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Offline Shait  
#1 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 07:27:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
es aventuriers retournèrent dans le bureau puis dans la pièce attenante prêts à descendre et sans doute à se mesurer à toute une tripotée de kobolds qui ne devaient penser qu'à une chose, dévorer les enfants de Pointesable dont ils s'étaient portés acquéreur après avoir fait un marché peu honorable avec un groupe de mercenaires mauvais comme la galle et majoritairement elfes.

Algrim n'avait regardé que très rapidement dans cette salle depuis l'autre côté. L'escalier descendant était en assez bon état, le même devait grimper vers un étage qui n'existait plus comme beaucoup de chose ici et il y avait tout un tas de décombres sans doute déplacés par les kobolds et organisés en tas pour dégager la descente. Dans ce tas d'un mère cinquante de haut on remarquait un crâne de nain, un malheureux qui n'avait pas survécu à l'effondrement de l'escalier il y a longtemps. Un coin à champignons bruns, abreuvé par un goutte à goutte du à une fissure dans le plafond se trouvait à l'opposé de l'escalier que les nains empruntèrent.

Le bruit constant qui occupait l’arrière plan sonore du bois sembla se liquéfier dans le brouillard souterrain. Il fut remplacé par des murmures, des gémissements, des sifflements occasionnels à peine discernables ou par l’écho intermittent de chaînes qui cliquetaient ces bruits semblaient venir de partout et de nulle part comme si les murs grossiers décidaient euh même de ce qu'ils allaient laisser filtrer. L'escalier tourna pour devenir colimaçon au bout d'un moment. Les nains descendirent sur au moins six mètres avant que l'escalier ne redevienne droit. Les marches allaient bientôt aboutir à une salle. Dans cette distorsion étrange des sons Algrim entendit quelque chose comme si on trainait un objet lourd, il y avait aussi des petits cris d'excitation ou de dispute. Selon lui cela venait de la pièce dans laquelle ils s'apprêtaient à déboucher contre toute attente les nains ne semblaient pas s'être fait repérer.

La distorsion des sons dans cette partie du monastère donne un malus de 5 sur tous les tests de perception auditive.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 15:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 14:01:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
C'est drôle tout ces bruits. Pensait Durim en pénétrant dans le complexe sous-terrain. J'sais pas comment les kobbolds font pour supporter ça...

« Bon, on avance compagnons ! »

Prudemment, Durim prit la tête de la petite troupe, essayant d'être attentif aux pièges que ces maudits kobbold avaient certainement posé pour protéger leur tanière.

  • Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 14:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#3 Envoyé le : lundi 21 janvier 2013 20:15:15(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

36 / 36
Algrim entra dans le réseau sous-terrain, tous ses sens aux aguets. Il se rendit vite compte que la discontinuité des parois ne lui permettait pas de bien percevoir les sons. Heureusement, le moine avait une ouï particulièrement aiguisée ! Il laissa Durim le dépasser avant de lui emboîter le pas. Le nain arma rapidement son arbalète et la garda en main.

En arrivant prêt de la salle, il retint le barbare et lui fit signe d'attendre. Le chasseur de primes s'avança le plus silencieusement possible de la pièce puis passa discrètement la tête par l'ouverture pour se faire une idée du nombre d'ennemis.
  • Perception : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Discrétion : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:57:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#4 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 17:50:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim s'accroupit et descendit les dernières marches le plus discrètement possible de suite il comptabilisa six kobolds dont deux étaient à l'origine du bruit de crissement. Ils n'avaient pas d'armure eux contrairement aux autres. Ils avaient attaché un gros bloc de pierre noir à une corde, sans doute de l'obsidienne vu le brillant d'une tranche et essayaient de le traîner difficilement vers un tunnel qui partait devant. C'était une statue en fait et il venait de l'arracher de son piédestal. Les bruits de dispute venaient des autres ou plus particulièrement de trois d'entre eux qui regardaient dans le trou créé par le descellement de la statue sombre avec intérêt... Ils étaient armés...

La statue était une représentation de Droskar sans doute abîmée depuis longtemps car de nombreux morceaux d'obsidienne jonchaient le sol et étaient plus mat assombris par le temps passé. Une javeline de petite taille avait été abandonnée contre un mur' elle appartenait au dernier kobold qui se moquait et pouffait en voyant lutter ses congénères qui tractaient Droskar.

Aucun kobold n'avait repéré Algrim. Il y avait deux issues de plus avec le tunnel nord à gauche et à droite. Une lumière orangée et diffuse émanait du tunnel Est.
  • Test de perception du kobold 1 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Test de perception du kobold 2 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Test de perception du kobold 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Test de perception du kobold 4 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Test de perception du kobold 5 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Test de perception du kobold 6 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Map

Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2013 07:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#5 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 19:12:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1

25 / 25
Snarl s'était placé à l'arrière, et ce n'était pas pour rien. Son armure cliquetait et grinçait, son grappin brinquebalait contre son sac, son marteau crissait sur sa jambe caparaçonnée, et ses pierres de fronde s'entrechoquaient à chaque marche. De plus, surveiller l'avorton squameux lui prenait une partie de son attention, que sa dextérité naturelle avait bien du mal à compenser. Enfin, son rôle était davantage en soutien qu'au coeur de l'action.

Le prêtre récita une brève prière à l'attention du brave nain qui avait été enseveli sur place, recommandant son âme à Torag. Il s'adresse ensuite à Igor, histoire qu'il ne soit pas le seul à rester concentré : « Dis-nous, si tu vois un brin de magie autour, Igor, tu veux bien ? »

Arrivé en bas, il s'arrête. La corde le liant au prisonnier est enroulée autour de sa ceinture, tel un âne attaché à une bonne branche d'arbre bien solide. Il vérifie que le bâillon remplit bien son office, tout en faisant bien comprendre à son porteur qu'il vaudrait mieux pour sa santé qu'il se taise. Puis il saisit son marteau, prêt à l'action.

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 17:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#6 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 20:32:57(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

36 / 36
Algrim fronça légèrement les sourcils en voyant les petites créatures reptiliennes piller la salle. Incapable de se débrouiller seul ! Le moine compta rapidement les adversaires et nota dans un coin de sa tête leur équipement avant de faire demi-tour. Il avançait d'un pas léger pour ne pas attirer l'attention et rejoignit bientôt ses compagnons, restés un peu plus loin. Le nain roux fit un bref résumé de la situation, il parlait dans un murmure et en nain.

« Six kobolds dont deux non armés. Trois ouvertures : une en face, une à l'ouest et une à l'est. Il y a de la lumière qui émane de cette dernière. Borodek et moi ouvrons le bal à distance puis Durim tu fonces dans le tas. On te rejoint tout de suite après. » Il se tourna vers le prêtre et le magicien. « Je ne connais vos pouvoirs donc improvisez. »

« Ok ? »

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 22:37:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
« Foncer dans l'tas, c'est un plan qui m'va ! »

Répondit Durim à la proposition de son camarade.

« J'vous laisse une salve avant d'foncer. »

Ajouta t il avec un sourire féroce.

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 14:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#8 Envoyé le : samedi 26 janvier 2013 02:26:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

25 / 25
Au fur et à mesure des propos d'Algrim, Snarl prend un air de plus en plus renfrogné. Et bien sûr, cette attaque d'orc borné ne peut que plaire à ma tête brûlée préférée de Durim. Et que Torgar me damne, je n'ai rien de mieux à proposer ! À part une tactique qui ne devrait pas leur plaire ... La voie de Torag n'est pas toujours facile à faire suivre.

Le prêtre sourit à ses compagnons : « Hum hum ! Je ne veux pas casser ce bel élan spontané d'héroïsme, mais pensez-vous sérieusement éliminer les six créatures avant qu'elles ne s'enfuient. Rappelez-vous comment celui-ci a failli nous échapper, et il était tout seul. J'aurais bien une idée aussi fourbe qu'eux pour les prendre à revers. Imaginez un instant que le squameux, ici présent, nous ait surpris en plein sommeil. Il nous attache et nous ramène ici, une façon de se racheter auprès de son peuple. Cela nous permet de se rapprocher de nos cibles, en conservant l'effet de surprise. Et en leur coupant toute retraite. Bien sûr, je fais confiance à Igor pour expliquer à l'avorton quel sort l'attend s'il nous trahit. Ses malédictions capables de liquéfier les intestins si on ne respecte pas sa parole sont d'une efficacité redoutable, n'est-ce pas Igor ? »

Snarl fait aussi confiance à Igor pour rentrer dans le jeu et faire marcher le prisonnier. « Igor reste à distance et rentre dans la pièce en entendant les bruits de combat. Et nous quatre nous plaçons pour bloquer la sortie et attaquons ensemble, sur un signe de Durim. Nous ferons comme si nous étions attachés les mains dans le dos, mais en réalité, nous tiendrons une arme cachée sous une cape ou une couverture. Nous laisserons nos paquetages ici. Qu'en pensez-vous ? Ça pourrait nous donner une chance de continuer en toute discrétion. »

Snarl soupire intérieurement, en imaginant par avance leur réponse. Mais il espérait contre toute attente qu'ils percevraient la sagesse sous-jacente dans ces propos.

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#9 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 14:10:54(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 6/6

24 / 24
« Mon cher Snarl, ton idée est brillante. Je pense que sa pourrait marcher, il faut juste que notre nouvel ami y mette du sien. »

Cet avorton de kobold va voir de quoi je suis capable.

Igor s'adresse en kobold à Gurtlekep: « Bon, si tu ne veux pas finir en flaque de chair liquéfié après avoir été brulé et électrocuté et te relever pour tuer les membres de ton clan, tu as intérêt à nous aider, et tu survivras. Tu dois faire semblant de nous avoir capturé pendant notre sommeil et tu nous ramène en cadeau à ton chef. Tu as compris? »

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:59:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 16:27:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
« Quoi !! Jouer l'prisonnier ! JAMAIS !!!! Par Gorum, c'est indigne d'un guerrier. »

Durim voulait bien suivre les plans tarabiscotés de son ami, mais tout avait une limite. Il préférait largement foncer dans le tas, la méthode avait prouvé son efficacité.
Offline darkblade  
#11 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 16:51:28(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

28 / 28
Algrim écouta la stratégie du prêtre mais il ne semblait pas convaincu. Le moine allait proposer quelque chose quand Durim commença à élever la voix. Il le fit rapidement taire en le bousculant de l'épaule. Il lâcha un petit soupir puis se tourna vers Snarl:

« Cacher nos armes dans une couverture ? Si tu arrives à dissimuler l'épée de Durim je veux bien me couper la barbe. » Il fixa ensuite le kobold avant de replonger son regard dans celui du religieux. « De plus même si je suis sûr qu'ils ont une grande opinion d'eux même, je ne pense pas qu'ils puissent croire que cette avorton ait réussi à capturer quatre nains et à les trainer jusqu'ici... Par contre, un seul nain... Je n'ai pas besoin d’arme pour me battre et je ne porte pas d'armure donc je pourrais facilement les surprendre. » Il regarda son frère puis Durim. « Dès que mon premier coup sera parti, vous chargerez dans le tas pour les empêcher de fuir... Tout ça en faisant le moins de bruit possible. » Jetant un oeil sur les deux magiciens du groupe. « Ça vous convient ? On n'a pas beaucoup de temps. »

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:59:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 17:11:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
« Ouais, ça, ça me convient plus. »

Durim jeta un coup d'œil au trouillard de magicien pour voir s'il n'allait pas trouver encore un moyen pour se défiler.

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 17:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#13 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 17:22:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 6/6

24 / 24

Bien que préférant l'idée du prêtre, Igor n'avait rien contre le fait de foncer et de bastonner du kobold. Toutefois, la discrétion et la ruse pourraient se révéler bien plus efficace que la force brute.

« Dès que le premier coup est donné, foncez, je vous rejoindrai après, je n'ai pas la même force de frappe que vous, mais ça risque de faire du bruit. Il faudra donc faire vite. » J'espère jusque que sa va bien se passer.

Modifié par un modérateur jeudi 31 janvier 2013 06:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#14 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 22:22:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

25 / 25
Hé hé, ça a marché ! Et maintenant, ma seconde idée.

Snarl prend un air contrarié, tout en jubilant intérieurement : « Grumph ! Bon, ça me va. Je les prends sans doute pour plus bêtes qu'ils ne sont. Ces petites bestioles doivent être rusées pour survivre en étant aussi chétives, tu as raison. Même si je ne vois pas comment tu vas retenir six kobolds tout seul. Peut-être devriez-vous en envoyer un ou deux par ici, en disant qu'il y en a un autre qui dort là-haut ? La bestiole t'aurait surpris dans une situation disons ... inconfortable ! S'ils projettent d'aller chercher des renforts, que le kobold leur dise qu'ils en auront forcément besoin, car lui avait réussi tout seul, mais tout juste. Ça devrait heurter leur fierté. Si le prisonnier réussit sa mission, il sera libéré. De toute façon, il nous encombre plus qu'autre chose. Borodek et Durim, vous foncez dans la salle dès que les renforts auront passé la porte, moi et Igor, on gère les renforts. Au pire, s'ils n'envoient personne, on revient au plan initial et on fonce dans le tas. »

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#15 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 07:20:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers en avaient fini avec leurs discussions à voix basse. Il était temps d'agir maintenant où ils allaient se faire repérer par les kobolds et tous les plans quelles qu'ils soient tomberaient à l'eau. Rapidement Gurtlekep fut libéré de ses liens, il écarquillait ses yeux reptiliens et ça petite langue fourchue n'arrêtait pas de sortir en guise de contentement. Les liens fortement serrés par Durim avaient laissé des marques profondes et rougies dans la fine peau écaillée. Les mains dans le dos un nœud enserra les mains du moine qui avait laissé son sac dans les escaliers. Le nœud glissant devait lui permettre de se défausser de la corde en soie en un clin d’œil.

Toutes armes sorties les autres se tenaient prêts à agir alors que le duo improbable descendait les marches de pierre usées. Les yeux ébahis du kobold dénotait une certaine stupéfaction face à la confiance ou à la bêtise des nains. Mais il était sûr que les nains ne lui feraient pas de cadeaux si jamais il donnait l'alerte...

Ils arrivèrent dans la pièce... Algrim fronçait les sourcils si ça ne marchait pas il serait au cœur du combat et devrait résister jusqu'à ce que les autres l'atteignent. Les kobolds furent surpris de voir un nain et attrapèrent rapidement leurs armes en vociférant l'air mauvais et en demandant sans doute des comptes à Gurtlekep. Les deux kobolds les plus chétif qui tiraient la lourde statue d'obsidienne s'arrêtèrent pour voir ce qui se passait. De suite le kobold trahit les nains !!! Il lâcha la corde et s'éloigna de l'un de ses tortionnaires qu'était Algrim tout en montrant du doigt l'escalier et en se dirigeant lui même vers l'arme qui était posée contre le mur !

Borodek

30 / 30
  • Jet d'initiative Kobold 1 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Jet d'initiative Kobold 2 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'initiative Kobold 3 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Jet d'initiative Kobold 4 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Jet d'initiative Kobold esclave 1 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Jet d'initiative Kobold esclave 2 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Jet d'initiative de Gurtlekep : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'initiative de Borodek : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
--- Round de surprise ---
Gurtlekep (7) Déjà joué

--- Round 1 ---
Algrim (22)
Durim (21)
Kobold esclave 2 (20) Retarde
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13)
Kobold esclave 1 (13)
Kobold esclave 2 (13)
Igor (12)
Kobold 1 (11)
Gurtlekep (7)
Kobold 2 (3)
Snarl (2)

Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2013 07:31:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#16 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 20:17:34(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

28 / 28

Algrim suivit docilement leur prisonnier, Gurtlekep, qui le menait droit vers ses congénères. On lui avait vaguement lié les poignets pour faire semblant d'être sous contrôle mais au moindre regard de travers, il serait près à se dégager pour frapper. Quand le moine pénétra dans la salle, il se rendit soudain compte de l'absurdité du plan de Snarl.

Les kobolds, en le voyant, réagirent très vite et saisirent leurs armes primitives. De plus, leur misérable détenu venait de tout leur révéler. Stupide prêtre ! Je savais bien qu'on aurait dû suivre mon premier plan... Raaaa!!! Ils ne sont même pas surpris ! La prochaine fois, on fonce dans le tas ! Bien que se trouvant dans une situation des plus précaires, le nain roux sourit et se mit rapidement en mouvement. Tout en libérant ses mains de la corde, le chasseur de primes se dirigea vers une créature reptilienne se trouvant proche du couloir ouest avant de lui asséner un violent coup de genoux. Une sortie de bouchée. À vous les gars !
  • Attaque du genoux : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégât : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Confirmation échec critique : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Fumble : 1d52 donne [43] = 43


Déplacement en N14 puis attaque le kobold d'en face.

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2013 21:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : mardi 29 janvier 2013 16:25:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
Durim attendait qu'Algrim appelle à l'aide ou que quelqu'un cri.

Bon, quand est-ce que j'peux frapper...
  • Perception (ouïe) : 1d20+8-5 donne [15] + 8 - 5 = 18

Modifié par un modérateur mercredi 30 janvier 2013 19:44:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#18 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 20:33:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Sans réfléchir le moine se lança dans la mêlée se ruant sur le kobold qui les avait trahi mais au moment de l'atteindre te de frapper son pied d'appui roula sur pierre, l'obligeant et l'emportant carrément pas à l'endroit où il voulait aller. Le kobold fut surpris du raté du nain et comme il n'avait pas d'armes il ne put en profiter ! Heureusement pour le malchanceux !!! Alors qu'Algrim se manquait complètement en donnant l'assaut sur Gurtlekep. Les kobolds qui avaient vite pris la mesure de ce qui se passait se jetèrent sur le nain pour le piquer de leur petite lance. A elles seules elle ne pouvaient pas êtres mortelles pour le nain mais la multiplication des blessures pouvaient vite s'avérer problématique.

Les deux kobolds qui tiraient la statue s'avancèrent pour ramasser des pierres et les envoyer sur le nain mais avec une grande maladresse si bien que ce dernier ne fut pas plus inquiété et pour finir il évita aisément une lance. Le dernier kobold avait perdu du temps en ramassant son arme contre le mur. Arme que voulait atteindre également Gurtlekep. Dans son malheur Algrim s'en sortait bien dos au mur à peu près à l'endroit où il voulait pour empêcher les kobolds de s'enfuir. Il fallait maintenant que les autres arrivent !

Borodek

30 / 30
  • Déplacement aléatoire de d'Algrim : 1d8 donne [8] = 8
  • Jet d'attaque du Kobold 3 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [4] - 1 = 3
  • Jet d'attaque à distance du Kobold esclave 1 vs CA 17 d'Algrim : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14
  • Dégâts potentiels pierre : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
  • Jet d'attaque à distance du Kobold esclave 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20-3 donne [11] - 3 = 8
  • Dégâts potentiels pierre : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
--- Round 1 ---
Igor (12)
Kobold 1 (11)
Gurtlekep (7)
Kobold 2 (3)
Snarl (2)

--- Round 2 ---
Algrim (22)
Durim (21)
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13)
Kobold esclave 1 (13)
Kobold esclave 2 (13)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2013 20:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Zadir  
#19 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 21:54:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 6/6

24 / 24

Igor attendait tranquillement que quelque chose se passe. Il savait le moine capable de se débrouiller en attendant que les renforts arrivent dès qu'il les préviendra.

J'espère que sa va bien se passer, je n'aime vraiment pas quand sa va mal. D'un côté, pas d'alerte, pas de cris et pas de bruits, égal pas de problème immédiat.

  • Perception : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un modérateur jeudi 31 janvier 2013 06:45:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#20 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 22:52:22(UTC)
poulosis
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Snarl
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Snarl priait Torag pour que tout se passe comme prévu. Il adorait dresser des plans mais détestait les surprises. Or là, il devait bien admettre que Gurtlekeep était l'inconnu de l'équation. Les kobolds n'étaient pas un facteur prévisible car il ne les avait jamais fréquentés, ni même étudiés. Il espérait simplement qu'Igor avait été suffisamment convaincant pour lui faire peur. Sans doute la seule émotion capable de l'obliger à obéir. De toute façon, c'est le magicien qui parlait kobold, c'était donc lui l'expert ...

Par ma barbe, mais que fabrique Algrim ! Le prêtre prend une flasque d'huile dans sa main droite, après avoir fait passer son marteau dans la gauche. Il tend l'oreille, prêt à suivre le mouvement.
  • Perception : 1d20+5-5 donne [11] + 5 - 5 = 11

Modifié par un modérateur jeudi 31 janvier 2013 06:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

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