Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#321 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 13:42:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

25 / 29

Rage 5/9

En temps normale Azul aurait foncé vers Lloyd, pour le rejoindre et découvrir le nouveau couloir!!
Mais là ils étaient dans des souterrains ou rien n’étaient normal, voir ils avaient été spécialement conçu pour tester des jeunes recrues comme eux. Donc il avança prudemment le long du mur et discrètement de manière à rester le plus silencieux et le plus invisible.
Il rejoignit le demi démon et lui fit signe d'avancer. Puis se retourna et fit signe au suivant d'avancer, il l'attendit.

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Discrétion : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Offline Mandar  
#322 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 13:56:09(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 17
Gorak suivit, silencieusement et par le même chemin.

  • Discrétion : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Offline Abdanck  
#323 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 14:26:07(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch n'était un spécialiste de la furtivité, il essaya tant bien que mal de rester le plus discret possible, camouflant la lumière de son sortilège, pour ne la révéler que pendant un bref instant pour pouvoir identifier le champignon.

  • Perception : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Discretion : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Connaissance nature sur le champignon : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 16:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#324 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 14:41:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'endroit semblait plutôt calme et le groupe avança en file elfique le long du mur. Une précaution instinctive. Cependant, le mage essaya de reconnaitre le champignon. Mais à peine sa lumière l'éclaira-t-elle que ce dernier émit un hurlement strident et continu.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Ce cri ne paraissait pas devoir s’arrêter et en plus de l'inconfort qu'il occasionnait à ceux qui possédaient des oreilles, il devenait quasiment impossible d'entendre ce que disaient les autres.

A l'avant, grâce à cette même lumière, Lloyd put enfin lire la nouvelle inscription :

"Attention aux déchus car ils peuvent se lever à nouveau pour te menacer."


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 14:44:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#325 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 15:49:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

25 / 29

Rage 5/9

Le regard très noir en direction de l'humain tout mince, il secoua la tête.
Puis d'un seul mouvement aussi soudain qu’inattendu, il fonça vers le champignon faisant tournoyer le marteau au dessus de la tête avant de l'abattre sur le champignon!

  • Attaque marteau en charge : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dégâts potentiel : 1d12+6 donne [5] + 6 = 11

Charge en Z27
CA -2 du à la charge


Offline Vrock  
#326 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 17:30:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Tout en finesse, Azul fait de la bouillie de l'organisme végétal. Cependant, les cris persistent encore une dizaine de secondes avant de cesser.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

  • tictac : 1d3 donne [2] = 2



La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 17:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#327 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 18:20:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 17
« Va y avoir du grabuge ! » dit Gorak en se positionnant aux côtés de Lloyd, arme d'allonge en main.
Offline Senik  
#328 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 20:34:07(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


Au final, ce n'était pas le bruit mais la lumière qui avait incommodé le champignon géant, avant qu'il ne soit réduit en bouillie par le barbare. Au moins la menace de la salle était écartée.

« Je n'ai jamais jamais mangé d'omelette avec des champignons comme ça, moi!
Attention, avec l'indication de la salle suivante et le bruit qui vient de se passer, je pense que les déchus se sont relevés.
J'espère qu'un jour Narioch, on arrivera à travailler sur ta vision nocturne afin de pouvoir complètement se passer de lumière, même si à cette occasion, on raterait presque certainement ces belles phrases. »


Le roublard se positionna devant la nouvelle porte, demanda le silence et écouta.
« Prêts? » glissa-t-il à ses compères.
Puis, se plaquant sur le coté, il l'ouvrit

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 20:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#329 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 20:56:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys une fois la menace écrasée se rapprocha de ses compagnons.

Avant que Lloyd n'ouvre la porte il l'arrêta et dit

« Il est temps que la bénédiction d'Asmodéus vous touche tous. Si les morts se relèvent nous allons en avoir besoin. »

Puis il incanta

« Asmodéus, accorde nous ta bénédiction que nous puissions en ton nom détruire nos ennemis »

Je lance bénédiction (durée 2mn) : +1 bonus de moral aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur.
Offline Uktar  
#330 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 23:39:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

25 / 29

Rage 5/9

Azul n'avait pas fait dans la finesse et il était resté quelques instant à regarder le champignons, tout en jetant un oeil autour de lui. Il ne connaissait pas cette espèce de champignon hurleurs, et n'était pas tranquille!!

Pour lui, c'était clair qu'ils avaient faillit à l'épreuve de cette salle, et qu'il faudrait réparer cette négligence.
A moins que comme le disait ses compagnons, cela s'enchaine avec les salles suivantes!!!???
Nous vous entassez pas tous dans le couloir!! Reculez et s'il y a des créatures qui se relèvent laissez les venir!!!


Offline Vrock  
#331 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 23:50:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Alors qu'il collait son oreille à la porte, le démon crut entendre des glissements. Impression rapidement confirmée par l'ouverture de la dite porte et l'apparition de quatre êtres animés vaguement accoutrés comme des marins. Ces zombis avaient le corps incrusté de coquillages et recouvert d’eau qui dégoulinait et il en émanait une puanteur atroce. Chacun soulevait une hache de guerre, prêt à frapper.


INITIATIVES

ROUND 1.

17 - Lloyd Doit jouer
15 - Ellys Doit jouer
15 - zombi 2
15 - zombi 4
06 - zombi 1
05 - zombi 3
03 - Azul
00 - Narioch
00 - Gorak


Jet de religion pour les motivés !

  • Init zombi 1 : 1d20 donne [6] = 6
  • Init zombi 2 : 1d20 donne [15] = 15
  • Init zombi 3 : 1d20 donne [5] = 5
  • Init zombi 4 : 1d20 donne [15] = 15
  • Jack : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16



La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 00:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#332 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 08:40:07(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


La remarque d'Azul était fort juste, on se sentait franchement à l'étroit ici, mais bon les combattants étaient devant.
Lloyd porta le premier coup et se dégagea d'un pas pour faire la place à Azul, en espérant qu'il soit suffisamment rapide pour ne pas laisser la zone au zombie.
« Azul, à toi l'espace. »

frappe sur Zombie 1 et pas de placement en V28
  • Attaque rapière : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
  • Dégâts rapière : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Conn. Religion : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 08:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#333 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 08:40:29(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch restait derrière, essayant de voir à quoi ils avaient à faire.

« Lloyd, pour la vision nocturne, je travaille déjà sur le sujet. Cela devrait être réglé très bientôt. »

  • Connaissance Religion : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 08:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#334 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 08:43:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys jeta un coup d'œil dans la salle pour voir ce qu'était les créatures qui les attendait de l'autre côté.

  • Conn. Religion : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Puis il invoqua l'histoire d'Asmodeus pour motiver ses compagnons.

« La loi est son domaine
Le Mal son outil
La réussite sa récompense. »


Action Inspiration Vaillante: +1 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +1 bonus de moral aux jets contre la peur et les charmes

En cours : Bénédiction +1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets contre la peur.
Offline Vrock  
#335 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 10:43:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Lloyd parvint à toucher un zombie mais il comprit que son arme était inadaptée et que la blessure n'était que très superficielle.

Venant de l'arrière, ils entendirent la voix de l'ogre : « Encore en train de jouer dans un couloir ? »


INITIATIVES

ROUND 1.

17 - Lloyd A joué
16 - Jack A joué
15 - Ellys A joué
15 - zombi 2 A joué
15 - zombi 4 A joué
06 - zombi 1 A joué
05 - zombi 3 A joué
03 - Azul Doit jouer
00 - Narioch Doit jouer
00 - Gorak Doit jouer


Gorak : -14 pdv et 2 jets de vigueur DD12 ou Nauséeux (limité à 1 action de mouvement par round)

  • attaque zombi 1 sur Gorak : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégât : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8
  • attaque zombi 2 sur Gorak : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégât : 1d12+4 donne [2] + 4 = 6



La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 11:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#336 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 11:38:06(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


La lame avait frappée, mais la peau tannée du zombie avait bien bloqué la pointe de la rapière.
Le démon comprit qu'il ne lui ferait pas vraiment de mal à ce rythme là.
Il vit également que Gorak en avait pris plein la tronche en 2 attaques rapides et bien placées.
Puis entendant la voix caverneuse du gros Jack, revenant derrière eux, il l'interpella
« Jack, on est là, aux prises avec de la nourriture sur patte, mais pas vraiment appétissante!

Compagnons, nous devrions reculer dans la salle précédente afin d'avoir plus de marge de manœuvre pour nous occuper de ces non-vivants, et permettre ainsi à Jack de prélever sa part de steaks de zombie! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#337 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 12:18:51(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch se faufila vers Gorak en poussant Lloyd, puis touchant le dos de Gorak il incanta une sphère protectrice.
Puis il se téléporta dans le dos de Lloyd.

Action de mouvement en V28.
Action standard : Lancement de Protection contre le mal sur Gorak. Gorak gagne un bonus de parade de +2 à la CA et d’un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde contre les Evil.
Action rapide : Swift en W28

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 13:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#338 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 13:33:55(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

3 / 17
« AAAAAAH PUTAAAAAAAIN ! Reculez, reculez ! »

  • Vigueur : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Vigueur : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Connaissance (religion) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Je retarde mon action pour pouvoir reculer quand je pourrai.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 13:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#339 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 17:25:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

25 / 29

Rage 4/9

Oui, reculez!!
Le nain savait que s'il restait dans ce couloir il aurait du mal à combattre, pour le moment il pouvait tout de même glisser un coup, mais peut être pas par la suite.
Il fit s'abattre son marteau puis recula d'un pas.

  • Attaque marteau en rage, avec les bonus de Ellys, et en puissance : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts potentiel : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13

en rage, +2 att, +2pv, -2 CA
Pas de déplacement en W27

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 17:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#340 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 23:14:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Azul percuta violemment un zombie, son marteau lui écrasant la tête.

L'orque tenta une fuite mais il reçut un coup de trop et c'est titubant qu'il recula.

INITIATIVES

ROUND 2.

17 - Lloyd Doit jouer
16 - Jack Doit jouer
15 - Ellys Doit jouer
15 - zombi 2
15 - zombi 4
06 - zombi 1
05 - zombi 3
03 - Azul
00 - Narioch
00 - Gorak Nauséeux A retardé

Nauséeux (limité à 1 action de mouvement par round)


  • AO zombi 1 sur Gorak : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • AO zombi 2 sur Gorak : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégât : 1d12+4 donne [1] + 4 = 5


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 23:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET