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Azul manqua son coup, trop enraidit par le froid ambiant. L'ogre laissa venir son plu proche adversaire et lui flanqua un premier coup au passage puis un deuxième. L'élémentaire lui rendit la pareille mais au final, ils faisaient tous les deux du vent. INITIATIVES ROUND 1. 18 - Kili ? 18 - Élémentaire glace 1 18 - Odenkirk 18 - marins 1 à 3 12 - Élémentaire glace 4 12 - Azul 10 - Jack 10 - Élémentaire glace 3 09 - Ellys Doit jouer 08 - Narioch Doit jouer 07 - Gorak Doit jouer 05 - Lloyd Doit jouer 03 - Élémentaire glace 2 03 - marins 4 à 6 - AO Jack sur Elem 3 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Att Jack sur Elem 3 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Att Elem 3 sur Jack : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 16:55:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gorak se releva d'un coup et fit un pas de côté pour être hors de portée de ses ennemis et pouvoir incanter tranquillement. « C'est quoi ce truc ? »- Connaissance (nature) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Connaissance (plans) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Connaissance (religion) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Action simple : Incantation de Faveur divine : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque et de dégâts des armes Action rapide : Action de l'inquisition de Pureté : bonus de malfaisance de +1 aux jets de sauvegarde
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Par Asmodéus et les 9 Enfers ! Nous serons nous donc jamais tranquille !Ellys était heureux de n'avoir pas eu à combattre les Yutaks, ainsi ils étaient tous suffisamment frais pour pouvoir combattre ces nouveaux ennemis apparu de nul part. Le problème, c'est qu'il faisait nuit et que les marins risquaient de ne pas servir à grand chose à part le gêner pour bouger. Il tenta de galvaniser la petite troupe afin que tout le monde puisse faire son job. « Compagnons, protégez moi, que je puisse transformer les ténèbres en une lumière infernale !
Que les ténèbres deviennent lumière Que la mort devienne vie Que nos ennemis succombent Que la victoire enflamme nos coeurs »Action simple : Inspiration Vaillante bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, bonus de moral de +1aux jets de sauvegarde contre la peur et les charmes. Action de mouvement : déplacement en H:4- Connaissance ? : 1d20 donne [19] = 19
- Perception (si besoin) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
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Narioch recula par prudence et incanta en faisant attention à ne pas prendre un vilain coup de l'elementaire. - Concentration pour lancement de sort défensivement : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Pas de placement en H5. Lancement d'Armure de mageModifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 20:36:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Lloyd essayait de déterminer ce que pouvait être la petite forme ailée, tout en lui tirant une flèche « Personne ne peut utiliser du feu pour faire fondre ces monstres de glace? »pas de placement en F8 Tir sur la forme ailée en haut du mât- Connaissance : 1d20 donne [19] = 19
- Flèche : 1d20+6+1 donne [17] + 6 + 1 = 24
- Dégâts flèche : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 21:28:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Seuls Ellys et Gorak avaient reconnu cette créatures malfaisante. Jack subit l'assaut d'un deuxième élémentaire qui lui glaça la chair. La créature décolla de son perchoir et vint à cinq mètres du pont sur lequel elle souffla un cône de morceaux de glace écœurant. Le capitaine fait exploser son adversaire en millier de morceaux. Gorak évite une attaque. Message secret pour Ilmakis,Mandar,Abdanck :... INITIATIVES ROUND 2. 18 - Kili ? 18 - Odenkirk 18 - marins 1 à 3 12 - Élémentaire glace 4 12 - Azul Doit jouer 10 - Jack 10 - Élémentaire glace 3 09 - Ellys 08 - Narioch 07 - Gorak (Sous kili) 05 - Lloyd 03 - Élémentaire glace 2 03 - marins 4 à 6 Réflexe pour Azul, Gorak, Lloyd DD 13 : échec = -2 HP et fiévreux 3Rd, réussite = -1 HP. Remarque : Il y a 3c vides sous le bestiau. Azul occupe 1c de haut et ne peut donc atteindre que la case 3, par contre, Gorak en occupe 2c et peut atteindre la case 4.- Att Elem 2 sur Jack : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégât Jack (le d3 est du froid) : 1d4+1d3+1 donne [4] + [2] + 1 = 7
- Vigueur jack : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts glace : 1d4 donne [2] = 2
- Réflexe Jack : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
- Réflexe Odenkirk : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
- Réflexe Marin 4 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
- Att Odenkirk (rage) sur Elem 1 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Att Elem 1 sur Narioch : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégât sur Elem 1 : 1d12+10 donne [5] + 10 = 15
- Att Elem 4 sur Gorak : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 01:07:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Lloyd vit un cône de glace lui arriver sur le coin de la gueule et tenta de l'esquiver - Réflexe (DD13) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
réussite donc 0 dégâtModifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 07:30:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le froid engourdissait ses membres, alors qu'il venait de rater sa cible, encore tremblant de froid, une autre vague celle ci encore plus froide lui tomba dessus. Mais malgré la blessure superficielle de celle ci, il ne ressenti rien d'autre que le froid. Azul leva la tête pour voir ci la créature pourrait être à hauteur, mais malheureusement, elle restait encore hors de porté. Le marteau encore en main, il se recula d'un pas pour pouvoirs le manier, puis l’abattit une nouvelle fois sur le glacçon vivant devant lui!! - Jet de réflexeDD13 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Attaque avec rage et inspiration sur élém4 : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts potentiel : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13
Pas de déplacement en E8 Rage: + 2 att/deg - 2 CA, +6PVModifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 12:56:17(UTC)
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- Ref : 1d20+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
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Gorak ne se sentait plus trop dans son assiette. Cela devait être du à cette mixture ignoble de glace et de glaires qu'il venait de recevoir en pleine figure. Azul fit à son tour exploser un être de glace. Idem pour Jack, le pont redevenaient plus tranquille. La flèche, fichée dans la créature s'expulsa de son corps et tomba au sol, ne révélant plus aucune trace de blessure. INITIATIVES ROUND 2. 18 - Kili ? 18 - Odenkirk 18 - marins 1 à 3 12 - Azul 10 - Jack 09 - Ellys Doit jouer 08 - Narioch Doit jouer 07 - Gorak (Sous kili) fiévreux 3Rd Doit jouer 05 - Lloyd Doit jouer 03 - Élémentaire glace 2 03 - marins 4 à 6 - Att Jack sur Elem 3 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts sur Elem 3 : 3d6+7 donne [13] + 7 = 20
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 13:40:39(UTC)
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Lloyd Lloyd vit avec déception la flèche qu'il avait planté dans le petit être ailé, être expulsée de son corps! « Ah ben merde! Qu'est ce qu'on peut faire contre elle? Parce sinon, va falloir vous débrouiller sans moi pour vous occuper de c'te chose là! »Il ramassa la flèche et essaya d'analyser a substance couvrant sa pointe...s'il y en avait! Il passa devant Jack en prenant sa dague (déplacement jusqu'en F12 en restant sur la colonne F)- Analyse substance : 1d20 donne [20] = 20
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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« C'est un mephit ! Faut de la magie pour l'atteindre. » répondit Gorak avec la nausée. « Ellys, donne-moi un coup de main ! » dit le soldat divin en sortant son pique. « Prince des Ténèbres, donne à mes armes la force d'écraser mes ennemis ! » ajouta-t-il et la lame de son arme d'hast se gorgea d'une profonde lumière rouge sang. - Attaque en puissance au pique : 1d20+5+1+1-2 donne [15] + 5 + 1 + 1 - 2 = 20
- Dégâts (ignore la DR) : 1d8+9+1+1-2 donne [6] + 9 + 1 + 1 - 2 = 15
Rappel des buffs : - Faveur divine : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque et de dégâts des armes (9 rounds restants) - Inspiration Vaillante : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre la peur et les charmes - Jugement de Châtiment : mes armes sont considérées comme magiques pour ignorer la réduction des dégâts
État pourri : - Fiévreux : -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristiqueModifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 15:11:24(UTC)
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Ellys continua à encourager ses camarades à combattre « Dans le désert de la vie La lumière est une source Les neufs asservis Ombres silencieux »Puis il puisa dans on héritage pour devenir la source d'une lumière puissante qui repoussa les ténèbres loin de lui. Action libre : Inspiration Vaillante (2/11), bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts et bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre la peur et les charmes. Action simple : Lumière du jour sur mon symbole Divin.
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Narioch voyait enfin le mephit. Il savait ces créatures résistantes et comme l'avait souligné Gorak, il fallait utiliser de la magie pour en venir à bout rapidement. Il sorti un parchemin de sa ceinture et le déroula rapidement. En lisant l'incantation, une energie se forma dans sa main et deux traits jaillirent pour frapper la créature de plein fouet. - Projectile magique 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Projectile magique 2 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
« Meurt sale bestiole ou fuit si tu en as encore le temps ! »
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Surpris par le coup de l'orque, le méphit réalisa son erreur en s'écroulant au sol. Le dernier élémentaire s'enfuit aussitôt sentant le souffle derrière lui de l'arme de Jack qui aurait bien fait exploser ce dernier. Une fois la fureur retombée, le capitaine passa un savon à son équipage de lâches, mais, finissant par avouer que la défense du navire était plutôt sur les épaules du groupe ainsi que les siennes. - AO Jack sur Elem 2 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
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« Voilà ce qui arrive à ceux qui me crachent à la gueule. » marmonna Gorak dans sa barbe. « Bon, quelqu'un parle sa langue ? Ce serait pas mal de l'interroger pour savoir ce qu'il foutait là. Il est pas arrivé tout seul.
Ellys, tu vérifies qu'il est pas mort mort ? »Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 19:47:45(UTC)
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C'est quoi cette région de daube!! Il va nous en sortir tous les jours des spécimens de ce genre?? Azul récupéra la voile, puis se la passa autour de lui, sans compter qu'on se les gèles ici, il fait vraiment un temps à pas trouver un orc dehors!!!Le nain s’accroupit laissant la pression retomber le long de sa colonne vertébrale, puis attendit l'analyse de ses compagnons à propos de la bestiole!! Alors, c'est quoi le secret pour tuer ce genre de chose??
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Lloyd « J'ai vu ma flèche ressortir, donc je pense qu'il a une capacité à se régénérer d'une manière ou d'un autre. Méfions nous!
Pour lui parler, on va d'abord essayer le commun et puis après, je pense qu'on a un panel de langue disponible important. »Se tournant vers le nain qui maugréait sur le fait qu'il se les pelait « C'est ça de vouloir se balader torse poil. Mais bon, si tu préfères porter une voile plutôt qu'une armure, et ben t'as réussi. T'es très joli! » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Alors qu'ils discutaient, réunis autour de la créature inconsciente, ce qu'ils virent confirma les supputations du démon. La blessure du à la pique s'estompait. Idem pour les brûlures laissées par les projectiles du mage. Le phénomène était à peine croyable et plutôt rapide. La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 23:33:37(UTC)
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« Bon. »Gorak prit une torche dans une main et empoigna fermement la créature de l'autre. « Je vais lui donner envie de parler. J'espère que vous comprendrez ce qu'il baragouine. »
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