Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4243444546>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#861 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 12:49:34(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari ne comprenait plus très bien de quoi tout le monde parlait... Sa seule certitude, et il la clama tout haut, fut : «  Moi, veux bien tuer beaucoup d'ennemis  » mais venant du gnome, ce constat n'était guère étonnant.

Laissant les grandes gens discuter de la suite à venir ( réglant ainsi la question principale, à savoir si on tuait maintenant ou demain ), sa petite cage en main, il alla farfouiller le reste de la maison. Tuer des choses et fouiller partout étaient de toute façon vraiment ses activités préférés.
  • Perception : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 13:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#862 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 13:31:08(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bukari enjamba les cadavres pour aller dans la cuisine pendant que les "grands" discutaient.

Il avait décidé de commencer par là où l'odeur l'avait attiré : la cuisine. Mijotait sur le feu un ragout de quelque que chose qui sent bon au dessus d'un petit feu. Le gnome gouta à même la louche vu que personne ne le surveillait pour lui dire comment bien faire et trouva cela très bon. Il avait entendu la demie-orque parler avec un homme l'autre fois c'était elle la bonne cuisinière...dommage elle était partie ! La pièce comportait quatre fenêtres dont les volets étaient clos. Il n'y avait rien de particulier à part ce que l'on pouvait trouver dans la cuisine.

Le chalet.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 13:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#863 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 22:51:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Une des phrases interpela Kaban.

« Ma dame, vous avez donc déjà vu ces fées attaquer le chalet, de part le pont je présume. Savez vous combien étaient elles, et vous dites une grosse créature, quelle genre de créature ? »

Une idée lui vint à l'esprit, si il fallait vraiment fuir rapidement, et que les créatures venaient par lepont, alors il fallait brûler le pont et le chalet lui même. Cela permettrait peut être d'empêcher l'ennemi d'approcher, vu que Rokhar les avaient mis en garde qu'au delà du pont se trouvait le danger.

Modifié par un modérateur mardi 11 mars 2014 09:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#864 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 09:23:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Dame Argentea répondit simplement en s'expliquant un peu plus :

« Non, excusez mes termes dévot du Vieux Borgne. Je me suis mal exprimée, vous m'en voyez confuse. Je parlais de l'attaque sur ma caravane qui a eut lieu sur la route le long de la forêt où nous sommes. Il y avait une grande créature voûtée, grande comme deux hommes presque. Elle avait une lance tout aussi grande qu'elle, des cheveux blancs et long comme de la neige et comme une sorte de mousse avec des champignons sur le dos. Quelque chose d'immonde et de bestial. Pourtant elle parlait dans la langue des fées très certainement. Cela devait être leur chef je pense.

Il n'y a pas eut de combat je suis arrivé ici le lieu était déjà occupé par ces...personne... »


La description de la jeune noble faisait froid dans le dos et Aquilone et Mandar ne purent réfréner un frisson en entendant cela. Si la femme disait vrai la menace venait d'enfler une nouvelle fois... Une créature grande comme deux hommes, armées et visiblement intelligente serait le chef des fées. L'une d'elle était suffisamment puissante pour geler un homme vivant...

Pire, Rhokar leur avait révélé à demi-mots que leur village allait être rapidement englober par le froid s'ils ne faisaient rien...

Vous pouvez tenter un jet de Connaissance (Local) ou (Nature) mais cela va être très difficile avec la description sommaire qu'on vous fait.

Message secret pour Orichalque, Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 09:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#865 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 10:53:19(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone était partie à la suite de Bukari, marmonnant une brève formule de politesse pour s'excuser. L'un des meilleurs moyens de tirer le meilleur des capacités de Bukari était de lui proposer une activité amusante.

« Bukari, viens, on va voir toutes les pièces ensemble. Le premier qui trouve des rations de survie ou des outres a gagné! »

Gagné quoi, par contre, Aquilone devait encore y réfléchir... La druidesse ne comptait pas trouver uniquement des rations mais il valait mieux donner un objectif au gnome pour éviter qu'il ne ramasse de jolis cordages, de belles bougies ou de (trop) grands chaudrons. Aquilone espérait en fait trouver plus de vêtements chauds et des couvertures. Elle se cracherait pas non plus sur le matériel utile, quel qu'il fut.
  • Connaissance nature : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un modérateur mardi 11 mars 2014 13:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#866 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 21:49:38(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
« Si une telle créature existe et qu'elle est avec les fées, elle se trouve peut être de l'autre côté du pont. J'ai bien une idée si nous devons fuir cet endroit rapidement. Partant du principe que toutes les fées volent, nous ne pourrons pas les empêcher de passer ce pont. Cependant, elles semblent être sensible au feu, donc je suggère de brûler le pont pour en bloquer l'accès, et brûler le chalet. De grandes flammes et de la fumé pourrait temporairement camoufler notre départ. De plus, cette bâtisse est à présent en territoire ennemi, et elle peut donc leur servir de base, ou accueillir des formes de vie sensible au froid qui pourrait être leurs alliés.  » Il jeta rapidement un coup d'oeil à Rokhar.
« Quand au fait de se déparer pour faire diversion, c'est hors de question, au vu de notre état, et quand nous nous sommes séparé devant le chalet ça a très mal tourné.


Qu'en dites vous ?  »


  • Connaissance nature : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 08:59:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Silenttimo  
#867 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 22:49:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
« J'en dis que l'on ne laisse personne derrière, et que je ne suis pas en état de combattre !

Après, aujourd'hui, demain… le danger diffère peu, à mon sens. »

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 09:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#868 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 09:54:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar laissa échapper un court ricanement qui en disait long sur ce qu'il pensait des échanges : « Oui brûlez le pont bien sûr ça va les arrêter ! C'est vous que ça va arrêter et elles que ça va aider. Comment vous allez faire pour passer une fois le pont brûlé en considérant que les fées vous laisse mettre le feu sagement sans rien faire hein ?

Votre village à seulement quelques kilomètres de là, le Taldor et même le reste du monde est menacé par l'Hiver Éternel de L'irrisen. Maintenant excusez d'insister et d'être direct mais ce qui m'intéresse c'est mon devenir.

J'aimerais bien récupérer deux ou trois affaires à moi avant de décamper d'ici. Également, je voudrais votre parole qui me garantie que vous allez pas me livrer à la Justice. J'ai de nombreuses informations qui pourraient vous être utiles et je vous ai proposé également ma coopération et celle de mes hommes en échange de notre liberté et de l'oubli de nos crimes. Vous n'avez pas meilleures chances qu'avec moi, un deuxième magicien dans votre groupe serait un atout non négligeable.

Vous voulez vous passer de ma personne car vous me faites pas confiance ? Grand bien vous fasse je m'en vais et je vous donne toutes les informations que j'ai avant je vous demande seulement de me conduire hors de la forêt afin que j'y crève pas. »


Aquilone, elle venait malgré la description assez sommaire de faire le rapprochement avec une histoire d'un voyageur qu'elle avait entendu. Il s'agissait d'une des différentes espèces de ce que l'on appelait les trolls. L'homme avait nommé les créatures comme des trolls de mousse à cause de la mousse qui recouvrait leur corps quasi-entièrement. Il avait aussi des feuilles ou des champignons qui poussaient sur leur corps à demi-végétal prétendait-il, c'était des créatures qui vivaient dans les grandes forêts pouvant assouvir leur grande faim. Elles avaient de grandes dents avec deux défenses comme celles d'un sanglier mais en plus grosses, un grand nez allongé aussi était assez caractéristique de l'espèce.

Contrairement à leur cousins trolls, les trolls de mousses n'étaient pas des brutes stupides chargeant à vue ou presque. Ils étaient des chasseurs prudents et rusés qui se déplaçaient dans les arbres en s'y camouflant sautant sur leur proie prise par surprise. La seule crainte connue de ces créatures était le feu qui bloquait leur extraordinaire capacité à régénérer. L'on disait que si le troll n'était pas entièrement brûlé la plus petite partie de son corps restante ou non brûlée pouvait suffire à le faire se reformer totalement et en pleine forme avec un peu de temps. Par contre ce qu'ignorait la druidesse c'était que ce qu'avait de commun ou pas la créature "cousine" vivant dans la neige et non dans la forêt...certainement une adaptation à l'environnement différente.

Dame Argentea ne semblait guère d'accord pour laisser partir Rhokar de la sorte :

« Non ce bandit ne doit pas partir libre ! Il est justiciable de complicité d'enlèvement d'une personne de haut rang du Taldor ! Je vous prierai de bien vouloir ne pas céder à ce qui n'est ni plus ni moins qu'un marchandage de basse rue tant bien même il y a ici un bras de la déesse de la rédemption ! »

La jeune femme semblait avoir identifié les deux religions du groupe avec une certaine aisance elle n'était pas dénuée de toute connaissance en la matière visiblement.

Bukari et Aquilone avaient avancé sur la fouille. Ils avaient trouvé deux chambres simples et vides de tout objet intéressant. Deux portes au Nord étaient fermées.

Je fais appel à votre bon esprit pour ne pas aller fouiner sur les bestiaires pour regarder ce que sont les trolls de mousse et sur le fait que seul jusqu'à preuve du contraire Aquilone sait cela.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 mars 2014 10:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#869 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 13:24:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar avait attentivement écouté les échanges entre la Dame, Rhokar et ses compagnons. Il essaya aussi de comprendre ce que pouvait être la créature dont parlait la jeune femme. Cependant ce qui le gênait le plus était le sort du mage et de ses sous-fifres. Ce dernier semblait avoir d'importantes informations et jusqu'ici s'était montré un prisonnier exemplaire et même si Mandar n'avait pas confiance il n'avait pas réussit à déceler quoi que ce soit dans ses paroles de mensonger. Il était une chose dont il était certain, c'est que cet homme devait être jugé pour ses crimes et sa peine atténuée par ses derniers actes. Mais Mandar n'était ni juge, ni bourreau... La seule autorité, autre que spirituelle, présente était Dame Argentea et ses ordres étaient clairs.

Après plusieurs secondes de réflexions il s'exprima :

« Ma proposition de séparation n'avait pour but que de donner les meilleurs chances à Dame Argentea de quitter saine et sauve ce lieu. Nous sommes effectivement bien fatigués et nos ressources bien entamées pour tenter une sortie. Il n'est pas certain que les fées sachent que nous sommes sortis vainqueurs de ce combat. En se déguisant en bandits nous pourrons certainement donner le change pour aujourd'hui. Reposons nous ici, profitons de l'abri et de la chaleur qu'offre ce lieu. Ses défenses sont toujours en place et en étant vigilants nous devrions pouvoir nous reposer en paix.

Une fois reposés, je propose qu'on se rende au village directement.

Rhokar, vous comprendrez que nous ne puissions vous laisser partir impunément. En revanche, je jure sur Érastil que je vous défendrez personnellement devant vos juges. Vos actions d'aujourd'hui ont prouvées que vous êtes quelqu'un de raisonnable et vous aurez certainement des circonstances atténuantes à votre procès. »


  • Conn. Nature : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Conn. Local : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 16:52:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#870 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 14:54:15(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar semblait perplexe.

« Madame, pour pouvoir juger quoi que ce soit, encore faut-il que nous sortions vivants de ces menaces, du froid extérieur, que nous retrouvions le chemin dans la forêt...Je partage l'avis de mon camarade Mandar s'agissant des circonstances atténuantes et d'un procès, cela dit.

Cependant, pour le moment, mon unique préoccupation est d'organiser au mieux notre départ d'ici.

Deux options se présentent : nous partons maintenant, fatigués, blessés, alors que la journée est déjà avancée, ou bien nous nous reposons et partons dès potron-minet demain, tout en sachant que la menace sera de fait plus élevée.

Dans les deux cas, il y a un danger qu'il sera malaisé de surmonter. »

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 16:54:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#871 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 21:21:24(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
« C'est bien pensé ça Mandar, je suis donc aussi d'avis de se reposer dans ce cas.

Rokhar, les seules choses que tu veux c'est fuir la foret, ne pas être livré aux autorités et récupérer ta forme pour mieux nous trahir. Tu as déjà assez fais de mal en Taldor, tes informations nous en avons peut être besoin oui, mais ce que tu souhaites nous ne pouvons te l'accorder, tu demandes trop, de plus tu trahis tes véritables souhaits puisque un coup tu veux t'allier à nous pour combattre et l'instant d'après tu veux que l'on te mène hors de la forêt pour fuir, tu nous as pris pour tes bienfaiteurs et pour des crétins ?

Nous n'allons donc abandonner personne, mais les coupables seront jugés selon les lois du Taldor. Vous resterez avec nous jusqu'à notre destination, les fuyards seront pour mon arc des proies, il seront traqués et rattrapés, voir pire si ils se montrent hostiles. Aucune agression de votre part ne sera toléré envers notre groupe messieurs, »
il s'adressa à Rokhar et à ses hommes.

« Nous allons nous reposer en restant groupé, et en faisant des tours de garde, les captifs resteront attachés et Rokhar tu auras aussi les mains et les doigts entravés. Tes informations si tu ne veux pas nous les donner, alors les autorités se chargeront de te les faire dire.

Dame Argentea, le voyage ne sera pas aussi facile que vous l'imaginez, le coin à peut être bien changé depuis votre arrivée ici, cet hivers éternel n'est pas à prendre à la légère, notre paladin ne tiendra pas longtemps dans cet état, et je ne peux accepter qu'il parte sans se reposer.

Attendons qu'Aquilone et Bukari finissent la fouille de ces lieux, ensuite nous barricaderons les issues et nous commencerons à nous reposer.
 »


Kaban voulu trancher, pour ne pas perdre plus de temps, le temps jouait contre eux et l'heure n'était pas aux longues discussions. Il espérait convaincre ses compagnons à se décider maintenant, et non dans une heure ou deux.

Modifié par un modérateur jeudi 13 mars 2014 08:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#872 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 07:58:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar semblait ne pas apprécier du tout le sort qu'on lui réservait. Il répondit de manière sèche et froide à ce qui venait d'être dit tentant une dernière fois de convaincre ses interlocuteurs mais autant en menaçant qu'en argumentant tant il perdait patience et s'énervait sur la tournure que prenait les échanges : « Me livrer à la Justice corrompue d'une vipère qui ne rêve que de vengeance ? Sa famille va acheter les juges et je serais exécuté.

J'ai proposé de faire face à un ennemi commun pas autre chose. Je vous ai prouvé que je n'aime pas les fées encore moins que quelques justiciers en herbe que vous êtes. Votre paladin nous attaque on se défend est-ce là tous mes crimes et trahison ? Allons prêtre d'Érastil tu devrais veiller sur la communauté dont tu as la charge avec toutes les armes dont tu disposes. Je suis l'une de ses armes. Maintenant si vous n'avez pas confiance en moi je le redis, je puis vous donner les informations sur tout ce qu'il y a après ce pont jusqu'au portail et je m'en vais. Vous ne risquerez pas de trahison de ma part ainsi.

Vous voulez avoir des réponses en espérant que la ville m'interroge ? Combien de temps crois-tu qu'une torture peut prendre en misant sur le fait que votre village compte une personne capable de faire ça ce dont je doute ? Quelques instants ? Non du temps et vous en avez pas. Je paris que depuis les quelques jours où nous avons capturé la dame sur ordre des fées je le rappelle l'hiver s'est étendu à toute la forêt peut être même la route non ? Combien de temps vous reste-il avant que vos récoltes et votre village soit englobé ?

Qu'est-ce que vaut une vie contre des centaines voir des milliers d'autres ? Vous prenez le risque de vous priver de tout ça ?

Vous voulez rester ici dormir et vous faire passer pour des bandits ? Mais allez-y mais n'oubliez pas une chose : vous ne passerez pas la nuit sans moi vous serez morts... Les fées ne parlent qu'à ma personne... Celle qui est de l'autre côté du pont est Izoze l'un des lieutenants de Teb le chef temporaire si je puis m'exprimer ainsi ce n'est que les premiers envahisseurs elle ne parle pas avec mes hommes, mes hommes m'appellent quand les fées approchent ils ont bien trop peur d'elles pour avoir le cran de leur parler... Oh oui j'y pensais pas, Izoze et ses petites copines étaient là lors de l'assaut sur le Chalet, la caravane de votre chère Dame. Ils ont fait le retour avec nous et savent combien nous étions. Ils vous ont certainement vu et entendu faire vos pourparlers. Le combat a débuté du côté du pont sous leur nez. Vous pensez qu'ils ont pas vu à quoi vous ressembliez ?

Réfléchissez bien car si je ne suis pas relâché vous pouvez être sûr que je ferais rien pour vous aider car pour moi le sort qui m'attend est la mort, alors autant que je fasse rien pour vous aider. »


Mandar savait également d'après la description que la créature était un troll de mousse (même info que Aquilone). Dame Argentea Malassene ouvrit la bouche pour dire quelque chose d'un air renfrogné mais étonnamment se ravisa.

Pour rappel vous avez la carte de la région. Quand vous étiez arrivés sur le site de l'attaque le A la neige était quasi sur la route (plus avancée que sur la carte).

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 08:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#873 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 09:30:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone bouillonnait à force d'entendre les discussions à côté qui tournaient en rond. Il était évident que Ragnar et Mandar étaient prêts à négocier et menaient les discussions vers un compromis qui sauverait la vie au groupe, mais à chaque fois qu'ils semblaient sur le point de réussir à apaiser les tensions, Kaban tenait absolument à tout remettre en cause car il n'était prêt à aucune concession. Si ça continuait, ils allaient mourir là pour n'avoir pas réussi à trouver un terrain d'entente avec Rokhar.

La druidesse oublia un instant Bukari et revint sur ses pas.

« Une chose est sûre, à discuter ainsi sans fin, c'est ici que nous mourrons. Finalement, dans ces conditions, je crois qu'il serait plus judicieux de fuir tout de suite et d'espérer que la neige et le froid nous rendront suffisamment de conscience du danger et d'esprit pour nous mettre d'accord avant de mourir de froid... »

Aquilone n'attendait pas de réponse. Elle n'en revenait pas qu'au cœur du danger, avec la menace d'une mort imminente, certains tiennent à régler leurs comptes comme autant d'apothicaires près de leur sous. Au final, certains gagneraient quelques pièces, d'autre en perdraient, mais ils emporteraient tout ça dans la tombe que les fées et le froid leur auraient creusé.

La druidesse repartit vers Bukari pour continuer à voir ce qui pourrait être utile à l'expédition.

La double porte au nord mène dehors ou dans une autre pièce? (Je ne vois pas bien ce qu'on a fouillé sur le plan). parce qu'on va fouiller uniquement l'intérieur.

Modifié par un modérateur jeudi 13 mars 2014 09:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#874 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 22:16:35(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari était déjà dans la pièce suivante, occupé à contempler avec béatitude un chandelier biscornu qu'il s'imaginait déjà transformer en arme redoutable.

Le retour d'Aquilone le sorti de sa contemplation et le gnome s'attaqua à la découverte de cette nouvelle caverne aux trésors.

Cela faisant, voyant bien que la druidesse semblait préoccupée, il lui dit «  tu veux que Bukari casse fort le crâne du méchant sorcier... Bukari peut tous les tuer...  »
  • Perception : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Vigueur : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 12:07:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Skooma  
#875 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 08:41:17(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone ébouriffa affectueusement la capuche de Bukari.

« Merci Bukari, mais ça n'arrangerait rien. Ne t'inquiète pas, au vu des temps qui s'annoncent, nous aurons sans aucun doute besoin de ton bras d'ici peu. »

Aquilone termina la fouille des pièces du Nord avec Bukari. Ensuite, ils pourraient aller voir le dortoir au Sud.

  • Vigueur : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 14:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#876 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 15:54:49(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar regarda Rokhar.

« Je ne me rappelle pas qu'aucun d'entre nous n'ait parlé de vous laisser libre.

Je peux comprendre votre amertume, d'autant que vous m'avez soigné. C'est ainsi que je plaiderai totalement en votre faveur, et que pour ma part, je m'en remettrai avant tout au conseil des anciens de notre village : en un endroit isolé, la justice y est moins sentencieuse, plus réfléchie. Votre coopération joue également en votre faveur.

Ceci étant dit, si vous ne souhaitez pas coopérer plus avant, nous pouvons partir avec vos hommes, votre prisonnière, les chevaux et les vivres, sans pouvoir vous forcer à nous suivre !

Il y a peut-être moyen d'arriver un peu plus rapidement en coupant par la forêt, après le gué, pour rejoindre Heldren sans détour.

Mais autant vous le dire : pour ma part, je vous considère, jusqu'à preuve du contraire, davantage comme un atout que comme un prisonnier, en dépit de pratiques qui me révulsent. »



  • diplo : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un modérateur lundi 17 mars 2014 21:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#877 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 20:45:10(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Kaban ne trouvait plus quel argument pourrait mettre d'accord tout le monde. Rokhar pouvait être allié le temps d'un combat mais tous avait déjà oublié qu'il avait menacé de tuer Ragnar si le groupe ne se rendait pas. Ceci et le fait qu'il manipule cette horrible magie.

Mais un point tracassait le prêtre depuis le début, l’hiver éternel se répandait rapidement sur le Taldor, déversant son lot de créatures perfides, et Heldren était ce que le prêtre protégeait avant tout. Les problèmes étaient simples à citer, mais les solutions beaucoup plus ardues. D'abord arriver à temps pour informer le village du problème majeur des fées, ensuite trouver une solution au cas de Rokhar, les villages n'étaient pas équipés pour s'occuper de ce genre de hors la loi.

Kaban se perdait dans des questions toujours plus nombreuses dont il ne trouvait pas de réponses.

Laisser Rokhar à la justice ne servira pas Heldren. Nous aurons assez d'ennemis à affronter pour en plus s'occuper de ce délinquant. Peut être pourrait il nous aider, en échange il devra quitter le Taldor, aller aussi loin que possible, afin de ne pas nous recroiser un jour, si nous survivons aux tragiques évènements actuels.

Il attendait que Rokhar réponde à Ragnar, il devait s'entretenir avec le groupe. Aquilone avait parlé en reprochant le groupe de ne pas solutionner le problème, et pourtant tous avait besoin de son aide dans un choix qui devait trancher la discussion rapidement.

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 08:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#878 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 08:40:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar voyait que les avis s'orientaient vers la noble : « Et bien nous verrons ce que la Justice pourra pour votre village... »

Aquilone et Bukari fouillèrent la pièce du Sud. Elle était plus grande et contenait plusieurs lits et deux grands coffres. Malheureusement la fouille du lieu et des coffres ne révéla que des affaires et objets courants sans valeur. Le rez-de-chaussé était fouillé si on exceptait les deux portes fermées.

Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 08:40:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#879 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 10:02:13(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
«  tu veux que Bukari casse les portes  » demande le gnome à Aquilone, tout en brandissant ses outils de voleur, ce qui laissait perplexe quand à la manière dont il voulait procédé pour "casser" ces portes.

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 14:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Silenttimo  
#880 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 10:41:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Le grand ulfen avait entendu la question du petit gnome sauvage.

« Oui Bukari, puisque nous devons quitter ces lieux rapidement, fais ce qui est nécessaire pour ouvrir ces portes !! »

Puis, se tournant vers Rhokar : « Rhokar, il s'agit ici de nous faire confiance. Nous sommes cinq à pouvoir témoigner des pressions que vous avez subies et qui ont influencé votre comportement, du fait que vous avez tenté de ménager vos hommes, épargné vos prisonniers, et que, peut-être, vous allez nous guider pour sortir au plus vite des dangers latents.

Tout cela jouera en votre faveur. Aidez-nous au mieux, nos témoignages en votre faveur et la libération de Dame Malassene sont malheureusement les seules garanties concrètes que nous avons à proposer, en plus de la collaboration entre vos hommes et nous pour tenter de tous sortir indemnes de cette région ! »



  • diplo n°2 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 14:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<4243444546>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET