Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#41 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 10:29:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Alors que tout le monde entrait avec prudence, Abbaër remarqua qu'Orsini avait opté, sans doute en connaissance de cause et par déformation professionnelle, pour une demeure facile à défendre, dans le couloir on ne pouvait faire face qu'à deux éventuels agresseurs. Les petites pièces permettaient également à un combattant astucieux de jouer d'escarmouches et de fuir par une des fenêtres au besoin et si chacune d'entre elles étaient fermées à clef, c'était autant de chance pour un voleur de se faire pincer en la crochetant...

Abbaër s'avança jusqu'au couloir en prenant soin d'éviter de marcher sur le tapis de l'entrée, piège à con par excellence où l'on se sentait obligé de passer dessus pour minimiser le bruit de ses pas sur le plancher mais qui bien souvent chez les gens qui en avaient les moyens recelait une alarme ou tout autre piège pour ceux qui n'entraient pas de la meilleure des manières et avec le bon mot de commande. Un caravanier et aventurier gnome de passage en Varisie, lui avait raconté, comment une fois en entrant dans un manoir, lui et quelques autres, étaient tombés par une trappe sous un tapis, dans une fosse dimensionnelle haute de neuf mètres !

Le roublard fit signe aux autres de contourner l’œuvre d'art vudrane avant de se risquer à jeter un œil dans le long couloir.

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2013 06:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#42 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 20:19:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'endroit semblait désert, même s'il faisait bon à l'intérieur, comme si on avait entretenu une température douce. En s'avançant jusqu'au couloir, Abbaër put apercevoir dans le fond de la salle située plus loin à l'ouest, au bout du passage, un feu ouvert qui crépitait… à l'exception des rares bruits provenant de l'extérieur, c'était d'ailleurs là les seuls sons qu'on pouvait entendre.
Offline Mandar  
#43 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 20:59:50(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
Peau de Pierre suivit, juste derrière le roublard, prêt à réagir à la moindre menace. Il passa à côté du tapis sans y mettre les pieds, comme conseillé. De toute évidence, ce n'était pas la première fois que le nain visitait un lieu susceptible d'être dangereux sans y avoir été invité.
Offline Kolimar  
#44 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 22:54:25(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth s'approcha du mur extérieur. Il restait en retrait, son arme à la main attendant qu'ils découvrent quelque chose. Il laissa la place pour les explorateurs plus avertis que lui et chercha du regard et de son ouïe tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire.

je me mets en L5 et perception

  • perception : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Offline Shait  
#45 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 09:10:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Un feu qui crépite ?! Peut-être qu'ils prenaient trop de précaution pour rien après tout ! Vencarlo était peut-être déjà debout et dans une pièce sans fenêtre ou tout simplement à l'étage en train de faire quelconque rangement. Il avait pris soin d'allumer un feu et était peut-être sorti chercher du bois d'où la porte ouverte. Le nain se demanda comme après avoir passé sa curiosité à la fenêtre s'il ne s'était pas trompé mais pour maintenant autant continuer de la sorte, ils auraient juste des excuses à présenter au maître d'armes si ce dernier était tranquillement en train de faire sa toilette à l'étage...

Le nain fit signe que s'était bon et que l'on pouvait progresser, pour lui il ne fallait pour autant pas laisser de portes closes derrière eux et d'un geste du doigts il demanda à Peau de pierre d'aller ouvrir alors que lui aussi s'engouffrait dans le couloir jusqu'à la première porte pour l'ouvrir et cela jusqu'au petit salon où crépitait le feu d'ans l'âtre. S'il ne voyait rien de surprenant ou d'étrange le nain prendrait la décision de héler le nom d'Orsini pour signaler à leur mandataire qu'ils étaient là !

Battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 09:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#46 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 14:52:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
En terme d'exploration, Kar'Uz faisait confiance à Abbaër. Il devait désormais compter aussi sur Peau de Pierre qui faisait un excellent éclaireur en compagnie du nain à la peau dorée. Les deux personnages ouvraient le chemin et ouvraient les portes à mesure qu'ils progressaient vers le salon du fond. L'absence du maître des lieux et la facilité d'intrusion étaient plus que préoccupante et était tout sauf normal. Soit Orsini avait calmé tous les bandits du coin et nul n'osait désormais s'attaquer à lui, soit le maître des lieux n'était plus en état de les recevoir avec un petit feu de bois et une apparente bienvenue.

Restant derrière les "éclaireurs" et prenant soin d'éviter le tapis central, le chamane souleva celui ci une fois que tout le monde fut passé - histoire d'en avoir le cœur net - s'il dissimulait quelque chose, Kar'Uz le verrait car ce n'était pas s'ils devaient faire une retraite précipitée qu'il sera temps de se demander si le tapis est piégé ou non. Complétant sa curiosité, il psalmodia un court rituel - Détection de la magie.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#47 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 17:53:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz attendit que tout le monde entre avant de signaler son intention de déplacer le tapis. Celui-ci, qui faisait sans doute pas loin de 4 mètres sur 2, représentait des têtes d'animaux exotiques tels que des tigres, des éléphants, des léopards… encadrées de décorations stylisées finement cousues. En tirant la pièce décorative, le Shoanti se rendit compte qu'elle pesait un bon poids. Il la fit glisser sur le côté du mur tout en l'enroulant peu à peu, dévoilant un simple plancher de bois en-dessous. Il n'y avait là aucun piège et aucun passage visible.

Pendant ce temps-là, Abbaër délaissa la porte qui faisait face à l'entrée et s'avança dans le couloir jusqu'aux portes suivantes. Une à une, il les ouvrit précautionneusement. La première, sur sa gauche, donnait dans le petit bureau qu'il avait aperçu depuis la rue, à travers la fenêtre. Sur la surface du bureau, il remarqua les livres de compte et les piles de documents qu'il avait déjà observés plus tôt.

À quelques mètres derrière lui, Peau-de-Pierre s'était avancé jusqu'à la porte ignorée par le nain. Il l'ouvrit, dévoilant une large pièce qui ressemblait à un atelier de réparation d'armes, ce qui n'était pas une trouvaille très étonnante dans la demeure d'un maître d'armes… Quelques armes étaient exposées sur des socles de bois pendus aux murs, mais le guerrier se rendit compte d'un rapide coup d'œil que celles-ci étaient plutôt de nature décorative. Sur une longue table située dans le fond de la salle, il remarqua des morceaux de rapières et de dagues dans divers états de réparation.

Abbaër s'intéressa à la seconde porte, située sur sa droite. Celle-ci donnait sur une petite pièce occupée majoritairement par une large baignoire. Dans le coin au fond de la pièce, il aperçut un siège percé. C'était visiblement une salle d'eaux et de commodités.

Satisfait du réaménagement du hall d'entrée, Kar'Uz abandonna le tapis désormais roulé et se redressa avant de scander une incantation magique. (J'ai besoin d'informations supplémentaires sur la direction que K-U scrute + sa position exacte sur la carte)

Offline Mandar  
#48 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 01:25:28(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
Peau de Pierre s'avança jusqu'au nain. Il regarda en direction des buches, par dessus l'épaule de celui-ci, pour tenter de déterminer si le feu avait été entretenu récemment ou s'il brulait depuis plusieurs heures... ou plus.

  • Perception : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Survie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Offline Dalvyn  
#49 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 19:42:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz se plaça dos à la porte d'entrée et scruta la zone en face de lui. Dans son champ de vision se trouvait non seulement le tapis mais également une bonne partie de la salle-atelier que Peau-de-Pierre venait d'ouvrir. Il se laissa envahir par les sensations que le sort installait dans son esprit.

Dans un premier temps, celui-ci lui révéla la présence d'auras magiques dans la zone scrutée… ce n'était pas une grande surprise : lui-même, ainsi que ses compagnons, possédaient des objets enchantés.

Il patienta quelques longues secondes, laissant le temps aux images des auras magiques de se focaliser, un peu comme parfois, au réveil, il faut laisser aux yeux quelques secondes pour faire le point sur ce qu'ils aperçoivent. Dans un premier temps, seules les auras les plus fortes se firent plus présentes, alors que les autres n'étaient que des lueurs diffuses aux emplacements incertains.

Finalement, sa vision magique se précisa et Kar'Uz se rendit compte qu'il n'y avait dans son champ de vision aucune autre aura que celles qui provenait de ses compagnons.

(La zone de détection de la magie est marquée par le cône vert pâle sur la battlemap. Si Kar'Uz recommence à un autre endroit, vous pouvez déplacer le cône directement (voire le faire tourner aussi). Il peut s'étendre sur 12 cases, mais ne peut pas traverser plus de deux murs : deux épaisseurs de mur suffisent à bloquer la détection).
Offline nan2tyx  
#50 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 23:13:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 4/4
Extraits niv 3 : 2/2
Mutagène (Dex)
Bombes : 11/11
CA : 20/15/15

44 / 44
Tout cela ne disait rien qui vaille à Fergus. Par précaution, il avala le mutagène qu'il avait préparé avant d'embarquer pour l'île d'Endrin. Il sentit le liquide lui descendre dans la gorge et ses sens s'acérer.

Puis il rejoignit Abbaër dans le couloir, se plaçant entre Peau-de-Pierre et le roublard, prêt à lancer l'une de ses bombes sur la moindre menace qui pointerait le bout de son nez.

Fergus boit son mutagène de Dextérité

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2013 23:17:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#51 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 07:31:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Abbaër regarda encore vers le bureau, il aurait bien passé sa curiosité sur toutes la paperasse qu'il y avait là mais il n'était pas encore certain que le maître d'armes ne soit pas chez lui. Son intuition lui laissait penser que quelque chose clochait ici mais pour le moment il ne savait dire quoi. La présence ou l'absence de Vencarlo dans la maison était la clef, le nain se retourna pour faire une grimace à Peau de pierre juste derrière lui en plissant le nez. Ce dernier regardait l'âtre fixement, le nain fit la même chose, en effet si les bûches étaient là depuis longtemps et à moitié consumées cela pourrait être encore plus intrigant car elles montreraient que l'habitant des lieux était très matinal et peut-être même trop matinal vu l'heure qu'il était seulement.

Décidément Abbaër voulait en avoir le cœur net.Il avança précautionneusement encore d'un mètre ou deux pour se poster devant l'escalier et envoyer d'une voie puissante. « Maître Orsini ?! Nous sommes là ! Vous nous avez fait mander par notre amie commune et nous voilà... Votre porte était ouverte alors nous sommes entrés craignant qu'il ait pu vous arriver quelque chose ? »

Le nain attendit quelques secondes la réponse ou l'absence de réponse déterminante dans la suite des évènements. Toujours sur ses gardes et armes en main, le roublard visait le palier prêt à tirer ou au moins à menacer une éventuelle personne qui descendrait sans répondre.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2013 07:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#52 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 19:54:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Kar'Uz traversait le hall d'entrée pour reprendre son observation magique depuis un autre point de vue qui lui permettrait de scruter une bonne partie du rez-de-chaussée, Fergus avalait d'une gorgée un élixir qui rendit chacun de ses membres plus souples et élastiques. Et, pendant que Peau-de-Pïerre s'avançait pour rejoindre Abbaër, ce dernier faisait lui aussi quelques de plus.

Le nain jeta un coup d'œil inquisiteur au feu ouvert avant de se tourner vers les escaliers qui menaient à l'étage et d'appeler le propriétaire des lieux d'une voix forte.

Message secret pour mdadd :
...


Après avoir prononcé d'une voix forte le nom du propriétaire des lieux, Abbaër patienta en fixant fermement le passage qui menait vers l'étage, à l'affût de tout bruit qui pourrait trahir la présence ou le mouvement de quelqu'un ou encore de la moindre réponse. Mais rien ne vint…

Message secret pour mdadd :
...
Offline mdadd  
#53 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 20:42:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
Kar'Uz s'approcha du duo de tête tout en poursuivant sa concentration et recherche de sources de magie. IL resta lui aussi un bon moment à observer le palier et l'escalier, ainsi que le plafond qui les séparait de l'étage. Une fois aux côtés d'Abbaër et de Peau de Pierre, il leur parla chacun leur tour à voix basse, un chuchotement que les crépitements du feu devaient probablement couvrir. Il répéta le même message à l'un comme à l'autre, ne perdant pas de vue ce qu'il avait distingué...

[En chuchotant]« Abbaër/Peau de Pierre, je décèle une aura magique de forme humanoïde, accroupie à l'étage à la verticale du feu de cheminée. Peut-être quelqu'un d'invisible. Je vais monter et continuer à fixer l'aura et ainsi te guider si besoin. Suivez-moi tous les deux. ».

Il se tourna vers les autres montrant son pouce pour signifier 1, puis avec son index et son majeur mima une personne qui marche et désigna le haut. Puis en posant son doigt devant ses lèvres pour signifier de se taire, il commença à monter les marches pour gagner l'étage et trouver la source de l'aura qu'il avait repérée.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#54 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 02:22:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
« Laisse-moi te précéder, on ne sait jamais. » répondit Peau de Pierre en chuchotant également, avant de doubler le chamane pour monter les marches.
Offline Shait  
#55 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 07:19:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Abbaër acquiesça et ajouta en chuchotant à son tour : « C'est peut-être Vencarlo tout simplement qui se méfie ou l'un de ses amis qu'il aurait caché chez lui. N'agissons pas trop précipitamment pour ne pas avoir le regretter par la suite. Si cette personne à quelque chose à dire laissons là parler mais si elle ressemble trop à un ennemi ne lui laissons pas la chance de pouvoir nous jouer un mauvais tour. Si jamais cette personne est invisible montre nous du doigt de suite l'endroit où tu penses qu'elle se tenait. Mieux utilise la baguette de charme personne cela nous fera peut-être gagner du temps. »

Le nain emboita le pas aux deux autres. La personne n'avait pas répondu, il se pouvait encore que ce soit Orsini et qu'il n'ait pas reconnu la voix du nain. Mais cette méfiance n'allait pas de paire avec l'imprudence qu'avait été la sienne lorsqu'il avait décidé de laisser la porte ouverte. Mais l'explication n'était plus très loin... Juste en haut de ses marches.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 16:55:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 13:49:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Peau-de-Pierre, Abbaër, puis Kar'Uz ensuite, gravirent les escaliers de bois qui menaient à l'étage. Après la première volée de marches, Peau-de-Pierre se rendit compte que la salle de l'étage ressemblait quasiment trait pour trait à celle du rez-de-chaussée, à l'exception des meubles. On y retrouvait le feu ouvert, le feu crépitant, mais aucun des meubles qui garnissaient le salon qu'ils avaient aperçus en passant.

Le Shoanti se rendit également compte qu'il devait s'agir d'une salle d'entraînement, ce qui collait avec l'image qu'on lui avait décrite du propriétaire : un maître d'armes. C'était un vaste endroit bien dégagé et apparemment situé juste sous le toit. D'ailleurs, en gravissant les escaliers, Peau-de-Pierre s'était rendu compte qu'on pouvait apercevoir la charpente du toit au-dessus de la pièce d'entraînement.

  • Discrétion : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
  • Discrétion : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
  • Init : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Init : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Offline Kolimar  
#57 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 22:48:44(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Se trouvant un peu trop loin par rapport aux autres et n'ayant pas entendu ce qu'avait pu se dire ses trois compagnons aux avants-postes, Arlandeth s'approcha le plus discrètement possible de l'escalier histoire d'être près de l'action si jamais d'autres morts-vivants venaient à se trouver dans les parages. Il garda bien entendu le silence comme l'avait signalé Kar'uz , ce qui était le bienvenu car il n'avait rien à dire d'utile pour le moment.

déplacement en F4
Offline Uktar  
#58 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 12:42:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
L’inquisiteur était resté au niveau de la porte, à tenter de comprendre ce qui se passait et ce qui avait pu se passer, mais malheureusement, rien ne lui sautait aux yeux et c’est toujours sans explication qu’il leva la tête.
Mais ses compagnons n’en étaient pas restés là, et ils avaient continué à progresser. Théobald se rapprocha pour prendre place en bas de l’escalier, déjà trois d’entre eux avaient gravis au premier étage. Il ajusta son arbalète et se tient prêt, tout en chuchotant à Arlandeth. « Ils ont entendu quelques choses là-haut ?? »
Déplacement en G4
Offline mdadd  
#59 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 14:31:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 17

50 / 50
Kar'Uz laissa passer Peau de Pierre et Abbaër avant de monter lui aussi prudemment. Il resta concentré sur la détection de la magie et plongea sa main dans sa sacoche de ceinture afin de mettre la main sur la baguette de charme. Le nain à peau dorée avait raison, il fallait tenter de surprendre celui qui se cachait sous un aspect ou un autre, peut-être n'était-il pas invisible mais juste caché à l'étage et protégé par une force magique quelconque. Maintenant que l'Accadamaé faisait partie des alliés de la reine et donc de de leurs ennemis, il fallait s'attendre à tout. En tout cas, ce n'était pas Orsini qui était là haut, c'était une certitude. Le chamane n'allait pas laisser le temps à cet intrus d'agir avant eux. Dès qu'il l'aurait dans son champ de détection, il tentera d'utiliser sa baguette et désignera la cible aux autres.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#60 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 17:46:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Peau-de-Pierre passa en tête et gravit les escaliers de bois un à un, produisant quelques grincements annonçant sa progression. Finalement, il mit pied sur le sol de l'étage et prit la mesure de la salle d'entraînement où il se trouvait. Derrière lui, Abbaër avançait en faisant nettement moins de bruit, ses yeux balayant tout l'espace devant et au-dessus de lui à l'affût du moindre signe de danger. Derrière lui, Kar'Uz progressait plus lentement encore, tentant de préciser les informations magiques que son sort lui procurait. Il murmura « En haut… »

Abbaër leva la tête et aperçut les contours d'une vague silhouette perchée sur les poutrelles qui supportaient le toit, juste au moment où cette dernière effectuait un geste rapide.

Abbaër
Assassin
Peau-de-Pierre
Arlandeth
Kar'Uz
Fergus
Théobald
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET