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Dwinbar Sombre-Roc pistage+1 carreaux 18/20 CA : 18/15/13 Ayant identifié l'odeur caractéristique des troglodytes, j'en informais aussitôt mes compagnons. Il faudrait redoubler de vigilance face à ces créatures. Ce peuple reptilien dont la civilisation était autrefois la plus avancée des mondes caverneux, et dominait les autres, n'avait pas évolué au fil du temps et pouvait être considéré comme des sauvages primitifs. Ces sortes d'hommes lézards dégageaient une odeur épouvantable potentiellement incapacitante. Leur vision dans le noir surpassait celle des nains, et ils faisaient de preuve d'une certaine aptitudes au camouflage. Ils étaient souvent mené par des shamans ou des druides adorateurs de démons. C'étaient des êtres cruels et violents, leur présence dans ces cavernes n'avait rien de rassurant. Leur odeur dans la cave à vin signifiait que nous avions ces créatures qui déambulaient quelques mètres sous nos pieds sans que nous n'en sachions rien!! Le mécanisme dans la chambre de Bojask nous permis d'ouvrir le passage au fond du couloir. Grace à la magie de Doua, nous pouvions communiquer discrètement et à distance. Je m'avançais doucement de quelques mètres de nouveau après avoir préalablement inspecté et écouté le couloir et ce qui pouvait se trouver dans la suite de l'angle au fond,(toujours à la recherche de pièges ou d'une présence hostile), jusqu'à la porte de la pièce sur la gauche que j'examinais . J'écoutais au travers... - discrétion : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- perception : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
Déplacement en I15 Environnement de prédilection: complexes souterrains bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.
affaiblissement temporaire s'il est toujours d'actualité: Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe; donc les jets de discret° sont à -1 désolé j'ai oublié le round d'avantModifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 10:29:42(UTC)
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Grarok Sombre-Roc Canalisation 6/6 sorts niv1 3+1/3+1 sorts niv2 2+1/2+1 carreaux 30/30 CA : 18/10/18 Malgré ses difficultés à être performant lors des phases de combat -hormis contre Saul et Gratouile -, Dwinbar n'en restait pas moins un éclaireur hors pair. Dans toutes les phases de discrétion, d'infiltration et de renseignement, son jeune cousin avait démontré -avec brio - ses réelles capacités. Grarok en était arrivé à une étonnante conclusion : son cousin était encore destabilisé par sa confrontation avec le monde des humains et il avait du mal à trouver en eux de potentiels ennemis. Il devait avoir une sorte de blocage psychologique qui l'empêchait encore de devoir mettre à mort ceux dont il n'était pas totalement certain que le Mal qui les rongeait ne pouvait être éradiqué par un autre moyen que la mort. Pour les diables et les démons, créatures intraséquement maléfiques, le cas de conscience ne se posait plus. Le "protecteur" surveillerait cela de près pour corroborer, ou non, son hypothèse, et s'il s'avérait que c'était bien là le problème de son cousin - qui par extension devenait leur problème - il parlerait longuement avec Dwinbar pour l'aider à franchir ses propres barrières mentales. Tout l'être du nain de janderhoff résonnait et se mêlait à la cave, à mesure qu'il descendait les marches et s'enfonçait toujours plus avant dans les ténèbres souterraines. L'odeur de la pierre, les résonnances des sons, l'obscurité, l'humidité ... enfin il retrouvait son environnement naturel ... et ses dangers. "Troglodyte". Le mot avait été murmuré. En nain, d'abord, puis en langue commune. De redoutables adversaires s'il en était. Il fallait être sur ses gardes. Après avoir fouillé, farfouillé méticuleusement les deux pièces pour s'assurer que rien, aucun coffre, aucun papier, aucun indice, aucun interstice ressemblant à une quelconque serrure qui pouvait épouser le moignon-clé de Saul ne se trouvait là, Grarok proposa à ses compagnons de poursuivre, avec prudence. Il leur exposa son plan : Finesight assurerait leurs arrières et surveillerait l'escalier qui descendait; Son lien télépathique avec son maître les alerterait rapidement s'il se trouvait qu'ils fûssent pris à revers. Eux, Dwinbar en tête, poursuivrait jusqu'à la prochaine pièce ou caverne, au bout du couloir. S'il s'averait qu'ils commencent à pénétrer dans un complexe labyrinthique géant, ils rebrousseraient chemin, bloquerait le passage d'une manière ou d'une autre, et retourneraient discuter avec leur "vieil ami" en attendant de passer une bonne journée de repos et d'être frais et dispo, en pleine possession de leur plein potentiel offensif et défensif avant de s'aventurer plus avant. L'absence de Bojask restait tout de même étrange, et Grarok suggéra à Dwinbar de regarder s'il trouvait de quelconque traces de sa fuite. Faire 20 pour la fouille des 2 pièces, quand même, et la recherche de traces de BojaskModifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 19:22:17(UTC)
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Dwinbar Sombre-Roc pistage+1 carreaux 18/20 CA : 18/15/13 Obnubilé par les troglodytes, j'en avait oublié Bojask. La suggestion pertinente de Grarok de relever les traces me couvrit de honte, moi, l'éclaireur.... Je regardais donc avec attention si des traces de pas m'en disait plus sur les allées et venues dans ce couloir... - Survie Pistage : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
Environnement de prédilection: complexes souterrains bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.
affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe; Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 22:17:20(UTC)
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Braise Rayon élémentaire(feu) 2/8 Sorts niv 1 2/7 CA : 13(17)/13/10(14) Braise suivait la troupe, son arbalète chargée en main et prête à tirer si le moindre danger pointait le bout de son nez. Le pistage, l'infiltration... bref l'action, ou du moins ce genre d'action, n'était pas son domaine. Elle se contentait donc de suivre le groupe en silence. Mais au cas où, elle lança tout de même un sort de détection. Je lance Détection de la magie et je maintiens pendant la progression. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Grarok se lance peau d'écorce | |
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Dwinbar comprit vite que la piste descendait dans l'escalier, un groupe de 3 ou 4 troglodytes... mais il y avait également des traces humaines, énormément, elles se dirigeaient vers une lourde porte en fer et vers la salle du fond. La pièce du fond était doté d'un petit bar et de quelques tables fatigués. Les murs et le sol étaient peint en rouge d'un façon grossière... un vrai bar clandestin, d'ailleurs le prix des boissons étaient doublé... les nains découvrit dans le comptoir une petite caisse contenant 150 po. Maintenant le groupe avait deux choix, soit descendre par l'escalier et suivre les traces des petits monstres ou alors pousser la grosse porte en fer... Battle map 3 MAJ
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Doua Nyroakim Invocation 5/7 Sorts Niv1 1/3 CA : 17/14TCH/13FF Finesight 2 Griffes Perception +12 CA : 15+4 Aigle Céleste AMELIORE Châtiment du mal 1/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Dwimbar les avait guidé tout en les informant de ces découvertes. Ils faisaient face maintenant au choix de descendre et faire face à des humanoïdes probablement encore plus laids que des nains... ou combattre le reste d'humains suffisamment mal lunés pour avoir suivi Saul sans hésitation... Son choix était simple : « Y a pas de doute! On déglingue cette porte et tout les humains qui sont derrière. Pour les ... » Doua laissa un moment de pause, alors qu'il murmurait en silence, le regards dans le vague... comme en pleine réflexion, diraient certains, ou comme quelqu'un qui n'était pas tout seul dans la tête, diraient d'autres ... puis « ... aberrations à l'origine de cette odeur répugnante, cela doit pouvoir attendre... D'autant que Finesight ne voit ou n'entend rien de spécial pour l'instant... hem, et il a de la chance! Point de vue odorat, ce n'est pas une flèche, il n'est donc pas incommodé! » chuchota Doua ses quelques mots que tous pouvait entendre grâce au sort qu'il leur avait lancé... Il sortit alors calmement son arc, prêt à en découdre... Modifié par un utilisateur lundi 4 août 2014 22:13:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Grarok Sombre-Roc Canalisation 6/6 sorts niv1 3+1/3+1 sorts niv2 2+1/2+1 carreaux 30/30 CA : 18/10/18 « [message]C'est quand même très bizarre de payer le double du prix à la cave pour une binouze, alors qu'y' a un bar juste au-dessus, et que tu peux jouer à tout ce que tu veux jusqu'au petit matin. En général, ce sont les tripots qui sont clandestins. Dans cette ville, les salles de jeux sont à ciel ouvert. Y'a même les arènes à Zincher, pour ceux qui veulent voir du sang. Qu'est-ce qui peut bien être clandestins ?
J'espère juste que c'est pas le bistrot d'une guilde voleurs ou d'assassins. Beyar nous a dit d'aller demander à Bojask si on voulait connaître le nom des membres de notre comité d'accueil de ce soir ... c'est peut-être d'ici qu'il les a embauchés. Soyons prudents. »Réharnachant son bouclier et serrant bien son marteau, le dévôt de Torag avance comme tout le monde vers la porte de fer, cherchant à percevoir derrière s'il y avait de l'activité. - perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
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Dwinbar Sombre-Roc pistage+1 carreaux 18/20 CA : 18/15/13 J'ouvre la porte après avoir vérifié au préalable si elle est fermée et si la clé de Saul peut y être utilisée, prêt au combat. Environnement de prédilection: complexes souterrains bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.
affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe; Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 09:13:56(UTC)
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Dwinbar utilisa les clés de Saul pour pouvoir pénétrer dans la nouvelle salle. C'était une arène grossière se composant de gradin inclinés et d'étroits escaliers. Ils surplombaient une fosse de combat qui était trois mètre plus bas. Actuellement cette fosse avait un occupant, un énorme sanglier qui semblait regarder le nain. Braise détectait des sources magiques mais elle étaient pour le moment flou, elle devait ce concentrer... c'est à ce moment que Bojask invisible jusque là poussa Kwava dans la fosse! « Salut... »L'efle tomba dans la poussière de l'arène nez à nez avec le sanglier. Deux autres personnes firent leur apparition! Angvar et Thuvalia les deux malandrins qui avaient effectué le casse du gobelin doré! La jeune femme se mit à chanter d'une voix forte et puissante tandis que le magicien fit apparaitre une araignée géante qui attaqua Grarok lui plongeant ses crocs empoisonnés dans la chair. Round de surprise terminé. Grarok doit me faire un jet de vigueur. Round 01 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Grarok : -4 pv Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 09:54:18(UTC)
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Thuvalia continua de chanter alors que le commando était toujours sous l'effet de la surprise. Elle décocha un carreau d'arbalète qui vint se figer dans l'épaule de Braise. Round 01 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Tranche Groin 2 Grarok : -4 pv Braise : -5 pv Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 09:54:30(UTC)
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Grarok Sombre-Roc Canalisation 4/6 effet actif peau d'écorce CA+2 CA : 18/10/18 Grarok comprenait l'effet terrible qu'ils avaient dû produire lors de leur irruption "silencieuse" dans le salon de Saul. L'effet de surprise, face à une véritable menace, pouvait être mortel ! La morsure de l'araignée convoquée en était la preuve ! Toutefois ce qui ferait la différence avec ceux qu'ils avaient pris par surprise et eux ... c'est que eux s'en sortiraient vivants et vainqueurs ! Après avoir poussé un râle de surprise, mélangé à un râle de douleur, le dévôt de Torag poussait maintenant un râle de rage et de colère en abattant son marteau sur l'ennemi qu'il estimait le plus dangereux : Bojask ! « Dwinbar avec moi ! Braise, Doua, occupez-vous de la chanteuse et du magicien, sinon, ils vont nous pourrir ! Kwava, troue-le ce sanglier !! »rappel : peau d'écorce sur Grarok, CA 20 (18+2) / trait racial des nains : +2 JS contre le poison
- jet de vigueur poison : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- attaque Bojask : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 11:10:32(UTC)
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Le coup de marteau de Grarok fit de sérieux dommage à Bosjak. Il regarda le prêtre plein de rage avant de tenter de l'intimider : « Tu crois que c'est la première que je tue un nain? Tu demanderas à ton pote Larur quand tu le verras!!! »La hache de Bosjak vint se planter dans la jambe du dévot ce qui arracha un sourire à son adversaire. -6 pv sur GrarokRound 01 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Tranche Groin 2 Grarok : -10 pv Braise : -5 pv Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 23:23:16(UTC)
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Doua Nyroakim Invocation 5/7 Sorts Niv1 1/3 CA : 17/14TCH/13FF Finesight 2 Griffes Perception +12 CA : 15+4 Aigle Céleste AMELIORE Châtiment du mal 1/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidTout se passait comme en accéléré. Subitement, ils faisaient face à 5 ennemis. Doua désigna le magicien à son aigle. Celui-ci s'envola pour charger son ennemi, serre en avant. Alors que Doua contournait l'arène pour trouver une bonne ligne de mire, il demandait à Finesight de s'approcher, sans attaquer et tout en restant vigilant au cas des surprises devaient arriver par le couloir. Dés que l'archer jugea avoir trouvé une bonne ligne de tir, il décocha une flèche sur la femme qui chantait : « Je crains ne pas être mélomane ma douce. Je te serai gré d'arrêter de me casser les oreilles!!! »
- Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 Charge (si accepté) JA+2, mais réduire la CA de 2...
Arc long P 6c(9m) +6 1d8 20/x3 Tir à bt portant: JA +1, dégâts +1 Carreaux aiguisés: dégâts +1 Frappes magiques: dégâts +1 + magique Flèches 12/20- JA Aigle amélioré 1ère serre : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque Arc lg avec Tir à bt portant : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts att : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 00:05:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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L'aigle avait réussi à atteindre le magicien ce qui n'était pas le cas pour la flèche de Doua. Kwava se releva et se mit en position défensive pour recevoir la charge du monstre. -4 pv sur Angvar 11Round 01 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Tranche Groin 2 Grarok : -10 pv Braise : -5 pv Angvar : -4 pv
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Braise Rayon élémentaire(feu) 2/8 Sorts niv 1 1/7 CA : 13(17)/13/10(14) Braise n'avait pas eu le temps d'avertir qui que ce soir au moment où elle avait ressenti les auras magiques présentes dans la pièce. Tout s'était déroulé très vite, et la concentration qu'avait nécessité le maintien de son sort n'avait pas joué en sa faveur. Alors lorsqu'elle reprenait ses esprits, presque tout le monde s'était jeté dans la mêlée et Grarok criait les directives. Elle ne réfléchit pas plus et obéit aux instructions. L'heure n'était pas aux palabres, d'autant plus qu'un carreaux venait de se figer dans son épaule. « - Attends un peu pouffiasse, je m'occupe de toi après. Mais tout d'abord... »Elle repéra l'adepte de la magie qui avait convoqué l'araignée monstrueuse apparue devant elle. Comme le nouveau sort qu'elle avait acquis avait magnifiquement été utile un peu plus tôt dans la soirée, elle choisit d'y faire de nouveau appel. Aussitôt, deux boules d'énergie apparurent et foncèrent sur l'homme qui était au prise avec l'aigle. Cependant, elle n'attendit pas de voir si son sort l'avait neutralisé. L'ifrit plongea sur le coté afin de se mettre à l'abri d'éventuelles représailles. Action simple : Projectile Magique sur Angvar :
- [de]Dégats des Projectiles : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
Puis pas de placement en J17 pour être hors de vue de Angvar et Thuvalia.Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 21:23:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Angvar marmonna quelque chose mais aucune magie ne se fit sentir... La présence de l'aigle à ses côtés avait dû perturber le bon fonctionnement de ses formules... -7 pv sur Angvar, échec d'incantation sur la défensive.Round 01 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Tranche Groin 2 Grarok : -10 pv Braise : -5 pv Angvar : -11 pv
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Dwinbar Sombre-Roc pistage+1 carreaux 18/20 CA : 18/15/13 Une arène clandestine....voilà pourquoi Zincher n'aimait pas que Saul lui fasse de la concurrence.... et le pire de tout c'est qu'il y avait bien un sanglier!! Malgré les précautions, nous fûmes surpris par nos ennemis.... Voilà que réapparaissait les deux fripouilles qui avaient braqués le Gobelin doré! Je les avais oublié ces deux là!! Un magnifique rassemblement d'ordures de toutes espèces. Kwava chute dans la fosse sans que je n'ai le temps de réagir, les coups pleuvent, les projectiles fusent, et voilà que ce gros connard de Bojask se permet de faire de l'esprit avec un petit ton cynique qui m'est totalement insupportable. et en plus il blesse Grarok Mon cousin m'appelle à l'aide et martèle puissamment les côtes du vil félon. Je me précipite à ses côtés et nous formons alors un formidable barrage nain!! Malgré ma profonde aversion pour l'araignée des enfers, je choisis de frapper Bojask en premier, tentant ensuite d'enchainer un coup sur la créature invoquée. - jet d'attaque 1 sur Bojask : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégâts : 1d12+6 donne [8] + 6 = 14
- enchainement sur araignée si attaque 1 touche : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d12+8 donne [12] + 8 = 20
Je fais un pas de placement en J17 puis attaque sur Bojask, et si celle ci touche "enchainement" sur l'araignée,( j'ai compté mes bonus d'ennemi juré)
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affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe; Modifié par un utilisateur vendredi 8 août 2014 09:06:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le combat se fit beaucoup plus brouillon. Dwinbar rata ses assauts contre Bojask, le sanglier l'imita avec brio et Thuvalia tira sur Doua... afin sur le mur derrière lui. Mais Grarok s'avançait avec détermination, peut être qu'il allait remette un peu d'ordre! Foi de GORUM! Round 02 Thuvalia 23 Grarok 20 Bojask 19 Finesight 18 Doua 18 Kwava 16 Braise 13 Angvar 11 Dwinbar 4 Tranche Groin 2 Grarok : -10 pv Braise : -5 pv Angvar : -11 pv
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Grarok Sombre-Roc Canalisation 4/6 effet actif peau d'écorce CA+2 CA : 18/10/18 Gorum voulait jeté le Chaos dans cette mêlée. Torag y remettrait de l'ordre ! Le champion du dieu de la Loi remit un violent coup de marteau dans les côtes de Bojask - attaque sur Bojask : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- stratégie de repli : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
et bien Gorum semble le plus fort Grarok avait stratégie de repli en sort actif, je l'ai donc utilisé pour tenter ma 2ème chance Pour rappel, peau d'écorce est toujours actif : CA+2Modifié par un utilisateur dimanche 10 août 2014 18:08:04(UTC)
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