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Offline Shait  
#1 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 16:51:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
ette fois il était temps de partir et c'était la bonne. Tarkan avait replié la carte, les sacs à dos étaient à dos et ceux qui avaient voulu piocher une dernière fois dans le tas de matériel amassé par Dorna et son fils avait pu le faire. Ils quittèrent la forge à peine une heure après y être entré et remontèrent la grand rue de Nid-du-Faucon vers la sortie nord de la ville accompagné par Haken qui demanda à ce qu'on leur ouvre la grand porte et les salua chaleureusement en promettant que dès que son travail serait fini ici, il rejoindrait les nains une fois que ces derniers auraient réinvesti Jernashall.

Les nains partirent en fil indienne, la neige ne tombait plus et le soleil brillait entre les nuages. Un bon présage certainement... Ici tout était recouvert d'un manteau neigeux, il n'y avait pas de fermes de ce côté, c'était donc une étendue complètement vierge de toutes empreintes car c'était la saison creuse pour la coupe du bois et donc peu de gens allaient et venaient par les routes du nord depuis que le commerce était en berne avec les nains des Cinq Rois et la chute de l'empire. Les routes étaient complètement recouvertes et il fallait beaucoup d'imagination pour les deviner. Les nains avaient de la neige jusqu'au cheville, il leur faudrait du temps pour atteindre leur but, ça ne serait pas une partie de plaisir...

Après un moment les nains se décidèrent quant à la direction à prendre. Il y avait trois possibilités : à l'ouest suivre le chemin qui longeait le fleuve jusqu'au pont qui permettait de le traverser puis longer les sentiers jusqu'au lac Droskar et enfin s'engager à travers bois en cherchant l'antre de la sorcière; à l'est jusqu'au premier camp de bûcheron et ensuite s'engager dans la forêt jusqu'au lac; ou encore pousser sur cette même route jusqu'au deuxième camp de bûcheron, puis la forêt jusqu'à l'endroit au le lac naissait.
  • Chance de rencontre diurne : 1d100 donne [7] = 7
  • Chance de rencontre nocturne : 1d100 donne [60] = 60
  • Rencontre aléatoire : 1d100 donne [93] = 93
La carte

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 07:12:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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Offline tetketa  
#2 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 17:48:19(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13

Nargen regarda la carte et si dit que pour lui au final, tous les chemins étaient équivalent. Il se contenterai de rejoindre l'avis de l'expert en la matière c'est à dire Herk.

Pour le moment, il réfléchissait à ce qui les attendait et estimait qu'ils étaient paré comme il se doit. Ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer, l'honneur et la fierté du peuple nain étaient en jeu.

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 19:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Dorje  
#3 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 19:37:32(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

12 / 12
Heimdall était perplexe, la petite chose verte avec parlé d'une sorcière au nom étrange "Baba Yagaaââ", mais ce qui avait le plus retenu son attention était l'avertissement "Froide moelle : un endroit mâââudit". Le vieux paladin sera fort le petit crâne de pierre noire pendant à son coup et se reconcentra : 3 routes s'offraient à eux...

« Je ne suis ni guide, ni devin et me trouve encore bien loin de mes montagnes et n'ai pour le moment aucun souvenir sur la façon d'y parvenir... Au vue des éléments, je serai partisan que nous prenions la seconde solution : Nous pourrons ainsi faire escale à ce petit village de bûcherons avant de traverser cette forêt qui m'a l'air dangereuse, de plus il me semble être le chemin le plus court jusqu'à notre destination. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 19:38:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Shait  
#4 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 07:29:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers nains affrontèrent le froid et le terrain difficile, si le premier n'était pas un problème pour les Vigoureux qui étaient l'un des rares peuple à traîner ses guêtres par monts et par vaux, pour le déplacement les petites jambes naines n'était pas leur meilleur atout physique même si ceux à ne le reconnaîtraient jamais. Autant les nains pouvaient accepter les remarques sur leur taille plus ou moins bien, autant il pouvait sérieusement se fâcher si on disait qu'il ralentissait un groupe. Petit à petit ils avançaient, les heures défilèrent et il était évident que malgré de courtes pauses, ils n'arriveraient pas, ou alors ce serait tout juste, à atteindre la lisière de la forêt de Sombrelune.

Le jour déclinait lorsqu'ils arrivèrent à proximité d'un bosquet clairsemé devant eux le bois formait une barrière sombre et noueuse qui ressemblaient à une muraille infranchissable... Ils avaient déjà beaucoup marché et il était temps peut-être de s'arrêter et de commencer à chercher un endroit pour la nuit. En pleine nature trouver un abri à mettre au dessus de leur tête ne serait pas facile si bien qu'il ne trouvèrent pas mieux qu'un promontoire rocheux...

Il était assez plat et il y avait quelques arbres, des escarpements de deux mètres au moins au nord et à l'est ce qui en faisait un lieu exposé aux vents mais facilement défendable. Le trait remarquable du site était plusieurs cairns en partie recouverts par la neige qui cernaient un ébénitier.

La map du promontoire
La map générale

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 07:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Arsenic  
#5 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 08:21:15(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 17/10/17

10 / 10
Dolgrin était harassé par la longue marche mais il n'en laissa rien paraître. Il préférait éviter de ronchonner. L'endroit était parfait pour se défendre au cas où.

« Bon, je pense que nous arriverons au campement de bûcheron demain. Et là je pense bien qu'un des gars connaîtra un moyen de franchir le cours d'eau. Pour cette nuit je propose qu'on mette en place des tours de garde de deux. Quatre heures chacun.

On fait peut-être un feu pour se réchauffer, ça éloignera certainement les bêtes sauvages. A moins que vous pensiez qu'y ait un risque à indiquer notre position. »

Modifié par un modérateur mercredi 26 mars 2014 17:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline tetketa  
#6 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 09:16:17(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13
Nargen fut content que la marche se termine enfin. Cela ne le dérangeait pas particulièrement de marcher, surtout si c'était qu'avec des nains car les autres, non merci. Mais il n'aimait quand même pas ça, bien qu'il préférait la marche à une chevauchée. Il se dit qu'il faudrait inventer un jour des sortes de carriole mais de combat. Ça serait pratique et pour le déplacement, et pour les offensives. Mais malheureusement, il n'était pas ingénieur. Il se dit qu'il devrait en parler dès que cette histoire serait fini et qu'ils auraient récupéré leurs terres à un connaisseur.

Sortant de ses réflexions, il répondit à Dolgrin : « Je suis d'accord pour les tours de garde et pour le feu, malgré le risque de déclarer notre position. Ça peut aussi bien être des alliés comme ça peut ne pas l'être. Je propose de prendre les tours du milieu de la nuit. »

Modifié par un modérateur vendredi 14 mars 2014 11:36:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#7 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 09:33:29(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Enfin la journée de marche arriva à sa fin. Tarkan pu poser son sac et revérifia machinalement la carte qu'il commençait à connaitre par coeur et leur progression, il fit la moue, celle ci n'était pas très rapide. Puis la rangeant il se dirigea vers Dolgrin.

« Je vais t'aider à monter la tente. Pour les tours de garde c'est une bonne idée, par contre je dois avoir 8 heure de repos afin de pouvoir réviser ma magie. Donc si nous restons le temps minimum, je ne pourrais pas en monter avec vous.  »

Tarkan comptait donc aider comme il le pouvait Dolgrin à monter sa grande tente. Puis il irait jeter un coup d’œil aux cairns

Modifié par un modérateur vendredi 14 mars 2014 11:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#8 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 15:13:38(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Herk'lachner n'avait pas ouvert la bouche durant le trajet. Il pensait avoir épuisé sa salives pour des mois lors des conversations des jours précédents. Là, il suffisait de suivre la route, pas besoin de palabrer. Pour un druide, il s'intéressait peu à la nature qui l'environnait, pour lui, rien n'équivalait les majestueuses Profondeurs. Cependant, il utilisait ses connaissances pour éviter de perdre du temps.
Lorsqu'ils installèrent le camp, il sortit ses couvertures pour se préparer un coin ou dormir.

« On devrait essayer d'aller au deuxième camps de bucherons, puis traverser la forêt, chercher un passage gelé pour a rivière. L'ancien de la forêt peut être une option de campement. Même si je méconnais ces bois, je guiderais.

D'accord pour le tour de garde et le feu. Je dois dormir aussi pour faire corps avec la Terre. Je peux donc prendre le premier ou le dernier. Si des animaux se montrent agressif, en plus du feu pour les effrayer, réveillez moi. Je peux parler avec eux et éviter de faire couler inutilement notre sang. »

Modifié par un modérateur vendredi 14 mars 2014 17:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#9 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 16:21:11(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm était heureux d'être enfin parti en quête même si la progression avait été difficile. Le bivouac lui convenait, il commençait à avoir faim et manger chaud ne lui déplairait pas.

« Un feu sera le bienvenu, s'il faut je vais chercher du bois! Pour les tours de garde je peux prendre un de ceux de milieu de nuit, comme vous le désirez, je m'adapte! »

Modifié par un modérateur dimanche 16 mars 2014 09:00:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#10 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 09:03:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il fallait se dépêcher pour la tente le vent commençait à se lever et le soleil du matin avait peu à peu fait place à un ciel laiteux qui annonçait de nouvelles chutes de neige. Dans le lointain venant de la forêt on entendait les loups affamés qui hurlaient à la mort. Le bon présage du matin se transformait peu à peu en avertissement. Sombrelune était un endroit dangereux... très dangereux...

Alors que la tente se montait aisément sous l'impulsion de Dolgrin et Tarkan, après avoir déneigé et enlevé les plus grosses pierre qui pouvaient gêner. La mise en place du feu de camps était elle plus compliquée. En effet, si dégager une zone et cercler l'emplacement de pierre ne posait pas de problème, trouver du combustible était autre chose... Il y avait bien des branchages ici et là sous la neige mais ils n'étaient pas prêts de prendre car s'ils n'étaient pas gelés, ils seraient imbibés... On pouvait encore abattre un arbre du lieu mais le bois vert prendrait tout aussi difficilement et ferait une grosse fumée... Les loups se déchaînaient, il faudrait faire abstraction de leurs hurlements pour pouvoir s'endormir. Ils se faisaient plus proche également.

Tarkan avait été voir les amoncellements de pierre tout proches mais il n'avait rien remarqué de particulier, pas d'inscriptions, ni quoi que ce soit d'autre qui pouvait donner des indications quant à leur présence autour de cet arbre. Une heure de plus passa, le ciel et son étrange teinte parsemé de flocons semblait avoir retardé la venue de la nuit. Soudain le magicien vit quelque chose bouger dans cette semi-obscurité... C'était un loup il n'était pas seul... Il y avait tout une meute. Les nains seraient bientôt encerclés mais pour le moment les loups restaient en retrait jaugeant certainement dans quelle mesure il leur était possible d'attaquer.

La map du promontoire

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 09:08:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#11 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 10:07:56(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan se retourna vers ses compagnons et cria

« Alerte les amis, des loups se rapprochent, ils sont une douzaine au moins. Herk peux tu faire quelque chose? »

Puis le magicien retraita vers la tente et arma son arbalète.

Je vais en N12

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 12:41:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#12 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 12:19:20(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm aux mots prononcés par son ami empoigna son fléau et son pic de guerre, et vint se poster près de l'à-pic à l'entrée du promontoire.

« Herk! nous avons besoin de tes services! »

se poste en H13

Modifié par un modérateur dimanche 16 mars 2014 09:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#13 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 18:52:06(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Le druide sortit de sa torpeur. Il évalua rapidement le danger. les loups étaient nombreux. Cependant les nains étaient robustes et menaçant. Il se frotta les tempes et lâcha en direction de ses compagnons.

« Je vais leur parler. Mais pas de Paix et d'Amour. Sortez vos armes, qu'ils en voient le reflet. Cela passera par de l'intimidation. Ils doivent comprendre qu'ils perdraient trop des leurs en cas d'attaque. »

Herkl'achner s'avança, fit appel aux pouvoirs de la Terre et hurla pour être entendu. « Loups ! Je parle votre langue et vous préviens. Si vous nous attaquez, nombres coloreront la neige de leur sang et ne rejoindront pas la meute. Pour manger ce soir, choisissez des cibles plus facile. Nos haches n'auront pas de pitié. »

Il attendait la réaction du chef de meute, peut-être qu'il pourrait établir un pacte de non-agression et lui soutirer des informations sur la région.
  • Empathie animale : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
Sort : Communication avec les animaux.

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:45:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#14 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 09:21:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les loups grognaient, aboyaient ou hurlaient comme s'ils tenaient à s'encourager pour attaquer le groupe. Il était évident pour Herk après avoir lancé son sort que cette meute était affamé la communication avec les animaux n'avaient pas fonctionné, le loup alpha qui dirigeait cette meute n'était plus et chacun semblait œuvrer de son côté sans vraiment de coordinations. Des idées comme la faim, la mort, manger maintenant et attaquer arrivaient de toutes part à l'esprit du druide à mesure que les bêtes s'exprimaient.

Le nain comprenait qu'il serait difficile d'empêcher cette attaque au mieux ils pourraient la repousser mais s'ils n'avaient pas d'autres cibles, ils suivraient les nains jusqu'à trouver une bonne occasion pour attaquer et donc ce ne serait que retarder pour mieux sauter.

  • Test d'initiative du loup 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Test d'initiative du loup 2 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Test d'initiative du loup 3 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Test d'initiative du loup 4 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Test d'initiative du loup 5 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Test d'initiative du loup 6 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Test d'initiative du loup 7 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Test d'initiative du loup 8 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Test d'initiative du loup 9 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Test d'initiative du loup 10 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Test d'initiative du loup 11 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Test d'initiative du loup 12 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
--- Round 1 ---
Herk (22)
Dolgrin (20)
Nargen (19)
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17); Loup 10 (15); Loup 1 (14); Loup 9 (14) et Loup 5 (13).
Uraïm (11)
Heimdall (11)
Tarkan (8)
Loup 3 (7); Loup 11 (7); Loup 4 (6); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 07:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#15 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 16:37:01(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 2
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17/13/14

10 / 10
Herk'lachner grommela à l'intention de ses compagnons.

« Ils n'ont plus d'alpha et sont affamés. Ils vont attaquer. Autant que ce soit ici, la position est défendable. Si nous leur occasionnons des pertes, ils s'enfuiront. »

Il s'abaissa, ramassa plusieurs cailloux et psalmodia. Puis, le druide s'adresse une dernière fois aux autres nains.

« Je pourrais les éblouir pour les effrayer. Pour cela, il faudra qu'ils soient un minimum regroupés. Ne vous étonnez pas en cas de flash lumineux. »

- Mouvement en K14
- Lancement de Pierre magique

Modifié par un modérateur samedi 22 mars 2014 08:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#16 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 17:25:27(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 1+1/2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 15/8/15

10 / 10
Dolgrin de son côté préféra envisager le pire. Il dispersa une pincée de poudre de fer et se mit à psalmodier. Si les paroles du druide ne ramenait pas les loups à la raison peut-être que sa magie le pourrait. Le prêtre s'apprêtait à lancer un sort d'agrandissement sur sa personne.

« On va voir ce que vont faire ces satanées loups. »

Agrandissement

Modifié par un modérateur mardi 18 mars 2014 06:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Dorje  
#17 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 23:01:03(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

12 / 12
Heimdall était pensif et avait occulté la présence des loups. De longues heures s'étaient passées depuis le matin. Jour ? Nuit ? Il ne pouvait l'affirmer. Les heures de marche s'étaient mélangé aux songes et aux chemins monotones tracés à même cette neige d'une blancheur macabre. Maintenant qu'il pouvait voir les troncs des sapins, Heimdall songeait à cet hiver semblable à sa vie : Mystère, danger, contraste et ignorance.

Le paladin réagit enfin... Des loups sonnaient à sa conscience. Herk avait parlé, mais les bêtes ne semblaient point s'assagir. Aussi l'acier devait-il parler. Machinalement, le vieux guerrier enserra la poigne de son arme. Il se tenait prêt.

Il n'avait, en ce geste, ni haine, ni compassion envers ces êtres affamés. Une conviction profonde le traversait : il se défendrait jusqu’à... la "MORT" s'il le fallait.
  • Marteau de guerre : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Action préparée frappe dès qu'un loup est à portée.

Modifié par un modérateur mardi 18 mars 2014 19:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline farenael  
#18 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 08:43:50(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 16/13/13

11 / 11
Uraïm placé aux côtés de Heimdall attendait la charge des loups, ses armes étaient prêtent a semer la mort parmi les canidés.

« Serrons les rangs compagnons! »

Reste en H13
Offline tetketa  
#19 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 10:57:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13

Voyant les loups, Nargen fut ravi. Il pourrait enfin se dérouiller un peu même si ce combat ne promettait rien d'extraordinaire.
Il resta en position avec son marteau en main prêt à charger dès que le combat serait engagé.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#20 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 18:12:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les loups n'attaquaient toujours pas mais visiblement ils se rapprochaient de plus en plus. Tout comme pour les nains la neige semblaient sérieusement les ralentir, vu le terrain et leur vitesse il ne fallait pas s'attendre à une charge brutale. Le groupe les verrait venir et aurait le temps de se préparer...

Les grognements se faisaient toutefois de plus en plus menaçant et les hurlements étouffaient les avertissements des nains ou encore les sorts que plusieurs d'entre eux avaient déjà prononcés. Tous semblaient prêts à entrer en lutte et pour certain se n'était là qu'un défit où seule la mort serait présente et pas la peur...

Le groupe de nains préférait ne pas se désolidariser et faire front tous ensembles, les loups également hésitaient toujours à attaquer, l'un d'entre eux pouvait le faire mais avait préféré reculer pour pouvoir attaquer avec d'autres de ses congénères. Ce qui arrangeait plutôt le prêtre de Trudd qui psalmodiait un sort avec une longue incantation et n'aurait pas pu de suite bénéficier de l’allonge de son sort d'agrandissement si un premier loup avait attaqué. Maintenant il était prêt enn quelques secondes il doubla presque de volume atteignant la taille d'un géant. Herk était lui aussi prêt à agir, les cailloux qu'il avait ramassé brillait d'une lueur magique lui assurant une meilleure réussite et des dégâts plus importants.


--- Round 2 ---
Heimdall (Préparé)
Herk (22)
Dolgrin (20)
Nargen (19)
Loup 8 (18); Loup 12 (18); Loup 6 (17); Loup 10 (15); Loup 1 (14); Loup 9 (14) et Loup 5 (13).
Uraïm (11)
Tarkan (8)
Loup 3 (7); Loup 11 (7); Loup 4 (6); Loup 7 (13) et Loup 2 (5).

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 07:34:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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