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Offline mdadd  
#81 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 18:07:02(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Poussant un cri venu du fond de ses entrailles, Denmel parut exploser d'une énergie nouvelle et d'une intense concentration. L'air sembler vibrer autour de lui, une tension extrême presque palpable. Accélérant ses mouvements il asséna un déluge de coups infernal au pauvre croc noir qui était depuis quelques temps la cible privilégiée de Nadya et Véolia [Orque Noir 9]. Submergé par la violence et la rapidité des coups de pieds, de poings de genoux, de coudes, l'orque sembla exploser de partout, sa peau craquela sous les impacts, projetant des giclées de sang vert sombre tout autour, les os craquèrent et se broyèrent, les dents volèrent sous une pluie de bave immonde souillée de sang orque et enfin la masse devenu presque informe tomba mollement sur le sol tandis que Denmel, le boucher de Magnimar avait encore une fois sévi... Nadya et Véolia le regardèrent quelque peu stupéfaites et avec un léger sentiment d'horreur devant une telle violence, tandis que le sang orque dégoulinait aussi de leurs vêtements et leur visage. Le fils Tangletorn en avait projeté partout autour...

Un autre croc noir [Orque Noir 2] quitta la proximité de l'insaisissable Selim. Prudemment il se recula vers un coin opposé et saisit lui aussi une hallebarde. Il semblerait que les orques aient décidé de clairsemer les rangs et de quitter le corps à corps pour une tactique différente. Peut-être auraient ils une chance d'échapper ainsi à la rage de deux meurtriers sanguinaires : Selim et Denmel...

Denmel : déluge de coups+Ki sur Orque Noir 9. Réussite 2 attaques sur 3.
Orque Noir 2 recule en M13 et s'arme d'une hallebarde.

A Uktar/Ferrèol de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Ferrèol
- Orc Noir 5

Round 6 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 à terre et affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2013 18:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#82 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 13:24:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

Ferrèol fit une nouvelle fois rouler sa boule vers un des orc qui les menaçait, puis comme il venait de le faire fit appel au force naturelle.

  • Attaque de contact à distance sur Orc5 pour la mini tempête : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts potentiels de la tempête : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts potentiel de feu sur orc5 : 3d6 donne [16] = 16
  • Confirmation échec : 1d20 donne [1] = 1
  • Résultat échec : 1d52 donne [42] = 42



Sphère de feu : pour éviter DD16 réflexe, Positionné en C13--> Nb de restant Round: 1
Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 55rds
Explosion de tempête: si réussi la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, ce qui lui impose une pénalité de -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2013 13:29:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#83 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 20:42:42(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Ferrèol fit rouler sa sphère enflammée vers le croc noir qui s'était réfugié dans le coin de la pièce et qui avait tenté de tirer sur Véolia et lui. Tandis que le feu embrasait l'emplacement, il fit de nouveau appel au pouvoir colérique des léméents naturels en voulant faire claquer un éclair orageux sur le visage du monstre, mais cette fois certainement une distorsion des éléments ou de la magie même de nature divine ou élémentaire généra une sorte de confusion mentale chez le jeune cueilleur de baies et il sentit qu'une partie de son énergie le quittait. Pendant ce temps, l'orc noir visé par la sphère enflammé s'embrasait et mourait de douleur dans d'atroces souffrances tandis qu'une gigantesque sphère d'eau tourbillonnate se formait à sa place et dissipa la boule de feu de Ferrèol qui avait causé tant de dommages. Dans des bruits atroces de vapeur sous pression de cris de douleurs, des odeurs insupportables de chair orque carbonisée, la victime tomba à terre tuée sur le coup mais la sphère enflammée disparut dans un épais nuage de vapeur qui se répandit tout autour de sa position...

Ferrèol : sphère enflammée sur Orque Noir 5 + Mini tempête sur lui. Échec critique pour la mini tempête.
Orc Noir 5 : JdS Réflèxe vs sphère enflammée. Échec total (1nat non confirmé)
Orbe aqueuse transférée sur Orc NOir 5 éclate à sa maort dissipant la sphère enflammée et se transformant en nuage de vapeur sur 2 cases (3m) à la ronde.


Fin du round 5.

Nouveau round : round 6.


A Silenttimo/Frédrigo
Puis à Njini/Nadya.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 6 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 à terre et affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Orc Noir 2 : affecté par l'aura d'Archon
- Ferrèol
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#84 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 21:45:31(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 5/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Décidément, il y a trop de monde par ici...

Fredrigo, avec précaution, se recula et contourna l'escalier pour venir s'occuper des orques en train de s'équiper d'armes à allonge.

Se mettant à distance, il projeta son bras en l'étendant subitement, la main toujours chargée d'électricité.

  • acrobaties de retrait pour éviter AO orques 11 et 12 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • att contact sur orque 2 +3 si armure de métal : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dgts éventuels : 5d6 donne [15] = 15



déplacement en K13

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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Offline mdadd  
#85 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2013 18:58:40(UTC)
mdadd
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Cerné de toutes part par alliés et adversaires, le Sieur Tampoli tenta de s'extraire de l'assembler sans prendre de dommages. Il se faufila entre Ferrèol et l'escalier en bois en colimaçon, avec le plus de souplesse possible pour faire attention aux deux crocs noirs qui étaient menaçants, mais s'il parvint à éviter le coup fortuit de celui qui était à terre suite au coup de bouclier de Selim, ce ne fut pas la même chanson pour son comparse debout et semble-t-il pas du tout affecté par l'aura divine qui entourait le soldat-forestier d'Arbenfield. L'orque Noir frappa de sa lame si violemment qu'elle traversa les défenses du charmeur de ces dames de Magnimar, provoquant une grave blessure qui aspergea au passage le jeune cueilleur de baies.

Fort heureusement, cela n'entacha pas sa concentration puisque sa main était déjà chargée d'éclairs bleutés dans le but d'électriser un orque qui descendait l'escalier le round précédent. Il n'avait pas atteint sa cible aussi son sort ne s'était pas déchargé. Cette fois il se glissa entre le mur et la paroi de l'escalier et allongea encore une fois ses bras démesurément pour atteindre une cible éloignée qui aurait pu profiter de l'allonge de sa hallebarde sinon. La main le toucha et l'orque fut parcouru de spasme électriques, tressautant dans tous les sens, les nerfs agités et les muscles secoués, il tomba au sol ayant perdu toute énergie, toute vie, il s'en était allé non pas sur la chaise électrique qu'il aurait amplement méritée pour ses crimes, mais électrocuté tout de même par la poigne électrique de Frédrigo...

Frédrigo : acrobatie pour éviter les AO de Orc Noir 11 et 2. Échec.
Orc Noir 11 AO sur Frédrigo. Réussite.
Frédrigo perd 11pv.
Orc NOir 12 AO sur Frédrigo. Échec.
Frédrigo : poigne électrique sur Orc Noir 2. Réussite.
Orc Noir 2 perd 15pv. Mort.

A Njini/Nadya de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 6 :
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 11, 12 : Orc Noir 12 à terre et affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Ferrèol

Round 7 :
- Frédrigo

Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2013 19:19:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#86 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2013 23:03:32(UTC)
Njini
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25 / 25
Nadya était plongé au coeur d'une bataille acharnée. Les sorts fusaient de toutes parts, les alliés se battaient farouchement. A côté d'elle un orque qu'il fallait achever; Denmel s'en retrouverait soulagé et apte à aider Sélim qui semblait pour l'heure tout aussi exempt de blessures. Heureusement !
Elle se retourna sur l'orque blessé, et tenta de lui porter un coup.

Pas de placement en H12 - prise en tenaille.et attaque sournoise
  • Attaque foulard à lames Orque 11 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d6+0 donne [5] + 0 = 5
  • Dégâts sournoise : 2d6+0 donne [11] + 0 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2013 23:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#87 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2013 10:31:13(UTC)
silenttimo
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Sorts niv. 2 DD16: 3/5

37 / 48


Fredrigo serra les dents lorsqu'il ressentit la terrible morsure de l'arme orque.

Mais il fut rapidement soulagé de voir l'orque lui faisant face s'écrouler sous la violence du choc électrique.
Il restait cependant encore deux orques le long de la paroi.

Bon, ça fait mal, mais je détourne l'attention de ces deux là...

Du rouge tachait sa tunique et du sang gouttait lentement mais inexorablement sur le sol.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2013 10:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline mdadd  
#88 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 10:33:54(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Le combat commençait à durer et tout combattant savait qu'avec le temps les blessures allaient venir avec la fatigue inhérente aux enchaînements de coups, la concentration continue, les poussées d'adrénaline au moment des prises de risques et de frappe, des blessures provoquées et subies, les mouvements devenaient plus lents, moins précis, et les blessures même bénignes survenaient. Ce fut le cas pour Frédrigo qui s'était exposé en quittant une zone de combat pour en gagner une autre. L'orque qui avait sournoisement frappé l'ensorceleur dans le dos fut à son tour attaqué par une Nadya en transe dans sa danse mortelle. Le foulard tournoyait autour d'elle et cinglait l'air ainsi que les monstres. Les lames cousues firent une nouvelle fois mouche et le croc noir qui venait de connaître un succès éphémère fut entaillé en plusieurs endroit par le foulard à lame devenu une arme mortelle pour qui sait s'en servir efficacement. Ce fut le cas pour Nadya qui au final parvint à entaillé le monstre au niveau de la carotide et tandis qu'il portait sers mains désespérément à son cou pour empêcher vainement le sang de gicler, il s’effondrait au sol toute vie l'abandonnant, sapant ses dernières forces. Dans un râle d'agonie, il se rendit enfin compte qu'il était déjà... mort !

Les Orque Noirs réagirent. Du côté de la paroi Est, Frédrigo s'était exposé bien outre mesure pour l'ensorceleur qu'il était. Certes sa démonstration de magie était éloquente, il avait électrocuté un orque en un simple touché après avoir démesurément allongé ses bras. Son comparse non loin était armé d'une hallebarde, l'allonge de cette arme lui permettait d'atteindre le charmeur de ces Dames de Magnimar sans avoir à se déplacer. Il pointa l'arme vers Frédrigo et dans en coup d'une violence inouïe tenta de l'embrocher. Ce qu'il parvint à faire. Cette fois les orques avaient trouvé un adversaire qu'ils pouvaient atteindre, contrairement à Selim, ce qu'il ne manqua pas de faire... Fort deson succès, il recula d'un pas afin de marquer une distance entre lui et Frédrigo, menaçant toujours celui-ci de sa hallebarde. Derrière lui, un second orque noir tenta sa chance, il pointa son arbalète vers Frédrigo et tira. L'ensorceleur dans un mouvement instinctif de survie tenta de s'écarter et le carreau passa juste à côté de sa tête pour finir sa course dans le bois de la parois juste à côté du beau parleur.

De l'autre côté du poste de garde, un orque noir sélectionna sa cible avec soin et visa avec son arbalète. Le carreau fila vers Véolia mais ne parvint pas à transpercer l'armure de la prêtresse combattante. Le bruit métallique résonna dans la pièce, le choc fut lourd, la prêtresse aura probablement un bleu au point d'impact, puis le projectile tomba au sol très abîmé par le choc contre le métal. Juste à côté du soldat-forestier, un orque noir projeté à terre l'instant d'avant tenta un geste sans doute stupide et désespéré. Sélim sentit qu'on tentait de lui enserrer les jambes sans doute pour le faire tomber. Mais l'orque n'était pas roué aux manœuvres de la lutte et il s'exposa à la frappe du lieutenant d'Arbenfield. Devant son échec, il tenta de se relever mais là encore il s'exposa dangereusement et cette fois c'était à la frappe de l'artiste danseuse, la reine des pavés de Bourg : Nadya

Nadya : Attaque sournoise sur Orque Noir 11. Réussite.
Orque Noir 11 perd 16pv. Mort.
Attaque de Orque Noir 7 à la Hallebarde sur Frédrigo. Réussite.
Frédrigo perd 10pv.
Attaque à l'arbalète de Orque Noir 8 sur Frédrigo. Échec.
Orque Noir 10, cible aléatoire Denmel/Véolia. Véolia.
Attaque à l'arbalète de Orque Noir 10 sur Véolia. Échec.
Orque Noir 12 à terre entre en lutte avec Selim. Échec.
Orque Noir 12 se relève.

AO de Nadya et Selim (n'oubliez pas que frapper une cible à terre, vous avez +4 au toucher)
Puis à Mandar/Selim de jouer
Puis à Sulmatuul/Véolia


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 6 :
- Selim : AO sur Orque Noir 12
- Nadya : AO sur Orque Noir 12
- Selim
- Véolia
- Orc Noir 4
- Denmel
- Ferrèol

Round 7 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 12 : Orc Noir 12 à terre et affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2013 19:18:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#89 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 20:11:35(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Selim

55 / 55
Selim enfonça son épée dans la chair de l'orque à terre (OrqueNoir4) puis détourna son attention vers l'orque qui se trouvait dans son dos (OrqueNoir4), reprenant sa maneuvre habituelle. D'un coup sec de bouclier, il tenta de faire percuter le mur à son adversaire tout en le suivant pour lui asséner un autre coup d'épée.

  • AO à l'épée sur OrqueNoir12 : 1d20+10+1+2+4 donne [3] + 10 + 1 + 2 + 4 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque au bouclier sur OrqueNoir4 : 1d20+8+1+2 donne [10] + 8 + 1 + 2 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque à l'épée sur OrqueNoir4 : 1d20+8+1+2 donne [9] + 8 + 1 + 2 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


J'ai oublié 2 points de dégâts sur OrqueNoir12.

OrqueNoir4 est poussé en H8 si son DMD <= 25. Il tombe à terre si son DMD <= 20. Je le suis (avec un pas de placement) pour lui asséner mon coup d'épée quoiqu'il arrive.

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur dimanche 22 septembre 2013 22:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#90 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 22:30:23(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Ses compagnons frappaient leurs ennemis avec une précision étonnante, digne des grandes légendes. Des orques tombaient autour de la jeune femme. Là un essayait de se relever. Exécutant un pas digne des plus belle danses, Nadya fit écho au coup de Sélim, espérant être tout aussi efficace que lui.

  • Attaque d'opportunité : 1d20+7+4 donne [19] + 7 + 4 = 30
  • dégâts éventuels : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4
Offline sulmatuul  
#91 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 00:07:10(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


Nouveau choix cornélien pour Véolia. Fredrigo était blessé, mais aller le soigner risquait de le bloquer en face d'un orque.
C'était trop risqué !

Il fit juste en avant pour libérer un peu le passage et cria :

« Fred, mets toi à couvert, je ne peux pas venir te soigner ! »

déplacement en G12
Offline Silenttimo  
#92 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 09:39:58(UTC)
silenttimo
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Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 5/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

27 / 48


Fredrigo ressentit de nouveau une douleur vive et aperçut une nouvelle tâche rouge s'agrandissant sur ses vêtements.

Mais c'est qu'ils sont plutôt habiles avec leurs grandes coutilles ou je ne sais quel autre instrument barbare destiné à occire son voisin !!

Bon va peut-être falloir écouter Veolia et reculer...
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Offline mdadd  
#93 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 19:17:34(UTC)
mdadd
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Les coups s'enchaînaient et le sang vert sombre continuait à gicler de toutes parts. Aussi bien Selim que Nadya, aucun des deux combattants ne manquèrent l'occasion de frapper le croc noir qui après une vaine tentative au sol se relevait de sa chute. Malgré les blessures graves et nombreuses, il était encore en vie et n'avait pas l'air de vouloir ni abandonner ni se rendre.

Selim poursuivit ses enchaînements meurtriers au plus grand soulagement du groupe. Le guerrier n'était jamais submergé et les attaques orques ne parvenaient pas à briser ses défenses-forteresse. Par ailleurs chaque coup qu'il donnait faisait chuter ou donnait la mort. Les crocs noirs ne se comptaient plus que sur les doigts d'une main alors qu'ils étaient deux fois plus nombreux au départ et pourtant les survivants ne semblaient pas vouloir fuir ou abandonner. ILs combattraient à mort, même si c'était complètement stupide.

Véolia quant à elle voyait que Frédrigo était en danger. Mais dans le coin restreint où il se trouvait, elle ne pouvait guère lui venir en aide. Elle le lui signala avant de se repositionner à son tour.

Selim : AO sur Orque Noir 12. Réussite.
Nadya : AO sur Orque Noir 12. Réussite.
Orque Noir 12 perd 9+4=13pv. Grièvement blessé.
Selim : frappe au bouclier et à l'épée Orque Noir 4. Réussite.
Orque Noir 4 repoussé en H8 et perd 12pv. Mort.
Véolia : pas de déplacement en G12.

A Kolimar/Denmel
Puis Uktar/Ferrèol.


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Round 6 :
- Denmel
- Ferrèol

Round 7 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 12 : Orc Noir 12 à terre et affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
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Offline Kolimar  
#94 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 20:48:01(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Les orques mourraient les uns après les autres. Leur comportement intrigua Denmel, car combattre jusqu'à la mort de la sorte était un acte d'une loyauté qui dépassait ce à quoi il s'était attendu de la part de ces créatures. Était-ce la peur qui les guidait ou le fanatisme ? Il n'en saurait probablement rien. Il était temps de finir le travail pour lequel ils étaient venus. Il se dirigea vers l'orque isolé dans le coin pensant que ceux qui se trouvaient du côté tribord du dragon auront à affronter à Sélim et tous les autres. Il lança tout de même un message à l'adresse de tous.

« Les portes, il faut bloquer les portes. Le temps presse je vous rappelle. »

déplacement en D9 et attaque simple.

  • attaque : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
Offline Uktar  
#95 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 13:30:56(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 14

Ferrèol se remettait à peine de la perte contrôle de ses capacités magique. Il ne comprit pas de suite ce qui ce passait. Au début il avait cru à un contre magique d'il ne savait ou? Surtout au moment ou l'un de ses flux s’échappa. Le jeune druide eu un léger doute, sur l'action qu'il menait. La nature, les éléments naturels, la foi verte, étaient il en train de le lâcher? Était ce un signe??

Ferrèol ne se posa pas plus la question, il lui restait ses javelines et il allait s'en servir!! Il était convaincu de ses actes, si tout l'abandonnait et bien il prouverait qu'il pouvait faire sans!!

Il avança d'un pas et arma son bras pour le lâcher et frôler Fredrigo,«  d'ailleurs qu'est ce que tu fait là tout seul Fred?? »
  • Tir au javelot sur orc7 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts potentiel : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Confirmation Critique : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts critique : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


Mais non il se trompait, la nature était bien encore là pour le soutenir, il avait senti cette force, ce léger vent qui avait accompagné son geste pour qu'il soit parfait.

Déplacement en J13
Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 54rds
Explosion de tempête: si réussi la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, ce qui lui impose une pénalité de -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2013 13:34:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#96 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 15:00:56(UTC)
silenttimo
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Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 5/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

27 / 48


Fredrigo, toujours sous la menace de la hallebarde, vit le javelot de Ferrèol frôler son épaule.

Il ne pouvait pas trop reculer, de crainte de prendre un dernier coup, et tout en gardant son adversaire à l'oeil, il voulut effectuer prudemment un pas vers l'arrière en pointant sa baguette, mais Ferrèol le gênait.
Il resta sur place en prononçant les mots activant le pouvoir de sa baguette.

« ...volette fléchette et étête le malhonnête... »

Deux projectiles filèrent vers l'orque que venait de transpercer le javelot de Ferrèol.

  • projo orque 7 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2013 17:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#97 Envoyé le : samedi 28 septembre 2013 06:14:05(UTC)
mdadd
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Les orques s'étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce, le groupe en fit autant. Frédrigo s'était déjà écarté et mis en danger par là même, Denmel en fit autant. Avec une grande souplesse, il se glissa entre le bélier et la grande roue du monstre d'acier et se rapprocha du croc noir [Orque Noir 10] qui réarmait son arbalète. Le fils Tangletorn lui asséna un coup puissant qui s'enfonça dans ses cottes, lui en brisant quelques unes au passage, faisant éclater les chairs, générant un bruit d'expiration sourd tandis que les yeux exorbités sous la douleur, l'orque hurlait sa douleur et sa rage, crachant bave et sang au visage du jeune homme. La blessure qui aurait été fatale à un homme normale, le monstre y résista, mais à quel prix !

Ferrèol aussi s'écarta de l'ilot central. Il se faufila entre l'escalier et le mur, se retrouvant derrière le Sieur Tampoli et lança une javeline avec une précision incroyable. Le projectile s'enfonça profondément d'ans l'épaule du monstre [Orque Noir 7] qui ne devait pas s'attendre à ça et il baissa sa garde sous la douleur, la pointe de la hallebarde qui menaçait Frédrigo touchant le sol. Certes le coup de javeline n'avait pas tué l'orque, mais tout comme le coup puissant de Denmel, de telles attaques tueraient des personnes normales sans coup férir, les orques étaient des monstres beaucoup plus robustes, ce combat le démontrait.

Denmel : déplacement en D9 et frappe Orc Noir 10. Réussite
Orque Noir 10 perd 10pv. Grièvement blessé.
Ferrèol : déplacement en J13 et lance une javeline sur Orque Noir 7. Réussite critique.
Orque Noir 7 perd 10pv. Blessé.


Fin du round 6.

Nouveau round : round 7.


Frédrigo ne pouvait reculer, aussi il utilisa encore une fois sa précieuse baguette et deux projectiles magiques fusèrent en zigzagant vers le croc noir [Orque Noir 7] qui se remettait à peine du coup de javeline de Ferrèol. La magie toucha à coup sûr et provoqua de sérieux dégâts sur le monstre qui refusait de mourir. Le combait tirait à sa fin, en y regardant de plus près, il ne restait guère que 3 orques sérieusement blessés et un autre encore pas trop amoché. Mais dans l'ensemble, les monstres ne rompaient pas le combat, ils le savaient perdu d'avance, mais mourraient en combattant et en provoquant le maximum de dégâts avant de mourir...

Frédrigo : lance projectiles magiques avec sa baguette sur Orc Noir 7. Réussite.
Orc Noir 7 perd 7pv. Grièvement blessé.

à Njini/Nadya de jouer.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 7 :
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 12 : affecté par l'aura d'Archon
- Selim
- Véolia
- Denmel
- Ferrèol

Round 8 :
- Frédrigo
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#98 Envoyé le : samedi 28 septembre 2013 17:42:08(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Il lui restait encore un effort à faire pour arriver à se débarrasser de cet orque collant à côté d'elle. Après quoi elle irait fermer cette porte, selon la suggestion de Denmel qui faisait écho à ses pensées. Et ne pas oublier de ramasser son arc d'ailleurs, sinon il le prendrait assez mal ...

  • Attaque foulard à lames Orque 12 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2013 17:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#99 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2013 14:49:57(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya voulait répondre à l'urgence : fermer et condamner les portes donnant sur l'extérieur. Mais elle avait un adversaire juste à côté et elle ne pouvait quitter la zone sans courir de risque. L'écharpe tournoya autour de la danseuse et tenta d'achever le monstre [Orque Noir 12] mais ce dernier parvint miraculeusement à éviter la blessure, le tissus claquant toutefois sur son armure.

Les crocs noirs réagirent de concert. Celui qui avait été la cible de Frédrigo et de Ferrèol [Orque Noir 7] tenta d'embrocher encore une fois le Sieur Tampoli, mais ce dernier se contorsionna pour éviter une nouvelle piqûre plus que douloureuse. Un autre plus haut [Orque Noir 8] avait armé son arbalète et visait dans leur direction. Au dernier moment il dévia de sa cible initiale pour surprendre le cueilleur de baie. Il fit mouche, un tir d'une grande précision le carreau s'enfonça profondément dans l'épaule du jeune druide qui ne put retenir un juron. Un troisième monstre de l'autre côté de la pièce [Orque Noir 10] avait été pris à parti par le fils Tangletorn. Il se décala d'un pas pour sortir de la zone de désagrément provoquée par l'aura autour de Selim et tenta un coup de sa lame sur Dernmel. Ce dernier esquiva aisément la lame aux mouvement bien trop lents pour lui. Enfin, le quatrième survivant de ce massacre [Orque Noir 12] se décala aussi d'un pas en direction de l'escalier, sortant ainsi de la zone dangereuse des chausses trappes éparpillées par Selim. Il asséna un coup d'épée à Nadya qui ne pouvait quitter la zone sans risque et par un miracle qui ne s'était pas reproduit depuis pas mal de temps, parvint à la blesser. La lame déchira les chairs de la jeune femme au niveau de l'épaule, le sang commençant à couler sur ses vêtements...

Nadya : attaque au foulard sur Orque Noir 12. Échec.
Orque Noir 7 : attaque Frédrigo à la hallebarde. Échec.
Orque Noir 8 : cible aléatoire, 1 Ferrèol, 2 Frédrigo. 1
Orque Noir 8 : tir d'arbalète sur Ferrèol. Réussite, critique probable.
Orque Noir 8 : confirmation de critique sur Ferrèol. Échec.
Ferrèol perd 8pv.
Orque Noir 10 : pas de déplacement en C9 et attaque sur Denmel. Échac.
Orque Noir 12 : pas de déplacement en I12 et attaque Nadya. Réussite.
Nadya perd 5pv.

A Mandar / Selim de jouer.
Puis à Sulmatuul / Véolia et à suivre...


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 7 :
- Selim
- Véolia
- Denmel
- Ferrèol

Round 8 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir 7, 8, 10 : Orcs Noirs 8, 10 affectés par l'aura d'Archon.
- Orc Noir 12 : affecté par l'aura d'Archon
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#100 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 18:32:02(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Ce premier combat était gagné, se dit Selim que les orques fuyaient manifestement. Tant mieux, il allait pouvoir vérifier si l'objet de leur mission se trouvait dans la salle qui lui faisait face.

S'avançant d'un pas de placement (en H8), il tenta d'ouvrir la porte.

Il me restera une action standard donc que je décrirai quand je saurai ce qu'il y a de l'autre côté.

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 4 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 4 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 2 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais
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