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Offline Shait  
#61 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 18:59:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl battit en retraite pour aller se réfugier au côté d'Algrim. Le nain ne vit pas que dans son positionnement il allait sans doute gêner l'archer qui se trouvait derrière lui lui obstruant la ligne de mire qu'il s'était dégagé et donnant par la même occasion un abri au monstre gélatineux. Qu'à cela ne tienne la créature était grande et Borodek saurait trouver un angle pour viser au mieux !

Durim ne sut pas si la créature pouvait le voir ou le ressentir mais dès qu'il fut arrivé au corps il lui sembla que les ondes à la surface de cette gelée aqueuse firent des petites vagues en sa direction. L'espace d'un instant il lui sembla même que ces ondulations reproduisaient à la surface de la chose un visage, celui d'un nain à n'en pas douter... C'était même le sien !!! Pas de doute il avait été repéré par la vase ! La masse informe se dirigeait vers lui laissant au combattant la possibilité de frapper et d'enfoncer sa lourde épée dans la masse aqueuse mais il fallait craindre que l'énormité qu'elle était ne s'arrête devant le nain ou le contourne. Elle allait l'engloutir littéralement !

--- Round 7 ---
Algrim (22) PV = 25.
Durim (21) PV = 30; AO mais enveloppé après ou JdS de réflexes DD12 et recul d'une case en cas de réussite.
Borodek (18)
Igor (12)
Snarl (2)
La chose (-1) PV = 34.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2013 18:59:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#62 Envoyé le : samedi 23 février 2013 14:55:04(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

25 / 28

Voyant la flèche de son frère s’enfoncer et affecter le tas de gélatine, Algrim décrocha son arbalète puis l'arma d'un geste sûr. Je ne vais pas gaspiller mes réserves d'acides pour ça ! Le moine pointa la pointe de son trait en direction de l'étrange créature, prêt à appuyer sur la détente.

Je prends mon arbalète puis la charge (2 actions de mouvement).
Offline Papyrolf  
#63 Envoyé le : samedi 23 février 2013 15:13:56(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
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Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31


Borodek continua de tirer sur l'étrange créature. Il était prêt à reculer si la créature continuait d'avancer. 1 action simple de tir

  • Arc : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégâts flèche : 1d8 donne [6] = 6
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Zadir  
#64 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 18:12:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
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Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 6/6
Carreaux arcaniques: 2/6

24 / 24

Igor n'aimait vraiment pas la situation, la chose devant eux semblait résistante. Mail il y avait trop de monde entre lui et la créature, il ne pouvait rien faire. Il attendit donc.

Je retarde mon action pour voir se qui va se passer.
Offline Shait  
#65 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 21:13:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim frappa de toutes ses forces dans la masse gélatineuse plongeant son arme à l'intérieur. Il 'enfonça si profondément qu'il n'eut plus le temps de se reculer alors que la créature elle continuait à avancer. Le barbare fut coller à la vase ses bras étaient maintenant à l'intérieur jusqu'au coude. Le nain sentait qu'il était dans la merde et il en aurait bientôt jusqu'au cou ! Il n'arrivait pas à se dégager... il était trop tard !!! La chose avançait encore engloutissant le nain alors que sa peau commençait à être sérieusement rongée par l'acide. Il ne pouvait plus bouger immobilisé dans cette masse gluante et condamné à être rongé par l'estomac acide de cette chose au côté de Gurtlekep et de l'armure du héros nain Brillehache. A moins que les autre ne le sauvasse !!!

Borodek n'hésita pas, il encochait flèche sur flèche, la cible était facile, un oliphant dans un corridor ! Si bien que son frérot voulut l'imiter. Le rôdeur faisait mouche à chaque et cette fois ci encore son trait s'enfonça profondément dans la chose alors qu'elle prenait le couloir de droite. Bientôt elle ne serait plus visible si elle ne revenait pas attaquer le reste du groupe !

Au plus loin Igor ne voyait pas très bien ce qui se passait il décida d'être attentiste revenant au comportement ambiguë et dérangeant que les autres lui connaissaient. Snarl n'avait pas reçu de réponse à sa demande les deux jumeaux agissants de concerts sans se préoccuper le moindre du monde de lui !

  • Jet d'attaque d'opportunité de Durim vs CA 4 du Cube gélatineux : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Dégâts potentiels (épée à deux mains) : 2d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts d'acide sur Durim : 1d6 donne [5] = 5
  • JdS de vigueur de Durim DD20 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts d'acide sur Durim (2ème round) : 1d6 donne [2] = 2
--- Round 8 ---
Algrim (22) PV = 25.
Durim (21) PV = 30 - 7 (Acide du cube gélatineux) = 23; Paralysé.
Borodek (18)
Igor (12)
Snarl (2)
La chose (-1) PV = 34 - 6 (Flèche Borodek) - 11 (Epée de Durim +3 de l'attaque en puissance ajoutés) = 17.

Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2013 21:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#66 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 23:23:52(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31


Borodek entendit les gargouillis de son ami Durim, la créature avait certainement dû l'absorber comme elle l'avait fait avec le kobold. L'attaquer au contact était donc une très mauvaise idée. Il se déplaça rapidement jusqu'à l'intersection, et chemin faisant, se souvenant de la remarque de Snarl, il dessangla son sac à dos à son niveau.double déplacement en i7

« Snarl, je dois avoir un allume-feu dans mon sac à dos, si ça peut être utile .... »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2013 23:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#67 Envoyé le : lundi 25 février 2013 13:48:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

23 / 25

N'obtenant pas de réponse rapide, le prêtre agit à l'instinct. Il fit appel à son dieu pour envoyer sur le monstre une boule d'acide. Lâchant donc son silex, son bras droit se leva. Son visage fermé témoigna de sa concentration. Une fléchette vint s'écraser en grésillant sur la gelée ambulante.
  • jet acide : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Dégâts acide : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un modérateur lundi 25 février 2013 18:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#68 Envoyé le : mardi 26 février 2013 15:25:52(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

25 / 28

Algrim vit la gélatine géante bifurquer pour aller dans le couloir de droite et entendit divers bruits indiquant que Durim n'avait pas voulu battre en retraite. Il aurait été plus sage de l'abattre à distance... Le moine haussa les épaules sachant pertinemment que le barbare n'en aurait fait qu'à sa tête. Le nain roux fit quelques enjambées pour se placer à côté de son frangin.
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts de l'arbalète : 1d8 donne [6] = 6

Déplacement en H7 puis tire.

Modifié par un modérateur mardi 26 février 2013 20:18:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#69 Envoyé le : mardi 26 février 2013 18:48:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

23 / 25

Lorsque la chose passa l'angle du couloir, Snarl s'élança à sa suite. Après son virage à droite effectué dans un bruit de casseroles vides, le nain ne put retenir un cri d'horreur.

« Durim ! »

Son ami, figé dans cette masse gluante ... Autant pour le feu. Une nouvelle fléchettes fila dans le couloir.
  • jet acide : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts acide : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Fléchettes 2 ; placement h8

Modifié par un modérateur mardi 26 février 2013 20:17:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#70 Envoyé le : mardi 26 février 2013 21:28:37(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Les nains se dépêchèrent d'aller jusqu'à l'angle du couloir, la vie de Durim était en jeu à l'intérieur de la vase il semblait avoir perdu tous ses moyens et ne se débattait même plus pour en sortir. Sa survie dépendait maintenant des autres lui qui avait si souvent sauvé la mise à Snarl et même Igor quoiqu'il l'aurait bien laissé se débrouiller avec Jéva après l'avoir laissé filer une première fois !

Snarl envoya une seconde fléchette d'acide qui fila droit pour creuser un trou de dix centimètres dans la gélatine brulant l'étrange matière qui composait la chose. Algrim était prêt à tirer lui aussi la corde de son arbalète claqua et le carreau partit à toute vitesse s'enfoncer complètement dans son énorme adversaire mais il bougeait encore et se dirigeait maintenant vers eux changeant à nouveau de direction. Des morceaux de gélatine visqueuse traînées maintenant un peu partout dans à cette embranchement de couloir. La chose avait perdu peut-être un tiers de sa masse dont un large morceau avait été tranché par le barbare avant qu'il ne se retrouve à l'intérieur.

Snarl fut le premier à son contact. Il fallait faire attention car la chose pouvait bien encore avaler deux nains ! D'ailleurs elle essaya d'entrer en contact avec le prêtre de Torag. Le nain fut heurté de plein fouet, son nez se mit à saigner, il y avait également de cette substance visqueuse qui était restée sur lui elle lui brûla le visage... Il ne fallait pas rester là où il serait englouti la prochaine fois !!!

  • Dégâts d'acide sur Durim : 1d6 donne [4] = 4
  • Jet d'attaque du cube gélatineux vs CA 17 de Snarl : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts potentiels coup et d'acide : 2d6 donne [3] = 3
--- Round 9 ---
Algrim (22) PV = 25.
Durim (21) PV = 23 - 4 (Acide du cube gélatineux) = 19; Paralysé.
Borodek (18)
Igor (12)
Snarl (2) PV = 23 - 3 (Coup et acide du cube gélatineux) = 20;
La chose (-1) PV = 17 - 6 (Carreau Algrim) - 3 (Flèche d'acide Snarl) = 8.

Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2013 23:25:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#71 Envoyé le : mardi 26 février 2013 22:55:01(UTC)
Papyrolf
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31


Borodek tira à nouveau sur la créature, puis se réengagea dans le couloir d'où il venait, il rejoignit sons sac à dos qu'il avait laissé tout à l'heure. tir, puis déplacement en M7

« Replions nous les gars, si on ne veut pas subir le même sort que Durim, et il faut redoubler d'acharnement contre cette créature ... »

  • Arc : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • dégâts flèche : 1d8 donne [4] = 4
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline darkblade  
#72 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 14:53:32(UTC)
darkblade
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Algrim
Ki : 3/3

25 / 28

Sentant que la créature s'affaiblissait de seconde en seconde, Algrim n'hésita pas et tint sa position malgré le conseil de son jumeau. Le moine sortit un autre carreau et fit fonctionner le mécanisme de son arbalète. Le nain ne prit pas la peine de viser et pressa sur la détente.

« Recraches sale bête ! »
  • Attaque arbalète : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts arbalète : 1d8 donne [5] = 5

Rechargement de l'arbalète puis tire.
Offline Shait  
#73 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 15:22:46(UTC)
Shait
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Une flèche et un carreau partirent à nouveau se ficher dans la chose, les deux frères étaient vraiment de bon combattants lorsqu'ils agissaient de concert et là ça avait été le cas ! La chose avait stoppé son avancée, elle était encore secouée par quelques spasmes et des bruits bizarres de sucions se faisaient entendre mais il n'y avait plus rien à craindre pour ceux qui étaient encore en face d'elle.

Mais pourtant tout n'était pas fini, Durim était encore à l'intérieur de cette chose en train d'étouffer et d'être rongé peu à peu par l'acide... Il allait peut-être en plus falloir du temps pour le dégager de là !

  • Dégâts d'acide sur Durim : 1d6 donne [1] = 1
--- Round 9 ---
Igor (12)
Snarl (2) PV = 20;
La chose (-1) PV = 8 - 5 (Carreau Algrim) - 4 (Flèche Boro) = - 1 Mourante.

--- Round 10 ---
Algrim (22) PV = 25.
Durim (21) PV = 19; Paralysé.
Borodek (18)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 17:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#74 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 16:32:59(UTC)
poulosis
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Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
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Canalisation 5/6
Acide 3/6 - Aura 1/1

20 / 25

Snarl regarda avec soulagement le carreau et la flèche des frères ... tiens mais au fait, ils n'ont pas donné leur nom de famille ! Des nains sans famille, ou qui en ont honte ? Humph, du nain valeureux tout de même ... s'enfoncer dans le cube gélatineux. Hélas, la corrosion de l'acide semblait toujours causer quelques douleurs à son ami.

Voyons voir ... mais oui, c'est ça !

Le prêtre invoqua la puissance de son dieu, pour déclencher la pluie sur le pauvre Durim. Un simple geste dans sa direction, une courte prière, « et l'eau viendra laver son honneur ! », et une grosse boule d'eau se forma alors au-dessus du pudding. 24 kilos d'une eau bien fraîche et pure vint s'écraser sur la tête du barbare ...

Snarl attendit les remerciements qui ne devraient pas manquer, confiant, un sourire sur les lèvres.
Offline Shait  
#75 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 17:51:14(UTC)
Shait
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La masse d'eau s'effondra sur la créature qui déjà fendue au dessus s'ouvrit en quatre éparpillant les morceaux gélatineux translucide un peu partout. Les morceaux qui restaient semblaient toujours secoués de spasmes et donc vivants mais visiblement il n'y avait plus de danger. L'eau s'écoulait maintenant dans toutes les directions à la croisée des deux tunnels charriant des morceaux de gelée, ou encore une flèche, un carreau dont les bois étaient rongés par l'acide.

L'eau avait éventré la vase, diluée le contenu acide mais aussi et surtout libéré Durim dont la peau était rougie et irritée par son séjour dans l'estomac géant qu'était cette chose toute entière. Le nain paralysé reprit vite ses esprit et se redressa derechef en toussant et en crachant à la fois de l'eau mais aussi de cette horrible gelée, il avait morflé mais était sauf !

L'eau avait également lavé le nain et libéré ce qu'il y avait d'autres dans la vase dont Gurtlekep qui était maintenant mort recroquevillé, le visage rongé jusqu'à l'os. Il y avait également la fameuse armure de Druingar Brillehache, elle brillait encore plus maintenant si on considérait qu'elle était en mithral c'était là une découverte d'exception que venait de faire le groupe. Un splendide harnois du métal le plus précieux qui soit ! La hache n'était pas en reste c'était elle qui diffusait la lumière qui se reflétait sur le mithral et qui était amplifié comme une loupe par la matière gélatineuse transparente... Elle portait l'inscription Brillehache en rune naine.

Pas compté les derniers dégâts sur Durim de 1pv car Snarl a été prompt à réagir.

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2013 13:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#76 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 01:18:12(UTC)
Papyrolf
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31


Le combat avait été rude devant cet adversaire surprenant, mais les récompenses étaient belles. Cependant, il ne fallait pas trop traîner, qui sait ce que les bruits de la lutte pouvait avoir alerter ...

« Bon on reprends notre exploration, non ? Transportons les trophées si aucun de nous ne peut directement les utiliser. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
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Offline Ilmakis  
#77 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 11:03:30(UTC)
Ilmakis
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Durim
Rage : 10/10

19 / 36
Au bout de quelques secondes, Durim sortit de son immobilité. « Par Gorum ! C'était quoi c'te truc ?! J'ai cru qu'j'allais r'joindre mon dieu rapidos c'te fois ! He He ! »

Puis son regard s'arrêta sur les trésors que contenait la créature. « Si mêm' moi j'ai été attrapé par c'te bestiole, j'comprends qu'un aventurier seul ai clamsé. En tout cas, c'est cool à lui d'nous avoir laisser son matos. Dites les gars, j'suis intéressé par l'armure. J'vous laisse la hache, c'est pas mon truc »

Et lorsque Borodek proposa de continuer il répondit. « T'es bien gentil compagnons, mais j'me sens un peu nu et affaiblit là ! Snarl ! Tu pourrais pas m'réchauffer les roubiniettes ? »

Modifié par un modérateur samedi 2 mars 2013 13:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#78 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 13:53:23(UTC)
Papyrolf
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31


« T'as raison Durim, j'avais pas fait gaffe à ton état, à part les boursoufflures t'as une peau d'elfe tellement elle est rose ...

Bon allez, je monte la garde pendant que tu te fais réchauffer. »


  • Perception : 1d20+8+2 donne [19] + 8 + 2 = 29
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline darkblade  
#79 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 15:54:51(UTC)
darkblade
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Algrim
Ki : 3/3

25 / 28

Algrim sourit tristement en découvrant le corps de Gurtlekep. T'as eu que ce que tu mérites ! Le moine inspecta ensuite les carreaux qu'il avait utilisé pour abattre la créature gélatineuse, ceux-ci étaient trop rongés par l'acide pour pouvoir servir de nouveau... Il soupira. Je vais devoir refaire le stock. De l'avis de son jumeau, il rangea soigneusement son arbalète. « Ouais, je n'ai pas trop envie de camper ici. »

Le nain roux sourit ensuite à la plaisanterie de son frère sur la couleur de peau de Durim. Reprenant son sérieux, il désigna le couloir devant lui. « On a cas commencer par là. » (H5)
  • Perception (+2 pierre) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un modérateur samedi 2 mars 2013 16:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#80 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 16:16:50(UTC)
poulosis
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Snarl
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 4/6
Acide 3/6 - Aura 1/1

25 / 25
Autant pour les remerciements ! Groumf ... Le visage de Snarl se métamorphosa lorsque son regard tomba sur l'armure. « Par la forge de Torag ! ... Quelle merveille ! »

Il s'agenouilla parmi les restes épars de gélatine maculant encore deci delà le sol de pierre pour mieux apprécier l'armure si délicatement ouvragée et l'arme splendide qui l'accompagnait. « Regardez cette splendeur ! Un vrai travail de nain, au temps de leur plus grande gloire. Cette armure ne vient pas d'ici, ça, c'est sûr ! Qui a bien pu fabriquer ... hum, hum ... Nul doute qu'avec du temps, je pourrais moi-même forger ce genre de bijou. Voyez les ciselures, ici. La main de l'artisan est aussi douée que la mienne. Oui Durim, tu peux la porter avec fierté, elle t'ira comme une seconde peau. Tu verras, le mithral est un métal extraordinaire. Sûr que tu pourras dormir avec et te réveiller frais et dispo au matin. Elle arrêtera les coups les plus puissants car il est plus dur que l'acier. Et cette arme ! La hache est elle-même une véritable œuvre d'art. Son tranchant est si acéré qu'il pourrait découper un poil de barbe sans effort. Je serai honoré de la porter, si aucun de nos guerriers ici présent n'en veut. »

Ces propos dithyrambiques sur les qualités du mithral et l'art de forger des nains continuèrent quelques temps encore, entrecoupés de prières à Torag. Au début, ces dernières imploraient encore Torag de mouiller les objets en question, afin d'en laver tout reste d'acide qui pourrait encore y adhérer, tout en les frottant amoureusement. Puis ensuite, elles lui demandèrent d'en découvrirent les qualités magiques, indubitablement fusionnées dans l'arme et l'armure. Il resta ainsi une bonne minute, en contemplation devant ces trésors. Tout le monde comprit que le forgeron était impressionné par la qualité de l'ouvrage et que la fièvre naine pour l'or ou les bijoux se traduisait chez cet artisan par un amour inconsidéré pour les armes et armures.

  • Art de la magie sur la hache : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Art de la magie sur l'armure : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Canalisation (sélective, pour ne pas soigner le cube, des fois que ... ) : 2d6 donne [6] = 6
  • Soins légers sur Durim : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Voyant que son ami attendait quelque chose d'autre, il hésita quelques secondes. « Ah ... euh oui, bien sûr. Venez tous, chers amis, approchez. Remercions Torag pour ces présents dignes d'un roi. » Tous sentirent l'aura maintenant familière de bienfaisance provenant du prêtre lorsque ce dernier étendit les bras dans un geste théâtral. Certaines plaies et rougeurs disparurent, soulageant grandement leur douleur. Ils bénirent alors de nouveau la présence de cet être divin parmi eux.

Il constata cependant que tous n'avaient pas suffisamment profité de ses bienfaits. « J'ai l'impression que tu as encore besoin de chaleur, mon ami. Approche donc tes "roubiniettes", que je te les réchauffe. » Durim le vit s'approcher, un sourire pervers sur les lèvres et un regard équivoque sur une certaine partie de son anatomie, et sa main tendue lui toucha ... l'épaule. « Ne m'en veux pas, je préfère les laisser intactes pour ta future naine ! Enfin, hypothétique future, car si tu continues à être aussi imprudent, tu risques de ne pas vivre assez vieux pour la connaître. »

Détection de la magie sur l'arme et l'armure ; assistance divine avant chaque ; utilisation d'arme magique pour un sort de soins légers sur Durim

Modifié par un modérateur mardi 23 avril 2013 09:15:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

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