Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kaiser  
#341 Envoyé le : samedi 23 août 2014 01:11:58(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


A bout de force, Amon se jeta aux pieds des trois personnages.

« Je vous en supplie... sortez moi de cet endroit maudit. Ce que j'étais est presque mort dans ces caves putrides. Je payerais ma dette de sang. Si le sable n'a pas englouti ma dépouille, c'est bien que les dieux ont un rôle pour moi en ce bas monde. »

Le guerrier, bien qu'amoindri, était de haute stature, avec des traits patriciens typique du Katapesch. Sa fine musculature le distinguait du commun des mortels et dévoilait ses hautes aptitudes physiques. Une étrange lueur brillait dans ses yeux noirs. Une féroce envie de vivre et le reflet de la vengeance.
Offline Elneth  
#342 Envoyé le : lundi 25 août 2014 04:50:57(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Le tiefling s'assoit sur le rebord de la fosse et fait un signe de main au katapeshi, alors que l'aasimar lui, retire sa main qu'Amon n'a pas daigné saisir pour se relever. Il parait un peu frustré, mais il est surtout gêné que le survivant se jette à ses pieds. Il fait donc deux pas en arrière et fronce les sourcils. La mime déconfite d'Anrel amuse Dellisar qui ne peut réprimer un sourir crispé malgré la détresse du nouveau venu.




« La déesse à laquelle j'ai voué ma vie ne désirent pas voir un honnête homme se prosterner au pieds d'un autre. C'est moi qui t'en supplie, redresse toi et raconte nous ton histoire. Si tu fais ça alors en ce qui concerne je considèrerais que ta dette est payée. »





Dellisar le tiefling prend la réplique du paladin au vol et y ajoute sa contribution.

« Le dieu que JE respecte serait un peu moins catégorique sur la question mais Anrel a raison : l'homme est fait pour se tenir sur ses deux jambes si ces dernières ont la force de le porter son poids. »


Il reste ce coffre à ouvrir, un escalier à explorer dans les dortoirs, cette porte fermée dans le labo, ainsi que cette chambre inexplorée tout au nord. Que faites-vous ?
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#343 Envoyé le : lundi 25 août 2014 11:01:30(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Quaïs devait admettre qu'il était soulagé de voir le paladin et le prêtre mettre fin à la supplique de l'humain ...

« Sais-tu combien d'humanoides vivent dans ces sous-terrains ? Le magicien, leur chef certainement, est mort mais nous n'avons pas trouvé la clef de son coffre ... »
Offline Athelon  
#344 Envoyé le : lundi 25 août 2014 22:34:30(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

7/13 rage

27 / 38

Séoth se moquait un peu du conte de l'humain, et souhaitai en finir avec ses catacombes le plus vite possible, il pressa donc ses compagnons de continuer l'exploration du lieu.
« Plus nous perdons de temps à expliquer plus ces créatures on de temps pour s'organiser je suis d'avis de continuer à explorer, et surtout de tuer ce qui reste de survivants... »
Pour illustrer son propos le demi-orque pris la direction de la chambre du nord
Offline Elneth  
#345 Envoyé le : mardi 26 août 2014 02:41:19(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Message secret pour Kaiser :
...

Modifié par un utilisateur mardi 26 août 2014 02:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kaiser  
#346 Envoyé le : mardi 26 août 2014 19:29:11(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


La détresse d'Amon se changea en honte devant l'attitude du paladin. Ce dernier avait raison. Les longues heures de tortures avaient altéré le corps du guerrier et entaché son honneur mais il possédait toujours sa fierté. Il se releva péniblement et fixa ses sauveurs quelques instants avant de répondre.

« J'ai été soumis à des expériences dégradantes par ces créatures. Le mage, en premier lieu, maudit-soit il. Il dirigeait les autres, au moins six autres de petites tailles. Ce sont eux qui ont... transformé tous ces gens. »

Le guerrier chercha dans sa mémoire torturée des détails qui seraient susceptibles d'intéresser ce groupe si singulier.

« ... mais j'ai pu voir aussi.. je ne suis plus très sûr mais ils étaient... ils n'étaient pas comme les autres. Une femme, de haute taille et aux cheveux longs. Je m'en rappelle parce qu'ils ne paraissaient pas se fondre avec cette folie ambiante... et il y avait un autre homme, vêtu d'un long manteau de couleur sombre. Ce n'étaient pas des derros. Je n'en sais pas plus, malheureusement. »
Offline Elneth  
#347 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 02:08:53(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

« Pour notre part nous avons compté six derros avec le mage compris. Nous n'avons pas eu le choix et nous avons du nous résoudre à en tuer quatre, dont le nécromancien, pour nous défendre. Nous en avons mis deux autres en fuite et si vous êtes dans le vrai mon ami cela veut dire qu'il y a trois autres personnes dans ces caves en plus des deux derros en fuite. » - il regarde Seoth s'éloigner. - « Cela me préoccupe, nous devrions tous resté groupé. Je vous propose de continuer cette discussion sur le trajet et d'emboiter le pas à Seoth. Vos jambes aspirent certainement à se dégourdir après l'enfermement que vous avez subit. »




« Et votre esprit trouvera certainement apaisante l'idée de voir de votre propre yeux le cadavre du ravisseur. » - Il réfléchi et continue. - « Hum... faisons les choses dans le bon ordre : Avant de savoir ce que vous avez vu ici il n'est pas dénué d’intérêt de savoir quel est votre nom et qui êtes-vous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 02:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#348 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 13:04:21(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Après que les présentations furent faites, d'un geste amical, Quaïs invita le nouvel arrivant à se mettre en ordre de marche ... Il prît cependant garde de ne pas de marcher devant lui ...

Il semble sincère, mais un coup de dague est si vite arrivé ...
Offline Kaiser  
#349 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 19:11:27(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


L'esprit d'Amon se clarifiait au fur et à mesure que les secondes passaient. La perspective que ses bourreaux avaient trépassés lui avait donné une vigueur nouvelle. Il s'avança à la suite de Seoth et répondit aux questions posées.

« Je me nomme Amon. J'étais au service de Asar Sekhnera. » Amon se lécha ses lèvres sèches avant de continuer. « Mes maîtres ont été assassinés et on m'a accusé d'avoir participer à cette infamie et exécuté. J'étais mort. Du moins, je pensais l'être. Depuis, je ne cherche qu'une chose. La vengeance contre les véritables assassins. »



Offline Elneth  
#350 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 04:16:59(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
3 joueurs sur 4 (3 présents) ont explicitement décrit leur personnage se diriger vers le coffre et les chambres, je considère donc que c'est une décision de groupe.

Comme tu peux le voir sur la battlemap Kasier tu as des lettres qui servent de repère. Les fosses, là où vous étiez sont en J. Pour allez aux chambres (K et L) vous passez par le labo en F, la salle des spécimens en H, et la salle du coffre en I. je t'ai mis un jeton sur la battlemap pour que tu repères où le groupe se trouve.J'ai aussi coloré en rouge les zones inexplorés par le groupe afin qu'on s'y retrouve plus facilement.

Les lettres et les zones inexplorés sont en rouge donc si tu es daltonien n'hésite pas à le dire. J'ai testé et normalement c'est visible pour la deutéranopie et la protanopie mais on ne sait jamais.




I : La salle du coffre
Vous entrez dans une salle où trône un robuste coffre fort en fer rouillée. La serrure est toujours intacte et le groupe n'a toujours pas réussi à l'ouvrir mais il n'est plus piégé, c'est déjà ça. Le cadavre du vieux derro est adossé contre le coffre, il a les yeux dans le vide et la nuque brisée. Sa robe miteuse est toute retournée, on lui a fait les poches, mais le pauvre mort n'a pas l'air de s'en indigner. Au contraire, il est paisible et se détroussage aurait pu prendre des aires de libération s'il n'avait pas un doigt cassé, un collier de bagnard et l'orbite décollé. Ses mains sont évidements ballantes et rigides. L'une pointe vers un bras humain blanc couvert de bleus et amputés au niveau du coude. L'autre pointe vers ce qui est certainement l'outil qui a servit à tranché le membre. Sur ce bras, un insecte rouge de la taille d'un gros chat a planté sa trompe dans la pulpe de la paume et en aspire le précieux liquide rouge.

K : La chambre double
La cambre du nord est plutôt spacieuse, beaucoup trop pour un derro. Le lit double aurait sa place dans le foyer d'un couple de Korvosien. Comble de la surprise, contrairement aux autres pièces ici tout est à sa place et rangé. Un ordre maniaque règne et pas un seul bibelot n'est recouvert ne serait-ce que de la plus fine couche de poussière. Même les draps de lit bleu, qui devraient empester la charogne compte tenu des cadavres empilés quelques pièces plus loin, est parfumé d'une douce odeur de myosotis.

La décoration est simple mais efficaces. Deux ou trois croutes cloué au mur et représentant des scènes de nature pour garder oublier l'enfermement et un chandelier pour avoir quelque chose à regarder depuis le lit sont tous ce qu'il faut se sentir chez sois. Mais attendez... un chandelier ! Ici, chez les derros alors qu'il n'y a aucune chandelle, aucune lumière, pas même la moindre petite torche murale nul part dans ces caves. Que voilà un objet de décoration singulier qui ferait presque oublier le bureau à l'entrée à droite !

Et pourtant il y en aurait à dire sur ce burreau où sont soigneusement disposés une carte de la ville, une épée, un grimoire antique au contenu obscure, une plume dans son encrier et une quantité abondante de parchemin de première qualité.

L : La chambre simple
Et voilà une chambre qui contraste furieusement avec la précédente. Les draps sont de même factures et ont été probablement acheté en lot à la même date mais ceux ci sont rapiécés et tout taché de gras. Le lit est trop petit pour un homme mais il serait assez grand pour y accueillir un halfling ou un derro attaché à son petit confort. La décoration est inexistante et rien est à sa place, comme si quelqu'un changeait tout les jours d'avis sur la place des meubles.

L'habitant c'est par exemple procuré un banc matelassé, très bien me direz-vous. Mais ce canapé a été trainé de mur en mur si bien que le tissu de l'assise est complètement éraflé par la roche et que la paille en sort par pleine poignée. C'est ce genre de siège traitre dans lequel on perd la broche de sa cape quand on se déshabille ! De quoi perdre patience quand on doit s'habiller le matin. Prenons aussi ce coffre là tient à l'opposé du banc infernal. Je dis coffre mais pour être honnête il sert à la fois de table pour manger et pour lire, de garde robe et plus généralement de vide poche providentiel dès qu'on se retrouve avec un objet entre les mains et qu'on a oublié où on l'a pris. Bref un capharnaüm sans nom qui recèle de trésors cachés sous des montagne de machins inutiles comme des guenilles effilées.

Que faites-vous?

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 21:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#351 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 13:07:27(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


« Le collier du magicien à un fort potentiel est ce que l'un de vous aurait le cour ...l'amabilité de lui ôter ? » Termine Quaïs avec un sourire crispé, puis s’efforçant de ne pas poser son regard sur le cadavre démantibulé du magicien il se rend dans la chambre double ...

« Cohabiter avec des nécromants ...  » lache-t-il comme on crache par terre ...
Il se concentre et tente d'identifier quelque nouvelle aura magique, puis il se dirige naturellement vers le bureau et après avoir empoché les parchemins et l'encrier (si il est transportable) il jette un oeil attentif au début du grimoire afin de se faire une vague idée de son contenu ...

  • Jet d'art de la magie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22


« Cet endroit est de plus en plus surprenant  »


Offline Athelon  
#352 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 15:16:00(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

7/13 rage

27 / 38

Séoth moins impressionnable que Quais arrache le colier du coup du magicien et le lance à son camarade. Même si le chandelier lui parais étrange c'est la propreté et l'ordre de la pièce qui interpelle le demi-orque. Il s'approche du bureau et tente de savoir si l'épée est de bonne facture.
  • Estimation : 1d20 donne [16] = 16
Offline Elneth  
#353 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 03:53:36(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Le collier résiste à la force de Seoth, c'est un collier de bagnard (c.a.d. une bande de fer riveté) qui ne s'arrache pas comme ça. Alors qu'il glisse ses doigts pour l’attraper, le demi-orc est submergé par une pensée qui lui est étrangère. Le demi-orc ressent le besoin d'être étonnement calme pendant quelques instants. Très vite il reprend ses esprits, s'il est décidé à arracher le collier il faudra forcer sur le rivet avec un marteau ou couper la tête du nabot.

Il y a deux aura magique dans la pièce, une pour l'épée sur le bureau et une autre aura située sous le lit. L'épée est effectivement de bonne facture, Quaïs détermine même qu'elle est magique (j'ai considéré que le jet d'art de la magie était pour l'épée). Elle a été enchantée pour abattre les créatures sans-défense avec le doigté des pires assassins.

Racle-moelle
épée courte+1, le DD de vigueur d’un coup de grâce porté à l’aide de cette épée est de 20 + dégâts infligés au lieu de 10 + dégâts infligés.




Il y a exactement 21 parchemins d'une finesse remarquable dans la pile.
L'encrier contient 30 ml d'une encre noire épaisse de qualité mais impropre à l'écriture des sorts dans un grimoire. Il est fabriqué en corne de buffle et tapissé de peau de chien. Un dispositif ingénieux permet de le refermer en bloquant un levier métallique sur une encoche. Ce dispositif garanti à Quaïs une étanchéité suffisante pour le transporter sans soucis dans son sac si tel est son désir.

La première page du grimoire n'est pas vierge contrairement à la coutume. Toutes les pages sont couvertes d'une suite de lignes avec un nom, une date, une liste d'objet et souvent une croix. Seul quelques une des dernières lignes n'ont pas de croix.

Voilà les trois premières lignes :

« 
  • Strabo ; 4 Erastus 4704 AR ; clou d'oreille en cuivre, sabre émoussé, 3 voile d'or X
  • Inconnu ; 4 Erastus 4704 AR ; aucune possession X
  • Aedrick Nero ; 6 Erastus 4704 AR ; épée en bon fer, collier d'argent à compartiment secret (portrait de femme peint à l'intérieur), redingotte matelassé cousue de fil d'or, 13 couronne de platine, 26 voiles d'or, 7 écu d'argent, 3 pincées de cuivre X
 »


Et voici les trois dernières lignes :

« 
  • Amon ; 19 Desnus 4708 AR ; *divers bricole correspondant aux effets personnel d'Amon qui ont été remis à la garde quand il a été arrêté, l'importante quantité d'or (disons en lingot pour que ce soit transportable) qu'il possède n'a pas été oubliée*
  • Syabisse ; 21 Desnus 4708 AR ; patte de lapin porte bonheur, peigne en ivoire, livre religieux milanite "la lueur d'espoir", paire de botte souple, 3 pincées de cuivre
  • Tekimir ; 21 Desnus 4708 AR ; Marteau barbare, tête de gecko assemblé à une lame métallique, peau de bête, torque en bronze, jouet articulé d'un serpent sculpté dans l'os.
 »


Message secret pour Kaiser :
...


Pour rappel nous sommes en jeu le 22 Desnus 4708 AR en milieu d'après-midi.

Message secret pour garder à l'esprit les choses importantes :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 04:53:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#354 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 08:27:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Quaïs empoche parchemin et encrier ...« L’épée est magique Séoth ...  » dit-il sourire aux lèvres « Et je perçois autre chose sous le lit ... » annonce-t-il d'un mouvement de tête, puis d'un doigt délicat il entrouvre le grimoire ...

Horrifié, il laisse retomber la couverture ... « C'est le livre comptable de ces tortionnaires ... chacune de leur victimes y est répertoriée ... J'y vois un élément troublant vous concernant Amon, il y est écrit que la garde à conservé vos biens lors de votre arrestation ... Comment vos tortionnaires pouvaient-ils savoir cela ?  » Il relève la tête et regarde ses camarades, ménageant son effet « Je trouve que la Garde manipule beaucoup de cadavres en ce moment ...  »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 08:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaiser  
#355 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 10:06:18(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


Amon s'approche de Quaïs et parcours la mention de son nom sur le parchemin. Seulement quelques jours depuis l'exécution. Il lui a semblé avoir souffert des années.

«  Cette chambre est trop propre pour être celle d'un de mes geôliers. » dit le guerrier avec une moue dégoûtée. Il imaginait mal les horribles derros se vautrer dans le grand lit délicat.

« Mes affaires sont très certainement ici, si la garde a effectivement un lien avec eux. Je dois retrouver mon arme. Je ne suis pas très utile sans elle. »

Amon se déplace vers la chambre simple qui lui avait attiré l'oeil. Voilà une chambre plus digne d'un mage derros. Sale et imitant le luxe. Le guerrier tente d'identifier des objets utiles dans le fatras des affaires arrangées là.

  • Perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Offline Athelon  
#356 Envoyé le : samedi 30 août 2014 17:39:45(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

7/13 rage

27 / 38

Séoth afficha une moue contrarier quand le collier lui résista, ne voulant pas l'endomager il passa son chemin. A l'annonce de Quaïs la bouche du demi-orque se fendit d'un large sourire. Il pris l'épée revint sur ses pas et entrepris e découper avec des gestes précis la tête du nécromancien pour récupérer le collier. Alors qu'il s’apprêtait à la fixer à sa ceinture, il pris conscience que Lloreth aurais grande utilité de ce genre d'arme. D'un air résignée le barbare s'approcha de l'humain et lui tendant l'arme pleine de sang il dit :
« Tenez elle vous sera surement plus utile qu'à moi... »

Pour répondre au alégation de ses compagnon il déclama
« Peut être qu'il y a une taupe dans la garde... Ou pire un arrangement ! »
Même si Séoth se moquait bien de la cruauté, il n'aimait pas beaucoup les nécromanciens tourmanter les dépouilles n'était pas de son gout

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 00:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#357 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 05:53:09(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
J'ai considéré qu'Amon se contentais de chercher dans les affaires posés sur le coffre, si tu veux fouiller à des endroits précis, comme par exemple si tu veux ouvrir le coffre, fouiller à l'intérieur du banc, sous le lits, etc... n'hésite pas à le dire. Si jamais tu actives un piège je ne peux pas que tu puisse dire que c'est de ma faute. Wink

Amon trouve plusieurs chiffons à mettre à la poubelle, une tranche de pain beurré rance, un os de poulet, de la limaille de fer, une loupe, des raclures d'ongle de pied, une araignée écrasée, trois prismes de verre de la taille d'un poing, un poinçon, un maillet, un carré de cuir rapé, une figurine de cheval en bois cassée en deux, des croutes de fromage, et 4 voiles d'or perdus dans la poche d'un veston.

Seoth décapite le derro et récupère le collier de bagnard qui lui ornait le cou. La colonne vertébrale résiste un moment et le demi-orc doit s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver. Le succès salissant du barbare laisse le corps du derro dans une marre de sang luisant. Le demi-orc est encore plus effrayant avec tout ce rouge sur ses bottes et ses manches. Encore une garde robe à jeter à la poubelle !

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 20:37:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#358 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 14:56:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Après avoir fait main basse sur le materiel d'ecriture, Quaïs se dirige vers le lit et sans rien y toucher se penche au ras du sol pour voir si l'aura magique déctée se situe par terre ...
Offline minas84  
#359 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 19:36:25(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth arrivant dans la pièce bien rangée, se frotta les mains dans sa tête.
Mmmh ici, il devrait y avoir des choses intéressantes...

Il se mit au travail et se mit à observer le bureau en particulier à la recherche de piège. Les divers documents attirèrent également son attention et il les regarda avec attention.

Le demi-orque prit l'épée pour récupérer le collier une fois la tête du magicien proprement découpée. Il accepta avec plaisir la remise de l'épée courte.
« Merci Seoth, j'en prendrai grand soin »
  • Perception (à la recherche de piège) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Perception (détails + document) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 19:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#360 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 21:51:16(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
L'aura en dessous du lit provient probablement d'une épée maintenue à mi-hauteur entre le sol et le bas du sommier par un couple de cordes. L'épée est rangée dans son fourreaux de cuir rouge et on ne peut donc pas voir sa lame. C'est une arme de manufacture elfique comme on fait plus à la poignée recourbée qui tombe naturellement bien dans la main d'un elfe quelque soit son attirance pour la voie des armes.

Il y a une inscription en elfique sur la poignée : « Saril Lualin » ce qui se traduit grossièrement par "Voix rassurante"

Les parchemins son vierges et le grimoire contient une liste de nom, de dates et de liste d'objet (voir plus haut). Si tu cherches un nom ou une date particulière dans le livre alors dis le moi sinon Lloreth ne remarque rien de plus dans son inspection. Rechercher un nom dans le livre en ayant une idée de la date ne prend que quelques secondes mais rechercher un nom au hasard dans le livre prend une bonne demi-heure. La carte de la ville n'est pas marqué ou quoique ce soit. Elle date probablement de quelques années ce qui n'est ni très vieux ni très récent, elle est donc relativement précise à l’exception des quelques zones rénovées entre temps comme les quais qui longe la route des nains à l'est de la ville par exemple.

Lloreth ne détecte aucun piège sur le bureau, il trouve par contre d'autre parchemins vierges dans le tiroir qui recouvre un double fond dans lequel se trouve une clé en fer qui correspondrait bien à la serrure du coffre rouillé.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET