Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pyrrho  
#301 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 11:25:33(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan soupira d'aise, il rangea sa hache à sa ceinture le parchemin maintenant vierge dans son étui. Il maugréait dans sa barbe contre son incompétence au combat, mais il était rassurer d'avoir ses camarades avec lui. Quand il vit repartir Uraïm il l'appela.

« Uraïm attend, j'aimerais aller jeter un coup d'œil au nid de cette créature pourront nous y découvrir quelque chose d'intéressant. »

Tarkan va faire une détection de la magie pour voir si la créature a de la magie sur elle et si l'enchevêtrement d'Herk est terminé. Une fois que la prière du druide n'aurait plus d'effet il comptait s'approcher pour voir si c'était dans cet endroit que la créature vivait.

Modifié par un modérateur mercredi 25 juin 2014 19:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#302 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 13:00:31(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm s'arrêta quand son ami l'interpella, il rebroussa chemin et accompagna Tarkan en restant attentif aux alentours.

Offline Greflechtin  
#303 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 13:30:58(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner cracha par terre une fois la harpie terrassée. Ils avaient éliminé un dangereux adversaire, mais le druide n'en tirait aucune satisfaction. Il réfléchit rapidement pour savoir si dans ses souvenirs, une part du corps du monstre pouvait servir comme composantes alchimiques ou avoir une autre utilité.
Offline Shait  
#304 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 14:43:40(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Herk regarda le corps de la harpie, c'était là une créature horrible et pas agréable du tout à voir sans doute l’œuvre de sorcellerie qui alliaient un mélange de plusieurs races. Il n'y avait rien de magique n'y rien d'intéressant à récupérer sur cette chose. Le froid avait annihilé jusque là son odeur corporelle mais maintenant qu'elle était au sol, les nains remarquaient qu'elle était loin de sentir bon. En fait elle sentait la charogne, ses plumes semblaient huilées et ce devait être cela qui cr"ait l'odeur infâme de chair en putréfaction qu'elle charriait. Il était alors facile de deviner de quoi elle s'enduisait les ailes au mieux s'était avec la graisse de ses proies au pire du sang de ces derniers... Non il n'y avait vraiment rien à récupérer sur cette horreur de la nature, peut-être les serres pour s'en faire un collier, mais à part ça rien...

Alors que Nargen se faisait soigner. Tarkan et Uraim essayèrent de trouver le nid de la harpie mais là encore il ne trouvèrent rien. Toutefois le magicien n'avait pas tors et même plus qu'un nid il y avait peut-être une aire où la femme-oiseau qui était un être assez douée pour leur chanter une chanson intelligible et maligne pour les attirer dans un piège au cœur de la nuit avait peut-être une habitation et vivait de manière un peu plus civilisée qu'un simple volatile. Par contre où se trouvait-il ? Pas très loin sans doute mais peut-être à cent mètres, cinq cent ou un kilomètre. On pouvait se poser la question de savoir si cela valait le coup de partir à sa recherche.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#305 Envoyé le : dimanche 22 juin 2014 11:31:05(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11

9 / 9
« Apparement, elle ne vivait pas ici, elle a du nous repérer sur la route et nous suivre pour nous attirer dans ce piège, retournons au campement pour nous reposer. »

Tarkan sur ces paroles commença à reprendre le chemin de leurs campement pour poursuivre son tour de garde
Offline Greflechtin  
#306 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 09:45:18(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner utilisa ses connaissances de la nature afin d'essayer de déterminer où pourrait se trouver le repaire d'un tel prédateur. Puisant dans son savoir en matière de survie, il tentait d'établir un trajet possible de la harpie, un lieu à la fois protégé et d'où elle pourrait observer d'éventuelle proie.
  • Connaissance de la Nature : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Survie : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

Modifié par un modérateur lundi 23 juin 2014 13:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#307 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 22:25:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Autant Tarkan que Herk, personne ne trouva d'indices sur une quelconque provenance de la harpie. S'il y en avait ils n'étaient pas dans le périmètres proche et visible par les nains ceux qui incombait de faire des recherche plus poussées et plus éloignées du lieu où ils se trouvaient et cela aucun des nains n'était prêt à le faire. Même s'il n'y paraissait plus rien Nargen ressentait toujours la douleur des coups reçus et n'avait qu'une hâte, enlever ses bottes qu'il avait enfilé à la va vite pour retourner se coucher et se reposer en prévision de la rude garde qui l'attendait au cœur de la nuit. Tous espéraient ne plus être dérangés...

En revenant à la tente, ils s'aperçurent que le vieux paladin dormait toujours enroulé dans sa mince couverture. Il avait le sommeil agité et ceux qui entrèrent pour se recoucher, le virent fiévreux et tourmenté par des cauchemars qui devaient se répéter chaque nuit et qui l'empêchait avec le froid d'être reposé au mieux lorsqu'il fallait reprendre leur route. Si chacun des membres du groupe voulait croire à la volonté de fer du disciple de Sarenraé, certain ne miseraient pas gros sur sa survie dès qu'il quitterait la lumière du soleil pour les ténèbres de l'Ombreterre... Quoiqu'il en fut, le reste de la nuit se déroula normalement. Une garde frigorifiée sans feu qui tournait autour du campement pour se réchauffer et des nains serrés comme des sardines dans la tente essayant, de préserver la chaleur humaine et de dormir au mieux.

Le lendemain Heimdall se réveilla encore plus fatigué que d'habitude. Il ne faudrait pas compter sur lui pour avancer vite aujourd'hui. Les aventuriers allaient encore perdre du temps et le stock de ration baissait significativement. Heureusement la chance fut avec eux ce jour là, Herk arriva non seulement à dénicher du bois sec dans une grotte en milieu de journée mais ensuite il réussit à prendre au collet trois lièvres après avoir déniché un terrier. Le repas du soir était trouvé. L'après midi ils quittèrent le sentier où ce qu'il en restait pour fendre la forêt et se diriger vers le Pic de Droskar qui avait englouti Jernashall cela faisait maintenant cinq jours qu'ils avaient quitté Loki. Ils n'étaient plus très loin, il fallait tenir bon. Le soir alors qu'il déblayait une zone pour pouvoir monter la tente. Le groupe tomba sur un cadavre que la neige avait recouvert ce dernier était mort longtemps avant l'hiver et malgré le gel il était sérieusement en décomposition, il ne restait qu'un squelette quasiment, ses armes étaient toutes rouillées ou pourrissantes comme l'arc qu'il tenait en main. Dans son autre main une flèche était curieusement intacte après quelques sorts et identifications communes le nain s'accorda sur le fait qu'ils avaient trouvé une unique flèche magique de foudre. La nuit se passa sans problème même si les températures étaient très basses. Les nains se régalèrent avec leurs lapins sauvages.

Le lendemain Heimdall fut requinqué et repartit de plus belle. Il savait qu'il était tout proche de l'endroit où il avait surgit des ténèbres. Herk essaya de retrouver l'endroit précis où il avait trouvé le paladin. Il ne restait plus qu'à avoir de la chance et à tomber rapidement sur l'entrée de la grotte et du passage menant à l'Ombreterre, ce fut fait après quelques heures. Les nains voyaient la lumière du jour une dernière fois avant un sacré bout de temps certainement...

Message secret pour Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 23:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#308 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 10:15:36(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Les dernières heures de progression dans la forêt avaient été harassantes et il ne restait que quelques rations dans la sacoche d'Uraïm lorsqu'il pénétra sous terre.

Un étrange sentiment, mélange d'excitation et de peur, s'empara de lui quand ses yeux s'habituèrent enfin à l'obscurité.
Herk était un précieux compagnon sous terre, Uraïm goutta volontiers à tout se que lui présentait le druide, il était curieux de nature et les nouvelles expériences culinaires ne le rebutait pas.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juin 2014 20:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#309 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 19:17:39(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Nargen fut ravi de quitter la froideur et la neige de la surface. Il était originaire de dessous la terre et c'était mine de rien là qu'il se sentait le mieux. Surtout en présence d'autres nains.

Il fut surpris du changement d'attitude de Herk bien qu'il le comprenait.

Le fin du voyage en surface s'était bien passé, il espérait juste que dans les profondeurs il allait en être de même.

Il alla se coucher sereinement car ils n'étaient plus gênés par la neige et le froid sans se douter de ce qui se passait dehors.


Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<141516
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET