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Offline Mandar  
#41 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 00:32:05(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
« ON M'ATTAAAAQUE ! » cria Idriss qui pensait être le seul dans ce cas. La créature goblinoïde aux pattes de poulpe ne lui disait rien qui vaille. Il tenta de lui asséner un coup de dague mais son adversaire l'esquiva aisément.

  • Attaque sur G3 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 00:34:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#42 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 07:49:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss et Uktaho furent surpris de voir apparaître au milieu des éléments déchainés et du mur d'eau de la tempête des petits monstres. Chacun tenta de frapper avec une dague qu'ils avaient planqués sur eux les derniers jours à la vue de la situation tendue à bord sous le commandement de Plugg. Les créatures esquivèrent facilement ce qui fit prendre conscience aux deux comparses qu'ils allaient devoir prendre leur adversaire au sérieux.

Gus lui reconnu là des Grindylows. Des gobelins des mers comme on pouvait les appeler dans les tavernes parfois. C'était des créatures guère plus rusées qu'un gobelin mais tout aussi sadiques qui aimaient à manger tout ce qu'elles pouvaient tuer. Dans les océans elles étaient dangereuses pour tout ce qui vivait sous et sur l'eau tant ils étaient aussi destructeurs que leurs cousins vivants sur la terre ferme.

Uktaho ne cherchait guère à se défendre il était énervé et comptait bien jouer sur toute sa puissance pour défaire son adversaire le plus rapidement possible. La créature profita qu'il l'avait raté pour lui faire une petite égratignure au bras. Le barbare n'avait cure de cette blessure mais fourbement les tentacules le saisirent et le firent glisser sur le pont humide l'envoyant au sol.

  • Attaque Uktaho Grindylow 1 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Croc en jambe contre DMD Uktaho : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Uktaho perd 2 pv = 22/24 (hors pv rage). Il est au sol.

@ Amandine (que le premier PJ qui passe par là fasse son action), Grindylow 4, Grindylow 3, Grindylow 2, Grindylow 6, Gus, Nausicaä.

La battlemap.



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Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 07:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#43 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 10:18:27(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

10 / 16

Dagué


Le tengu donna un coup de dague au grindylow qui l'avait attaqué : « Saloperie de *** ».

Puis il recula d'un pas en hurlant : « Alerte aux grindylows ! »

  • Dague : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Quand le monstre réussit une attaque, il doit réussir un jet de Réflexes contre un DD de 15 pour éviter de subir 1 point de dégâts à cause de la veste du roublard.
Offline ephan  
#44 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 10:49:24(UTC)
ephan
Rang : Habitué
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Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Amandine

16 / 16

Alors que Besmara exprimait sa colère par la tempête, Amandine faisait de son mieux pour maintenir la Promesse à flot. Une créature aquatique apparut devant elle entre deux vagues et elle était manifestement hostile. Elle remercia sa déesse de porter sur elle sa dague en fer froid.

  • Vigueur (dd14) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dague : 1d20 donne [11] = 11
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3


Elle entendit ensuite Gus dans son dos dire qu'il reconnaissait des grindilows et cela lui faisait une belle jambe de le savoir.

Offline Madrek  
#45 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 11:15:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Amandine dégaina son arme et entendit vaguement une voie parmi le vacarme de la tempête. Elle tenta une attaque que le petit monstre évita facilement.

L'adversaire de l'ensorceleuse tenta de piquer la jeune femme mais manqua son coup. Nausicaä pu voir à son tour que rester à côté des créatures était dangereux car leurs tentacules gesticulant sans cesse tentaient d'agripper ses jambes.

Idriss reçu une contre-attaque rapide de son adversaire qui lui fit une petite blessure sans importante. Mais c'est avec surprise qu'il évita de justesse de se faire saisir une jambe par la partie poulpe du Grindylows.

Uktaho vit surgir d'au milieu de la tempête un autre petit adversaire sur sa gauche. Le barbare se demandait bien combien de ces bestioles avaient profité de la tempête pour s'inviter à bord.

Amandine évita l'attaque mais connu les même déboires que ses compagnons sans le savoir en chutant à son tour.

Gus attaqua lançant un cri qui se perdit dans le vacarme de la tempête. Son attaque passa bien a côté de son adversaire qui ne cessait de remuer dans tous les sens.

  • Attaque Grindylow 4 sur Nausicaä : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Croc en jambe : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Attaque Grindylow 3 sur Idriss : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Croc en jambe : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Perception Grindylow 2 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Attaque Grindylow 6 sur Amandine : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Croc en jambe : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


-3 pv pour Idriss =15/18.

Amandine est au sol.

@ Nausicaä.

La battlemap.


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Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 12:11:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#46 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 21:14:07(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 5/5

12 / 12

Agressive

Nausicaä était sur le pont la tempête lui mouillait le visage et les cheveux. L'étrange créature avait tenté de l'attaquer, ce qui énerva l'ensorceleuse.
Elle concentra son énergie dans sa main et porta un coup au Grindylow.

« Crève, saloperie ! »

Action simple : Touché déshydratant sur le Grindylow 4.
  • Jet d'attaque de contact (Touché déshydratant) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3


Edit : Génial, j'ai raté mon attaque Tongue

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 21:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#47 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 07:37:41(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Nausicaä espérait défaire la créature avec sa magie mais la tempête certainement fit qu'elle fut gênée lors de son attaque que son adversaire évita assez facilement.

Round 2 :


Gus se retrouvait dos à dos avec Amandine mais déjà son adversaire arrivait pour lui sauter dessus. Le roublard évita facilement les coups maladroits du gobelin des mers.

  • Attaque poulpe 5 sur Gus : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Tentative croc en jambe contre Gus : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Roule : 1d20 donne [20] = 20
  • Roule : 1d20 donne [17] = 17
  • Roule : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Roule : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Attaque : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


Idriss, Uktaho, Grindylow 1, Amandine, Grindylow 4, Grindylow 3, Grindylow 2, Grindylow 6, Gus, Nausicaä.

La battlemap.


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Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 07:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#48 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 11:41:34(UTC)
Mandar
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Cet enfoiré de poulpe cherchait à le faire tomber. Énervé, Idriss resserra sa prise sur sa dague de cuivre et tenta une attaque rapide sur son adversaire.

  • Attaque sur G3 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
  • Perception éventuelle en cas de mort de l'adversaire : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Déplacement aléatoire : 1d8 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 14:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#49 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 13:59:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss se ressaisi devant la menace du petit monstre qui l'avait blessé. Il lui retourna un coup de dague transperçant la chair mole du grindylow qui s'écroula dans son sang glissant ça et la avec les caprices des vagues. Tentant de voir ou d'entendre quelque chose autour de lui le fils Finnegan ne vit rien le vacarme des éléments interdisant également d'entendre quoique ce soit.

@ Uktaho.

@ Mandar : Tu peux si tu veux lancer 1d8 (règle dispersion) pour partir dans une direction au hasard.
Offline Mandar  
#50 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 15:58:40(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Satisfait de s'être débarrassé du minipoulpe, Idriss se déplaça vers l'avant du navire, pour rejoindre ses compagnons, avant de tomber nez à nez avec un deuxième poulpe !

Déplacement en P6
Offline Vrock  
#51 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 19:44:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Uktaho
Rage : 6/8
AC : 10

26 / 28
Uktaho était le cul par terre. En plus, un deuxième clown s'était joint au premier. Il hésita entre se relever et frapper ou tenter le contraire. Il finit par se décider et tenta de se relever pour ensuite frapper le premier des deux.


Rage.
  • Acrobatie vis à vis du n° 1 (DD = DMDGrindylow) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Acrobatie vis à vis du n° 2 (DD = Grindylow +2) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Attaque en puissance (dague) sur Grindylow 1 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • confirmation critique sur Grindylow 1 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9
-4 à l'attaque si je suis toujours à terre.




BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 19:48:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#52 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 20:14:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La manoeuvre du barbare se tortillant un peu trop surpris les deux créatures et aucune ne fut à même de frapper Uktaho qui assena un puissant coup de dague à l'un de ses adversaires. La créature était fragile et s'écroula aussitôt emportée par une vague.

  • Attaque d'opportunité Grindylows 1 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


@ Amandine (si l'un de vous peut jouer son action), Grindylow 4, Grindylow 3, Grindylow 2, Grindylow 6, Gus, Nausicaä.

La battlemap.


Message secret pour Madrek :
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Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 20:16:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#53 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 21:11:41(UTC)
Vrock34
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Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Amandine

16 / 16

La jeune prêtresse n'aimait pas les corps à corps de ce type là. Dans son dos, Gus semblait au prise avec un autre de ces monstres. Aussi, préféra-t-elle joindre leurs efforts. Elle se décala sur le coté du roublard et porta la main sur son adversaire pour tenter de lui faire perdre momentanément conscience.

Pas de placement en L5.
  • Toucher hébétant sur le N°5 (contact) : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 21:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#54 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 16:26:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Amandine appela à ses forces magiques sans parvenir à toucher son adversaire décidément trop habile pour elle. Mais son adversaire ne parvint pas à faire mieux peut être un peu intimidé par la main bleutée qu'avait une seconde auparavant la prêtresse.

Idriss se retrouvant sans le vouloir face à un nouvel adversaire qui attaquait Nausicaä. Mais son arrivée provoqua l'ire de la petite face de gobelin qui planta sa lance sur lui tout en tirant sur une de ses jambes le faisant chuter sur le pont. L'ensorceleuse venait de trouver un peu d'aide pour se défendre contre le petit monstre.

Uktaho vit une nouvelle fois une légère coupure se dessiner sur son corps. La créature restante semblait grimacer comme pour lui faire peur ou montrer qu'elle aussi pouvait être en colère.

  • Pair Nausicaä Impair Idriss : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque Lance Grindylow 4 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Tentacules : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Attaque Lance Grindylow 2 Uktaho : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Tentacules : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque Lance Grindylow 6 Amandine : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Tentacules : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Idriss perd 4 pv = 11/18 il se retrouve au sol. Uktaho perd 2 pv = 20/24 (+pv rage).

Gus, Nausicaä.

La battlemap.


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Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 16:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#55 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 17:01:21(UTC)
ephan
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Gus

10 / 16

Dagué


Gus se tenait aux côtés d'Amandine, il hurla de nouveaux : « Alerte aux grindylows ! »

Le roublard se place ensuite de manière à prendre son adversaire en tenaille avec la prêtresse de Besmara.
  • Acrobaties (AO de G6) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dague : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • Dégâts (sournois) : 1d4+1+6 donne [4] + 1 + 6 = 11

Amandine s'était déplacée donc le grindilow 6 aussi je suppose. Je fais les placements sur la map.
Offline Madrek  
#56 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 17:31:32(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le tengu se sentait en confiance et voulu faire des cascades en plein milieu de la tempête. Mais cela s'arrêta aussi dangereux que téméraire. Alors qu'il roulait maladroitement en arrière l'adversaire d'Amandine lui assena un cuisant coup de lance au niveau des côtes. L'appel à l'aide fut coupé brutalement par la plaie béante que venait de recevoir le roublard. Il ne tenait qu'à peine debout et savait que la moindre erreur lui ferait maintenant perdre connaissance.

  • Attaque d'opportunité Grindylow 6 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation critique Grindylow 6 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Lance c'est x3 pardon : 1d6 donne [3] = 3


Gus perd 7 pv = 0/16 (debout mais hors combat). Il doit voir soit il fait un autre jet d'acrobatie (très difficile pour aller en G6 soit il s'arrête avant de se déplacer dans la zone du 2e Grindylows.

Dans ma grande mansuétude je te laisse l'opportunité de t'arrêter à une seule case de ton mouvement initial afin d'éviter une éventuelle 2e AO autre adversaire. A toi de voir si tu prends le risque ou pas.

Nausicaä.

La battlemap.


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Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 17:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#57 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 19:01:27(UTC)
Setsu
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sorts : 5/5

12 / 12

Agressive

Nausicaä vit qu'Idriss venait lui prêter main forte. Elle profita de inattention du Grindylow pour se replacer et porter une nouvelle attaque.

Pas de placement en N6
Action simple : Touché déshydratant sur le Grindylow 4.
  • Jet d'attaque de contact (Touché déshydratant) : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [4] = 4


J'ai oublié le +2 pour la tenaille, soit un touché de 12, et 5 de dégâts (+1 tous les deux niveaux)

Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 19:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#58 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 19:45:45(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Nausicaä avait enfin de l'aide elle tenta une nouvelle fois de toucher son petit adversaire. Mais le demi-poulpe évita de justesse sa main en faisant une sorte bruit que l'ensorceleuse interpréta comme un rire.

Round 3 :


L'attaque de la créature rata de peu le roublard allant se planter dans le pont en y laissant un beau petit trou que le tengu trouva bien mieux dans le bois que dans ses plumes. Il ne pu rien faire contre les agaçantes tentacules qui l'envoyèrent au sol.

  • Attaque poulpe 5 sur Gus ou Amandine s'il est au sol : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Tentative croc en jambe contre l'adversaire du poulpe 5 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Roule : 1d20 donne [17] = 17
  • Roule : 1d20 donne [18] = 18
  • Roule : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Roule : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Attaque : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6


Gus se retrouve au Sol.

@ Idriss, Uktaho, Grindylow 1, Amandine, Grindylow 4, Grindylow 3, Grindylow 2, Grindylow 6, Gus, Nausicaä.

La battlemap.


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Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2013 11:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#59 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 12:52:18(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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C'est depuis le sol qu'Idriss tenta une nouvelle attaque.

« Allez Nausicäa, mords-y l'oeil ! »

  • Attaque sur G4 : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5


Je reste au sol pour le moment

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2013 13:28:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#60 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 13:17:31(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss planta le corps mou de la créature qui poussa une sorte de cri comme on pouvait en faire un sous l'eau. Le petit monstre saignait abondement manqua de vaciller mais tenait encore debout par miracle.

L'adversaire d'Idriss et Nausicaä est hors combat (rien n'est spécifié pour savoir s'il est toujours en état de porter des attaque d'opportunité si dirais que c'est une attaque qu'il peut le faire mais risque de passer à -1) mais toujours debout !

A Idriss de voir s'il veut prendre le risque de se relever.

@ Uktaho.

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2013 13:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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