Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dark-Jedi  
#1 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 12:16:04(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Plop,

J'ai un de mes joueurs qui souhaite crée ses propres sorts sans en abusé en nombre.
J'aimerais votre avis sur les sorts qui l'as crée, que je vous ait ci joint en pdf.

Voici mes premières impression après lecture, avec comme légende : ++, +, -, --

- Résistance supérieur (Niv2) : - (Y'a que moi qui le trouve très balèze ? au revoir les capes de résistance)

- Foudre de kalendel (Niv3) : + (Basé sur le sort de décharge électrique mais au niveau 3, ressemble à foudre mais de contact, j'ai jamais trouvé de sort équivalent à même niveau, y'a t-il une raison? ou le sort vous parait cohérent?)

- Rayon glacial de Kalendel (Niv1) : + (équivalent à décharge électrique, à la différence qu'il a une porté courte de contact, pour compenser le +3 contre les armures métalliques. Est ce que vous semble équilibré?)

- Rayon d'acide de Kalendel (Niv3) : + (Idem que foudre de kalendel, basé sur décharge électrique au niveau 3,à la différence qu'il a une porté courte de contact, pour compenser le +3 contre les armures métalliques. Est ce que vous semble équilibré?)

- Missiles magique de Kalendel (Niv3) : Ne pas prendre en compte ce sort, mon joueur à changé d'avis.

- Festin de Kalendel (Niv1) : ++ (Marrant, un bon petit sort utilitaire. Vous en pensez quoi ?)

- Scribe de Kalendel (Niv1) : ++ (Idem, excellent pour sa futur mission d'éclaireur)

- Perception de l'aigle (Niv1) : -- (Je ne sais pas pourquoi je le trouve extrêmement balèze pour du niv1 et j'ai pas trouvé de sort niv1 qui s'en rapproche. Suis je le seul à le penser? )

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 12:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pièces jointes :
new-sort-Kalendel.pdf 121 KB, téléchargé 25 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Annonce
Offline sayonshin  
#2 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 12:21:31(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
escuse moi :/ mais je vois pas le pdf.
Offline Dark-Jedi  
#3 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 12:29:25(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : sayonshin Aller au message cité
escuse moi :/ mais je vois pas le pdf.


Oui je lavais indiqué au début du topic en edit mais c'est bon la, j'ai réduit la taille ! Laugh
Deuxième soucis le niveau des sorts n'apparait pas sur les cartes (RAAAAAAH) donc j'ai édité sur le post en le précisant.
Voila !
Offline sayonshin  
#4 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 12:54:10(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
oki vu et dl, je te dis ça apres mon repas
Offline Dark-Jedi  
#5 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 13:05:16(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : sayonshin Aller au message cité
oki vu et dl, je te dis ça apres mon repas


Ok. je viens de remettre une autre version, y'a juste les niveaux qui apparaissent en bas et les descripteurs rajoutés si tu veux le retélécharger.
Offline sayonshin  
#6 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 13:53:12(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
ah c'est mieux avec les niveaux Smile

alors tout d'abord les 2 trop puissant :

Résistance supérieur : accessible trop vite à mon gout. Ce serais plus lvl 4 et augmentation de +1 jds tout les 4 lvl.
lvl 4 = 1 / lvl 8 = 2 / lvl = 12 / lvl 16 = 4 / lvl 20 = 5. et surtout cumulation impossible avec les capes et autre.

perception de l'aigle :W T F! c'est affreusement trop puissant. un sort de ce genre, jedirais +1 tout les 3 niv. et encore je me trouve large... Si il a peur de rien voir je rappelle soit lentilles appeler Yeux de linx a 2500 qui donne +5 en perception ou les yeux perçant a 6 000 qui donne vision nocturne (double distance si il la possede) et +2 en perception.

les 2 rayons me dérange pas spécialement. c'est des variante élémentaire en fait. avec des mot de pouvoir ça aurait ete possible donc pourquoi pas.

Par contre la foudre de kalendel : en fait c'est le fait d'avoir créer un tel sort qui m'intrigue mais j y reviendrais après.
le 10D6 est plutôt dans la ligner du niveau de sort. de même que pour les rayon, une telle ataque serait possible avec des mot de pouvoir donc je ne dis pas non. sauf que.... le +3 me gène. je sais que c'est que sur le métal, mais a pars si il se trouve dans le Mwangi ou dans un bois sylvestre. ça va être assez puissant.

Mais en réfléchissant a l'instant faut que je te prévienne du risque des rayon et touché a 10D6. sur ces formes il est possible de crit. et le +3 risque d’être très puissant sur la confirmation de crit. même si on pourrais faire comme ça +1 lvl 3 / +2 lvl 6 / +3 lvl 9. mais je trouve ça très puissant.

Ceux qui m'intrigue : qu'elle type de lanceur de sort a t'il decider de faire? Car si ton lanceur de sort est pas mauvais dans la frappe avec la dex et une arme legere pour avoir attaque en finesse ce sort devient TRÈS puissant. (par contre le crit disparais si ça passe par l'arme Tongue)

pour les sort d'invocation, moui c'est pas méchant. si ça gave la chasse je peux comprendre l'astuce.
Offline Dark-Jedi  
#7 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 14:04:27(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Merci de ton retour, j'avais exactement le même avis sur les premiers sorts.

La classe c'est magus, tes craintes se confirme ;)

Edit : et il est niveau 8, bientot niv9.

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 14:08:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sayonshin  
#8 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 14:38:02(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
magus basique ou archetype comme lamelié ? Et juste pas curiosité sa lame et don de combat. Smile

Tes joueurs sont il restrinct par les objest magique ? car y a les gants de magus 8K po qui permette 3X par jour de changer la porté d'un sort pour en faire un sort au contact.

Offline Renlor  
#9 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 15:10:35(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Hello,

C'est moi le PJ qui créé les sorts Laugh

Tous les sorts créés sont basés sur des sorts existants.

Résistance supérieur par le sort "résistance"
perception de l'aigle par le sort "saut" ... j'ai peut'être fumer sur ce coup là Laugh'
foudre de kalendel par le sort décharge électrique.
...

J'ai fait en sorte que mon PJ possède les sorts.
Ensuite j'ai suivi les recommandations de la règle officiel à savoir les sorts lvl 3 font 10D6 de dégâts
et je l'ai adapté en mettant le sort lvl 3. J'ai rajouté un composant de 50Po/utilisation pour éviter que je l'utilise trop.

Je veux en gros faire un magus qui est expert à la fois dans les anciennes civilisations mais aussi dans la magie.

Ensuite pour le mode combat, sans les sorts crées, je peux facilement reproduire de très jolies combo.
Par exemple : j'ai une rapière de stockage de sort (en mettant rayon ardent dedans mis en début de journée) + je lance un sort comme décharge électrique avec la frappe magique + en action rapide je met mon arme à +3 ; J'obtiens si je touche quelque chose comme 1D6 +4 + 5D6 élec + 8D6 de feu ... et au lvl 11 c'est 1D6 + 4 +5D6 + 12D6

Rayon ardent est plus puissant ...

++
Offline Dark-Jedi  
#10 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 15:15:24(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Justement en parlant de rayon ardent, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas le lancé avec combat magique et frappe magie car c'est du contact à distance et non du contact.

Y'a un début de réponse avec l'arcane courte portée :
Courte portée (Ext).

Le magus peut lancer des sorts de rayon avec une portée notée « contact à distance » comme s’il s’agissait de sort de contact au corps à corps. Il peut utiliser un sort de contact à distance qui vise plus d’une créature (comme rayon ardent) mais il ne fait qu’une seule attaque de contact pour en appliquer les effets. Les attaques de contact à distance supplémentaires du sort sont perdues et n’ont aucun effet. Le magus peut utiliser ces sorts avec le pouvoir de classe frappe magique.


Quelqu'un peut il nous éclairer? Smile
Offline sayonshin  
#11 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 15:46:38(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Justement en parlant de rayon ardent, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas le lancé avec combat magique et frappe magie car c'est du contact à distance et non du contact.

Y'a un début de réponse avec l'arcane courte portée :
Courte portée (Ext).

Le magus peut lancer des sorts de rayon avec une portée notée « contact à distance » comme s’il s’agissait de sort de contact au corps à corps. Il peut utiliser un sort de contact à distance qui vise plus d’une créature (comme rayon ardent) mais il ne fait qu’une seule attaque de contact pour en appliquer les effets. Les attaques de contact à distance supplémentaires du sort sont perdues et n’ont aucun effet. Le magus peut utiliser ces sorts avec le pouvoir de classe frappe magique.


Quelqu'un peut il nous éclairer? Smile


Yep exact. c'est pour ça que les gants du magus on été créer pour les magus non-lanceur de mot.

Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
Hello
C'est moi le PJ qui créé les sorts Laugh
Tous les sorts créés sont basés sur des sorts existants.

Résistance supérieur par le sort "résistance"
perception de l'aigle par le sort "saut" ... j'ai peut'être fumer sur ce coup là Laugh'
foudre de kalendel par le sort décharge électrique.


dsl mais ton résistance supérieur ça peut pas être plus fort que la version que je propose. autrement tu risques d'avoir un sort qui casserai les pnj.

Le sort électrique a 10D6 oui pourquoi pas. mais sur long terme tu préféra plus l'utiliser sans ton arme.
touche au contact d'un sort peut crit en X2. pas en passant par une arme. sauf si tu inventes une sorte de don metamagique (que je trouverai bien trop fumer) qui ferais l’équivalent de l'effet "intense". enfin sur un 4 slot de plus, mouais pk pas. vois ça avec ton MJ Tongue.


Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

Je veux en gros faire un magus qui est expert à la fois dans les anciennes civilisations mais aussi dans la magie.
++


je vais faire mon mentaliste à 2 balle Tongue , ce serais pas du coté thassillion, sargave et numérie vos histoire Tongue ?

Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

Ensuite pour le mode combat, sans les sorts crées, je peux facilement reproduire de très jolies combo.
Par exemple : j'ai une rapière de stockage de sort (en mettant rayon ardent dedans mis en début de journée) + je lance un sort comme décharge électrique avec la frappe magique + en action rapide je met mon arme à +3 ; J'obtiens si je touche quelque chose comme 1D6 +4 + 5D6 élec + 8D6 de feu ... et au lvl 11 c'est 1D6 + 4 +5D6 + 12D6

Rayon ardent est plus puissant ...

++


alors pour rayon ardent, je suis pas sur que sans les gants de magus tu puisse faire ça :/ .
par contre un truc m'intrigue

1D6 +4 + 5D6 élec + 8D6 de feu
+4? donc +1 mod force et +3 de l'arme a +3 ?

si c'est ça,faut qu'ils mettent le don du derviche sur le site -_-!
car si je me trompe pas tu dois avoir au moins un mod de +3 en dex voir 4 ?
donc t'aurai été a +7 voir +8. de dégâts BRUTE
Offline Dark-Jedi  
#12 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 15:53:49(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
J'ai pas compris ton histoire de critique. Il critique à x2 en lancant le sort... et avec frappe magique sur l'arme il ne peut pas?

Edit : Sayonshin > On joue la première campagne pour être exacte ;)

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 16:01:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sayonshin  
#13 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 16:10:30(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
ben frappe magique, fait debat la dessus. car logiquement c'est comme si tu avais fait que l'arme devenais une arme avec effet élémentaire. et ces armes sur un crit, ne multiplie pas la valeur élémentaire. pour que ce soit le cas elle doivent être "intense".

je serais étonnée que ce soit le cas avec frappe magique. je me trompe peut être, mais ce serai extraordinairement puissant. car 20D6 sur un crit au lvl 10 avec en plus le reste de l'arme doublé, c'est un WTF hallucinant. limite tu OS en un coup un grand nombre de pnj.

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 16:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline stth0mas  
#14 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 16:17:02(UTC)
stth0mas
Rang : Membre
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 16
[troll rapide]
Pour rendre les sorts parfaits, il faudrait qu'il rajoute dans les composants des sorts : "don de 100 po a 6 personnes autour de lui"
[/troll rapide]
Offline vaidaick  
#15 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:05:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
sayonshin, je t'enjoins à relire la frappe magique, aussi bien en VO qu'en VF Wink

Cite:
Spellstrike (Su): If the magus makes this attack in concert with spell combat, this melee attack takes all the penalties accrued by spell combat melee attacks. This attack uses the weapon's critical range (20, 19–20, or 18–20 and modified by the keen weapon property or similar effects), but the spell effect only deals ×2 damage on a successful critical hit, while the weapon damage uses its own critical modifier.


Cite:
Si le magus lance cette attaque alors qu’il utilise le combat magique, l’attaque de corps à corps subit les malus liés à l’utilisation de ce pouvoir. L’attaque bénéficie de la zone de critique possible de l’arme (20, 19-20 ou 18-20 et elle est affectée par les propriétés comme acérée ou autres effets similaires). En revanche, le sort fait seulement des dégâts doublés en cas de coup critique, l’arme utilise son propre modificateur de coup critique.


Concernant le sort foudre de kalendel, il s'agit simplement d'une décharge électrique modifiée par le don de métamagie sort intense, qui en fait un sort de niveau 2. En faire un sort de niveau 3 pour économiser un don, c'est pas choquant, loin de là ! La composante matérielle à 50 PO est pour moi inutile (et si tu ne veux pas prendre le don, tu ferais mieux de t'acheter un sceptre de métamagie mineur de sort intense à 3000 PO Laugh)

Concernant le don courte portée, c'est de loin le meilleur don de magus : il te permet par exemple de mettre rayon d'affaiblissement sur ton arme, et mieux, il te permet de mettre sur ton arme rayon de givre (sort de niveau 0) et donc de bénéficier à tous les tours gratuitement du combat magique (autrement dit +1 attaque, sans le don combat à deux armes, et à +1d3 de dégâts...) Bref, va jeter un œil à tous les sorts à rayon dont dispose le magus, ça te donnera une idée du panel de sort que ça te rajoute Wink

Concernant tes sorts (puisque c'est la question tout de même Laugh) : résistance supérieure est bien trop puissant ! De plus, +1/3NLS donnerait une résistance +4 au niveau 12 et non au niveau 10. Pour rappel, on arrondit toujours à l'inférieur, il faut donc des tranches entières de NLS pour bénéficier du bonus (au niveau 3, 6, 9, 12). Enfin, le magus n'a pas le sort de niveau 0 résistance, ni le sort de niveau 2 résistance aux énergies destructives, pourquoi aurait-il celui-là ?

Rayon glacial ne me pose pas de problème majeur.

Rayon d'acide par contre oui. Il me semble qu'il n'existe pas de sort de rayon en acide, ce sont des sorts d'invocation à cible et non des sorts d'évocation à effet (rayon). Par contre, ils n'ont pas de résistance à la magie. Regarde la différence entre rayon de givre et aspersion acide, ou la différence entre les mots de pouvoirs acide et froid par exemple Wink

Festin : il s'agit d'une version bas de gamme de baies nourricières (ça tombe bien, un lanceur de sort profane n'est pas censé concurrencer un lanceur divin sur ce type de sort), qui peut convenir à un mage / ensorceleur, qui bénéficient de sorts utilitaires de ce type comme refuge du mage. Par contre, je ne l'accorderai pas à un magus, compte tenu de sa liste de sort très orientée combat, et qui ne bénéficie pas de sorts utilitaires de ce type.

Le scribe : c'est fun, j'aime bien, mais encore une fois, ne correspond pas à la liste des sorts du magus. Il me fait un peu penser au serviteur invisible d'antan (tiens, pourquoi il a disparu ce sort au fait ?)

Perception de l'aigle : aspect du faucon donne un bonus de +3 (et quelques autres bonus), et c'est un sort de niveau 1 à portée personnelle. Sens surdéveloppés donne +2 en perception et la vision nocturne, et c'est un sort de niveau 1 de contact. Au vu de ces deux sorts, je pense que ton +5 / +10 /+ 15 est bien trop puissant, et qu'il existe déjà des sorts pour la perception, inutile d'en rajouter un nouveau. Wink

Vaï

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 17:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline sayonshin  
#16 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:20:19(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité
sayonshin, je t'enjoins à relire la frappe magique, aussi bien en VO qu'en VF Wink

Cite:
Spellstrike (Su): If the magus makes this attack in concert with spell combat, this melee attack takes all the penalties accrued by spell combat melee attacks. This attack uses the weapon's critical range (20, 19–20, or 18–20 and modified by the keen weapon property or similar effects), but the spell effect only deals ×2 damage on a successful critical hit, while the weapon damage uses its own critical modifier.


Cite:
Si le magus lance cette attaque alors qu’il utilise le combat magique, l’attaque de corps à corps subit les malus liés à l’utilisation de ce pouvoir. L’attaque bénéficie de la zone de critique possible de l’arme (20, 19-20 ou 18-20 et elle est affectée par les propriétés comme acérée ou autres effets similaires). En revanche, le sort fait seulement des dégâts doublés en cas de coup critique, l’arme utilise son propre modificateur de coup critique.



ben écoute, c'est très puissant alors et tant mieux pour lui.
Offline Dark-Jedi  
#17 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:22:12(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
J'apprends des choses pour le coup, j'ai toujours joué frappe magique avec des sorts de contact et de contact à distance arf !
Offline Goboroko  
#18 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:25:24(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Écrit à l'origine par : sayonshin Aller au message cité
car 20D6 sur un crit au lvl 10 avec en plus le reste de l'arme doublé, c'est un WTF hallucinant. limite tu OS en un coup un grand nombre de pnj.


Je ne te rejoins pas là-dessus ; 20D6 au niveau 10 c'est, selon la formule consacrée, "bien mais pas top". Ça fait en moyenne 70 points de dégâts. Quand tu vois qu'un monstre de FP10 a (en moyenne) 130 pv (et que ça peut monter bien plus haut en FP et en pv pour des joueurs de ce niveau), tu comprends que les dégâts purs ne sont pas ce qui est le plus dérangeant, passé un certain niveau. Wink
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline sayonshin  
#19 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:29:29(UTC)
sayonshin
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/12/2013(UTC)
Messages : 54
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
J'apprends des choses pour le coup, j'ai toujours joué frappe magique avec des sorts de contact et de contact à distance arf !


bah comme il l'a dit :

Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité
Concernant le don courte portée, c'est de loin le meilleur don de magus : il te permet par exemple de mettre rayon d'affaiblissement sur ton arme, et mieux, il te permet de mettre sur ton arme rayon de givre (sort de niveau 0) et donc de bénéficier à tous les tours gratuitement du combat magique (autrement dit +1 attaque, sans le don combat à deux armes, et à +1d3 de dégâts...) Bref, va jeter un œil à tous les sorts à rayon dont dispose le magus, ça te donnera une idée du panel de sort que ça te rajoute Wink


donc c'est un petit point a corriger c'est pas bien méchant.
Offline Dark-Jedi  
#20 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 17:31:41(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : sayonshin Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
J'apprends des choses pour le coup, j'ai toujours joué frappe magique avec des sorts de contact et de contact à distance arf !


bah comme il l'a dit :

Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité
Concernant le don courte portée, c'est de loin le meilleur don de magus : il te permet par exemple de mettre rayon d'affaiblissement sur ton arme, et mieux, il te permet de mettre sur ton arme rayon de givre (sort de niveau 0) et donc de bénéficier à tous les tours gratuitement du combat magique (autrement dit +1 attaque, sans le don combat à deux armes, et à +1d3 de dégâts...) Bref, va jeter un œil à tous les sorts à rayon dont dispose le magus, ça te donnera une idée du panel de sort que ça te rajoute Wink


donc c'est un petit point a corriger c'est pas bien méchant.



On peut stocker combien de sorts sur une arme?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Création de Sorts (Magie et sorts)
par Kemdan 25/10/2018 06:50:48(UTC)
Création de sorts personnalisés (Magie et sorts)
par Lematou 27/08/2016 12:49:15(UTC)
création de sorts (Magie et sorts)
par Salmonellius 21/10/2015 22:11:05(UTC)
Aide création de sorts (La fabrique de personnages)
par volac 28/03/2015 19:35:31(UTC)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET