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Offline Emerald  
#301 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 15:17:52(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Grarok frappa la créature qui sembla ne pas apprécier l'art martial nain. Par contre l'art elfique n'était pas à son paroxysme avec un aveugle et un autre tirant les pigeons... dans un sous-terrain...


Round 01
Ont joué :


Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12

Doivent jouer :



Dwinbar 7
Sentinelle (2) 5


Hors Combat :


Kwava ébloui

Développement :

Sentinelle (2) : -9 pv



Non plus de peau d'écorce. Pour Finesigth il peut faire tout ça mais chaque action va leur rajouter des malus. En plus le prochain round tu aura une barrière de nain à sauter.
Offline morcufuin  
#302 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 18:42:00(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

31 / 31


Je me demandais ce que c'était que ces bestioles en clignant des yeux....tout en abattant ma hache sur celle que venait de frapper Grarok....

  • connaissance exploration souterraine pour identifier les monstres : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • attaque sur sentinelle 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégâts : 1d12+6 donne [9] + 6 = 15



Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Ebloui: -1 a l'attaque et en perception pour 1 round

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 18:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#303 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 15:36:45(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Le rôdeur ne parvint pas à toucher ni à enchainer les deux créatures. Par contre l'une d'elle répliqua en lançant un nouvel éclair qui cette fois parcouru tout le corps du nain. En même temps tout le métal qu'il avait sur lui faisait un très bon conducteur.

Nouveau tour

Round 02
Ont joué :


Doivent jouer :


Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Dwinbar 7
Sentinelle (2) 5


Hors Combat :


Kwava ébloui

Développement :

Sentinelle (2) : -9 pv
Dwinbar : -5 pv



Dwinbar sait que ces créatures ne respire pas, sont immunisé à l'électricité, n'ont pas l’intelligence de fuir et que leurs flashs sont terrible contre des créatures vivant uniquement dans le noir.
Offline Albock  
#304 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 18:24:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Braise avait raté l'opportunité de toucher l'une des bestioles et maintenant elles étaient au corps à corps avec le nain et sa fenêtre de tir s'était refermée. Elle tenta tout de même d'en atteindre une.

Action simple : Tir sur Sentinelle 2
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Dégats : 1d8 donne [2] = 2
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [6] = 6

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline keborn  
#305 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 19:20:53(UTC)
keborn
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Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 18/10/18

24 / 24

Impertubablement, Grarok concasse la créature mi-cristalline mi-roc à grand coup de marteau

  • attaque marteau : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3



@Emerald : Désolé ! Je viens de rendre compte que c'était pas encore a moi de poster. Je laisse mon post quand même. Si tu veux que je le supprime et que je reposte après tu me le dis

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 19:50:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#306 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 21:05:07(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Braise rata sa cible une nouvelle fois. Grarok lui ne fit qu’égratigner la créature qui répliqua en électrocutant son cousin. Une décharge encore plus violente que la précédente.


Round 02
Ont joué :


Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15

Doivent jouer :


Finesight 12
Doua 12
Dwinbar 7
Sentinelle (2) 5


Hors Combat :


Kwava ébloui

Développement :

Sentinelle (2) : -12 pv
Dwinbar : -11 pv

Offline Zoll  
#307 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 21:24:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 3/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 15+4+4

11 / 11


« Ggrblblbl réfléchis Doua des fois avant d'agir! » grommelait l'elfe alors qu'il voyait sa flèche s'écraser sur le rocher juste à coté de la tête à Grarok... Il jeta un coup d'oeil à Finesight, celui.ci était toujours occupé à se gratter les yeux, et fallait admettre que le barrage de nain associé aux deux ennemis n'était des plus aisé à traverser... Il murmura alors quelques paroles et un aigle apparu derrière la sentinelle qu'il pouvait apercevoir...

Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7

A peine, l'aigle fut-il matérialisé qu'il se jeta griffes et bec contre l'ennemi le plus proche...

- Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2
Morsure contact +3 1d4+2 20/x2
tenaille: JA+2

  • JA Aigle amélioré 1ère serre : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • JA Aigle amélioré 2ème serre : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • JA Aigle amélioré morsure : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts morsure : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


si créature mauvaise: utilisation châtiment du mal=> ajouter +1 de dégâts par attaque touchée
-edit- l'aigle vise la sentinelle 1...

Modifié par un utilisateur lundi 1 septembre 2014 09:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline morcufuin  
#308 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 22:15:18(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

20 / 31


Ouïe!! Mais c'est qu'ça fait mal!! me dis-je en sentant l'odeur de roussi venir de ma barbe suite aux deux méchantes décharges électriques de ces saloperies.

J'essayais de nouveau de terminer celle que Grarok avait bien entamé avant d'éliminer l'autre.

  • attaque sur sentinelle 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts : 1d12+6 donne [2] + 6 = 8
  • enchainement sur sentinelle 1 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts : 1d12+6 donne [7] + 6 = 13



@ Emerald: je ne sais pas si tu considère que les deux sentinelles sont adjacente et si je suis dans un cas de figure ou je peux utiliser "enchainement"; je fais donc le deuxième jet d'attaque pour ne pas avoir à attendre ta réponse et tu en prendra compte en fonction de ton avis

Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

fin du round d'éblouissement

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 23:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#309 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 00:36:40(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Dwinbar éclata la première créature en mille morceaux tandis que la deuxième ce faisait lacérer le dos part l'aigle de Doua. Mais la créature invoqué ne fit pas la fanfaronne longtemps... Les troglodyte alertaient par les flash des sentinelles arrivèrent en trompe et firent pleuvoir une pluie de javeline sur l'invocation de Doua qui chuta au sol. Les reptiliens crièrent en signe de victoire et pointèrent maintenant les deux cousins nains.


Nouveau tour

Round 03
Ont joué :


Troglodyte 1 19
Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18

Doivent jouer :



Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 2 9
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9
Dwinbar 7
Kwava 6


Hors Combat :


Sentinelle (2) : morte
Aigle céleste : -8 pv

Développement :

Sentinelle (1) : -8 pv
Dwinbar : -11 pv




Edit : le Troglodyte 1 a lancé une javeline sur Dwinbar mais il a largement raté le rôdeur.

Modifié par un utilisateur lundi 1 septembre 2014 00:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#310 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 02:11:16(UTC)
Albock
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Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Doua avait invoqué une créature qui avait attaqué une bestiole à revers et Dwinbar venait de pulvériser la seconde.
On pouvait se douter que la survivante n'allait pas tarder à faire long feu quand une horde de créatures déboula par les tunnels en hurlant, terrassant l'aigle convoqué par l'aigle en instant.

Braise n'hésita pas et tira sur la première qui surgissait devant le groupe.

« - Bon sang !
Il en sort de partout !
On se replie ou on tient ? »


Action simple : Tir sur Troglodyte 6
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégats : 1d8 donne [8] = 8
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [1] = 1

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#311 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 22:00:09(UTC)
emerald
Rang : Habitué
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Braise s'entrainait toujours avec son arbalète, à croire que la situation n'était pas vraiment dangereuse... d'ailleurs elle ne l'était pas vraiment puisque la sentinelle de l'ombre rata son éclair sur Dwinbar.


Round 03
Ont joué :


Troglodyte 1 19
Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18
Braise 18
Sentinelle (1) 16

Doivent jouer :


Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 2 9
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9
Dwinbar 7
Kwava 6


Hors Combat :


Sentinelle (2) : morte
Aigle céleste : -8 pv

Développement :

Sentinelle (1) : -8 pv
Dwinbar : -11 pv

Offline keborn  
#312 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 22:44:32(UTC)
keborn
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Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 18/10/18

24 / 24

La bataille faisait rage au sein des ténèbres d'en-dessous. Le sang giclait, les pierresvolaient en éclats, les coups pleuvaient et se répercutaient en écho dans le réseau caverneux, des arcs électriques éclairaient de ci de là d'une vive et brève lumière les opposants si disparates : créatures cristallines, nains harnachés d'armure scintillantes, volatile géant, elfes et Iffrits et humanoïdes reptiliens en pagaille.

Alors que la horde reptillienne surgissait de toute part, Braise interpellait ses compagnons de combat quand à la marche à suivre.
Le dévôt de Torag, émissaire du dieu stratège, devenu le chef tactique de l'escouade galvanisa les troupes :
« On ne lâche rien ! On tient ! Il faut créer une brèche pour pouvoir se déployer ! »

Tout en haranguant ses compagnons, le prêtre abattit son marteau, le symbole de guerre de Torag sur la sentinelle cristalline qui s'acharnait à vouloir électocuter son cousin


action simple :
  • attaque marteau : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Je présume que la créature explose et je continue l'action. Si ce n'était pas le cas, Grarok se placerait en AB9



Sous l'effet puissant de son coup, la créature éclate, à l'instar de son homonyme, elle aussi en mille morceaux. profitant de la brèche créée, Grarok s'y engouffre, bouclier en avant, pour tenir la position et permette un déploiement de la troupe.
« C'est bon les amis ! On vient de s'ouvrir 2 passages ! On va pouvoir prendre du champ ! Dwinbar avec moi ! Doua, envoie Finesight tenir l'autre boyau ! Braise, Kwava, répartissez-vous de chaque côté pour percer ces troglodytes avec vos flèches ! Kwava, tu peux utiliser la lumière, les sentinelles ont fait leur oeuvre, on n'a plus de raison de cacher la lumière pour l'instant ! »

Pas de placement de Grarok en AD9, dans la caverne de droite

Modifié par un utilisateur lundi 1 septembre 2014 23:04:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Zoll  
#313 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 23:26:02(UTC)
zoll
Rang : Habitué
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Doua Nyroakim
Invocation 2/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20


Finesight
EBLOUI
2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11



Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7


Lorsque son aigle reçut les différentes javelins, Doua ressentit comme une décharge électrique. Son aigle n'avait pas fait long sous les coups répétés des troglodytes. Heureusement, les nains faisaient bien le travail et Grarok avait réussit à s'infiltrer, laissant le passage ouvert. Doua s'avança, il fallait qu'il voit quelle étaient leur option. s'avance en AC9Le couloir de droite était bloqué par Grarok mais celui de gauche était libre et 2 humanoïdes reptiliens se tenaient non loin de lui... Il appela Finesight. Celui-ci geignait toujours mais il allait devoir contribuer aux festivités. L'eidolon s'avança maugréant dans son plumage, jusqu'à se trouver nez à nez avec un troglodyte. Toujours de très mauvaise humeur, il lui lança un coup de griffe. se déplace en AB9
Doua avec un sourire convoqua alors un autre de ses aigles géants dans le dos du 2ème troglodytes. Celui-ci piqua dans le dos du troglodyte toutes griffes et bec en avant, profitant de la tenaille que l'eidolon lui offrait.


ai modifié la BM (déplacé Finesight, Doua, Grarok, désintégré aigle pour matérialiser le second, mis les sentinelles comme PNJs non vivant (disparaissent la BM mais p.ê récupérés en allant ds option et mettant: voir jetons invisibles

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 13:28:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Emerald  
#314 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 10:23:44(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Une nouvelle fois Grarok abattit son marteau avec justesse et violence. Ce qui fit éclater la deuxième sentinelle au grand soulagement de son cousin car l'électrothérapie c'était bien mais pas top...

Finesight pouvait enfin participer à un combat! Mais son enthousiasme trahissait une certaine précipitation dans ces coups qui manquèrent lamentablement... comme les javelines en direction de Grarok d'ailleurs.

Doua invoqua un nouvelle aigle qui grignota un troglodyte qui répliqua avec un bon coup de gourdin dans le volatile.

Round 03
Ont joué :


Troglodyte 1 19
Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18
Braise 18
Sentinelle (1) 16
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 2 9
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9

Doivent jouer :



Dwinbar 7
Kwava 6


Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte


Développement :

Troglodyte 2 : -8 pv
Aigle céleste le retour : -4 pv
Dwinbar : -11 pv

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 11:25:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline morcufuin  
#315 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 10:34:35(UTC)
morcufuin
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Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

20 / 31


Enfin débarrassés de ces maudites sentinelles!! Ce cher Grarok était un vrai guide!!

Du coup, nous pouvions nous engouffrer dans les brèches pour se déployer et permettre à nos archers de faire preuve d'efficacité.

Doua et Finesight aidés de l'aigle contenait le flanc gauche, et il y avait du monde à droite. Je me déplaçais immédiatement à côté de mon cousin déplacement en AE9 via AD10 puis AE10et j'attaquais le premier troglodyte que je croisais, c'est à dire celui qui faisait face à Grarok.

  • attaque sur troglodyte 6 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d12+6 donne [6] + 6 = 12



ça minerve.....ça minerve....ça minerve.....Cursing

Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 10:36:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#316 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 23:01:45(UTC)
emerald
Rang : Habitué
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Messages : 1,507
Dwinbar et Kwava firent de concert des mouvements de combat pour le moins...intéressant...

Nouveau tour

Les Troglodytes voyant ce spectacle se sentirent confiant quand à l'issue du combat. Le premier continua de frapper le piaf de Doua et les autres butèrent contre l'armure du rôdeur.

Round 04
Ont joué :


Troglodyte 1 19
Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18


Doivent jouer :


Braise 18
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 2 9
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9
Dwinbar 7
Kwava 6

Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte

Développement :

Troglodyte 2 : -8 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 23:09:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#317 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 23:09:48(UTC)
keborn
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Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 19/10/19

24 / 24

Il fallait abattre les reptiles le plus rapidement possible, pour continuer d'attirer par ici le reste des troupes. Finesight et les autres, s'ils arrivaient à abattre leurs opposants rapidement pourraient prendre ceux-ci à revers.

Grarok se concentra pour frapper le lézard humanoïde qui n'était pas dénué d'agilité.


  • attaque au marteau sur troglodyte 6 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégats : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 20:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Zoll  
#318 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 00:15:47(UTC)
zoll
Rang : Habitué
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Doua Nyroakim
Invocation 2/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
EBLOUI
2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11

Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

1 / 7

Son aigle était mal au point, Finesight toujours ébloui, Doua banda à nouveau son arc pour viser le troglodyte qui menaçait sa convocation alors que sa ménagerie se défoulait... mais ratait la majorité de leurs attaques...

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 00:17:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#319 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 01:45:25(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Doua et ses créatures convoquées semblaient s'occuper d'un des accès.
Elle décida donc de soutenir les nains avec ses maigres tentatives à l'arbalète.
Braise tira sur le troglodyte que Grarok venait d'attaquer.

Pas de placement.
Action simple : Tir sur Troglodyte 6
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégats : 1d8 donne [4] = 4
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [3] = 3

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#320 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 18:26:20(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
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La puissance du commando ce révélait enfin! Les attaques combinaient de la catin et du prêtre firent vaciller leur opposant, il était sur la corde raide... très raide...

Finesight écrasa le crâne du reptilien contre la paroi de la caverne, ne laissant que peu de doute sur le pronostique vital de la créature.

Les deux elfes firent dans le cliché... ils transformèrent leur cible en véritable hérisson! Une mort pour le moins fulgurante!

Mais le fier peuple des souterrains ne s'avoua pas vaincu et transperça le vilain barbu avec une javeline!

Round 04
Ont joué :


Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18
Braise 18
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9
Kwava 8

Doivent jouer :


Dwinbar 7


Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte
Troglodyte 2 : -13 pv mort
Troglodyte 1 : -15 pv mort

Développement :

Troglodyte 6 : -12 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv
Grarok : -3pv

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 18:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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