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Offline Vrock  
#181 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 19:32:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La pièce qu'avait ouvert Bart était un dortoir. Ils s'y trouvaient dix paillasses bien rangées, un petit casier au pied de chacune. Contre le mur d'en face, il put apercevoir une trappe de fer dans le sol. Une partie du mur nord était en fait un rideau, l'autre possédait une porte.

Les assassins de la guildes, surpris par cette brusque irruption dans leur intimité, venaient de comprendre ce qui avait tant excité les corbeaux. Ils semblaient essayer de se reposer malgré les croassements incessants, mais allaient pour sûr changer d'avis.

Le nuage de volatiles suivit l'imprudent rôdeur qui avait trouvé qu'ils ne constituaient pas une nuisance suffisante.

INITIATIVES

ROUND 1.

22 - Bart
21 - essaim1
17 - Marahamou Doit jouer
16 - Emyralda Doit jouer
12 - essaim2
10 - Hoshin
08 - Merry
08 - Pipin
04 - Rodrigue


Bart fait réflexe (DD 14) ou aveuglé

  • Dégâts Bart : 1d6 donne [4] = 4


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2014 17:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#182 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 14:39:13(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 12/15

35 / 60

Lorsque les corbeaux s'agitèrent et se jetèrent soudainement sur le rôdeur, Marahamou se précipita vers les charognards en se saisissant du bâton, prêté par Hoshin. Le mauxi frappa rageusement dans le nuage de volatiles.
  • Attaque de bâton sur Essaim 1 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts bâton : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16

Déplacement en AN8 et attaque en puissance sur les corbeaux.

Offline minas84  
#183 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 15:07:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda fut horrifiée quand les corbeaux se mirent à attaquer Bart comme si ils étaient une et une seule créature...

Pippin doit avoir raison, il doit y avoir un druide qui les commande...

A la suite de cette attaque, le rôdeur tenta de se mettre à l'abri dans une des pièces adjacentes, et dérangea apparemment des occupants qui s'y trouvaient... Des Ninjas d'après le cri de Bart. Ils devraient faire face à deux ennemis en même temps...

La magicienne se dit qu'ils allaient avoir besoin d'aide et se mit incanter longuement.

Incantation : Convocation des Monstres 2

Offline Vrock  
#184 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 16:28:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'impact du barbare envoya valser un grand nombre de corbeaux, mais l'essaim continuait ses attaques. Une deuxième masse de volatiles fondit sur Emyralda et Rodrigue.

INITIATIVES

ROUND 1.

22 - Bart
21 - essaim1
17 - Marahamou
16 - Emyralda
12 - essaim2
10 - Hoshin Doit jouer
08 - Merry Doit jouer
08 - Pipin Doit jouer
04 - Rodrigue Doit jouer


AO de Emy (si elle porte une arme) sur Essaim 2.

Bart, Emy et Rodrigue font réflexe (DD 14) ou aveuglé

  • Dégâts Emy : 1d6 donne [6] = 6
  • Dégâts Rodrigue : 1d6 donne [4] = 4
  • AO de Marahamou sur bâton sur Essaim 2 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts bâton : 1d6+12 donne [6] + 12 = 18


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 18:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#185 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 17:12:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

24 / 28
Rodrigue était resté comme figé devant l'assaut des corbeaux. Il avait senti dans l'air une atmosphère suffisamment délétère pour influencer son choix d'arme, mais la réalité dépassait ce à quoi il s'attendait. Et cela n'allait pas l'aider à porter dans son cœur ces oiseaux au plumage sombre et au ramage agaçant. Tournoyant, l'aède tentait tout d'abord d’assommer les volatiles errant encore autour de Bart. Il s'arrêta un temps pour contempler les "dégâts" et faire un pas vers la porte.

frappe magique (rapide), attaque à outrance (complexe), pas de placement en AP8 (libre)
  • test de Charisme quotidien DD 15 (trait) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • jet de Ref (DD 14) : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
  • attaque 1 (nuée Bart) : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
  • attaque 2 (nuée Bart) : 1d20+3+2 donne [12] + 3 + 2 = 17
  • dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • AO sur essaim 2 (j'imagine que c'était Rodrigue dont tu parlais) : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 17:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#186 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 17:14:43(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

16/22 pv

Emyralda fut surprise de voir arriver les volatiles se précipiter sur elle. Elle parvint cependant à non seulement protéger ses yeux, mais également conserver sa concentration sur le sort en cours.

  • JS réflexe : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Concentration : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17


Emy a +10 en concentration et non +1 comme le jet de dé l'indique faussement. Le DD est il me semble 10+6+2 donc 18. Avec 26, le jet de concentration est réussi haut la main. Elle a une baguette en main donc pas d'AO.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 17:18:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#187 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 19:08:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

36 / 38

Son bras droit alla chercher tour à tour deux flèches à bout rond qu'il décocha aussitôt sur les volatiles de malheur qui engloutissaient ses amis sous leurs battements d'ailes assourdissants. L'odeur le dérangeait également, mais étant resté sur le pas de la porte, certainement moins que ses compagnons cachés à sa vue.

Il avait bien entendu le cri "Ninja !" de Bart, mais l'urgence était pour le moment ailleurs. Mara avait déjà fait un vrai carnage de plumes noires, cependant, cela ne semblait pas suffisant. Aussi envoya-t-il ses traits dans le tas. Sur la première vague d'abord, si elle était toujours aussi dense. Ou sur la deuxième, au besoin.

  • Attaque flèche tête ronde essaim 1, déluge (+8), bout portant (+1), visée (-1) : 1d20+8+1-1 donne [10] + 8 + 1 - 1 = 18
  • Attaque flèche tête ronde essaim 1 ou 2 si 1 dispersé, déluge (+8), bout portant (+1), visée (-1) : 1d20+8+1-1 donne [10] + 8 + 1 - 1 = 18
  • Dégâts flèche 1, déluge (+4), bout portant (+1), visée (+2) : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts flèche 2, déluge (+4), bout portant (+1), visée (+2) : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8


Déluge de coups (complexe). Essaim 1 en priorité. Si se disperse avant, essaim 2.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 19:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#188 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 19:27:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les attaques du barde et les flèches contondantes du moine achevèrent de disperser les nuages de volatiles, bien ébranlés par les assauts du barbare. la masse de corbeaux qui s'en retourna vers le toit, leurs cris restant très présents dans le grand hall.

INITIATIVES

ROUND 1.

22 - Bart
17 - Marahamou
16 - Emyralda
10 - Hoshin
08 - Merry Doit jouer
08 - Pipin Doit jouer
04 - Rodrigue






Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2014 01:31:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#189 Envoyé le : samedi 8 février 2014 12:00:39(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

28 / 28

Smile


Les essaims de corbeaux dispersés, Pippin pressa les flancs de sa monture ailée pour la faire décoller. Le jeune druide la guida ensuite dans le grand hall et lui fit prendre un maximum d'altitude. Il attendit que les ninjas, découvert par Bart, fassent leur apparition.

morsure magique suprême, déplacement en AL7.

Offline senik  
#190 Envoyé le : samedi 8 février 2014 13:29:43(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

33 / 39

Le trappeur dut de nouveau faire face à l'attaque groupée des volatiles avant sue ces derniers ne soient éparpillés par les attaques de ses compagnons
« Attention, les ninjas peuvent se rendre invisibles, soyons prudents » leur rappela-t-il.
Puis il fit signe au barbare de se rapprocher de la salle des gardes car il doutait maintenant que les hommes en noir sortent de la salle.
« Il y a une trappe au sol dans leur salle, il est possible qu'ils ne sortent pas par la porte! »
Il se déplaça de manière à ne pas être juste devant l'ouverture mais d'avoir un peu de recul pour pouvoir tirer (en AM13).

  • réflexe (DD14) : 1d20+7+2 donne [7] + 7 + 2 = 16


effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2014 13:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#191 Envoyé le : samedi 8 février 2014 16:25:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Bart ne croyait pas si bien dire. En même temps qu'il sentit une lame lui pénétrer douloureusement dans le flanc, il vit, comme tous les autres, apparaitre l'assassin qui tenait l'autre bout.

Les choses ne s'arrangeaient pas. Chacun pouvait entendre des bruits provenant d'une des portes du coté ouest.

INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Bart
19 - Ninja1
17 - Marahamou Doit jouer
16 - Emyralda Doit jouer
15 - Ninja2
11 - Ninja3
10 - Hoshin
09 - Ninja4
08 - Merry
08 - Pipin
04 - Rodrigue



  • Attaque Ninja1 sur Bart : 1d20+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21
  • Dégâts Bart : 3d6+2 donne [11] + 2 = 13


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2014 16:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#192 Envoyé le : samedi 8 février 2014 17:45:55(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 12/15

35 / 60

Après avoir assommé et brisé une multitude de corbeaux, les survivants battirent en retraite vers le toit. Marahamou fit un geste de son bâton pour remercier l'archer tian. Le mauxi le lâcha néanmoins quelques secondes plus tard quand il entendit Bart leur signaler la présence de ninjas dans la pièce qu'il avait ouvert.

Voyant un homme masqué apparaître et poignarder le rôdeur, le barbare rugit de colère et fonça sur l'ennemi en dégainant sa lourde lame. Il abattit cette dernière de toutes ses forces sur leur nouvel adversaire.
  • Attaque en puissance : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts en puissance : 2d6+13 donne [4] + 13 = 17

Déplacement en AN12 en dégainant (ou AO12 si AN12 impossible) et attaque en puissance sur le ninja 1.

démarche aérienne

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2014 17:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#193 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 17:42:24(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

16/22 pv

Emyralda avait fini d'incanter.
Un petit monticule de terre jaillit du sol, et attaqua immédiatement leur adversaire.Sa baguette se dirigea également vers le ninja, un trait de feu en jaillit.

  • Attaque Elémentaire : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Degats Elémentaire : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • Toucher contact baguette : 1d20+3-1 donne [17] + 3 - 1 = 19
  • Dégâts baguette : 4d6 donne [15] = 15


Elle prit soin de préciser
« L'élémentaire est notre allié. »

Convocation élémentaire de terre à l'opposé de Mara pour avoir la prise en tenaille (pas sur que cela compte face à lui, donc je ne l'ai pas compté, à rajouter si besoin). Elementaire rd 1. Le -1 sur le tir à la baguette doit être -4 donc 16 (tir dans le tas)

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2014 17:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#194 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 18:41:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
Comme à son habitude, Marahamou frappa violemment le premier assassin qui était sorti de la salle. Puis une masse de terre, contrôlée par la mage, l'acheva.

Deux nouveaux ninjas apparurent et frappèrent le barbare dont les incroyables réflexes lui permirent de sentir venir les attaques invisibles. L'un des assaillants reçut un rayon de feu projeté par Emyralda.


INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Bart
17 - Marahamou
16 - Emyralda
15 - Ninja2
11 - Ninja3
10 - Hoshin Doit jouer
09 - Ninja4
08 - Merry
08 - Pipin
04 - Rodrigue



Les tenailles fonctionnent. Le ninja 1 étant tombé, je pars sur l'idée que Emy prépare son attaque sur le prochain qui apparait (le n°2).
  • Attaque Ninja2 sur Bart : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
  • Attaque Ninja3 sur Bart : 1d20+6+2 donne [5] + 6 + 2 = 13


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2014 19:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#195 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 20:52:11(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

36 / 38

Hoshin voyait des ninjas apparaître de partout. Il avait en outre entendu du bruit près des portes à sa droite. Gêné par la position de Mara, qui lui bloquait sa ligne de tir, le tian décida de foncer vers la porte d'où venait ces bruits. Il fallait les bloquer avant qu'ils n'apparaissent sur le champ de bataille.

  • Attaque préparée : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Chance de rater si invisible (<50%) : 1d100 donne [3] = 3


Si Hoshin sait où se trouve la porte d'où viennent les bruits, se place devant et, si un mouvement suffit, prépare une action de tir si porte s'ouvre. Si ne sait pas de quelle porte ça va venir, action préparée : tir si une porte s'ouvre.

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 07:49:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#196 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 21:20:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le moine devinait des mouvements mais, entre les bruits de combat et ceux des corbeaux au dessus, il n'aurait su dire de laquelle des deux portes du sud ouest ils provenaient.

Un autre ninja réussit à blesser le barbare, maintenant cerné par trois assassins.


INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Bart
17 - Marahamou
16 - Emyralda
15 - Ninja2
11 - Ninja3
10 - Hoshin
09 - Ninja4
08 - Merry Doit jouer
08 - Pipin Doit jouer
04 - Rodrigue Doit jouer



  • Attaque Ninja4 sur Marahamou : 1d20+6+2 donne [20] + 6 + 2 = 28
  • Confirmation Ninja4 sur Marahamou : 1d20+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
  • Dégâts Marahamou : 3d6+2 donne [10] + 2 = 12


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2014 21:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#197 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 23:52:33(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

24 / 28
Marahamou se trouvait face à un grand nombre d'adversaires et le bruit qui se faisait entendre à l'Ouest depuis maintenant quelques secondes ne pouvait que laisser envisager que d'autres allaient surgir d'ici peu. Allaient-ils eux aussi être invisibles ? Dans tous les cas, ceux-là auraient à ouvrir une porte, aussi indiqueraient-ils indirectement leur présence à l'Étoile Verte. Le combat allait peut-être durer. Rodrigue décida donc d'engager ouvertement ses compagnons à se battre avec cœur : « Combien d'ennemis l'Étoile Verte a-t-elle vaincus en puisant dans la force de son unité et avec l'appui de Desna ? La situation est toujours la même mes amis ! Surtout ne restez pas isolés ; ensemble nous vaincrons ! »

Le jeune homme lâcha ses masses d'armes à ses pieds et croisa ses bras au-dessus de ses épaules afin de dégainer ses wakizashis. Désormais armé comme il l'entendait, il alla se poster devant le ninja qui venait de blesser Mara, prêt à en découdre.

frappe magique (rapide), inspiration vaillante (simple), lâche ses masses d'armes en AP8 (libre), se déplace en dégainant en AP11 (mouvement)
effet actif : héroïsme (50 min), inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2014 23:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#198 Envoyé le : lundi 10 février 2014 01:27:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le combat faisait rage et, comme le rappelait le barde, d'autres ennemis ne sauraient tarder à s'y ajouter.


INITIATIVES

ROUND 2.

23 - Merry Doit jouer
23 - Pipin Doit jouer
22 - Bart Doit jouer
17 - Marahamou
16 - Emyralda
15 - Ninja2
11 - Ninja3
10 - Hoshin
09 - Ninja4
04 - Rodrigue



[de]/de]

Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 01:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#199 Envoyé le : lundi 10 février 2014 06:35:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

20 / 39

Bart fut de nouveau durement touché mais cette fois ci par une lame...dont le propriétaire perdit rapidement la tête.
Les paroles de feu de l'aède firent quelque peu oublier au trappeur que des ennemis invisibles pouvaient être dans son dos, et il lâcha ses carreaux sur la brochette de ninjas en face de Mara.
  • Attaque carreau 1 (visée+tir rapide+bout portant) : 1d20+5+2+2 donne [9] + 5 + 2 + 2 = 18
  • degat 1 : 1d8+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • Attaque carreau 2 (visée+tir rapide+bout portant) : 1d20+5+2+2 donne [2] + 5 + 2 + 2 = 11
  • degat 2 : 1d8+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15


effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Inspiration vaillante +2
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#200 Envoyé le : lundi 10 février 2014 07:48:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Alors que Bart planta un carreau dans un assassin, la troisième porte sur le mur ouest s’ouvrit, sans que personne ne sortent de la pièce.

Pippin semblait attendre la meilleure occasion pour intervenir.

INITIATIVES
ROUND 3.

22 - Bart
19 - Bandit2
18 - Merry Doit jouer
18 - Pipin Doit jouer
17 - Marahamou Doit jouer
16 - Emyralda Doit jouer
16 - Hoshin
15 - Ninja2
11 - Ninja3
09 - Ninja4
04 - Rodrigue



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 07:49:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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