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Offline Orichalque  
#641 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 11:43:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 12/13
sorts : 1/1
niveau neg. : 1
CA 14/10/11 (serré)

13 / 18
Rodrigue ajouta dans un murmure : « Et oublie les carreaux Bart, ça ne lui fera pas grand chose de plus que le feu... »

effets actifs : héroïsme, disparition (fin rd 7.21), inspiration vaillante (+1), frappe magique
Offline senik  
#642 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 13:44:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

En répondant à Rodrigue, il lâcha son arbalète et vint se positionner en face de l'aède (H14) tout en dégainant son épée magique pour frapper Snorri
« Pff, si encore les carreaux touchaient, ils feraient peut être du dégât! »

  • Attaque arbalète : 1d20+6+1-4 donne [17] + 6 + 1 - 4 = 20
  • Dégâts : 1d8+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7


Action libre: lâcher l'arbalète
Action mouvement: dégainer en bougeant d'1,50m
Action simple: attaque à l'épée avec Inspiration Vaillante

CA actuelle: 14

edit: c'est juste pas une arbalète, mais une épée longue +1, désolé
edit 2: j'ai oublié la tenaille, donc +2 au toucher soit 22

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2013 13:47:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Fenris  
#643 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 14:55:28(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Detective


Merry

28 / 28

Ninja


N'ayant plus rien pour blesser efficacement le mort-vivant, Pippin leva la tête vers la trappe, grande ouverte, pour appeler l'oracle afin qu'elle ramène sa morgenstern :

« Keera, viens prendre ma place et pulvérises ce monstre ! »

Le jeune druide se pencha ensuite pour ramasser le cimeterre qu'il avait laissé tomber avant de remonter à l'air libre. Le hobbit fouilla immédiatement les environs du regard pour découvrir ce qui inquiétait tant Keera.
  • Perception : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29

Déplacement en E4. (pont)

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2013 18:52:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#644 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 19:23:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Pippin sortit de cette cale effryante pour retrouver le pont. Là, il vit la barrière de brume lui cachant la berge. Il remarqua aussi que les kayak avaient été détachés et qu'ils filaient au loin alors que le drakkar glissait lentement vers le centre du fleuve. En l'air, son fidèle Merry piquait et était sur le point de s’écraser sur la coque, toutes griffes dehors.

Enfin une lame venait de trancher dans la chair corrompue ! Keera fonça vers la trappe, sauta et fini sa course aux cotés de ses amis. Elle leva son Morgenstern et frappa à son tour le blessant profondément.


INITIATIVES

ROUND 5.

21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
18 - Marahamou Mort
17 - Snorri
15 - Merry (hors carte)
11 - Pipin
10 - Brindille Doit jouer
08 - Bart
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).


  • Attaque en puissance de Keera sur Snorri : 1d20+7-4 donne [15] + 7 - 4 = 18
  • Dégâts : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15


Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2013 19:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#645 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 19:33:55(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 12/13
sorts : 1/1
niveau neg. : 1
CA 14/10/11 (serré)

13 / 18
Bart et Keera étaient venus en renfort, et la bataille semblait déjà plus équilibrée, même si un coup du mort-vivant pouvait toujours s'avérer mortel. Celui-ci était plus efficace avec son arme, aussi Rodrigue voulait-il l'en délester en profitant de son invisibilité.



attaque à outrance (complexe), frappe magique (rapide), inspiration vaillante (libre)
effets actifs : héroïsme, inspiration vaillante (+1), frappe magique
  • désarmement avec wakizashi en fer froid (encore invisible donc perd sa dext - bonus maître, héroïsme, invisible, tenaille, inspiration, niveau négatif) : 1d20+5+1+2+2+1-1 donne [14] + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 - 1 = 24
  • attaque au wakizashi : 1d20+4+2+2+1-1 donne [15] + 4 + 2 + 2 + 1 - 1 = 23
  • dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9

J'ai oublié le -2 du combat à deux armes sur le désarmement mais n'ai pas mis le +2 de la tenaille donc c'est le bon score

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2013 19:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#646 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 13:47:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La mage lança une brève incantation qui libéra deux boulettes d'énergie qui percutèrent le monstre.


INITIATIVES

ROUND 6.

21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
18 - Marahamou Mort
17 - Snorri
15 - Merry (hors carte)
11 - Pipin
10 - Brindille Doit jouer
08 - Bart
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).


  • Projectiles magiques sur Snorri : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7


Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Offline Vrock  
#647 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 13:53:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Rodrigue exécuta une botte qui envoya la hache voler dans un coin. Cette action d'éclat fut suivit d'un attaque rapide achevant la créature qui tomba comme une masse. Le calme fut de courte durée, des bruits de lutte vinrent du pont.

Le combat s'acheva sur l'apparition de leur ange qui soigna un peu plus le barde. Le calme revenant à peine, Pippin vit une flèche se planter dans le sac d'huile qui s'enflamma en se répandant sur la pile de bois.

Quatre humains surgirent sur le pont. Ils étaient vêtus d'une étrange combinaison noire leur recouvrant aussi la tête. Seul les yeux étaient visibles. Il étaient armé d'une sorte de flèche courte possédant une poignée et se déplaçaient avec une grande agilité.

La descente en piquet du roc se termina sur l'un d'eux.



INITIATIVES

ROUND 6.

23 - Ninja 4
21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
19 - Ninja 2
18 - Marahamou Mort
23 - Ninja 3
15 - Ninja 1
15 - Merry
11 - Pipin Doit jouer
10 - Brindille
08 - Bart Doit jouer
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera Doit jouer

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).



  • Projectiles magiques sur Snorri : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Soins sur Rodrigue : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Init N1 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Init N2 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Init N3 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Init N4 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Attaque en charge Merry sur N4 : 1d20+5+2+1 donne [12] + 5 + 2 + 1 = 20
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Rodrigue avait aussi un malus de -4 (serré), mais ça passe.
AU round suivant, Fenris reprendra le contrôle de Merry.


Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2013 22:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#648 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 14:57:32(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Magicien


Merry

28 / 28

Pirate


Pippin fut quelque peu surpris d'apercevoir son roc foncer, toutes griffes en avant, sur la coque du navire. Alors que le jeune druide allait utiliser son lien empathique, pour comprendre le but de sa manœuvre, il promena son regard sur le pont et fronça les sourcils en découvrant leurs kayaks filer au loin. C'est quoi le problème maintenant !?

Le halfelin commençait à ouvrir la bouche pour prévenir ses compagnons encore dans la cale quand quatre hommes surgirent de nul part. Il en resta bouche bée devant cette soudaine apparition. C'est qui ces gus ? Pas des ulfens en tout cas ! Le semi-homme poussa alors un cris de surprise lorsque le sac à huile fut percé par une flèche et que son contenant s’enflamma.

Agissant par réflexe, le hobbit lâcha son arme et tendit une main vers le feu naissant en prononçant une formule druidique. Une véritable averse apparut au-dessus du foyer, environ une trentaine de litres se déversa ainsi en continu sur les flammes. Pas question qu'on brûle ce drakkar ! Marahamou est encore à l'intérieur... La discrétion n'étant plus de mise, il s'écria :

« Eh en dessous, gros problème ! Quatre hommes en noir viennent de débarquer et ils veulent cramer le bateau ! Ramenez vous, ils n'ont pas l'air très commodes !!! »

Sur ce, Pippin se pencha pour ramasser son cimeterre et recula prudemment d'un pas en mettant son bouclier devant lui.

Lâcher son arme (libre), création d'eau (simple), ramasser son arme (mouvement), pas de déplacement en D4.
Offline senik  
#649 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 18:39:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

Le monstre tomba face à terre.
Bart rangaina son épée et rerpit son arbalète qu'il rangea aussi, mais Pippin éyait attaqué à son tour
Piégés!!!!

« Allez Rodrigue, récupère ce que tu peux qu'on soit pas venu pour rien dans c'te maudite cale et moi je m'occupe de Mara.
Pippin, on remonte. »

Il se dirigea rapidement vers le corps sans vie de son ami barbare

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2013 21:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#650 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 18:54:05(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda avait vu avec plaisir leurs actions conjuguées se débarrasser de la créature qui avait abattu Mara.

Cependant un nouveau problème se présentait à eux, quatre hommes voulaient semble-t-ils leur chercher noise.

Il n'est pas logique que les hommes qui sont à bord, veulent aussi brûler le bateau. Ce serait du suicide. Ils doivent avoir un autre but...

Elle sortit rapidement afin de faire face à la nouvelle menace.

Emy remonte sur le pont
Offline Vrock  
#651 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 19:54:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'eau invoquée par le druide étouffa presque le début d'incendie, ralentissant énormément son expansion, mais l'huile s'était répandue sur une large zone.

Keera se plaça devant un assaillant en position de défense.

Rodrigue, laissant Bart s'occuper de Mara, mais n'écoutant pas son conseil, fila lui aussi sur le pont pour aider le reste du groupe.

Les adversaires semblaient maîtres du combats sournois. Trois d'entre eux entourèrent l'oracle et visèrent des points sensibles.

INITIATIVES

ROUND 7.

23 - Ninja 4
21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
19 - Ninja 2
18 - Marahamou Mort
23 - Ninja 3
15 - Ninja 1
15 - Merry Doit jouer
11 - Pipin Doit jouer
10 - Brindille Doit jouer
08 - Bart Doit jouer
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera Doit jouer

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).



  • Attaque N4 sur Merry : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque N2 sur Keera : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque N3 sur Keera : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
  • Attaque N2 sur Keera : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Attaque N3 sur Keera : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
  • Dégâts : 3d6+2 donne [12] + 2 = 14
  • Attaque N1 sur Keera : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2013 20:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#652 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 21:07:01(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Magicien


Merry

28 / 28

Pirate


Rassuré par la présence de ses compagnons, Pippin continua son petit manège pour éteindre le début d’incendie. Le jeune druide créa des litres et des litres d'eau et les répandit sur les flammes naissantes.

Un peu plus loin, Merry venait de percuter un des hommes en noir qui menaçait son petit maître et ses compagnons. Après avoir évité sans peine l'attaque de l’humain, le puissant roc, de sa positon surélevée, fit pleuvoir un déluge de coups sur sa proie.
  • Attaque bec : 1d20+4+1+1 donne [8] + 4 + 1 + 1 = 14
  • Attaque serres 1 : 1d20+5+1+1 donne [13] + 5 + 1 + 1 = 20
  • Attaque serres 2 : 1d20+5+1+1 donne [18] + 5 + 1 + 1 = 25
  • Dégâts bec : 1d6+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
  • Dégâts serres 1 : 1d4+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
  • Dégâts serres 2 : 1d4+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4

Pippin -->Lâcher son arme (libre), création d'eau (simple), ramasser son arme (mouvement)
Merry --> déluge de coup sur le ninja 4.


Offline senik  
#653 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 21:26:56(UTC)
senik
Rang : Habitué
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Localisation : Villeurbanne

Bart

31 / 32

Bart tira Mara à travers la cale jusqu'au pied de l'escalier.
Pétard il est lourd l'animal
Avec le combat qui faisait rage au dessus, mieux valait le laisser là pour le moment.
Il monta en dégainant son épée (en F4)
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#654 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 07:50:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le feu s'étouffa complètement. Brindille soigna les deux blessés. Merry tailla dans le tueur alors que Keera manqua de tomber à terre.

INITIATIVES

ROUND 7.

23 - Ninja 4
21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
19 - Ninja 2
18 - Marahamou Mort
23 - Ninja 3
15 - Ninja 1
15 - Merry
11 - Pipin
10 - Brindille
08 - Bart
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).



  • Canalisation : 2d6 donne [4] = 4
  • Attaque en puissance de Keera sur N2 : 1d20+7+2+1 donne [1] + 7 + 2 + 1 = 11


Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2013 07:51:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#655 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 07:41:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Emyralda recula au bord du drakkar ne sachant que faire. Le combat fit encore rage et Bart fut touché à deux reprises.

INITIATIVES

ROUND 8.

23 - Ninja 4
21 - Rodrigue Héroïsme (40 min)
19 - Ninja 2
18 - Marahamou Mort
23 - Ninja 3
15 - Ninja 1
15 - Merry Doit jouer
11 - Pipin Doit jouer
10 - Brindille Doit jouer
08 - Bart Doit jouer
04 - Emyralda Doit jouer
00 - Keera Doit jouer

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).



Rodrigue : attaque à outrance (complexe), frappe magique (rapide), inspiration vaillante (libre)
  • Attaque N4 sur Merry : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Attaque N4 sur Merry : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Attaque Rodrigue (wakizashi en fer froid) sur N2 : 1d20+4+2+2+1-1 donne [7] + 4 + 2 + 2 + 1 - 1 = 15
  • Attaque Rodrigue (wakizashi en fer froid) sur N2 : 1d20+4+2+2+1-1 donne [12] + 4 + 2 + 2 + 1 - 1 = 20




Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 07:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#656 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 07:52:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Suite balise dé à cause d'un raté:

  • dégâts : 1d6+3+2+1 donne [1] + 3 + 2 + 1 = 7
  • dégâts : 1d6+1+2+1 donne [1] + 1 + 2 + 1 = 5
  • Attaque N2 sur Rodrigue : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Attaque N3 sur Keera : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
  • Attaque N1 sur Bart : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Attaque N1 sur Bart : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts sur Bart : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 07:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#657 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 12:26:05(UTC)
minas84
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Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda avait reculé un peu surprise de l'engagement du copmbat et de l'étrangeté de leurs agresseurs...

Elle se reprit, incanta et envoya un rayon de feu en direction du plus proche d'entre eux. Mais encore sur le coup de la surprise, elle le rata lamentablement.

Incantation Rayon de feu

  • Toucher contact à distance : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégats : 4d6 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 12:28:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#658 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 12:28:19(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 32

Il n'était pas venu pour rien!
A peine le pied posé sur le pont, Bart s'était fait sérieusement toucher.
Il serra les dents et frappa son adversaire direct
  • Attaque épée longue sur Ninja 3 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


Je pense que celui qui a attaqué Bart c'est le N3, le N1 me semble lointain.
Je ne sais pas si Rodrigue continue à nous inspirer, tu ne l'as pas marqué, donc je lance les dés sans en tenir compte
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#659 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 18:35:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Bart et Emyralda furent maladroits mais Keera acheva l'un des quatre mystérieux agresseurs.

INITIATIVES

ROUND 8.

23 - Ninja 4
21 - Rodrigue (HP 17/18) Héroïsme (40 min)
19 - Ninja 2
18 - Marahamou Mort
23 - Ninja 3
15 - Ninja 1
15 - Merry Doit jouer
11 - Pipin Doit jouer
10 - Brindille Doit jouer
08 - Bart
04 - Emyralda
00 - Keera (HP 20/30)

Les personnes taille moyenne sont sérées (-4 AC, -4 toucher)
La cale est un terrain difficile. Dans la brume : Champ de vision limité à 1 c, avec camouflage (20 % de chances que les attaques ratent). Au-delà, camouflage total (50 % de chances que les attaques ratent, et pas de repérage à vue).



  • Attaque en puissance de Keera sur N2 : 1d20+7+2+1 donne [19] + 7 + 2 + 1 = 29
  • Dégâts : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9

+2+1 de dégâts oubliés mais comptés.




Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 21:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#660 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 18:54:50(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Ninja


Merry

28 / 28

Pirate


Pippin soupira de soulagement en voyant les dernières flammes s'éteindre, il ne restait plus qu'à s’occuper des quatre hommes en noirs et le tour était joué ! Le jeune druide vit que son puissant roc s'occupait très bien de son opposant, qui ne semblait pas avoir l'habitude qu'on le prenne de haut. Néanmoins, le hobbit rejoignit ce dernier pour aider son compagnon animal à en finir.

Merry continua à s'acharner sur sa proie qu'il tentait de déchiqueter avec ses serres et son bec.
  • Attaque bec : 1d20+4+1+1+2 donne [12] + 4 + 1 + 1 + 2 = 20
  • Attaque serres 1 : 1d20+5+1+1+2 donne [14] + 5 + 1 + 1 + 2 = 23
  • Attaque serres 2 : 1d20+5+1+1+2 donne [17] + 5 + 1 + 1 + 2 = 26
  • Attaque Pippin : 1d20+5+1 donne [16] + 5 + 1 = 22
  • Dégâts bec : 1d6+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
  • Dégâts serres 1 : 1d4+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
  • Dégâts serres 2 : 1d4+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
  • Dégâts Pippin : 1d4+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5

Pippin --> déplacement en H6 puis attaque le ninja
Merry --> pas de déplacement en J8 puis déluge de coup sur le ninja 4.
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