Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<13141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline farenael  
#281 Envoyé le : mardi 10 juin 2014 10:19:20(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Il fallait protéger Tarkan des griffes acérées de la bête. Uraïm visa tout en invectivant ses compagnons.

« Ne restons pas dispersés ! Regroupons nous ici ! » Uraîm lâcha son arbalète a terre et dégaina pic et fléau.
  • Attaque arbalète : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégats : 1d8 donne [5] = 5
  • Confirmation critique : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts critique : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un modérateur samedi 14 juin 2014 16:10:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#282 Envoyé le : mardi 10 juin 2014 13:12:35(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11

13 / 13
Reprenant ses esprits à temps, Nargen s'en voulut. Ce n'était pas la première fois qu'il était un poids pour les autres. Cependant, en voyant la harpie, il saisit son Urgrosh à deux mais et s'approcha un maximum sans tombé dans le sort de Herk.

Déplacement en G17

Modifié par un modérateur samedi 14 juin 2014 16:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Greflechtin  
#283 Envoyé le : mardi 10 juin 2014 20:13:24(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Le druide pesta intérieurement. La Harpie avait évité que les branches se referment sur elle. C'était une adversaire redoutable, les nains allaient devoir jouer serrer pour ne pas trépasser sous ses griffes. Herk'lachner se concentra, appelant à lui un allié naturel qui pourrait les aider en la harcelant depuis les airs. Il commença à incanter.

- Déplacement en J16
- Incantation Convocation d'alliés naturels I, un Aigle qui apparaitra le round suivant.

Modifié par un modérateur jeudi 12 juin 2014 06:33:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#284 Envoyé le : mardi 10 juin 2014 20:14:11(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan ne connaissait pas ce type de monstre mais il essaya de puiser dans ses connaissances arcaniques pour voir s'il avait déjà entendu parler d'une telle chose. Il était surpris par la vitesse de cette créature même si elle s'était trop précipitée la première fois, sans doute en voulant échapper trop rapidement à la prière de Herk. Mais elle était reparti loin.

Tarkan réfléchi et après avoir envisagé plusieurs possibilité trouva un plan. Il se préparerait à recevoir la créature et quand elle s'approcherait suffisamment prêt pour porter un coup de gourdin sur qui que ce soit, il lancerait un sort de graisse sur celui ci pour essayer de lui faire lâcher son arme.
  • Conn Mystère : 1D20 +8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un modérateur jeudi 12 juin 2014 06:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#285 Envoyé le : mercredi 11 juin 2014 10:38:02(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 10

10 / 10
Dolgrin avisa la situation. Être isolé signifiait être attaqué. « Formons un cercle défensif. »

Le prêtre héla alors la créature histoire de l'énerver un peu. « Et bien sale putain viens donc tâter de mon marteau. Il sera ravie d'embrasser ta face de fouine... »

Le prêtre se préparait en cas de charge de la créature à éventuellement la saisir pour l'immobiliser afin de laisser le loisir à ses compagnons de s'en prendre à elle.

Modifié par un modérateur samedi 14 juin 2014 16:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Shait  
#286 Envoyé le : jeudi 12 juin 2014 07:01:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Une harpie oui c'était bien une harpie Tarkan ne pouvait pas se tromper, le chant captivant pour attirer ses proies dans un piège et son allure à moitié femme sorcière et oiseau charognard c'était la première fois qu'il en voyait en vrai mais les livres décrivaient souvent ce genre de créature malfaisante qui aimait s'amuser avec ses proies et les tortures dans milles souffrances avant de es dévorer... C'était une créature intelligente et puissante et s'ils avaient déjà sans doute échappé au pire en contrant son chant envoutant, il allait falloir maintenant la tuer car elle ne laisserait pas tranquille le groupe même s'il lui fallait harceler ses membres chaque jour jusqu'à temps qu'elle parvienne à emmener une victime jusque dans son antre... Comme le disait Uraim et Dolgrin, il valait mieux rester groupés même si le petit groupe se rassemblait pour le moment dos à la faille plutôt que derrière le prêtre de Trudd aux allures de géant. Nargen semblait encore quelques peu déboussolé par le chant de la harpie, il n'avait pas entendu ses compagnons et s'éloignait dangereusement.

Uraim visa jute son trait transperça une aile de la femme oiseau mais il savait qu'il avait fait mouche en entendant le cri de la créature. Alors qu'elle décollait une nouvelle fois de l'arbre pour venir s'en prendre visiblement au guerrier nain à l'écart. Les lanceurs de sorts s'excitaient et psalmodiaient en espérant prendre l'avantage grâce à leurs sortilèges. Tarkan sortit une petite boulette huileuse qu'il frotta entre ses mains et qu'il essaya ensuite de projeter sur la harpie mais cette dernière esquiva une nouvelle fois l'attaque magique et asséna un sérieux coup de gourdin au sommet du crâne de Nargen.

  • Jet de sauvegarde de réflexe de la harpie DD15 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Jet d'attaque de la harpie vs CA 11 de Nargen : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts (gourdin) : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Déplacement dans la neige est comme un terrain difficile.


--- Round 3 ---
Dolgrin (19)
Uraïm (18)
Tarkan (16)
Aigle (-)
Herk (15)
Nargen (15) PV = 13 - 6 (Harpie) = 7.
Harpie (9) PV = 38 - 5 (Uraim) = 33.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 juin 2014 07:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#287 Envoyé le : samedi 14 juin 2014 06:05:23(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Le cercle défensif était une bonne idée mais Nargen était maintenant la cible des griffes de la créature volante. Uraïm se déplaça pour se rapprocher mais la neige le freinait.

déplacement en H15

Modifié par un modérateur samedi 14 juin 2014 16:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#288 Envoyé le : samedi 14 juin 2014 10:20:29(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 15

13 / 13
Nargen n'avait pas son armure sur lui et était donc vulnérable. Il ne voulait pas échouer et se faire battre par la harpie. il mit toute son énergie pour se défendre et dit à la créature volante :

« S'pèce de sale volatile volant, même ma grand-mère frappe plus fort que toi. En plus, c'est quoi cette voix de crécelle ? »

défense totale

Modifié par un modérateur samedi 14 juin 2014 16:09:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Arsenic  
#289 Envoyé le : samedi 14 juin 2014 21:19:18(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 10

10 / 10
Dolgrin se déplaça le plus rapidement possible histoire de former ce fameux cercle défensif. Il se plaça entre la majorité du groupe et Nargen. Prêt à dispenser ses soins.

Modifié par un modérateur lundi 16 juin 2014 20:27:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Pyrrho  
#290 Envoyé le : dimanche 15 juin 2014 10:50:46(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11

9 / 9
Les nains s'étaient rassemblés pour combattre la créature mais maintenant Tarkan ne la voyait presque plus derrière Dolgrin. Il ne pouvait pas prendre le risque de faire une attaque à distance qui pourrait toucher un de ses camarades. Voyons... Commença t'il à se dire. Elle ne devrait pas rester sur place, elle voudra profiter de sa mobilité supérieure. Il faudrait que je me décale pour trouver une ouverture si elle bouge.

« Uraïm couvre notre gauche au cas ou elle se déplace je vais couvrir notre droite ! » Sur ces paroles Tarkan progressa lentement dans la neige et se prépara à attaquer la harpie avec sa hache. S'il avait une ligne de vue dégagée sur la créature et qu'elle n'était plus au contact de personne, il l'attaquerait grâce à son pouvoir de main de l'apprenti.
  • Attaque : 1D20 +4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts : 1D8 donne [5] = 5
Action préparée. Déplacement en J17.

Modifié par un modérateur lundi 16 juin 2014 23:46:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#291 Envoyé le : dimanche 15 juin 2014 20:55:25(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
L'adversaire était redoutable, Herk'lachner savait qu'il ne fallait surtout pas s'affoler. Il hurla en nain, espérant que la harpie ne comprennent pas leur langue : « Nargen, fermes les yeux ! »

Puis, incantant en pierreux, un subit éclair de lumière explosa devant la harpie. Une fraction de seconde après cela, l'aigle fondit sur la créature.
  • Initiative aigle : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Attaque serres : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4
  • 2eme attaque serres : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3
  • Morsure : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3
Grandes illuminations

Modifié par un modérateur lundi 16 juin 2014 20:26:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#292 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 00:19:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nargen était en danger, il n'avait pas bougé et voulait tenter d'attirer les attaques de harpie sur lui, étant déjà blessé et sans armure la tactique était plus que risqué et les compagnons du guerrier savaient qu'ils devraient faire vite pour l'aider. Dolgrin le premier se mit en position d frappe avec sa grande aille il pouvait maintenant espérer toucher la femme oiseau grâce à son allonge et ne pas être trop loin des autres. Uraïm essaya de se placer idéalement sans vraiment trouver quoi faire et s'arrêta net en sans voix alors que la créature déployait ses ailes et montrait son imposante envergure ses serres aussi tranchantes que des rasoirs et ses épaisses plumes noires qui lui offraient une protection naturelle.

Tarkan pouvait tirer car Dolgrin n'avait pas pris sa place et il n'hésita pas, il fit partir sa hache une seconde fois mais il eut certainement trop peur de toucher Nargen engagé au corps à corps. L'arme s'enfonça das la neige au pied du guerrier avant de revenir se placer dans la main du magicien. Herk renchérit avec un nouveau sort qu'il voulut plus efficace, l'aigle était la meilleure solution, frapper vite et à de nombreuses reprises pour infliger le maximum de dégâts, toutefois le rapace hésita à s'en prendre à un volatile plus gros et manqua toutes ses attaques... Éblouir la harpie était donc l'étape suivante, mais elle était chanceuse et couvrit son visage de son bras pour échapper à l'éclair aveuglant.

La harpie déchaina ses attaques sur Nargen, une fois encore le guerrier nain prit un sale coup. Le gourdin le toucha en pleine face déboitant sa mâchoire et lui brisant le nez le faisant saigner abondement ainsi qu'à l'arcade sourcilière et à la lèvre.

  • Jet d'attaque à outrance de la harpie vs CA 15 de Nargen : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts (gourdin) : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet d'attaque à outrance de la harpie vs CA 15 de Nargen : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts (gourdin) : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque à outrance de la harpie vs CA 15 de Nargen : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts (serres) : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque de la harpie vs CA 15 de Nargen : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts (serres) : 1d6 donne [4] = 4
  • Jet de sauvegarde de vigueur de la harpie DD16 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Déplacement dans la neige est comme un terrain difficile.


--- Round 4 ---
Dolgrin (19)
Uraïm (18)
Tarkan (16)
Aigle (-)
Herk (15)
Nargen (15) PV = 7 - 7 (Harpie) = 0; Hors de combat.
Harpie (9) PV = 33.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juin 2014 07:40:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#293 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 06:11:12(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm se plaça au dessus du corps de Nargen qui venait de tomber au sol pour lui offrir une protection et déchaina ses attaques sur la harpie.
  • Attaque à outrance Fléau : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • dégats : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • confirmation critique fléau : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • dégats : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque à outrance Pic : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • dégats : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • confirmation critique Pic : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • dégats : 3d6+3 donne [6] + 3 = 9
Pas de placement en G17, action retardée après Nargen

Modifié par un utilisateur mardi 17 juin 2014 08:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#294 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 07:41:34(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan grommelait se maudissant de sa maladresse. Il vit une ouverture possible, il fallait se déplacer mais il pourrait tenter d'affaiblir cette créature. Il n'y aurait personne entre lui et elle, il fallait juste faire attention à éviter Uraïm.
  • Attaque rayon : 1D20 -3 donne [2] - 3 = -1
  • dégâts (force) : 1D6 donne [1] = 1
Tarkan va en I18 et incanter un rayon affaiblissant grâce à son parchemin.

Modifié par un modérateur jeudi 19 juin 2014 12:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#295 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 11:30:23(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 10

10 / 10
Dolgrin était maintenant à portée de la redoutable créature. Mieux valait en finir rapidement avec elle pour porter rapidement secours à Nargen.

Profitant de son allonge il tenta d'asséner un coup de marteau du haut vers le bas comme s'il tentait d'abattre la harpie vers le sol.
  • Attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts : 2d6+5 donne [7] + 5 = 12
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts : 2d6+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 2d6+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un modérateur jeudi 19 juin 2014 12:17:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline tetketa  
#296 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 12:36:56(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11

0 / 13
Etant très amoché et ne pouvant rien faire de plus si ce n'est gêner ses camarades, Nargen battit en retraite.
Même s'il n'avait pu taper, au moins, estima-t-il que ses compagnons avait pu se placer comme il faut pour être efficace.

Pas de placement.

Modifié par un modérateur vendredi 20 juin 2014 12:27:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Greflechtin  
#297 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 20:06:27(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 1+1
Flèches d'acide : 7/8
CA : 17

10 / 10
Herklachner se concentra pour faire transiter les forces de la nature à travers son corps. Il sentit la force de la Terre affluer vers se pieds, traverser son corps et lorsqu'il il tendit un doigt vengeur vers la harpie, une trait d'acide pur frappa la créature. Pendant ce temps, l'aigle plongea une dernière fois vers sa cible avant de disparaitre.
  • Attaque fléchette acide : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • Attaque serres aigle : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • 2e attaque serres : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • Morsure : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
Déplacement en J17.

Modifié par un modérateur jeudi 19 juin 2014 12:19:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#298 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 12:10:24(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dolgrin donna d'entrée le ton, cette créature se croyait supérieure aux nains mais il n'en était rien le prêtre galvanisé par l'apparition onirique de son dieu se remémora la puissance de ses frappes dans son rêves. Son marteau loin d'être identique à celui qu'il avait dans son rêve sembla tout de même plus léger qu'à l'accoutumé mais cela était du à sa force démesurée après le sort qu'il s'était lancé. Le bloc de métal se joua de la défense de la harpie qui ne le vit pas venir tellement le coup avait été rapide. Le dévôt de Trudd toucha à la tête et il sentir le crâne se briser sous l'impact. On vit sortir de sa chevelure un sang épais, sang qui devait se mélanger à une matière cérébrale bien atteinte.

Tarkan et Herk tirèrent avant que la créature ailée touche le sol mourante dans un cri lugubre. Sans défense, le druide n'eut pas trop de mal à toucher sa cible mais ce fut Uraïm qui acheva la harpie dont le corps était agité de spasme. Les nains avaient vaincu rapidement un adversaire redoutable qui aurait pu leur faire très mal. En acceptant le patronage de Trudd le groupe avait accepté les épreuves que ce dernier mettrait sur leur chemin pour les tester à moins qu'ils aient attiré, les foudres de Droskar dieu ô combien maléfique dont ils se rapprochaient des Terres et de ce qui symbolisait son pouvoir dans les Cinq Rois, le Pic de Droskar, l'ancien volcan ayant détruit Jernashall...

Le calme semblait être revenu dans la forêt. Nargen était mal en point et tenait à peine debout.

INITIATIVES
--- Round 5 ---
Dolgrin (19)
Tarkan (16)
Herk (15)
Nargen (15) PV = 0; Hors de combat.
Uraïm (Retardé)
Harpie (9) PV = 33 - 11 (Uraïm) - 38 (Dolgrin) - 4 (Herk) = - 20; Morte.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juin 2014 12:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#299 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 16:18:32(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 10

10 / 10
Dolgrin retira son marteau du crâne brisée de la harpie. Le coup avait été prodigieux et aurait mis à mal plus d'une créature maléfique. Cependant, le prêtre-guerrier ne tira nulle satisfaction en dehors de celui du devoir accompli. Trudd était un Dieu puissant et protecteur et en humble serviteur, Dolgrin ferait tout pour suivre les traces du fier fils de Torag.

Mais Nargen avait été blessé. Il se rapprocha alors de son compagnon qui ne tenait debout que d'un fil. Le prêtre encore géant le soutint par dessous les aisselles de manière autoritaire. Il murmura alors paroles de réconfort et prières ferventes tandis que sa main nimbée d'une aura bleutée passait sur les blessures du valeureux nain.
  • pv regagnés : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • pv regagnés : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Soins légers x 2, je suis à sec pour aujourd'hui à part du niveau 0

Modifié par un modérateur vendredi 20 juin 2014 12:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline farenael  
#300 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 07:11:25(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm retira son pic de guerre du corps de la Harpie. La puissance de Dolgrin avait eu raison de la bête, Uraïm était bien heureux d'avoir le prêtre de Trudd comme compagnon.

Il fallait penser maintenant à retrouver le sommeil, le voyage n'était pas terminé et il fallait recouvrer des forces pour la suite.
Uraïm ramassa son arbalète, rengaina ses armes et retourna vers le campement alimenter le feu.

Modifié par un modérateur mardi 24 juin 2014 22:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<13141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET