Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#281 Envoyé le : mardi 19 août 2014 23:52:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 4/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 15+4

11 / 11


« Yaaaarghhh, grblblbl, je vais me lui faire bouffer son bâton fumant à ce traître, cette triple buse de Flint, de grande gueule de m...!!! »
trépignait Doua alors que dans l'énervement, un dauphin apparue subitement dans la pièce fouettant de sa queue l'air, frôlant de justesse les deux humains ligotés....

« Bon, une fois que celui-là aura fini de gesticuler... je peux toujours demander à un de mes aigles d'aller de l'avant... de même que Finesight! » répondit-il à ses compagnons, désignant le dauphin avec un sourire amer...

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 23:54:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#282 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 00:53:58(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 13(17)/13/10(14)

17 / 17

Ainsi son pressentiment s'était avéré juste.

En écoutant les paroles de Thuvalia, Braise avait un instant envisagé que Flint trahisse la compagnie. Dans ses pires craintes, elle le voyait détacher Saul et les autres prisonniers et tous ensemble leur tendre une embuscade à la sortie du souterrain. Fatigués et vulnérables, ils auraient très bien pu venir rapidement à bout d'elle et ses compagnons en jouant sur la surprise.
Mais ce scénario était le moins probable, surtout avec les ressources dont les nouveaux propriétaires du Gobelin Doré avaient révélées.
La fuite était donc la solution la plus sûre dans cette situation, surtout avec une fortune à la clé.

C'était une opportunité. Flint l'avait saisi.
Elle et lui connaissaient la ville, connaissaient cette vie dont les contes de fée semblent oublier dans toutes les histoires.
Ils étaient de la même engeance, elle comprenait son choix.

Et à sa place, elle aurait peut-être fait le même.

Les drows étaient des créatures de légendes, elle avait lu quelques passages sur eux dans les bouquins du temple.
Ils étaient devenus comme tels non pas parce qu'ils avaient été inventés, mais parce que leur dernière apparition remontait au-delà des mémoires d'homme.
Quand on ne voit plus, on y croit plus. Et quand on y croit plus, les légendes deviennent des mythes.

Sauf en Ombreterre...

« - Au moins le navire est désormais débarrassé de ses rats...
Que fait-on d'eux ?
Qu'ils aient ou non été de mèche avec Saul, il les a planté là ce qui nous montre quel intérêt ils ont à ses yeux.
Reste à voir quel intérêt ils ont pour nous...

Mais dans tous les cas, il est inutile de les garder attacher maintenant. »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#283 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 09:43:02(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Hans et Beyar se regardèrent après avoir vu la bague de Larur. Ils n’y avaient pas de tristesse dans leurs yeux mais plutôt de la colère. Celui qui avait le moins morflé réagit le premier :

Beyar
Garde

100%


« On s’est fait entuber comme vous par Saul. Larur c’était un bon gars et un bon chef… il avait dû découvrir les magouilles de Saul pour subir ça…  »

Puis Hans prit le relais :

Hans
Garde

100%


«  Non on ne savait pas pour le faux casse du gobelin doré… Par contre pour l’arène oui, mais c’est Saul qui nous a demandé de rien vous dire à ce sujet. On n’a pas demandé pourquoi. Il nous payait assez pour qu’on évite ce genre de question…  »

Puis Beyar détourna la conversation sur un autre sujet :

« Pour Flint… dès qu’il s’est mit à parler pognon avec Saul ils sont allés dans une autre pièce. Votre pote c’est voleur et un futur riche mais ce n’est pas un meurtrier… Il savait bien qu’on allait tout vous balancer donc pour nous éviter une mort certaine, il nous a fait écouter que ce qu’il voulait… Je sais pas quelles garanties ce connard de Saul lui filé… »

Après un léger silence de réflexion Hans fila une dernière info :

« Ils sont partis depuis dix minutes je pense… Mais le patron il connait la ville comme sa poche, ça m’étonnerai que vous les retrouviez facilement.  »

Kwava
l’efle mystérieux

100%


Grarok se tourna ensuite vers Kawava pour entre ses explications :

« Dans nos histoires les drow ne sont pas simplement les éventuels survivants du cataclysme. Mais on raconte que si vous votre cœur et votre âmes sont corrompus vous vous transformez en drow… Mais je n’ai jamais vu une telle transformation, c’est pourquoi je parle de légende et de contes pour enfant afin qu’il reste sage… Mais si une drow est bien ici je dois en informer mon organisation au plus vite ! Je n’ai pas le temps de faire la chasse à votre ancien partenaire et à Saul. »

L’elfe commença à se diriger vers les sous-sols.

Grarok et Dwinbar connaisse l’existence des drow mais ils savent très peu à leur sujet, ça fait des centaines d’années que personne n’en a vu (tuer). Les témoignages étaient donc plus passés du côté des rumeurs/légendes qu’une réalité en fer froid…

Modifié par un utilisateur mercredi 20 août 2014 10:59:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline morcufuin  
#284 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 10:21:21(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

31 / 31


Il fallait se rendre à l'évidence: si nous ne savions pas où souhaitait se rendre Saul et Flint, nous n'avions aucune chance de les rattraper. Nous allions perdre du temps et de l'énergie, deux choses qui nous étaient extrêmement précieuses en la circonstance.

Les deux nigauds avaient été aussi des dindons de la farce et ils auraient pu y laisser la vie.... ma colère était retombée et ils me faisaient plus de peine qu'autre chose. Après tout, Saul était un artiste du bluff et de la manipulation; nous mêmes malgré nos soupçons avérés avions failli mourir suite à la trahison de notre ancien boss avec qui nous avions un mal fou à distinguer le vrai du faux.

La proposition de Braise de les détacher me convenait; ils ne représentaient aucun danger et eux aussi prenaient conscience qu'ils s'étaient fait avoir et ce au prix de leur vie. C'était quand même un choc et il ne fallait pas les accabler.

J'attendais toutefois que Grarok approuve l'idée pour les libérer de leurs liens.

Flint était un opportuniste égocentrique, et puis il s'était chié dessus avec cette histoire de Drow....finalement, j'espérais pour lui qu'il ne finirait pas avec un poignard de Saul dans le dos.... je ne sais même pas si je lui en voulais....
Il fallait positiver toute cette affaire, en tirer les bons enseignements et les leçons, pour s'améliorer et être plus performants à l'avenir. Inutile de se flageller, nous ne pouvions nous en vouloir de ne pas avoir été assez cruels, mais nous pouvions éviter à l'avenir d'être des cons naïfs.

Les erreurs , tout le monde en fait; seuls les imbéciles les répètent. Ce qui était sûr, c'est que j'apprenais beaucoup des autres peuples que je connaissais finalement assez mal, et tous ces enseignements me serviraient plus tard pour mieux en combattre les membres corrompus ayantt vendu leurs âmes aux diables et aux démons.

Personnellement l'aspect financier de l'affaire ma passait par dessus la tête. Qu'il y ait ou non 15000 PO, je n'étais pas venu à Port-Enigme pour m'enrichir mais pour mener à bien une mission sous les ordres de Grarok. L'argent était certes très utile et là c'était une sacrée somme, mais on ne savait pas si elle existait vraiment. Et vu les salades que Saul racontait, valait mieux pas s'y fier.

« Soyons lucides; si nous n'avons aucune idée de leur destination, on l'a dans l'os. Et puis merde!! Qu'ils se tirent avec leur fric, on s'en fout de toute façon!! Maintenant qu'est ce qu'on fait? On essaye de faire un raid éclair avec les ressources qui nous restent ou nous planifions notre expédition après avoir récupéré...? Et au fait Lexi elle est devenu quoi?  » demandais -je pour finir à Hans et Beyar?

Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Modifié par un utilisateur mercredi 20 août 2014 11:28:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#285 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 13:46:07(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 18/10/18

24 / 24

Il fallait se rendre à l'évidence. Flint et Saul s'étaient envolés. Flint était décevant. Au final, ce n'était ni un ambitieux, au noble sens du terme, ni un homme de véritable panache. C'était tout compte fait un vulgaire contrebandier de bas-étage. Dommage.
Saul quand à lui, l'escouade n'aurait aucune chance au jeu du chat et de la souris dans Port-Enigme contre lui, même gravement blessé. Vraisemblablement il quittera Port-Enigme pour toujours. Il ne se risquera pas à faire un second retour.
Nos routes se recroiseraient un jour.

Braise et Dwinbar disaient juste. Grarok fit signe à son cousin qu'il pouvait libérer les deux pauvres abrutis. Ce n'étaient pas de mauvais bougres au fond. Des petits malfrats. Logiquement pas très futés, et de bons hommes de mains, ne cherchant pas plus loin lorsque leur patron leur demande quelque chose. Immoral ? Cette ville est immorale. Ceux qui y habitent vivent dans l'immoralité et la truanderie. Rien de fondamentalement totalement maléfique en soi.
Ce ne sont pas des meurtriers. Ils se sont fait floués. On ne va pas les exécuter pour cela.
« Rappelez-vous qu'on a épargner vos vies.
On vous confie le rangement du Gobelin Doré. Vous avez besoin de vous racheter une conduite, et nous de savoir si on vous remploie dans vos fonctions. Vous êtes des gars efficaces. Et au final, vou sposez pas de question, du moment qu'on vous paye. Du coup, que ce soit Saul, Flint, ou nous, ce qui vous importe c'est la paye, non ?

Par contre vous avisez pas de retourner votre veste. Vous savez qu'on n'aura pitié de vos viez une deuxième fois. »


Il fallait aussi s'assurer que la "chanteuse" ne se fasse pas la malle comme l'autre manchot. Même si c'était une tricheuse, il ne lui souhaitait pas de se faire violer par les deux soudards qu'ils venaient de libérer. Si Beyar et Hans n'étaient pas des meurtriers, rien dans leur manière ne disaient qu'ils n'étaient des gentilshommes. Il valait mieux mettre la drôlesse en sécurité. Pour elle ... et pour éviter de se faire entuber une deuxième fois de la même manière, aussi !
Décision fut prise de la placer dans la "planque de Saul, de la garder baillonnée et ligotée (et oui faut s'méfier avec ceux qui jette des sorts, ils peuvent toujours trouver un truc pour disparaître).
« Prie pour qu'on s'en sorte vivante...sinon tu risques de passer un bout de temps là-dedans »

Kwava, décidé, parti vers les souterrains. Le bougre ne nous donnait plus le choix.
« Attends, elfe. Tu ne sais pas ce que tu vas trouver là-dessous. T'es bon pour la forêt et les cimetières de bateaux, mais sous la surface du sol, c'est nous qui savons faire. »
Le dévôt de Torag prit un linge suffisamment épais, qu'il imbiba abondamment de parfum qu'il trouva du côté des chambres des serveuses, et le serra bien fort autour de sa têtte, s'assurant que le linge et l'odeur de parfum couvrait bien son nez.
Après avoir troqué sa cuirasse naine contre l'armure de mailles magique, encore ensanglée de Bojask, Grarok fit signe à la troupe que le temps était venu de mener une guerre d'un nouveau genre.

« Nous savons que nous allons trouver une Drow. Un groupe de troglodytes aussi. Mais il y a encore peut-être d'autres dangers. Je vous conseille de prendre vos précautions, on ne sait pas ce qu'il va nous attendre exactement. Assurez-vous de pouvoir diminué la puissance du musc puant des troglodytes pour ne pas être hors de combat quand leur odeur nauséabonde va vous faire gerber vos tripes.
Allons-y les amis ... allons sauver cette ville !

Vas-y Dwinbar, on te suit »
*rires*



Bon finalement, j'ai revu mon post. J'ai copié-collé ici ou là quelques morceaux que j'avais rajouté (confier le rangement à Hans et Beyar, et mettre Thuvalia dans le "cachot" improvisé
Et je squeeze l'idée d'aller aux pieds de la porte des glyphes
Après si vous avez d'autres idées, on peut faire différemment

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 16:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#286 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 12:44:02(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Beyar
Garde

100%


Les deux hommes étaient plutôt satisfait de la tournure des événements. Beyar répondit à Grarok :

« Je vais me charger avec les autres de nettoyer ce merdier... Hans n'étant pas vraiment en état il ira chercher Lexi. Elle doit être mise au courant de ce qui s'est passé ici... »

Kwava quand à lui n'avait pas attendu les objections du nain pour filer directement au sous-sol. A vrai dire il n'avait pas l'habitude de travailler en groupe et ça ce voyait...

Après avoir réglé toutes les affaires du gobelin dorée et s'être plus ou moins préparé le groupe descendit dans l'arène. La trappe était déjà ouverte signe de la témérité de l'efle. L'entrée des tunnels donnait sur une fosse béante qui se terminait six mètre plus bas dans une poche d'eau agitée. Les parois de la fosse étaient abruptes et couverte d'une mousse glissante mais elles comptaient aussi de nombreuses corniches et protubérances rocheuses. Une série d'échelles de bois et de corde descendait le long de la paroi pour mener jusqu'au bord de l'eau. En bas Kwava faisait signe au commando de descendre et d'allumer une torche.

Lorsque les aventuriers rejoignirent leur allié ils virent également deux barracudas flotter et cribler de flèche.

Kwava
l’efle mystérieux

100%


« Il n'y a rien ici à par du sable et des coquillages, par contre le tunnel en face de nous se sépare en deux plus loin... »


BM4 mise à jour

BM4

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 12:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#287 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 14:43:41(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 18/10/18

24 / 24

La mention du nom de Lexi ne plaisait trop guère au dévôt de Torag. La tiefflin - au-delà de son délit de sale gueule (d'extérieure mauvaise !) - elle était fille de confiance de Saul et elle s'était un peu trop acoquinée avec Flint.
Mais était-ce suffisant pour virer parano et croire que tous les habitants de Port-Enigme les entuberaient à la première occasion ?
C'était décidemment tellement plus simple à Janderhoff où tout le monde pouvait avoir une pleine confiance en tout le monde et que tous s'impliquait pour le bien de la communauté.
Cette ville d'escrocs, de tire-laines et de freelances rendaient les implications à l'égard des autres tellement plus compliquées !
Ca devait être à cause de ça que les humains vivaient moins longtemps ! Trop de soucis, d'angoisses et de paranoïa dans une telle existence !

Dans tous les cas, ils étaient partis sous terre, rejoindre un Kwava bien trop pressé au goût du nain. La preuve il avait besoin qu'on allume des torches ! Le nain n'en avait pas sur lui. Nul besoin pour un nain d'avoir des torches. Encore moins pour un prêtre.
Grarok ramassa l'un des coquillages, un d'une forme jolie. Il prononça quelques paroles antiques d'un langage obscur et ancien. Le coquillage s'illumina alors éclairant la sombre caverne dans laquelle ils se trouvaient, renvoyant quelques reflets verts sombres à la surface de l'eau de la grotte.
Il tendit le coquillage à l'elfe, alors que Dwinbar prit la tête de la cohorte, la devançant même de plusieurs mètres, afin de rester dans l'obscurité.
« Tiens. Et tu peux aussi le mettre dans ta poche pour l'éteindre. »


Le prêtre reprit fermement son marteau et son bouclier, prêt à suivre les directives de son cousin

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 17:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline morcufuin  
#288 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 16:40:12(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

31 / 31


Je commençais par le commencement, et j'examinais les traces de pas pour savoir lequel des deux passages était fréquenté par les personnes qui nous intéressaient.

  • Pistage : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16

Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;
Offline Albock  
#289 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 21:27:47(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Braise et ses compagnons avaient rattrapé l'elfe dans les souterrains.
Faisant visiblement preuve d'une sagesse qui avait l'air de lui avoir fait défaut jusque là, il les avait attendu un peu plus loin dans le complexe, mais s'était heurté déjà à quelques dangers.

Braise regarda les deux poissons d'un air de dégoût, et dit sur un ton glacial.

« - C'est quoi ça ? Le dîner de ce soir ?
Je devrais peut-être allé en cuisine nous faire une bonne flambée ?! »


L'Ifrit était de mauvaise humeur.
La fatigue et la contrariété l'a rendait exécrable, sans oublier le fait de patauger dans un sous-sol humide et puant la moisissure.

Désignant le coquillage lumineux, elle reprit sur un ton sec :

« - Et rangez moi ça !
Vous voulez avertir toutes les créatures des environs qu'on approche ?!
Les nains, Finesight et moi allons passer devant et vous nous suivrez dans le noir total. Vous sortirez le coquillage uniquement si on vous le dit !
Toute façon je ferais flamber le premier ennemi comme une torche, vous aurez pas de mal pour viser.
Allez ! En route !
Plus vite ce sera fait et plus vite on sortira de ce bourbier ! »


Elle crispa les mains sur son arbalète.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#290 Envoyé le : samedi 23 août 2014 10:53:13(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Kwava fut surpris par le ton de l'ifrit mais ne releva pas.

Dwinbar remarqua des traces passages pour le couloir à leur droite, des troglodytes probablement. Par contre le passage gauche n'avait que très peu de traces et elles n'étaient pas identifiable pour le nain.

Offline morcufuin  
#291 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 11:12:39(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

31 / 31


Je faisais part de mes trouvailles à mes compagnons.

«  Bon, il faut se décider.... les troglodytes gardent-ils l'accès au complexe de la drow? C'est fort probable.... mais pas certain....je suis partisan de suivre le passage de droite quand même, à mon avis leur présence ici est liée à celle de la drow.... »


Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;
Offline Albock  
#292 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 12:27:48(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Braise acquiesça.

« - Et ça évitera qu'on se les prenne à revers si la situation se gâte. »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#293 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 14:13:19(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 4/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 15+4

11 / 11


« ça me va! Le plus vite, on élimine ces puanteurs, mieux je me porterai! Finesight ouvre la voie avec Dwimbar! Et est-ce que tu vois d'autres choses »
  • Perception : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline keborn  
#294 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 15:18:03(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort
je suis ok.
désolé, je peux pas faire un post mieux que ça ;)
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline morcufuin  
#295 Envoyé le : lundi 25 août 2014 00:03:48(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

31 / 31


Puisque tout le monde était d'accord, je partais en tête, toujours en vue de des autres mais nettement devant. Je progressais tandis qu'ils attendaient que je leur fasse signe pour qu'ils puissent avancer à leur tour lorsque j'estimais que la voie était sécurisée.

J'essayais de détecter tout signe de vie au devant de nous.

  • discrétion : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • perception : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31



Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;
Offline Emerald  
#296 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 18:29:53(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Les explorateurs du souterrain décidèrent donc d'avancer sans lumière ce qui n'était pas vraiment un soucis sauf pour Kawava. Ils arpentèrent un tunnel tortueux encombré de stalactites qui luisaient légèrement, il y avait également des veines cristallines et des nodules de cristal translucide... Le spectacle était cependant gaché par la puanteur des troglodytes qui se faisait croissante.

Sans avertissement de puissants flash de lumière sortirent de nul part se réfléchissant sur les cristaux ce qui éblouit un peu plus le groupe! Ceux qui n'étaient pas photosensible virent deux créatures sortir du plafond. Il ne faisait aucune doute qu'elles étaient à l'origine des énergies et des crépitements du système cristallins.




Round 01
Ont joué :




Doivent jouer :


Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Dwinbar 7
Sentinelle (2) 5


Hors Combat :


Kwava ébloui

Développement :


Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 18:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#297 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 19:54:37(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Était-ce la chance ou le destin ?
On ne saurait dire; mais Braise avait cligné des yeux au moment où les flashs avaient jailli de nulle part.
Elle entendit le râle étouffé de Kwawa derrière qui avait visiblement eu moins de chance qu'elle.

Elle leva les yeux au plafond et vit deux créatures rocailleuses en surgir.
Sans hésiter, elle pressa la détente vers celle dont les rochers ne gênaient pas son champ de visée, rechargeant son arbalète avant même de voir si elle avait touché.

Pour l'élément de surprise, c'était raté,.
« - Là-Haut ! »

Emerald, tu peux me confirmer la taille du couloir stp. J'ai l'impression que les carreaux de la battlemap son assez gros du coup je me demande s'ils font 1m50.

Action simple : Tir sur Sentinelle 1 (prise au dépourvu ?)
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégats : 1d8 donne [1] = 1
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [3] = 3

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.

Action libre : Alerte le groupe.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 08:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#298 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 11:05:29(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Même surprise par la rapidité de réaction de Braise, la créature évita le carreau puis elle lança un éclair sur Dwibar. Mais l'arc d'énergie passa bien au-dessus de la tête du nain.


Round 01
Ont joué :


Braise 18
Sentinelle (1) 16

Doivent jouer :


Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Dwinbar 7
Sentinelle (2) 5


Hors Combat :


Kwava ébloui

Développement :


Offline keborn  
#299 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 14:32:14(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 18/10/18

24 / 24

Pas le temps de se poser trop de questions existentielles sur le comment du pourquoi. Il y a une possibilité de venir au contact, même si cela va gêner nos mouvements.
Ce n'est pas très grave. Il faut éliminer la menace au plus vite.
Le prêtre s'avance au côté de son cousin, sur la gauche et abat son marteau sur la créature cristalline lui faisant face.

Pas de placement sur la gauche de Dwinbar. Attaque sur la créateur de gauche
  • attaque au marteau : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • confirmation de critique : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • degâts supplémentairtes : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6

@Emerald : au fait, tu n'avais pas répondu pour peau d'écorce. Toujours actif ou pas ?

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 14:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Zoll  
#300 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 15:01:44(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 4/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 15+4+4

11 / 11


Doua avait vu le flash et Braise avait crié... la combat faisait déjà rage. Doua se saisit de son arc et tira directement sur l'ennemi qui lui faisait quasiment face.
Lorsqu'il se retourna vers Finesight pour lui demander de participer à la fête, il le vit en train de se frotter les yeux. « Bon j'imagine que tu n'as pas apprécié la photo, mais tiens-toi au moins sur tes gardes » défense totale pour Finesight

Arc long P 6c(9m) +6 1d8 20/x3
Tir à bt portant: JA +1, dégâts +1
Carreaux aiguisés: dégâts +1
Frappes magiques: dégâts +1 + magique
Flèches reste 12/20

  • Attaque contre Sentinelle 1 Arc lg avec Tir à bt portant : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts att : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


j'ai hésité à envoyer Finesight travers la z. occupée par les nains et faire des cabrioles (acrobatie) pour éviter les Aos... mais ne suis pas sûr qu'il puisse faire tout ça.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET