|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Je vous ai fait une Battlemap rapidement.
Edit pour Madrek : Ooops !!
désolé, pas vu le second lancé quand j'ai posté... bien joué...
Valar sentit ses muscles se tétaniser mais il puisa dans sa volonté et sa colère pour repousser le mal que lui avait infligé la vieille créature. Il résista aussi à la vibration provoquée par la pierre lumineuse et il était bien décidé à faire passer à la vieille le gout des mises en scènes du genre. Toret peut me faire un test de Connaissances (Religion) à son tour de jeu.Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 09:56:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Ornon Grysiel
Ornon était secoué par l'attaque fulgurante de la vieille femme qui venait de lui entailler la gorge dans un déchaînement de violence soudain. - JDS Volonté DD18 (griffes) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- JDS Vigueur DD16 (pierre) bonus 2 contre enchantements : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Initiative : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 10:12:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
- vigueur DD16 Jacobus : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- vigueur DD16 Nitouche : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
- initiative Jacobus : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- initiative Nitouche : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
« Oh non... Nitouche! File dans ta chambre »Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 12:23:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith
Elorith observa avec étonnement Toret qui émettait ses réserve, puis elle commença à s'affoler lorsqu'elle comprit la malveillance de la Survivante. « Oh nonnn... » fit-elle sans savoir ce qu'elle devait faire. - Test de vigueur DD16 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Initiative : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Secoué: Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 20:09:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret
Toret fut à peine surpris, il souffla, haussa les épaules puis se prépara à agir. Qui Allait-il devoir attaquer ou secourir en premier ? La bestiole ? la vieille femme ? Ornon ? Valar ? - Vigueur : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Initiative : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Connaissance religion : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
[edit]Pas mis à jour la BM avec mon initModifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 19:08:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Valar
Je me permets d'ouvrir le bal normalement c'est à Valar d'agir.Le guerrier lança son gant au visage de son adversaire. Il était défié en duel comme cela. La chose n'avait même pas prit le soin de lui lancer le sien et avait attaquée sans prévenir. Les monstres de nos jours ce n'était plus ça... Dégainant son arme Valar alla se placer entre la bestiole et la gamine. Encore une paire de fesses à couvrir pensa-t-il. Puissent-elles donner un peu de hargne à son inconscient de père qui l'avait trimbalé avec eux. D'un rapide et puissant moulinet il allait tester la résistance du fameux "Xorn". « Recule Nitouche ! » - Attaque en puissance Xorn : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- Dégâts éventuels : 2d6+1d6+17 donne [9] + [5] + 17 = 31
Action de mouvement : dégainer. Pas de déplacement entre Nitouche et la bestiole au cas où. Action simple : Attaque. Je t'ai séparé le 1d6 de feu au cas où la bestiole résiste.Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2013 10:18:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
L'épée de flammes blessa le Xorn qui poussa un couinement de douleur, ses dents dégoulinaient de sang mais il ne semblait pas décidé à s'enfuir. Et, contrairement à ce qu'il avait remarqué avec les trolls, Valar constata que les flammes de son épée n'avaient pas de prise sur la chaire minérale de son adversaire. A Nitouche, qui est Secouée, puis à Toret qui joue avant le Xorn.
Si je n'ai rien loupé :
Elorith, Ornon et Nitouche sont secoués pour 3 rounds.Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2013 20:08:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret
Toret pour une fois, ne tremblait pas et n'avait aucune envie d'aller voir comment se portaient les chevaux. Il se déplaça d'un pas, mis son masque sorti sa rapière et comme pour faire plaisir au monde divin, il tenta de paralyser la vieille dame. Un petit hold sur Mamie Nova
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Toret savait que cette histoire allait mal se terminer... son instinct ne le trompait que rarement, aussi fut-il rapidement capable de mettre son mystérieux masque noir et d'incanter son sort favori. Malheureusement pour lui, la créature qui les attaquait avait une volonté autrement plus forte que les monstres qu'il avait piégé jusque là. Malgré le fait que la vieille sorcière sembla surprise par l'entrave divine, elle brisa le sortilège avec une facilité déconcertante. De son côté, le Xorn blessé déchaîna sa fureur bestiale sur Valar. Le guerrier repoussa comme il put les assauts mais l'une des griffes transperça sa garde et lui infligea une légère estafilade. - JdS Volonté DD16 : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
- Attaque Morsure DD25 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Griffe 1 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Griffe 2 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Griffe 3 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts Griffe : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
A Ornon.
Map à jour avec les PV de Valar.Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2013 20:09:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Ornon Grysiel
Dans son état, Ornon était incapable de réfléchir posément et il détestait ça. Il avait besoin de mettre quelque distance entre son agresseuse et sa gorge. Vite. Pas de placement et Invisibilité...
A Jacobus et NitoucheModifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2013 09:15:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Jacobus
Nitouche
Cette femme… Cette harpie… Cette chose, Jacobus n’avait jamais rencontré d’être aussi abjecte au point de piétiner à ce point les règles universelles de l’hospitalité… Et en plus, il y avait des enfants dans cette demeure… Quel genre d’immonde créature pouvait agir ainsi. Aussitôt, il arma son arc et décocha une flèche en direction de celle-ci. La « femme » devient la première proie de Jacobus (+4/+4) ; il ne fait qu’une attaque ce round et utilise une flèche de fer froid pour commencer. (Point Blank Shot (+1/+1) et deadly aim (-2/+4)- Attaque flèche de fer froid : 1D20+16 donne [4] + 16 = 20
- dégâts éventuels : 1D8+12 donne [5] + 12 = 17
Le test ne prend pas en compte la surprise de l’enchantement d’Ornon… Au même moment, Nitouche, qui comprenait bien que dans pareille situation, il fallait rester à portée de protection des guerriers du groupe, plutôt que de courir comme une bécasse sur tout le champ de bataille, resta à sa place. Comme elle l’avait fait déjà à plusieurs reprises avec ses anciens compagnons, elle effleura l’épaule du guerrier devant elle tout en murmurant une courte phrase en varisien. Nitouche lance Héroïsme sur Valar (+2 en attaque, save et compétences pendant 50 minutes) Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2013 23:02:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
3 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
A peine blessée par la flèche de Jacobus, la sorcière s'avança d'un pas, sa gemme levée... comme si l'invisibilité d'Ornon n'avait aucune importance, elle frappa le magicien de ses griffes en proférant des cris gutturaux. Message secret pour Yaourth,BayouBoozer :... - Attaque Ornon DD14 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Attaque Ornon DD14 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Dégâts Totaux : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10
Ornon passe à 21/40 et doit faire un test de Volonté DD18.
Ornon, Elorith et Nitouche sont secoués pour encore 2 rounds. Ornon est encore invisible pour ses compagnons.
A ElorithModifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2013 20:55:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Ornon Grysiel
Ornon était ébahi. Premièrement la sorcière avait une nouvelle fois réussi à trouver sa gorge de ses griffes. Cette pierre... Cette maudite pierre doit y être pour quelque chose... Et maintenant, elle m'insulte en Géant... Tar Baphon se nourrira de ton âme, saloperie d'Elfe.... Stoi saloperie...Seconde chose, inexplicablement l'arc de Jacobus, semblait n'être que très normal... Ornon se frappa le front du plat de la main. Ses compagnons n'entendirent que le son de ce geste, mais les paroles du magicien leur explicitèrent ce bruit. « Mince, bougre d'andouille !!! Jacobus, votre arc !!! Je l'ai enchanté.... Mince... C'était quoi le mot de commande, déjà ??!!!
CUMULUS !!!
Non...
Euh... STRATUS !!!! Non plus....
CIRRUS !!! ASPERATUS !!! DUPLICATUS !!! PANNUS !!! PILEUS !!!
Euuuuuh.... FRACTUS ? »Sur ce dernier mot, l'arc de Jacobus se couvrit soudain de runes bleu vif et des éclairs miniatures se mirent à courir sur celui-ci et sa corde. « C'est ça !!! FRACTUS !!! »Ornon a prononcé le mot de commande ajoutant aux flèches tirées par l'arc de Jacabus 1d6 de dégâts électriques.- Connaissances Mystères : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- JDS Volonté (+2 contre enchantements à retrancher si non applicable) : 1d20+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 17:58:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Ornon sentit que les plaies infligées par la vieille étaient autre chose que de vilaines blessures... ses muscles s'engourdirent et il commença à avoir du mal à bouger. Message secret pour BayouBoozer :... - Perte de Dex pour Ornon : 1d6 donne [1] = 1
C'est de l'affaiblissement temporaire...
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith
Elorith se demanda un instant quelle était la conduite à tenir... Après un rapide coup d'oeil, elle n'envisagea pas d'aller au contact de l'une ou l'autre des créatures et traversa d'un pas léger la pièce pour attraper son arc et le charger d'un carreau de feu... tant pis pour la tente, se dit-elle, de toute façon elle n'en sortira pas indemne de cette attaque. Jacobus leur en voudra peut être un peu, mais on verrait ça plus tard. L'heure était à la défense. - Perception dans la pièce : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 20:09:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|