Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<43444546>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#881 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 11:24:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
« Il nous faut nous reposer, Bukari verrouille toute les autres portes extérieure et laisse cette fée, j'ai à lui parler.
Rhokar, encore une fois, vous avez ma parole que vous serez jugé avec équité. Comme Ragnar, je vous assure que nous serons à vos côtés lors du procès... si nous réussissons à sortir vivant de cette neige. »


  • Diplomatie (aide Ragnar DD10) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Offline Madrek  
#882 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 14:17:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar soupira autant qu'il semblait s'énerver et être prêt à beaucoup moins de concessions qu'au début des échanges. Était-ce lié au fait que l'espoir d'une porte de sortie se refermait pour lui ou à autre chose ?

« J'ai des clés sur moi...L'une d'elle ouvre ma chambre la porte de droite allez s'y servez-vous pillez. N'oubliez pas de le dire à votre chère Justice. Voler un voleur est peut être juste remarque... L'autre porte c'est celle de la demie-orque qui court les bois elle avait sa propre clé je ne l'ai pas.

Y a cent et mille chemins dans les bois. Je vous ai donné le plus sûr et le plus rapide avec une diversion pour s'échapper vivants. Vous voulez rester soit je ne suis qu'un prisonnier. Avec un peu de chance les fées auront encore besoin de moi...mais certainement pas de vous... »


La Dame elle rappelait au groupe qu'elle ne voulait pas rester ici une seule minute de plus elle était prête à prendre un cheval et partir seule s'il le fallait ! Les heldreniens avaient fort à faire avec tous ces caractères qui s'avéraient plus difficile à gérer qu'un combat presque !

Je vous la fait courte mais la Dame fait pression pour partir et Rhokar devient de moins en moins coopératif. Sa bonne volonté s'évanouissant avec les derniers échanges.

Vous avez la clé de la porte de Dix-Cuivre donc vous pouvez ouvrir les 2 portes.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 14:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#883 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 15:46:53(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Les discussions continuaient de s'éterniser, chacun bien campé sur ses positions telle une statue de pierre.

11/16NL

16 / 16
Aquilone ébouriffa affectueusement la capuche de Bukari.

« Je n'ai pas vocation à vous voler Rokhar, vous comptez vraiment revenir ici chercher vos quelques possessions? J'allais plaider en faveur de votre libération à condition que vous ne remettiez plus jamais les pieds dans ce pays. Et c'est maintenant que nous avons besoin de matériel pour survivre en forêt, pas l'année prochaine. »

Se tournant vers le groupe, les rougies par le froid, l'énervement, et le manque d'habitude à parler en public, Aquilone ajouta :

« Je suis pour partir maintenant sinon Madame va aller se faire tuer seule dans les bois. Mais pas avec Rokhar en prisonnier. Si nous sommes attaqués, et qu'il n'est pas en possession de ses pleins moyens, au vu de ce que nous avons vu des fées, aucun de nous n'en sortira vivant. Et je crois de plus que tous les procès du monde nous sembleront bien futiles une fois que cet hiver magique se sera abattu sur Heldren.

Moi je propose d'y aller ensemble et de se séparer une fois le danger écarté. Et si, une fois notre fuite achevée, nous recroisons Rokhar à l'intérieur des frontières de notre pays, ou si nous entendons parler d'un nécromant qui lui ressemblerait étrangement, nous aurons tout le loisir de le traquer. Mais pour l'instant, je n'aime pas cet hiver, je n'aime pas ce qu'il fait à la nature d'ici, et je n'aime pas entendre les branches de mes arbres ployer sous le poids de cette neige trop épaisse. M'est avis que nous avons là quelque chose d'urgent à règler....

Décidez-vous avant qu'on ne meure tous ici... Et finissons de voir ce qu'on peut trouver d'utile. »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 15:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#884 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 15:52:25(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
« Oui, emportons ce dont nous aurons besoin, visitons la chambre de la demi-orque, et puis nous aviserons si nous nous en sortons vivants. »

Modifié par un modérateur mercredi 19 mars 2014 16:35:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#885 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 16:38:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Dame Argentea s'offusqua des paroles peu respectueuses des règles de bonne tenue de la druidesse :

« Oh ! Sachez que c'est pas Madame mais Dame Argentea. Vous devriez comprendre qu'en raison de votre état, des dangers et de ma condition de détention je ne souhaite pas rester ici une minute de plus ! Ceci étant, je suis prête à pardonner votre maladresse car vous m'avez libéré.

Vous ne parlez pas sérieusement de coopérer avec ce voyou et de le laisser libre contre des informations et risquer qu'il nous poignarde en chemin ? En tout cas je ne souhaite pas être sur son cheval ni devant lui... Et ces hommes là comment allons-nous les emmener ? Les bêtes ne pourrons prendre que deux personnes, trois l'une d'entre elle si on monte à deux femmes avec votre compagnon gnome. »


Rhokar fit un sourire enjoué aux dernières propositions tout en ignorant royalement la noble :

« Mais je ne demande pas mieux que de disparaître et vous aider avec toutes les informations que j'ai...

Vous n'entendrez plus parler de moi vous savez comme les hors-la-loi ont tendance à disparaître facilement n'est-ce pas ? Quitter le Taldor me demandera un peu de temps et de moyens mais si vous me laisser un peu d'or je dois trouver un quelconque navire ou caravane qui a de la place... »


Je vais laisser voir ce qu'en pense Mandar et Kaban de la proposition d'Aquilone et leur laisser le temps de lire les derniers échanges. Bien entendu la proposition ne contente pas tout le monde et la Dame semble assez mécontente mais vous l'aurez compris vous êtes face à pas mal de choix à faire Rhokar ou la Dame. Rester ou partir en est un autre.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 16:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#886 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 18:37:25(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Ouvrir les portes ou fermer les portes? Partir ou rester ? Couper la tête du méchant mage ou partir avec lui ? Couper la tête de la femme qui parlait mal à Aquilone ou partir avec elle ? Garder la gentille fée à côté de lui, ce qui le gênait pour ouvrir et fermer les portes, ou la confier à son petit frère...

Bukari n'avait jamais eu autant de questions qui se bousculaient dans sa tête... Alors toutes ces questions, il décida soudain de les oublier...

Entendant parler de clés, il attrapa vivement celles du mage et abandonna près de ses affaires sa fée adorée. Et il les essaya toutes pour voir quelles portes elles ouvraient, fermaient, ouvraient, fermaient, ouvraient, fermaient... Il les essaya plusieurs fois.

Modifié par un modérateur jeudi 20 mars 2014 09:59:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#887 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 20:17:22(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Enfin une solution se profilait, pour le prêtre il y avait du pour et du contre. Dame Argentea était une plaie, mais avant tout une noble.

« De très bonnes paroles une fois de plus Aquilone, je suivrais la majorité mais je rejoins ton opinion. »

Le prêtre marqua une pause, puis Il leva un peu la tête et regarda droit dans les yeux Aquilone, son regard semblait dur et autoritaire.

« Tu sais que dans notre état nous pourrions y rester avant même d'atteindre Heldren, si c'est ton choix alors tu seras responsable de nos vies.

Ragnar si nous devons partir sans nous reposer, adresse une prière à ta déesse, et demande lui de te garder en vie, tu en auras besoin.

Dame Argentea, je vous respecte et je suis prêt à vous ramener au péril de ma vie, mais ne blâmez pas mon amie pour ses paroles sans retenues, elle ne connait certes pas les manières pour s'adresser à la noblesse, mais parle avec le cœur et à risqué jusqu'ici sa vie pour vous. De plus mes paroles ne vont probablement pas vous plaire mais elles sont nécessaires.

J'ai réfléchis au déroulement des évènements, et il est possible que dans peu de temps les hors la loi ou la noblesse n'est plus aucun sens si les terres du Taldor gèlent. Nous n'aurons pas le temps de juger Rokhar, alors je me range du côté d'Aquilone, avec toutes les conditions de ne pas revoir Rokhar dans le pays.
Tu auras ton or Rokhar, ou du moins une partie, tu auras le reste de l'équipement que nous ne prenons pas et tu auras la vie sauve. Mais un conseil d'un dévoué d'Erastil, si je te revois quand nos chemins se séparerons, tu seras la proie du grand chasseur borgne.

Le plus important pour nous est de rentrer à Heldren et de vous ramener dame Argentea, aux vues des dangers nous ne pouvons faire plus sans risquer une mort inévitable. »


Après avoir mis en garde et informé tout le monde de ses opinions, il resta debout, droit et croisa les bras, attentif au choix final du groupe.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un modérateur jeudi 20 mars 2014 10:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#888 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 10:06:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Dame Argentea n'entendit que peu les paroles du prêtre elle était rouge de colère voyant que Rhokar allait se retrouver libre :

« C'est inadmissible que des hors-la-loi puissent échapper à la Justice. Cela ne se passera pas comme cela et j'ordonnerai aux autorités et à l'armée personnelle de Père que l'on vous traque Rhokar ! Je vous en fait la promesse ! »

Même si elle n'appréciait clairement pas la chose la femme était impuissante ici hors de toute juridiction officielle et elle le savait. Néanmoins elle ne comptait pas en rester là...

Rhokar eut un sourire qui se dessina sur son visage. L'homme retrouvait assurance et un certain charisme qui faisait de lui le chef de la bande qu'avait pu voir le groupe lors des négociations. Une nouvelle fois il fit mine de ne pas entendre la jeune et belle noble s'énerver comme on ignorerai un enfant.

« Mais sans aucun doute vous aurez ce que vous voulez. Allez prendre la carte à l'étage contre le mur j'en aurai besoin pour vous informer des quelques dangers sur la route menant au portail magique.

Je vous dirai tout une fois sorti de la forêt. »


La carte ? Oui cela était vrai Ragnar et Bukari l'avait aperçue sans y prêter attention mais visiblement elle avait une certaine importance...

Bukari concéda à laisser quelques instants la petite fée pour ouvrir la porte de la chambre à Rhokar. Il y trouva un lit plus grand et plus confortable que dans les autres pièces. Le lit était parfaitement fait et la pièce était également plus grande que les autres. Il y avait dans un coin un grand coffre. L'une des clés ouvrit la serrure sans soucis. A l’intérieur il y avait un lingot d'or, un anneau d'argent, des pierres précieuses et divers objets intéressants. Il y avait même quelques parchemins avec des symboles bizarres comme son grand frère aimait.

Aquilone elle alla fouiller avec la clé que lui donna Kaban la chambre de Dix-Cuivre et elle y trouva une trousse de premiers secours, un peu d'or et une potion.

Butin du coffre à Rhokar :

- 1 lingot d'or gravé du Taldor (50 po).
- 1 longue-vue.
- 1 anneau d'argent (25 po).
- 3 gemmes vertes (30 po).
- 1 belle paire de bottes d'équitation faite par des elfes (15 po).
- 1 dague d'argent.
- 4 parchemins magiques que Rhokar vous dit être : 1 Endurance aux énergies destructives, 2 armes magiques, 1 Serviteur invisible.

Butin du coffre Dix-Cuivre :

- 1 trousse de premiers secours (5 utilisations restantes).
- 1 bourse contenant 25 po.
- 1 potion magique (à identifier).

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 10:29:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#889 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 10:40:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar était du même avis que Dame Argentea. Il voulait voir Rhokar jugé. Cependant force était de constater qu'il était habille à présenter son cas et les options qui se présentaient à eux. Il fulminait cependant de devoir le laisser partir, libre et avec l'or de ses forfaits ! En quoi méritait-il toute ces faveurs ? De plus il fut étonné d'entendre Kaban dire que bientôt la Loi et la Communauté n'aurait bientôt plus de sens ici, en Taldor !
Il regarda le prêtre, les paroles de Rhokar avait-elle trouvée le point faible dans l'esprit de son compagnon ?

Il haussa les épaules et dit d'une voix amère.

« Erastil nous jugera si nous avons fait le mauvais choix. »

Modifié par un modérateur jeudi 20 mars 2014 10:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#890 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 14:52:55(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone trouvait la noble imbuvable mais s'adressa à elle comme il le fallait afin de ne pas retarder encore le moment du départ à cause de paroles stériles. Elle jeta un œil à la potion magique puis désigna le reste des affaires que le groupe avait trouvé dans le fort :

« Bien, Dame Argentea, y-a-t-il là certaines de vos possessions? »

Il n'y a pas d'autre étage à fouiller? Des couvertures quelque part?

  • Art de la magie potion : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un modérateur vendredi 21 mars 2014 08:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#891 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 08:58:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Dame Argentea répondit par la négative :

« Non rien est à moi là dedans. Je n'en ai que faire de mes possessions. Bijoux, robes j'ai ce qu'il faut à notre demeure. Si vous permettez un instant. »

La Dame alla dans la cuisine et se nettoya le visage et les bras. Quand elle réapparut peu de temps après elle était nettement plus présentable malgré l'état de sa robe verte et de ses belles chaussures assorties.

Sur chaque lit tu as une couverture. L'étage avait été fouillé par Bukari et Ragnar.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 09:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#892 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 11:42:17(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Après la joie de la découverte de ce nouveau trésor, les terribles dilemmes qui frappaient le groupe revinrent s'immiscer dans la petite tête de Bukari... Les grands parlaient, parlaient... À force de parler comme ça, ils finiraient tous par s'endormir pensa t-il. Il fallait donc agir.

Bukari déposa ses affaires, empoigna son fléau et s'approcha de Rhokar. Il cracha dans ses mains, resserra sa prise sur son fléau, et leva celui-ci, prêt à exécuter le mage, qui dans sa petite tête, était l'élément qui poussait tout le monde à trop parler...

Modifié par un modérateur lundi 24 mars 2014 08:38:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#893 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 18:09:09(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Voyant le geste de Bukari, Kaban se précipita vers le gnome, qui avait levé son arme devant Rohkar.

« ARRETE BUKARI !!  »

Il empoigna le bras du petit sauvage et lui fit baisser l'arme, en lui tapotant l'épaule amicalement .

« Nous n'allons pas le tuer, bientôt nous allons partir, et il nous aidera, ne le tue pas. »

Modifié par un modérateur lundi 24 mars 2014 08:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#894 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 08:41:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar avait reculé de quelques pas tentant de garder une distance entre le gnome et lui ne sachant guère ce qu'il allait faire. Lorsqu'il fut interrompu le magicien lança :

« Ce gnome appartient au peuple des bois ! La fée l'a envouté très certainement ! Tuez-là nous n'en n'avons plus besoin ! »

Aussitôt la fée se défendit de toute responsabilité.

« Non non je n'ai rien fait je suis trop faible pour faire quoique ce soit ! »

« Ces créatures mentent comme elles respirent ! »

Dame Argentea prit également la parole :


« Laissez cette créature vivante ! Elle sera la preuve de ce qui se passe ici et que l'Irrisen tente d'envahir le Taldor en apportant l'hiver sur nos terres. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 08:46:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#895 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 12:57:55(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar s'impatientait un peu. Plus on tergiversait, plus le danger était grand.

« Il n'est pas question de tuer qui que ce soit ! Chargeons les chevaux, emportons tout, y compris la carte et les couvertures ! Mais maintenant !!

Dame Argentea prendra un cheval, et pour le reste, on avisera ! Aquilone, sais-tu à quoi sert cette potion, maintenant que tu en as étudié le contenu ? »


Puis, se tournant vers le prêtre : « Kaban, penses-tu pouvoir soigner certaines blessures à l'aide de cette trousses de premiers secours ?? »

Ragnar commença alors à charger sur ses épaules les couvertures et rations qu'il pouvait y mettre.

« Rhokar, les selles, fontes et sacoches se trouvent avec les chevaux ? »

Modifié par un modérateur lundi 24 mars 2014 13:50:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#896 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 13:56:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar fronça les sourcils tentant de comprendre ce qui arrivait au paladin si pressé soudainement. Il réfléchit quelques instants avant de proposer une idée bien réfléchie. L'homme n'aimait pas la précipitation et les choses non calculées d'avance...

« Tout est dans l'écurie mais comment procède-t-on ? Mes hommes vont seller les chevaux et partent jusqu'à l'arrière de la maison où ils pourront les attacher à l'orée du bois ? Où ils peuvent rester ici et donner le change continuant d'occuper le chalet comme si de rien était.

Si l'on part par l'arrière elles ne nous verront pas directement partir où n'y prêteront pas attention. De plus dans le doute sur mes hommes vous pourrez ouvrir les fenêtres arrière et surveiller à l'arc si jamais vous avez un doute sur nous.

S'ils restent ici cela ne devrait pas éveiller les soupçons. Si les fées viennent ils peuvent toujours dire que je suis parti à cheval avec quelques hommes pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'autres intrus ? »


La Dame était aussi effrayée qu’écœurée par Rhokar : « Vous êtes plus calculateur que tous ceux qui arpentent la Cour d'Oppara... »

« La prudence est ce qui maintient une personne en vie. Néanmoins, venant de vous je vais prendre cela comme un compliment. Je vous remercie Dame Malassene. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 14:00:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#897 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 15:45:52(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar regarda le bandit.

« Je vois que la majorité d'entre nous préfère une solution de repli immédiat, alors je me plie à cet avis, même si j'aurais souhaité me reposer !!

Je préfère y aller avec l'un de mes amis et deux de vos hommes, tenus par des cordelettes non lacées comme si nous étions prisonniers ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#898 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 22:31:00(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
« Ragnar c'est trop dangereux pour toi dans ton état, n'en fais pas trop. Les hommes de Rokhar pourront faire ça tout seul, si ils décident de fuir ils laisseront leur chef tout seul, et ne survivrons pas longtemps dans ce climat hostile et habité d'êtres malfaisants.

Pour la trousse de premier secours je veux bien la garder si personne ne la veux, ça peux servir si quelqu'un à une hémorragie, mes soins magiques peuvent aider en cas de perte de conscience. Je ne pourrais plus soigner par la divine énergie d'Erastil aujourd'hui.  »

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 13:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#899 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 20:49:33(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari n'était pas rancunier... On l'avait certes empêché d'écraser la tête du méchant sorcier, mais il ne savait plus vraiment pourquoi il avait voulu faire ça.

Mais comme il voyait qu'autour de lui tout le monde commençait à s'agiter, il récupéra rapidement ses affaires et s'installa près de la porte. Il était près à partir... Ou à s'endormir, si ses compagnons tardaient trop.

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 13:07:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Ilmakis  
#900 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 13:15:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
« Avant de partir, je vais utiliser le parchemin de résistance aux énergies destructrices sur vous Dame Argentea puisqu'il semble que le consensus est que nous partions immédiatement. Quant à la fée nous la gardons vivante.
Comme l'a si justement fait remarquer Dame Argentea, c'est une preuve supplémentaire de la présence de l'Hiver d'Irrisen sur les terres du Taldor.
N'oublions pas de prendre les feux grégeois au cas où nous rencontrions cette créature gigantesque qu'on nomme Troll de mousse, il ne faut plus perdre de temps alors que bientôt la lumière va diminuer nous rendant la tâche plus difficile. »


Mandar prit le parchemin et s'approcha de Dame Argentea, la touchant pour lui donner la protection adéquate contre le froid mordant de l'hiver.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<43444546>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET