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Offline Mandar  
#21 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 22:34:00(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Selim

55 / 55
Selim acquiesça par un léger mouvement de tête et s'avança de quelques pas (en K19) en silence, prêt à bondir sur l'ennemi au cas où quelqu'un surgirait.

Les cabestans permettaient certainement de faire avancer le dragon, mais il devait y avoir d'autres systèmes pour lui faire cracher du feu ou décider de sa trajectoire. C'est probablement, ceux-ci, plus centraux, qu'il faudrait saboter pour s'assurer qu'une réparation de fortune ne suffise pas à l'ennemi pour reprendre sa marche.

  • Discrétion : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Perception : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18


Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur samedi 20 juillet 2013 22:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#22 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 01:33:33(UTC)
sulmatuul
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Localisation : Nouméa

Véolia

38 / 38


Véolia souris quand elle entendit Fred. Il était tellement convaincant que pendant un instant, elle crut avoir a faire avec un orc.

Quoi qu'il en soit, elle suivit ses compagnons vers l'intérieur du dragon.
Elle essaya de faire le moins de bruit possible, en bougeant le moins possible.
De plus, elle ne collait pas au dos de ces compagnons pour ne pas les gêner.

  • perception : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • discréation : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Offline Njini  
#23 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 09:11:35(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Leur modeste succès semblait redonner du courage à tout le monde. D'un commun accord ils s’engouffrèrent dans le ventre du dragon d'acier. L'espace était étroit, il se fallait être prudent quand à l'utilisation de toute magie qui pouvait rebondir sur les parois. Curieuse, Nadya examina les rouages compliqués de la machine, cherchant déjà la faille qui pourrait la détruire si le pire venait au pire.

Afin de prévenir toute intrusion de l'extérieur, et empêcher des ennemis de sortir pour donner l'alerte, Nadya perdit quelques instants à tenter le sabotage du sas d'entrée.

Heureuse de ne point évoluer seule dans cette chose infernale, rassurée que personne n'entrerait derrière eux, l'oeil aux aguets elle avança doucement.

  • Perception : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Détection : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Sabotage de la porte : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Discrétion (demandé par le gentil mj là) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 22 juillet 2013 23:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#24 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 00:32:22(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Avant d'être laissé trop à l'arrière, ou même en dehors, Fredrigo se glissa à l'intérieur.

Il avait hésité à se métamorphoser de nouveau en orque. Allait-il le regretter, ou changer d'avis rapidement : il faisait sombre à l'intérieur, et la vision orque avait cet avantage de pouvoir percer la pénombre...

Et puis il fallait bien remplacer feu Tagazog !

  • perception : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dicrétion : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#25 Envoyé le : jeudi 1 août 2013 09:04:20(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Le groupe entra dans le ventre de la bête. La pénombre les engloutit, mais après quelques instants la faible clarté leur permit tout de même de s'orienter. Le sol était encombré de cordages, crochets, sangles, le terrain devenait piégeux, mais en faisant attention, on pouvait se déplacer sans trop de difficultés. Selim s'avança vers ce qui semblait être une paroi à l'autre bout de cette salle des pousseurs poussifs. Un passage se dessinait en son centre comme un carré moins sombre, il y avait un peu de bruit par delà ce passage, des bruits de pas, des bruits de métal, comme le font parfois les ceinturons d'armes avec les sangles et les anneaux des fourreaux.

Denmel traversa en silence la pièce et s'intéressa au passage de l'autre côté. Il était similaire à celui qu'ils venaient d'emprunter, il y avait une forte chance pour que derrière il y ait des gardiens orcs noirs. Véolia et Frédrigo ne furent pas des plus discrets en entrant aussi ils s'arrêtèrent assez vite attendant le feu vert pour avancer sans risquer de donner l'alerte. Ferrèol couvrait leurs arrières. Enfin Nadya ferma la porte par lequel ils étaient passés. Elle coinça un crochet dans le gond principal, ce qui empêchait son ouverture mais il pouvait de l'intérieur être rapidement enlevé pour permettre une fuite rapide.

Il restait maintenant à explorer le ventre de la bête...

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#26 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 10:51:25(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Dans cette pénombre avec tout ce qui trainait par terre, il se fallait être extrêmement prudent. Nadya fit signe à Denmel, de faire la même chose qu'elle afin d'assurer une fermeture de l'extérieur. Il resteraient maître des portes et éviteraient ainsi à se faire prendre en tenaille. L'heure était à l'exploration. Elle s'avança prudemment vers Sélim se mettant à sa hauteur afin de pouvoir se murmurer les observations qui pouvaient servir à leur mission. Elle remonta avec lui vers la porte, là où les rouages et les pas se firent entendre. Jeter un coup d'oeil discret ne pouvait qu'être à leur avantage.

« Les portes extérieures ont été sécurisée Sélim » murmura-t-elle «  Je suggère que l'ont se mette de part et d'autre de la porte devant afin de jeter un oeil ? ...  » Jetant un regard à l'arrière elle continua «  Il faudrait peut-être que nos compagnons se mettent sur les côtés, face à l'ouverture là, il sont non seulement facilement repérables, mais en plus une belle cible pour tout tireur même maladroit ... »
Offline Kolimar  
#27 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 11:05:56(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel ramassa un crochet au sol pour bloquer la porte. C'était plus pour empêcher quelqu'un d'entrer de l'extérieur que de l'intérieur. Une fois cela fait, il commença à remonter le long de la paroi tout essayant de rester à la hauteur de Sélim. La discrétion était de mise aussi prit-il son temps pour avancer.

je me place en C20
  • discrétion : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
Offline Uktar  
#28 Envoyé le : lundi 5 août 2013 13:31:00(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 6/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Leur approche avait été plutôt réussit et même si quelques bruits avaient été perçu, le baratin de Frédrigo, cette fois ci avait fonctionné. Ferrèol lui avait envoyé un sourire de reconnaissance, puis pour le moment suivait le groupe à l'intérieur du dragon.
Il avait laissé tout le monde se poster, et commencer à observer les différents mécanismes, mais pour lui une seule chose l’intéressait, les occupants par delà l'ouverture qu'il distinguait.
Le jeune druide qui n'étouffait pas encore par l'endroit confiné dans lequel il se trouvait, remonta vers l'ouverture d'où venait en les bruits.
Il avait besoin de savoir, pour pouvoir prévenir ses compagnons de la façon d'on il allait agir!!

  • Discrétion : 1d20+19 donne [1] + 19 = 20
  • Perception : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22


Déplacement jusqu'en I14
Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 59rds
Offline mdadd  
#29 Envoyé le : lundi 5 août 2013 21:44:50(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya montra à Denmel comment bloquer la porte où il se trouvait avant de rejoindre Selim qui observait les bruits et les ombres qui se projetaient par l'ouverture au Nord de la salle des cabestans. Sans nul doute il y avait du monde et la prudence était de mise. Véolia et Frédrigo, sous l'injonction de la reine des pavés, se postèrent le long de la paroi près de la porte par laquelle ils étaient entrés afin de ne pas être vus depuis l'ouverture. Denmel bloqua la porte de son côté, comme le lui avait montré Nadya puis s'avança à son tour en longeant la paroi de son côté pour se mettre à la hauteur de Sélim et la citadine juste derrière. Enfin, Ferrèol se faufila entre les cordages et énormes cabestans pour se poster près de l'encadrement et observer ce qu'il y avait au-delà.

Jetant un rapide coup d’œil, il aperçut plusieurs orques noirs, une demi douzaine environ, qui attendaient probablement un signal ou un appel pour effectuer une sortie, à moins que ce ne soit un genre de poste de garde. Tout de suite à droite après le passage il y avait une colonne de pierre qui enfermait un étroit escalier de bois en colimaçon. Directement en face du passage, une grande double porte gardée était encadrée par deux énormes béliers suspendus que des pousseurs pouvaient actionner depuis l'intérieur de la bête sans risquer de se faire blesser par des projectiles. Les béliers étaient suspendus par des gros cordages passés dans des poulies accrochées au "plafond" de de cette pièce. Là encore il y avait des portes droite et gauche qui donnaient probablement sur l'extérieur, à l'instar des deux portes que Nadya et Denmel avaient bloquées au Sud.

La luminosité était plus forte à cet endroit, la lumière filtrait par les ouvertures pratiquées pour les béliers, mais cela ne semblait guère gêner les gardiens du lieu. Par ailleurs, Ferrèol avait été assez peu discret dans son déplacement rapide, les bruits avaient certainement attirés l'attention des monstres qui regardaient à présent dans sa directions et paraissaient vouloir faire mouvement du moins vers le passage séparant les deux pièces...

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Frédrigo
- Nadya
- Selim
- Orc Noir 3
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6
- Denmel
- Orc Noir 2
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2013 00:38:50(UTC)  | Raison: Pas vu le fumble à la discrétion de Ferrèol [blush]

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#30 Envoyé le : mardi 6 août 2013 09:46:30(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25

Nadya passa une main sur les front : après toutes les précautions qu'ils prirent pour rester discret, voilà que le druide fonçait droit devant, tel un sanglier dans une échoppe de potions magiques. C'était bien loin de son mode de fonctionnement. Elle adressa une prière désespérée vers les dieux, n'importe lesquels d'ailleurs, elle sentait qu'ils en auraient bien besoin. Après l'épisode de la clairière, où ils avaient perdu pas mal d'énergie à lancer des sorts, et où Véolia avait été assez gravement blessée, il eut été plus judicieux de suivre la voie de la plus grande discrétion.
« Que fais-t-on Selim ? On les laisse venir un par un par l'ouverture, ou on s'engouffre dedans ? »
Prenant à pleine main l'arbalète que Denmel lui avait prêtée, Nadya se posta bien en vue de l'ouverture, prête à lâcher quelques carreaux.

Je m'avance en H20 et arme l'arbalète. Le round suivant je tire, enfin si mon champ de tir reste dégagé bien sûr... quoique ..

Modifié par un modérateur mardi 6 août 2013 10:03:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#31 Envoyé le : vendredi 9 août 2013 14:52:40(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48

Le Sieur Tampoli longea la paroi contre laquelle il se trouvait, se déplaçant le plus discrètement possible afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Dans son mouvement, il sortit sa baguette de projectiles qui lui avait déjà tant de fois servie et qui s'était avérée assez utile depuis quelques temps.
  • Double déplacement à mi-vitesse en M16, test de discrétion : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#32 Envoyé le : vendredi 9 août 2013 14:56:41(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo fut le premier à réagir mais ilo était loin d'avoir atteint la discrétion qu'il recherchait, ce devait sans doute être à cause de l'accoutrement orque dont il s'était affublé, l'encombrant plus qu'autre chose. Nadya elle aussi se déplaça et se prépara à agir. Elle se mit dans l'axe du passage, l'arbalète de Denmel en main, prête à tirer dès qu'une face porcine noire pointerait le bout de son groin.

A Mandar d'agir.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Selim
- Orc Noir 3
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6
- Denmel
- Orc Noir 2
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 2 :
- Frédrigo
- Nadya
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#33 Envoyé le : vendredi 9 août 2013 15:58:43(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Selim répondit à Nadya en avançant auprès d'elle.

« On est repérés, à nous de lancer l'offensive. Je vais aller les attirer autour de moi pour éviter qu'ils aillent chercher du renfort. Restez près du passage étroit pour le moment, je suis sûr que Ferrèol a une faveur de zone efficace dans sa besace. Si je me fais encercler, pas de panique. L'occasion pour toi de les prendre à revers. »

Il continua son déplacement sans s'arrêter jusqu'aux escaliers.

Double déplacement en I11. Tous les orques ont un jet de volonté DD17 pour éviter de subir les effets de mon aura.
Woops, j'ai oublié d'effacer les jets de dés...


  • Discrétion : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Perception : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2013 16:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#34 Envoyé le : vendredi 9 août 2013 18:07:03(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Sélim s'avança directement dans la salle attenante, ce qui devait être probablement la salle de garde. Sûr de lui et de la magie qui le protégeait, il entra ne présence des créatures malfaisantes qui se sentirent pour la plupart assez mal à l'aise en sa présence, même si elles n'étaient pas directement à son contact. Le soldat-forestier d'Arbenfield s'était jeté directement dans la gueule du loup sans broncher, il faisait front à deux orques à la peau sombre et derrière lui un escalier en colimaçon montait vers l'étage supérieur. L'un des orques qui lui faisait face tenta de frapper mais sans grande conviction, il faisait montre d'une certaine hésitation et son attaque manqua de précision devant une forteresse d'acier infranchissable que toutes les défenses de Selim représentaient.

Orque Noir 3 fait un pas de déplacement en J4 puis attaque Sélim et... rate son attaque.

A Sulmatuul de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6 : Orc Noir 6 affecté par l'aura d'Archon
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5 : affecté par l'aura d'Archon

Round 2 :
- Frédrigo
- Nadya
- Selim
- Orc Noir 3 : affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2013 18:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#35 Envoyé le : samedi 10 août 2013 23:59:30(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38



Sélim avait lancé les festivités. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait dans la salle, mais elle se doutais bien que les orcs y étaient.
Malgré sa faiblesse qui l'a rendait inutile au combat, elle se rapprocha quand même le plus possible.
Il lui restait quelques sorts et elle voulait faire de son mieux.

double déplacement en j14
Offline mdadd  
#36 Envoyé le : dimanche 11 août 2013 09:22:21(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia à son tour traversa la salle aux énormes cabestans et se plaça derrière Ferrèol, même faible, elle pouvait les aider et les soutenir.

La réaction orque ne se fit pas attendre. L'un des orques qui gardait la porte poussa un énorme cri de guerre et chargea Selim. Mais dans son élan il sembla avoir un moment de faiblesse en levant son arme qui ne parvint finalement pas à soulever suffisamment pour inquiéter le soldat-forestier d'Arbenfield. Un second Orque qui était à son contact se décala d'un pas pour commencer à entourer Selim et frappa durement avec son arme, Selim dut opposer son bouclier qui reçut le choc violent et qu'il eut du mal à contenir. L'orque poussa un cri assez prêt du guerrier pour qu'il sente la forte haleine putride, et qu'il se fasse éclabousser de bave et de postillons écœurants. Enfin un troisième orque poussa aussi un cri de rage avant de s'avancer arme en main vers Ferrèol qui se cachait derrière le mur. Il tenta de le frapper, n'ayant pas encore aperçu le danger que représentait Nadya avec son arbalète, tandis qu'il se tenait dans l'encadrement du passage. Sa frappe manqua sa cible.

Véolia : avance en J14.
Orque 1 : Crie + charge sur Selim, déplacement de 2 cases de I8 vers I10.
Orque 4 : Crie + se décale d'un pas de H10 à H11 et frappe Selim.
Orque 6 : Crie + se déplace de E11 à H13 et frappe Ferrèol.

A Kolimar / Denmel.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5 : affecté par l'aura d'Archon

Round 2 :
- Frédrigo
- Nadya
- Selim
- Orc Noir 3 : affecté par l'aura d'Archon
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6 : Orc Noir 6 affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur dimanche 11 août 2013 09:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#37 Envoyé le : dimanche 11 août 2013 12:44:02(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel était trop loin du combat pour le moment et il ne voulait pas vraiment gêner ceux qui risquait de sortir. Il alla se placer juste à côté de l'entrée, laissant toute la place à Nadya qui n'allait pas manquer de tirer avec son arbalète.

double déplacements en G14
Offline mdadd  
#38 Envoyé le : dimanche 11 août 2013 21:29:41(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
A son tour, Denmel se déplaça jusqu'à l'ouverture et se plaça en vis à vis de Ferrèol, formant un comité d'accueil si jamais l'un de ces monstres orc à peau noire venait à entrer. Il y en avait un justement juste de l'autre côté du passage. A cette distance, Denmel, tout comme Ferrèol précédemment, pouvait sentir sa forte odeur corporelle mêlant le bestial à la porcherie, il pouvait voir leur grande taille, les peintures de guerre et leur équipement de combat qui était plutôt bien entretenu pour des barbares assoiffés de sang. Pour le moment, Selim était seul isolé dans la pièce attenante et plus ça allait, plus les orcs l'encerclaient. Tout excellent combattant qu'il était et même s'il était très bien protégé, le nombre aurait tôt fait de le mettre à mal.

Du reste un nouvel orc hurla sa rage et fonça sur le soldat-forestier, le second gardien de la grande porte tenta un assaut qui fut un échec, comme tous ceux qui étaient pour le moment dirigés contre Selim. L'aura dont il bénéficiait s'avérait très efficace. Mais à force de cris de rage, les gardes orcs allaient finir par ameuter tout le quartier...

Denmel : avance en G14.
Orque 2 : Crie + charge sur Selim, déplacement de 2 cases de G8 vers H10.

A Uktar / Ferrèol de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Ferrèol
- Orc Noir 5 : affecté par l'aura d'Archon

Round 2 :
- Frédrigo
- Nadya
- Selim
- Orc Noir 3 : affecté par l'aura d'Archon
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6 : Orc Noir 6 affecté par l'aura d'Archon
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#39 Envoyé le : lundi 12 août 2013 13:12:07(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 6/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Ferrrèol n'avait pas bien compris, sur le coup ce qu'il s'était passé!! Il avait fait preuve de malchance en passant à coté de la pièce en équilibre qui avait alerté les orcs en tombant.

Puis tout s'était enchainé très vite, et sans qu'il ne puisse rien faire, il se voyait maintenant dans la même situation que dans les égouts de Bourg. Un compagnon en plein cœur du combat et un ennemis à proximité, sans compter que Véolia lui bloquait le passage pour pouvoir reculer et faire appel au faveur de la nature, que s'il se décalait pour mieux voir dans la salle, il bloquait l'angle de vu de Nadya!

Le jeune druide ne pouvait pas rivaliser avec cet être il le savait pour les avoir observer pendant de long mois lors de son apprentissage, il allait donc, mais là sans fuir dans la foulée, tenter de le faire tomber! D'ou il était, une des jambes de l'orc faisait une cible parfaite, l'autre suivrait dans l'élan. Ferrèol lança donc sa jambe en avant dans un mouvement circulaire de manière à aller faucher leur assaillant.


  • Croc en jambe sur orc6 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21



Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 59rds


Offline mdadd  
#40 Envoyé le : lundi 12 août 2013 14:59:25(UTC)
mdadd
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Plaqué contre le mur, Ferrèol évalua les options. Comme dans les souterrains de Bourg, il se sentait quelque peu démuni lors des combats dans les milieux restreints. Il tenta sa chance en projetant une jambe entre celles de l'Orc Noir qui se tenait derrière l'encadrement du passage. En temps normal, il aurait réussi sans coup férir, mais la gêne provoquée par le mur, si elle lui avait procuré un abri supplémentaire face à l'attaque de l'orc, ce fut la même chose lors de sa tentative. Le croc-en-jambe opéra de justesse, le jeune cueilleur de baie devant ployer et se contorsionner un peu plus, frôlant le claquage musculaire ou l'élongation et du bout des orteils, il parvint à accrocher la jambe adverse et à entraîner l'orc à terre. Il s'en était fallut de peu pour que sa tentative n'échoue.

Un dernier orc n'avait pas encore bougé. Dans le même élan que ses congénères, il tenta une charge en beuglant comme un porc, mais malgré sa charge et sa position finale avantageuse, il ne parvint pas non plus à toucher le soldat-forestier qui cerné de toutes parts restait intouchable, à leur plus grand désarroi...

Fin du round 1.

Nouveau round : Round 2.


Frédrigo, baguette en main, n'allait pas s'aventurer trop près. Il se décala de la paroi, la discrétion n'étant plus nécessaire, mais ne coupa pas la ligne de tir de Nadya. Baguette en main, il psalmodia le mot de commande en pointant la cible mise au sol l'instant d'avant par Ferrèol, sachant que celle-ci serait plus difficile à atteindre désormais, par la reine des pavés de Bourg. Deux projectiles de force jaillirent de la baguette et vinrent frapper sans coup férir l'Orc immonde qui sursauta de douleur. Certes il en fallait bien plus pour tuer ces monstres, mais c'était déjà un début et surtout les premiers dégâts infligés dans ce combat.

Ferrèol : croc-en-jambe sur Orque Noir 6. Réussite.
Orque 5 : Crie + charge sur Selim, déplacement de 3 cases de E12 vers H12. Échec

Nouveau round : Frédrigo : déplacement en I7 puis lance projectiles magiques sur Orque 6 à terre
  • Proj Maj sur Orque Noir 6 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7


A Njini/ Nadya de jouer
Puis à Mandar/Selim.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 2 :
- Nadya
- Selim
- Orc Noir 3 : affecté par l'aura d'Archon
- Véolia
- Orc Noir 1, 4, 6 : Orc Noir 1 en charge, Orc Noir 6 à terre et affecté par l'aura d'Archon
- Denmel
- Orc Noir 2 : En charge et affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5 : En charge et affecté par l'aura d'Archon

Round 3 :
- Frédrigo

Modifié par un utilisateur dimanche 18 août 2013 21:54:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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