Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#361 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 13:58:16(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth sortit d'un air triomphant la clé
« Ah ! Ah ! On va pouvoir ouvrir ce coffre et voir ce qu'il contient »

Puis, à la lecture des différents noms, une remarque lui vint
« Amon, il y a deux noms suite à ton arrivée aussi. L'un est la jeune fille avec toi. L'autre est semble-t-il un barbare... L'as-tu-vu ?
 »

Il attendit sa réponse avant de continuer sa réflexion
« Je me demande si ce que nous demande la Shaman n'est pas de lui ramener une des victimes de ces monstres. »

Une fois ceci dit, il se dirigea vers le coffre en faisant tourner la clé autour de son doigt tout en sifflotant. Il glissa la clé dans le coffre et l'ouvrit prudemment... Il avait désamorcé un piège, mais rien ne disait qu'il n'y en avait pas un autre

  • Perception (piège) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Rooooh le fumble...

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 15:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#362 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 02:57:55(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Lloreth ouvre le coffre quand il entend un grincement qui le fais sursauter. Il s'attend au pire et ferme les paupières par réflexe. Ca y est c'est sûr c'est la fin... ...du roulement qui a rouillé dans son huile. Il y a eu plus de peur que de mal !

A l'intérieur du coffre le groupe trouve des objets empilés grossièrement :

  • Un marteau birse-terre shoanti fabriqué avec le croc d'une créature titanesque
  • Un klar (c'est un bouclier constitué d'un crâne de Gecko et d'une lame à resserrer sur le canon d'avant bras)
  • Une armure de fourrure d'ours
  • Une paire de botte en cuir souple
  • Un jouet en os articulé représentant un serpent, ou plutôt un ver (connaissance folklore, plans, religion, ou histoire pour en savoir plus)
  • Une amulette patte de lapin
  • Un livre intitulé "la lueur d'espoir" (connaissance religion pour en savoir plus)
  • Un torque en bronze
  • Un peigne en ivoire
  • L'équivalent de 479,63 voile d'or
  • L'équipement d'Amon


Seoth, Lloreth, et Quaïs passent niveau 4 pour avoir aidé Amon à récupérer son équipement. (Amon est déjà niveau 4)

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 03:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#363 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 10:45:06(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


« Bien vu Lloreth ! Nous tenterons de sauver sa dépouille ... » Il se retourne alors vers Séoth resté en arrière « Il y a une autre arme magique sous le lit ... Je vous propose de tout emporter et d'attendre qu'à tête reposée, chez nous, je fasse le point sur chacun des objets magique afin de les repartir au mieux ... »

Pour finir, il plonge sa main dans le tiroir ouvert du secretaire et empoche les autres parchemins ... avant d'aller delester du bout des doigt le Derros de son collier ...

Je ne sais pas si on va jouer la sortie de la crypte mais chemin faisant je voudrai finir d'emporter les petites gemmes magiques et aussi les tentures dont tout le monde se fiche ! BigGrin Il me semble qu'il serait plus simple de faire la montée de niveau pendant un temps mort, si c'est bon pour toi je preferre attendre de clore l'épisode Mille OS

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 10:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#364 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 15:37:25(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth ouvrit la porte et crut entendre un cliquetis néfaste, mais il n'en était rien. Le coffre découvrit un bric-à-brac dont certains objets ne manquaient pas d’intérêt

Il prit le jouet en forme de serpent ou de ver et l'étudia quelques instants.
  • Conn Folk Local : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Il précisa à Qais
« Avant de repartir, nous devons finir d'explorer ce lieu maudit, et voir si il y a d'autres derros...Dis moi, il y a de la magie ici ? »

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 15:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#365 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 16:26:02(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Quaïs opine du chef et sans mot dire 'sexecute ...

  • Jet d'art de la magie avec le sort qui va bien : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
Offline Elneth  
#366 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 04:35:35(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Alors art de la magie c'est pour identifier des objets, pour connaitre l'école des auras c'est connaissance mystère. Je sais qu'il est marqué deux fois art de la magie en VF mais c'est une coquille et d'ailleurs c'est conforme à la VO dans la description des compétences. Comme il n'y a pas encore d'objet clairement à identifier je vais considéré que c'est un jet de connaissance mystère.

Le contenu du coffre exulte de magie ; il était déjà dur de tout identifier avec le collier et les cristaux seul mais désormais c'est clairement impossible avec un moyen aussi trivial qu'une simple détection de la magie. L'armure de fourrure, le marteau, et les bottes sembles magiques, quand au reste Quaïs n'est pas tout à fait sûr de lui. Un sort plus spécialisé et/ou un examen à tête reposé semble être de rigueur.

La statuette de ver représente gueule-cendre : un ver pourpre cracheur de feu qui terrorise les voyageurs qui s'aventurent sur le plateau du Storval. Il est à la fois craint et admiré par les barbares Shoantis qui le considèrent comme un être semi-divin enfanté par le soleil. Il a notamment le pouvoir d'escalader les flammes comme on escaladerait un arbre. Triompher de lui n'est cependant pas impossible et la légende raconte qu'un exilé shoanti est parvenu à lui arracher une dent ce qui lui a permit de réintégrer son Quah et même de devenir un des membres les plus respectés. C'est probablement cette dent qui sert de tête au marteau brise-terre que vous avez trouvé dans le coffre.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 septembre 2014 04:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kaiser  
#367 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 08:13:20(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


Amon reconnu immédiatement ses affaires dans le coffre. Sans toucher au reste, il se saisit de son équipement et entreprit de s'armer en prévision d'un possible combat.

« Pardonnez moi messieurs, ce sont ici mes affaires et si je veux vous être utile, il va me falloir mes armes et armures. »

Mon équipement est le suivant =>

Vouge +1 =2311
Chemise de maille +1 = 1250
Sac à composant = 5po
Outil d'artisan de maître = 27.5po
1 menottes 15po
1 potion d'invisibilité MAG2 300po
1 potion Force de Taureau PRE2 300po
Package urbain 3.1po
Baguette de Charme-personne 750po
Arc long composite (Adapté à la Force 18) (100 + 300 + 400 (50*8) = 800 )= 800po

6760 - 6361,6 = 998,4 Po restants

Les PO restants sont ajoutés dans la cagnotte du groupe ou font partie de mon pack d'équipement ?


Offline MRamius  
#368 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 19:54:03(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Quaïs réouvre les yeux ... « J'ai l'impression que tout ce qui nous entoure est magique, prends ce qui t'appartiens et emportons tout le reste ! Et sais-t-on jamais, pourquoi pas fouiller aussi ce banc au point ou nous en sommes ? » termine-t-il jettant un regard malicieux à Séoth ...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 septembre 2014 19:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#369 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 09:29:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth jeta un oeil un peu déçu sur l'équipement de bonne qualité qui était récupéré par Amon. Puis il haussa les épaules, et finit par lui demander à nouveau.

« Amon, il y a deux noms sur la liste de ces tortionnaires suite à ton arrivée. L'un est la jeune fille avec toi. L'autre est semble-t-il un barbare... L'as-tu-vu ? »
Offline Athelon  
#370 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 13:41:02(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

7/13 rage

27 / 38

dsl pour le temps de réponse petit cafouillage
Séoth opine du cehf prend l'épée sous le lit, il commençait à se lasser de cet endroit et n'avait qu'une hâte que de sortir. Il poussa un grognement impressionné devant le matériel de Amon. Regardant avec dépit l'épée qu'il venait d'acquérir.

Écoutant la remarque de Quaïs Seoth ne s’embarrasse pas rengaine son arme et prend le coffre sur son épaule !

« Bon, vous comptez rester longtemps dans ce trous ? »
Offline MRamius  
#371 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 21:39:24(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20


Tout en attendant la réponse d' Amon, Quaïs glissa ... « Je vais vider la bourre du banc sait-on jamais ... » et délicatement de vider le fauteuil ...
Offline minas84  
#372 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 18:24:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth haussa à nouveau les épaules, comme il l'avait fait maintes fois depuis que ses compagnons oeuvraient avec lui. Il regarda plus particulièrement Qais
« Penses-tu vraiment que nous devons quitter cet endroit maintenant. Tu fais comme tu veux après tout, mais ce n'est pas moi qui ai un shamane déchainée à mes fesses... »

« Nous devons ramener quelque chose, et ce quelque chose on ne sait pas trop quoi...J'ai suggéré qu'il pouvait y avoir un shoanti par ici, mais il faut peut être le trouver non ?  »
Offline Elneth  
#373 Envoyé le : samedi 6 septembre 2014 05:40:27(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Au moment ou Seoth prend l'épée sous le lit, les cordes sur lesquelles elles repose se relâchent et un oiseau de lumière blanche s'envole. L'oiseau traverse la matière et en particulier, le lit, le demi-orc et enfin le toit de la cave et disparait. Quel que soit ce piège il est dès plus singulier mais quel qu'il soit il ne semble être inoffensif.

Quand tu dis que tu prend le coffre tu parles du coffre dans la chambre bordélique ou du coffre-fort en fer rouillé. Si c'est le coffre rouillé il est trop lourd mais si tu veux on peut dire que tu prends le contenu que tu met dans un sac et ça ne pose plus aucun problème.

Quaïs trouve un note chiffonnée qu'on a bourré à la hâte dans le coussin du banc, l'encre est fraiche et elle tâche même les doigts de l'elfe. Il est écrit en commun :

« Maitre, cette vie est terminée pour moi mais je peux toujours vous être utile dans l'autre. Le sang de l'immortel m'a beaucoup appris depuis notre dernière rencontre et nous devons nous rencontrer à nouveau.

Je n'aime pas la mort, c'est un manque de savoir vivre, relevez-moi ! »


Il trouve aussi une pièce de platine perdue cabossée signe que les postérieurs qui ce sont posés ici ne sont pas des plus pauvres. La pièce est d'origine elfique et il y d'ailleurs ciselée le visage majestueux de la reine Telandia Edasseril. Son altesse est toujours radieuse malgré la déformation de la pièce qui grossit ses traits. Il est étrange de retrouver cette pièce ici à 1000km de Celwynian, la ville la plus proche qui utilise cette monnaie.

Modifié par un utilisateur samedi 6 septembre 2014 05:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#374 Envoyé le : samedi 6 septembre 2014 10:03:22(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20



Quaïs qui a suivi des yeux le trajet de l'oiseau de lumière fixe désormais le point par lequel il a traversé le plafond et comme hypnotisé il repond « Tout à fait juste Lloreth, je me suis laissé aveugler par tant de magie concentrée en un seul lieu ... du reste je pense que Mille Os voudra certainement récupérer les artefacts Shoantis ... »

Puis après avoir fouillé le banc il empoche la piece de platine et relis à voix haute le message griffoné ...Je n'aurai pas cru cet homoncule capable d'une telle verve ... pourtant ... il change de pièce et va verifier la présence d'encre sur les mains du Derro décapité ...

  • Jet d'art de la magie cet oiseau de lumière me dit il qqch : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Jet de perception de l'encre sur les mains du Derro : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline Elneth  
#375 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 23:55:25(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Il s'agit d'un convocation de créature extraplanaire de faible puissance : probablement un simple messager. La conception du sort est rudimentaire à la manière des tours de passe passe que les étudiants mages aiment concevoir au dernier rangs de l'amphithéâtre alors que le professeur a le dos tourné.

Le vieux derro a effectivement un peu d'encre sur la tranche de la main mais pas que. Il a aussi de la terre, du sang, et un colorant bleu qui rappel les champignons toxiques que vous avez aperçu.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 23:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kaiser  
#376 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 07:59:12(UTC)
Kaiser
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/07/2014(UTC)
Messages : 28

Amon

36 / 36


Amon réfléchit quelques secondes et répondit à Llloreth.

« Non je ne me rappelle pas d'un Barbare, hélas. Je ne comprends pas la langue des Derros. J'imagine que ce Shoanti est celui dont la dépouille vous intéresse. Il n'est pas exclu qu'il ait pu revenir à la vie également. Si vous n'avez pas retrouvé son cadavre dans les laboratoires...  »
Offline minas84  
#377 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 18:11:26(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth essaya de presser le pas.

« Bon, nous devons trouver quelques chose en rapport avec les shoantis par ici. Ce barbare n'a pas eu de chance, il est le dernier arrivé et il n'était pas dans les fosses.  »

Réfléchissant tout en parlant et regardant les pièces déjà passées, il indiqua
« Regardons si nous ne trouvons pas parmi les restes que nous avons trouvé les traces d'un Shoanti. Ton honneur d'après Mille-Os a été bafoué. Pour te racheter, tu dois retrouver quelque chose.Je pense qu'il s'agit du cadavre du barbare ou d'un shoanti qui est ici... »

Il continua
« Si je me rappelle bien, il reste une porte tout au sud que nous n'avons pas ouverte... »

  • Perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Offline MRamius  
#378 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 19:15:55(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 16

19 / 20

« Commencons par là ! »
Offline Elneth  
#379 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 07:14:13(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Si vous ramassez quelque chose des salles précédentes alors modifier votre feuille de perso ce sera à la fdp qu'on se réfèrera pour savoir si vous avez bien pris un objet où si vous l'avez laissé dans les catacombes.

F :Le laboratoire
Le groupe revient au laboratoire, devant la porte en fer à droite de l'étagère fermée à deux tiroirs sur laquelle est entreposée la collection de fil et d'aiguille à coudre. Le verrou de la porte parait modérément difficile à crocheter et cet étagère n'a pour le moment pas encore été ouverte.

Que faites-vous ?
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#380 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 14:48:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

20 / 24
Lloreth s'approcha de la porte.

« Regardez ce qu'il y a dans l'armoire, je m'occupe de cette porte. »

Il vérifia en premier lieu que cette porte ne comportait pas de pièges, puis il tenta d’ouvrir la porte

  • Perception (pieges) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Sabotage piège (éventuel) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Crochetage porte : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET