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Offline Efpi92  
#1281 Envoyé le : lundi 1 août 2016 20:35:30(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Allez hop, nouvel écran ;)

Mélys fit encore quelques pas à l'intérieur de ce qui avait l'air de ressembler de plus en plus à un labyrinthe, comme le fit remarquer Garrath. Le tunnel de métal continuait devant la barde, en opérant un léger arc de cercle, avant de se perdre dans l'obscurité. Un peu plus loin sur la droite, une nouvelle ouverture semblait tourner en angle droit dans la même direction. D'autres ossements, brulés et rongés et provenant surement du même squelette, s'étalaient ici et là devant l'éclaireuse.
Offline Phaedria  
#1282 Envoyé le : mardi 2 août 2016 09:16:37(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys fit quelques pas en arrière...
« Bien, effectivement cela ressemble à un labyrinthe. On m'a appris toujours suivre le même mur pour sortir de ce genre de traquenard. Quoiqu'il en soit avant d'aller plus avant nous devons préparer notre avancée.
Je propose de suivre toujours le mur de gauche, et si quelqu'un a de quoi marquer les murs ou il y a une intersection afin d'indiquer le chemin que nous avons déjà pris cela pourrait nous éviter de tourner en rond...
Qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 20:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1283 Envoyé le : mardi 2 août 2016 09:53:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

26 / 35

« Excellente idée » s'exclama le nain, « mais je n'ai rien pour écrire sur des murs de métal. Peut-être qu'en gravant quelque chose... Cependant si ce mur est magique, il peut-être protégé contre ce type de marque... »Le prêtre s'approcha alors du mur et l'examina en détail. Il prit son marteau de guerre et tenta de graver une simple croix sur le mur à l'aide de la pointe de celui-ci.
Offline Efpi92  
#1284 Envoyé le : mardi 2 août 2016 20:55:24(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Garrath fit une croix sur l'une des plaque de fer à l'aide de son marteau de guerre, labourant impitoyablement au passage les délicates rangées de runes.
Offline Guyde  
#1285 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 12:09:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

26 / 35
S'apercevant qu'il venait d'endommager un ouvrage antique sans doute inestimable, Garrath soupira un instant et se consola en pensant qu'il venait d'apporter un nouvel élément à l'histoire de cet antique monument : sa première exploration par un groupe d'Eclaireurs et les traces de celle-ci...
« En avant » indiqua-t'il, marteau de guerre en mains. Il songea soudain que ces runes constituaient peut-être un quelconque enchantement ou rituel qu'il aurait ainsi détérioré, mais ce qui était fait était fait alors...
Offline Eric Vanstraaten  
#1286 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 19:56:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:3/4+0
Sorts niv 2:2/3+0
CA : 12

32 / 32


En tant que magicien, il se prend la tête à deux mains à voir le prêtre désacraliser ce qui ressemble à une source de connaissances future importante, et maintenant possiblement inutilisable . Mais il n'en fait pas de bruit, se contentant de faire signe à Garrath que ce n'est pas un problème, et qu'ils trouveront bien autre chose de tout aussi valable plus tard . Il va simplement regarder ce qui reste des ces runes pour savoir à quoi elles pourraient servir .

  • Jet de connaissances (n'imp) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 19:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1287 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 15:49:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jens s'approcha des runes endommagées et les examina mais n'en apprit pas davantage que lors de sa précedente inspection.

Les éclaireurs reprirent ensuite leur progression dans l'étrange endroit. Sur les conseils de Mélys, ils adoptèrent la technique de toujours suivre le mur de gauche et de marquer d'une croix les passages afin d'éviter de tourner en rond. Le lieu avait effectivement tout l'air d'un labyrinthe. Les couloirs circulaires en rejoignaient d'autres sans logique apparente ou se terminaient en culs-de-sac. Puis, alors que le groupe approchait de ce qui avait l'air d'être le centre de la pièce, une créature ressemblant à grand loup efflanqué aux yeux rougeoyant comme des braises surgit soudainement de derrière un mur, ouvrit sa gueule et exhala une gerbe de flammes en direction des éclaireurs.

  • Init. loup : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dgts souffle de flammes : 2d6 donne [8] = 8
  • Utilisable dans (rounds) : 2d4 donne [5] = 5


Seuls Garrath et Jalkri sont touchés par les flammes. Jalkri est protégé par Résistance aux énergies destructives et ne prend pas de dégâts. Garrath lance un jet de Réflexe DD 14 pour prendre demi dégâts (8 points ou 4 points).

C'est un jet de Connaissance (plans) pour en savoir plus sur la créature.

Round 1
Jens (doit jouer)
Loup (doit jouer)
Khadran (doit jouer)
Melys (doit jouer)
Jalkri (doit jouer)
Garrath (doit jouer)

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 16:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1288 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 16:18:21(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

18 / 35
Le prêtre tenta de s'écarter du jet de flammes en se jetant contre le mur et en interposant ses bras bardés d'acier à la morsure des flammes.
  • Réflexes : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Mais il fut trop lent et une bonne part de sa barbe grilla tandis qu'une odeur de chair brûlée se répandit dans l'air, précédée du cri de douleur du nain.
« AAARRRR ! »

Garraht a désormais 18 pv

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 16:19:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#1289 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 20:44:04(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:3/4+0
Sorts niv 2:2/3+0
CA : 12

32 / 32


Il voit quelque chose qui ressemble à un loup s'approcher . Il ne peut pas faire grand-chose, il n'y a toujours pas eu de repos depuis un certain temps donc il ne reste plus que les rotules, sans le muscle qu'il y a avant, au sens magique et figuré du terme . Mais il peut tout de même essayer d'en savoir plus à son sujet, et quelques dégâts, raté ou réussi c'est déjà ça de pris, même en tirant à travers beaucoup de personnes . Il vise à côté et ne sait pas grand-chose, mais il continuera . Le n'imp, c'est pour clans . Je savais pas que tu l'avais précisé

  • Jet de connaissances (n'imp) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jet d'attaque jet d'acide tous malus inclus : 1d20-4 donne [6] - 4 = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 20:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1290 Envoyé le : samedi 6 août 2016 14:11:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jens reconnut le monstre comme un molosse infernal, une créature cruelle et relativement intelligente issue des plans infernaux. Comme Garrath en avait fait les frais, le magicien savait que le molosse était capable de cracher des flammes et que sa morsure infligeait des dégâts de feu en plus des dommages habituels. Le jeune noble invoqua un petit orbe d'acide et le jeta sur le l'ennemi, sans succès.

Le chien des enfers se précipita sur l'adversaire le plus proche, à savoir Jalkri, et lui planta ses crocs dans le bras. Resté à l'arrière du groupe, Khadran se rapprocha du Thuvien et incanta un sortilège. Quand il eut terminé, tous les éclaireurs sentirent aussitôt leur courage se raffermir.

  • Morsure molosse infernal/Jalkri : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dgt éventuels : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5


Round 1
Jens (a joué, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Molosse infernal (a joué)
Khadran (a joué, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Melys (doit jouer, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Jalkri (doit jouer, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Garrath (doit jouer, bénédiction +1 att./JdS terreur)

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2016 14:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1291 Envoyé le : lundi 8 août 2016 11:49:07(UTC)
Guyde
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GARRATH
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Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

18 / 35
Fidèle à la réputation de pugnacité de sa race, Garrath ne se laissa pas décontenancer par ses brûlures et s'avança vers la créature fermement décidé à lui faire goûter de l'acier nain. Il tenta d'abattre avec violence son marteau sur le molosse infernal.

  • Attaque marteau à 2 mains en puissance : 1d20+8+1-1 donne [13] + 8 + 1 - 1 = 21
  • dégâts : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
Offline Phaedria  
#1292 Envoyé le : lundi 8 août 2016 21:10:28(UTC)
Phaedria
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Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys n'était plus vraiment surprise maintenant, elle se doutait qu'il fallait être prête à affronter n'importe quoi.
Elle bande son arc et tir sur le molosse !

  • Tir Molosse (bénédiction+TaBP) : 1d20+7+1+1 donne [13] + 7 + 1 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 21:11:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1293 Envoyé le : mardi 9 août 2016 16:23:10(UTC)
Efpi92
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Mélys encocha une flèche et tira sur le loup infernal. En dépit de Jalkri qui lui bouchait en partie la vue, la flèche se ficha dans le poitrail brun rouge.
Jalkri fit un pas en avant et abattit puissamment sa lourde épée sur la bête, manquant la couper en deux. La créature des enfers rugit de rage et de douleur, ses yeux rougeoyant comme deux chardons ardents. Garrath s'avança à son tour et d'un coup de marteau en pleine tête, mit fin à l'existence du molosse.

  • Att. en puissance épée bâtarde Jalkri/molosse infernal : 1d20+8+1 donne [8] + 8 + 1 = 17
  • Dgts éventuels : 1d10+6+6+2 donne [6] + 6 + 6 + 2 = 20


Fin du combat

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 16:38:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1294 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 15:28:38(UTC)
Guyde
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GARRATH
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Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

18 / 35
Grimaçant du fait de ses brûlures, le nain se pencha sur la créature pour s'assurer qu'elle était bien morte.
« hm, pas très solide... espérons qu'elle fut la seule de son espèce dans le coin. Poursuivons. »

Le nain invita le guerrier à reprendre la tête et à poursuivre la technique d'exploration proposée par Melys. Il demanda au passage à Khadran d'utiliser la baguette sur lui. « ça me tiraille durement la peau... »
Offline Efpi92  
#1295 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 20:58:35(UTC)
Efpi92
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L'aasimar s'approcha de Garrath, se saisit de la baguette de soins et l'apposa plusieurs fois sur le nain en prononçant une parole magique à chaque fois. Les blessures et les brûlures du fidèle de Torag disparurent presque entièrement.

Khadran se tourna ensuite vers Mélys qui souffrait toujours des effets de la piqure du diablotin. Il incanta longuement un sortilège puis apposa sa main sur la jeune femme. Celle-ci se sentit aussitôt libérée du léger engourdissement qu'elle ressentait.

  • Baguette de soins légers/Garrath : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Baguette de soins légers/Garrath : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Baguette de soins légers/Garrath : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Restauration partielle/Mélys : 1d4 donne [2] = 2


Quelqu'un sait-il combien de charges il reste dans la baguette ?

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2016 21:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1296 Envoyé le : vendredi 12 août 2016 17:11:04(UTC)
Guyde
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GARRATH
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32 / 35
Le prêtre de Torag remercia l'Aasimar d'un signe de tête et d'un sourire masqué par sa barbe en partie calcinée.
« Poursuivons notre exploration, ce lieu est des plus étonnant. »
Offline Efpi92  
#1297 Envoyé le : dimanche 14 août 2016 14:04:49(UTC)
Efpi92
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Une fois le monstre défait, les éclaireurs reprirent leur progression en utilisant la même technique qu'utilisée précédemment pour ne pas s'égarer. Cheminant à travers les étranges couloirs circulaires, obliquant aux curieux angles que formaient parfois ces derniers, faisant demi-tour face aux culs-de-sac, ils parvinrent, au bout d'un certain temps, à explorer entièrement le dédale de métal rouillé. Ils virent que celui-ci possédait une autre sortie, dans sa partie sud, qui semblait continuer vers l'ouest.

A plusieurs endroits, ils croisèrent d'autres zones noircies et d'autres morceaux d'ossements éparpillés sur le sol. Après observation, il ne faisait guère de doute que ces dernières étaient l'oeuvre du molosse infernal. Enfermée dans le labyrinthe sans parvenir à en sortir, peut-être que la créature des plans inférieurs avait passé sa rage et sa frustration en crachant son souffle de flamme sur les murs et le sol du dédale ? Et les ossements s'avéraient peut-être les restes de créatures qu'elle avait dévorées ? La présence même du molosse posait d'ailleurs question. Ce lieu avait-il un rapport avec la présence, importante, de diables à cet étage du pilier ? Etait-il lié aux plans des Enfers ? Il n'y avait, pour le moment, pas de réponses claires à ces questions.
Offline Eric Vanstraaten  
#1298 Envoyé le : lundi 15 août 2016 17:11:08(UTC)
Eric Vanstraaten
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Jens
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Sorts niv 2:2/3+0
CA : 12

32 / 32


Jens cherche à savoir à quel point les murs sont endommagés . Il ne veut pas vraiment que subitement, quelque chose leur tombe sur la tête, et même si ce n'est pas le cas il préfère en être certain . Dans la même réflexion, il se demande à qui peuvent appartenir ces bouts de squelettes .

  • Jet de connaissances ingénierie : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Jet de premiers secours : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1299 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 08:20:03(UTC)
Efpi92
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Jens était certain que les murs, le sol et le plafond du labyrinthe n'étaient pas endommagés. Les flammes soufflées par le molosse n'avaient brûlé les parois de fer qu'en surface et il n'y avait pas de risque que la structure s'écroule. Après examen des ossements, le mage en déduisit qu'il s'agissait de créatures humanoïdes et, pour l'une d'elle, il reconnut un nupperibo.
Offline Guyde  
#1300 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 09:27:19(UTC)
Guyde
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GARRATH
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Sorts niv 2:0+0
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32 / 35
Le nain tentait de tracer le labyrinthe sur son croquis de plan.
« Euh... hum... je crois qu'il faudra le mesurer avec plus de précisions... En tout cas fameuse idée que la tienne de toujours suivre le mur de gauche Mélys.
Bon, si je ne me trompe pas, ce couloir devrait nous mener hors du labyrinthe... du moins il semblerait... Empruntons le. »


couloir en BE 64

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 09:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

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