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Keera Sorts niv. 1 : 7/7 Sorts niv. 2 : 3/4 CA : 20/11/20 Alors qu'elle était en train de surveiller les gardes pour vérifier qu'ils ne se retournent pas pendant que ses compagnons fouillaient la cale, Keera entendit des bruits sourds en dessous d'elle. Aucun doute, un combat venait de débuter. La jeune fille s'approcha le plus possible de la trappe qui descendait vers l'origine du grabuge, tout en se concentrant pour renforcer ses aptitudes physiques grâce à la magie de ses ancêtres. Arrivée au niveau de la trappe, elle s'enquit de la situation du reste de l'étoile verte : « Ça va la dedans ? »C'est alors seulement qu'elle entendit les propos de Minas Merde... Déplacement en H5 et Force de taureau (+4 en force)
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L'attaque de la mage ne brûla que superficiellement la créature. Les deux compères sur le pont se rapprochèrent prudemment de l'ouverture mais ne voyaient encore rien de ce qui se passait dans cette cale, Emyralda restant pour recevoir la charge du boucher de l'Etoile. Une vague de chaleur parcourut les quatre héros dans la cale, mais sans effet sur la barbare. Rodrigue, émergeant à peine, entendit une faible voix lui murmurer : « Il faut sortir d'ici, vite ! » Le barde, observant la scène, vit le corps de son ami, inerte, et au delà la créature qui s'élançait vers la mage et le druide. Message secret pour Orichalque :... Sur la berge, les hommes de garde commençaient discuter à haute voix, ils regardaient tous vers le drakar. INITIATIVES ROUND 2. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou 17 - Snorri 15 - Merry (Pas là) Doit jouer11 - Pipin Doit jouer10 - Guess who 08 - Bart 04 - Emyralda 00 - Keera Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). - soins : 2d6 donne [5] = 5
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2013 14:04:48(UTC)
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Pippin Merry Pippin gémit en voyant ses deux amis s’effondrer devant le mort-vivant, il n'avait jamais pu penser que Marahamou puisse perdre devant qui que ce soit. Le jeune druide commença à trembler de peur, l'être cauchemardesque se dirigeait maintenant vers eux. C'est alors que qu'il sentit une vague d'énergie envahir la cale, une petite lueur d'espoir... Mais le mauxi ne bougea même pas d'un pouce. Des larmes commencèrent à couler sur son visage. Non... Ce n'est pas vrai... C'est impossible !Le hobbit laissa tomber son cimeterre et leva la main vers l'immonde créature. Il prononça une nouvelle incantation en druidique dans le but de tordre le manche en bois de l'immense hache. Il aurait voulu faire plus mais il ne faisait pas le poids face à cette chose. Le semi-homme regarda une dernière fois le corps sans vie de son compagnon avant de sortir de la cale dans un sanglot. « Marahamou est mort... »Distorsion du bois sur la hache du méchant pas beau ! Puis je quitte la cale pour aller en I3.Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2013 17:37:07(UTC)
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Le hobbit choisit une attaque indirecte suivie d'une fuite, laissant Emyralda seule face à cette horreur enchainée. Dans les environs, un cric strident se fit entendre. Il s'agissait d'un aigle géant qui ressentait le stress chez son petit maitre. Il se dirigea en ligne droite vers l'embarcation. INITIATIVES ROUND 3. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) Doit jouer18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (Pas là) 11 - Pipin 10 - Guess who 08 - Bart 04 - Emyralda 00 - Keera Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). - Volonté DD 16 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2013 18:58:34(UTC)
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/13 sorts : 2/1 niveau neg. : 1 CA 14/10/11 (serré) Rodrigue émergeait, sentant encore dans son corps la bienveillante chaleur administrée par Brindille. Il ouvrit un oeil et vit que Mara était étalé de tout son long, l'abdomen ouvert. Il ne bougeait plus. La mort l'avait fauchée. Desna avait laissé l'Etoile Verte sur ce coup là. Qu'avons-nous fait pour mériter cela ? De plus, Pippin s'enfuyait comme un lâche, laissant Emyralda seule face au formidable adversaire. Celui-ci se dirigeait vers la magicienne, et ne manquerait pas de la fendre en deux si rien n'était fait. Rodrigue ne pouvait se résoudre à la laisser subir ce triste sort, en dépit de leurs différends répétés. Il ne pouvait non plus envisager de laisser ainsi le corps de Mara, comme Brindille le suggérait. Il devrait peut-être s'y résoudre, mais l'aède écrivait une épopée, et comment pourrait-il se regarder dans la glace s'il laissait cette créature commettre son terrible office. Il se releva en s'appuyant sur son wakizashi, se mit en position défensive, puis héla le mort-vivant : « Eh, toi qui erre sur ce monde comme une cicatrice sur le corps de Shélyn, viens voir ici, je t'attends, et Desna m'en est témoin, tu pourriras en enfer ! »se relève (mouvement), défense totale (simple) -> CA +6, frappe magique (rapide) L'action de Rodrigue aurait été différente s'il avait noté que la chaîne était tendue (ou presque) ; dans ce cas là il aurait retardé son action, au sol.
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Celui qui était surement Snorri ne fit aucun cas du trublion qui le défiait derrière lui. Il se rua sur l'elfe pour la couper elle aussi en deux. Mais la chaine se tendit brusquement à son pied lui faisant perdre l'équilibre. Il se releva et fit craquer sa mâchoire de haine en se retournant. Ses yeux brillaient d'une profonde malveillance en regardant dans la direction du barde téméraire. Une petite incantation dans le dos de Rodrigue fut suivie de l'envol de la fée en direction de la brume dans laquelle elle disparut. INITIATIVES ROUND 3. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (Pas là) Doit jouer11 - Pipin Doit jouer10 - Brindille 08 - Bart Doit jouer04 - Emyralda Doit jouer00 - Keera Doit jouerLes personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). Rodrigue récupère 10HP.- Réflexe Snorri : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- soins sur Rodrigue : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2013 15:35:16(UTC)
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Pippin Merry En larmes et affolé, Pippin regardait dans toutes les directions, cherchant un moyen pour défaire la créature qui se trouvait dans la cale. Qu'est ce que je peux faire, qu'est ce que je peux faire ?!! Soudain, le jeune druide porta son regard sur sa ceinture... L'eau du cimetière, la statue de Desna ! Le halfelin entendit alors Rodrigue qui provoquait Snorri. Il est vivant !? Prenant une grande inspiration, le semi-homme fit signe à Bart et Keera de lui suivre et fonça vers la trappe. Il sortit, dans le même mouvement, une des flasques d'eau bénite qu'il se prépara à lancer sur l'horreur. Dès qu'il la vit, son cœur s'emplit de rage et il lança son arme. « Manges moi ça, sale monstre ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à mes amis. »- Attaque de contacte à distance : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts : 2d4 donne [5] = 5
Déplacement en F14 (en tirant la flasque) puis lance la fiole d'eau bénite sur snorri (simple).Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2013 17:02:33(UTC)
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Emyralda avait cru sa dernière heure arrivée... Mara était tombé, Rodrigue invisible et le monstre s'était dirigé vers elle la bave aux lèvres prête à la couper en deux... Fort heureusement, une chaîne retenait le monstre et il s'était arrêtée à quelques centimètres d'elle. Elle poussa un soupir de soulagement et recula d'un pas pour éviter un mauvais coup. Elle précisa pour tout le monde. « Le monstre est enchaîné, nous pouvons le tuer à distance. »Joignant le geste à la parolle, elle repointa la baguette vers le monstre, et dit avec un rictus « Meurs ! »- Attaque contact distance : 1d20+3-4 donne [4] + 3 - 4 = 3
- Dégats : 4d6 donne [18] = 18
Recul d'un pas... et me....Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2013 17:09:13(UTC)
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La flasque envoyée par Pippin éclata dans le dos du non mort et l'eau qui en jaillit le brula comme l'aurait fait de l'acide. La mage envoya un deuxième rayon qui frappa la coque du drakkar. Bart entendit un objet lourd tomber à l'eau tout près du bateau, vers la poupe. INITIATIVES ROUND 3. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (hors carte) 11 - Pipin 10 - Brindille 08 - Bart Doit jouer04 - Emyralda 00 - Keera Doit jouerLes personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2013 18:49:30(UTC)
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Bart Le trappeur voulait protéger la jeune fille, aussi dit il « Keera, reste sur le pont. Un truc vient de tomber dans l'eau à l'avant du drakkar. Tiens nous au courant de ce que font les gardes, on a besoin de toi ici. Je descends. »Et Bart entra dans le ventre du drakkar. Il passa devant Emy et s'accroupit afin de ne pas gêner la vision de la mage elfe et décocha son carreau, puis rechargea - Attaque arbalète : 1d20+6-4 donne [8] + 6 - 4 = 10
- Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2013 12:22:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le carreau alla se ficher dans le bois, près de l'impact des flames de la mage. Keera était paralysée. Elle ne savait plus que choisir entre descendre soutenir ses amis et rester en haut pour surveiller le pont. Sur la berge les ulfens semblaient agités par quelque chose qui les surprenait. Certain criaient mais la jeune femme ne comprenait rien. INITIATIVES ROUND 4. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) Doit jouer18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (hors carte) 11 - Pipin 10 - Brindille 08 - Bart 04 - Emyralda 00 - Keera Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.
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Keera Sorts niv. 1 : 7/7 Sorts niv. 2 : 3/4 CA : 20/11/20 Keera était un peu perdue. Elle entendait des bruits en bas et dans l'eau près d'elle, savait que Marahamou était tombé et Bart lui demandait de rester la haut. Elle décida d'obéir et de se rapprocher de la poupe du bateau pour tenter de voir ce qui était tombé à côté du drakkar, puis de prévenir ses amis de l'agitation croissante sur les berges : « Ils sont un peu en train de s'exciter là bas sur la rive, mais je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, je ne parle pas leur langue. Vous avez besoin de moi en bas ? Il vaudrait peut être mieux que quelqu'un qui les comprenne prenne ma place. » Déplacement en E5 et observe autour d'elle
- Jet de perception (si besoin) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/13 sorts : 1/1 niveau neg. : 1 CA 14/10/11 (serré) « Merci Brindille » murmura le jeune homme quand il sentit les mains minuscules de l'ange se poser sur son épaule. Les branches de l'Etoile Verte rivalisaient de maladresse depuis qu'elles avaient pénétré cette maudite cale. Rodrigue ne se voyait pas en mesure de rivaliser seul au corps à corps face à un si formidable adversaire. Avec Keera peut-être... mais elle aura peut-être fort à faire là-haut, même si Merry pourra peut-être l'aider ; j'espère que ce n'est pas lui qui est tombé dans l'eau ! Il lui fallait néanmoins trouver un moyen de laisser le temps aux autres de charrier le corps de Marahamou. L'aède plongea son regard dans celui sans vie de Snorri puis le posa sur le corps du barbare. Il incanta brièvement puis disparut. Désormais invisible le jeune homme recula près du mât, dans la brume. Il se posta du côté duquel la chaîne n'était pas, et tenta de repérer l'objet dont il avait cerné l'aura quelques secondes auparavant, estimant que celui qui était à hauteur d'homme devait être sur le mort-vivant qui était en train de décimer l'Etoile Verte. effets actifs : héroïsme, disparition (fin rd 7.21)- Perception (si besoin) : 1d20+4+2-1 donne [15] + 4 + 2 - 1 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2013 12:04:36(UTC)
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N'ayant plus aucun adversaire à portée, le non mort commença à frapper sur sa chaine avec la ferme intention de se libérer. Rodrigue trouva, parmi les présents et offrandes, un casque superbe, équipé de deux petites ailes et d'une queue d'oiseau. En haut, Keera vit que l’amarre du drakkar avait été détachée, le bateau commençant lentement à s'éloigner du quai. INITIATIVES ROUND 4. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (hors carte) Doit jouer11 - Pipin Doit jouer10 - Brindille Doit jouer08 - Bart Doit jouer04 - Emyralda Doit jouer00 - Keera Doit jouerLes personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2013 13:53:22(UTC)
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Merry Voyant l'effet que produisait l'eau bénite sur le mort-vivant, Pippin prit la seconde flasque à sa ceinture avant de la lui lancer dans le dos. Le jeune druide avait peur que ce dernier réussisse à briser la chaîne qui entravait ses mouvements. « Vite, il va se libérer ! »Le hobbit fit alors une remarque à la magicienne qui continuait à utiliser ses rayons ardents. « Je te rappelle qu'on est sur un bateau en bois... »- Attaque de contacte à distance : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts : 2d4 donne [2] = 2
prends l'autre flasque d'eau bénite puis la lance sur snorri (simple).
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Bart « Si quelqu'un comprenant le scalde veut monter prendre la place de Keera, moi j'y pane rien! »Bart essaya de s'appliquer sur le carreau suivant - Attaque arbalète : 1d20+6-4 donne [15] + 6 - 4 = 17
- Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
les dégâts sont de 6 si l'attaque porte Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 05:07:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Emyralda souhaitait que le mort-vivant reste attaché, de manière à ce que les attaques à distance fonctionnent le plus longtemps possible. Aussi, elle tenta de le désarmer. Sentant que le bateau bougeait, elle indiqua « Que se passe-t-il ? Pourquoi le bateau bouge ? »Elle incanta et l'arme de celui qui avait tué Mara fut recouverte de graisse. Incantation Graisse : JS réflexe DD 17
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Le carreau passa de peu à coté de sa cible. L'ancien chef de clan ne lâcha pas sa prise sur le manche de sa lourde hache. Message secret pour Dabitokun :... Keera lança à haute voix. « Il se passe des choses bizarres sur le pont ! »INITIATIVES ROUND 5. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) Doit jouer18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (hors carte) 11 - Pipin 10 - Brindille 08 - Bart 04 - Emyralda 00 - Keera Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). Emyralda ne sent pas le bateau bouger plus qu'il ne le faisait déjà.- Réflexe Snorri : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Perception Keera : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2013 13:24:31(UTC)
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 12/13 sorts : 1/1 niveau neg. : 1 CA 14/10/11 (serré) La situation ne s'améliorait pas vraiment. Que pouvait faire Rodrigue alors que leur adversaire avait fouaillé son âme jusqu'à en extirper une partie de sa force vitale ? Il s'apprêtait néanmoins à agir avec panache, pour Marahamou, car il ne pouvait se résoudre à abandonner le corps du barbare. Sans cela, l'Etoile Verte aurait pu quitter le drakkar. Seul un casque ailé siégeait au pied du mât. Son style était quelque peu douteux, une queue d'oiseau ?, et Rodrigue se demandait bien, si celui-ci battait des ailes, comment son porteur se sentirait en l'air, soutiré à la gravité par la nuque. Il répondit à Keera par le biais de son sort de message : « Il va falloir être plus précise si tu veux notre soutien. En attendant, je vous demande de fondre sur Snorri, arme au poing, après son prochain coup, et tenez vous prêts ! Toi aussi Keera si tu peux. Il faut nous défaire du mort-vivant en priorité, pour Mara. » Puis l'aède alla chercher au fond de lui l'énergie de l'espoir qui toujours l'habitait, et il en fit profiter ses alliés : « Desna ne nous a pas guidé jusqu'ici pour nous laisser tomber, courage mes amis ! Brindille ? Ne peux-tu puiser dans l'énergie de la déesse pour affaiblir cette monstruosité ? » Ceci dit, le jeune homme se déplaça aux côtés de Snorri, sur la pointe des pieds. inspiration vaillante (simple), déplacement en J14 (mouvement), frappe magique (rapide) effets actifs : héroïsme, disparition (fin rd 7.21), inspiration vaillanteModifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2013 14:30:07(UTC)
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Le non mort frappa derechef la chaine qui émit une plainte métallique faisant frissonner, mais ne céda point. INITIATIVES ROUND 5. 21 - Rodrigue Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou Mort 17 - Snorri 15 - Merry (hors carte) Doit jouer11 - Pipin Doit jouer10 - Brindille Doit jouer08 - Bart Doit jouer04 - Emyralda Doit jouer00 - Keera Doit jouerLes personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue). - Réflexe Snorri : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
AO possible de Rodrigue.Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2013 15:20:49(UTC)
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