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« C'est étrange, » murmura t-elle une fois son inspection terminée, « ils ne portent pas de bottes. Avec toute cette neige...
Ils n'ont qu'une heure d'avance, je pense, et ne vont pas très vite, il semble. Et dans la même direction que nous.
Si telle est notre intention, nous pourrions les rattraper. A moins que nous ne cherchions d'où ils viennent... Savez vous ce qui se trouve plus au sud?
Mais avant, ils ont laissé un morceau d'étoffe accroché sur un épineux, là bas » - l'elfe désigna un buissons quelques mètres en avant sur le chemin - « D'ici cela ne semble être qu'un haillon, mais peut être son examen nous en dira plus sur celui qui portait le vêtement d'où il a été arraché... »
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 1/1 Ayant laissé partir les chevaux, le paladin avait récupéré les carquois et les matériaux destinés aux raquettes qu'il envisageait de fabriquer. Alors que l'elfe étudiait les signes d'un passage, Ortog lui confirma après un coup d’œil sur le bout de parchemin roulé. « Au sud... Il doit y avoir une crête montagneuse, d'après la carte des Sentinelles. »Puis, réfléchissant à la suite. « Il s'agit peu être d'un piège, mais si ces trois personnes vont dans la même direction que nous, autant les rattraper avant qu'elles ne se regroupent avec d'autres. Et si ce ne sont pas des ennemis, mais ici j'en doute fort, on pourra renforcer notre groupe. »Flèches 18/20. Pour les raquettes, on avait dit que c'était Aergnaeroka qui les avait. Ortog a juste sur lui de quoi en fabriquer une autre paire.BM privée.
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt leva le doigt en l'air comme s'il se souvenait de quelque chose d'important. Il traça ensuite un symbole tourbillonnant devant Aergnaeroka. « Je suis également d'avis de les rattraper. Ce serait de toute façon ce que nous aurions fait en continuant sur notre route, nous sommes juste au fait de leur présence désormais. Toutefois, des pieds nus dans ce froid annonce soit des engeances de l'Hiver, soit des créatures insensibles au froid. À priori pas grand chose d'amical dans cette région. »Sceau
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« S'il n'y a personne d'avis de remonter vers la source de ces pas, alors suivons les » enchaina Aergnaeroka, « mais d'abord voyons si ce morceau de tissus nous apporte quelques indications sur celui qui le portait... »
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ergnaeroka fit les quelques pas qui la séparaient du morceau d'étoffe. Elle s'en saisit puis revint sur le chemin afin que tout le monde puisse l'observer. Il était en décrépitude, et légèrement rongé et sali par la terre, mais on devinait une teinte verte dont la couleur aurait peu à peu passé sous le poids des ans et des éléments. Une minuscule portion d'un motif géométrique apparaissait d'un côté. Elzékiel s'empara du tissu pour l'ausculter de plus près, puis fit part de ses conclusions : « On dirait un morceau d'un uniforme de l'armée qadirane, mais l'usure et le motif portent à croire que celui-ci a plusieurs dizaines d'années... »alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, cheval, poney, pjModifié par un utilisateur mercredi 4 décembre 2013 14:19:54(UTC)
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« Je ne sais si c'est moi, mais j'ai la forte impression qu'il s'agit là encore de non-vivants... Ce qui expliquerait qu'ils se déplacent nu pieds dans ce froid. » Aergnaeroka réfléchit un instant avant de continuer « Il me semblait que ses brigands avaient interdiction de traverser le pont. Serait il possible qu'un autre nécromant sévisse dans les parages? »
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Delwin Canalisation : 6/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 4/4 « Effectivement, la piste des morts-vivants semble la plus cohérente. Il s'agit peut-être de squelettes givrés comme ceux que nous a envoyé Rokhar. Donc, comme l'a dit messire Kalt, nous devrions continuer notre route en jetant de temps en temps des coups d’œils sur leur traces au cas où ils décideraient de faire demi-tour. »Delwin se tourna vers la rôdeuse elfe : « Je n'ai jamais entendu parler de la présence d'un second nécromancien dans cette forêt... Mais bon, je suis sûr que nous verrons bientôt à quoi nous avons à faire. Car, malheureusement, la chance n'a jamais été notre plus grand atout. »
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 1/1 « Ne pas avoir entendu parlé d'un second nécromancien ne nous aide pas plus que cela. Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait par ici, ni méphite, ni fée maléfique. Je reste sur l'idée qu'il vaut mieux les rattraper et s'en débarrasser tant qu'ils ne rejoignent personne de plus. Nous savons maintenant qu'il ne faut pas rester à leur coté trop longtemps. Il s'agit sans doute de sentinelles de nos ennemis. »Flèches 18/20.BM privée.Modifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2013 16:09:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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es aventuriers se remirent en route, sur leurs gardes. Quelques minutes passèrent, chacune usant davantage que la précédente l'attention de ceux qui arpentaient les neiges du Bois Frontière. Mais cette réaction bien ordinaire ne causa pas la perte des Héros de Heldren. Au détour d'un virage vers le Sud que venait de prendre le sentier, ils découvrirent, venant à leur rencontre, trois hommes. Ils étaient encore à une bonne quinzaine de mètres d'eux et leurs vêtements étaient recouverts de terre. Une lueur bleue auréolait leur corps. De fait, ces hommes n'en étaient pas, ou plutôt n'en étaient plus. Le groupe faisait face à trois squelettes des glaces, vêtus de vieilles chemises de mailles qadiranes et dépourvus d'armes. Les intentions des morts-vivants étaient évidentes : ils étaient là pour tuer. ROUND 1 20 - Aergnaeroka <- 14 - Squelette 1 (indemne)14 - Squelette 2 (indemne)14 - Squelette 3 (indemne)12 - Delwin12 - Kalt 08 - Elzékiel06 - Ortog - init : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2013 14:25:22(UTC)
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Parfois, j'aimerai me tromper... pensa Argnaeroka en apercevant les morts vivants. Elle pris son arc et tira une flèche dans leur direction... Espérons que pour une fois point n'est besoins de magie pour les blesser...- Arc long : 1d20+6-4 donne [17] + 6 - 4 = 19
- Flèche : 1d8 donne [4] = 4
Tir sur squelette 3 -4 neige
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e trait d'Aergnaeroka partit avec une étonnante précision. L'elfe avait perçu un trou dans la chemise de maille défectueuse d'un squelette et la flèche avait rejoint celui-ci en une fraction de seconde. Cependant, le projectile se contenta de ressortir de l'autre côté du mort-vivant, entre ses deux congénères, et sans heurter le moindre de ses os. Les morts-vivantes hâtèrent leur marche et se dirigèrent vers le groupe dans un cliquetis d'armure et d'os s'entrechoquant. ROUND 1 20 - Aergnaeroka a agi14 - Squelette 1 (indemne) a agi14 - Squelette 2 (indemne) a agi14 - Squelette 3 (indemne) a agi12 - Delwin <- 12 - Kalt <- 08 - Elzékiel <- 06 - Ortog <- Note : normalement faire 1.5 m sur le sentier nécessite 2 cases (1 case + 1 case de pénalité) et en dehors 4 cases (1 case + 3 cases de pénalité). Les raquettes diminuent de moitié les cases de pénalité. Faisons comme pour une case en diagonale, le deuxième 0.5 compte pour 1. De plus, considérons qu'un déplacement en diagonal compte toujours pour 2 cases avec des raquettes et 3 sans sur le sentier, et respectivement 4 et 6 cases en dehors du sentier. Je vais noter cela dans les règles de la partie. alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pj
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 1/1 L'elfe ne s'était pas repliée. Ortog passa sur le coté en dégainant sa lourde lame. « Déployons-nous ! »Flèches 18/20. Déplacement en N4 en sortant son épée. Action préparée : frappe dès que squelette à portée.BM privée.
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt réfléchit, et considéra que ces squelettes n'étaient pas assez dangereux pour qu'il sorte la grosse artillerie. En tout cas à première vue. Il épousseta sa baguette biscornue et se déplaça vers Aegnaeroka. Snjòr sauta de son épaule, plongea dans son élément naturel puis escalada l'arbre le plus proche. Placement en N3 (2+2)Modifié par un utilisateur vendredi 6 décembre 2013 13:34:16(UTC)
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Delwin Canalisation : 6/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 4/4 Voyant la rôdeuse elfe tirer sur un des squelettes, Delwin lança rapidement à ses jeunes compagnons : « Privilégiez les armes contondantes et d'impacts ! Les flèches et épées ne seront pas d'une très grandes utilités face à ces abjectes créatures. »Sur ce, le vieux prêtre halfelin se prépara à infuser de l'énergie et de la force au prochain coup d'Ortog. Action préparée : Paroles inspirantes sur Ortog (+2 aux jets d’attaque, aux tests de compétence, aux tests de caractéristiques et aux jets de sauvegarde).
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lzékiel se porta aux côtés d'Ortog, un sort au bout des lèvres et sa rapière au poing. ROUND 2 20 - Aergnaeroka <- 14 - Squelette 1 (indemne) a agi14 - Squelette 2 (indemne) a agi14 - Squelette 3 (indemne) a agi12 - Delwin action préparée12 - Kalt08 - Elzékiel action préparée06 - Ortog action préparée alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pj
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« C'est bien ma chance, je n'ai que flèches et épées... » répondit Argnaeroka à Delwin. Elle se recula vers ce dernier en O3 et regarda sur les cotés du chemin et sous les arbres proches si une branche morte, mise au sol par la neige, ne pouvait lui servir de gourdin... - Perception : 1d20+9-4 donne [9] + 9 - 4 = 14
-4 neige
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ergnaeroka se saisit d'une branche tombée dans la neige il y a peu. Elle ferait son office dans le sens où elle ne passerait pas entre les os des squelettes, mais cette arme improvisée restait cassante. Les squelettes poursuivaient leur inexorable avancée. Alors qu'ils étaient encore à quelques mètres du groupe, un rayon vert jaillit de l'index d'Elzékiel. Mais celui-ci, vraisemblablement encore perturbé par le froid, trembla au moment de l'exécution de son sortilège, et le rayon s'écrasa contre le tronc d'un arbre dont l'écorce fut quelque peu rongée. Les morts-vivants ne portèrent aucune attention à cet épisode. Ils étaient désormais dangereusement près des aventuriers. ROUND 2 20 - Aergnaeroka a agi14 - Elzékiel a agi14 - Squelette 1 (indemne) a agi14 - Squelette 2 (indemne) a agi14 - Squelette 3 (indemne) a agi12 - Delwin <- 12 - Kalt <- 06 - Ortog <- Note : pour la branche je considère que c'est une arme improvisée occasionnant 1d3 points de dégâts contondants et ayant une chance sur 4 de casser à chaque coup au but.- contact à distance Elzékiel : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, pjModifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2013 13:27:44(UTC)
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Ortog Imposition : 4/4 Châtiment : 1/1 Les créatures non mortes s'étaient approchées. Ortog se lança sur la première sans efficacité. Flèches 18/20. Déplacement en M5.
- Attaque en puissance sur squelette 3 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
BM privée.Modifié par un utilisateur mardi 10 décembre 2013 17:33:07(UTC)
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Kalt Sorts N°1 :3/3 Kalt pointa sa baguette sur le squelette le plus proche, et prononça un son guttural, dans l'espoir de rendre ses actions inefficaces. Boulette sur le Squelette 3
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Delwin Canalisation : 6/6 Parole inspirante : 5/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 4/4 Le combat engagé, Delwin puisa dans l'énergie divine, accordée par son dieu, pour venir en aide à aux combattants. Le vieux prêtre dirigea cette dernière dans le corps d'Elzékiel. « Allez mon jeune ami, libérez l'âme de ces pauvres créatures ! »Paroles inspirantes sur Elzékiel (+2 aux jets d’attaque, aux tests de compétence, aux tests de caractéristiques et aux jets de sauvegarde).
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