Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4041424344>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#821 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 11:56:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
« Vous avez surtout été payé pour faire le sale boulot oui ! » Répondit Mandar en comprenant ce qu'était la pierre bleue.

« Ouvrons cette pièce et délivrons la Dame, c'est pour cela que nous sommes là. »
Offline Madrek  
#822 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 13:00:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar fronça les sourcils ne comprenant pas immédiatement la remarque du mage. C'est alors qu'il sortait une nouvelle fois sont trousseau de clés qu'il réalisa la pierre dans les mains du magicien et s'interrompit dans son élan : « Payé ? Magicien je pense que tu n'as pas l'esprit très clair. Je t'ai déjà dit qu'on a été contraint de force et dans le sang de coopérer avec ses sales bestioles. Le feu grégeois, la fée captive et tout le reste te suffit pas comme preuve ? La pierre que tu tiens dans tes mains je l'ai récupéré sur le petit oiseau qui est dans la cage que tient votre gnome... »

Il désigna la plus grosse clé du trousseau et tendit celui-ci au groupe.

« C'est cette clé qui ouvre. Pardonnez ces bons messires si j'ouvre pas mais mon état ne me le permet pas... Si j'étais vous je n'ouvrirais qu'au moment de partir... La Dame est une vraie...Dame... »

En tirant la peau d'ours le groupe trouva bien une trappe dissimulée facilement identifiable par l'anneau de métal servant à tirer celle-ci et à la serrure. Les hommes de Rhokar c'étaient eux réveillé pendant la fouille. Ils avaient vite comprit la situation et gardaient la tête basse et le silence. Ils savaient quel était le sort qu'on réservait aux hors-la-loi dans la région...d'autant plus sévère était la sanction pour ceux qui s'en prenaient à la noblesse du Taldor...

Message secret pour Madrek, Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 16:04:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#823 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 14:48:04(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
« Bon, tant pis, il est regrettable que vous ayez jeté mon arme, mais il faut faire avec !

Mandar, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses à cette pierre, car si elle appartient à la fée, ce n'est guère qu'un talisman de médiocre facture ! Bon, sinon, gardons le feu grégeois s'il est efficace contre les fées : si Rhokar dit juste, elles ne vont pas tarder à se manifester. Que chacun d'entre nous en prenne au moins une, voire deux, Bukari ou moi porterons l'excédent !

Pouvez-vous, Mandar, Aquilone ou Kaban, déterminer l'usage de ces parchemins et fioles ? »


Tout en parlant, Ragnar étudiait Rhokar. Que signifiait "une vraie dame" ? N'y avait-il pas encore une perfidie dans ces propos ? Puis, à l'adresse des bandits :

« Messieurs, vous êtes en effet prisonniers ! Nous ne sommes pas ici pour vous juger ou vous condamner, mais bien pour délivrer une jeune femme ! Pourriez-vous nous dire les dangers qui se cachent de l'autre côté du pont, nous parler des fées, leur nombre, leur puissance, les pouvoirs qu'elles utilisent et que vous avez pu observer ?

Pouvez-vous nous confirmer que la femme de la noblesse taldorienne est prisonnière dans cette cave, sous cette trappe ? »


  • psycho : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • diplo bandits : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un modérateur lundi 3 mars 2014 16:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#824 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 16:20:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
L'un des hommes osa répondre jetant un coup œil à Rhokar avant comme pour savoir s'il "devait" répondre :

« Oui c'est bien vot' dame dessous. On sait pas c'qu'y a derrière l'pont on a pas l'droit de le franchir. »

Rhokar compléta il avait un air navré allant jusqu'à soupirer. Ragnar semblait le trouver sincère il allait dans le sens du groupe. La fée semblait effrayer les hommes tout autant que Bukari et ils fixaient les deux avec crainte : « On avait des ordres je vous ai dit : garder la femme pour je ne sais quelle raison et ne pas franchir ce pont. Je le sais surveillé j'ai vu ces bestioles planquées non loin derrière à force d'observation. J'ai fait montre de nombre de bonnes intentions j'ai bien mérité au moins d'être soigné ? Si les fées attaquent je pourrais même pas vous être utile... »

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 16:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#825 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 19:43:14(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16


Aquilone éluda une fois de plus la question du soin de Rokhar, plus pour ne pas montrer qu'elle était à court de magie que par malice. Avant de se mettre à identifier les parchemins, elle demanda au nécromancien de quoi il s'agissait, non pour prendre ses réponses pour argent comptant mais simplement en guide de jauge de sa sincérité.

  • Art de la magie parchemin 1 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Art de la magie parchemin 1 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Art de la magie parchemin 3 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26


Erreur de synthaxe, la ligne 2 est bien pour le parcho 2.
Désolée de mon RP presqu'inexistant, je rame un peu (beaucoup) avec les travaux de la maison.

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 19:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#826 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 22:27:50(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15


« Bon, asseyons nous un instant. »

Il apporta une chaise à Rokhar, et aida les bandits à s'assoir contre un mur proche du groupe. Il avait toujours sa masse à la main. Voyant qu'il avait besoin de ses deux mains, ils la rangea. Une fois l'ennemi assis, il fouilla Rokhar et récupéra les clefs.

« Rokhar, nous n'avons aucune confiance en toi, certes tu peux nous aider mais aussi profiter de la situation pour nous agresser. Je ne te soigne pas parce que tu es notre ennemi mais parce que j'ai beaucoup trop utilisé la magie divine aujourd'hui, tu n'es pas le seul obstacle que nous avons rencontré, une fois reposé je te soignerai, si Erastil le consent. Il est vrai que jusqu'à présent tu as été très coopératif, et cela joue en ta faveur, mais dis moi en quoi les fées t'ont forcés à t'allier à elles, quelles moyens ont elles de te soumettre et pourquoi êtes tu venu ici à la base ?  »


Le prêtre laissa le soin à ses compagnons de vérifier les objets trouvés, en voyant le coffre de richesses ils fronça un peu les sourcils.

L'argent permettrait d'obliger les hors la loi à quitter l'endroit sans demander plus, et mettrait le groupe face à Rokhar en position de force. Rokhar avait dit vrai, le détrousser ainsi n'était pas très juste, d'accord pour les potions et parchemins, mais l'or..... cela faisait d'eux de vulgaires voleurs. Il se tut pour l'instant, l'heure n'était pas à ce genre de débat.

Je prends une fiole de feu grégois. Elle pèse combien ?

Modifié par un modérateur mardi 4 mars 2014 09:21:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#827 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 08:04:47(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Prendre des trucs qui brillaient ne posait aucun problème de conscience à Bukari... Mais les feux grégeois étaient de loin les plus belles pièces de ce trésor. Tout ce que ne prenait pas les compagnons,il le plaça dans son sac. Qu'il soit trop lourd ne le dérangeait pas. Il aviserait plus tard.

Cela fait, il s'installa aux côtés des prisonniers lorsque Kaban les plaça tous dans la même pièce. Lui aussi était fatigué après tout, et le concept de prisonnier le dépassait un peu. Ils s'étaient battus. Il en avait tué quelques uns. Mais maintenant que les armes étaient rangés tout était pour lui terminé.

La cage de sa petite fée sur les genoux, il commença à deviser avec elle dans son étrange sabir passant du gnome au sylvain melangé avec des mots de taldorien et de Polyglotte. Il ne s'attendait pas a ce que la fée lui réponde. Après tout, il avait l'habitude de parler avec tout ce qui rampait, trottinait ou volait dans son domaine, et même s'il avait un don certain pour parler aux animaux, la plupart ne lui répondaient jamais également.

Modifié par un modérateur mardi 4 mars 2014 09:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#828 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 09:35:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar donna volontiers son trousseau de clés qu'il tendait à Kaban. Voyant Aquilone lancer son sort de détection il répondit avant même qu'elle est terminé et elle eut confirmation que le magicien disait vrai :

« Il s'agit de mes parchemins d'animation de morts vivants de faible puissance. Je n'avais pas eut le temps de les prendre d'ailleurs... »

La petite fée regardait le gnome avec faiblesse. Il pouvait voir que son état était des plus piteux. Le simple fait que la lumière qu'elle émettait n'égalait même pas celle d'une bougie et qu'elle vacillait régulièrement suffisait à confirmer cet état de fait. Elle ne devait pas être loin de s'éteindre définitivement d'ailleurs. Rhokar devait avoir joué avec elle avant Bukari.

Message secret pour Orichalque, Dude :
...

C'est 3 parchemins de animation de mort-vivant mineur (2 DV max). C'est 0.5 kg chaque flasque de feu gregeois.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 09:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#829 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 14:38:46(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar décida d'ouvrir les deux petites fioles.

Il renifla puis y trempa un petit bout de tissu.

« De quoi s'agit-il, Rhokar ?

A qui appartenait l'argent se trouvant dans le coffret que j'ai, pour le moment, placé dans mon sac ? »


Puis, à lui-même autant qu'à ses compagnons.

« En dépit de sa faiblesse, nous pourrions questionner cette fée !? Sans oublier de délivrer la dame. Bukari, pourrais-tu jeter un oeil à la serrure ouvrant cette trappe !? »
  • art. alchimie fiole : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • fiole 2 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

Modifié par un modérateur mardi 4 mars 2014 15:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#830 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 14:58:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar répondit tout en mettant en garde Ragnar :

« Je vous déconseille d'y goûter ou de faire votre toilette avec c'est un poison que j'utilise au combat quand je suis forcé d'user de ma lame. Il a pour but d'affaiblir mes adversaires pour que je prenne l'ascendant plus facilement. Je n'aime guère l'utiliser je préfère de loin la puissance de la magie...

A bien des personnes c'est notre trésor personnel accumulé au fil des années. Épargniez-vous la peine de vérifier la serrure, elle n'est pas piégée. Croyez-vous sincèrement que les Hautes Sentinelles s'amusaient à piéger leur cave ?

Et après avoir ouvert à vôtre chère noblionne du Taldor vous pensez faire quoi ? Nous promener des heures durant dans la neige et le froid ? La moitié de mes hommes étaient malades. Mais l'une des maladies qui vient pas d'ici, une bien plus résistante et méchante dont ils ne pouvaient guérir. Je ne pourrai jamais aller plus loin que le pas de la porte et votre noble en tenue d'été vous pensez qu'elle ira loin ? Même avec les quelques chevaux qui ne sont pas encore morts c'est impossible de ressortir d'ici vivant. Vous voulez vous reposer tranquillement ici ? Grand bien vous fasse mais quand les fées vont venir voir ce qu'il en est car il y a bien un moment où le "calme" revenu va finir par les intriguer qu'est-ce que vous allez faire dans votre état ?

Réfléchissez un peu. Vous m'avez peut être battu mais vous manquez vraiment de matière grise... La seule solution viable est de me soigner et que nous passions le marché dont je vous ai parlé. Ceci est dans votre intérêt comme dans le miens. J'ai beaucoup d'informations sur ce qui se passe et je suis un puissant magicien. Je vous ai prouvé que je voulais me venger des fées cela devrait suffire à vous convaincre. Mes hommes savent également se battre et il y a quelques vivres ici et vêtements chauds. En échange on demande notre liberté et une partie de l'argent...disons moitié moitié... »


Devant le discours de Rhokar les hors-la-loi échangèrent quelques regards. Ils semblaient autant reprendre espoir en une meilleure issue pour leur avenir proche qu'appréhender le fait d'avoir a nouveau à affronter les envahisseurs féériques.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 15:12:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#831 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 15:18:47(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar referma les petites fioles.

« Mais nous sommes conscients que les fées peuvent venir, que vous et vos hommes êtes malades ou blessés !

Cela dit, il nous est également nécessaire de nous reposer, ne serait-ce que parce qu'il nous est impossible de partir maintenant, blessés ou fatigués comme nous le sommes. Ne pensez pas réfléchir pour nous, nous y arrivons très bien.

Bien entendu, pour lutter contre des fées à la nature mauvaise, une alliance temporaire et qui ne me plaît guère peut s'avérer nécessaire, et nous avons cela en considération. Une nuit de repos pour vous également vous permettrais de recouvrer des forces et du pouvoir, en priant l'entité qui sied à vos funestes talents ! »


Puis, se tournant vers le gnome : « Bukari, il semble que cette serrure n'est pas piégée, donc ne prends pas la peine de chercher ! Cependant, crois-tu pouvoir remettre en fonction les pièges qui gardaient ce poste !? »

Modifié par un modérateur mardi 4 mars 2014 15:21:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#832 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 15:29:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar ne pu réprimer un rictus de perte de patience. Il n'appréciait pas Ragnar cela était facilement visiblement malgré les efforts qu'il pouvait consentir pour atténuer la chose. :

« ...Oh parfait donc dans une heure ou deux quand vous serez en train de tenter de vous reposer avec votre belle dame pendue à votre joli cou de héros libérateur vous serez à même de faire face à une attaque dans l'état que vous êtes tous. Une attaque avec celle qui a transformé le meilleur bretteur de votre dame en glaçon géant. Car oui celle qui est derrière le pont et qui ne doit pas être seule est la même créature qui a placé l'avertissement à l'entrée de la forêt pour intimider les curieux qui voudraient les suivre.

Vous croyez qu'elles vont patiemment attendre près d'une journée sans rien faire ? Allons... »


Il balaya le reste du groupe du regard tentant de trouver un appuis à ce que le magicien pensait être du suicide.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 15:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#833 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 15:31:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
« Cette "Pierre sans valeur" Ragnar est une pierre précieuse originaire de l'Irisen et n'est accessible que comme monnaie d'échange lors de transaction commerciale. Elle a vaut au moins 100 pièces d'or. » Répondit Mandar.

« Notre mission première c'est de libérer Dame Argentea Malassene et de savoir ce qu'il était advenu des Sentinelles. Bien que la présence des fées et de cet étrange hiver non naturel m'intrigue au plus au point il me semble nécessaire de ne pas perdre de vue nos objectifs.
Une fois la Dame libérée, il nous faut retourner au village rapidement pour la mettre en sécurité. Là, les Sages pourront nous dire quoi faire et prévenir les autorités compétentes pour terminer le travail que nous avons commencé.
Si nous ne voulons pas être des voleurs, alors je suggère que nous emportions tout le matériel trouvé ici et qu'on le rapporte avec nos prisonniers jusqu'au village qui décideront quoi en faire. »


N'ayant aucune confiance dans le mage qui parlait bien trop bien et bien trop tout court Mandar étudia les parchemins et les fioles.
Offline Madrek  
#834 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 16:00:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar donna directement l'identification des potions quand Mandar fit mine de s'y intéresser :

« Ce sont des huiles d'arme magique. Cela rend votre arme plus à même de passer outre la résistance de ces petites pestes bleues. Je vous ai dit que je m'armais...

Vos paroles sont sages il faut partir d'ici rapidement et discrètement avant qu'elles ne décident d'agir. Mais votre petit village n'y connait rien en magie j'irais presque jusqu'à parier que vous êtes le seul mage non ? Ils ont une église vu qu'il envoi leur prêtre mais guère plus. Un phénomène de cet ampleur, mondial vous croyez qu'ils seront à même d'y faire face et de prendre les bonnes décisions ?

Les fées, nul doute qu'elles ne portent qu'une valeur "utile" à ma personne et rien d'autre. Ma mort ne les empêcherait pas de dormir et le combat ne les a pas fait lever le petit doigt. Si vous me soignez on peut réfléchir à une sortie discrète. Mes hommes peuvent aller chercher les chevaux qui nous reste et nous pourrions sortir en vous tirant comme si vous étiez morts. Votre dame sortirait elle discrètement par derrière et nous n'aurions plus qu'à partir rapidement. Même si elles nous voient pas revenir immédiatement nous serions loin avant qu'elles comprennent qu'il y a quelque chose de bizarre...

Maintenant je voudrais des garanties, de soins, je peux plus rien faire. Je n'ai aucune potion de soin la seule j'ai dû l'utiliser pour votre paladin pour qu'il puisse me répondre dans l'urgence... Si vous nous conduisez à votre village les autorités nous enfermerons... »


Le mage semblait en l'espace de quelques secondes avoir échafaudé un plan de sorti pour le groupe, ses hommes et sa personne.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 16:01:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#835 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 22:14:38(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari écoutait d’une Oreille distraite. Il restait fasciné par la petite fée, mais il y avait aussi cette porte.

Message secret pour Madrek, Dude :
...
.

Il s’approcha de la trappe, posa la cage à ses côtés et observa la serrure.
  • perception piège : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
  • ouverture ou désamorçage au besoin : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16

Tout en s’affairant, il continuait de babiller en sylvain et semblait s’entretenir avec la fée.

Message secret pour Madrek, Dude :
...
.

Modifié par un modérateur mercredi 5 mars 2014 09:05:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Skooma  
#836 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 23:15:56(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone tenait toujours les parchemins d'animation des morts vivants en main, elle n'en avait pas l'usage et n'était de toutes façons pas une voleuse. Elle ne voulait par contre pas les remettre dans les mains de Rokhar tant qu'il représentait un danger.

« Je vous les rendrai soyez tranquille... Quant au plan... Ni vos hommes ni nous ne sommes en état de s'attaquer aux fées si elles représentent la menace que vous décrivez - et sur ce point je veux bien vous croire. Une sortie discrète me semble être la meilleure option. De combien de chevaux en état de voyager disposez-vous exactement? »

Modifié par un modérateur mercredi 5 mars 2014 09:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#837 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 09:09:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le nécromancien répondit à la druidesse pendant que Bukari examinait quand même la serrure : « Trois. »

Elle n'était pas piégée et il lui suffisait juste d'utiliser la grosse clé pour ouvrir. Il remarqua une clé plus petite que les autres. Celle qui correspondait sans nul doute à la cage à oiseaux de la fée. Rhokar recula de quelques pas pour ne pas gêner l'ouverture de la trappe autant que pour garder une distance avec celle-ci.

Message secret pour Orichalque, Dude :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 09:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#838 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 19:36:27(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
« Effectivement nous ne sommes pas des voleurs, cependant sur ces parchemins sont inscrits la magie qui réveil les morts, te les rendre signifie autoriser ce genre de profanations, c'est ce que tu veux Aquilone ? Quand à ton or, elle te permet de soudoyer tes hommes à ta cause, mais partager moitié moitié peux se faire.

J'en reviens donc à la question que tu as ignoré Rokhar, ne fais pas la sourde oreille, nous avons écoutés tes paroles et ton plan, il est bien pensé mais nous mets en position de faiblesse.
Ma question est donc la suivante, avant d'être soumis aux fées, que faisais tu dans le coin avec tes hommes et quel étaient tes projets ?
 »

Je passe les clefs à Bukari, je les avait je crois. Je m'éloigne aussi.

« Sois prudent Bukari, certes les sentinelles n'ont peut être pas piégés la trappe, mais c'est possible de le faire par magie.... »

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 08:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Skooma  
#839 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 20:12:46(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone ne releva pas la question de Kaban, non par manque de respect mais parce que selon elle, on ne montrait pas ses désaccords devant un ennemi. Si le prêtre voulait disputer la druidesse, elle le laisserait faire plus tard. Etant donné qu'il avait un paquet de doutes à dissiper avant de pouvoir concevoir une échappatoire commune avec leur ennemi, et ce malgré l'urgence, elle laissa Kaban continuer à poser ses questions et attendit patiemment que la conversation revienne sur un plan d'action.

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 08:42:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#840 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 08:51:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire : « Votre morale vous honore cher prêtre. Un mort est un mort vous n'avez qu'à faire vos sacrements aux squelettes que j'ai utilisé je ne doute pas que leur âmes trouvent le chemin sans ça sinon le mort serait envahi par des hordes d'âme en peine !

Ce que je faisais avant ça ? Vous ne savez pas ce que font les bandits ? Certains hommes ici étaient des hors-la-loi avant moi d'autres après. Ils n'ont pas eut besoin de moi pour les aider. L'on rapine les marchands et voyageurs, l'on prend des otages pour négocier des rançons pour vivre hors de la société. Nous n'avions qu'un réel "projet" si on peut appeler ça ainsi. Arrêter les gêneurs qui avaient tué plusieurs des nôtres : les Hautes Sentinelles. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<4041424344>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET