Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dante  
#41 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 14:37:59(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 13/13/10

10 / 10
Igmar écoutait chacun parler de ses connaissances sur la cité et sur les terribles profondeur de l'Ombreterre, il finissait son repas avant de prendre la parole.

« Il va falloir prendre quelques provisions et surtout de quoi purger le peu qu'on pourra récolter, heureusement nos yeux sont tout aussi vifs dans le noir le plus total qu'en plein soleil. Mais j'ai hâte de faire cette expédition, les roches souterraines cachent tellement de richesse. »

Le nain était d'un rare enthousiasme, après tout il partait pour quelque chose de moins ennuyeux que de rester moisir ici. « Grimvat, je pense que nous devrions faire connaissance avec les autres groupes, autant augmenter nos chances de réussite et de plus il y aura de la gloire pour tout le monde. »

Modifié par un modérateur lundi 3 mars 2014 19:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline syldem  
#42 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 09:39:55(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Cannalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 11/11/10

11 / 11
« Quoi !!! Me dite pas que c'est à moi d'y aller je suis aussi harassé qu'un cheval après une course de char ! Bon d'accord je vais aller voir le magicien. Il a peut-être l'air occupé mais la magie profane ça m'a toujours intrigué et puis Dorna a parlé d'érudits qui lui ont confirmé l'existence d'une voie commerciale en Ombreterre. Il fait partie peut-être de ces érudits qui pourront nous renseigner et nous donner une idée plus précise de ce que nous cherchons. Comme avec qui les nains commerçaient ? Est-ce qu'il existe un chemin pour nous rendre sous terre rapidement ? Et je ne sais quoi d'autre... si quelqu'un veut m'accompagner on ne sera pas de trop si on est deux ou trois... »

Dovvet se dirigea prestement vers le magicien qui cumulait les sorts sur tout un tas d'objets les réparant progressivement. Il allait lui en falloir du temps pour faire tout cela. Le prêtre de Bolka avait deviné que le nain faisait cela pour payer sa chambre et engagea la conversation à ce sens : « Salut l'ami ! Les temps sont durs pour tout le monde n'est ce pas. Je suis Dovvet Briseterre ne t'en fais pas ce genre de situation ne dure jamais très longtemps à moins sans doute de vouloir s'installer dans cette ville. Je t'aurais bien aidé mais c'est un sort que je ne m'attendais pas à utiliser aujourd'hui... et à vrai dire c'est pour tout autre chose que je te sollicite. Mes amis et moi avons vu que tu allais avec quelques autres vous lancer à l'aventure tout comme nous. Nous nous sommes fait dépouiller il y a peu par une bande de géant dans les montagnes et avons réchapper à la mort de justesse grâce à notre guide et nous comptons sur lui pour nous guider vers cette grande quête qui nous attend.

Nous ne savons pas encore grand chose sur ce qui nous attend mais nous pouvons peut-être partager nos informations voir faire un bout de chemin ensemble ? Il est tard et nous sommes fatigués, nous pourrons peut-être en parler demain si tu le souhaites après avoir vu Dorna à sa Forge. »
Le symbole de Bolka la fille de Torag, déesse des familles et de l'unité naine se balançait autour de son cou.
Offline mdadd  
#43 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 13:24:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 12/12/10

14 / 14
Grimvat accompagna Dovvet. Finalement, ils répondaient à sa requête de faire connaissance avec l’autre groupe, mais la démonstration du magicien l’avait un peu refroidi – Un Olojin… - pensa-t-il. Il se souvenait à quel point les magiciens pouvaient être fourbes et cruels avec même des tours mineurs. Machinalement il se frotta la barbe et la lissa, le souvenir encore tenace du mauvais tour que lui avait joué l’élève surdoué devenu professeur à l’école de magie. Aujourd’hui c’était certain, ce devait être lui le vénérable maître de l’école. Même si les magiciens pouvaient prolonger leur existence grâce à leur magie, ils n’en devenaient pas moins immortel et plus de trente cycles s’étaient écoulés depuis que Grim avait quitté la tour…

Mais ce magicien-là était un nain et il devait probablement respecter un peu plus les « troglodytes » comme disent les humains – « toi mon gaillard tu ne teinteras pas ma barbe en bleu ! » – marmonna-t-il entre ses dents tandis qu’il approchait. Puis il laissa Dovvet présenter la chose avant de prendre la parole à son tour – « Et bien je vois que vous vous ingéniez à trouver des ressources pour vous procurer le gite et le couvert ! Excusez-moi, je me présente : Grimvat Kasgranit, artisan forgeron, combattant à mes heures perdues et ces derniers temps docker » – il tendit une main généreuse afin de serrer chaleureusement chacun des membres de ce nouveau groupe.

« Comme l’a si bien présenté Dovvet, nous formons un groupe et sommes volontaires pour répondre à la requête de Dorna. L’ombreterre et les secrets de Jernashall sont notre but et je crois comprendre que c’est le vôtre aussi. Étant donné qu’il s’agit de redorer le blason du peuple fier, je crois qu’il serait avantageux pour chacun d’entre nous d’allier nos forces et compétences. Les dangers d’Outreterre sont suffisamment grands et mortels pour qu’une compétition entre nos deux groupes, même si elle favorise à ce que chacun se surpasse pour gagner une compétition qui n’en est pas une, soit désastreuse. Il s’agit aussi avant tout de réunifier tous les nains et unir nos deux groupes serait un très bon départ. Certes nous avons perdu tous nos biens et nous nous battrons avec des bâtons, mais nous avons foi en Torag et ses alliés. Qu’en pensez-vous ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Pyrrho  
#44 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 20:20:56(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan se retourna et sourit aux deux nains qui venait l'aborder en écoutant leur discours. Il prit la parole et, peut être à leur grande surprise, essaya de paraître sympathique. « Enchanté de vous rencontrer Dovvet et Grimvat, je suis Tarkan Dolgaran originaire de Heaume. »

« En effet, un ami et moi avons eu quelque déboires récemment en tentant de chercher un passage vers les souterrains.Cela semble plus difficile qu'on ne pourrait le croire, de passer de la théorie à la pratique. » Dit il en riant, semblant se moquer de lui même.

Puis il reprit : « Effectivement, nous allons partir à la recherche d'un chemin menant à Jernashall afin de tenter de stopper la décadence de notre peuple et lui rendre sa grandeur. Pour ma part je n'ai jamais envisagé une rivalité avec vous, la grandeur de notre peuple doit primer sur nos intérêts personnels dans cette affaire. Je ne suis pas sur que Dorna confiera la même mission à nos deux expéditions, en effet qu'en est il de Raséri Kanton. Enfin, nous en saurons plus demain matin à ce sujet. »

« Pourriez vous me présenter au reste de votre honorable compagnie ? »

Modifié par un modérateur mercredi 5 mars 2014 09:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline syldem  
#45 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 10:24:32(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Cannalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 11/11/10

11 / 11
« Bien sur nous sommes six mais Ank doit être encore fourré je ne sais où. C'est lui notre guide, la forêt c'est plus son domaine donc les manifestations comme celles de ce soir et les villes quelles qu'elles soient ne sont pas trop son truc mais il est bon et même très bon dans son domaine c'est grâce à lui si nous sommes tous en vie aujourd'hui. » Dovvet ne voulait pas trop en dire sur la nature de leur compagnon atypique. Tout le monde n'était pas prêt à comprendre le pourquoi du comment. Ceux qui avait été sauvé pouvait certainement mieux le comprendre.

« Ensuite il y a Igmar notre alchimiste quelque peu désœuvré en ce moment. A côté de lui la seule membre féminine de notre groupe, Astrid, qui est aussi notre lanceuse de sorts et qui a certainement la même fonction que toi auprès de tes camarades. Et pour finir celui que vous avez du entendre c'est Branak un barde d'exception qui peut réchauffer l'ambiance d'une taverne grâce à ses chants. Voilà notre équipée, un petit groupe complémentaire et efficace sauf lorsqu'on rencontre une bande de géants ! »

« Tu penses donc que nous aurons deux missions sensiblement différentes ? Deux équipes, deux chemins et deux fois plus de chance d'arriver à notre but ! Ça se tient effectivement nous verrons donc tout cela demain. Nous pourrons peut-être faire la route jusqu'à la forêt de Sombrelune et à travers celle ci jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Parles en à ceux qui composent ton groupe et vous en déciderez demain. Nous allons te laisser il est tard et tu as encore du boulot que nous ne voudrions pas retarder. Je te dis à demain Tarkan. »
Offline Pyrrho  
#46 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 20:45:11(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
« Si la forêt est le domaine de prédilection de votre guide il risque de ne pas être à son aise sous terre. Ank ne semble pas très nain comme nom, ça ne me pose pas de problème personnellement mais s'il ne voit pas dans le noir ça risque de vous compliquer la tâche. Attendons de voir ce que Dorna nous dira demain. »

Tarkan sur ces paroles se remit au travail pour aider l'aubergiste

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 20:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline syldem  
#47 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 21:06:00(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Cannalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 11/11/10

11 / 11
Dovvet se contenta de sourire, le prêtre cachait-il aussi mal son malaise lorsqu'il dissimulait la vérité ? Le magicien semblait avoir lu en lui comme dans un livre ouvert et il se contenta de lui répondre par un sourire. « Ank n'est qu'un surnom et notre compagnon est plein de ressource, il sera aussi à l'aise qu'on peut l'être sous terre en territoire hostile. »

« Demain sera un grand jour pour nos deux groupes et une date qui sera marquée d'une pierre blanche dans l'histoire des nains. Je te dis à demain mon frère tu nous présenteras à ce moment tes compagnons qui seront peut-être les nôtres aussi à ce moment. Au revoir Tarkan et bon courage. »

Le prêtre de Bolka s'éloigna et ajusta son manteau en faisant signe à l'aurgiste et aux autres nains qui restaient au Canard assis ce soir. Il serait bien resté avec tous ses compères nains mais ils ne devaient plus rien avoir pour payer se confort et leur entrepôt venteux l'était lui. Les autres devaient être prêts et certainement impatients. Il alla les rejoindre. « Tu viens Grim ? »
Offline Shait  
#48 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 21:32:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers quittèrent l'auberge, Branak avait repris son mantel sous le bras avec le grippli entouré dedans. Une fois dehors à la faveur de la nuit, il libéra Ankelsvinn qui au milieu de tous les nains lui aussi emmitouflé et encapuchonné dans son propre manteau pouvait de loin ressembler à un enfant ou encore un halfelin. Ceux qu'ils croiseraient se poseraient des questions c'est certains mais demain ils ne seraient plus là et une fois hors de la petite ville il n'aurait plus besoin de se cacher.

C'est dans le froid de cette nuit des derniers jours de Kuthona que le groupe d'aventuriers descendait la grande rue vers les docks et le fleuve afin de regagner leur entrepôt. La neige qui tombait se collait à leur vêtement et leurs pas crissaient dans celle qui tenait au sol. Branak avait la clé du gros cadenas qui refermait une chaîne et les portes du bâtiment tout en bois. Il n'était pas très grand celui là tout juste vingt mètre carrés. Il y en avait plein des comme celui là et même des beaucoup plus grand. Chacun s'installa dans le coin qu'il s'était aménagé avec de la sciure pour se protéger du froid. Il ne restait plus qu'à apprécier le moment de détente qui s'offrait à eux, puis le sommeil réparateur si on aimait les courants d'air du lieu qui se refroidirait peu à peu au cours de la nuit.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET