Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Abdanck  
#381 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 10:41:29(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Sans lumière je ne servirais pas à grand chose. Mais c'est une stratégie valable. J'ai encore quelques sortilèges d'une rare puissance dans ma besace. Si cela dégénère prévenez moi que je remettre de la lumière afin de pouvoir vous aider. »

Narioch fit un geste de la main et son bâton de marche perdit la lumière magique qui le nimbait jusqu'alors.

Offline Mandar  
#382 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 10:45:38(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

14 / 17
« Dans ce cas, on oublie l'intimidation ? Je pense qu'on aura du mal à les prendre par surprise vu le raffut qu'il y a eu avec les zombies. » répondit Gorak, toujours à voix basse.
Offline Vrock  
#383 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 15:35:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ecoutant à travers la porte aussitôt que ses compagnons se turent, Lloyd entendit des cliquetis métalliques. Puis, alors qu'il se concentrait au mieux, il crut distinguer une prière à peine murmurée. « Mira, quoi qu'il puisse entrer comme diablerie par cette porte, donne moi la force de l'éradiquer ! »


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 15:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#384 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 16:07:25(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


Le démon revint vers le groupe pour faire part de ce qu'il avait entendu
« A l'intérieur, il y a, au moins, une personne en armure qui prie Mitra. Je pencherais pour un paladin, ce qui semblerait corroborer nos hypothèses.

Ellys, tu as de quoi nous retaper ce bon vieil Azul?
Quand Azul sera un peu mieux remis, j'ouvre et je laisse les frappeurs à allonge entrer en action, c'est ça?

Et n'oubliez pas, il nous le faut vivant, enfin...pas trop mort!
Ellys, Gorak, vous aurez de quoi le relever après le combat au cas où? »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#385 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 16:15:48(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

14 / 17
« Je garde un sort pour ça, mais faut pas "trop" le tuer comme tu dis. Si c'est bien un paladin, l'intimidation ne fonctionnera pas, donc autant y aller dans le noir. Je suis prêt. »
Offline Uktar  
#386 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 16:22:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 29

Rage 2/9

Il avait plus ou moins repris ces esprits, et ils avaient encore une salle, ou plutôt une épreuve à découvrir!!
Il s'avança pour ce remettre en première ligne, et répondit à Gorak à voix basse,oui tu as raison, par contre si c'est pas eux qui charge se sera nous!!
Offline Ilmakis  
#387 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 19:42:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Il me reste un dernier sort de soins. Mais je pense que ce serait le gâcher sur Azul. Sans armure il se fera assurément toucher par le paladin. Je préfère le conserver pour quelqu'un en armure qui pourra parer les coups et résister plus longtemps, comme toi Llyod ou toi Mandar.
Je suis certain qu'Azul est d'accord avec moi.

Je vous rappelle aussi qu'il faut le prendre vivant. Il faut que le jeune écuyer puisse basculer du bon côté et torturer son ancien maître me semble parfait. »
Offline Uktar  
#388 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 22:11:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 29

Rage 2/9

Pas de problème, de toute façon si je tombe et que je me relève pas c'est que votre seigneur des ténèbres, c'est trompé sur moi!!!!

Puis il s'adressa au sang mêlé qui se tenait à ces cotés, presque en chuchotant. Le premier qui peut, le fait tomber et le second lui saute sur le corps pour le maitriser au sol, comme ça pas de risque de vous le faire mourir!!
Offline Mandar  
#389 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 22:17:55(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

14 / 17
« OK pour essayer de le faire tomber. Par contre une fois au sol, je pense qu'on peut juste essayer de l'assommer.

Tout le monde est prêt ? Lloyd, tu nous ouvres ça ? Avec la clé cette fois-ci ? »
Offline Senik  
#390 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 22:35:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


Lloyd n'était pas vraiment convaincu par cette tactique avec un barbare esquinté.
Il tenta une autre approche
« Et si Jack prenait la place d'Azul?
Hein Jack, toi aussi tu frappes de loin? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#391 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 23:41:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 29

Rage 2/9

Oui mais là on te parle pas de frapper!!
Ni de bouffer d’ailleurs!!
Aller ouvre!!

Offline Vrock  
#392 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 03:12:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Bon, on entre et on le bourre de coup dans l'obscurité. Mais la plupart des pièces étaient éclairées. Donc, il faut un volontaire pour éteindre rapidement. »


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Offline Senik  
#393 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 08:54:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3



« Ouis et pis de toutes façons, Jack y tient pas à côté de Gorak!
Si j'arrive à entrer dans la pièce, je m'occupe de la lumière éventuelle »


Lloyd prit la clé, déverrouilla le cadenas et ouvrit la porte la poussant d'un coup de pied.

  • Acrobatie : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


le jet d'Acrobatie sert pour éviter une éventuelle AO quand j'ouvre la porte ou, si j'ai la possibilité d'entrer, de me faufiler.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#394 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 19:19:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La porte fut donc ouverte. Un chevalier attendait dans ce qui était de toute évidence une cellule. Il était vêtu d’un harnois le blason des chevaliers d’Alerion. Il portait autour du cou un symbole sacré de Mitra : soleil dardant ses rayons, fait d'argent et de saphir. De toute évidence il s'agissait de Sir Balin de Karfeld, célèbre pour ses chasses des adeptes d’Asmodée. Il se tenait prêt à un affrontement, épée longue et bouclier en mains.


Il s'exprima sur un ton hautain : « Qui êtes vous ? Pourquoi suis-je retenu ici ? » Puis, apercevant le démon, l'orque et l'ogre, le chevalier eut sa réponse. Le tout conforté par le médaillon au cou de Lloyd.


« Vous êtes des engeances des ténèbres, mourez ! » Sur ce, il engagea le combat.


La lampe à huile qui éclairait la cellule pendait à environ 2m50 en son centre.








INITIATIVES

ROUND 1.

22 - Azul Doit jouer
15 - Lloyd Doit jouer
17 - Jack Doit jouer
13 - Narioch Doit jouer
12 - Ellys Doit jouer
09 - Gorak Doit jouer
07 - Sir Balin



  • Init sir : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • init Jack : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 19:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#395 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 20:05:28(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

13 / 15

dégats NL 3


Lloyd eut un rictus mauvais à l'adresse du chevalier
« Oui, Les Ténèbres sont sur toi, Notre Dieu Asmodée guide nos bras! »

Puis il s'élança dans la pièce et sauta en l'air afin de fermer la lampe à huile et qu'ainsi elle s'éteigne.

  • Acrobatie (saut à 2m50 en mesurant 1,85m DD8) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • attaque sur lampe : 1d20 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2013 00:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#396 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 22:50:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 29

Rage 1/9

Azul ne connaissait rien de la divinité pour laquelle il était en train de combattre, mais ce qui était sur, c'est que lorsqu'il avait frôlé la mort, on lui avait promis la vengeance.
Il ne réfléchit pas et fonça sur le pauvre humain qui ne savait même pas ce qui allait lui arriver. Il senti la tension lui monter le long de la colonne vertébrale, il se contrôla pour ne pas porter le coup, il se servit juste de son arme pour faire un balayage au paladin.

  • Attaque en rage pour faire un croc en jambe : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21


Dégâts de force sur le croc en jambe:+4
Déplacement en H28, Croc en jambe pouvoir de rage,

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 22:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#397 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 02:53:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Lloyd venait de fermer la lampe et Azul fit choir le serviteur de Mitra. Jack s'élança et abattit lourdement son épée sur l'homme à terre.


INITIATIVES

ROUND 1.

22 - Azul A joué
15 - Lloyd A joué
17 - Jack A joué
13 - Narioch Doit jouer
12 - Ellys Doit jouer
09 - Gorak Doit jouer
07 - Sir Balin Au sol



  • Attaque Jack sur Sir Balin : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • BigGrinégâts : 2d8+7 donne [13] + 7 = 20


La battlemap du sous-sol du manoir. 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 04:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#398 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 12:18:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

7 / 29

Rage 1/9

Le nain regarda l'ogre se précipiter comme lui pour frapper à grand coup d'épée le paladin, très étonné de ne pas voir le sang mêlée.
Il lui balança. T'es con ou quoi?
On a dit qu'on le maitrisait au sol!!!
Pu... !! Ta tête elle te sert qu'a bouffer ou quoi??? Jamais tu t'en sers pour réfléchir???
Offline Mandar  
#399 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 11:11:59(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

14 / 17
Gorak rentra dans la pièce à la suite de ses compagnons (en H26), demanda l'aide d'Asmodée (Activation de l'inquisition de justice (+1 profane à l'attaque)) puis tenta un coup latéral pour assommer leur adversaire au sol.

  • Attaque non léthale au pic sur adversaire au sol : 1d20+4+1+4-4 donne [14] + 4 + 1 + 4 - 4 = 19
  • Dégâts éventuels (non létaux) : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2013 11:14:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#400 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 11:28:12(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys s'approcha de ses compagnons en K:27 et afin de les soutenir dans ce combat, commença à déclamer une nouvelle fois une Ode à leur Maître.

« De son Trône d'Airain
Cerbère à ses pieds
Il commande les Enfers »


Puis il rappela à tous leur mission.

« Ne le tuez pas, il nous le faut VIVANT »

Action simple : Inspiration Vaillante: +1 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +1 bonus de moral aux jets contre la peur et les charmes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET