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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 14/15 sorts : 3/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 « Je ne saurais le dire... mais il va nous falloir enquêter sur ses hommes en chaussons, tout de noir vêtus et arborant ce symbole de jade. Je vais conserver celui-ci, mais peut-être pourriez-vous m'accompagner. Y aurait-il des personnes ou des guildes ouvertement concurrentes à Thorborg Silverskorr ? Commencer par interroger ces personnes pourrait être pertinent. »effet actif : héroïsme (50 min)
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Emyralda soupira « Hélas, nous n'avons aucun début de preuve permettant de lier la disparition d'Ursahkka et la guilde. La seule chose dont nous sommes surs, est que cette guilde a été liée à l'une des personnes qui nous a attaqué il y a peu, et en suivant différents éléments cela concorde mais sans élément probant. »Elle opina de la tête aux dires de Rodrigue... « Pas mieux pour l'instant effectivement...Retournons à la caravane et voyons si Sandru peut lui aussi avoir quelques renseignements. »
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Après avoir salué le prêtre et accompagné du moine, le groupe s'en retourna vers la caravane. L'idée de voir Sandru n'était pas sotte. En effet, même si le varisien n'avait jamais mis les pieds en pays Linnorm, il commerçait depuis assez longtemps pour avoir acquis une certaine connaissance dans le domaine. Alors qu'ils n'avaient pas encore atteint le sud du quartier de du Feu, et malgré la vigilance qui était la leurs sachant tout ce qui se passait autour d'eux, une flèche siffla et vint se planter dans le dos du barbare. Sur un toit voisin, le tête d'un tireur dépassait. Il s'apprêtait à poursuivre ses tirs. INITIATIVES ROUND 2. 19 - Bart Doit jouer18 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue Doit jouer12 - Marahamou Doit jouer10 - Tireur (à un abri) 07 - Pipin 01 - Emyralda - R,M ou B : 1d3 donne [2] = 2
- Attaque inconnu sur Mara : 1d20+12+1 donne [18] + 12 + 1 = 31
- Discrétion : 1d20+14-20 donne [14] + 14 - 20 = 8
- Dégâts sur Mara : 1d8+2d6+5+1 donne [3] + [8] + 5 + 1 = 17
Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 18:14:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Bart Pièges : 4/4 La troupe avait peu marché qu'une nouvelle embuscade leur débaroulait dessus. Entendant le cri de surprise de Mara, Bart se retourna en armant son arbalète et trouva sa cible immédiatement « Là haut, sur le toit! »Mais il vit que tout le monde avait vu ce tireur. Un carreau fila vers sa cible. - Carreau 1 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégât carreau1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Hoshin Ki : 5/5 Coup parfait : 4/5 Hoshin reconnut immédiatement le bruit d'impact d'une flèche dans un corps. Repérant l'archer en hauteur, il s'élança vers sa cible tout en saisissant son fidèle arc. À peine arrivé, une flèche vola. - tir coup parfait jet 1 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- tir coup parfait jet 2 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
Mouvement : déplacement en K10 et prend son arc Tir à bout portant +1 toucher et dégâts ; Viser -1 toucher/+2 dégâts Coup parfait : 2 jets, prendre le meilleurModifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 00:12:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/15 sorts : 3/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 Rodrigue se retourna au moment où le trait du tireur embusqué fila, avec une précision inquiétante. « Mais ils ne se reposent jamais ? » Le jeune homme revint donc sur ses pas tout en saisissant son arc afin d'imiter, modestement, les deux tirailleurs du groupe. L'Etoile Verte aurait besoin de sentir l'optimisme du barde après ses embuscades répétées, aussi harangua-t-il ses troupes : « Tenez bon mes amis. Ils ne peuvent rien contre nous ! Faites de ce lâche une pelote d'épingles ! »N'oubliez pas l'inspiration vaillante à +2 ! déplacement en V6 en dégainant l'arc court (mouvement), inspiration vaillante (simple) effet actif : héroïsme (50 min)
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Le tir de Bart passa à coté, celui d'Hoshin se ficha dans la pierre. Le tireur, ou plus exactement la tireuse, ne serait pas une cible aussi aisée que la masse de terre. De plus, elle était abritée derrière une partie du toit. Les quelques personnes se trouvant dans la rue plutôt déserte s'éloignèrent promptement. INITIATIVES ROUND 2. 19 - Bart 18 - Hoshin 15 - Rodrigue 12 - Marahamou Doit jouer10 - Tireur (à un abri) 07 - Pipin 01 - Emyralda Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 07:41:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marahamou Rage : 14/15 Marahamou surveillait attentivement les environs quand il sentit quelque chose lui percuter le dos et traverser son armure pour le blesser assez sévèrement. Surpris, le mauxi porta sa main à l'endroit de l'impact et se retourna pour chercher l'origine de cette attaque. Il découvrit, sur un toit, une archère. Pourquoi c'est toujours moi qui me prends ces coups en traitre ? Furieux, le barbare saisit son arc et visa l'assassin. « Descends de ton perchoir ma grande ! »Marahamou lâcha son trait, mais ce n'était pas son arme de prédilection... Par mesure de sécurité, il se laissa tomber au sol. - Tir sur l'archère : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts flèche : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Saisir son arc (mouvement), tirer (simple), se jeter à terre +4 CA vs tir (libre).
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Le tir du barbare était précis, mais la bougresse bien cachée ne le reçut point. Elle ignora la remarque de sa cible et riposta à deux reprises, faisant deux fois mouche. INITIATIVES ROUND 2. 19 - Bart 18 - Hoshin 15 - Rodrigue 12 - Marahamou 10 - Tireur (à un abri) 07 - Pipin Doit jouer01 - Emyralda Doit jouer- Attaque tireur sur Mara : 1d20+12+1 donne [15] + 12 + 1 = 28
- Attaque tireur sur Mara : 1d20+7+1 donne [19] + 7 + 1 = 27
- Dégâts : 1d8+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
- Dégâts : 1d8+5+1 donne [6] + 5 + 1 = 12
Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 12:33:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Emyralda eut la surprise, comme ses compagnons, de voir Mara se prendre une flèche... « Encore ! Décidément, ils ne nous lacheront jamais ! »Se retournant et voyant la situation, elle incanta et indiqua à ses compagnons. « Je vais tenter de l'emprisonner dans la toile d’araignée. Vous pourrez alors tenter de la capturer et elle nous indiquera peut-être ce que nous cherchons. »Toile d'araignée centré sur elle - JS réflexe DD18Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 17:31:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La toile se colla entre deux toits, engloutissant la femme. Pippin envisageait une attaque directe, mais la situation ne s'y prêtait plus. « On fait comment maintenant ? » Il alla se placer à l'abri des tirs. INITIATIVES ROUND 3. 19 - Bart Doit jouer18 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue Doit jouer12 - Marahamou Doit jouer10 - Tireur (à un abri) N'est plus visible. 07 - Pipin 01 - Emyralda
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Hoshin Ki : 5/5 Coup parfait : 4/5 Voyant leur adversaire totalement camouflée par les toiles, Hoshin décida de monter à sa rencontre au plus vite. Il commença à escalader le mur du bâtiment. - Escalade accélérée DD20 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Mouvement 1 : approche du mur et rengaine l'arc. Mouvement 2 : grimpe en doublant la vitesse, soient 4 cases ((8c/4)x2). Si je peux suivre les règles du wiki sur les jets sans lancé, n'étant pas vraiment menacé, je prends 10, pour un score de 21. Sinon, prendre le jet ci-dessus.
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Bart Pièges : 4/4 La bougresse sur le toit était diablement précise dans ses tirs et tout aussi bien cachée. Une toile d'araignée lancée par leur magicienne procura une belle opportunité pour se rapprocher. « Tous aux abris! »Le trappeur resta concentré à distance, car il fallait bien que l'un d'eux surveille les mouvements sur le toit. déplacement en R6 et planque à l'angle du mur. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Marahamou Rage : 14/15 Deux autres flèches vinrent rejoindre la première, énervant encore un peu plus le mauxi. Voyant une toile se matérialiser sur le toit où se cachait l'archère, Marahamou se leva en grognant. Elle ne risquait plus de tirer avec tout ça ! Le barbare se dirigea ensuite vers la maison engluée, prêt à escalader. « Si je la chope celle là ! »Déplacement en N8 (range son arc dans le mouvement).
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Emyralda précisa. « La toile d'araignée est là pour l'emprisonner. Je peux l'enlever quand vous serez prêt. Montez et essayez de la capturer. »Ce faisant elle se mit elle aussi à l'abri. Déplacement en V5
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/15 sorts : 3/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 Emyralda venait de faire apparaître une nouvelle toile d'araignée, et l'archère avait disparu du champs de vision de Rodrigue. N'ayant plus de cible, le jeune homme rangea son arc, puis tenta d'escalader la maison contre laquelle il était adossé. Son pied glissa lors du premier appui, et il se retrouva la joue contre le mur. Il ferma les yeux de dépit. - Escalade : 1d20+2-1+2 donne [1] + 2 - 1 + 2 = 4
rengaine son arc (mouvement), escalade (mouvement) effet actif : héroïsme (50 min)Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 10:56:32(UTC)
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Comme presque à chaque fois, Pippin regrettait l'absence de Merry. C'est sur qu'avec lui, le druide aurait pu survoler leur agresseur. Faute de tout cela, il resta caché à attendre la réaction des autres. Ces envisageaient de s'approcher de leur adversaire pour la cerner, mais leurs compétences en escalades laissaient à désirer... INITIATIVES ROUND 4. 19 - Bart Doit jouer18 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue Doit jouer12 - Marahamou Doit jouer10 - Tireur (à un abri) N'est plus visible. 07 - Pipin 01 - Emyralda Message secret pour Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 13/15 sorts : 3/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 Rodrigue secoua la tête, s'encouragea mentalement puis assura ses prises avant de retenter l'aventure escalade en disant à Emyralda : « C'est sûr que si ton casque grotesque avec des petites ailes permettaient de voler, j'aurais l'air moins ridicule que face à ce mur, même avec des petites ailettes devant les oreilles ! »- Escalade : 1d20+2-1+2 donne [3] + 2 - 1 + 2 = 6
- Escalade : 1d20+2-1+2 donne [18] + 2 - 1 + 2 = 21
escalade (2 mouvements) effet actif : héroïsme (50 min)
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Hoshin Ki : 5/5 Coup parfait : 4/5 Hoshin souffla un grand coup avant de retenter l'ascension. Cette fois, le moine s'éleva rapidement de six premiers mètres. Voulant assurer le final, il ralentit pour les trois derniers mètres. Restant à plat ventre, il scruta le toit, à la recherche du tireur, l'arc dégainé. - escalade accélérée : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Escalade normale : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- perception : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
prend 10 en perception, si possible. 2 actions de mouvement. Dégaine dans la deuxième si possible. Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 15:55:43(UTC)
| Raison: poulosis
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Bart Pièges : 4/4 Bart ne voyait rien bouger sur le tout, mais ses camarades n'avançaient pas vite non plus. Finalement le monde archer pris position en haut et Bart resta à la sienne en attendant qu'ils soient plusieurs là haut « Je vous couvre » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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