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Offline Papyrolf  
#481 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 13:14:11(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31


Alors que les deux frères s'approchait de la porte, Borodek fit signe à Algrim d'attendre quelques instants.
Borodek s'approcha et observa la porte sous toutes les coutures, essayant de voir si elle était piégée ...

  • Perception (+ recherche de piège + connaissance de la pierre) : 1d20+8+1+2 donne [15] + 8 + 1 + 2 = 26
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
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MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#482 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 14:53:02(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Borodek prudent préféra prendre quelques précautions particulières pour ouvrir la double porte. Elle pouvait être facilement ouverte par la force combinée de deux nains le second aidant le premier à tirer un anneau de métal rouillé qui restait sur un battant, leur restait à voir s'ils allaient tenter de faire cela a plus discrètement possible ou pas.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#483 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 19:27:39(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Algrim
Ki : 3/3
CA 17

28 / 28

Voyant qu'il faudrait déployer pas mal d'effort pour ouvrir la porte et que tout cela n'allait pas se faire sans bruit, Algrim murmura de telle sorte que seul son frère pouvait l'entendre :

« On va y aller petit à petit pour essayer de faire le moins de bruits possible. Dès que la porte sera suffisamment ouverte pour laisser passer l'un d'entre nous, faudra être sur ses gardes, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir des ennuis... »
  • Discrétion : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Perception (salle) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23



Offline poulosis  
#484 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 21:13:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25

Snarl, qui avait suivi le groupe dans le couloir, invoqua ses pouvoirs divins pour repérer la présence éventuelle de poison ou de magie au niveau de la porte.

Il se saisit du marteau en adamantium ensuite, le bouclier déjà au bras opposé.
  • Arts de la magie si magie détectée : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Détection du poison, détection de la magie

Modifié par un modérateur mercredi 4 décembre 2013 15:04:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#485 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 19:05:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Il n'y avait pas de pièges sur la porte après un examen minutieux Borodek pouvait en être certain il ne restait plus qu'à voir si une aura magique se dégageait de la massive porte de pierre et ce fut Snarl qui s'en chargea il n'y avait rien de visible pour le coup et lorsqu'il incanta pour savoir si quelque chose dessus était empoisonné il ne capta rien de particulier. Toutefois il valait mieux rester prudent, les moisissures sur le livre gelés semblaient inoffensives lorsque le prêtre avait usé de sa détection et portant avec la chaleur de la forge le tout était devenu nocif même si cela n'était pas capable de tuer un nain à cette dose. Bref la porte fut entrouverte suffisamment pour laisser passer un homme, elle était lourde et sans doute qu'avec les sorts prononcés par Snarl il n'y avait plus de raison de minimiser le bruit comme le voulait Algrim. Après l'ouverture le moine était au première loge pour examiner l'intérieur de cette nouvelle salle.

Cette large pièce était à l’évidence la résidence personnelle d’un personnage nain important avec un plafond en ogive haut de 4m50. Un simple lit de pierre se dresse dans un coin, près d’une grande table de pierre. Une large enclume se trouve également ici et semble quelque peu déplacée. Un maul massif est attaché à l’enclume par un bras mécanique grossier et le squelette d’un nain au crâne écrasé se trouve sur l’enclume. Les vêtements se sont depuis longtemps désagrégés il ne reste quelques objets métallique comme des boutons et un amulette en bronze.

Une petite bestiole ailée sortit de derrière l'enclume, pour grogner comme un chien protège l'entrée de sa maison. Cette créature vaguement humanoïde faisait la taille d’un chat mais ressemblait à un diablotin ailé doté de grandes dents. Elle fonça sur les deux nains de tête et tenta de mordre Algrim sans succès.

  • Test d'initiative : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Jet d'attaque Homoncule vs CA d'Algrim : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts potentiel morsure et poison : 1d4-1 donne [1] - 1 = 0
--- Round de surprise ---
Homoncule (22) Déjà joué

--- Round 1 ---
Homoncule (22) Déjà joué
Durim (20)
Igor (19)
Snarl (11)
Algrim (10) AO possible
Borodek (7)

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2013 22:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#486 Envoyé le : mardi 26 novembre 2013 18:45:40(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Algrim
Ki : 3/3
CA 17

28 / 28
Algrim inspecta la pièce d'un œil expert... Mais avant qu'il ne puisse terminer, une étrange créature ailée surgit de derrière l'enclume. Qu'est ce que ça peut bien être ? Le moine nain haussa les sourcils d'étonnement quand le gardien de la salle, se mit à grogner. Il eut juste le temps de se mettre en garde que le petit être le chargea pour tenter de le mordre. Heureusement, il esquiva à temps et répliqua violemment du coude.

Il enchaîna ensuite avec deux coups de poing des plus basiques.
  • AO sur Homoncule : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Déluge de coups 1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Déluge de coups 2 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Confirmation fumble : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un modérateur jeudi 28 novembre 2013 06:23:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#487 Envoyé le : mardi 26 novembre 2013 22:49:21(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31
Borodek accompagnait son frère tel un jumeau inséparable ... Ils commençaient à explorer la pièce du regard, lorsqu'une créature ailée vaguement humanoïde passa entre eux tentant de mordre Algrim. Brillehache tenue à la main par Borodek, jaillit en un éclair pour frapper la vile créature.

  • AO Brillehache : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un modérateur mercredi 4 décembre 2013 15:05:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline elbhert  
#488 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 09:12:37(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor regarda intrigué la créature. Elle réagit comme un chien apeuré !! Elle a peur !!!

L'ensorceleur se mit à parler de manière à être entendu de tout le monde et si possible éviter les actions violentes qui allaient certainement se déclencher de la part de ses camarades. « Par les pouvoirs ancestraux calme toi!!! On ne te veux pas de mal !! »

Il lança un sort d'hébètement destiné à ralentir la créature et si cela n'était pas possible il tenterait la diplomatie même si ce n'était pas son fort.
  • diplomatie : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
Igor lance un hébétement.

Modifié par un modérateur jeudi 28 novembre 2013 06:23:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#489 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 10:27:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim fut surpris qu'une aussi petite créature se jette sur le groupe et tente de le mordre si maladroitement et du coup il manqua complètement sa riposte lorsque ce dernier se plaça juste au dessus de crête un peu raplatie maintenant après les multiples combats de la matinée... Borodek réagit promptement et ne laissa aucune chance à ce qui ressemblait à un diablotin et qui pouvait causer grand mal à son frérot ! Brillehache trancha et la bestiole n'eut le temps que de reculer pour éviter d'être coupée en deux. Toutefois elle était déjà sévèrement blessée, il était évident que même s'il fallait toujours se méfier de tout, la créature n'était pas faite pour le combat malgré sa hargne et son aptitude à minimiser les coups.

Durim pouvait agir et mettre fin à sa misérable existence mais le sorcier derrière lui parla d'une manière qui pouvait le faire changer d'avis !

  • JdS de volonté de l'homoncule DD13 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
--- Round 1 ---
Homoncule (22) Déjà joué; PV = 11 - 7 (Brillehache Boro) = 4.
Durim (20)
Igor (19)
Snarl (11)
Algrim (10) AO possible
Borodek (7)
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#490 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 01:09:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

27 / 33
Durim s'apprêtait à écraser la créature lorsque qu'Igor qui apparemment savait ce qu'était la peur et la lâcheté inconnue des autres nains, des vrais nains émis une hypothèse.

Le suivant de Gorum regarda de travers le mage mais ne frappa pas, il faillit parler mais ferma la bouche pour éviter de dire une bêtise et attendit que son ami Snarl parle car il savait que ses paroles pouvait être dite de plus belle manière que les siennes.

Il ne pût s'empêcher cependant de grommeler dans sa barbe.

« Mouais... »

Action retardée.
Offline poulosis  
#491 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 02:31:42(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25
Snarl, la vue bloquée par les deux frères plus grands et massifs que lui, ne pouvaient qu'entrapercevoir ce qui se passait devant. Il lui sembla qu'une petite créature chétive s'était attaquée à leur avant-garde. Nul doute que le problème serait vite réglé. Aussi le prêtre fut-il surpris de l'intervention d'Igor, qui semblait connaître la chose. Le sorcier avait besoin de se racheter une image auprès de ses camarades et Snarl, toujours ouvert aux âmes repentantes et prêt à faire des concessions pour la tenue du groupe, décida de lui laisser sa chance.

Il se décala en arrière, sur le côté, pour laisser Igor gérer la situation. Tout en haussant les épaules à l'attention de Durim.« Igor, qu'est-ce donc que cette chose rabougrie ? »
  • Conn. (histoire naine) à propos de l'homoncule : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un modérateur mercredi 4 décembre 2013 15:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#492 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 06:42:07(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Alors que tous décidaient d'épargner la petite créature plutôt inoffensive pour laisser le temps à Igor de l'étudier Algrim ne l'entendit pas de cette oreille, sans doute par esprit de vengeance pour rendre la pareille à l'ensorceleur qui avait exécuté sauvagement le kobold que son frère avait l'intention d'interroger à son réveil.

Il hésita tout de même sur la première frappe qui ne fut qu'une parodie d'attaque mais la seconde fut un formidable coup de poing. La paluche du nain faisait quasi tout le corps de la créature qui n'eut aucune chance et se retrouva projeté dans la salle qu'ils pouvaient maintenant explorer à loisir... Si Igor voulait s'intéresser à la chose, il faudrait la soigner et attendre qu'elle se réveille ! Snarl ne savait pas grand chose sur ces pseudos diablotins qui accompagnaient souvent les mages ce qui voulait peut-être dire que le personnage mort sur l'enclume en était peut-être un ce qui n'était pas improbable car Droskar prônait la pluridiscipline pour pouvoir enchanter certains objets crées.

C'était une chambre à l'évidence comme en témoignait le lit de pierre mais vu la taille et l'enclume ce ne devait pas être que cela. La fabrication de l'objet était méticuleuse et soigneuse ce qui pouvait aller à l'encontre des principes de Droskar qui visait la productivité et le profit. C'était donc une simple machine de métal avec un levier qui laissait s'abattre un lourd marteau avec une force écrasante et une manivelle qui permettait de le remonter. Le squelette ici avait du en subir les effets, le crâne était broyé, avec des morceaux éparpillés de tous côtés. Hormis l'enclume et le lit, il y avait un meuble étagère le long d'un mur et un bureau tous deux en ébénite.

--- Round 1 ---
Borodek (7)

--- Round 2 ---
Homoncule (22) PV = 4 - 9 (Frappe Algrim) =- 4 Mourant.
Durim (20)
Igor (19)
Snarl (11)
Algrim (10)

Modifié par un utilisateur jeudi 28 novembre 2013 07:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#493 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 07:01:24(UTC)
Papyrolf
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31


«  Désolé Igor  » dit Borodek en pénétrant dans la pièce «  je crois qu'il a son compte  » Le nain laissa le passage libre, si le sorcier voulait tenter de stabiliser la créature, et toujours sur ces gardes il observa avec attention la salle.

  • Perception : 1d20+8+2 donne [12] + 8 + 2 = 22
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
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MJ : CD-162 Kingmaker
Offline elbhert  
#494 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 09:24:08(UTC)
elbhert
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Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor regarda la scène qui se déroulait devant lui avec horreur !!! Mais quel abruti, frapper une créature sans défense !!! Et après ils peuvent me cracher à la gueule !!! Pufff !

« Putiou du purée !! Mais quand je pense ... il avait peur .... Laissez tomber !!! » Igor s'avança vers la créature sans se gêner pour faire son passage, quitte à bousculer ceux qui ne s'écartait pas assez vite. Il regarda la créature, tenta de l'identifier et commença à agir pour lui éviter la mort. S'il se trouvait perdu dans la manière d'agir il demanderait de l'aide à Snarl.
  • Connaissance mystère homoncule : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Premiers secours : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un modérateur jeudi 28 novembre 2013 19:14:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#495 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 16:34:11(UTC)
poulosis
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Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
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25 / 25
Snarl comprit la frustration d'Igor. Ce n'était pas facile d'accompagner des nains au sang chaud ... Il espéra qu'il arriverait à réparer cette drôle de créature.

En attendant, il s'avança dans la pièce pour analyser les objets qui s'y trouvaient. Des meubles de qualité et une salle aux dimensions généreuses. L'occupant des lieux devait être important. Il se demanda si les os étaient les siens. Comment avait-il bien pu finir ici, celui-là, du reste ? L'enclume lui fit sortir un grognement de dégoût. Rien ne vaut un bras expérimenté pour forger ! Que pouvaient-ils bien faire avec ce bras ?

Il adressa une prière silencieuse à l'âme du squelette puis chercha une présence de magie dans la pièce en tournant lentement sur lui-même.

Détection de la magie dans la pièce.

Modifié par un modérateur mercredi 4 décembre 2013 15:05:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#496 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 17:35:02(UTC)
Shait
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Snarl avait raison plus qu'une créature ou un familier la créature était une fabrication, un chose créée de toute pièce par un lanceur de sort pour se faire assister au quotidien. Façonné à partir d’un mélange d’argile, de cendres, de racine de mandragore, d’eau de source et d’un demi-litre de sang provenant de son créateur. L'homoncule était intimement attaché à celui qui l'avait construit et la créature artificielle pouvait devenir complètement folle une fois son maître mort surveillant sa dépouille et le lieu dans lequel elle se trouvait pour défendre les restes de son corps.

C'était ce qui avait du arriver ici, le maître sur l'enclume et sa créature maintenant sur le sol. Il ne lui fallait pas des soins mais une réparation et il était peut-être déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Le moine n'y avait pas été de main morte...

Boro faisait déjà le tour de la pièce il avait remarquer quelques objets notable comme une paire de chausses en cuir soigneusement rangées au pied de l'enclume comme aurait pu le faire quelqu'un qui va se coucher. Quelques boutons en bronze et une chaine de la même matière sur l'enclume au milieu des restes d'os et de poussière du squelette. Un gantelet en bon état attira également l'attention du rôdeur. Au niveau du bureau il y avait uns plaque d'obsidienne lithographiée de runes et sur l'armoire étagère en ébénite, un ours hibou d'obsidienne finement ciselé. Voilà tout ce qui avait survécu au temps. Snarl en usant de sa magie remarqua que les chausses étaient magiques tout comme le gantelet mais c'était tout.

Comme avec Durim dans la pièce qui leur avait permis d'arriver jusqu'ici, le sens inné de Borodek lui fit comprendre que le meuble acollé au mur n'était pas placé là de manière adéquate et que s'il fallait par contre dissimulé un passage dans le mur ce devait être à cet endroit qu'il devait se trouver pour pouvoir supporter les arches de pierres en ogive de la salle.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#497 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 21:13:44(UTC)
poulosis
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Snarl
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25 / 25
Snarl se concentra sur les deux objets magiques, tentant d'en deviner leur nature.

« Igor, si tu as fini avec ... euh ... la créature, tu pourras analyser les chausses et le gantelet, ici et là. Je n'arrive pas à en déterminer leur nature. Je vais regarder ce que je peux faire pour ... elle. Elle ne méritait pas son sort. » Il lança un regard de reproche à Algrim.
  • art de la magie gantelet : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • art de la magie chausses : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Artisanat (ingénierie) pour voir si Snarl peut faire quelque chose sur l'homoncule : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un modérateur mercredi 4 décembre 2013 15:06:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#498 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 23:00:59(UTC)
Papyrolf
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31


«  Il y a un passage dissimulé ici  » dit Borodek se rapprochant du meuble, ou il préleva la statue d'obsidienne de l'ours hibou pour estimer la valeur avant d'examiner le passage.

  • Estimation : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Perception (pièges) : 1d20+8+2+1 donne [8] + 8 + 2 + 1 = 19
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Offline elbhert  
#499 Envoyé le : samedi 30 novembre 2013 19:09:38(UTC)
elbhert
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Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor tourna la tête en direction de Snarl qui lui propose d'intervenir et dit un mot rare dans sa bouche ... « Merci !!  »

Il prit le gantelet et la chausse et les étudies. « Par les pouvoirs ancestraux montrez moi votre vrai nature !!!  »
  • art de la magie gantelet : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • art de la magie chausses : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
Cette observation est couplée avec le sort détection de la magie.

Modifié par un modérateur mardi 3 décembre 2013 00:43:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#500 Envoyé le : mardi 3 décembre 2013 00:56:40(UTC)
Shait
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La statuette n'était pas achevée visiblement et cela perturba grandement le nain qui en donna sans doute un prix galvaudé et assura le coup avec une fourchette assez large qui oscillerait 40 et 120 pièces d'or. De quoi se faire rire au nez par un marchand si on se trompait mais pour le moment Borodek ne pouvait faire mieux. Le passage secret l'intéressait bien plus... Le nain écarta le meuble précautionneusement pour pouvoir regarder derrière dévoilant par la même occasion un étroit couloir qui se finissait vite et sans rien au bout à part une multitudes de toiles d'araignées dont beaucoup de leurs propriétaires étaient mortes depuis longtemps.

Igor était lui concentré sur les objets, si le gantelet ne lui disait rien et qu'il faudrait certainement l'essayer pour en connaître ses pouvoirs, les chausses étaient elles singulièrement intéressantes il s'agissait de chausses de pattes d'araignées qui permettaient à son porteur de se déplacer au mur et même au plafond avec la même agilité que les arachnides et ce pendant une dizaine de minutes. Un beau cadeau pour qui oserait chausser cette cuirie après un mort !

Chaussons d'araignée

Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2013 00:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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