Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#61 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 21:44:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 0/6
Sorts niv 3 : 2/4
Toucher Tombeau: 7/7

38 / 38

Kar'Uz remercia la haute prêtresse pour ses efforts et répondit à sa proposition - « Je ne peux prendre la décision seul au nom du groupe des héros de Korvosa, je leur demanderai ce qu'ils souhaitent et vous ferai part de leur réponse de la même manière que je me mettrai au courant de l'avancée des recherches en matière d'antidote. C'est sans doute dans ce domaine que votre aide sera requise, je ne sais pas encore de quelle manière, mais c'est un but commun entre les héros e Korvosa et moi-même. Je reviendrai bientôt, merci Madame. »

Le shoanti traversa encore une fois les ruelles faisant attention à ne pas être suivi ou repéré par d'éventuels espions ou ennemis de leur cause commune. Leur action avait certainement attisé la haine de leurs ennemis et d'aucun les préfèreraient sans doute morts plutôt que de réussir à trouver un antidote. Il arriva après multiple tours et détours à la poissonnerie de Lamn. Il rapporta les mauvaises nouvelles concernant l'interrogation des morts, d'une voix neutre et détachée bien entendu - « Rolth et Devaulus ont emporté leurs secrets dans les enfers qui les attendent. Le premier n'a rien voulu lâcher, se moquant de la haute prêtresse comme il s'est moqué de la vie durant toute sa misérable et exécrable vie. Le second est protégé dans la mort par sa déesse assassine afin qu'il ne puisse livrer quelque secret que ce soit. Ils sont jugés à présent par la Dame des Tombes. Par ailleurs, je suis venu aux nouvelles concernant la recherche de l'antidote. Le Temple de Pharasma ne possède pas de prêtres compétents en matière de soins, vous le savez, mais il propose de nous aider en récompense pour avoir détruit un temple d'Urgathoa et ses dévots. La récompense peut se caractériser en paiement, or ou objets, ou alors en service. J'ai dit à la Haute Prêtresse que je demanderai l'avis des héros de Korvosa, ces héros c'est vous... Alors ? En quoi le temple du District Gris peut vous être utile ? J'irai rapporter votre parole. Le Corbeau n'est pas que le pourvoyeur des âmes perdues, il est aussi le messager. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#62 Envoyé le : dimanche 21 avril 2013 12:20:41(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 4/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 16/13/13

Fergus passa une nouvelle journée enfermé à étudier les fioles du voile sanglant et la composant des quelques centilitres de sang qu'Abbaër avait prélevé pour lui sur le musicien immunisé à la maladie. Comprenant que celui-ci seul ne pourrait répondre à ses recherches, il demanda à ses compagnons d'essayer de trouver à Korvosa d'autres personnes immunes qui pourraient les faire avancer dans leurs recherches. Cela risquait de prendre plusieurs jours, mais leur ferait gagner un temps précieux... L'idée qu'il avait en tête était de les recevoir et de discuter avec eux pour pouvoir comprendre la source de leur immunité et ainsi d'extraire ou de produire une souche sûre de vaccin.

  • Alchimie (base +13, chance de l'artisan +5, labo +2) : 1d20+20 donne [4] + 20 = 24
Offline Shait  
#63 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 14:56:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

41 / 45
Abbaër n'était pas varisien et il pensait pouvoir être plus utile en remuant des flacons et en faisant les dosages que lui demandaient Fergus plutôt qu'en arpentant la ville et en demandant à des humains qui devaient se terrer s'ils étaient malade ou pas. D'autres pouvaient faire se travail comme Théobald qui s'il n'était pas inutile n'était pas dans le rôle qui lui convenait le mieux à noter tout ce que Fergus lui disait d'écrire pour ne pas oublier ce qu'il avait déjà fait et ce qu'il lui restait à faire. Il avait déjà fait également le travail de compilations d'éléments et de preuves pouvant incriminer les différents protagonistes du complot et même si le travail de gratte-papier ne le rebutait pas, le nain se doutait qu'il devait préférer les investigations au grand air...

« En parlant de varisien, tu n'es pas de cette origine, toi Théobald ? Toi aussi Fergus tu me disais avoir une roulotte et arpenter la campagne avant d'arriver ici ?! Je crois bien aussi qu'avec le teint qu'il a Arlandeth doit aussi être varisien ! Peut-être faudrait-il commencer par les personnes que nous avons à portée de main ? L'un d'entre vous est peut-être immunisé sans le savoir ?! »

« Dans tous les cas nous ne pouvons rester enfermés ici indéfiniment il va falloir prendre l'air... pour le moment je ne suis pas encore lassé de ce travail même si porter le masque de médecin toute la journée n'est pas une sinécure. Si tu dois retourner au temple en fin d'après-midi Kar'Uz, prends les onyx et revends les à Partagemme. Tu peux aussi passer à la citadelle pour revendre une partie du matériel dont cette rapière qui ne m'est plus très utile avec la dernière que j'ai trouvé. Grau est passé ce matin la Maréchale nous offre en guise de récompense la reprise de l'équipement que nous avons pris à l'Hospice en plus de la récompense des pharasmites nous aurons un là un joli pécule pour envisager l'avenir. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#64 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 19:33:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 0/6
Sorts niv 3 : 2/4
Toucher Tombeau: 7/7

38 / 38

« Théobald, tu devrais peut-être retourner voir la sœur de Ruan. Si lui est immunisé alors elle aussi. Peut-être que l'histoire de leur famille pourrait nous aider. En passant à la citadelle, je vais interroger Grau. Sa sœur a été malade, nous l'avons soignée, il me semble qu'elle est varisienne non ? Grau et la sœur de Ruan connaissent bien les varisiens, enfin ceux qui sont restés et qui n'ont pas plié bagages. Ils pourront probablement nous aider dans cette enquête de terrain et nous présenter des familles atteintes ou immunisées. Peut-être que leur sang est un mélange ethnique ou qu'il est de pure souche varisienne, à voir. Fergus, quel genre de questions t'intéresse-t-il con,cernant les varisiens ? »

Une fois la réponse obtenue, Kar'Uz fit la tournée préconisée par Abbaër : la revente des pierres précieuses chez Partagemme, lui rappelant qu'il était déjà venu avec le nain à peau dorée et qu'il ne fallait en aucun cas sous-estimer les objets, ils connaissaient leur valeur et ils seraient fort mécontent de se faire avoir. Puis il emporta à la citadelle tous les objets, armes et armures encore en leur possession. Le lieutenant Peverel aurait fort à faire avec tout ça, en plus de la proposition de racheter et refondre les équipements des vierges grises. Au passage il soumit la rapière de maître à l'examen plus particulier et expert du lieutenant afin qu'il en estime la juste valeur et en propose le meilleur prix. Puis il demanda à voir Grau Soldabo, s'il lui était possible de venir à la poissonnerie afin de répondre à quelques questions des alchimistes. Une fois l'accord obtenu et la bourse bien remplie, il finit sa tournée au Temple du District Gris, faisant part à la grande prêtresse la réponse du groupe - « Ils ont décidé de prendre le paiement en or. Cela leur permettra d'acheter les objets nécessaires à la recherche du vaccin et à la lutte contre ceux qui sont encore tapis dans l'ombre et continuent à ourdir de sombres complots. »

Faut-il faire des jets de diplomatie/intimidation/bluff pour les négociations ?
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#65 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 20:23:58(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 4/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 16/13/13

A la question de Kar'Uz, Fergus semblait un peu embêté. Il n'avait pas prévu cela. Penché et concentré qu'il était sur ses recherches, il n'avait imaginé que la partie "expérience" de la chose. Ce qu'il espérait, c'était surtout avoir quelques gouttes de sang de diverses personnes immunes pour pouvoir les comparer et essayer d'isoler ce qui leur permettait de résister au Voile Sanglant.

Il réfléchit quelques instants en se passant la main dans les cheveux. « Eh bien... J'avoue que je ne sais pas bien... Peut-être faudrait-il d'abord savoir qui est ce Vorel qui a créé le virus... D'après ce que nous a dit Rolth avant de mourir, il aurait vécu et serait enterré à proximité de Magnimar... Ensuite, peut-être essayer de déterminer s'ils ont une origine commune ou si leurs familles sont originaires de la même région, du même village... Enfin, tout ce qui peut nous mettre sur une voie... Mais ce dont j'ai surtout besoin, ce sont quelques centilitres de sang d'un membre de chaque famille... Ce ne sera pas facile de les convaincre, mais si on leur précise que c'est pour le bien de Korvosa, peut-être seront-ils plus réceptifs ? »

Il retourna alors vers son laboratoire et y attrapa quelques fioles vides qu'il nettoya avec précaution. Il les referma et les donna distribua à ceux qui allaient partir en chasse. « Tenez, utilisez cces fioles pour recueillir le sang de ceux qui accepteront d'être incisés. Et refermez-les biens après les avoir utiliser. La moindre poussière pourrait fausser toutes nos recherche... »
Offline Dalvyn  
#66 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 19:57:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pendant que Kar'Uz faisait la tournée des échoppes et passait à la Citadelle pour revendre leurs divers biens (Aucun jet à faire, mais les talents de Kar'Uz permettent d'ajouter +5% aux prix de revente des objets hors Citadelle), Kar'Uz repartait vers le district du Centre pour rendre visite à la sœur de Ruan. Le jeune musicien se portait de mieux en mieux maintenant qu'il avait eu l'occasion de se reposer ; il avait même demandé à pouvoir voir sa sœur ou à ce que celle-ci soit amenée près de lui.

Pendant une bonne partie d'une heure, ils discutèrent de tout et de rien, Kar'Uz tentant d'en apprendre le plus possible en fonction des indications relativement vagues fournies par Fergus.

Kar'Uz, quant à lui, repassa par la Cathédrale de Pharasma pour apporter la décision du groupe quant à la récompense promise. L'évêque lui fit dire que la récompense en question serait disponible le lendemain.

(Un test de Diplomatie ou d'Intelligence pour Kar'Uz pour que je puisse continuer)
Offline Uktar  
#67 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 13:19:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Théobald avait pris pas mal de note pour aider Fergus dans ses recherches, mais avait également passé un long moment isolé, de manière à coucher sur le parchemin tous les différents épisodes du fléau, ainsi que les raisons, les coupables, bref une reconstitution par écrit de tous les événements chaotiques de ses dernières semaines. C’est donc sans demander son reste qu’il accepta d’aller se rendre dans les rues de Korvosa pour recueillir des qu'elles familles étaient immunisées ou non.

Il alla dans un premier temps au temple de Sarenraé, ou toutes les victimes qu’ils avaient sorti des sous-sols de l’entrepôt, reprenaient petit à petit espoir. Il se présenta tout d’abords aux prêtres, et indiqua la raison de son interrogatoire très court, qui se résumait en une phrase. Puis lorsqu’il eut l’autorisation, il fit le tour de tous les malades infectés par la maladie. Il se présenta, puis enchaina sur sa question. « Pouvez-vous me donner votre non et de quelle famille êtes-vous ? »

L’inquisiteur avait passé un bon moment pour recueillir ces informations, fouillant parfois sur ceux qui n’était pas en état de répondre, s’il possédait une marque ou un blason de famille ?

Cette tâche fini, il leur souhaita à tous un bon rétablissement, et remercia les prêtres.

Il quitta les lieux et se rendit dans le quartier des noblions, il pouvait espérer, rien qu’en faisant un tour de ce quartier, voir si les manoirs étaient encore habités ou déserts, cela lui indiquerait peut être l’état des familles, si oui ou non elle avait contracté l’épidémie ??

  • Diplomatie : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Perception : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21


Dalvyn, il me semble que j'avais déjà ramener RUan chez sa soeur, ici!
Offline Dalvyn  
#68 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 16:56:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
En début de soirée, Théobald revint à l'ancienne pêcherie pour mettre de l'ordre dans les notes qu'il avait prises pendant la journée. Il établit une sorte de diagramme reliant les familles varisiennes les unes aux autres et différenciant celles qui étaient immunisées au Voile sanglant de celles qui avaient été atteintes. Peu à peu, une chose se fit de plus en plus évidente : les familles immunisées étaient tous apparentées, provenant de divers clans qui semblaient tous descendre d'une racine commune, d'une ancêtre unique.

Théobald avait également pensé à interroger certains des Varisiens à propos de l'étrange "Vorel" qu'Abbaër avait mentionné et qui semblait être le créateur original de la souche de base du Voile Sanglant. Certains, les plus anciens, avaient pu lui dire que le nom de Vorel Foxglove était connu des conteurs de leur clan, qu'il s'agissait d'un Magnimarien ayant vécu plusieurs dizaines d'années plus tôt et ayant épousé l'une des leurs, une certaine Kassanda Miromia. L'histoire qui avait entouré leur mariage était devenue plus une légende qu'autre chose au fil des ans, mais même si les détails étaient incertains, toutes les versions concordaient pour indiquer que le mariage n'avait pas été très heureux et qu'il s'était soldé par un drame atroce, un incendie qui avait ravagé le manoir des Foxglove.

Quelle que soit l'histoire exacte qui s'était déroulée entre Vorel Foxglove, créateur du Voile Sanglant, et son épouse varisienne, Kassanda, il semblait que les descendants du clan de cette dernière avait développé une résistance innée à la maladie. C'était donc là qu'il fallait chercher une solution.

Grâce aux informations ramenées ce jour-là, Fergus et Abbaër allaient pouvoir concentrer sur des échantillons mieux ciblés pour enfin identifier précisément les composantes qui permettaient de combattre le terrible Voile Sanglant.
Offline Shait  
#69 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 18:54:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Le lendemain Abbaër se leva comme la veille pour aller préparer à déjeuner. Les journées se suivaient et se ressembleraient tant que le duo qui travaillait sur la création du remède n'avait pas trouvé la solution miracle qui sauverait le peuple korvosien. Pour Fergus c'était un sacerdoce, il avait toujours voulu aider et sauver les gens et le ferait encore après le voile. Il avait d'ailleurs fait part de ses intentions une fois que tout serait redevenu calme de faire de la poissonnerie de Lamm un hospice où il pourrait prodiguer des soins aux plus démunis... Après un lieu de torture et d'exploitation ce ne pouvait être qu'une bonne chose et c'est en ce sens qu'ils avaient gardé les nombreuses trousses de soins trouvées aux Saintes Demoiselles.

Pour le nain c'était une nécessité, ces projets d'avenir étaient devenus flous, il le pensait pas faire fortune en restant en ville et aventurier se voyait déjà monter quelques expéditions ici et là mais tout avait changé, lui aussi pouvait s'installer maintenant, il avait acquis une certaine notoriété, restait juste à savoir comment l'exploiter. La sortie de la crise qu'avait provoqué la mort d'Eodred et la fin de l'épidémie du Voile Sanglant qui se profilait lui apporterait certainement des opportunités. Ce qu'il avait fait et le destin que les dieux avaient choisi pour lui et qu'il avait décidé d'assumer l'avait amener sur une voie qu'il n'aurait pu imaginer il y a un an. Il avait maintenant confiance en lui et les perspectives d'avenir étaient étendues. Il fallait espérer que les hauteurs de ce complot ait eu ce qu'ils voulaient où se fasse prendre à leur propre jeu. En tout cas Cressinda Kroft savait et il y avait fort à parier pour qu'elle enquête de son côté.

Avant de se remettre au travail fort des nouvelles rentrées d'argent. Abbaër demanda à ses compagnons, Kar'Uz et Théobald, s'ils pouvaient lui fournir une liste de matériel hétéroclite qu'il avait listé sur un bout de parchemin. Il y avait là des choses étrange comme de l'ajonc à fleur bleue mais les alchimistes pour leurs expériences avaient déjà du leur demander tout un tas d'extrait, de plantes fraîches ou séchée, de prélèvements de glandes animales... etc... Il y avait aussi une arme de qualité, un poney s'il en restait encore en ville après la famine qui avait secoué Korvosa il y a peu et une charrette qui serait utile pour transporter eux même leur matériel sans faire appel à un tiers.
  • Test d'alchimie DD10 pour bonus +2 à Fergus : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 17:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#70 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 12:11:41(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 4/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 16/13/13

Les recherches avançaient bon train. D'un côté, l'étude du virus commençait à porter ses fruits, et de l'autre l'enquête menée par Theobald et Kar'Uz avait permis de faire un pas décisif vers la découverte d'un vaccin.

Passant ses journées à son laboratoire, Fergus n'avait même pas pris le temps de s'occuper de lui et de ses propres recherches. Il avait pourtant toujours quelques parchemins à recopier dans son livre de formules, et le grimoire de Rolth avait aussi quelques éléments que l'alchimiste savait pouvoir reproduire, mais toute son énergie était orientée vers la sauvegarde de Korvosa. Une fois que cela serait fait, il pourrait enfin s'intéresser à lui-même.

  • Alchimie (base +13, chance de l'artisan +5, labo +2) : 1d20+20 donne [20] + 20 = 40
Offline Dalvyn  
#71 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 13:58:36(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les précieuses informations ramenées par Théobald la veille avaient permises à Abbaër et à Fergus de concentrer leurs recherches et d'établir un plan précis : ils auraient besoin d'échantillons de sang des divers membres des familles épargnées par le Voile Sanglant afin de pouvoir identifier l'élément commun. Comme l'inquisiteur avait mené à bien sa tâche de la veille, c'est lui encore qui retourna au temple de Sarenrae et dans le Camp des Voleurs pour récolter les échantillons demandés. Grau l'accompagna lors de la seconde partie de sa visite : le sergent avait de la famille dans le Camp des Voleurs, une sœur et une nièce, et les Varisiens, d'habitude plutôt méfiants, reconnaissaient en lui un visage connu.

Vers midi, Grau et Théobald revinrent à la Pêcherie avec plusieurs nombreuses fioles de sang que Fergus et Abbaër s'empressèrent de cataloguer puis d'analyser. La colossale tâche leur prendrait sans doute toute l'après-midi.

Kar'Uz, qui ne pouvait rien faire de plus en ce moment-là pour les aider, indiqua qu'il allait se rendre à la Cathédrale de Pharasma pour récupérer la récompense promise la veille. Il fut conduit directement dans le bureau de l'évêque d'Bear. La pièce contrastait fortement avec celle où la Maréchale Kressida Croft officiait, même si les deux endroits imposaient le respect. Le bureau de l'évêque de Pharasma était une vaste pièce toute en longueur, aux murs de marbre nus et au sol recouvert d'une simple carpette de couleur grise foncée ; il y régnait également un tel silence qu'on aurait pu se croire dans un mausolée.

L'évêque se leva quand Kar'Uz s'approcha de son bureau puis elle l'invita à s'asseoir. Devant le Shoanti, elle sortit un document sur lequel apparaissait le symbole de la Banque d'Abadar. Elle prit une plume, la trempa dans un encrier puis signa le formulaire avant de le faire pivoter. Kar'Uz aperçut d'un coup d'œil la somme indiquée : 3 000 pièces d'or. Visiblement, il avait fait un fort effet sur l'évêque lors de leur rencontre… L'évêque ajouta « En plus de cela, le clergé peut vous fournir l'équivalent de 1 000 pièces d'or en potions, parchemins et autres objets cléricaux de votre choix. Nous reconnaissons la valeur de ceux qui osent s'élever contre les suivants d'Urgathoa et ceux qui voudraient s'opposer à la volonté de Pharasma. »

Au soir, alors que tout le monde était rassemblé à la pêcherie, Fergus annonça la bonne nouvelle : Abbaër et lui avaient non seulement réussi à identifier l'élément qui semblait contrer le Voile Sanglant, mais ils étaient aussi parvenus à établir une formule qui permettait de le dupliquer. Il restait à voir comment procéder pour la suite… la création et la distribution de cette cure. Cela prendrait certainement un bon bout de temps pour toucher l'entièreté de la ville…
Offline Shait  
#72 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 17:52:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Au terme d'une journée où aucun des aventuriers n'avait ménagé sa peine le groupe se retrouvait maintenant dans le petit salon qu'ils s'étaient aménagés. Le nain était à la même place qu'il y a quelque mois, regardant par la fenêtre une rue désertée de ses habitants là où il y a peu l'agitation et la révolte régnait allors que le corps de feu Eodred Arabasti deuxième du nom était tout juste froid... Le nain retourna s’asseoir avec les autres sur la table, il avait ouvert le coffre contenant les dernières richesses accumulées... Une fortune pour la plupart des gens du peuple... une fortune pour lui aussi qui avait longtemps vécu dans la misère et qui jusque là n'avait jamais espéré posséder le quart de ce qu'il y avait dans le coffret hormis dans ses rêves d'aventures les plus fous. Il pouvait très bien prendre sa part et partir comme Kolgrom l'avait fait en regagnant Janderhoff ou Horiadoc dans son village natal... Il en avait parfois envie et avait même pensé encore la veille gagner Magnimar sur l'autre côte prétextant d'aller poursuivre l'enquête sur le fameux Vorel. Mais que ce soit ici ou là-bas le nain à la peau cuivré n'avait que pour attache les rues de cette ville où il avait grandi et aussi fous que les varisiens et le shoanti qui composaient son groupe le nain attendrait qu'on le chasse pour quitter Korvosa dépensant au mieux toute cette fortune s'il le fallait pour lutter contre les forces maléfiques qui menaçaient de s'emparer de la ville en détruisant tout ce qui en faisait l'âme !

« Je ne pensais pas que nous trouverions un antidote aussi rapidement et je dois dire que si je n'étais pas entré dans la parfumerie de Lady Lavande pour y trouver Fergus, je serais encore en train de me casser la tête à essayer de trouver la formule idéale... Bon demain nous rejoindrons Arlandeth au temple de Sarenraé pour tester le remède que nous avons élaboré. S'il s'avère efficace il faudra commencer à le produire en grande quantité. Deux options s'offrent à nous soit nous faisons cela nous même ici dans les cuves qui servaient à créer la pisse de solly soit nous envoyons le produit des recherches de notre alchimiste aux temples pour qu'ils s'en chargent. Dans le premier cas cela risque d'être lent, dans le second nous ne contrôleront plus rien ! Je vous propose de couper les poires en deux, les différentes Eglises créent le remède pour ceux qui se présenteront à leurs portes et de notre côté nous le fourniront à Volshyenek pour les gardes et pour qu'il soit acheminé à ceux qui ne peuvent se déplacer.

Si les gens guérissent au bout de quelques jours la quarantaine sera levée et ceux de l'Ile d'Endrin pourront aussi être soignés. »

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 18:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#73 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 09:29:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Dalvyn Aller au message cité
(Un test de Diplomatie ou d'Intelligence pour Kar'Uz pour que je puisse continuer)

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


Kar'Uz
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 0/6
Sorts niv 3 : 2/4
Toucher Tombeau: 7/7

38 / 38
Le shoanti faisait ce qu'il pouvait pour aider l'avancée des recherches et des travaux. Sa dernière entrevue avec la grande prêtresse d'Bear leur avait permis de récolter un sérieux butin. Il remercia l’évêque pour la générosité du temple de Pharasma. En ce qui le concernait, cette récompense reviendrait aux défenseurs de Korvosa, pas à lui. En ce qui le concernait, c'était son devoir de défendre les intérêts du Temple, de combattre les morts-vivants et les suppôts d'Urgathoa ainsi que tous ceux qui s'opposaient à la Dame des Tombes. IL était le Corbeau de Pharasma, un chamane tribal shoanti et même si ça n'avait aucune valeur religieuse, c'était important dans le monde des esprits, des ancêtres et des anciens. Le repos des âmes était tout aussi important et il continuerait à pêcher les âmes égarées afin de les guider vers l'Ossuaire.

Il quitta le temple pour rapporter la nouvelle aux autres - « Le Temple vous a dédommagé de 3.000 voiles d'or à travers cette lettre au Temple d'Adabar. Il faudra certainement la changer un pièces sonnantes et trébuchantes. Je pourrais m'occuper de la transaction pour vous si vous le souhaitez, mais il me faudrait un Théobald ou un autre protecteur, seul dans les rues agitées et dangereuses de Korvosa avec une telle somme, c'est une invitation au meurtre. Enfin nous avons un crédit de 1.000 voiles au Temple de Pharasma pour l'achat de potions et parchemins. »

Puis il prit des renseignements concernant l'avancée des recherches. Elles étaient majeures et maintenant qu'il était possible de dupliquer une sorte de cure, il suffisait de savoir quels étaient les moyens à mettre en œuvre pour fabriquer le remède en quantité puis à le distribuer. - « Nous devrions dans un premier temps distribuer des antidotes au temple de Sarenraé. Ils pourront ainsi soigner les malades qui sont chez eux et contrôler ainsi la distribution du remède ainsi que la rémission de la maladie. Ensuite l'information risque de se répandre à grande vitesse, mais nous aurons eu le temps de fabriquer en quantité l'antidote. La distribution risque par contre de générer un chaos monumental dans la ville. Je propose de mettre la Garde à contribution afin de créer des points de distribution sous contrôle. Cela leur redonnera une valeur importante et une confiance aux yeux des korvosiens. Vous voulez que j'en parle à la Maréchale ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#74 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 22:47:43(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

33 / 33


Arlandeth avait voulu aider. Il avait cherché à collecter des informations sur les malades mais ceux-ci n'avaient rien voulu ou pu lui apprendre. Peut-être était-ce du à son manque de foi et de confiance en soi. Quelle qu'en fut la raison, il alla chercher le réconfort dans la prière afin de se retrouver et se ressourcer. Investit à nouveau du pouvoir de Sarenraé, il alla retrouver ses compagnons qui, il l'espérait, avaient trouvé un remède.
Il arriva au bau milieu d'une conversation entre Abbër et Kar'Uz. Ceux-ci discutaient du remède et de sa distribution. Le cœur d'Arlandeth n'eut pas le temps de deux battements qu'il prit la parole.

« Le remède est prêt ? C'est vrai ? Mais il faut vite le diffuser, ne pas perdre une minute. Je vais le porter au temple de Sarenraé au plus vite. Nous ferons les premiers essais et pendant ce temps aller en porter aussi vers la Garde afin qu'elle commence les premières distributions. Nous menons une course contre le temps, chaque minute qui passe est une vie de perdue. »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 22:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#75 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 15:48:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Le début de journée n’avait pas encore été de tout repos, entre les discussions avec les grandes familles de Korvosa et la collecte de sang, mais Théobald eut tout de même tout l’après-midi pour réfléchir à son avenir et à ce qu’il devait faire pour la lutte contre les ennemis de sa belle citée. Il ne se voyait pas repartir de celle-ci et la laisser tomber. Il ne se rendait pas coupable de ce qui était arrivé mais il avait toujours du mal à accepter, surtout en ces lieux, le commencement du fléau qui encore aujourd’hui ravageait Korvosa.
La plus part de ses compagnons avaient lutté dès le début, lui était arrivé bien après !!

La bonne nouvelle du soir écarta cette mélancolie qui s’installait depuis la chute de la prêtresse. « Un grand félicitation à vous deux mes amis, je croix que Korvosa va vous devoir beaucoup, et même s’il reste encore du travail, au moins ces portes-là ne se claquent pas devant nous !!!
Abbaër, Kar’Uz, Arlandeth, attention quand même à ne pas ébruiter notre découverte, il faudra user de finesse pour le faire ingurgiter à deux ou trois personnes, puis suivre les évolutions pendant plusieurs jours, enfin et seulement nous pourrons annoncer cette nouvelle, et encore !! L’émeute ne sera qu’à un fil, tellement les gens seront content et voudront se le procurer !!! »


L’inquisiteur eut comme un frisson devant l’empressement et l’enthousiasme de ses compagnons, il n’osa le dire, et c’était dommage, mais valait mieux perdre encore deux ou trois vies et ne rien gâcher de cette découverte ! La précipitation n’avait rien de bon, sauf celle de tout perdre !! Si toute la ville était mise au courant qu’en seraient les conséquences, surement des files d’attentes pour recevoir ce remède, des émeutes entre ceux qui y auraient droit de suite, et ceux qui devraient encore patienter, bref une source de chaos don ils n’avaient pas besoin !! « Sans compter le fait qu’il y a probablement encore des ennemis de la belle cité !! Et plus tard ceux-là apprendront la nouvelle, plus on aura de temps pour s’organiser et défendre notre découverte !  »

Théobald se tu et observa la réaction de ses compagnons.

Il prit par le bras le chaman et l’entraina un peu plus loin, « justement Kar’Uz, je voudrais te poser une question, et peut être solliciter ton aide !!!
Tu connais mon attachement à cette cité ? Et mon désire de la défendre et de rendre justice par Iomédae ?

Je me doute que des détracteurs et d’autres adeptes d’Urgathoa traînent encore dans la ville, et il va nous être impossible de le trouver et de les chasser sans une aide!
Mon mentor m’avait parlé d’armure, d’arme ou autre objet avec une âme à l’intérieur !! Je sais que ta philosophie c'est que toutes les âmes trouvent le repos et la direction de l’ossuaire !! Mais crois-tu que celle du roi qui a été probablement assassiné, a trouvé le chemin ???

Donc voilà mon idée, je voudrais trouver le défunt corps de notre bon roi, voir si son âme est encore présente et que tu m’aides à la lier à mon arme pour qu’elle m’aide à reconnaitre ses meurtriers et ainsi les combattre !  »


Théobald avait pris un certain recul tout au long de son explication, il regardait maintenant le chaman droit dans les yeux.
Offline mdadd  
#76 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 21:32:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 0/6
Sorts niv 3 : 2/4
Toucher Tombeau: 7/7

38 / 38
Kar'Uz pris instinctivement le ton détaché et neutre considéré comme désintéressé et parfois froid des adeptes de Pharasma - « Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Mais l'âme du roi n'est pas la seule à errer entre les deux mondes et celle-ci tout comme les milliers d'âmes des guerriers shoantis ancestraux qui hurlent sur les vestiges de la pyramide sacrée devront rejoindre l'Ossuaire et comparaître devant la Dame des Tombes. Seule Pharasma peut décider le libérer une âme pour ce que tu souhaites faire. Ta requête doit être présentée à la Grande Prêtresse D'Bar au temple du District Gris. Si tu veux je peux t'y emmener et demander audience auprès d'elle. C'est tout ce que je peux faire.

Concernant le remède, nous sommes en partie presque tous d'accord pour le donner aux sarénites pour qu'ils traitent les malades présents dans leur temple. Si les résultats sont encourageants alors le temps de cette observation nous permettra d'en fabriquer une quantité suffisante pour en distribuer aux 3 temples principaux : Sarenraé, Pharasma et Adabar, ainsi qu'à la Garde. Les 3 temples en auront une petite quantité pour commencer ainsi que la recette pour en fabriquer. la Garde en aura une plus grande quantité car ils ne peuvent la fabriquer et nous auront besoin d'eux pour maintenir l'ordre et éviter les émeutes. Cela redorera leur blason par ailleurs. Quant à moi, je crois qu'il est temps de me remettre à la recherche des derniers shoantis de Korvosa. Je voudrais envoyer un message à Mille-Os et poursuivre ma quête personnelle qui me conduira probablement du côté de la grande pyramide et de château-Korvosa.  »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#77 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 13:07:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
L’inquisiteur ne cacha pas son étonnement devant la réponse du chaman. Depuis le milieu de leur conversation il n’avait plus dissimulé sa demande, et tous avaient pu entendre ses attentes et les raisons de sa requête.

« Oui, je me doute que des milliers d’âmes errent pour grimper sur votre pyramide, mais moi une seule m’intéresse. Et pour le moment avant de vouloir la libérer, je voudrais déjà savoir si elle erre encore, si oui ou est-elle et comment peut-on faire pour la trouver, pour rentrer en contact avec elle ? Car il est hors de question que je le fasse sans son accord ! Tu comprends ?
Et pour cela, c’est de toi que je parle, la personne qui est susceptible de m’aider !

Ensuite, je pensais que tu avais suffisamment de faveur par rapport à Pharasma pour pouvoir lui demander ?
Je n’ai pas vraiment envie d’aller voir telle ou telle personne, pour lui demander si je peux lier l’âme du roi assassiné à mon épée. Il est sûr que j’aurais besoin d’un grand ensorceleur pour confectionner et lier cette arme, parce que je préfère parler de lier plutôt que d’emprisonner, mais cette personne n’aura peut-être pas besoin de savoir qui est cette âme ???
En gros pour le moment je cherche un allier à notre cause ! »


Théobald avait mis énormément d’en train à poser ses questions et développer sa vision, tout en laissant à Kar'Uz le temps de répondre.
Offline Dalvyn  
#78 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 22:41:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Par leurs divers travaux, les aventuriers avaient pu trouver une remède potentiel au Voile Sanglant. Pour Théobald, l'affaire semblait plus ou moins close : après tout, la fabrication et la distribution de masse de cette cure n'était plus vraiment de son ressort, et l'inquisiteur pensait déjà à la suite, au fait qu'il faudrait tôt ou tard rendre justice, découvrir s'il restait des coupables et leur faire payer leurs attaques contre Korvosa. Et, pour ce faire, il envisageait d'acquérir l'aide d'un allié de poids : le roi Éodred II. Son projet était ambitieux, et sans aucun doute n'allait-il pas connaître de conclusion avant un bon bout de temps. Quoi qu'il en soit, il avait fait part de ses idées à Kar'Uz et à ses autres compagnons, espérant peut-être que l'idée mature au fil du temps…

Dans l'immédiat, il fallait tout d'abord tester le remède puis s'organiser pour qu'il puisse être distribué à la population de Korvosa. Arlandeth emmena trois doses au temple de Sarenrae ; Abbaër et Fergus n'avaient pas eu la possibilité d'en fabriquer plus, par manque de temps et, surtout, par manque de matières premières. La cure nécessitait des mélanges complexes réalisés à partir d'herbes, de poudres exotiques et d'extraits de sang des Varisiens apparemment immunisés… et, s'ils avaient pu se procurer relativement facilement de faibles quantités de toutes ces composantes, il allait en falloir beaucoup plus pour préparer la cure à une plus grande échelle…

En même temps, certains des aventuriers se rendirent à la citadelle Volshyének pour avertir la Maréchale de leur découverte. C'est une Kressida Croft épuisée qu'ils y trouvèrent. La Maréchale ne rentra pas dans les détails, mais elle fit comprendre aux aventuriers que les Vierges Grises lui avaient mené la vie dure ces derniers jours, prétextant que la justice à Korvosa ne pouvait pas être rendue par des milices agissant de leur propre initiative mais que tout devait se faire conformément aux lois en place.

Elle avait précisé « Mais rassurez-vous, même si vous avez pris vous-mêmes l'initiative d'investir l'Hospice, vous ne risquez rien… J'ai bien fait comprendre à la Générale des Vierges Grises que, si vous étiez mis en cause pour avoir agi en-dehors de la loi, il serait nécessaire, pour un procès équitable, que le rôle des Vierges traitresses et des docteurs semeurs de maladies soit exposé au grand jour, ce qui déstabiliserait fortement la Couronne. » En secouant la tête de manière lasse, Kressida avait précisé « Et les Vierges, tout comme le Trône Écarlate, ne désire pas que les détails les plus sordides de cette affaire soient connus de tous. Ainsi, tant que nous restons tous discrets à ce sujet, vous ne risquerez rien. »

« Des bruits se sont déjà répandus ici et là, via les gardes qui se sont rendus sur place : des bruits de couloir disant que c'est grâce à vous que les dévots d'Urgathoa responsables du Voile Rouge ont été défaits. » dit-elle. « J'avoue que je n'ai rien fait pour dissuades mes gardes de parler. Heureusement, grâce à votre discrétion, ils n'ont pas vu les cadavres des Vierges grises et des médecins ; ils vous désigneront donc comme héros mais ne présenteront pas les Vierges ou les médecins comme coupables. »

« Je n'en suis pas encore certaine mais je pense que l'affaire sera présentée sous une forme un peu… altérée. Comme la rumeur a déjà été répandue, vous ne pourrez avoir que le beau rôle. Par contre, il y a de fortes chances pour que toutes les fautes soient reportées sur les dévots d'Urgathoa et que les Vierges et les docteurs soient présentés comme des victimes secondaires. » Kressida Croft soupira. « Je n'aime pas mentir à la population mais, si c'est nécessaire pour conserver l'ordre à Korvosa… c'est un sacrifice que je suis prête à faire. »

La Maréchale fut naturellement fort réjouie de l'annonce de la découverte d'une cure. Une moue ironique se dessina sur son visage lorsqu'elle fit remarquer « Certains pourraient voir là-dedans une ironie bien cinglante : si Korvosa survit au Voile Sanglant, c'est parce qu'elle aura été sauvée par le sang de ces Varisiens qu'elle traite de voleurs et qu'elle cantonne dans des baraquements en-dehors de ses murs… » Elle demanda à être prévenue le plus vite possible de l'efficacité du remède et promit d'entrer en contact avec le temple d'Abadar, qui était sans doute le temple qui disposait d'un grand nombre de contacts potentiellement capables de fournir les matières premières nécessaires à la conception de la cure.

« En attendant, je pense en effet qu'il est plus sage de garder l'existence du remède secrète. Là encore, c'est sans doute un mensonge à la population qui permettra de sauver des vies… en gardant le calme dans les rues jusqu'à ce que nous soyons prêts à faire face à la demande. »

Au soir, Arlandeth revint à la Pêcherie avec la bonne nouvelle : la rémission semblait être extrêmement lente mais la cure avait semblé au moins arrêter l'aggravation des symptômes. Il avait choisi d'administrer la cure à deux patients qui semblaient à deux doigts de la mort, puis il était resté à leur chevet jusqu'au soir. Les horribles pustules sanglants qui recouvraient les visages des deux malades, les mêmes pustules caractéristiques d'où le Voile Sanglant tirait son nom, s'étaient partiellement résorbé. C'était difficile d'être certain à cent pour cent de l'efficacité du remède mais, en tous cas, les premières observations semblaient concluantes.

Le lendemain matin, Arlandeth se rendit à nouveau au temple de Sarenrae pour ausculter les deux malades en question. Les pustules étaient encore bien visibles sur leur visage mais, une fois encore, ils semblaient s'être résorbés partiellement. De plus, les deux patients semblaient respirer plus calmement, et leurs inspirations n'étaient plus accompagnées de sifflements maladifs maintenant. Comme le temps était compté, il fallait considérer cela comme une preuve de l'efficacité du remède.

Après avoir fait porter un message à la Maréchale, pour lui apprendre la bonne nouvelle et lui permettre de lancer tout le processus qui devrait permettre d'acquérir les matières premières nécessaires, Arlandeth retourna à nouveau à la Pêcherie.

Les aventuriers avaient sans aucun doute quelques jours devant eux pour prendre un peu de repos et dépenser leurs récompenses. D'ici quelques jours, grâce à eux, Korvosa se porterait sans aucun doute mieux… telle une patiente sur le point de se réveiller après avoir été ravagée par une maladie et plongée dans un comma chaotique.
Offline Shait  
#79 Envoyé le : mercredi 1 mai 2013 10:30:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Visiblement tout se passerait bien pour eux, le nain n'en avait pas douté un seul instant mais il ne s'était pas rendu compte avant d'avoir entendu la maréchale que la situation pouvait être aussi tendue et que les soldats de la garde ainsi que leur chef déjà contraint d'être relayés à des tâches de subalternes pouvaient voir leur autorité et d'une certaine manière leur intégrité remises en cause. Plus que de la diplomatie et de la politique, le grand échiquier qu'était devenu Korvosa voyait les pièces grises qui composait l'adversité bien en place et tout positionnement hasardeux de leurs alliés pouvait amener à une réaction en chaîne ou chaque pion et chaque pièce maîtresse tomberait les unes après les autres sans doute dans les deux camps jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou presque... Il comprenait qu'au milieu de tout cela le groupe qui défendait les minorités visibles de la ville s'avançant de plus en plus dans le camp sombre, pouvait paraître comme fou et ingérable, menaçant de faire tomber une nouvelle pièce qui provoquerait une réaction en chaîne... S'il était plus sage de reculer le Fou, est-ce que cela ne permettrait pas une nouvelle progression des pièces adverses ? L'avenir était sombre et de plus en plus incertain, il fallait s'y préparer voir même à fuir au cas où les choses tourneraient mal. Abbaër occuperait son temps à cela durant les jours à venir.

Ses compagnons avaient déjà fait quelques achats pour lui et il ne lui restait plus que certaines choses à finaliser. Il avait maintenant une charrette, pas très discrète mais efficace pour parcourir la ville de long en large. Il avait l'intention de se rendre au Theumanexus, où il avait déjà été il y a quelques semaines pour voir s'il pouvait trouver quelques objets magiques et des ingrédients pour la fabrication de certaines potions qui lui semblaient nécessaires. Le roublard commença par ce qui lui prendrait certainement le plus de temps... Il sollicita l'aide de Kar'Uz et de Fergus pour se faire. Il faudrait certainement une nouvelle baguette de bouclier pour le groupe ou des potions que pourraient créer l'alchimiste. Se préparer au pire c'était cela le leitmotiv...

Abbaër voulait fabriquer aussi de nouveaux poisons si Korvosa était une ville où l'on trouvait de tout en vente libre ceux qui se risquaient à aller chercher les ingrédients de bases étaient en eux même des aventuriers et prenaient de gros risques à chaque fois. Le nain avait envoyé Théobald et Kar'Uz il y a deux jours pour une commande et savait qu'il devrait payer maintenant l'homme qui avait pris le risque de retirer les épines d'un ajonc à feuilles bleues ou d'affronter les abeilles d'une ruche. Il arpenta la ville pour trouver ce qui lui manquait, il lui restait encore à mettre en forme le tout par des procédés alchimiques pour en faire quelque chose de potentiellement virulent. Le reste de sa journée et des autres à venir serait consacré à cela mais aussi à un entraînement aux armes tôt le matin. Il se réserverait ses soirées pour un peu plus de détente en jouant de la flûte, aux cartes ou aux dés avec ceux qui le voudraient.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#80 Envoyé le : mercredi 1 mai 2013 11:24:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 0/6
Sorts niv 3 : 2/4
Toucher Tombeau: 7/7

38 / 38
Kar'Uz était heureux aussi de l'avancée favorable des travaux sur le remède. Il allait bientôt pouvoir reprendre ses recherches concernant cette ombre sombre qui planait sur la ville et qui avait fait joujou avec toutes ces personnes qu'étaient Andraisin, Devaulus et tant d'autres. Il y avait encore ce "Dragon" qui hantait ses nuits et avoir mis à bas le culte d'Urgathoa, avoir détruit les cuves de Voile Sanglant et avoir trouvé un remède n'étaient pas une victoire totale, mais une bataille gagnée dans cette guerre contre les fléau qui sévissait sur Korvosa. Si la distribution du remède allait passer aux mains des prêtres et de la Garde, il aurait alors plus de temps afin d'observer les réactions et les mouvements bizarres qui permettrait de suspecter d'autres personnes impliquées. Il fallait remonter jusqu'à la mort du roi Théodred et savoir dans quelle mesure la reine était impliquée, volontairement ou pas. Si le Mal enraciné n'était pas totalement éradiqué, comme l'avait dit Théobald, alors un autre complot, une autre organisation, d'autres fléaux et troubles réapparaîtront, ainsi que d'autres morts et âmes égarées...

« Théobald, je comprends parfaitement quelles sont tes attentes concernant ton projet avec cette arme et cette âme. Je ne suis pas maître des âmes, c'est le Corbeau qui me guide vers elles, alors si cela fait partie des desseins de la Dame des Tombes et qu'elle le décide ainsi, le Corbeau m'enverra encore des images cauchemardesques durant mes nuits et alors je saurais comment trouver cette âme et peut-être comment la lier comme tu le souhaites. Pour l'heure, je te dirais que je ne sais absolument pas comment faire. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Chacun ses rituels, inquisiteur de Iomédae ! »

Durant cette nouvelle journée, il profita d'accompagner Abbaër aux divers endroits de la cité pour rechercher les derniers Shoantis de Korvosa, si tant est qu'il y en ait encore...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2013 15:34:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET