Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline farenael  
#21 Envoyé le : samedi 8 février 2014 19:10:04(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11

Uraïm avait été grisé par les paroles de la naine et l'euphorie de l'assemblée, pourtant les paroles du vieux nain qu'ils avaient accueillit quelques instants avant lui avaient fait passer un frisson glacial au plus profond de son être. Sa voix était profonde et sage sentit Uraïm et bien que quelque peu impressionné par la présence de l'ancien il se tourna vers lui.

« Je serais à tes côtés coute que coute et je promets de sortir ta vielle carcasse de ces tunnels ! Je me nomme Uraïm Darrakson et je serais ton compagnon dans l'épreuve ! » En prononçant ces paroles il se frappa la poitrine fermement de son poing droit.

Modifié par un modérateur lundi 10 février 2014 06:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#22 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 10:29:11(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 10/10/10

10 / 10
Maintenant que Dolgrin s'était fourré dans l'aventure. L'heure de la réflexion avait peut-être sonné. Visiblement leur ancien avait une quelconque idée des dangers de l'Ombreterre. Pure affabulation, à vrai dire le prêtre se le demandait.
  • Psychologie : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Religion : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
De plus, le prêtre tenta de se remémorer ce qu'il se souvenait du Dieu sombre. Dolgrin n'était vraiment pas un prêtre érudit mais plutôt un prêtre-combattant. Le petit tour à l'armurerie le lendemain lui permettrait de parfaire un peu son équipement.

« Bon notre prochaine destination semble être l'armurerie demain. L'ancien, tu sembles avoir déjà une idée des dangers que nous allons rencontrer. A quoi devons nous nous attendre ? »

Modifié par un modérateur dimanche 9 février 2014 10:35:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Pyrrho  
#23 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 10:58:20(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

10 / 10
Se tournant vers Uraïm d'un air faussement grondeur: « Mon ami, je sais que tu es gagné par l'excitation de nos aventures prochaines mais fait montre de plus de respect à Heimdall s'il te plait. »

Puis vers les autres : « Heimdall je suis sur que le danger sera grand mais vous avoir à nos cotés sera un honneur, vous pourrez faire profiter à tous le monde de vos connaissance et de votre expérience. De plus vous avez pu constater comme nous la décadence qui grandit dans notre peuple, je pense que c'est parce que l’âme du peuple Nain se trouve sous terre et qu'actuellement nous ne sommes qu'un corps sans âme qui continue à s'agiter. Nous devons tout tenter pour restaurer l'âme des Nains afin qu'ils retrouvent la voie de la grandeur. »

Tarkan commença à réfléchir à la question de Dolgrin : Quels dangers pourrions nous rencontrer dans cette région de l'Ombreterre et a quels dangers les nains de Jernashall firent face durant leur histoire ?
  • Conn Exploration souterraine : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Conn Histoire : 1D20+9+2 donne [7] + 9 + 2 = 18
  • Connaissance Noblesse : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un modérateur dimanche 9 février 2014 13:18:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#24 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 20:04:37(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Herk'lachner ne disait mot. Il avait dû faire un grand effort pour comprendre ce que disait la naine. Il n'avait plus guère l'habitude de discuter avec son peuple, préférant la compagnie de la Terre. Chemin faisant vers son esprit, il sut que cela voulait dire la possibilité de s'enfoncer dans les Profondeurs, bien plus qu'il ne pourrait le faire seul.

Les cris des nains autour de lui l'épuisaient. tant de fanfaronnades, alors qu'un seul mot aurait suffit. Il se tût. Il irait demain à l'armurerie, cela suffirait. Il avait tout de même peur que l'on ne l'accepte pas dans l'expédition. Son attitude inquiétait en général ses congénères. Il fallait qu'il les convainque que sa présence était requise. Il se tourna vers les nains prêt de lui, notamment celui qui venait d'affirmer que l'âme du peuple nain se trouvait sous terre. Il articula avec difficulté.« Je connais les Profondeurs. Je peux vous guider. »
  • Connaissance Exploration Souterraine : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Modifié par un modérateur lundi 10 février 2014 06:01:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dorje  
#25 Envoyé le : lundi 10 février 2014 19:28:17(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 10/10/10

12 / 12
Ils l'assaillaient de questions, mais ses visions commençaient déjà à s'en aller. Le dieu sombre se remémora t-il... « "Droksar !" "La Faille !" "Ils arrivent !" » lâcha Heimdall terrorisé en demi-songe. « "Duergars", "Rejeton des Forges", "Squelettes", "Lave", "Mort", "Liche", "Sang" Aberrations"... "les Fées !"... "Les Fées... Elles luttent et nous mourrons" »... Les mots coulaient sur sa langue sans qu'il ne les médite. Pensant à haute voix, il enserrait le seul souvenir de son passé : Un petit médaillon en pierre noire en forme de crâne dont il avait perdu la signification.

Ils voulaient des réponses. Heimdall les écoutait mais les paroles de ses nouveaux compagnons finissaient par s'estomper et sa vision se troubla à nouveau.

Alors il se tu.

Fixant le vide, il prit conscience à quel point il était encore fatigué des soins reçus la veille. Peut-être la guérisseuse accepterait-elle de l'héberger encore cette nuit ?

Regardant son triste accoutrement en lambeau il convint que, s'il devait retourner dans ce cauchemar que lui évoquait la Faille, il lui faudrait des armes et une armure. La matriarche avait parlé d'un rendez-vous demain chez un forgeron, il se remémora alors s'être déjà battu. Oui, le combat, de nombreux combats : Sanglants, noirs et sans gloire. Il s'avait donc se battre.

Ce levant, Heimdall se retourna vers le dernier à avoir parlé : Herk et scruta son visage.
  • Psychologie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
« C'est à toi que je dois d'avoir atterri ici. Je suppose que je dois t'en remercier. Pourrais-tu me mener à la guérisseuse où tu m'as porté hier... J'ai... J'ai peur de n'avoir point pris conscience du chemin... Je me sens encore bien faible et il se fait tard. Tout du moins bien tard pour un vieux nain. Et comme cette débauche de luxure ne te semble pas plus agréable qu'à moi... »

Puis, se retournant vers les autres, posant une main sur l'épaule d'Uraïm lui ayant offert sa "protection" « Vaillant nains, Heimdall vous salut et que dés l'aube la lumière soit sur vous : Garder là en mémoire, nous en aurons bien besoin dans les tréfonds où nous nous rendrons ».

(HRP : Avec tous ces méga jets de connaissance qu'on a fait, on va y aller direct à Jernashall sans croiser l'ombre d'une créature !!!)

Modifié par un modérateur mardi 11 février 2014 18:49:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Shait  
#26 Envoyé le : mardi 11 février 2014 19:56:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
A peine le cortège parti, que les discussions entre les nains reprirent de plus belle un peu partout dans l'auberge, chacun se félicitant de la bonne nouvelle, mais quelques secondes après les congratulations, chants, et autres "vas-y on trinque", laissèrent place à des discussions plus sérieuses sur la difficulté de la tâche à accomplir et même pour les plus pessimistes sur sa faisabilité.

Le groupe de nain qui se trouvait dans le même coin et qui s'était porté volontaire pour affronter les dangers de l'Ombreterre était lui aussi en pleine discussion depuis un moment et chacun faisait part aux autres de ses connaissances sur le sujet ou de son expérience. Pour Dolgrin le domaine d'expertise était la religion à son grand désarroi il avait du étudier les livres pendant sa jeunesse devant parfois laisser ses armes. Il savait que suite à ce qu'on appellait la Déchirure, la puissance des nains c'est étiolée, le dernier grand empire c'était effondré et pour couronner le tout ce qui restait de pouvoir tait tombé au mains d'une théocratie fidèle à Droskar le plus sombre des dieux nains avec à sa tête Ordrik le régicide du roi Garbold, ce qui avait créé une exode massive des nains. Si cette théocratie n'était plus maintenant, les cités naines des Cinq rois n'avaient plus le prestige et la puissance d'autrefois.

Tarkan essayait aussi de se souvenir de ce qu'il avait pu lire dans les grandes bibliothèques des cités naines. Le but à la base était de retrouver le chemin menant à Jandershall, il savait qu'à la surface Raseri Kanton était une ville ouverte au commerce et à tous, les tremblements de terre et l'explosion du volcan avaient fait que les ponts titanesques qui reliaient l'ancienne capitale des Cinq rois avaient été détruits et la ville c'était retrouvée isolée. Ceux qui n'avaient pas fui avaient du périr dans les flammes noires. On sait maintenant que des morts vivants hantent la région et parfois les âmes en peine arrivent à traverser les failles pour s'attaquer aux explorateurs et même aux chasseurs aventuriers de Sombrelune. Sous terre, la lave avait bouchée toutes les issues et la menace d'une nouvelle explosion du creuset de Droskar faisait qu'on y était jamais retourné et après tant d'années qui sait ce qui avait pu se passer les anciens couloirs de l'ancienne capitale. En Ombreterre c'était autre chose, les nains n'étaient plus descendus depuis aussi longtemps de ce côté, il n'y avait pas de raison. Tout pouvait se passer maintenant. Herk avait l'habitude des grottes et des cavernes mais descendre au plus profond des entrailles de la terre et côtoyer toutes les horreurs pendant des mois voire des années c'était autre chose, c'est ce que ressentit Heimdall avant de divaguer donnant le nom de monstres qu'il avait du rencontrer lors d'aventure de jeunesse ou entendu simplement parler. Les autres nains semblaient perplexes d'ailleurs Herk ne lui avait pas encore répondu... Lui aussi était pensif, il savait à peu près où commencer les recherches, Raséri Kanton se trouvaient au sud-ouest et de ce côté il y avait de nombreuses failles qui n'avaient pas été sondées tellement elles étaient profondes. C'était d'ailleurs par là que le druide avait trouvé Heimdall...

Les nains les moins fortunés ou les plus sérieux quittaient déjà la taverne mais il en restait encore une bonne quarantaine. L'ancien pensait lui aussi à partir comme il se sentait fatigué ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il était vrai que tous étaient sans le sous et trouver un endroit pour dormir allait être compliqué. Nargen était tranquille de ce côté, il dormait dans les combles de la taverne et s'était trouvé un coin contre un conduit de cheminée sur une paillasse.

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2014 20:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#27 Envoyé le : mardi 11 février 2014 20:14:08(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

10 / 10
Sortant de ses rêveries Tarkan se tourna vers Uraïm: « Uraïm, nous reste t'il quelque argent pour nous offrir un repas et un logis? Sinon j'irais négocier avec le tenancier de l'établissement »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 07:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#28 Envoyé le : mardi 11 février 2014 20:23:44(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11/11/10

13 / 13
Nargen se dit qu'il pourrait voir pour négocier avec le tenancier un prix pour tout le groupe étant donné qu'il travaillait ici. Il les avertit donc que c'est lui qui allait tenter de négocier si tout le monde était d'accord.

« Laissez, comme je travaille ici, si tout le monde est d'accord, je vais négocier pour tout le monde. Est-ce que ça vous va ? Comme vous m'avez tous l'air sympathique, je me propose d'autant que je serais à l'aventure avec vous. Autant bien s'entendre maintenant, surtout entre nains. »

Modifié par un modérateur mercredi 12 février 2014 17:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Dorje  
#29 Envoyé le : mardi 11 février 2014 22:38:52(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 10/10/10

12 / 12
S’apprêtant à partir, Heimdall entendit ses compatriotes vouloir négocier une nuitée pour le groupe en ce triste établissement a ses yeux. Herk, n'ayant pas relevé sa demande, fatigué, il attendit pour voir ce que le costaud du groupe pourrait obtenir en ses lieux.

Modifié par un modérateur mercredi 12 février 2014 17:36:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline farenael  
#30 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 03:25:37(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11

Uraïm vida sa dernière choppe, et se tourna vers Tarkan.

« Mes poches sont aussi vides que cette choppe mon ami! Espérons que notre futur compagnon de route arrive à négocier un endroit ou nous poser pour cette nuit, les prochaines seront certainement moins confortables! »
Offline Greflechtin  
#31 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 15:05:00(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Herk'lachner avait l'habitude de prendre le temps de la réflexion. Il sentait là que pris dans l'euphorie, les nains voulaient tout et tout de suite. S'ils l'accompagnaient, ils auraient intérêt à se montrer plus circonspect. Sous terre, nul ne vous entend crier.

« La rebouteuse t'hébergera sans doute ce soir. Tu es loin d'être remis. » En général, dans la nature, on ne s'encombrait guère des faibles, blessés et autres vieux. Cela mettait en péril la survie de la meute. Le sacrifice d'un seul pouvant sauver l'ensemble. Cependant Heimdall était le seul nain qui semblaient connaître les Profondeurs. Il détenait surement des informations importantes. Il fallait prendre soin de lui, même si cela ne ressemblait guère aux inclinaisons innées du druide.

« Je l'ai trouvé prêt des failles de Raséri Kanton. S'il vient des Profondeurs, il y a surement un passage par là. Je pourrais le découvrir. » Herk'lachner ne voulait guère en dire plus sur la localisation exacte, il devait se rendre indispensable pour faire partie de l'expédition.

Modifié par un modérateur mercredi 12 février 2014 17:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#32 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 18:06:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nargen se dirigea donc vers le comptoir. Le videur de l'établissement n'avait pas de mal à se déplacer, déjà parce qu'il y avait moins de monde mais aussi parce qu'en voyant venir le nain à la carrure impressionnante beaucoup se poussait pour lui faire place. Le guerrier savait que toutes les chambres étaient prises avec l'hiver beaucoup de voyageurs se posaient pour plusieurs semaines attendant le moment propice pour reprendre la route. Il n'y avait donc rien à négocier de ce côté là. Le tenancier louait aussi des paillasse pour les poivrots qui ne voulaient pas rentrer chez eux ou pour ceux qui n'étaient pas fortunés mais pour certain ouvrier de la ville c'était aussi un luxe qu'il ne pouvait se permettre et Ama Pourg ne laissait pas n'importe qui non plus circuler dans son établissement même s'il fermait à clef chaque soir la cuisine et le cellier et qu'à part le mobilier il ne restait rien dans la salle commune hormis quelques trophées de chasse que certain pauvres bougres auraient bien dérobés contre quelques pièces de cuivre. Le guerrier nain avait donc deux choses à demander, le prêt de couchage pour cinq nains, peut-être quatre si le vieux allaient chez l'herboriste. Il fallait aussi qu'il annonce à son patron qu'il démissionnait...

L'homme sourit révélant une dentition parfaitement droite et juste un peu jaunie sauf qu'il lui manquait une dent quasi sur le devant. Le quinquagénaire aux cheveux épars comprit de suite que le nain s'était proposé pour l'expédition et allait quitter la ville : « Foutre dieux Nargen !!! Me dit pas que tu vas te lancer là-dedans ?! Je sais que t'es pas de chez nous et que t'as fait quelques conneries. Mais t'es bien traité ici ? Y'a la marie qui est enceinte jusqu'au cou et bientôt elle pourra plus travailler son homme dit qu'il va bientôt pouvoir l'épousailler et ils vont partir vers le sud au printemps. Y'aura une chambre rien que pour toi et d'ici une semaine ou deux je pourrais te payer correctement ! T'es pas tenté de rester ?!  »

A la table Uraïm reposa la choppe et se rendant compte que ce n'était pas la sienne il fit mine de rien espérant que prêtre ne se fâche pas ou ne remarque pas qu'il avait bu la dernière gorgée de son breuvage.

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#33 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 07:54:05(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 10/10/10

10 / 10
Pour ce qui était de la bière, Dolgrin était très vigilant, mais il ne fut pas assez rapide pour sauver la dernière gorgée. « En voilà des manières !!! Tu prétends m'offrir une bière et tu siffles en douce le fond de ma pinte !!! Ben bravo !!! Belle mentalité !!! »

Le prêtre ronchonnait comme il avait coutume de le faire à grands renforts de gestes. Mais il n'était pas bien méchant. « Bah, cette pinte devait être maudite, renversée puis siphonnée.... , allez mon gars j'veux bien croire que toutes ces histoires sur la gloire passée des nains t'ait tourneboulé la cervelle. »

Cependant quelque chose le chagrinait, celui qui prétendait avoir ramené Heimdall ne s'était toujours pas présenté. « Dis moi, je connais le nom de tous les nains présents ici sauf le tien à moins que les brouhahas de la salle ne m'aient empêché de l'entendre. Tu n'as pas l'air très loquace comme nain mais à la rigueur je m'en moque, tu fais bien comme tu veux !!! Mais j'aime bien au moins connaître le nom de mes compagnons. »

Puis la place du nain sinistre et chiant restait à pourvoir. pensa-t-il intérieurement. Mais il se morigéna bien rapidement de tels sentiments n'étaient pas dignes d'un prêtre de Trudd. Il avait encore bien du chemin à parcourir et des épreuves à endurer avant d'atteindre sa plénitude spirituelle.

Modifié par un modérateur jeudi 13 février 2014 18:16:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Greflechtin  
#34 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 09:37:33(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Le prêtre venait de s'adresser directement à lui. Herk'lachner ne l'aimait déjà pas, il était futile et orgueilleux, développant à la caricature les traits de ce peuple qu'il avait abandonné. Il savait cependant qu'il devait assurer sa place au sein de l'expédition, et même si cela lui en coutait, il devrait faire preuve de sociabilité. Il se tourna vers Dolgrin et s'adressa à l'adepte de Trudd de sa voix caverneuse.

« Là d'où je viens, et là où nous allons, les noms importent peu. Il faut se fier aux vibrations que l'on ressent au travers de la roche et tout ce ton corps produit. Ton odeur m'en apprend plus sur toi que ton patronyme. Mais, puisque tu accordes de l'importance à cela, tu peux m'appeler Herk'lachner. »

Modifié par un modérateur jeudi 13 février 2014 18:17:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#35 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 10:37:48(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11/11/10

13 / 13
Nargen se sentit vraiment désolé vis à vis de son employeur et encore plus en songeant à l’humaine qui allait bientôt donner naissance. Cependant, son peuple passait avant tout pour lui et les humains, il ne pouvait plus les supporter, hormis quelques un. Et il n’avait toujours pas retrouvé son équipement, mais heureusement il savait qu’il pourrait en trouver un à la forge.

Il lui dit donc avec un air sincèrement navré : « Je suis vraiment désolé de devoir vous laisser, surtout en cette période, mais il s’agit de mon peuple, son histoire, son passé et son futur. Tout va se jouer là-bas et je sens que je dois y être, c’est mon destin.

Je suis certain que nous n’en aurons pas pour longtemps et une fois cette aventure terminée, je reviendrai ici afin de continuer à vous aider car vous faites partis des seuls humains que j’aime bien. »
A ces mots, Nargen rigola un peu, puis en reprenant son sérieux.

« Si jamais vous avez le moindre problème, je le réglerai à mon retour, je vous le promets, idem s’il vous arrive quelque chose en mon absence. De plus, je peux vous assurer que dès qu’on aura récupéré ce qui nous revient, vous aurez une place de choix dans notre royaume avec plein de nains riches qui seront prêts à se précipiter dans votre taverne, c’est moi qui vous le dit. Et en plus, je deviendrai votre mécène. Mais si je suis ici, ce n’est pas pour vous vous faire de belle promesse que je ferais mon possible pour tenir, mais pour vous demander de me laisser y aller, j’aimerai quand même votre accord. Ainsi qu’une paillasse pour mes futurs compagnons de route qui pourront aussi devenir mécène. » Nargen attendit alors patiemment la réponse et la réaction de son employeur. Cependant, il partirai dans tous les cas, même si son employeur refusait....
  • Diplomatie : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9

Modifié par un modérateur jeudi 13 février 2014 19:02:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#36 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 19:48:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Hum c'est qu'il y a du monde là-bas ! C'est pas que je veux pas mais bon... Je vais pas tous vous mettre dans les combles. C'est que c'est pas solide là haut vous allez me faire effondrer le plafond ! Bon va pour ces cinq là mais je te retire la paye du jour en contrepartie... C'est que les temps sont dure tu le sais bien. Ils dormiront sera dans la salle commune après le service... Je veux bien fournir les paillasses gratuitement mais pas de bière ni même de boustifaille pour ça il leur faudra payer. Pour toi c'est comme d'habitude compris dans ton service, le brouet du jour et une cervoise. »

L'offre pouvait être alléchante, même si ce n'était pas des chambres, ils étaient sur place et dehors il faisait froid sans compter que trouver à loger ailleurs ne serait pas forcément facile pour la plupart d'entre eux qui ne connaissaient pas la ville. Restait le problème de l'heure à laquelle il pourraient dormir s'ils décidaient d'attendre la fermeture et le départ de tous les nains. Nargen pouvait partir annoncer cela à moins de vouloir tenter de négocier...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline tetketa  
#37 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 20:04:43(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11/11/10

13 / 13

Nargen le remercia pour sa générosité, puis partie annoncer aux autres la nouvelle. Comme quoi ils pouvaient dormir ici dans la salle commune avec les paillasses gratuites, mais que la bière et la nourriture restaient payantes.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#38 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 20:59:10(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

10 / 10
Se tournant vers Nargen : « Je te remercie, je vais aller le voir pour essayer d'obtenir de la nourriture... »

Tarkan se dirigea donc vers le comptoir pour s'entretenir avec l'homme. « Bonsoir mon brave je souhaiterai savoir combien coûterait un dîner pour mes compagnons et moi même? Pour être honnête je n'ai point d'or mais je pourrais vous échanger ce service contre autre chose, je suppose que vous avez des objets endommagés ou cassés par exemple demain je pourrais utilisé mes capacités pour les remettre à neuf si vous le désirez. »
  • Jet de diplomatie : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un modérateur samedi 15 février 2014 18:18:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dorje  
#39 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 21:08:19(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 10/10/10

12 / 12
Heimdall, de plus en plus fatigué, n'écoutait plus rien... Dormir ici... Cela ne l’enchantait guère... mais pourquoi pas, il avait passé tellement de nuitées à même le sol dans la nature ces dernières années, que, même passer une nuit en ce lieu de perdition, ne le choqua pas plus que cela.

Fatigué, il se referma sur lui-même et essaya de trouver le sommeil la tête allongé sur la table. Ses rêves n'étaient jamais bons, au contraire souvent terrifiants, mais un des avantages de sa mémoire défaillante était qu'il ne s'en rappellerait plus guère au petit matin venu.

Modifié par un modérateur dimanche 16 février 2014 07:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline farenael  
#40 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 16:55:53(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11
Uraïm avait été prit la main dans le sac par le prêtre.

« Je te la rendrai au centuple une fois que nous aurons atteint notre but, je te le garantis. »

Déçu de ne plus pouvoir étancher sa soif Uraïm, en attendant que l'auberge se libère pour pouvoir s'assoupir, fit le tour de la salle voir si quelques choppes pas encore vide ne trainaient pas, des fois qu'il puisse réparer l'affront fait à Dolgrin immédiatement...
  • perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • discrétion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 19:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET