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Offline mdadd  
#61 Envoyé le : mardi 27 août 2013 21:25:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Ferrèol se décala d'un pas pour se placer devant le passage et avoir un plus grand angle de vision sur la scène. Il fit rouler la sphère jusqu'à un orque noir qui attaquait Selim [Orque Noir 4] tandis qu'il invoquait la colère des éléments qu'il fit éclater sur la même cible qui prenait feu et ne parvenait pour l'instant à se dépêtrer des pièges magiques du jeune druide. Coup sur coups, le monstre encaissa les deux attaques magiques, il tenait encore debout mais était grièvement blessé, sans compter l'odeur horrible de chair brulée et les hurlements de douleur de l'orque.

Pendant ce temps, le croc noir qui s'était replié derrière une grande roue avait chargé son arbalète et il menaçait à présent Denmel qui faisait une cible parfaite et beaucoup plus accessible que Selim entouré d'orques. Le carreau fila ver sle jeune moine qui n'eut même pas la peine de détourner le projectile, tant il passa à côté de lui.

Ferrèol se déplace d'un pas, fait rouler sa sphère enflammée sur Orque Noir 4 + mini tempête dessus. Réussite.
Orque Noir 5 : tir à l'arbalète sur Denmel. Échec.


Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


A Silenttimo/Frédrigo

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4[/u] :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10
- Orc Noir 11, 12
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 1, 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#62 Envoyé le : mardi 27 août 2013 22:08:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 6/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Fredrigo vint se placer à côté de Nadya, derrière Ferrèol, et invoquant ses forces et démons intérieurs, projeta trois projectiles d'essence magique vers l'orque qui menaçait Denmel, le seul qu'il distinguait à peu près clairement par dessus l'épaule du druide.

« Tiens bon Denmel ! »

Disant cela, il tendit l'oreille pour tenter d'apprécier le nombre d'adversaires par leurs grognements sourds et leurs mots gutturaux.

  • projo mag sur orque 2 : 3d4+3 donne [5] + 3 = 8



je viens en I15

Modifié par un utilisateur mardi 27 août 2013 22:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Njini  
#63 Envoyé le : vendredi 30 août 2013 12:37:24(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Il était temps pour Nadya de rejoindre le coeur de la bataille. Attendant que Fredrigo fasse montre de sa puissante magie, chose qu'elle n'avait pas encore réussi à maitriser, la roublarde fit interruption dans la pièce. Volontairement elle se mit en ligne de mire de l'orque vers la porte tout en laissant l'espace libre pour les jeteurs de sorts. Si elle se mettait ainsi en danger, ce fut en effet dans l'espoir que celui-ci ne charge. Préparant son attaque, elle en profita pour faire un plan rapide de la bataille, des issues et de tout ce qui pourrait l'aider dans ses futures manœuvres de combat.

Déplacement en G12 - action préparée : si un orque noir bouge vers Nadya elle le tire avec son arbalète
  • Jet d'attaque éventuel : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2013 12:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#64 Envoyé le : samedi 31 août 2013 08:56:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo s'approcha de Ferrèol qui sentit le souffle chaud du charmeur de ces dames de Magnimar dans son cou. Le Sieur Tampoli psalmodia cette fois un sortilège qui devait reproduire quelque peu le pouvoir de sa baguette, puis se leva sur la pointe des pieds pour regarder par dessus l'épaule du jeune cueilleur de baies afin de viser un orque noir. DFes projectiles incandescents et lumineux de force magique filèrent en zigzagant et trouvèrent leur cible qui fut blessée.

Nadya quant à elle pensa qu'elle serait sans doute plus efficace et utile dans le poste avancé où se trouvait Selim. Elle passa entre Ferrèol et l'ouverture et entra pour se positionner à côté de Denmel, arbalète chargée et prête à tirer. Elle n'eut pas longtemps à attendre. Un croc noir qui apparaissait dans le passage nord-ouest était déjà entré et commença sa charge vers la reine des pavés de Bourg. Le carreau fila vers sa cible et le toucha. Malgré une profonde blessure, le monstre poursuivit sa charge...

La seconde vague d'orques noirs se rua à l'assaut des intrus tenaces. Celui que Nadya avait blessé, chargea la jeune femme et sa lame s'enfonça profondément provoquant une sérieuse blessure pour la plus grande joie des monstres qui parvenaient pour la première fois à blesser un membre du groupe. Un second orque derrière lui entra à son tour et tenta sa chance une fois qu'il fut à côté de son comparse, mais son attaque manqua tellement de précision que Nadya n'eut aucune peine à éviter le coup.

De l'autre porte, coté nord-est, deux autres orques entraient en scène. Ils se déplacèrent vers Selim, un seul parvint à son contact et tenta sa chance. Mais même si l'aura divine qui protégeait le soldat-forestier n'affectait pas le croc noir, ce dernier ne parvint pas à passer les défenses de forteresse du guerrier. Enfin dans l'escalier, deux orques descendaient et un premier arrivant sur les dernières marches tenta sa chance sur Denmel alors qu'il lui restait encore 2 marches à descendre. Mais le fils Tangletorn était prêt et il ne se laissa pas surprendre par une attaque aussi maladroite et prévisible.

Frédrigo : se déplace derrière Ferrèol et lance projectiles magiques sur Orque Noir 2. Perd 8pv, blessé.
Nadya entre dans le poste de Garde et se prépare à tirer surtout orque chargeant sur elle. Orque Noir 9 charge sur Nadya. Nadya tire. Orque Noir 9 perd 7pv, blessé.
Orque noirs 7 à 12 se déplacent et entre dans l'aura d'Archon. Orques Noirs 7, 11 et 12 JdS réussi, 8, 9 et 10 JdS raté.
Orque Noir 7 se déplace en I8 et tente de frapper Selim. Échec.
Orque Noir 8 entre et se déplace.
Orque Noir 9 charge sur Nadya. Réussite. Nadya perd 11pv, blessée.
Orque Noir 10 entre, se déplace et attaque Nadya. Échec.
Orque Noir 11 descend l'escalier (terrain difficile) et sur les 2 dernières marches attaque Denmel. Échec.
Orque Noir 12 descend l'escalier (terrain difficile).

A Mandar/Selim
A Sulmatuul/Véolia


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 1, 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 5 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon, Orc Noir 9 : en charge.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur samedi 31 août 2013 18:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#65 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2013 23:21:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Deux ennemis alignés. Un mur. Le moment était venu de tenter une manœuvre en finesse. Pliant sa jambe de devant au maximum pour affirmer ses appuis quitte à diminuer la force de sa frappe, Selim donna un rapide coup de bouclier dans le bas du ventre du premier orque qui lui faisait face, espérant donner assez de puissance à son coup pour l'envoyer sur son compère... et les faire chuter tous les deux. Sans lui laisser de répit, il lui asséna ensuite un puissant coup d'épée au niveau des mollets, faisant éclabousser le sang verdâtre de la créature dans une gerbe digne de Denmel.

Il fit ensuite un pas pour se rapprocher du moine (en H10), afin d'éviter qu'ils ne soient tout deux pris en tenaille.

  • Attaque au bouclier sur OrqueNoir1 : 1d20+8+1+2 donne [12] + 8 + 1 + 2 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d3+2 donne [2] + 2 = 4
  • Test de bousculade au cas où avec -4 pour bouscular OrqueNoir8 par le même mouvement : 1d20+15-4 donne [15] + 15 - 4 = 26
  • Attaque à l'épée sur OrqueNoir1 (peut-être à terre) : 1d20+8+1+2 donne [19] + 8 + 1 + 2 = 30
  • Dégâts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Confirmation de critique : 1d20+8+1+2 donne [13] + 8 + 1 + 2 = 24
  • Dégâts critiques éventuels supplémentaires : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


Si je touche l'orque 1 avec l'attaque au bouclier, j'ai une chance de le bousculer si son DMD est inférieur ou égal à 22 (27 - 5 parce qu'il y a une case derrière lui, occupée).
Si c'est le cas et si OrqueNoir8 a un DMD inférieur ou égal à 26, alors les deux tombent.

Quoiqu'il en soit, j'ai oublié 1 point de dégât sur l'attaque au bouclier... (c'est 1d3+3, pas 1d3+2).

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2013 23:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#66 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 17:21:11(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Telle une furie meurtrière, Selim envoya un violent coup de bouclier qui envoya valser l'orque juste derrière lui [Orque Noir 1]. Le monstre tomba sur son comparse [Orque Noir 8] juste derrière lui qui lui-même devait reculer sous l'impact mais le grand bélier derrière lui l'empêcha de faire un pas en arrière, il le heurta violemment et il se retrouva à terre plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Quant à la première victime, son calvaire ne faisait que commencer. Brutalement repoussé par le coup de bouclier qui lui écrasa quelques cottes, il eut un retour à l'envoyeur en se heurtant à son congénère qui lui-même, bien qu'involontairement, le repoussa dans l'autre sens. Le pauvre hère fut accueillit dans son retour par l'épée du soldat forestier qui le pourfendit de part en part, lui ôtant la vie alors que la lame remontait vers le haut, sectionnant tout le système digestif, les organes et les os qu'elle trouva sur son passage. Cette fois, ce fut Selim qui pouvait être honoré du titre de boucher car il venait d'éventrer sauvagement un croc noir, faisait gicler à profusion du sang vert sombre partout autour...

Selim : frappe au bouclier Orque Noir 1 et le bouscule. Réussite.
Orque Noir 1 : bousculé sur Orque Noir 8 qui tombe à terre car ne peut reculer à cause du bélier.
Selim éventre Orque Noir 1. Réussite critique.

A Sulmatuul/Véolia


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 5 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon, Orc Noir 8 à terre, Orc Noir 9 : en charge.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2013 15:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#67 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 00:17:39(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


EDIT : J'édite mon post, par rapport à ce que m'a mit Mandar

Véolia temporisais toujours son entrée pour éviter de se prendre des coups, mais le crie de Nadya, visiblement blessée, l'a décida.

Elle se glissa entre Ferrèol et le mur et une fois à porté de l'acrobate demanda à Sarenraé de la soigner malgré le fait qu'elle soit à porté d'un orc noir.
Elle ne fut pas du tout impressionner par l'ennemi et garda un sang froid exemplaire.
Le fait d'avoir travailler à cacher son aura avait surement affermi la maîtrise de son pouvoir.

  • soins légers : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • concentration : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


Je ne suis pas sur de mon mouvement et ca dépend aussi de si Ferrèol me laisse passer.

concrètement, je vais en H13, je soigne Nadya et j'essai de me mettre en I13.
L'orc 11 est dans l'escalier. A priori, il ne peut pas me toucher.
Si je ne peux pas aller en I13, je me met en G13

EDIT : Je vais directement en G13

Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2013 01:14:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#68 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 16:12:16(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
A son tour, Véolia entra dans la salle du poste avancé de garde. Il y avait du monde, certes, mais il y avait de la place pour la sainte protectrice de la Flamme de Sarenraé la Guérisseuse. La jeune prêtresse s'approcha de Nadya, frôlant Ferrèol en passant et avec une extrême facilité entonna un cantique en prenant garde à la vile créature qui avait blessé Nadya et qui pouvait de plus la menacer alors qu'elle concentrait dans sa main le pouvoir de guérison de sa déesse. Elle toucha la reine des pavés de Bourg, un contact chaleureux, une chaleur qui se répandit dans le corps de la jeune femme et qui apaisa sa douleur et la blessure. Cette dernière disparut pas totalement, mais il ne restait qu'une légère trace du puissant coup du croc noir.

Devant Sélim, un orque noir tentait d'éviter la sphère enflammée de Ferrèol mais sans succès. S'il ne voulait pas brûler entièrement sur place, il devait changer de position. De toute évidence, Selim était un adversaire inaccessible et vu ses coups de bouclier, il pouvait faire tomber 2 orques à la fois. Il prit le parti s'écarter d'un pas de la sphère et de changer de cible et de profiter de la présence de son comparse en bas des escaliers pour tenter sa chance sur Denmel. Il faillit réussir sa manœuvre et surprendre le fils Tangletorn, mais le moine volant avait plus d'un tour dans son sac et au moment où la lame monstrueuse allait pourfendre tripes et boyaux, Denmel parvint dans une contorsion improbable à éviter le coup.

Véolia : déplacement en G13, incante sur la défensive, soins légers sur Nadya. Réussite.
Nadya récupère 9pv
Orque Noir 4 : pas de déplacement en G10. Attaque Denmel. Échec.

A Kolimar / Denmel


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 5 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon, Orc Noir 8 à terre, Orc Noir 9 : en charge.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
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Offline Kolimar  
#69 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 17:10:18(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel voyant que deux orques s'approchaient d'eux par derrière, il se décida de bloquer leur chemin afin de ne pas se retrouver complètement cerné par les créatures. De plus cela permettrait de soulager Nadya qui s'était aventurée un petit tôt dans le combat à son goût et de Sélim qui devait combattre sur deux fronts à la fois.

pas de placement en G11 et déluge de coups sur orque 4

  • déluge de coups 1 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • déluge de coups 2 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • dégâts 1 : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • dégâts 2 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • saignement éventuel : 2d6 donne [2] = 2
Offline mdadd  
#70 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 20:53:35(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Denmel se décala afin de ne pas laisser Nadya seule à affronter 2 crocs noirs. IL tenta de débarrasser la reine des pavés de Bourg de l'un d'eux, mais il résista au déluge de coups et cette fois la victime du jeune Tangletorn ne finit pas en chair à pâté ou à l'état de pulpe. Le jeune moine aurait sans doute besoin d'un peu plus de discipline et de concentration? Serait-ce la proximité de Nadya qui le perturbasse ?

De nouveau un orque noir tenta sa chance sur Selim. Il pensait que la position avantageuse de la prise en tenaille allait lui donner une chance supplémentaire, mais le guerrier d'Arbenfield dévia le coup avec son bouclier avant que la lame de vienne s'écraser sur son armure. Un nouvel échec des orques noirs à l'assaut de la forteresse Selim...

Denmel : fait 1 pas en G11 et attaque Orque Noir 4, déluge de coup + coup spécial du boucher de Magnimar. Échec.
Orque Noir 2 attaque Selim. Échec.

A Uktar/Ferrèol


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 5 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon, Orc Noir 8 à terre, Orc Noir 9 : en charge.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2013 20:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#71 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 22:07:15(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 4/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Ferrèol s'avança d'un pas, enfin il pouvait voir l'intégralité de la pièce et juger le peu de place qu'il disposait. Le combat faisait rage et l'odeur de chair brulée commençait à envahir la pièce.
Sa sphère au milieu n'attendait que ça pour tout embraser. Il fallait la manier avec précision surtout que le jeune druide voulait l'amener pour aider ce qui en avait le plus besoin. Mais malheureusement il ne pouvait lui faire des bonds qui passeraient au dessus de tout le monde!
Il fit appel aux forces humides de manière à encore les rassembler pour former un nuage qui allait éclater au dessus de la tête d'un des humanoïdes!
Puis il fit rouler la sphère en évitant un premier orc!

  • Attaque de contact à distance sur Orc10 pour la mini tempête : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts potentiels de la tempête : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts potentiel de feu sur orc10 : 3d6 donne [11] = 11


Pas de déplacement en H13.
Sphère de feu : pour éviter DD16 réflexe, Positionné en G9--> Nb de restant Round: 2
Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 56rds
Explosion de tempête: si réussi la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, ce qui lui impose une pénalité de -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.


Offline mdadd  
#72 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 14:48:27(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Ferrèol entra à son tour dans le poste avancé. Il fuit rouler sa sphère enflammée vers un croc noir [Orc Noir 10] qui menaçait Nadya afin de la débarrasser de ce parasite, mais l'orque semblait avoir compris le manège et évita de se faire griller. Toutefois, tandis qu'il évitait la sphère, il ne vit pas la seconde menace invoquée par le jeune druide. L'air devant lui devint lourd et éclata d'un seul coup, lui faisant éclater les tympans, le sang commençant à couler par tous les orifices naturels : yeux, bouche, oreilles, nez...

De son côté, un croc noir [Orc NOir 5] s'était mis à l'écart et avait préparé de nouveau son arbalète, prêt à tirer un carreau meurtrier. la salle était devenue très encombrée en très peu de temps. Tout le monde se bousculait aussi il opta pour un déplacement dans le coin bas pour aligner Véolia et Ferrèol juste derrière. Sans prendre vraiment le temps de viser, il déclencha le mécanisme de son arme, le trait partant trop vers le mur tellement il voulait éviter son comparse aux prises avec Nadya. Le projectile claqua contre la paroi avant de virevolter en tout sens et finir sa course sur le bouclier de la prêtresse de Sarenraé.

Ferrèol : pas de déplacement en G13. Sphère enflammée sur Orque Noir 10 et Mini tempête sur Orque Noir 10. Réussite.
Orc Noir 10 : JdS Réflexe vs Sphère DD16. Réussite.
Orque Noir 5 : Déplacement en C13 et tir sur Véolia. Échec.


Fin du Round 4.

Nouveau Round : Round 5.


A Silenttimo / Frédrigo de jouer
Puis à Njini / Nadya


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon, Orc Noir 8 à terre, Orc Noir 9 : en charge.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#73 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 21:56:15(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 5/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Plus on est de fous...

Fredrigo, toujours sur les talons de ses compagnons, entra à son tour dans la salle, se plaçant à côté de son ami Ferrèol.

Voyant la boucherie autour de Selim, il ne put s'empêcher de lâcher un « Vas-y Selim, continue comme cela ! », avant d'en revenir à ses intentions.

Il entendait deux orques, ou plus, descendre un escalier, la rampe devait être faite partiellement de métal, mais il ne les voyait pas...

Chaque chose en son temps !

Invoquant la fée électricité, il s'avança jusqu'à se retrouver derrière Nadya, et tenta de toucher l'orque le plus proche de Selim, allongeant son bras, essayant de créer un choc destiné à le mettre hors d'état de nuire.

Ses doigts et son bras s'allongèrent en direction de l'orque, mais il n'arrivait pas à distinguer si l'armure de son adversaire était faite de métal et conduirait l'influx plus efficacement !

  • concentration : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
  • att contact sur orque 11 +3 si armure de métal : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • dgts éventuels : 5d6 donne [18] = 18



déplacement en H12 - à moins d'ajouter un dé, je ne peux pas modifier l'intitulé du jet d'att. : c'est pour l'orque 2 !

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2013 22:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Njini  
#74 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2013 13:04:25(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya se sentit reconnaissante envers Véolia pour ses soins, mais inquiète aussi que la jeune prêtresse se mette ainsi en danger pour la soigner. Si près de l'ennemi elle ne pouvait plus utiliser son arbalète qu'elle laissa tomber pour l'heure.

Il y avait une sorte d'ivresse qui montait en elle, sans doute l’adrénaline qui faisait chanter ses veines. Les bruits de bataille, la vaillance de ses amis, l'odeur du sang et de la sueur, l'air chargé de cette force magique, et finalement le deuil et les sacrifices de ceux qui ont disparus déjà : toutes ces émotions emplirent Nadya en une férocité vengeresse qu'elle souhaitait partager avec ses alliés. « Héritiers des douleurs, victimes de la vie, entendez le son de ma rage inassouvie: tuons, anéantissons tous ces germes de malheur jusqu'à ce que la Mort, ouvrant son aile immense, engloutisse à jamais dans le silence infini, l'éternelle Douleur !  » Et le corps de Nadya se mit à danser au son de ces mots, dangereuse, féroce, ondoyant telle une tempête qui soulevait l'océan en un impossible maelström, les yeux d'argent observant sa mouvance, Nadya défaisant son foulard à lame attaqua l'orque devant elle.

Bon d'accord c'est grandiloquent, mais j'avais envie
Attaque sur l'orque d'en face qui m'a fait bobo, nom d'un chien vérolé !


  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2013 15:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#75 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 21:59:19(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Resté seul dans la salle des Cabestan des Pousseurs Poussifs, le Sieur Tampoli passa à son tour dans le poste avancé déjà bien encombré. Mais tant qu'il y avait encore de la place... Il essaya d'atteindre avec ses bras à rallonge l'orque qui faisait face à Selim et qui profitait pour le moment d'une position avantageuse pour attaquer l'intouchable soldat-forestier. Les mains de Frédrigo crépitaient d'électricité et le croc noir parvint à éviter le contact fatal.

Nadya quant à elle se mit à chanter et à onduler de son corps gracile, défaisant sa grande écharpe varisienne sous les yeux presque étonné de l'orque qui croyait que le spectacle était pour lui, fut remercié de son soudain intérêt par une gifle acérée de la part de lames cousues sur le tissus qui virevoltait autour de a danseuse. Le sang gicla sur ses joues ce qui effaça le soudain sourire et souilla la bave qui écumait de sa gueule immonde. Certes le coup n'avait pas été fatale, mais la manœuvre de Nadya l'avait suffisamment perturbé pour se faire avoir...

La marée orque noire déferla de nouveau. Les deux plus au nord quittèrent la zone de combat passant au large de Selim et derrière leur comparse que Frédrigo voulait atteindre. Le premier [Orque Noir 7] atteignit la paroi d'où il décrocha une hallebarde parmi la demi douzaine que comptait le râtelier accroché au mur. On n'aurait jamais pu soupçonner la présence de telles armes avant que le croc noir ne la décroche. Il devait y avoir d'autres emplacements d'armes de guerre et d'assaut peu visibles disséminées ça et là, renforçant l'idée que le Dragon d'Acier était une véritable machine de guerre. L'orque pointa vers l'avant prêt à faire une réception de charge partiellement abrité par la roue du mastodonte. Son comparse [Orque Noir 8] quant à lui se releva et se déplaça un peu plus loin derrière la grande roue. Un autre [Orque Noir 10] quitta aussi le combat au corps à corps, enfin surtout il sortit de la zone de la sphère enflammée de Ferrèol afin de ne pas griller sur place et alla se réfugier derrière la roue et le bélier pour armer son arbalète.

Quant à celui qui faisait face à Nadya [Orque Noir 9], il tenta sa chance sur la danseuse qui venait de le blesser à nouveau. Mais il fut presque si maladroit tellement il était perturbé par l'appel de la femelle qu'il faillit s'exposer à une attaque opportune de ses adversaires. Fort heureusement, des années d'entraînement au combat avaient affuté ses réflexes.

Enfin deux Orques Noirs [Orques Noirs 11 et 12] firent tour à tour leur entrée, finissant de descendre les escaliers et s'attaquant au premier venu, soit Selim. Ils tentèrent leur chance contre le soldat forestier tandis que la zone piégée par celui-ci à coup de chausses trappes devait les ralentir, mais ni les pointes au sol, ni les attaques orques ne firent mouche. Un grand fiasco de ce côté là...

Frédrigo : déplacement en H12 et attaque de contact poigne électrique sur Orque Noir 2. Échec.
Nadya : attaque à l'écharpe varisienne sur Orque Noir 9. Réussite.
Orque Noir 7 se déplace en M11 et prend une hallebarde sur le ratelier.
Orque Noir 8 se relève et se déplace en M9
Orque Noir 9 attaque Nadya. Échec et presque Fumble.
Orque Noir 10 se déplace en D8 et charge son arbalète.
Orque Noir 11 se déplace en H11 et attaque Selim. Échec.
Orque Noir 12 se déplace en I11 et attaque Selim. Échec.
Zone de chausses trappes en I11 : attaque sur Orque Noir 11. Échec.
Zone de chausses trappes en I11 : attaque sur Orque Noir 12. Échec.

A Mandar/Selim de jouer
Puis à Sulmatuul/Véolia


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 6 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2013 22:01:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#76 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 16:31:39(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Selim accueillit les nouveaux venus avec fougue, enfonçant profondément son épée dans la chair du premier, tentant de faire chuter le second d'un coup de bouclier. Ce combat était interminable et le soldat forestier commençait à se demander où était le géant...

  • Attaque à l'épée sur OrqueNoir11 avec tenaille : 1d20+8+1+2+2 donne [19] + 8 + 1 + 2 + 2 = 32
  • Dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Confirmation éventuelle de critique sur OrqueNoir11 : 1d20+8+1+2+2 donne [13] + 8 + 1 + 2 + 2 = 26
  • Dégâts critiques supplémentaires : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2013 16:43:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#77 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 16:37:02(UTC)
Mandar
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Messages : 4,067

Selim

55 / 55
  • Attaque au bouclier sur OrqueNoir12 : 1d20+8+1+2 donne [12] + 8 + 1 + 2 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6


Je ne sais pas pourquoi tout ne rentrait pas dans le premier post, désolé.

Chute automatique d'OrqueNoir12 si son DMD <= 27.

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2013 16:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#78 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 02:00:43(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


Véolia était cernée d'un coté par ses compagnons et de l'autre coté par un orque.
Malgré le fait qu'elle ne voulait pas aller au combat, la seul chose qui lui restait à faire était d'attaquer l'orque le plus proche qui était d'ailleurs bien blessé.

Elle dégaina son cimeterre et du même mouvement tenta d'embrocher le monstre à coté d'elle.
Malheureusement, son manque de conviction se ressentit dans son geste qui ne passa pas loin d'éborgner Nadya.

  • toucher : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7



Si je ne me trompe pas, ce qui arrive peu souvent, j'ai -2 en force. Donc je passe de 14 à 12 et j'ai enlevé +1 au toucher et au dégâts par rapport à d'habitude.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2013 02:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#79 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 15:13:00(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
La tuerie se poursuivait et au grand dam de Selim toujours pas de géant Torcol qui pointait le bout de son nez... Heureusement peut-être, il y avait bien assez de monde dans un si petit espace et le géant aurait sans doute grand peine à se mouvoir sans déblayer à tout vent. En attendant, le soldat-forestier enfonça presque jusqu'à la garde son épée dans le sternum d'un croc noir [Orque Noir 11], mais la lame passa à côté des organes vitaux et si la blessure fut profonde, l'orque était seulement grièvement blessé par un coup qui aurait séché sans coup férir un homme ordinaire. Le coup de bouclier qui accompagna le coup d'épée envoya au sol un second croc noir [Orque Noir 12] qui en eut le visage tuméfié et le sang vert foncé commença à couler de son groin éclaté.

De son côté, Véolia, la prêtresse guerrière de Sarenraé,n tenta de donner la rédemption finale à un croc noir [Orque Noir 9] qui menaçait Nadya mais aussi sa personne. Son coup de cimeterre manqua beaucoup de précision et fut loin d'inquiéter le monstre pourtant peu en forme après les deux coups que Nadya lui avait infligés.

De son côté, un croc noir [Orque Noir 4] s'écarta encore d'un pas afin de s'éloigner encore davantage de la menace de la sphère enflammée et tenta un de frapper Selim encore et encore, comme si à la fin et à force de coups, les orques allaient réussir à franchir la barrière infranchissable des défenses du guerrier. Mais même s'il bénéficiait d'un avantage certain grâce à son comparse de l'autre côté qui venait de subir une très grave blessure, son arme s'écrasa sur le bouclier de Selim qui para au dernier moment. Cette fois l'attaque avait failli réussir, c'était à la fois encourageant pour les orques qui persévéraient mais décourageant qu'un tel coup qui aurait peut-être éventré une personne normale vienne mourir sur l'écu du soldat-forestier d'Arbenfield.

Selim frappe à l'épée sur Orque Noir 11. Réussite, coup critique.
Selim frappe au bouclier Orque Noir 12. Réussite, orque mis à terre.
Véolia frappe au cimeterre Orque Noir 9. Échec.
Orque Noir 4 pas de déplacement en H9 et frappe sur Selim. Échec.

A Kolimar/Denmel de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 6 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 9, 10 : Orcs Noirs 8, 9, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#80 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 15:43:55(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel remarqua que leur groupe se faisait de plus en plus compact. Ce n'était pas vraiment une bonne chose. Aussi prit-il de clairsemer les rangs adverses. Sa dernière intervention n'avait pas été couronnée de succès et il lui faudrait d'avantage de concentration cette fois-ci. Puisant dans ses ressources physiques, il augmenta la vitesse de ses bras et de ses jambes et tenta d'éliminer les orques autour de lui.

utilisation d'un point ki (reste 4) pour avoir une attaque sup
attaque en priorité sur orque 9, si mort entre-temps attaque sur orque 11.


  • déluge de coups 1 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • déluge de coups 2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • déluge de coups 3 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégâts 1 : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • dégâts 2 : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégâts 3 : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • saignement éventuel : 2d6 donne [10] = 10
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