Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#21 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 20:20:37(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Dernière précision : les masques ne sont pas limités au clan du scorpion, tout le monde peut en porter !!

Pratique pour faire un sale coup et faire porter le chapeau aux scorpions !!
Offline Wismerhills  
#22 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 20:54:47(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Effectivement, le masque est permis à tout le monde, c'est juste que les scorpion ce le son "approprié" .
Sinon , comme le dis Vlad, si tu accepte de devenir un Bayushi, les problème s'il y en a risque de ne pas retomber que sur toi ...
Pour l'adoption, étant Bayushi, tu comprendra que l'on traitera aussi comme tels ...
Offline Wismerhills  
#23 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 20:59:50(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bon, pour information, Yoshitsune semble attendre ta réponse quand au fait d'intégrer la famille Bayushi. Si tu refuse, il te propose un travail de Yojimbo .
Il atend ta réponse avec impatience
Offline armellica  
#24 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 22:50:19(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Je serais honoré d'accepter la proposition de Bayushi dono avec toutes les "obligations" que cela incombe. Toutefois, je fais part à Bayushi dono, en privé, de mes projets quand à la résurrection du clan du lièvre et je lui demande si d'après lui, cela irait à l'encontre du clan du scorpion?

Je souhaite aussi planifier mon adhésion au clan du scorpion juste après avoir suivi l'entrainement de Soshuro Sensei pour la technique de rang 2 du Lièvre s'il n'y voit pas d'inconvénient. Néanmoins, je lui assure que ce n'est pas pour repousser l'échéance, plutôt afin d'éviter d'éventuel commérage après mon adoption.

J'attends sa réponse.
Offline Wismerhills  
#25 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 22:58:29(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Alors que tu étudies la question quand à ton adoption par la famille Bayushi, tu fais d'étrange rêves, que l'on pourrait d'ailleurs mieu qualifier de cauchemard .
Dans tes rêves tu es avec ton père, en plein entrainement. Il fait beau, le soleil dépose ses rayon dorés sur ta peau nue.
Tu viens de terminer tes exercices quotidiens . Tu as encore ton boken à la main , alors que ton père semble déçu...

" Ainsi mon fils, tu oubli ton héritage ... tu oublie ta famille pour rejoindre un nouveau clan ...
Je suis heureux d'avoir seppuku plutot que de vivre cela..."

A cette instant, le ciel est zébré d'éclair , tu es trempé, un orage viens d'éclater ... A tes pied se tient ton père , le wakizashi à la main, le ventre ouvert ... Et toi tu l'assiste avec un sabre en bois ....
Offline Vlad  
#26 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 10:06:52(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Non, l'éventuelle résurrection du clan Usagi ne me dérange en rien et il en sera de même pour le reste de ma famille...

Pour ce qui est de ton apprentissage, tu es libre de suivre l'enseignement qui te convient. Le dojo de la famille Bayushi t'est ouvert mais comme tu as déjà un sensei, je pense qu'il est mieux de le garder...

Puisqu'il s'agit d'une adoption, cela fait en gros de toi mon "fils". Du coup, je prends les décisions... Et donc comme je te l'ai dit, tu es libre de reformer ta famille et de suivre l'entraînement que tu souhaites !
Offline armellica  
#27 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 19:13:09(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Au réveil, après avoir passé la nuit à cauchemarder, je porte une attention particulière quand aux "prières" que je porte en faveur des kamis, de la famille Usagi ainsi qu'à mon père en expliquant le fond de ma pensée à savoir qu'en me rapprochant de la famille Bayushi, cela me permettra de plus facilement découvrir la trame qui a conduit à la chute de la famille en vue de la venger et de la rétablir.

Je rajoute aussi ne pas avoir oublier ma famille et pour preuve, je fais le serment de retrouver dès que possible la lame ancestrale du clan afin qu'au moment où la famille renaitra, son aura renaissance en même au yeux des autres clans.

Est-il possible de faire passer une adoption discrètement? le but étant de faire cohabiter l'identité de Miyamoto ainsi que le nouveau Bayushi...

Modifié par un utilisateur samedi 21 décembre 2013 19:18:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#28 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 20:49:02(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Oui c'est possible !
Comme il est possible de se marier en secret...
Offline Wismerhills  
#29 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 21:45:25(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu fais alors les prières à tes ancêtres, tu ne sais pas si elles ont été entendu.
Tes nuits sont encore malgré tout agité, même si tu ne te souviens de rien à ton réveil . Tu te sens relativement fatigué , mais tu prend le temps de discuter avec Bayushi-sama. Ce dernier te propose de t'adopter, afin que tu regagnes le statut que tu devrais avoir, et rentrer à son service en tant que Yoriki expert dans la maho ( expert est un bien grand mot).
Il semble relativement intéressé par toi, mais tu sais aussi qu'il doit repartir sur les terres de son clan pour affaire, c'est pour cela qu'il aimerait avoir un réponse de ta part assez rapidement.
Entre temps, tu as remarquer qu'il s'était mis à la recherche d'autres personnes pour le seconder, et il se dit qu'il aurait pris à son service une samouraï-ko de la famille Hida. Cette dernière serait experte en survie, et aurait des connaissances approfondie sur l'outre-monde.
Hida Seiji-sama, quand à lui, attend toujours ta réponse. Lui aussi souhaiterait te prendre à son service, sans t'offrir l'avantage que pourrait t'apporter une adoption ( si être adopté par le clan du crabe est un avantage)....
Tu sais que de son coté , il a déjà recruter Asakura Shun, un samouraï du clan du lion, et aurait recruter un autre samourai de la famille Kuni qui aurait des connaissances en Maho .

Que fais tu ?
Offline armellica  
#30 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 23:13:05(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Tout d'abord, je demande audience auprès de Doji Isako. En sa présence, je lui expose la proposition de Bayushi dono et je lui demande humblement de me défaire de son service afin d'accéder à l'adoption proposée. En fonction de sa réponse, je le remercie de l'attention qu'il m'a porté et lui précise que je ne l'oublierai pas quoiqu'il arrive.

Avant de m'entretenir avec Bayushi dono, je demande audience avec Hida Seiji. Je lui annonce que je vais accepter l'adoption par Bayushi dono mais je souhaitais le tenir au courant en personne afin qu'il ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre. Néanmoins je lui précise que les liens qui se sont forgés ces derniers temps sont presque aussi importants que ceux d'une famille et qu'en aucun cas ces liens ne doivent disparaitre malgré le refus de sa proposition. Enfin, je lui assure tout mon soutien dans sa nouvelle fonction et l'en félicite par ailleurs.

Ensuite, je demande audience à Bayushi dono en vue de lui répondre que j'accepte l'adoption qu'il m'a proposé. Pas de secret ni de chichi, tout doit se passer de façon officielle à moins que Bayushi dono est un intérêt particulier à cela.

Pour le reste, dès que possible / permis, je me rends auprès de Sochiro Senseï afin de poursuivre mon entrainement.

Quen dis-tu?
Offline Wismerhills  
#31 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 00:08:59(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bayushi Yoshitsune-dono te prend donc dans sa famille. Il s'en va quelques temps plus tard sur les terres de son clan afin de justement officialiser les choses . Il t'offre un magnifique kimono avec son mon personnel ainsi que celui de la famille Bayushi. Il te laisse le choix de porter un masque ou non ... chaque personne peut faire son propre choix...


Suite à cela, tu retournes sur les terres de ton ancienne famille . Les habits de ronins ne sont plus ceux que tu portes. Tu a à nouveau acquis un statut "honorable" , et te déplaces comme il se doit sur les terres de ton ancienne famille. De nombreuse personnes semblent te reconnaitre, mais à présent, les portes ont plutôt tendance à se refermer qu'a s'ouvrir. Seuls quelques personnes semblent encore vouloir te parler, en te demandant si tu es le scorpion honorable qui les a défendu lors du siège de Shiro Usagi.

Tu comprend vite que ta nouvelle tenue, et ta nouvelle allégeance ont changé la donne . Le clan du scorpion étant un ennemi ancestral des Usagi, il semble mal venu que traine dans le coin .

Tu te rend donc chez ton sensei , Soïchirô .Tu le retrouves aux abords de Shiro Usagi . Il est assis en tailleur, au sommet d'une colline. Un vent frais souffle en cet après midi d'été, permettant de supporter la chaleur qui commence à ce faire ressentir.
Assis face au chateau, le Sochiro-sensei te tourne le dos, et alors que tu avance vers lui, dresse sa main droite, comme s'il souhaitait que tu t'arrêtes.

Il se lève et avance vers toi


Bayushi-sama, que puis je faire pour vous en cette magnifique journée estivale ?

Modifié par un utilisateur mardi 24 décembre 2013 10:03:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armellica  
#32 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 00:32:35(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
En présence de Sochiro-sensei, je m'incline comme un élève devant son maître.

Sochiro-sensei, je viens à vous afin de parfaire mon entrainement car malgré mes habits je ne renie pas mes origines et je compte bien leurs faire honneur.

Je lui présente alors le daisho de mon père afin de renforcer le sens de mes paroles.

Ce serait un grand honneur pour moi que de poursuivre mon enseignement avec vous.
Offline Wismerhills  
#33 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 10:14:46(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
L'homme te regarde de haut en bas, puis un long silence tombe entre vous deux. Le sensei est en pleine réflexion, il regarde le daisho que lui tend, celui de ton père, avec le mon du clan du lièvre comme ornement. Tu peux lire une certaine nostalgie dans son regard . Puis soudain il t'adresse à nouveau la parole

Je ne souhaite pas que les technique ancestral de mon clan tombe entre les mains d'un vieil adversaire...
Je ne sais même pas si tu es à présent digne du cadeau que Usagi Saemon-sama t'a fait .
Mais je n'ai qu'une parole Bayushi-sama . Je vous ai vu venir Miyamoto, jeune ronin de la famille Usagi.
Je vous enseignerai donc cette technique que vous voulez tant maitriser .


Le ronin se retourne alors, et lève les yeux au ciel, observant les quelques nuages qui ponctue les rayon du soleil.

Lorsque vous repartirez Bayushi-sama, vous ne serez plus mon élève ... nous arrêterons là votre formation sur les secrets Usagi... Après tout à présent, vous avez une famille ....

Le Soïchirô-sensei se retroune vers toi, les poings levés, en garde.


Montre moi si ton dernier entrainement a porté ses fruits
Offline armellica  
#34 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 17:45:59(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Navré de cette réponse tardive mais ma convalescence était synonyme de mini-dépression et je n'avais vraiment pas la tête à cela. Veuillez accepter toutes mes excuses MJ sama.

Sur ce, pour les XP, pour rester dans l'esprit de la partie (comme à mon habitude), je souhaite augmenter Chasse à 3, Kenjutsu à 3 et me spécialiser en katana. S'il reste des points, je balance tout en réflexes.

Je te donne la suite de mes actions demain, je voudrais le travailler un peu...
Offline Wismerhills  
#35 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 19:00:17(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ok, bien noté pour les Xp, par contre, je voulais savoir, tu m'avais bien demandé spécialisation survie le coup d'avant ?
Du coup tu gagne spe survie, et le reste augmente gentillement ;)
Offline armellica  
#36 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 16:12:58(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
J'avais bien demandé survie mais il me semble que tu me l'avais accordé en début de partie... car chez moi elle est cochée (je note mais je ne coche pas d'avance Wink ).

Pour le reste de mes actions, je souhaite faire parvenir un message à Usagi Ozaki et Tomoe hime. Avec l'aide de Bayushi sama, je code le message suivant avec le même code qu'Ozaki:

"La lame est de retour. quand est il des siens?"

Je demande conseil à Bayushi sama, grand maitre des secrets et des arcanes, pour envoyer ce message dans la plus grande discrétion et aux bons destinataires.

Comme toujours, j'essaye de me tenir au courant à propos de Kitsuné Yumiko.

Après avoir retrouvé la Lame Ancestrale, je profite d'un instant de repos pour procéder à une cérémonie de recueillement en faveur de mes ancêtres et je les remercie de m'avoir guidé sur le bon chemin de la Lame perdue.

Je leur fais part de mes idées concernant la reconstruction de la famille à savoir la traque et la destitution des membres du complot (cf black list) avant la renaissance de la famille.

Puissent les ancêtres et les kamis m'accorder leurs bénédictions dans ma quête.

J'y ajoute une prière particulière pour mon défunt Père que je remercie de me guider. Je lui promet de ne jamais le décevoir.
Offline Wismerhills  
#37 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 17:53:40(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ben tu l'avais pas, tu l'a eu à la fin du dernier scénario ;)


Concernant Ozaki-dono, tu ne sais pas ou il est même s'il aurait été vu fuyant Ryoko Owari Toshi il y a maintenant quelques mois.

Tu fais de nombreux cauchemars , même si le fait d'avoir récupéré la lame semble avoir apaisé l'esprit de ton père ; il te reproche toujours ta nouvelle affiliation ...

Modifié par un utilisateur mardi 21 janvier 2014 18:44:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armellica  
#38 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 15:19:37(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Je me demandais s'il tu autoriserais la création de nouvelle technique de clan? car j'ai une idée en tête et je la trouve suffisamment originale et intéressante pour le jeu... Pour te donner un avant goût, ce serait un mélange de Kabuki et de compétence de combat à mains nues ou au katana...

Dis-moi si ça t'intéresse histoire que je pose les bases pour la prochaine fois...
Offline Wismerhills  
#39 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 15:23:12(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
C'est interessant, mais ton personnage n'a aucune notion en spectacle, donc créer un compétence qui se base sur du Kabuki risque d'être difficile ...
Offline armellica  
#40 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 15:54:48(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Et si je fais en sorte que le personnage découvre le kabuki, qu'il y trouve un intérêt et qu'il développe cette compétence.
Une technique de clan se développe sur plusieurs années voir dizaines d'années, j'en ai bien conscience et je souhaitais prendre tout mon temps pour la développer.

Néanmoins, je trouvais intéressant d'emprunter un autre chemin pour Miyamoto que celui de simple bushi bravant les affrontements et terrassant les onis, cela lui donnerait une autre voie pour qu'il accomplisse son destin et de la profondeur à certaines scènes à venir (Miyamoto racontant les aventures du magistrat Bayushi et Hida, avec leur accords bien sûr)...

Il suffirait de provoquer cette découverte du Kabuki par Miyamoto, histoire de rendre l'évolution probante.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 15:56:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET