Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#21 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 19:12:15(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan était plus que satisfait de l'incroyable travail de Davila sur ces petites créatures ! Rendez-vous compte, bientôt, ces créatures que tous disaient imbéciles et méchantes serait, avec l'aide d'Abadar, de véritable petite souris laborieuse au service d'un idéal plus grand, la nation d'Aë !
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#22 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 17:59:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Finalement, le guide revint chercher les aventuriers pour les emmener vers la caverne principale. À l'occasion du court voyage, ils purent remarquer à nouveau à quel point les kobolds n'avaient pas eu le compas dans l'œil lorsqu'ils avaient effectué des travaux d'agrandissement sur l'entrée et les tunnels de l'ancienne mine qu'ils occupaient actuellement. Avant même d'entrer dans la caverne principale, un fumet étonnamment plaisant de sanglier cuit leur titilla les narines.

Ainsi, tout occupés qu'ils étaient à deviser au sujet des talents culinaires des kobolds, ils ne remarquèrent pas immédiatement les deux formes gigantesques qui se trouvaient dans le fond de la grotte assez mal éclairée. Par contre, ces dernières notèrent l'arrivée des gouverneurs de l'Äé. L'une des deux silhouettes se mit même à lancer d'une voix tonitruante « ÉCAILLES-DE-SUIE ! JE PENSAIS QUE NOUS ÉTIONS LES SEULS INVITÉS À CE BANQUET. COMMENT SE FAIT-IL QUE CES SALOPERIES D'HUMAINS VIENNENT GÂCHER NOTRE REPAS ? »

Maintenant que leur attention avait été attirée, les aventuriers reconnurent les deux formes gigantesques pour ce qu'elles étaient : des trolls. D'horribles et gigantesques trolls. Après tout, les kobolds n'avaient peut-être pas pratiqué les travaux d'agrandissement uniquement pour eux mais pour ces autres invités de belle taille ? C'était plutôt difficile à distinguer dans la pénombre mais l'un des deux trolls semblait même doté de deux têtes…
Offline Mordicus  
#23 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 20:43:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara refréna une envie de s'emparer de ses armes. Certes, elle se méfiait des kobolds, mais ceux ci aurait put attenter à la vie de son cousin et Baron sans problème. La présence des trolls n'était donc peut être pas la traitrise qu'elle semblait être.

« Écailles de suie, nous ignorions que d'autres invités étaient présents. Nous ferez vous la grâce ne nous les présenter? »

Neige

16 / 16
Elle se porta néanmoins en avant de son cousin...
Offline Mériadec  
#24 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 22:48:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
En regardant les deux gigantesques trolls, Erwanez pensa qu'ils auraient des souvenirs à raconter plus tard de leur festin chez les kobolds... enfin s'ils en sortaient vivants. La prêtresse essaya de parler d'une voix amicale aux deux trolls, « Bien le bonjour. Nous ne nous n'attendions pas non plus à rencontrer d'autres amis d'Ecailles-de-Suie... Cependant, je suis sûr que lorsque le mystère de notre présence à ce festin nous aura été révélé, nous verrons tout cela d'un autre œil. » A ces mots, la prêtresse se tourna vers le chef des kobolds avec un air interrogateur.
  • Diplomatie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Psychologie : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Offline Elentir  
#25 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 11:40:19(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Évan était resté sans voix !!! Des trolls !!! On rêvait ! On avait du surtout rêver au moment où on avait envisagé que les kobolds seraient des alliés fiables !
Un éclair sec claqua dans sa tignasse, qu'il recoiffa nerveusement. Laissant la diplomatie à d'autres, il observa ces trolls : étaient-ils armés, en avait-il déjà entendu parler... mais au fait .... que savait-il vraiment sur les trolls, il n'en avait jamais croisés en chair et en os...


  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Psychologie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Connaissance Mystères : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Connaissance Local : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Offline mass  
#26 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 15:33:52(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï fut surpris et sortit instinctivement son épée longue tout en se mettant devant Allister. « Je savais bien que l'on ne pouvait pas faire confiance à ses lézards!!! » Il se mit en garde, pour parer toute attaque des trolls.

« Allister derrière moi. »
Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 19:57:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Peu à peu, les yeux des uns et des autres s'étaient habitués à la pénombre de la grande caverne centrale où les kobolds avaient dressé des tables de tailles diverses pour accueillir leurs invités.

La plus grande des deux créatures monstrueuses semblait bel et bien posséder deux têtes, aussi horribles l'une que l'autre. Elle était parée de simples peaux de bêtes attachées ensemble de manière sommaire avec des coutures grossières. La créature bicéphale ne semblait pas porter d'arme mais, à voir les crocs qui dépassaient de chacune de ces mâchoires et les griffes qui ornaient le bout de ses doigts, elle ne semblait pas vraiment en avoir besoin… L'autre créature, celle qui avait pris la parole, semblait se tenir plus droit que la première et, dans ses yeux, luisaient comme une lueur d'intelligence absente des quatre orbites de la première. D'autres éléments distinguaient également ce troll de l'autre : il portait une armure de cuir tanné bien mieux ajustée et une étoile du matin faite d'un matériel sombre pendait à sa ceinture. Autour de son cou, le troll qui semblait être le chef de la paire arborait un large collier décoré de billes de couleurs flamboyantes.

Écailles-de-Suie n'avait pas tardé à arriver sur place, attiré par les éclats de voix. Il se tourna tout d'abord vers les dirigeants de l'Äé et les salua avant de répondre au troll. « C'est que, Seigneur Hargulka, ces personnes sont nos voisins et, jusqu'ici, elles nous ont beaucoup aidés et bien traités ! Nous avons pensé qu'il était bien qu'ils soient là aussi pour entendre ce que vous vouliez nous dire… »

Le chef troll qu'Écailles-de-Suie avait appelé Hargulka fit une grimace qui laissa apparaître des crocs aussi incisifs qu'intimidants avant d'émettre un grognement. Puis il fit un geste de la main et dit « PEU IMPORTE ! QU'ILS RESTENT ALORS. » Son ton autoritaire semblait indiquer qu'il pensait avoir le contrôle de la situation et que c'était selon son bon vouloir que les dirigeants de l'Äé pouvaient rester. Il ajouta, avec un sourire brillant de malice « ILS DÉCOUVRIRONT AINSI CE QUI LES ATTEND, S'ILS NE RENONCENT PAS À LEURS PLANS IDIOTS. »

Profitant de l'accalmie temporaire, Écailles-de-Suie insista pour emmener les aventuriers vers un autre coin de la caverne, à bonne distance des deux trolls attablés. En fait, le kobold s'était apparemment arrangé pour disposer les tables de telles sorte que les trolls et les dirigeant de l'Äé se trouvent à des emplacement diamétralement opposés, avec lui et ses conseillers situés à peu près à mi-distance. Le chef des kobolds s'empressa de dire « Oh, comme je suis content que vous ayez pu venir. Asseyez-vous, asseyez-vous... je vais faire amener de quoi manger ! »
Offline Mériadec  
#28 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 22:30:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Ne voulant pas envenimé la situation, Erwanez prit place là où on l'avait placée et remercia Ecailles-de-Suie pour son accueil. Sur le défensive, elle fit mine d'attendre la nourriture qu'avait promis le chef des kobolds. Une fois la nourriture servie, la prêtresse observa chaque plat attentivement espérant qu'Ecailles-de-Suie allait bientôt prendre la parole pour s'expliquer. D'ailleurs, la prêtresse fit particulièrement attention aux gestes et à l'intonation de la voix du chef des kobolds pour essayer d'y déceler un indice sur son état d'esprit juste avant de commencer cette bien étrange réunion.
  • Psychologie : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Offline nan2tyx  
#29 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 23:21:28(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Allister
Représentations : 21/21
-
CA : 15/12/13

33 / 33
Allister avait été surpris par l'accueil que leur avait fait le troll. Et il se félicita d'avoir amené avec lui les membres de son gouvernements les plus à même de le défendre. Ne voulant envenimer la conversation et mettre leur hôte dans une mauvaise posture, il resta coi malgré les attaques verbales dont il avait fait les frais. En d'autres circonstances, il aurait sûrement jeté son gant à la figure de l'impudent. Mais il ravala sa fierté et attendit qu'Ecailles-de-Suie intervienne.

Il suivit ce dernier et, tout en s'installant, il marmonna quelques mots. Cela lui permettrait de comprendre les discussions même si elles étaient proférées en un langage qui lui habituellement inconnues. Une fois les Aëtiens installés, il répondit par un sourire affable au kobold et le remercia. Lorsque les plats et les boissons furent arrivées, il se leva, attrapa ce qui lui servait de verre et le porta haut en se tournant vers le chef de la petite communauté kobold. « Je lève mon verre à Ecailles-de-Suie et à sa tribu qui nous fait l'honneur de nous accueillir en ces lieux. Cette rencontre montre le profond respect que nous, peuple d'Aë, avons envers lui lui et sa tribu et l'amitié entre nos deux peuples. » Il se tourna ensuite vers les trolls et ajouta. « Je lui suis aussi redevable de nous faire rencontrer un éminent voisin avec qui, je suis sûr, débutera une collaboration - ou du moins un voisinage - aussi fructueux que possible pour les uns et pour les autres. »

Puis il but une gorgée, se rassit et commença à manger. Entre deux bouchées, il s'adressa au troll qui semblait avoir une lueur d'intelligence dans les yeux. « Il me semble comprendre que vous avez quelques soucis de voisinage, mon cher. Et que vous ne souhaitiez nous mettre en garde contre nos... Comment avez-vous dit ?... Ah oui... nos "plans idiots". Peut-être s'agit-il de quelque chose que nous pouvons résoudre en bonne intelligence. Vous et vos semblables n'êtes pas plus bêtes que d'autres. Il y a sûrement un moyen de nous accorder. Dîtes-nous ce qui vous tracasse, et nous nous ferons un honneur d'éliminer vos inquiétudes. »

  • Diplomatie : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Psychologie : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20


Allister lance Compréhension des langages (durée 50 minutes). Au besoin il le relancera durant le repas pour que cela dure jusqu'à la fin de la discussion.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 23:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#30 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 23:30:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Contrairement à ce qu'une première impression pouvait laisser penser il paraissait à Aelaendlara que celui des trolls qui avait le moins de têtes devait être celui qui avait le plus de cerveaux et probablement celui qui pouvait être le plus dangereux pour Aë si ses gouvernants ne faisaient pas suffisamment impression au repas organisé par Écailles de suie.

Ce dernier semblait avoir pris sur lui de se lancer dans l'exercice de la diplomatie et avait pour un premier essai eut peut être un peu trop d'ambition...

Neige

16 / 16
L'elfe pris place à table en prenant bien garde à ce que ses hachettes soient aisément accessibles...

Elle comptait sur son cousin pour qu'il ne fut point besoin de les sortir.
Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 17:30:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le toast lancé par Allister fut accueilli avec une appréciation notable par les kobolds rassemblés. Visiblement, les efforts initiés par les dirigeants puis entretenus par Delavilla avaient porté leurs fruits, parvenant peut-être à faire disparaître entièrement de la mémoire des reptiles survivants l'épisode plutôt fatal de leur toute première rencontre…

Mais, lorsque le troll à une tête grogna, exposant ainsi clairement son mécontentement, plus d'un reptilien se tourna vers lui et se demanda si, tous comptes faits, ils n'auraient pas mieux fait de se montrer plus réservés.

Quand le silence fut revenu, le troll arracha un morceau de patte de sanglier et l'avala avant de reposer l'os bruyamment puis de prendre la parole sur un ton des plus ironiques. « J'entends parler de respect. J'entends parler d'amitié entre les humains et les fiers kobolds. Pfeh ! Quel ramassis de conneries ! »

« Mais moi, tout ce que je vois, ce sont des petits chiots qui lèchent les bottent de leurs maîtres ! » lança-t-il en dévisageant les kobolds un à un, parcourant lentement l'assemblée du regard. Plusieurs kobolds fléchirent et tentèrent d'interposer quelque chose entre les regard du troll et eux - tantôt un bout de vêtement, tantôt un morceau de sanglier cuit, tantôt simplement leur main.

« Est-ce là la destinée du fier peuple kobold ? Des descendants des dragons ? N'avez-vous aucune autre visée que de servir des humains ? » ajouta-t-il, avant de laisser la question en suspens pendant quelques secondes.

« Poursuivez le chemin que vous avez pris et vous ne serez plus des kobolds. Vous serez des sbires servant les humains et subissant leurs décisions. Mais il y a une alternative : si vous rejoignez mes armées, vous pourrez nous aider à reprendre ce territoire. Les humains n'ont jamais eu leur mot à dire ici, ces terres nous appartiennent ! »

Tapant du poing sur la table afin de ponctuer son discours, il termina en lançant « Si vous rejoignez mes armées, vous pourrez vous comporter comme de véritables kobolds, des kobolds fiers de leur héritage draconique ! »

Un silence pesant tomba sur l'assemblée et plusieurs regards se tournèrent vers Écailles-de-Suie, qui semblait tout à coup avoir envie de se trouver ailleurs. N'importe où, mais bien loin de là…
Offline mass  
#32 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 20:56:11(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï s'était rangé derrière le baron et était resté debout. Il avait rengainé son arme avec circonspection.
Quand il entendit parler le troll d'armée, et de reprendre leur territoire, des frissons lui firent lever les poils des bras. Aë n'avait que de pauvre milicien, qu'il avait formé, rien qui ressemblait à une armée. pourtant il avait plus d'une fois demandé une garnison au conseil, mais ces compagnons pensaient qu'il pourrait vivre en paix dans la région, les faits leur donnaient tord.

« Où était les trolls quand Tarkuk vous soumettez? Où était les trolls quand les mites vous écrasez?
Qu'il lève une armée et nous l'écraserons comme de vulgaire insecte, et si vous partez avec lui vous serez écrasé avec.  »
Dit calmement le guerrier.
Offline Mériadec  
#33 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 22:24:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez ne fut pas surprise de la réponse d'Andreï, par contre elle l'était beaucoup plus par les propos du troll. Très vite, elle se mit à penser que la visite nocturne qu'avait reçue Allister était peut-être un appel au secours d'Ecailles-de-Suie. Le kobold qui était venu ce soir-là ne s'était peut-être pas seulement caché aux yeux des habitants d'Aë. Elle devait en avoir le cœur net, ainsi elle déclara, « Ecailles-de-Suie, vous devez prendre la décision qui vous semble la meilleure pour votre tribu. C'est à vous et a chaque kobold vivant en ces lieux de prendre ses décisions et aussi ses responsabilités... Mais sachez tout de même, que tant que vous serez les alliés du royaume d'Aë, vous pourrez compter sur nous pour vous aider à affronter toute les menaces qui pourraient peser sur votre tribu et ses membres et ce quelque soit leur nature. Nous nous y engageons ! »
  • Diplomatie : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Psychologie : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 22:24:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 19:02:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le silence relativement pesant s'était prolongé pendant les interventions d'Andréï et d'Erwanez. Les kobolds comprirent parfaitement la menace prononcée par le Général - il y avait aussi fort à parier que les événements qui s'étaient produits lors de la première rencontre entre les reptiliens et les dirigeant de l'Äé avait renforcé la puissance de son discours. Lorsqu'Erwanez prit la parole, elle aperçut une claire expression de soulagement sur le visage du chef des kobolds : clairement, ce dernier était soulagé de voir les gouvernants de l'Äé lui offrir une alternative à la "proposition" du troll… peut-être même était-ce la principale raison pour laquelle il les avait fait venir ?

Mais le chef des kobolds semblait encore un peu indécis. Il se tourna vers les autres gouvernants de l'Äé au cas où ces derniers voudraient également prendre la parole.
Offline Mordicus  
#35 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 21:13:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Il semblerait que ce soit ceux qui ne cherchent pas à recruter Écailles-de-Suie et son peuple pour qu'ils meurent dans leurs armées dans de vains conflits qui le traitent en esclave.

Drôle de logique...

Mais puisque nous en sommes à nous raconter des histoires sur les dragons, connaissez vous celle du troll qui chercha à recruter un dragon rouge enrhumé pour se battre pour lui?

Non?

Eh bien le dragon rouge était tellement enrhumé qu'il a éternué et il n'y eut plus personne pour qui se battre... »


Neige

16 / 16
Aelaendlara marqua une pause le temps que la conclusion de son histoire fasse son chemin dans l'esprit du chef kobold « Le principe d'une alliance, c'est que l'on se défende les uns les autres. Pas que l'on envoi les autres se battre pour soit et leur voler ensuite leurs terres... »
Offline Eurynomos  
#36 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 21:47:13(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan se fît tout petit sur sa chaise, bien mal à l'aise. Il n'était pas un grand orateur et la situation, bien qu'il la comprenait d'un point de vue politique, ne s'améliorerait pas vraiment par une intervention.

Il préféra donc se taire.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#37 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 21:59:05(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

La gerboise se tortillait sur son siège, se mordant les lèvres. Il n'était pas diplomatique de se mettre à crier aux trolls qu'ils feraient mieux de repartir d'où il s venaient, kobolds ou pas... Mais le halfeling savait que souvent son jugement était hâtif et il ne pouvait pas mettre Allister dans l'embarras.

Il attendit donc que le Baron tourne la tête vers lui pour lui lancer un regard sans équivoque, crépitant de plus en plus.
Offline nan2tyx  
#38 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 23:32:46(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Allister
Représentations : 21/21
-
CA : 15/12/13

33 / 33
Allister fit un petit geste destiné à calmer les envies d'Evan dont le crépitement des cheveux était généralement signe de grande excitation. Et il fallait surtout montrer aux trolls que leurs menaces ne serviraient à rien et n'avait pas d'effet sur le groupe.

Une fois que chacun eu prit la parole pour donner le fond de sa pensée, il se resservit une écuelle et s'adressa nonchalamment au troll qui semblait prendre les décisions. « T-t-t-t-t-t-t ! Ecailles-de-Suie a eu la générosité de nous accueillir sur ses terres. Regardez, il a même agrandi l'entrée de sa caverne pour que vous y soyez pus à votre aise. Il s'est mis en quatre pour que notre rencontre se passe dans les meilleures conditions possibles. Vous voudriez tout gâcher en utilisant des mots qui nous blessent... Et vous laissez sous-entendre que nous serions les agresseurs ? » Le jeune homme continua de manger quelques bouchées tout en fixant du regard son interlocuteur puis il ajouta. «  Allons, soyons un peu sérieux, ne renversez pas les rôles... Ce sont vos paroles qui sont menaçantes et dangereuses pour l'équilibre des ces terres, pas nos actes, monsieur... Monsieur ? Quel est votre nom au fait ? »

  • Diplomatie : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Psychologie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 16:32:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Hargulka… Seigneur Hargulka » répondit le troll à la question du baron, tout en montrant les crocs. Visiblement, il tentait de se contenir, mais ces parlottes et la manière dont la situation tournait l'agaçaient de plus en plus. Au bout de quelques secondes, il explosa. « Ça suffit, maintenant. Assez de mots et de discours. » lança-t-il avant de se tourner vers Écailles-de-Suie.

« Chef kobold, il est temps de prendre une décision. Choisissez-vous de rester aux côtés des humains et de devenir de vulgaires esclaves soumis à leurs lois et à leurs coutumes, ou allez-vous mener fièrement votre tribu à nos côtés et honorer fièrement votre héritage draconique ? »

Un silence pesant se fit sur toute la caverne, alors que de nombreux regards se tournèrent vers le chef Écailles-de-Suie. Ce dernier semblait un peu pris de court par la question, même s'il avait dû se douter depuis un bon bout de temps que le moment arriverait tôt ou tard. Il survola l'assemblée du regard, tentant peut-être de trouver une aide quelconque du côté des autres kobolds… mais, si ces derniers s'étaient tus et tous tournés dans sa direction au moment de la question, ils optèrent tous pour détourner le regard lorsque celui du chef tombait sur eux.

Écailles-de-Suie se tourna ensuite vers les aventuriers, s'attardant un temps nettement plus court sur Andréï - le souvenir de la mort du premier envoyé à qui il avait demandé d'aller parlementer avec les humains lui revenait-il à la mémoire ?

Finalement, prenant son courage à deux mains, le chef kobold affronta — un très bref moment — le regard du troll qui était resté posé sur lui pendant tout le long silence. Il baissa rapidement les yeux et fit un mouvement négatif de la tête.

« Très bien alors. Vous avez choisi la mort pour votre tribu, Écailles-de-Suie. Vous voulez rester à côté des humains ? Alors, vous périrez aux côtés des humains… » conclut le troll sur un ton agacé. Il se leva ensuite, se cognant la tête au plafond (car, même si les kobolds avaient pensé à élargir les portes, ils avaient apparemment oublié le plafond de la caverne). La scène ne suscita toutefois aucune hilarité : tous les kobolds restèrent cois. Puis il s'adressa à son compagnon à deux têtes. « Allez, Nagrundi, on y va. Nous n'avons plus rien à faire ici. »

Et les deux trolls se dirigèrent vers la sortie de la caverne dans un silence qui restait intact…
Offline Mériadec  
#40 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 22:05:49(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez ne répondit pas aux propos des trolls et les laissa partir. Elle sortit peu de temps après à leur suite pour voir dans quelle direction ils partaient, tout en pensant qu'ils arriveraient facilement à remonter leurs pistes si le besoin s'en faisait sentir. Tout en regardant les trolls s'éloigner, des questions assaillirent son esprit. Quelle était la puissance de cette armée de trolls ? Leur campement se trouvait-il près des terres du royaume d'Aë ? E surtout, comment allaient-ils repousser les trolls avec le peu d'hommes qu'ils avaient et leur manque d'expérience dans le domaine du combat ?... Alors que les questions s'enchaînaient et qu'elle n'y trouvait aucune réponse, la prêtresse retourna voir Ecailles-de-Suie pour essayer d'avoir des premiers éléments de réponse, « Ecailles-de-Suie, nous allons tout faire pour être digne de la confiance que vous nous avez témoignée aujourd'hui. Nous ferons tout notre possible pour que votre tribu ne soit pas inquiétée par ces trolls... Cependant, jusqu'à maintenant nous ignorions tout de leur existence... Que pouvez-vous nous dire sur ces trolls ? Quand sont-ils venus vous voir pour la première fois ? Sont-ils venus souvent ? Savez-vous où se trouve leur campement et le nombre de trolls que comptent leur armée ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2013 22:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET