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e sort de Kalt ne dérangea pas le moins du monde le mort-vivant qui poursuivait son avancée, sans même porter attention au nain et à sa baguette biscornue. Inspiré par Abadar, et voyant qu'un squelette s'était décidé à venir à sa rencontre, Elzékiel observa sa rapière et afficha une moue signifiant son doute quant à son utilité. Il incanta et un nouveau rayon vert jaillit de son index. Le squelette se contorsionna au dernier moment, évitant ainsi le rayon d'acide qui vint mourir dans la neige. ROUND 3 20 - Aergnaeroka <- 14 - Elzékiel [ parole inspirante ; 3.12] a agi14 - Squelette 1 (indemne) 14 - Squelette 2 (indemne) 14 - Squelette 3 (indemne)12 - Delwin12 - Kalt06 - Ortog Note : les morts-vivants sont immunisés aux effets mentaux (dont les coercitions)- contact à distance Elzékiel : 1d20+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur dimanche 8 décembre 2013 15:34:53(UTC)
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Ayant laissé son arc de coté, c'est armé d'un - solide - bâton ramassé sur le coté du chemin qu'Aergnaeroka s'avança en M4 vers la créature la plus proche pour tenter de lui faire quelques dégâts. - Branche : 1d20+5-4 donne [4] + 5 - 4 = 5
- Dégâts : 1d3 donne [3] = 3
- Casse sur 1 : 1d4 donne [4] = 4
-4 arme improvisé
Arc en O3
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ûrement engourdis par le froid, les aventuriers rivalisaient de maladresse lors de leurs premiers assauts. Leurs adversaires se jetèrent dans la mêlée et le froid que ces étranges créatures généraient se rappela aux héros de Heldren. Saisis par les effluves glaciaires, Ortog ne vit pas venir une griffe passant par dessus sa garde et lui lacérer la joue. Son sang se glaça sous le terrible coup. Il sentait un froid surnaturel s'immiscer sous son armure, un froid qui n'était pas de ce monde et qui fouaillait ses entrailles. Voyant du sang couler sur l'armure du colosse pour finir par parsemer la neige de tâches écarlates, Delwin s'approcha de celui-ci afin de lui prodiguer les bienfaits d'Abadar. ROUND 3 20 - Aergnaeroka a agi14 - Elzékiel a agi14 - Squelette 1 (indemne) a agi14 - Squelette 2 (indemne) a agi14 - Squelette 3 (indemne) a agi12 - Delwin a agi12 - Kalt <- 06 - Ortog <- Note 1 : les dégâts de froid n'interviennent qu'au début du tour de jeu de votre personnage, donc si certains squelettes sont détruits d'ici là il faudra enlever leur contribution. Note 2 : Yandros, je te laisse choisir le sort sacrifié pour ce soins légers- griffes 1 de squelette 3 sur Ortog : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- griffes 2 de squelette 3 sur Ortog : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- griffes 1 de squelette 2 sur Ortog : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- griffes 1 de squelette 1 sur Aergnaeroka : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- confirmation de critique sur Ortog : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- dégâts sur Ortog : 2d4+4+1d6 donne [7] + 4 + [1] = 12
- dégâts de froid (Elzékiel) : 1d6 donne [3] = 3
- dégâts de froid (Aergnaeroka) : 2d6 donne [5] = 5
- dégâts de froid (Ortog) : 3d6 donne [13] = 13
- soins légers sur Ortog : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- soins légers sur Ortog : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- soins légers sur Ortog (décidément...) : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- soins légers sur Ortog (bug) : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur mardi 10 décembre 2013 12:42:05(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Voyant Ortog s'écrouler inerte, Kalt comprit qu'il avait fortement sous-estimé ses adversaires. Il s'approcha d'Ortog, et referma ses blessures. - Guérison : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 1/1 Cette première rencontra commença difficilement. Le paladin du bénéficier de pas moins de quatre soins pour compenser les coups reçus ainsi que les dégâts du froid. Il contre attaqua sur le squelette du milieu. Flèches 18/20.
- Imposition des main sur lui même (rapide) : 1d6 donne [5] = 5
- Imposition des main sur lui même (mouvement) : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque en puissance sur squelette 3 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts sur squelette 3 : 2d6+6 donne [2] + 6 = 8
BM privée.Modifié par un utilisateur mardi 10 décembre 2013 21:00:42(UTC)
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n morceau de cage thoracique fut arrachée à un des squelettes par l'attaque d'Ortog, mais cela n'atteignit pas sa motivation, et ne résorba pas le froid surnaturel qui régnait autour des morts-vivants. ROUND 4 20 - Aergnaeroka <- 14 - Elzékiel <- 14 - Squelette 1 (indemne) 14 - Squelette 2 (indemne) 14 - Squelette 3 (sérieusement blessé)12 - Delwin12 - Kalt06 - Ortog alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pj
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Aergnaeroka tenta avec son bâton de frapper le squelette qu'Ortog avait déjà passablement endommagé pour le renvoyer dans les bras de Pharasma, qu'il n'aurait jamais dû quitter. - Branche : 1d20+5-4 donne [15] + 5 - 4 = 16
- Dégâts : 1d3 donne [1] = 1
- Casse sur 1 : 1d4 donne [4] = 4
-4 arme improvisé - j'ai oublié le +1 en force pour les - éventuels? - dégâts. Et il y peut être un -2 à l'attaque, j'ai utilisé la dextérité (comme si arme légère) au lieu de la force pour le +5...
Arc en O3Modifié par un utilisateur mardi 10 décembre 2013 18:35:57(UTC)
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'énergie maléfique qui animait un des squelettes fut réduite à néant par le coup d'Aergnaeroka. L'elfe venait de faucher le mort-vivant à l'aide d'une branche, et celui resta inerte, les os en vrac et immobiles dans la neige. Peu soucieux du sort de leur congénère, les deux autres squelettes bondirent sur leurs proies. Face à Aergnaeroka et Elzékiel, l'un d'entre eux brandit haut ses deux mains décharnées pour les abattre sur les aventuriers, leur arrachant à chacun un peu de sang, et faisant pénétrer en eux ce froid si pénible et si dévastateur. Ortog lui non plus ne put éviter une nouvelle attaque de son adversaire. ROUND 4 20 - Aergnaeroka a agi14 - Elzékiel [pv : 11/19] a agi14 - Squelette 1 (indemne) a agi14 - Squelette 2 (indemne) a agi12 - Delwin <- 12 - Kalt <- 06 - Ortog <- Note 1 : ça me va pour l'attaque en finesse Note 2 : pareil pour les dégâts du froid, ils ne surviennent qu'au début du tour de votre perso.- combat magique (aspersion d'acide) - Elzékiel : 1d20+2-4-2 donne [3] + 2 - 4 - 2 = -1
- combat magique (rapière) : 1d20+3-2 donne [9] + 3 - 2 = 10
- griffes sur Elzékiel : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- griffes sur Aergnaeroka : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- griffes sur Ortog : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- griffes sur Ortog : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- dégâts Elzékiel : 1d4+2+1d6 donne [4] + 2 + [3] = 9
- dégâts Aergnaeroka : 1d4+2+1d6 donne [2] + 2 + [5] = 9
- dégâts Ortog : 1d4+2+1d6 donne [4] + 2 + [5] = 11
- dégâts de froid Elzékiel : 1d6 donne [6] = 6
- dégâts de froid Aergnaeroka : 1d6 donne [2] = 2
- dégâts de froid Ortog : 1d6 donne [5] = 5
- dégâts de froid Ortog (sq 2) : 1d6 donne [2] = 2
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur mardi 10 décembre 2013 18:54:28(UTC)
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Delwin Canalisation : 5/6 Parole inspirante : 4/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 4/4 Dis donc, ils ne sont pas bien solides les jeunes de nos jours ! Voyant ses compagnons faiblir devant les morts-vivants, Delwin décida d’employer les grands moyens. Le vieux prêtre saisit la clé dorée pendue à son coup et la brandit dans la direction des squelettes givrés. Le symbole d'Abadar s'illumina et une vague d'énergie divine parcourut les alentours, menaçant de dissiper la magie maléfique qui animait les deux créatures. - Canalisation : 1d6 donne [5] = 5
Canalisation DD14 (simple)
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'énergie divine envahit la scène, parcourant les membres des morts-vivants. L'un d'entre eux explosa sous la puissance de l'assaut, générant des échardes d'os glacés projetées en direction des aventuriers adjacents. Ces adversaires s'avéraient bien gênants. ROUND 4 20 - Aergnaeroka [doit faire un jet de Ref DD11] a agi14 - Elzékiel [pv : 10/19] a agi14 - Squelette 2 (gravement blessé) a agi12 - Delwin a agi12 - Kalt <- 06 - Ortog [doit faire un jet de Ref DD11] <- Note : le jet de Ref divise par deux les dégâts- jet de Vol squelette 2 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- jet de Vol squelette 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- dégâts explosion squelette 1 : 1d6 donne [3] = 3
- jet de Ref Elzékiel : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 13:01:50(UTC)
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Soudain l'un des squelettes explosa, surprenant Aergnaeroka qui fut transpercé de plusieurs éclats d'os, aggravant dangereusement les blessures causé par les griffures et le froid intense en provenance de ces créatures. - Réflexe dd11 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Arc en O3Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 13:45:49(UTC)
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Ortog Imposition : 3/4 Châtiment : 1/1 Le nouveau coup suivit de l'explosion du deuxième squelette ébranlèrent Ortog. Ceci n'est pas encore mon tour de jeu mais juste mon JP. Il me reste le froid du sq (2HP)Flèches 18/20.
- Réflexe : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
BM privée.Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 18:31:56(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Ne pouvant rien faire pour le soigner, Kalt déplaça son sceau de protection sur Ortog, d'un simple geste ésotérique de la main. Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 18:33:18(UTC)
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Ortog Imposition : 2/4 Châtiment : 1/1 A moitié chancelant, Ortog se soigna encore puis, voyant l'état de l'elfe, il hésita à achever le squelette. « Recule Aergnaeroka ! »Puis le paladin frappa, sachant qu'il risquait de sombrer. Flèches 18/20.
- Imposition des mains : 1d6 donne [2] = 2
- Attaque en puissance sur squelette 2 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégâts sur squelette 2 : 2d6+6 donne [11] + 6 = 17
- Réflexe (pour les emmerdes à venir) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
BM privée.Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 19:11:47(UTC)
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es apparences étaient contradictoires. Ortog semblait d'un seul coup maîtriser les mouvements des squelettes, comme leur brusque explosion lorsqu'ils étaient détruits, mais il était bien mal en point, haletant, frigorifié, et son visage dégoulinait de sang suite aux lacérations qu'il avait subies lors de l'escarmouche. Le calme était revenu au milieu du Bois Frontière. Les regards des aventuriers se croisaient. Ils avaient compris qu'une telle menace allait surgir, et ils connaissaient les qualités de leurs adversaires, mais ils n'avaient pas été en mesure de tirer profit de tout cela, car ils avaient été incapables de blesser les morts-vivants avant qu'ils ne soient au contact. C'était une leçon à méditer pour ceux qui souhaitaient rester en vie. Note : chacun a en fait encore une action avant qu'Ortog ne sombre dans l'inconscience- dégâts explosion squelette 2 : 1d6 donne [5] = 5
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 22:44:39(UTC)
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Aergnaeroka tenta de rattraper Ortog alors que celui ci titubait sous l'effet de l'explosion du mort vivant qu'il venait d'occire. « Vite, des soins, Ortog est gravement blessé. » Elle même n'était pas au mieux de sa forme... Arc en O3
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Delwin Canalisation : 4/6 Parole inspirante : 4/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 4/4 Voyant le paladin vaciller, Delwin fit de nouveau appel à son dieu pour qu'il soigne ses graves blessures ainsi que celles de ses compagnons. Le pendentif doré du vieux prêtre s'illumina donc une nouvelle fois et insuffla de l'énergie bienfaitrice dans les corps des blessés. Le serviteur d'Abadar replaça ensuite son symbole divin sous sa chemise. « Nous avons été d'une pitoyable efficacité... Cette petite escarmouche nous a grandement affaibli alors que nous aurions dû nous débarrasser de ces squelettes en un rien de temps. J'avoue craindre pour la suite des évènements... »- Canalisation : 1d6 donne [2] = 2
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Ortog Imposition : 2/4 Châtiment : 1/1 Ortog se maudissait en silence tant il était de l'avis du prêtre. Il avait toujours de gros problèmes à gérer le début des affrontements. Encore groggy par la douleur, il répondit au hobbit. « Tu as bien raison ! Par contre, la vague d'énergie que tu as lancée semble assez efficace, sans se mettre trop en danger. Mais notre problème majeur reste les assauts et autres explosions glacés ! »Flèches 18/20.BM privée.
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« Çà et le fait que nos armes se montrent parfois peu adaptées » continua Aergnaeroka « Quel est ce pays, l'Irisen, où une flèche ou une épée ne servent point à l'usage que l'on en attends? Ou qui ne peuvent être touchée efficacement que par des armes que la magie a infusée... »L'elfe se dirigea vers son arc abandonné quelques instants plus tôt. Au cas où, elle ne se sépara pas de la branche qui lui avait servi à achever l'un des squelettes.
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Elzekiel Réserve magique : 4/4 Sorts niv. 1 : 3/3 CA : 14/11/13 épités, les aventuriers ressassaient le combat qui venait de se dérouler. « Oui, les vagues d'énergie de Delwin semblent efficaces. Il faudrait peut-être songer à nous disperser également, afin de ne pas subir les effets de multiples sources de ce froid surnaturel. Le fait est que nous ne nous sommes pas équipés dans l'idée de rencontrer pareilles créatures... j'aurais sinon fait l'acquisition d'une fronde et d'un bec de corbin. Passons... Comment vas-tu Ortog ? Te sens-tu en mesure de poursuivre ? »alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pj
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