Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

81 Pages«<7576777879>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1521 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 19:13:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:0/4+0
Sorts niv 2:0/3+1
CA : 12

32 / 32


C'est vraiment mal engagé. Il pense s'enfuir immédiatement, mais il veut d'abord voir ce que va faire Garrath. Un coup de plus, et il peut tomber, surtout que le derro va se mettre à lancer des bombes de nouveau. Il se dit après coup, qu'il n'aurait pas dû suivre cette impulsion. Ca lui apprendra ... s'ils s'en sortent, et qu'ils peuvent revenir après, la tournée sera pour lui.

Retardement

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 19:14:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Guyde  
#1522 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 11:50:21(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:2+0
Sorts niv 2:1+0
CA : 18/10/18

15 / 35
Garrath ne parvint pas à retenir la derro qui s'enfuit, tandis qu'il abattit son poing sur elle dans une dernière tentative de la neutraliser, mais il comprit vite qu'il y avait urgence concernant le golem.
Prenant son marteau de guerre à deux mains, le nain frappa de toutes ses forces sur la créature artificielle pour qu'elle laisse le guerrier et la barde tranquilles.
  • AO Garrath sur Derro Alchimiste : 1d20+7+1 donne [1] + 7 + 1 = 9
  • dégâts : 1d3+4 donne [1] + 4 = 5
  • Attaque marteau de guerre en puissance : 1d20+8+1-1 donne [19] + 8 + 1 - 1 = 27
  • dégâts : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11


Sorts en cours :
Bénédiction
Bouclier
Résistance aux énergies destructives - acide
Peau d'écorce sur Jalkri

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 15:55:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1523 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 16:20:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 29

06 / 36


Jalkri se réveilla en mauvaise posture, encore gravement blessé et proche du golem... Il n'avait cependant pas le choix. Il se mit sur la défensive Défense totale : +6AC et se redressa action de mouvement provoquant une AoO
Offline Phaedria  
#1524 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 01:14:53(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

16 / 27


La frappe reçue était violente et la jeune barde secoua la tête comme pour reprendre es esprits. Voyant Jalkri se relever, Mélys se décala et lança de nouveau un sortilège de soins afin de faire en sorte que son compagnon ne soit pas terrassé de nouveau au premier coup.

« Courage !!!! Nous n'échouerons pas !!! »

  • Soins légers Jalkri : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 01:15:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1525 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 14:43:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 23

11 / 36


Profitant qu'il n'était plus dans la zone menacée par le Golem, Jalkri récupéra son arme.
« Merci Melys ! »
Dit le guerrier retrouvant peu à peu quelques couleurs.
Offline Efpi92  
#1526 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 20:26:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri se releva et récupéra son épée. Laissant partir l'alchimiste, Garrath se tourna vers le golem et lui asséna un bon coup de marteau dans la cage thoracique, projetant des bouts de chair morte dans les airs. Mélys se rapprocha de Jalkri et fit à nouveau appel à sa magie pour le soigner. Pendant ce temps, la créature animée répliqua en délivrant à Garrath deux coups de poing, l'un parvenant à percer les défenses du nain (26, je crois que ça touche).

Puis, la derro plissa légèrement ses yeux vides comme si elle se concentrait et, doucement, commença à s'élever dans les airs. Elle arrêta son ascension à environ six mètres de hauteur.

  • Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5


Round 11
Golem (a joué)
Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur)
Jens (doit jouer)
Jalkri (doit jouer)
Garrath (doit jouer)
Mélys (doit jouer)
Derro 2 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 20:34:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1527 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 10:25:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 23

11 / 36


Jalkri se rapprocha du Golem AI50 pour le frapper, maintenant qu'il était debout et armé.

  • Epée batarde : 1d20+10+1 donne [4] + 10 + 1 = 15
  • Dommages : 1d10+17 donne [3] + 17 = 20
Offline Guyde  
#1528 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 11:26:36(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+0
Sorts niv 2:1+0
CA : 18/10/18

10 / 35
Garrath venait d'encaisser un coup puissant qui le fit vaciller, tandis qu'il aperçu du coin de l'oeil la derro lanceuse de bombes qui s'élevait dans les airs, leur préparant certainement des coups pendables. Jalkri venait de revenir au combat et le prêtre décida qu'il valait mieux protéger ses alliés contre les coups ennemis à venir que tenter d'abattre une créature aussi robuste que ce golem.

Puisant dans la grâce de Torag, Garrath activa une puissante aura protectrice qui vint entourer ses alliés et les protéger.

Aura de protection : bonus de parade de +2 à tous les alliés dans les 6 mètres. C'est un pouvoir surnaturel donc pas d'AO

Sorts en cours :
Bénédiction
Bouclier - CA 22
Résistance aux énergies destructives - acide
Peau d'écorce sur Jalkri
Aura de protection - CA 24
Offline Efpi92  
#1529 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 19:46:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri avança vers le golem et frappa mais la lame de son épée ne fit qu'effleurer le cuir de la charogne animée. De son côté, Garrath émit une prière silencieuse à Torag pour qu'il accorde à lui-même et ses camarades une aura de protection temporaire.

Round 11
Golem (a joué)
Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur)
Jens (retarde)
Jalkri (a joué, aura de défense 4 rds)
Garrath (a joué, aura de défense 4 rds)
Mélys (doit jouer, aura de défense 4 rds)
Derro 2 (doit jouer)
Offline Phaedria  
#1530 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 00:01:56(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

16 / 27


Mélys hésita longuement mais finit par prendre pour cible le golem avec ses compagnons en espérant que l'alchimiste les laisserait en paix quelques instants. Elle se décala pour à la fois pouvoir tirer sur le monstre tout en jetant un oeil aux actions de la lanceuse de bombes.

  • Tir (TaBP) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10


- Action de mouvement : AG49
- Action simple : Tir sur le Golem
Effets actifs :
- Aura de défense : CA +2 (18)

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 00:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#1531 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 18:31:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:0/4+0
Sorts niv 2:0/3+1
CA : 12

32 / 32


Il a la désagréable sensation qu'il va devoir frapper une enclume avec un caillou. Mais une blessure est une blessure et il doit quand même contribuer. Avec la derro qui va lancer ses bombes de nouveau, il se dit que ça pourrait bientôt être son tour. Il tire quand même sur le golem avec son rayon d'acide. Il ne sait pas si l'élément traversera la peau de la créature artificielle.

J'avance jusqu'à être à 7 cases du golem en ligne droite, et je lance un rayon d'acide, pénalité incluse

  • Jet d'attaque : 1d20 donne [11] = 11
  • , Jet de dégâts : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 18:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1532 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 19:22:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Comme ses camarades, Mélys choisit de concentrer ses attaques sur le golem. Elle s'avança pour dégager son angle de tir et fit partir une flèche sur la créature animée. Le projectile se planta bien droit dans le torse du monstre mais eut un peu plus de mal à percer le cuir rigidifié des cadavres et ne délivra qu'une partie des dommages. Jens s'avança à son tour jusqu'au golem et lui jeta un orbe d'acide qui passa au-dessus de la tête du monstre (je t'ai avancé pour que tu lance l'orbe sans pénalités d'abri).

Puis, la créature animée abattit ses deux bras sur Garrath sans parvenir, cette fois, à percer l'armure et les protections magiques du nain. De son côté, la derro, toujours suspendue dans l'air, se concentra à nouveau en vue de lancer un nouveau pouvoir.

  • Att. golem (1=Jalkri, 2=Garrath) : 1d2 donne [2] = 2
  • Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


Round 12
Golem (a joué)
Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur, se concentre)
Jalkri (doit jouer, aura de défense 4 rds)
Garrath (doit jouer, aura de défense 4 rds)
Mélys (doit jouer, aura de défense 4 rds)
Jens (doit jouer)
Derro 2 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 19:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#1533 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 01:45:06(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

16 / 27


Voyant que ses flèches ont du mal à passer la protection du golem, Mélys décide de se concentrer sur l'alchimiste qui est en train de se concentrer.
Hola ce n'est pas bon ça, je vais tenter de déranger cette concentration.. peut-être qu'un coup suffisamment bien placé suffirai...

Elle fit quelques pas sur le côté pour avoir une vue dégagée et tenta de décocher une flèche.

  • Tir sur alchimiste : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Action de Mouvement : déplacement en AH47
Action simple : Tir
Effets en cours
- aura de défense : +2 CA (18)

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 01:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1534 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 09:45:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+0
Sorts niv 2:1+0
CA : 18/10/18

10 / 35
Garrath s'avança d'un pas, faisant signe à Jalkri de contourner le golem de l'autre côté pour le prendre en tenaille. Le nain laissait la dero sans don dos, mais il faisait confiance à Melys et Jens pour s'occuper d'elle.

Feintant un coup à la tête, il frappa le golem aux jambes.

  • Attaque en puissance : 1d20+8+1-1 donne [16] + 8 + 1 - 1 = 24
  • dégâts : 1d8+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11


Pas de placement en AJ49


Sorts en cours :
Bénédiction
Bouclier - CA 22
Résistance aux énergies destructives - acide
Peau d'écorce sur Jalkri
Aura de protection - CA 24

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 09:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1535 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 10:20:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 23

11 / 36


Suivant le signe de Garrath, Jalkri contourna le Golem pour se placer en tenaille et le frappa.

  • Epée batarde : 1d20+12-2+1+2 donne [10] + 12 - 2 + 1 + 2 = 23
  • Dommages : 1d10+11+6 donne [8] + 11 + 6 = 25
Offline Efpi92  
#1536 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 20:05:28(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri attendit que Garrath s'avance d'un pas pour bénéficier d'une position de tenaille. Le prêtre s'exécuta et abattit son marteau sur les pattes d'araignées du golem, arrachant deux appendices au passage. Puis, le guerrier s'avança à son tour et trancha de bas en haut le monstre animé qui s'effondra sur le sol.

Mélys fit quelques pas plus au nord et tira sur la derro, espérant interrompre sa concentration, mais la flèche passa à côté.

Round 12
Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur, se concentre)
Garrath (a joué, aura de défense 3 rds)
Jalkri (a joué, aura de défense 3 rds)
Mélys (a joué, aura de défense 3 rds)
Jens (doit jouer)
Derro 2 (doit jouer)
Offline Eric Vanstraaten  
#1537 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 10:25:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:0/4+0
Sorts niv 2:0/3+1
CA : 12

32 / 32


Il ne voit pas vraiment ce qu'il peut faire. Il ne peut pas aider qui que ce soit à voler, et la derro est trop loin pour pouvoir tirer correctement. Il se recule un peu tout droit en arrière et se roule en boule.

Jens bouge de trois cases derrière et se met en défense totale
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1538 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 20:29:10(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jens se recula et adopta une position défensive, prêt à toute éventualité. Puis, la derro stoppa sa concentration, tendit le bras gauche devant elle, paume ouverte vers le haut et Jalkri et Garrath sentirent soudain comme une brusque envie de dormir.

Jalkri et Garrath font un JdS Volonté DD 18 pour ne pas s'endormir. J'attends le résultat des jets pour continuer l'action de la derro.

Round 13
Derro alchimiste (doit jouer, 4 cases de hauteur)
Garrath (doit jouer, aura de défense 3 rds, JdS Volonté DD 18)
Jalkri (doit jouer, aura de défense 3 rds, JdS Volonté DD 18)
Mélys (doit jouer, aura de défense 3 rds)
Jens (doit jouer, défense totale)
Derro 2 (doit jouer)
Offline Ilmakis  
#1539 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 10:00:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 23

11 / 36

Jalkri sentit ses paupières devenir de plus en plus lourde et dans un fracas de ferraille il s'effondra, inconscient.

  • Volonté DD18 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 10:00:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1540 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 09:35:40(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+0
Sorts niv 2:1+0
CA : 18/10/18

10 / 35
Garrath sentit ses paupières se fermer, la fatigue menaçait tout à coup de le submerger.

  • Volonté : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26


Il s'ébroua et rouvrit le yeux, plissant ses sourcils broussailleux d'un air menaçant.


Sorts en cours :
Bénédiction
Bouclier - CA 22
Résistance aux énergies destructives - acide
Peau d'écorce sur Jalkri
Aura de protection - CA 24

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 09:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
81 Pages«<7576777879>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET