Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

81 Pages«<5960616263>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1201 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 23:09:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:3/4+0
Sorts niv 2:3/3+0
CA : 12

32 / 32


" Faut que je jette un coup d'oeil . J'ai beau ne pas faire grand-chose, mais ce qui n'a pas besoin de bouger des mains ou de déclamer quelque chose, enfin ! Dans tous les cas, même si ça me paraît peu probable, si Magnimar a été construire sur des ruines thassiloniennes, ça ne sonne rien de bon . "

Il jette un coup d'oeil à la tapisserie pour voir s'il peut savoir quelque chose de plus par rapport aux autres, même s'il n'est pas optimiste, il peut être pris d'un éclair de mémoire, il ne sait pas . Il réessaiera un peu plus tard, manquant actuellement d'inspiration .

  • Jet de connaissances histoire : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 23:15:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1202 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 21:14:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri savait que l'ancienne Xin-Bakrakhan n'était pas située à l'emplacement de Magnimar mais à environ deux cent kilomètres au nord-ouest, sur l'actuelle île de Fendpente (qui n'existait pas à l'époque du Thassilon). Khadran haussa les épaules quand ce dernier mentionna l'aura magique située en hauteur. « Je n'en sais pas plus », répondit-il, «  je ne suis malheureusement pas capable d'identifier les écoles de magie. Si l'on veut en savoir plus, je suppose qu'il faudra monter là-haut. »

Si vous voulez aller voir ce qui émet une aura magique au niveau de la tringle ouest, c'est un jet d'escalade DD 20 (l'aura est à 4,5 m de haut). Le cas échéant, Karya a pu vous laisser les bottes du monte-en-l'air avant de partir.
Offline Phaedria  
#1203 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 23:00:07(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Entendant ses deux collègues parler de la fameuse aura Mélys réplique
« Je ne suis pas en mesure d'identifier cette aura non plus. Mais je peux peut-être tenter d'escalader la paroi pour aller jeter un oeil de plus près. Cela ne va pas être facile, si vous pouviez m'aider un peu j’apprécierai probablement »

Elle pose alors son arc au sol ainsi que son sac et son carquois afin d'être plus à l'aise et s'approche du mur.
Elle commence ensuite l'ascension ..

  • Escalade : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Grâce aux bottes + matériel + inspiration le résultat est de 21 en fin de compte (merci Smile ) Les bottes et le matériel se cumulent car les bottes donnent un bonus de +2 de type "aptitude" tandis que le matériel c'est +2 de type "circonstance"

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 09:52:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1204 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 09:37:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:1+1
CA : 18/10/18

26 / 35
Voyant Melys sur le point de s'attaquer à l'escalade du mur, Garrath l'arrête d'une main sur l'épaule en lui indiquant
« Attends jeune fille, tiens, voici des bottes magiques qui t'aideront à monter là-haut, ainsi que du matériel d'escalade qui te permettra d'assurer ta progression. Celà devrait t'aider un peu... Et que Torag t'aide à trouver l'inspiration et les anfractuosités dans ce mur » acheva le nain en levant son symbôle divin et en invoquant la puissance du Dieu Créateur.


Les bottes filent +2 et le matériel d'escalade aussi, mais je ne sais pas si c'est cumulable... Inspiration divine sur Melys.
Offline Efpi92  
#1205 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 19:33:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Mélys enfila les bottes magiques et, aidée de la magie du prêtre de Torag, parvint sans difficulté jusqu'à la tringle à laquelle la lourde tapisserie était suspendue (je considère que tu "fais 10" car il y a plusieurs jets). Après quelques minutes de recherche, elle remarqua que la tringle était creuse et, qu'à l'intérieur, était enfoncée une petite baguette en bois prolongée par un capuchon de cristal aux reflets violets. L'aura magique provenait de cette baguette.

L'éclaireuse la ramena dans la salle et Khadran incanta son sortilège de détection de la magie. L'aasimar prit ensuite l'objet dans la main et l'observa attentivement pendant une vingtaine de secondes. Mais, cette fois encore, ses propriétés magiques lui demeurèrent obscures.

  • Art de la magie (identifier un objet magique) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 19:38:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1206 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 13:51:35(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:1+1
CA : 18/10/18

26 / 35
« Belle prise en tout cas » indiqua le nain en se tournant à nouveau vers le sihédron gravé figurant sur le pilier. « Penses-tu pouvoir actionner le mécanisme du Sihédron gravé sans la clé ? Si oui, essayons, sinon poursuivons en remontant l'escalier ». dit-il à Mélys.
Offline Phaedria  
#1207 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 21:35:55(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys penche la tête sur le côté, puis met la baguette dans son sac.
« Je n'en ai pas la moindre idée, je sais m'y prendre avec les verrous et serrures conventionnels mais la.... De toute façon le meilleur moyen de le savoir c'est essayer. Je vais tenter d'ouvrir ça avec les outils que j'ai à disposition
 »

La jeune barde se positionne devant l'orifice et tente de trouver un moyen de faire pivoter le mécanisme d'un côté ou de l'autre.
  • Crochetage : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Offline Efpi92  
#1208 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:43:22(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
La tentative de la barde pour actionner le mécanisme s'avéra infructueuse. La Chélaxienne se rendit compte que l'idéal serait de disposer d'un outil de forme triangulaire, capable de s'insérer dans l'orifice, et de tourner les branches de l'étoile.

Les éclaireurs remarquèrent également que les tapisseries cachaient chacune une alcôve vide. Puis, n'ayant plus rien à découvrir dans cette salle, ils prirent les escaliers au nord. Ceux-ci donnaient sur un palier puis remontaient en direction d'une autre pièce qui menait surement vers la salle octogonale où ils avaient combattu la larve abyssale géante. Au niveau du palier, un petit couloir partait vers l'ouest et rejoignait celui qu'ils avaient déjà emprunté. Entre les deux s'ouvrait une grande pièce où trônaient deux larges piliers s'élevant jusqu'au plafond. Le plus au nord était sculpté pour représenter Alaznist et sa corsèque. Celui au sud représentait sept figures en robe, hommes et femmes, dont les traits s'étaient érodés avec le temps. Chacune des figures tenait un morceau de l'étoile à sept branches dans la main (jet de Connaissances (histoire) possible).

D'étranges runes étaient gravées sur le sol de la salle. Jalkri et Jens les identifièrent comme du Thassilonien et furent capable d'en déchiffrer le sens. Les runes disaient : La vraie puissance réside-t-elle dans un seul ou dans plusieurs ?

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 23:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1209 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 10:08:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:1+1
CA : 18/10/18

26 / 35
Garrath étudia les statues et tenta de se rappeler ses leçons et la lecture des vieux volumes d'histoire qu'il avait lu lors de son apprentissage à Janderhoff concernant ces statues.

  • Histoire : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Le nain fit un croquis de chacun des morceaux et tenta de les comparer à celui en leur possession.
« Voilà donc tout ce qu'il faudra retrouver...  »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 17:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1210 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 10:40:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

33 / 36

Jalkri s'intéressa aux statues essayant de rassembler ses souvenirs sur les différents Seigneurs des Runes et voir si un des morceaux pouvait servir pour le mécanisme trouvé précédemment.

  • Conn. Histoire : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
Offline Efpi92  
#1211 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:59:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Ni Garrath ni Jalkri ne parvinrent à identifier précisément les sept personnages. Il faut dire que ces derniers étaient rendus presque méconnaissables par l'érosion du temps. Jalkri constata que les fragments du Sihédron qu'ils tenaient en main étaient sculptés dans la pierre et non amovibles et qu'ils ne pouvaient donc servir à actionner le mécanisme de la salle précédente.
Offline Phaedria  
#1212 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 23:57:18(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys regarda Garrath dessiner les fragments représentés par les statues....
Ce faisant elle se demandait si elle n'avait pas déjà entendu parlé de ces seigneurs des runes..

Puis avant de reprendre son chemin elle posa la cithare au sol.
« Messieurs, cet instrument m'encombre mais il a une certaine valeur. Si l'un de vous pouvait le transporter pour moi j'apprécierai....en attendant que Garrath ne finisse ses croquis je vais jeter un œil au fond de ce couloir qui va vers le nord. »

Chaussée de ses nouvelles bottes elle parti vers le nord en restant la plus discrète possible.
  • Connaissances Histoire : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Discretion : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17


Déplacement en BA8, s'il fait noir je me contenterai d'écouter à l'angle

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 13:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1213 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 13:49:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

33 / 36

Déjà encombré par son armure, Jalkri n'hésita pas à se porter volontaire pour porter la cithare.

Il laissa Mélys s'avancer en éclaireur attendant son retour, arme en main.
Offline Efpi92  
#1214 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 21:07:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Laissant ses compagnons et abandonnant la lumière qu'elle portait, Mélys partit en reconnaissance en direction du couloir nord. Elle gravit silencieusement l'escalier et ne tarda pas, au bout de quelques mètres, à se retrouver dans l'obscurité totale. S'aidant de la main, elle parvint à l'angle du mur qui faisait un coude vers la gauche. De là, elle s'immobilisa et écouta. Pendant plusieurs secondes, elle ne perçut que le silence puis, elle finit par entendre quelques vagues bruits juste après le mur qui faisait l'angle. C'était difficilement audible et identifiable mais on sentait la présence d'une, peut-être deux, créatures à quelques mètres.
Offline Phaedria  
#1215 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 21:24:28(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Ces couloirs sont infestés de monstres j'ai eu raison d'y aller doucement....
Mélys recula doucement puis chuchota :

« Je ne vois rien mais j'entends une ou deux créatures passé l'angle du couloir, je reviens vers vous »
Offline Ilmakis  
#1216 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 15:25:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

33 / 36

Une fois Mélys revenue à leurs côtés, Jalkri proposa de passer devant

« Allons-y »

Déplacement jusqu'en BA7
Offline Guyde  
#1217 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 16:08:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:1+1
CA : 18/10/18

26 / 35
Garrath hocha la tête et suivit ses compagnons, son marteau de guerre nain en main.
Offline Efpi92  
#1218 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 21:50:30(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Une fois Mélys de retour, Jalkri prit la tête du groupe et se dirigea vers l'angle du mur où la barde s'était positionnée. Quand les éclaireurs commencèrent à monter l'escalier, ils entendirent des grognements et des mouvements derrière le pan de mur signalant que des créatures les avaient repérés et se dirigeaient vers eux. Puis, quand Jalkri s'avança sur le palier, il tomba nez à nez avec un nupperibo, la lance brandie de façon menaçante dans sa direction. Deux autres se pressaient derrière, tout aussi hostiles.

  • Init. Jalkri : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Init. Garrath : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Init. Mélys : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Init. Jens : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Init. Khadran : 1d20 donne [10] = 10
  • Init. nupperibo 1 : 1d20 donne [4] = 4
  • Init. nupperibo 2 : 1d20 donne [17] = 17
  • Init. nupperibo 3 : 1d20 donne [16] = 16


Round 1
Jalkri (doit jouer)
Nupperibo 2 (doit jouer)
Nupperibo 3 (doit jouer)
Jens (doit jouer)
Melys (doit jouer)
Khadran (doit jouer)
Garrath (doit jouer)
Nupperibo 1 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2016 21:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1219 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 10:21:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

33 / 36

Reconnaissant les mêmes créatures affrontées quelques minutes auparavant Jalkri ne fit pas de détail et frappa de toute ses forces sur la créature.

  • Attaque cold iron bastard sword : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • dégâts : 1d10+14 donne [6] + 14 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 10:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1220 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 21:41:31(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri fut prompt à réagir. Brandissant sa grande épée, il l'enfonça de toute la longeur dans le corps du nupperibo qui s'écroula après un dernier grognement. Les autres prirent le relais et attaquèrent le guerrier avec leur lance qui repoussa aisément leurs assauts.

  • Atk lance nupperibo 2/Jalkri : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Atk lance nupperibo 3/Jalkri : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12


Round 1
Jalkri (a joué)
Nupperibo 2 (a joué)
Nupperibo 3 (a joué)
Jens (doit jouer)
Melys (doit jouer)
Khadran (doit jouer)
Garrath (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 21:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
81 Pages«<5960616263>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET