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Le drakkar prenait lentement de la vitesse et de la gite, mais rien encore de bien dangereux. Sur son pont Merry tuas un des guerriers en noir pendant que Rodrigue et Pippin en blessèrent un autre. INITIATIVES ROUND 9. 21 - Rodrigue (HP 15/18) Héroïsme (40 min) 18 - Marahamou Mort 23 - Ninja 3 15 - Ninja 1 15 - Merry Doit jouer11 - Pipin Doit jouer10 - Brindille Doit jouer08 - Bart Doit jouer04 - Emyralda Doit jouer00 - Keera (HP 30/30) Doit jouer- Canalisation : 2d6 donne [10] = 10
- Attaque Rodrigue (wakizashi de maitre en fer froid) sur N3 : 1d20+4+2+1-1 donne [7] + 4 + 2 + 1 - 1 = 13
- Attaque Rodrigue (wakizashi +1) sur N3 : 1d20+4+2+1-1 donne [12] + 4 + 2 + 1 - 1 = 18
- Dégâts : 1d6+1+2+1 donne [4] + 1 + 2 + 1 = 8
- Attaque N3 sur Rodrigue : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
- Attaque N1 sur Keera : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts sur Rodrigue : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 07:49:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pippin Merry Une fois de plus, Pippin se surprit lui même en maniant son cimeterre comme un vrai guerrier : il avait réussi à passer sous la garde de l'homme ! Néanmoins l'escarmouche n'était pas encore finie, le jeune druide fit signe à son fidèle Merry de se jeter sur la personne que combattait Keera avant de faire chanter son arme. Le roc et son maître attaquèrent ensemble. - Attaque bec : 1d20+4+1+1+2 donne [7] + 4 + 1 + 1 + 2 = 15
- Attaque Pippin : 1d20+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
- Dégâts bec : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
- Dégâts Pippin : 1d4+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
Pippin --> attaque le ninja 1 Merry --> déplacement en J5 puis attaque le ninja 1.
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Bart Le drakkar se déplacait un peu plus rapidement. Bart tenta de se galvaniser ainsi que ses amis « Finissons en vite les amis, tout ça ne me dit rien qui vaille. »Et il frappa l'homme en noir qui lui faisait face - Attaque épée longue sur Ninja 3 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- Confirmation critique : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts critique : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 22:01:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Les hommes en pyjama noir ne semblaient au final aussi dangereux, et tombaient régulièrement sous les coups de l'étoile verte. Emy choisit donc de continuer à tomber leurs adversaires pour abréger le combat. A cette fin, la baguette semblait l'outil idéal. Elle la pointa en direction de l'ennemi le plus proche, en espérant avoir plus de réussite ce coup-ci. Malheureusement, Nethys ne semblait pas vouloir l'aider sur ce combat, et le rayon se perdit encore une fois dans la nuit. - Att. Contact Distance : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégats : 4d6 donne [17] = 17
Utilisation baguette rayon ardent, je n'ai pas compté l'éventuel +1 de l'inspiration vaillante. mais bon, vu le dé on s'en fout... Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 12:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Merry continua de déchirer de la chair. Rodrigue mit son adversaire à terre puis se décala. Le dernier assassin frappa encore une fois puis s'élança vers le bord mais le barde eut raison de lui. Le combat était cette fois réellement terminé, mais le drakkar poursuivait sa dérive. Il allait surement falloir le quitter avant son probable naufrage. Il reste environ 10 Rd pour évacuer.- Attaque en puissance de Keera sur N1 : 1d20+7+2+1+2 donne [2] + 7 + 2 + 1 + 2 = 14
- Attaque Rodrigue (wakizashi de maitre en fer froid) sur N3 : 1d20+4+2+1-1 donne [9] + 4 + 2 + 1 - 1 = 15
- Attaque Rodrigue (wakizashi +1) sur N3 : 1d20+4+2+1-1 donne [8] + 4 + 2 + 1 - 1 = 14
- Dégâts : 1d6+3+2+1 donne [4] + 3 + 2 + 1 = 10
- Attaque N1 sur Keera : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Acrobatie par rapport à Keera (DD 17) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Acrobatie par rapport à Rodrigue (DD 19) : 1d20+10-2 donne [7] + 10 - 2 = 15
- Acrobatie par rapport à Pippin (DD 16) : 1d20+10-4 donne [10] + 10 - 4 = 16
- Acrobatie par rapport à Merry (DD 19) : 1d20+10-6 donne [2] + 10 - 6 = 6
- AO Rodrigue (wakizashi de maitre en fer froid) sur N1 : 1d20+4+2+1-1 donne [17] + 4 + 2 + 1 - 1 = 23
- Dégâts : 1d6+3+2+1 donne [5] + 3 + 2 + 1 = 11
Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 13:53:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Emyralda était inquiète, il ne fallait pas trainer sur ce bateau. Elle regarda si aucun autre assaillant ne les menaçait, et chercha une voie de sortie « Vite, nous devons évacuer. Pippin,, peut-être peux-tu utiliser ta magie pour nous permettre de quitter le bateau sainement. N'oublions pas Mara. Rodrigue, as-tu vu quelque chose intéressante en bas ? Ulf n'y était pas a priori. »- Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 16:07:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pippin Merry Une fois leurs assaillants mis hors d'état de nuire, Pippin rangea son cimeterre et répondit rapidement à la magicienne : « Je n'ai pas la capacité d'arrêter un navire ! »Le jeune druide se dirigea alors rapidement rapidement vers les cadavres des hommes en combinaisons noirs et les fouilla pour les délaisser de tout leurs objets, qu'il fourra ensuite dans les paquetages de son fidèle Merry. Tout en accomplissant cela, le hobbit lança : « Keera, occupes toi de ramener Marahamou pendant que les autres embarquent autant de trésor que possible ! N'oubliez pas les objets magiques que vous décèlerez ! Rodrigue, utilises le parchemin de marche sur l'onde puis occupe toi de rassembler ces objets magiques puis autant de trésors que tu puisses en porter ! »Vrock, s'il est possible d'arrêter le drakkar avec enchevêtrement combiné avec le sort de toile d’araignée. Pippin propose à Emyralda de tenter le coup.
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/13 sorts : 1/1 niveau neg. : 1 CA 14/10/11 (serré) Le barde était des plus fiers de ses dernières prouesses face à ces assassins. Il allait en faire la remarque lorsqu'il réalisa l'urgence de la situation. « Il y a plein de chose en bas, mais c'est dans la brume pour la plupart. Cependant, j'ai remarqué un casque magique, d'assez mauvais gout artistique d'après moi, et il doit y avoir un objet sur Snorri. Je propose qu'on prépare rapidement Mara que Merry pourrait peut être emporter et quand c'est prêt, on prend ce qu'on peut et on file. On va déjà lancer le sort pour être tranquille. »Sur ce, Rodrigue sortit le rouleau et le présenta à Brindille qui voletait près du drakkar. Celle ci le prit, incanta et lu le rouleau. Puis, réunissant tout le monde, elle récita les symboles. Puis, le groupe s'affaira le plus rapidement aux préparatifs, sous le sifflet de quelques flèches maladroitement lancées à l'aveugle par delà du mur de brume. Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 20:54:48(UTC)
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Bart Bart était rassuré par le sort lancé par Brindille afin de pouvoir marcher sur l'eau, mais il avait encore un boulot de récupération à faire « Allez on se dépêche de fouiller et de partir les amis, nous avons un barbare a remettre en état. »Avec l'aide de Keera, il sortit Mara sur le pont. puis il alla fouiller Snorri, car il n'avait pas envie de franchir la brume de la cale. - Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Alors que le corps de Mara avait été placé sur le dos du roc, Pippin avait récupérer sur les assassins des statuettes de jades ainsi que quelques fioles. Sur le corps de Snorri, logée dans son orbite gauche, Bart découvrit une pierre qu'il extirpa et emporta. Le reste du groupe attrapa rapidement ce qu'il put alors que la gite devenait importante et le courant plus rapide. Leur temps était compté. 4 amulettes et 3 potions. 1000 po d'objets, le casque et la pierre.Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 16:05:46(UTC)
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Désolé, je croyais que c'était Pippin qui avait le sort de marche sur l'eauEmyralda se permit de regarder sous le masque des hommes qui les avait attaqué pour essayer d'identifier leurs agresseurs. Elle aida le groupe à charger le butin et se tint prête à quitter le navire en même temps que les autres. Elle ressentait un certain pincement au cœur, elle avait lu que la magie permettait de marcher sur les eaux, mais elle le faisait pour la première fois. Elle espérait que tout se passerait bien.
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Pippin Merry Une fois qu'ils eurent sanglé Marahamou sur le roc et qu'ils eurent rempli leurs sacoches de trésors, Pippin ordonna à son fidèle compagnon animal de décoller et de rejoindre la berge la plus proche. Puis, d'un signe de la main, le jeune druide fit comprendre à ses amis de quitter le navire. Le halfelin prit ensuite une grande inspiration et tendit une main vers le bûcher funéraire. Une incantation en druidique plus tard, une boule de feu jaillit... Maintenant que tout est réglé, il est tant de faire une sortie en fanfare !« Bonne funéraille Snorri, et désolé pour le dérangement !! »Sur ce, il sauta par dessus bord espérant que le sort du parchemin fonctionnerait. Si je coule, on va m'entendre !! Le semi-homme tenta de rejoindre la terre ferme.
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Merry s'envola alors que les autres ramassèrent tout ce qu'ils purent transporter et descendirent sur l'eau. Malgré leur appréhension et à leur grand émerveillement, ils marchèrent à la surface des eaux agitées du fleuve. Derrière eux, le drakkar s’enflamma enfin sous les clameurs des ulfens coincés sur la berge et dont les héros distinguaient à peine les silhouettes à la faible lumière des feux de camp. Ils gagnèrent rapidement la berge puis disparurent dans les bois bordant le cours d'eau. Ils allaient devoir filer vers la ville dont les portes étaient pour l'heure fermées. Ils ne disposaient plus de leur guide pour trouver un coin pour dormir, mais la direction de Kalsgard n'avait rien de bien difficile à trouver. Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.
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Bart La sensation avait été extrêmement bizarre pour le trappeur, de flotter ainsi sur les eaux et de pouvoir marcher. Mais c'était très utile et bien plus pratique que la nage. Une fois à "l'abri", Bart arrêta le groupe pour soulever un point qui le troublait « Qui a encore confiance dans Uksahkka la varki? Moi je trouve qu'on s'est bien fait mener en bateau...ou en drakkar, ce serait plus juste! On n'a trouvé ni l'épée ni Ulf! » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Pippin Merry Une fois sur la terre ferme, Pippin soupira de soulagement et s'apprêta à partir en quête d'un endroit où passer la nuit quand le trappeur les arrêta pour faire part de ses soupçons. « Elle ne nous a pas forcé à aller sur ce drakkar et elle nous a fourni du matériel pour mener à bien notre projet.. Mais je trouve quand même étrange que ces quatre hommes en noir aient su où on était ! Sinon, je rappelle que c'est Asvig qui nous a dit que les problèmes de Galicia allaient partir en fumé... On a juste mal interprété ses paroles ! Bref, on est tous fatigué et on devrait plutôt se préoccuper de chercher un abri où dormir. »« Demain, on retournera à Kalsgard pour chercher un moyen de redonner vie à Marahamou. Et on se débarrassera de tout ce qu'on a ramassé sur le bateau. Je commence à avoir mal aux épaules avec toutes ses richesses ! Et si on a le temps, on passera rendre une petite visite à Uksahkka au temple... Ça vous va ? »- Survie Pippin (abri) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Survie Merry (aide son maître) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
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Bart « Sauf que demain matin, celui que l'on considère comme le plus capable d'être notre guide sans jamais l'avoir rencontré, sera peut être mort. Enfin bon, on pensait qu'il allait mourrir avec Snorri et qui lui était mort, puis vivant puis maintenant carbonisé, mais à priori sans Ulf!
Même moi je suis pas sûr de me comprendre. Oui, t'as raison, on est fatigué. » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le petit groupe passa récupérer les chevaux puis trouva, quelques lieux plus loin, un endroit pouvant leurs servir d'abri, tant contre le froid que de la vue d'éventuels poursuivants. Là, ils pourraient reprendre des forces. La petite fée sortit de derrière le barde. Elle finit de soigner les dernières blessures et proposa. « Si votre but est d'utiliser le sceau pour rendre sa vie à Marahamou, je peux faire l'aller retour en environ deux heures et demander l'objet à Ameiko. Ca vous éviterait de transporter un homme mort en ville, sachant que Merry ne peut nous y suivre. »Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.
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Emyralda regarda avec surprise Bart, ses soupçons envers la jeune guide lui semblaient étranges « Je ne pense pas que Ushakka soit notre ennemie.Par contre, je repense à ce qu'il y avait dans le drakkar. A priori, Gallicia savait ce que c'était, aux dires d'Asvig : Il était enchaîné et enfermé. Je ne sais pas ce qu'ils attendaient pour le brûler, mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire au vu de cette créature. »ceci étant dit, elle s'approcha pour identifier les objets ramassés - Identification casque : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
- Identification pierre : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
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Bart « C'est gentil comme proposition Brindille, merci. » fit le trappeur reconnaissant. « D'accord Emyralda. Il nous reste donc à trouver où se trouve Ulf et Suishen » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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