Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#1 Envoyé le : dimanche 7 avril 2013 16:30:16(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Pointesable, une petite ville de la Côté Perdue, en Varisie. Ravagée par les évènements de l’Éveil du Seigneur des runes, la ville a presque achevé sa reconstruction, et le quotidien tranquille est revenu.

Pas pour si longtemps que ça apparemment.
La nouvelle avait fait le tour de la ville. Shalelu Andosana, que tous considéraient plus ou moins comme la gardienne et sentinelle de Pointesable, avait rapporté que les gobelins de la tribu Lèchecrapeau avaient mis la main sur un stock de feu d'artifice. Ce rapport avait rapidement été confirmé par l'arrivé d'un groupe de marchand fumant, couverts de brulures et d’ecchymoses, et dépouillés par les gobelins. Malgré leur manque d'expérience avec de tels armes, les gobelins étaient rendus dangereusement téméraires par leur nouvelle puissance de feu.
Le maire de Pointesable envoya une demande d'aide à la garde de Magnimar, mais apparemment, les autorités de la ville n'avaient pas vraiment l'intention de se presser. Par conséquent, la garde de Pointesable, trop peu nombreuse pour pouvoir se débarrasser de la menace, avait remis en place, sous l'influence du shérif Cigüe, une vieille tradition: la prime au gobelin.
10 pièces d'or par oreille de gobelin fraîche, et 300 pièces d'or pour la tête du chef Gutwad.

Malheureusement, la plupart des aventuriers de la région étaient parti tenter leur chance dans des contrées plus riches en mystères et en dangers. Et du coup, personne ne restait pour combattre les gobelins, ou presque. Quelques aventuriers étaient partis vers les marais Souches-salées, mais on était sans nouvelles depuis maintenant 3 jours.
De nouvelles explosions ont été vues du côté des marais, les gobelins préparent sûrement une nouvelle attaque.

Vous êtes capable de vous débrouiller les armes à la main? C'est l'occasion de faire vos preuves! Tous les volontaires sont les bienvenus!
YAAAARR!!!



Vous venez d'arriver à la taverne du Dragon Rouillé.
La journée est déjà bien avancé, et la taverne, loin d'être pleine, est tout de même plutôt bien occupée. Un groupe d'artisan est en train de boire une chope tout en discutant, deux marchands vident un pichet de vins, et trois mercenaires, sans doute des gardes de caravanes, fêtaient leur paye avec une bouteille de brandy du Cheliax.

Les rumeurs vont bon train, et vous en percevez une partie lorsque vous entrez dans la salle bruyante:
« "Il parait que le monstre de la Rivière Tourbeuse a été aperçu de nouveau. Un pêcheur a décrit un animal bipède, grand comme un homme, qui était en train de dévorer les restes d'un gobelin. C'était dans les marais, sur la piste des pêcheurs."
"On m'a dit que les gobelins ont appris comment fabriquer les fusées eux mêmes! Ils vont mettre Pointesable à feux et à sang!"
"Les fermiers du bois d'Egan ont trouvé des empreintes. On dirait que le Diable de Pointesable est ressorti de sa tanière! Ne traînez pas trop tard le soir, ça peut être dangereux." »


Vous trouvez une table libre, et à ce moment, votre amie Ameiko, accessoirement tenancière du Dragon Rouillé, vous interpelle:

Ameiko

26 / 26


« "Salut à toi! Qu'est ce que je te sers?" »

Sans attendre de réponse, elle poursuit:
« "Il parait que les gobelins préparent un gros coup. Ça me rappelle quand je courais les route. Je me demande si de jeunes aventuriers oseront se lancer?" »
Elle ponctua cette dernière remarque d'un clin d’œil.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 13:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Annonce
Offline LeoDanto  
#2 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 23:23:19(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

9 / 9
Gabrihen s'installe lourdement à la table, un peu las.
Les rumeurs allaient bon train et l'inquiétude ambiante était palpable, ce qui l'attristait au plus haut point.
Il avait déjà proposé au prévôt ses services pour cette histoire de gobelin, mais s'était vu opposer un refus assez logique: il y avait bien trop peu de miliciens pour se risquer à ce genre de mission.

Mais au fond, entre mon jeune âge et les histoires que je me traîne, il n'y a rien de surprenant à ce que Ciguë ne me fasse pas confiance. Si seulement j'avais l'occasion de faire mes preuves!

Il entend Ameiko parler sans trop savoir si elle s'adresse à lui ou aux autres gens à l'aspect d'aventurier. En fait, il est en train de ressasser sans cesse la même idée.

« J'aimerais tellement aider le village. Mais seul, ce serait du suicide... »

Il réfléchit à haute voix sans s'en rendre compte...

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 00:57:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#3 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 23:34:20(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7
« Ah, bonjour Ameiko! Tu vois, je m'ennuie tellement de toi que je viens au Dragon Rouillé même lorsque je suis en congé » lui répond Inari avec un grand sourire.

«  Bien heureuse de te voir de bonne humeur. C'est quoi cette histoire de monstres encore? Des traces de pas? »

Elle regarde son amie avec septicisme, l'air de se dire que ce sont propablement de simples rumeurs.

« Et ces maudits goblins, il faudra bien que quelqu'un les arrête...  » Elle jette alors un coup d'oeil sur le jeune prêtre varisien qui vient de s'évacher sur la chaise en ronchonnant. « Que se passe-t-il avec lui? Ça ne va pas aujourd'hui?  » Elle s'avance vers le jeune homme et prend place à la table devant lui. Elle met une main sur la sienne et le regarde dans les yeux avec un sourire plein d'empathie. Gabrihen reconnaît l'une des serveuses du Dragon Rouillé, mais elle porte aujourd'hui un joli kimono coloré au lieu de son yukata habituel. Et ses longs cheveux noirs aux pointes blanches sont remontés en une coiffure élaborée. Tout comme Ameiko, elle a des traits exotiques et ses yeux couleurs ambres lui confère une allure des plus étrange.

«  Qu'est-ce qui ne va pas? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#4 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 23:42:29(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

9 / 9
La jeune serveuse semble tirer le prêtre d'une rêverie maussade.
Il reste un instant interdit, cherchant ses mots, avant de reconnaître son interlocutrice:

« Oh Inari! Excuse-moi, c'est que j'ai tellement l'habitude de te voir dans... mmh...  »
Son regard ne semble pas trop savoir où se poser.
«  ...D'autres tenues.... que je ne t'ai pas reconnu!
D'ailleurs, c'est très joli ce que tu portes là. Je ne crois pas avoir jamais vu de tels atours, même à Magnimar! »


Puis il remarque enfin la main posée sur la sienne, se souvient de la question et rougit.

« Oh... C'est juste que... Tu sais, ces histoires de gobelins? Ça n'a pas l'air d'être les rumeurs de campagne habituelles.
Je crains qu'un réel danger ne guette Pointesable, mais je ne vois pas comment réussir à l'endiguer... »


Il soupire, secoue la tête et finit par se reprendre avec le sourire.

« Mais je ne veux pas t'embêter avec ça! C'est gentil de t'être préoccupé de moi. »

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 00:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#5 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 00:01:20(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7
«  Tu ne m'embêtes pas voyons! Les goblins ne réussiront jamais le même coup, » dit-elle en pensant aux événements des dernières années. Elle réprime à peine un frisson d'horreur.

« J'admet que c'est un peu inquiétant par contre, mais le shérif trouvera bien une bande d'aventuriers chevronnés pour aller les remettre à leur place. J'irais bien, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais leur faire, probablement que je me ferais tuer à coup d'épée rouillée...  » son sourire s'attriste un moment, mais il est tout de suite remplacé par une étincelle lorsqu'elle ajoute en riant « ...ou de feux d'artifice. » Apparemment qu'elle trouve l'idée des plus amusantes.

Elle retire sa main. Elle se lève, fait un tour sur elle-même les bras déployés et dit avec un sourire satisfait: « Mes parents m'ont donné ça pour mon anniversaire. Il paraît que dans le pays d'où viennent mes ancêtres, les femmes portent de jolis kimonos comme celui-ci pour les jours de fête... » elle baisse le ton et ajoute sur un ton de conspiration « ou lorsqu'elle sont riches. » Elle sourit de nouveau d'un air espiègle. « Merci pour le compliment.  »

Elle se rassoit, fait signe à Ameiko et commande un verre de vin.

« Pourquoi tu ne pars pas avec un groupe d'aventuriers pour débusquer la menace gobline et l'éliminer? Ce serait peut-être l'action dont tu as besoin? »

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 00:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#6 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 00:10:00(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

10 / 10


Saya ne put que retenir un soupir lorsque les conversations s’interrompirent une seconde à son entrée.
Il faut dire qu'une tengu, dans une ville de si petite taille, attirait un peu l'attention. L'agacement gonfla légèrement les plumes de son coup. Bon, en plus de son physique...inhabituel, elle portait une armure de cuir noir flexible, sur une chemise sans manche, qui couvrait son torse et son épaule droite. Son pantalon de lin écru était couvert par une jupe courte composée de bandes de cuir et de tissu violet. Elle portait par ailleurs un bracelet en argent orné d'une rose ensanglanté ciselée. Ses bottes, taillées pour ses serres, rappelaient son appartenance extérieure au genre humain. Par ailleurs, elle portait une écharpe et un manteau à longs pans.

Il fallait bien l'avouer, elle avait "emprunté" à ses parents, tailleurs, de quoi avoir l'air d'une aventurière.
Le sabre qu'elle portait à la ceinture, et l'autre accroché dans son dos, en revanche, n'étaient pas là pour amuser la galerie.

De toute façon, l'humeur de la tengu était trop joyeuse pour qu'elle se laisse abattre par l'attitude de la foule. Elle se dirigeait vers le comptoir et répondit à Ameiko, avec ce qu'elle avait de plus proche d'un sourire:
« Salut Ameiko! Des conseils, si tu en as.
Je vais m'attaquer à cette tribu de gobelins. Tu ne saurais pas si d'autres veulent tenter l'aventure par hasard? »

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline LeoDanto  
#7 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 00:21:54(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

9 / 9
Il s'esclaffe avec un sourire désabusé, prenant le remarque pour une plaisanterie de bon goût.
Mais les paroles de la jeune femme finissent pas traverser son mur de pessimisme pour toucher une corde sensible. Une corde qui ne demandait qu'à etre effleurée.

Son regard change alors, au fur et à mesure qu'il prend conscience de ce que la jeune serveuse vient de lui souffler:

« Mais oui, tu as raison! Je ne suis peut-être pas le seul à souhaiter solutionner ce problème de gobelin sans oser le faire par manque de soutien!

Inari tu es une vraie génie! Il suffit de trouver les âmes vaillantes ou guerrières de Pointesable et de leur soumettre l'idée!

Tu es serveuse dans cette taverne qui voit défiler à longueur de journée tous les visages de la ville, tu as certainement une idée sur les candidats potentiels? Sans compter que tu sais exactement trouver les mots qu'il faut! »


Il se lève brusquement et les saisit les mains:

« Tu veux bien m'aider dans cette tâche? S'il te plaît! »

Tout absorbé par sa conversation, il ne remarque pas que l'ambiance s'est refroidie soudainement.
Offline Faol  
#8 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 00:32:11(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7
Remarquant le silence soudain dans la salle, Inari se retourne pour voir la cause de cet état inhabituel dans la taverne, son mouvement quelque peu difficile en raison des mains de Gabrihen.

Elle a un petit pincement en reconnaissant la tengu et son regard s'assombrit un instant. L'attitude des habitants de la ville lui rappelle pourquoi elle ne porte pas sa vraie forme, au moins, elle a le choix, alors que Saya non. Comme Saya est souvent avec Ameiko, Inari a elle aussi appris à la connaître et elle se doute que la jeune femme a envie d'en découdre et de mettre à l'épreuve ses longues heures d'entraînement. Elle se dit que celle-ci a définitivement l'âme d'une aventurière.

« Hey, Saya! Par ici, viens te joindre à nous.  » Lance-t-elle avec le sourire en se libérant une main et en lui faisant signe de se rapprocher.

Elle se retourne vers Gabrihen en disant « Je pense que j'ai déjà trouvé quelqu'un...  »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#9 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 01:01:18(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Ameiko

26 / 26



« Bon, je crois que ça réponds à ta question. Je vous laisse, j'ai le shamizen qui me démange. »

Un peu de musique d'ambiance...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ameiko s'éclipsa une seconde et revint avec un instrument qui semblait dérivé d'un luth. La musique aux accents orientaux rétablie l'ambiance quelque peu refroidit par l'entrée de Saya.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 16:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#10 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 01:09:40(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

10 / 10


Saya se tourna vers la serveuse du Dragon Rouillé qu'elle connaissait plutôt bien, vu le nombre d'heures qu'elle avait passé ici.

« Salut Inari! Désolée, je ne t'avais pas vue. »

Elle inspecta la tenue de la jeune femme.
« Ce kimono est magnifique.  »
Mais il ne vient pas du tailleur de la ville, je le saurais...
« Héritage familial? Enfin, peu importe. »

Elle s'attable aux côtés d'Inari et du jeune homme sur lequel elle ne parvenait pas à mettre de nom. Tout en prenant garde de ne pas rayer le bois avec ses serres.

« Je crains de ne pas me souvenir de votre nom jeune homme. Mais votre visage m'est familier. Seriez vous à tout hasard volontaire pour m'accompagner récupérer quelques oreilles de gobelin? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#11 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 01:38:04(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7
«  Bien heureuse que tu soulèves la question Saya. Gabrihen ici, cherchait justement des compagnons pour aller à la chasse aux gobelins. » Inari reprend place sur sa chaise.

« Tu as vu juste pour le kimono, il s'agit d'un héritage familial, je vais en prendre bien soin.  » Elle arbore l'air satisfait du chat qui vient de manger la souris.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#12 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 09:18:59(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

9 / 9
Le jeune prêtre marque une seconde d'hésitation, ne sachant pas comment il doit saluer la tengu, avant de s'incliner légèrement:

« Je suis enchanté de te rencontrer, Saya. »

De fait, s'il ignorait son nom jusqu'à présent, il la connaissait au moins de réputation. Tout le monde connaissait la tengu à Pointesable comme étant une sorte d'attraction locale. La cruauté des villes un peu arriérées de la campagne en somme.

Il aurait dû l'aborder il y a longtemps maintenant, mais il n'avait jamais su comment s'y prendre.

Mensonge, et tu le sais bien. Tu passais tellement ton temps à vouloir te racheter aux yeux de tes concitoyens que tu ne voulais pas rajouter d'éléments à charge, c'est tout...

Il se rassoit tout en poursuivant:
« Inari venait juste de m'insuffler la motivation nécessaire pour aller... mmmh... pacifier les gobelins. »

Avec un sourire de coin: « Et elle a tacitement accepté de m'aider à lever une armée de têtes brûlées!
Si toi aussi tu souhaites faire un sort à cette vermine, je serais ravi de partir à la chasse à tes cotés! »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 00:02:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#13 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 12:56:31(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

10 / 10


« Et bien, la ville compte sur nous non? Après tout, si nous sommes les seuls volontaires... D'ailleurs, je suis persuadée que n'aurons pas de mal à trouver de l'aide. J'ai un...une connaissance, qui ne devrait pas tarder. Il est un peu étrange, mais je n'ai jamais vu plus habile à l'arc. Il pourra certainement nous aider! Mais dis moi, est ce que tu sauras te débrouiller une fois dans l'action? Ne le prends pas mal, mais tu ne ressembles pas vraiment à un combattant... »

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#14 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 13:10:48(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

11 / 11

Kitano avance depuis le fond de l'auberge, saluant au passage Ameiko de la main.
Il semble normal : kimono blanc habituel, geta, queue-de-cheval soignée, les deux sabres courts à la taille. A un détail prêt : sa retenue et son calme habituel semblent avoir disparus pour une sorte d'excitation, bien qu'il tente de la contenir et de la masquer.
Il jauge rapidement les gens attablés. Il les connaissait tous, au moins de vue. Pointesable n'était pas assez grand, et le dragon rouillé encore moins.
Le prêtre a l'air de savoir ce qu'il fait, mais la tengu et Inari ?! Elles doivent avoir leurs raisons
Il enchaine rapidement :
«  Je vous ai entendu, si vous partez vous occuper des gobelins, j'en suis.Je sais qu'il est inconvenant de s'imposer ainsi, mais j'ai une vielle dette d'honneur à régler avec cette vermine. D'une manière ou d'une autre,je compte bien racheter le déshonneur de mon clan, et enterrer cette histoire une bonne fois pour toute !  »

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 13:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline LeoDanto  
#15 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 14:06:36(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

9 / 9
Le jeune prêtre rougit légèrement après les paroles de la tengu:
« J'avoue, il est vrai, n'avoir connu ni la guerre, ni la mort. »

Puis il se reprend, le regard plein d'ardeur:
« Cependant, je suis les préceptes de la Déesse Sarenrae. Le combat ne me fait pas peur si rien ne peut l'en empêcher et je serais un bouclier sans faille pour mes compagnons de lutte! »

C'est alors que Kitano s'avance et les salue.

Circonspect, plus intrigué par l'étrangeté de ses vêtements que par la couleur des cheveux de son interlocuteur, il lui rend son salut poliment:
« Et bien, un brave de plus ne sera pas de trop contre cette engeance.

Je m'appelle Gabrihen Briskalberd, fils adoptif de Volioker Briskalberd. Je suis enchanté de faire ta connaissance.
Je suppose que tu connais déjà Inari. Et voici Saya. »
Offline Banshee  
#16 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 14:55:57(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

10 / 10


A l'arrivée du nouveau venu, Saya se leva et se fendit d'une révérence extravagante.
« Saya, de la couvée...enfin, de la famille Otokama, pour vous servir! Je t'en prie, prends place avec nous! »

Sans attendre la réponse de Kitano, elle poursuivit:
« On ne se serait pas déjà rencontré...? Tu es le "petit" frère d'Ameiko pas vrai? Quoi qu'il en soit, un guerrier de plus ne sera pas de trop contre ces têtes-plates. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#17 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 15:44:53(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7
Inari sourit chaleureusement lorsqu'elle voit Kitano. Elle le connait bien, puisqu'elle habite au manoir des Kaijitsu et qu'Ameiko lui parle souvent de son petit frère, le dernier qui lui reste.

«  Bonjour Kitano, toi aussi tu veux partir à l'aventure? » Elle lève la tête comme si elle humait l'air.

« Oui, l'appel de l'aventure est bien dans l'air, je peux le sentir... ça et l'excellent rôti de sanglier d'Ameiko. » Elle se lève et demande: « À part moi, qui en veut? Je vais aller chercher ce qu'il nous faut.  »

Elle prend les commandes de chacun, puis s'éclipse dans un cliquettement de geta de bois contre plancher de bois. Elle va vers la cuisine et s'affaire en attendant qu'Ameiko ait terminé de jouer du shamisen. Elle veut parler à son amie.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 15:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#18 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 16:52:25(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Ameiko acheva son morceau d'une note aigue, et rouvrit les yeux, émergeant de sa transe musicale. Elle se tourna vers son amie.

Ameiko

26 / 26


« Qu'y a-t-il Inari? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#19 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 17:09:13(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

7 / 7


« Ton petit frère et Saya veulent partir à la chasse aux gobelins et cette décision semble inébranlable, je crois que Saya veut mettre sa formation à l'épreuve et Kitano parle de laver l'honneur familial. Bien que ces raisons soient tout à fait louables, je m'inquiète pour eux et pour toi, s'il devait leur arriver quelque chose. Ils sont quand même dangereux ces gobelins. » Elle semble réfléchir un instant. « Mais comme, il est inévitable qu'ils partent, je pense que je vais les accompagner, tout à coup que je pourrais les aider.  » Inari hausse les épaules, un sourire gêné sur le visage.

« Qu'en penses-tu? »

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 17:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#20 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 17:23:53(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Ameiko

26 / 26

« J'en pense que vous feriez bien de faire attention où vous mettez les pieds. »

Elle poursuivit d'un ton étrangement triste:
« Ne sous estimez pas les dangers qui vous attendent si vous partez à l'aventure.  »
Puis elle se reprit:
« Quoi qu'il en soit, tu as ma bénédiction, si l'on peut dire. Essaye de veiller sur ce groupe de têtes brûlées, et fait en sorte qu'il ne leur arrive rien.
Un petit conseil: il n'existe pas de carte du marais, mais il paraît qu'il y a un halfelin un peu excentrique qui vit là bas, Walthus. D'après les pêcheurs, vous devriez pouvoir le trouver en longeant la piste qu'ils utilisent. A votre place, je commencerais par là pour éviter de me perdre. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 17:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET