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Offline Vrock  
#21 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 14:19:22(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
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24 / 24


« Il me revient une chose. Sandara nous avait dit de nous tenir prêt pour quand quelque chose se produirait. Je vais tenter de lui parler. »



BM privée.

Offline Mandar  
#22 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 14:23:57(UTC)
Mandar
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« Excellente idée ! J'irai voir Conchobar de mon côté demain. Même si nous devons attendre un signal particulier, il faut commencer à informer nos alliés. »
Offline ephan  
#23 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 15:33:26(UTC)
ephan
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Gus

4 / 16

Pourpre



« Je peux discuter dans la journée en travaillant avec Badger et le soir en mangeant avec Crimson. Mais je pense qu'il est trop tôt, attendons un peu et laissons nos ennemis se comporter en brutes ignares et incompétentes qu'ils sont : la sauce montera toute seule et peut-être même que ce sont nos amis qui comploteront ! »



Offline Vrock  
#24 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 12:18:02(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
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24 / 24
« On fait comme ça alors. Chacun à son moment et sans trop se presser pour ne pas éveiller les soupçons. Bon, maintenant, je vais me reposer. »

Le barbare s'endormit comme une masse, d'un sommeil peuplé de rêves dans lesquels il étripait certaines personnes qui commençaient à lui peser.



BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 12:18:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#25 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 12:36:43(UTC)
Mandar
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« D'accord. Je continuerai mon exploration du navire demain du coup. Bonne nuit les gars ! »
Offline Madrek  
#26 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 13:20:27(UTC)
Madrek
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Journées 2 et 3


Le groupe avait décidé finalement de rester sage pour l'instant remettant à plus tard l'idée de mutinerie. Certains commençaient à prendre la température parmi l'équipage. Il était évident que leurs alliés suivraient ce que le groupe déciderait. Le tout était là : savoir se décider avant d'arriver à Port Péril. Mais là, le groupe aurait le temps avant que la Promesse soit en approche de la Capitaine des Entraves.

Quelques rumeurs commencèrent à circuler à ce sujet d'ailleurs qui se confirmèrent à durant la troisième journée... C'est Jack qui avait flairé le premier un changement dans le cap du navire qui ne semblait plus faire voiles vers Port Péril...

Pendant la troisième journée le temps c'était légèrement couvert comme si le temps lui aussi se mettait à changer.

Kroop

C'est en fin de journée que Kroop demanda au groupe de venir le voir dans la cuisine où il demanda aux alliés du groupe de taper deux fois à la porte si quelqu'un approchait... Le maître cuisinier semblait plein de ressources et astucieux au delà de ceux qui ne travaillaient pas avec lui pouvaient penser.

Il confia que Monsieur Plugg venait de revendiquer le navire comme sien. D'expérience le maître cuisinier savait que ces choses là arrivaient dans le monde de la piraterie. D'ailleurs pendant ces deux jours Nausicaä fut sidérée l'homme ne buvait plus une goute d'alcool et faisait preuve d'une volonté peu commune contre son ancienne addiction. Quand l'ensorceleuse qui n'avait pas la langue dans sa poche lui avait fait la remarque le cuisinier lui avait répondu qu'il avait prit conscience de pas mal de choses grâce à elle et ses petits camarades. Leur volonté et ténacité avaient inspiré le maître cuisinier qui était au fond du gouffre et il avait décidé d'avoir toute sa forme pour les aider.

« Écoutez les p'tis gars j'ai un truc à vous dire qui peut vous intéresser... Les rumeurs sont arrivées à mes oreilles aussi. Pendant la pêche cet après midi j'en ai profité pour jeter un œil sur la direction du navire...

Je bouffe ma toque si cette vermine de Plugg fait pas voiles vers la Baie du Boiteux.

J'connais cet endroit, il est connu des pirates dignes de ce nom. C'est un tout petit port de la Côte Rampante qui se trouve à l'Ouest de Baie-Sanglante où l'on peut mettre les navires en cale sèche.Contre un bon prix l'vieux Merlu transforme complètement les navires en leur fournissant une nouvelle identité. Il change les lignes des navires, leur silhouette, l'aspect général au point qu'il devient méconnaissable de leur ancien propriétaire et de ceux qui le connaissait.

On dirait bien que l'Plugg il veut devenir son propre capitaine... »


A leur sortie pour dormir ils firent part à Sandara qui avait travaillée toute la journée à l'entretien du Pont Principal. La belle prêtre après réflexion avait confirmé les dires du maître cuisinier. Effectivement le navire n'avait plus le même cap qu'au départ... Il faisait voiles à l'Est... Elle l'avait remarqué mais pensait qu'il s'agissait là de prendre une autre route peut être pour tomber sur une proie facile en petit plus.

Je me suis permis de faire tourner histoire qu'on avance vu que vous êtes en position d'attente et qu'on traine un peu ces jours-ci. J'ai considéré qu'Amandine avait réussi ses tests en se faisant aider d'un allié X ou Y.

La troisième journée j'ai considéré que vous étiez consciencieux (se tenir à carreau comme disait Gus) dans vos tâches. Avec le +4 vous réussissez pour la journée. Faites juste les test de Constitution (les même que la journée 2) pour savoir si vous êtes fatigués à cause du sous-effectif et de tout le boulot que vous devez abattre.

Il serait de bon ton de peut être actualiser la page des PNJ en séparant les PNJ avec vous de ceux qui ne le sont plus. Ce n'est pas à la minute près c'est surtout pour vous y retrouver plus facilement.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 13:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#27 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 18:11:33(UTC)
Mandar
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Idriss était excité par les révélations du cuisinier.

Il attendit d'être isolé avec ses compagnons et la prêtresse pour parler :

« Parfait ! Si on arrive à se débarrasser des affreux, on pourra continuer nous aussi vers la Baie du Boiteux et faire les mêmes travaux ! Sandara, tu penses que les autres accepteront de rouler pour nous si on se débarrasse de Plugg et Scrouge ? On risque d'avoir du mal à manœuvrer si on doit se débarrasser de la moitié de l'équipage. »
Offline Vrock  
#28 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 22:03:18(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 15

24 / 24
La marque de Besmara ? Le barbare n'y avait pas tellement cru au début. Mais avec les mois qui passaient, il avait la sensation qu'une étoile veillait sur sa vie. Et si l'étoile était la déesse qui lui aurait envoyé un ange sous les belles formes de Sandara ?

« On ne pouvait pas mieux tomber ! On commençaient à vouloir te parler de notre envie de changement avant que ce Plugg n'ait trop marqué le nouvel équipage de sa marque. Que penses-tu de la faisabilité d'un renversement de situation. Il suffirait d'éliminer Plugg, Maître Scrouge et surement Fipps. »

  • Jet constitution (DD10) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Les jets de constitution c'est pour ne pas être fatigué ? En cas d'échec, si on dort la nuit sans faire d'action, on est en forme le lendemain ?




BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 22:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#29 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 10:48:47(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

8 / 16

Sournois



« Badger et Crimson sont avec nous. Sont-ils armés ? »

« Je me demande si on ne pourrait pas empoisonner quelques uns des méchants grâce à la cuisine de Kroop et Nausicaä... »

  • Constitution : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2013 10:49:35(UTC)  | Raison: pv

Offline Setsu  
#30 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 13:40:50(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 5/5

12 / 12

Nerveuse

LA demi-elfe ne partageait pas la bonne humeur de ses camarades. Elle se méfiait de la prise de pouvoir du nouveau "Capitaine"

« Ecoutez, loin de moi l'idée de me montrer alarmiste, mais... mieux vaudrait rester sur ses gardes. Plugg ne nous porte pas dans son coeur et, même si nous avons quelques amis à bord, je me dis qu'un "accident" nous concernant est vite arrivé... »

Modifié par un modérateur vendredi 19 avril 2013 13:55:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Vrock  
#31 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 14:06:17(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
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AC : 15

24 / 24
Le barbare avait du mal à comprendre les réticences d'une femme qui recevait presque quotidiennement du fouet.

« Justement, quitte à ce que quelqu'un ait un accident, autant que soit eux en premier. Il vaut mieux que nous agissions avant qu'ils ne se soient décidés à nous éliminer. Mais ils doivent attendre d'être en mesure de recruter nos remplaçants, sinon, ils n'iront pas bien loin avec cette coque ! »



BM privée.

Offline Madrek  
#32 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 08:26:16(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Après quelques échanges sur ces curieuses rumeurs chacun alla dormir mais la nuit fut courte...

Journée 4 :


Dès le réveil ce fut brutal pour chacun : c'est Giffer qui vint hurler à tout le monde de monter sur le pont que c'était la merde. Et effectivement cela était le cas : le navire était balloté dans tous les sens par une tempête de tous les diables. La force de la première tempête que le groupe avait essuyé à bord de l'Absinthe pouvait comparer la force d'un enfant face à celle d'Uktaho.

Les éléments étaient tellement déchainés qu'on ne voyait rien comme si un mur de pluie et de vent venait obstruer toute visibilité. Des vagues venaient s'écraser en permanence sur la Promesse et chaque marin allait vivre un enfer. Le jour ne c'était même pas lever ou s'il c'était lever on n'y voyait pas la différence tant les éléments sont déchainés.

Tous les hommes furent réquisitionnés : les ordres furent brièvement donnés identiques à ceux de la veille et il allait falloir faire preuve d'une grande ténacité aujourd'hui. Nausicaä et Kroop furent également appelés sur le pont pour aider à la manœuvre. Amandine était en train de se demander ce qu'elle avait encore bien pu faire à sa déesse pour qu'elle s'acharne sur elle de la sorte.

Dans ces moments là le temps semblait comme s'arrêter et personne ne pensait plus qu'à une chose : sortir de cet enfer.

Je fais tourner hein...

Toutes vos tâches viennent d'augmenter de +2 encore grâce à cette tempête. Elle est beaucoup plus puissante que celle qui vous aviez essuyé sur l'Absinthe. Cela se cumul avec le sous effectif et un jet de Constitution qui passe à DD10 (sauf si vous avez déjà un jet contre la fatigue). Je vous donne les jets avec les malus inclus :

Uktaho : profession (marin) et Constitution DD14. Si le test de CON est raté tu es fatiguée en fin de journée.

Idriss : Acrobatie ou Force plus un test de Constitution DD14. Si le test de CON est raté tu es fatigué en fin de journée.

Gus et Nausicaä : Force DD16 et Constitution DD14. Si le test de CON est raté vous êtes fatigués en fin de journée.

Amandine : Force ou Constitution DD14. Si le test est raté tu es fatiguée en fin de journée.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 08:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#33 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 09:17:58(UTC)
Mandar
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Idriss se leva bougon puis courut à son poste. Lorsqu'il aperçut la taille des vagues, il ne put s'empêcher de crier « PUTAAAAAAAAIN DE TEMPÊÊÊTE ! »

Il courut partout, luttant pour garder l'équilibre contre les vagues, et réussit globalement à accomplir sa tâche. Il finit par contre exténué. Si seulement il avait vingt ans de moins...
Offline ephan  
#34 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 09:47:52(UTC)
ephan
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Gus

10 / 16

Fatigué ?



« Qu'est-ce que j'étais bien inconscient ! »

« C'est pas aujourd'hui encore qu'on aura des plats préparés aux petits oignons ! »

Je suppose que Badger n'a pas le loisir de m'aider à la tâche dans pareille situation.

  • Constitution (DD14) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Force (DD16) : 1d20 donne [1] = 1


Offline Vrock  
#35 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 18:21:51(UTC)
Vrock34
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Uktaho
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AC : 15

24 / 24
Une tempête ! Serait-ce un nouveau signe de la déesse ? Signe montrant sa désapprobation de ce minable de Plugg ! Uktaho sentait la marque le démanger, mais cela devait être psychosomatique. Le barbare se leva d'un bond et, fou de joie, il courut à son poste en chantant face aux éléments.

« Vent de la mer, Vent de l'aventure ! .... »

Une fois dans la journée croisa-t-il Sandara. Il n'eut que quelques secondes pour lui glisser : « Besmara est avec nous prêtresse ! »

Inspiré, il travailla toute la journée avec adresse et acharnement. Aussi est-ce complètement vidé qu'il rejoignit son hamac cette nuit là.

  • Profession marin (DD14) : 1d20+3+4 donne [13] + 3 + 4 = 20
  • Jet constitution (DD14) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11




BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 18:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#36 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 18:38:45(UTC)
Setsu
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sorts : 5/5

12 / 12

Nerveuse

Nausicaä se sentait dans son élément : elle ne se sentait jamais aussi vivante que dans une tempête. La mer déchainait toute sa furie, donnant des échos dans son être... Et elle aimait ça.
Elle restait quelques instants sur le pont, savourant les embruns qui lui fouettait le visage... avant que Kroop ne la ramène à la réalité. Elle se précipita sur le pont, aidant du mieux qu'elle le pouvait.

J'ai fait un 20 sur mon jet de constitution (cf.hrp)
  • Profession marin : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#37 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 11:37:49(UTC)
Madrek
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La tempête battait son plein et chacun était absorbé par une seule et unique tâche : la sienne en tentant de donner son maximum pour sortir de là. Maximum était selon Gus quelque chose de très relatif...


Soudainement chacun se retrouva face à une sorte de monstre ressemblant vaguement à un requin miniature ayant pour bas de corps celui d'une pieuvre. Elle avait une grosse tête garnie de dents ressemblant vaguement à celle d'un gobelin qui du haut de son mètre vingt tenait une lance.

  • Initiative : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Initiative : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Initiative : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Initiative : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Initiative : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Amandine : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


Initiative pour tout le monde !

Vous êtes dans la catégorie de tempête violente ce qui se traduit par le fait que vous ne voyez que la case immédiate à la vôtre (vous n'avez aucune idée de où sont les autres membres du groupe merci de faire comme si vos persos ne savent pas où sont les autres).

La force des vents est donc violente : –4 à toutes les attaques à distance (sachant que vous pouvez tirer à la case adjacente à la votre).

Je vous fait la battlemap dès que j'ai 5 minutes.

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 19:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#38 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 19:38:21(UTC)
Madrek
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Round 1 :


Au milieu de la tempête des intrus s'étaient invités à bord. L'adversaire de Gus tenta de l'attaquer mais le Tengu fut assez vif pour éviter facilement l'attaque. Il fit attention aux tentacules qui insidieusement tentèrent de l'agripper au niveau de ses pattes...

  • Attaque poulpe 5 sur Gus : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Tentative croc en jambe contre Gus : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Un test de Connaissance (Exploration souterraine/Donjons) permettra d'identifier les créatures.

Idriss, Uktaho, Grindylow 1, Amandine, Grindylow 4, Grindylow 3, Grindylow 2, Grindylow 6, Gus, Nausicaä.

La battlemap.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 19:41:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#39 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 20:27:47(UTC)
ephan
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Gus

10 / 16

Cthulhu


Avant que la bestiole ne l'attaque Gus se demandait s'il n'hallucinait pas. Mais la veine tentative de croc en jambe de la créature acheva de le convaincre de son caractère tangible. Il s'écria en aquatique :

« Hey ! Qu'est-ce que je t'ai fais ? »
  • Conn (donjons) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Je n'ai que 10 pv.

Quand le monstre réussit une attaque, il doit réussir un jet de Réflexes contre un DD de 15 pour éviter de subir 1 point de dégâts à cause de la veste du roublard.
Offline Vrock  
#40 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 00:16:20(UTC)
Vrock34
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Uktaho
Rage : 7/8
AC : 10

28 / 28
Alors que la tempête faisait rage et qu'il luttait pour se maintenir à son poste et sur le rafiot, Uktaho vit débouler devant lui une créature pour le moins ridicule. Un genre de sale gobelin qui aurait bouffer une pieuvre avarier sans la digérer et qui serait en train de la ch... ! Et en plus, il semblait être belliqueux et la barbare n'avait qu'un cure dent à la main. Il se mis en rage et décida de trancher l’horreur.

« C'est quoi cette merde ! »

Le barbare se retrouva presque immédiatement à terre.


Rage.
  • Attaque en puissance (dague) sur Grindylow 1 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d4+8 donne [4] + 8 = 12
  • Si créature morte, déplacement jusqu'à rencontre direction(1 proue, 2 poupe 3 bâbord) : 1d3 donne [3] = 3
  • Perception pour influencer mon choix de direction : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14




BM privée.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 21:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

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