Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline axayacalt  
#321 Envoyé le : mercredi 15 octobre 2014 00:31:14(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid approuva. Sa confiance et son dévouement envers Grim allaient grandissant avec toutes ses épreuves. « Je tenterai d'attirer le mauvais œil sur cette atrocité. Nous ferons mouche à coup sûr. »

« Kak dilat menia zovut... » Ces psalmodies, le groupe les connaissait bien et tous sentirent un léger regain d'énergie et de concentration à mesure que la sorcière les effleurait. Puis elle se positionna surélevée dans les marches, arbalète au poing.

Assistance mystique sur le groupe

Modifié par un modérateur dimanche 19 octobre 2014 19:03:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#322 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 22:35:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
C'était pour finir le plan de Grimvat qui avait été approuvé par la majorité des nains, Imgar appréciait aussi celui Dovvet mais Astrid ne jurait que par son compagnon de route qui était si protecteur envers elle. Le prêtre de Bolka ne vit pas d'objection à ce plan qui était proche du sien si ce n'était qu'il avait déjà oublié la mie de pain qui bien tassée devait les protéger aussi bien qu'un bouchon de cire des attaques hurlantes des créatures. Ce fut donc le couloir qui fut choisi. Haken vit en la tactique du guerrier qui avait eu le temps d'apprécier les lieux à leur juste valeur comme lui allant très bien mais avant de prendre position et apprécia qu'on lui refile à lui aussi un bout de pain à se fourrer dans les oreilles. Il demanda à ce que les corps des disciples d'Asmodéus soient éloignés pour éviter toutes mauvaises surprises et redonner la dignité qu'ils n'avaient pas eu de leur vivant aux dépouilles qui furent recouvertes de couvertures et placés dans le hall d'entrée...

Ank et Imgar furent désignés pour tenter de tirer sur les vargouilles, lancer une bombe à travers le trou ne serait pas simple pour l'alchimiste surtout s'il devait viser quelque chose derrière. Est ce qu'il fallait prendre le risque de foutre le feu à quelque chose qui pourrait s'enflammer facilement comme cette substance qui recouvrait l'intérieur de la pièce ? Le trou était tout juste à la hauteur du grippli qui banda son arc et attendit le bon pour tirer. La vargouille qu'ils avaient quasiment tué ne faisait plus de ronde dans la pièce. Mais le dernier tireur savait très bien qu'il ne l'avait pas terminé et qu'elle était partie se cacher certainement en attendant que ses blessures se soignent. Restait l'autre qui agirait comme sa jumelle au moins pendant un moment. Temps qui serait suffisant pour agrandir le trou et l'attendre à la sortie. Ank n'avait plus beaucoup de flèches il laissa donc la place à un Imgar sans doute plus affuté et à son arbalète ou l'une de ses douceurs et alla se positionner en haut des escaliers prêt à tirer sur la vargouille qui en sortirait.

Une fois en place il préféra que Grimvat se place le long du mur et change de place avec Dovvet pour ne pas que l'épaule de l'un ou de l'autre ne gêne en combat les amples coup de marteau qu'allait distribuer le combattant. Tout le monde était prêt. Le tir d'Imgar lancerait le début des opérations. Haken frapperait la porte pour laisser venir à lui les vargouilles. Tout le monde était galvanisé par les assistances mystiques d'Astrid et assez confiant.

Map

Modifié par un utilisateur dimanche 19 octobre 2014 22:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#323 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 19:41:54(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
Igmar tira une dernière grosse bouffée de sa pipe et à sa mine réjouit, son herbe devait être bonne puis il l'éteint et la range consciencieusement dans son sac à dos. Il se place ensuite en position devant la porte mais son équilibre sur ses jambes n'était pas encore bien au point car sa démarche chaloupait beaucoup trop à son gout. Une fois devant la porte, il rangea son arbalète dans son dos. Il sortit deux bons gros morceaux de mie de pain et il colmata consciencieusement ses oreilles avec. Il fait claquer ses doigts pour vérifier si cela fonctionne bien et il indique qu'il est prêt en levant son pouce bien haut.

Il sortit ensuite une de ses douceur et il jeta un coup d'œil par le trou. Il évalua la distance où il aimerait qu'elle tombe puis d'un coup sec, il la jette à l'intérieur. Sans s'en rendre compte il hurla : « Par les poils de Torag qu'on en finisse, cette demeure me tape vraiment sur les nerfs. »

Une fois l'explosion confirmée, il recula du maximum qu'il le pouvait pour laisser la place à ses compagnons.

  • Perception : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • lancer de bombe une case après celle de juste derrière celle de la porte : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Lancer en G17 en croisement d'une autre case qui te semble visible à travers le trou. Le plus loin possible en tout cas.
  • Je recule en I14
  • Dégâts d’aspersion de la bombe : 7. Jet de Réflexes : DD 14 pour 1/2 dégâts.
  • Perception = +4 (+6 - 2 mutagène)
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 80 rounds.

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 17:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#324 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 12:28:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
En plein dans le mille !!! Un coup presque parfait et loin d'être facile à réaliser avec la porte et le trou très petit qui nécessitait que l'alchimiste réussisse d'abord à viser à travers. Il fallait attendre également que la vargouille passe et anticiper son arrivée à l'endroit qu'Igmar désirait viser, c'est à dire pas très loin derrière la porte pour maximiser la précision et éviter de foutre le à toute cette substance collée aux cloisons de la pièce. La vargouille brûlée la bombe incendiaire alla se réfugier fumante hors de la vue de ce qui pouvaient encore l'apercevoir par le trou. Le nain fit même un coup double car les projections touchèrent certainement l'autre vargouille agonisante que tous entendirent gémir dans un dernier hurlement étouffé par la mie de pain que tous s'étaient fourrés dans les oreilles ! C'était un exploit que venait de réaliser le nain et il faciliterait considérablement leur tâche pour la suite des opérations...

Haken

35%
Haken s'avança pour prendre la place d'Imgar et à grand coup de hache défonça la porte qui ne fit pas le poids face à la hardiesse des frappes du nain mais la créature ne passa pas pendant cette phase restant cachée dans son antre au grand dam des nains et de leur tactique imparable si la vargouille avait décidé d'attaquer ou de forcer les lignes.

Le fils de Dorna entrepris de démonter encore plus la porte qui clouée de l'intérieur avec des planches offrait une belle résistance mais après quelques nouveaux coups toutes la partie haute de la porte était en morceau et il suffisait d'enjamber la partie basse pour rentrer à l'intérieur. Tout le monde attendait dans l’expectative d'une attaque imminente. Haken s'était reculé pour reprendre sa place. Le vent soufflant sur la colline était le seul bruit qu'on entendait. La tension était à son comble...

Map

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 12:31:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline syldem  
#325 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 10:23:45(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+0/3+1
Canalisations : 0/5
Toucher guérison : 6/8
Toucher charme : 8/8
CA : 23

11 / 11
« Merde !!! Elle vient pas ! » Dit Dovvet assez fort pour être entendu par ses compagnons aux oreilles remplies de mie de pain. « Je pense qu'il va falloir y aller mais dans cette petite pièce ça va pas être une partie de plaisir. »

Haken n'avait pas d'armure, il n'était pas le mieux placé pour entrée le premier. C'était lui avec son armure et son bouclier qui pouvait espérer parer facilement les attaques de la vargouille. Restait le cri mais avec son bouchon d'oreille improvisé et sa résistance naturelle cela pouvait passer. Le prêtre de Bolka s'avança donc complètement sur la défensive.

Il avança jusqu'au milieu de la salle ramassé derrière son bouclier. Vigilant et prêt à parer toutes attaques. Dès qu'il repèrerait la vargouille, s'il n'était pas attaqué, il pointerait son morgenstern dans sa direction pour que les autres savent où aller.
  • Test de perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Déplacement G17 en défense totale.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 10:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#326 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 16:59:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dovvet s'avança à l'intérieur précautionneusement. Il était dans un ancien bureau, ancien car ce qui n'avait pas brûlé était maintenant recouvert de cette bave blanchâtre qui avait durci, transformant un lieu de travail qui devait être agréable pour Cyrius Dralkard en une chambre des horreurs. Mais le nain n'était pas là pour admirer le décorum, il trouva rapidement la vargouille agonisante sous le bureau, l'autre était dans le coin gauche du côté de la porte mais au niveau du plafond. Elle semblait flotter dans l'air, les tentacules autour de sa tête l'aidant à garder une posture stable. Cette chose était horrible et elle ne resterait pas très longtemps là-haut il fallait s'attendre à ce qu'elle fonde sur le prêtre de Bolka à tout moment !

Sans perdre de temps comme il l'avait dit Dovvet leva sa masse pour la pointer vers l'horrible créature. Il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche pour le moment il était comme pétrifié par la peur alors que la vargouille n'avait pas encore exercé sur lui son pouvoir. Le combat allait commencer, il ne fallait pas attendre de cadeau de la part de cette bête infâme.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Test d'initiative de Ank : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Test d'initiative de Haken : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Test d'initiative de la vargouille : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round 1 ---
Imgar (18)
Ankelsvinn (14)
Dovvet (13)
Astrid (10)
Fijas (-)
Haken (8)
Vargouille (7)
Grimvat (5)

Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 23:35:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#327 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 23:18:28(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 1/5
CA : 23

11 / 11
Igmar était content de lui, sa première bombe avait fait son travail et le sourire aussi large que ses joues le lui permettaient, le démontrait très bien. Néanmoins, il semblait qu'une des vargouilles ne voulait pas se laisser tuer sans combattre. Il prend son arbalète et pénètre dans la pièce derrière ses deux compagnons et malgré ses jambes graciles, il ne court pas plus vite et il se retrouve devant la porte à l'intérieur. L'exaltation de sa précédente action poussait son adrénaline encore plus fort dans ses veines il ajuste le monstre et lâche son trait. Le " clac " caractéristique de la corde qui se détendait était toujours une musique qu'il appréciait mais quand même moins que les " boums " de ses douceurs.

Cette fois-ci, c'est sans un mot qu'il décoche mais sa pensée est automatique Que Torag te transperce ... saleté de ... de ??? ... Enfin bref saleté de bestiole.

Puis Igmar se fait tout petit afin de laisser un compagnon entrer ou sortir car sa position pouvait en gêner plus d'un.
  • Tir arbalète légère : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Toucher + 6 (+0 BBA + 3 dext + 2 Mutagène + 1 Tir à bout portant)
  • Je me déplace en G17
  • Dégâts 1d8+1 Tir à bout portant
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 79 rounds.

Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 22:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline syldem  
#328 Envoyé le : mardi 28 octobre 2014 08:27:16(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+0/3+1
Canalisations : 0/5
Toucher guérison : 6/8
Toucher charme : 8/8
CA : 23

11 / 11
La vargouille était hors de portée du morgenstern de Dovvet mais sans doute pas de l'arbalète d'Imgar et du lourd marteau de Grimvat. Le nain croyait en ses compagnons et en leur chance de réussir. Ils étaient plus confiants maintenant, le manoir Dralkard était à eux. Il n'y avait que cette pièce dont ils n'avaient pas le contrôle mais à un contre cinq, six même si on comptait Fijas qui n'avait pas froid au yeux, ce dernier combat ne devrait être qu'une formalité.

Le prêtre de Bolka se prépara juste à recevoir d'un bon coup de masse à pointe la créature dès qu'elle attaquerait si elle était toujours en vie et même si elle tombait pour s'effondrer au sol pour ainsi lui donner le coup de grâce. Il en ferait de la bouillie. Ce genre de créature n'avait rien à faire dans le monde et il la renverrai bien vite d'où elle venait. En enfer avec les invocateurs d'Asmodéus qui avaient déjà trouvé la mort ici...

Dovvet jubilait intérieurement, il s'imaginait déjà de retour à Nid-du-Faucon fort de leur réussite pour annoncer à Dorna qu'ils lui ramenaient son fils, l'héritier de Jernashall, dont on se rendrait bien vite compte qu'il avait disparu, disparition qui n'augurait rien de bon vu le combat que le nain avait du livrer contre Niccum et les traces de sort et de sang qu'il devait y avoir chez lui. Fier aussi de contribuer à la pacification de la région. Si un Eclaireur héritait de ses terres et venait s'installer ici avec quelques autres de ses hommes les plus fidèles, ce ne serait plus la loi du plus fort qui règnerait dans cette partie septentrionale du Val de Sombrelune.
  • Jet d'attaque (assistance mystique) vs vargouille : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts potentiels (morgenstern) : 1d8 donne [1] = 1
Action préparée : Pas de côté et attaque si elle descend à niveau.
Offline Shait  
#329 Envoyé le : mardi 28 octobre 2014 23:34:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Imgar avait tiré, pensant manquer sa cible le trait de son arbalestrie lui parut passer à quelques centimètres au dessus mais la tête volante n'était pas immobile et ce fut elle même qui se déplaça pour se prendre le carreau, elle ne fut qu'effleurée mais c'était mieux que rien. Astrid et Ank étaient restés à l'extérieur de la pièce prêts à intervenir si la vargouille tentait et réussissait à sortir. Haken s'était lui placé dans l'embrasure de la porte pour ne pas que la bestiole s'échappe également, deux précautions valaient mieux qu'une...

Dovvet se préparait à frapper mais attendait le bon moment. Soudain la créature ouvrit grand la bouche, déformant sa face affreuse pour être encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà et effectuer son hurlement. Le cri fut étouffé par les mies de pains dans les oreilles mais ce n'était cela qui paralysait mais plutôt la vision de ce hurlement. Du coup tout ceux qui étaient ans la pièce durent lutter pour ne pas être pétrifiés. Ils s'étaient trompés les érudits qui croyaient connaître cette créature, n'avaient pas connaissance de ce détail. Il faudrait faire avec maintenant...

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Haken DD12 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
--- Round 1 ---
Grimvat (5) JdS de vigueur DD12 ou paralysé pour 2d4 rounds.
Dovvet (Retardé) JdS de vigueur DD12 ou paralysé pour 2d4 rounds.

--- Round 2 ---
Imgar (18) JdS de vigueur DD12 ou paralysé pour 2d4 rounds.
Ankelsvinn (14)
Astrid (10)
Fijas (-)
Haken (8)
Vargouille (7) PV = 15 - 2 (Imgar) = 13.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 octobre 2014 15:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#330 Envoyé le : mercredi 29 octobre 2014 19:03:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
BIen-sûr comme tout plan que se respecte, rien ne va comme prévu ! Un léger sourire fendit la barbe fournie du maître forgeron. Ils étaient là, prêts à abattre leurs cartes et voilà que la victime ne voulait pas jouer le jeu. Franchement ! Elle n'était pas très fair-play !

Grimvat tenta de réagir au plus vite, mais il fallait croire qu'il était aussi lent que son marteau était lourd et le prêtre de Bolka le prit de vitesse. Toujours aussi protecteur, Dov était entré bouclier en avant; le guerrier tenta de le suivre si jamais sa lenteur ne le handicapait pas de trop. Il cria pour ses compagnons encore en position : « Que l'un d'entre vous reste devant la porte pour l'empêcher de sortir ! »

Inutile de se perdre en palabres, la mie de pain dans les oreilles devait grandement atténuer les sons et les déformer. A peine la porte passée, il se décala sur la gauche afin de laisser le passage libre si jamais quelqu'un devait aussi entrer derrière lui. De toutes façon, il ne pouvait aller plus loin et pour l'heure, l'horrible chose était à portée de son arme, même si Dovvet était sur le passage. Ce 'était pas la première fois qu'une première ligne de nains faisaient front avec de lourdes armures et des grands boucliers, pendant qu'une seconde ligne de nains avec des armes à allonge et à deux mains, frappent par dessus les épaules. Les fameux fers de lance dont lui avait parlé les Jumeaux. Quoi qu'il en soit, il prit garde tout de même de ne pas blesser son compagnon d'armes et surtout de faire mouche. « Torag, regarde tes enfants ! La fierté naine ne s'est jamais éteinte, elle était comme la braise d'une forge, suffit de tirer sur la chaine du soufflet pour la raviver. »
  • Attaque en puissance avec assistance mystique : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts en cas de réussite : 1d12+7 donne [12] + 7 = 19
  • JdS Vigueur : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Déplacement en H18 puis attaque en puissance sur la vargouille.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 octobre 2014 19:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#331 Envoyé le : mercredi 29 octobre 2014 20:15:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les muscles des nains dans la pièce se raidirent mais Grimvat serra les dents son marteau alla chatouiller le plafond arrachant le mucus puant des vargouilles à cet endroit. Il toucha la créature venue d'ailleurs en pleine poire et l'éclata entre son marteau de lucerne et le mur comme on écrase une mouche trop énervante. Le craquements des os, l'éclatement du crâne et l'explosion de matière cérébrale et de sang dessina un dessin étrange rouge vif sur le mur. La vargouille tomba sur le sol et aussitôt Dovvet enchaîna pour l'achever et en finir définitivement avec cette menace...

Cette fois, c'était la bonne à moins d'une nouvelle surprise le manoir était nettoyé de tout danger. Haken alla voir la chose sous le bureau, la ramena du pied et donna un coup de hache pour l'achever elle aussi.

Hormis cela l'endroit devait être le bureau de Cyrius Dralkard avec une petite bibliothèque mais il fallait deviner pour reconnaître les objets qu'on trouvait ici et là. Le sol en plus du mucus se composait de tut ce que ces saloperies de bestioles avait déféqué et détruit dans cette pièce. Dans un coin de la pièce on devinait deux corps sans tête eux aussi recouverts du mucus grisâtre puant.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10

--- Round 2 ---
Imgar (18)
Ankelsvinn (14)
Astrid (10)
Fijas (-)
Haken (8)
Vargouille (7) PV = 13 - 19 (Grimvat) = -6.
Grimvat (5)
Dovvet (-)

Modifié par un utilisateur vendredi 31 octobre 2014 15:47:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#332 Envoyé le : vendredi 31 octobre 2014 11:40:44(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
Regardant le corps de la dernière Vagouille étalé sur le sol, Igmar dit « Vous pensez qu'on en a vraiment fini ? »

Son air circonspect et à sa manière de regarder nerveusement dans toutes les directions démontrait qu'il n'arrivait pas à le croire. Se calmant rapidement il rangea dans son dos son arbalète, il se lissa un peu sa barbe et les cheveux. Il ralluma sa pipe avec ses mains qui tremblaient encore un peu. Les odeurs des explosions de ses douceurs cumulés avec celle du sang et de la sueur lui chagrinaient considérablement le nez et quoi de mieux qu'une bonne odeur de tabac à pipe pour les retirer. Il resta debout un petit moment à tirer des bouffées quand il dit « On fouille minutieusement ce manoir avant de rentrer, histoire d'être sûr de ne rien laisser de méchant et de vivant derrière nous mais aussi pour être sûr de ne pas avoir loupé un trésor. » Il sourit avec force sur ses derniers mots.

Il commença par fouiller la pièce et regarder si les corps sans têtes pouvaient avoir quelque chose d'intéressant à dire ... ou donner. Sans arrêter de fouiller, il parla pour l'assemblée « On fait quoi du mage au final ? »
  • Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Perception + 5 (+ 6 - 1 Mutagène)
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : XX rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 18:14:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#333 Envoyé le : vendredi 31 octobre 2014 14:44:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
« Bravo les enfants ! Un beau travail d'équipe !  » Grimvat avait reprit son ton paternel et protecteur. Il félicita chacun d'une accolade, une poignée de main, un encouragement, se retrouva fort perturbé de nouveau devant Astrid et accepta ce qu'elle voulut bien lui donner, embrassade, accolade, quoi que ce fut, il voulait vraiment que chacun ressente la fierté d'avoir accompli quelque chose de grand et d'important non seulement dans leur combat contre le Mal, mais aussi pour redorer le blason de leur race en déclin.

« Pour ce sorcier, on l'emmène manu-militari à Nid de Faucon où il sera jugé pour ses crimes. Remarquez, nous avons l'adjoint du prévôt sous la main. On peut peut-être le juger ici même ça nous épargnera des tracas inutiles. Quand à ces deux corps, ce peut être probablement le maitre des lieux et son épouse. Il aurait voulut s'enfermer après avoir mis le feu au manoir pour mourir avec elle. Un grand acte d'amour. Quoi qu'il en soit, nous trouverons sans doute sur eux la preuve de leur identité. Ensuite il faudrait faire une sorte de chariote ou grand brancard et se servir des chevaux pour emmener tous ces corps ailleurs. Je doute que le futur propriétaire du manoir soit heureux d'avoir un cimetière dans son jardin en plus d'une maison délabrée à reconstruire. »

Modifié par un modérateur vendredi 31 octobre 2014 15:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#334 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 11:40:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

35%
« Pas la peine de s'embarrasser Grimvat, je crois que a du en voir d'autres avec le froid qu'il fait si on les laisse à la cave, ils devraient être conservés avec le froid. J'enverrai dès que nous serons rentrés des hommes pour ramener les corps à Nid-du-Faucon. Niccum sera jugé, si ce n'est pas dans le bourg ça sera à la capitale dès que les beaux jours seront revenus. Nous luttons avec le prévôt contre la justice expéditive des hommes du nord pour ne pas qu'elle se substitue à celle de l'Andorran et à celle de Creed qui dirige le consortium du bois et donc les trois quarts de la ville. Nous prendrons les précautions nécessaires pour qu'ils ne puissent pas lancer de sorts. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je prendrai la route au plus vite avec le prisonnier et un cheval dans une heure au plus tard pour arriver avant la nuit.

Si vous voulez plus de temps. Pour arranger les lieux vous pouvez bien sur prendre votre temps. »
Fini par dire Haken qui ne voulait pas que l'on s'inquiète de sa disparition et des conséquences que cela pourrait avoir en ville.

Imgar commença à fouiller la pièce au mucus qui était loin d'être ragoutante mais c'était peut-être un mal pour un bien. Astrid arriva pour aider grâce à une détection de la magie, cela lui permettrait de trouver rapidement les choses dignes d'intérêts qui pouvaient avoir une valeur marchande considérable mais surtout les aider dans la difficile quête qui allait bientôt être la leur. Dans le même temps Ank fouilla de son côté en commençant par l'étage supérieur où il ne s'attendait pas à trouver grand chose mais après un moment où en l'entendait déblayer diverses choses puis frapper certainement à l'aide d'une pierre. Une trappe s'ouvrit dans le plafond arrachant le mucus en dessous et découvrant une issue qui leur avait échappé.

Peu de temps après, Imgar découvrit dans la pièce sous une lame de plancher branlante une mystérieuse cassette, fermée à clef. Dovvet fouilla les corps sans tête. Il ne trouva pas grand chose hormis une chevalière sur le squelette d'un homme qui devait avoir des vêtements assez bourgeois de son vivant. Celui d'à côté était celui d'une femme dans une chemise de nuit en lambeaux.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 11:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#335 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 18:29:35(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
Apercevant le coffre sous les lattes du plancher, il exprima sa joie de façon tonitruante « Torag est avec nous compagnons ... regardez ce qui est caché ici. »

Il exhiba le coffret au-dessus de sa tête mais il ne le secoua pas et comme si il avait une illumination, il descendit ses bras lentement pour le maintenir à bout de bras au niveau de son torse « EUUUHH ??? les gars, j'ai un gros doute là ... Quelqu'un pourrait détecter et désamorcer car si c'est à Niccum, il est assez retord pour l'avoir piégé.  »

Il posa délicatement la cassette à ses pieds et il recula doucement de trois pas « J'my connais en explosif et ça peut faire des dégâts vu sa taille. »

Puis, sans quitter des yeux le coffret, il répondit à Haken « J'pense qu'on va rester un peu, histoire de fouiller la bâtisse, voir si d'autres " trésors " ne sont pas cachés ailleurs. »
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#336 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 19:39:19(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid sonda la salle le plus rapidement possible en fermant les yeux, cette pestilence et ce spectacle la dégoûtait réellement.

« Igmar, sort de cette pièce que j'examine cette boîte. J'ai hâte de rentrer au chaud, dans une taverne douillette pour étudier toutes ces bricoles magiques et ces ouvrages. D'ailleurs Igmar, je compte sur toi pour m'en apprendre un peu plus sur tes douceurs et les substances que tu ingères. »

Modifié par un modérateur dimanche 2 novembre 2014 20:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#337 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 00:44:34(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
A la demande de sortir de la pièce d'Astrid, Igmar s'exécuta sans rien dire et même avec un plaisir non feint. Mais juste avant de franchir la porte il dit « T'apprendre ?? ... fais attention on y prend vite gout. » Il rajouta un peu plus doucement « un peu trop peut-être ... un peu trop... »

Modifié par un modérateur mercredi 5 novembre 2014 21:14:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#338 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 11:55:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
Grimvat sortit aussi de la pièce, souhaitant bonne chance à Astrid - « Je serai juste dans le couloir, si jamais il se passe quelque chose et que tu as besoin d'aide, j'accourrai aussi vite que possible. » - Puis il s'adressa à Igmar en fronçant les sourcils - « Ce n'est pas mon domaine de compétences, mais j'ai travaillé pour une école de magie humaine. J'en sais suffisamment pour savoir que la magie est parfois tentante et peut pervertir au point de changer une personne bonne en une autre mauvaise, avide de plus de pouvoir et cette personne peut être prête à vendre son âme pour cela. J'espère, Igmar, que tes substances ne te détruisent pas, ce n'est peut-être pas très sain comme traitement et je souhaite encore moins que la magie, sorcellerie, douceurs, extraits, mélanges ou quoi que ce soit ne devienne quelque chose de maléfique pour qui que ce soit d'entre nous et encore moins pour Astrid. C'est ainsi que le Sombre Forgeron parvient à s’immiscer dans l'esprit des nains et vient nous corrompre. C'est ainsi que notre peuple est devenu décadent et s'est éteint. Mais la flamme brule encore et l'espoir n'est pas mort. »

Grimvat souhaita bon courage à Haken, lui demandant s'il avait tout ce qu'il fallait pour s'assurer un voyage sans problèmes. Quant à eux, ils finiraient de nettoyer le manoir, d'aligner les cadavres au sous-sol et rentreraient une fois le travail achevé.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#339 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 16:21:51(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
Igmar rougit à la remarque de Grimvat « Mes substances ne me détruise pas, au contraire même, elle me rendent plus fort, plus rapide pour des effets secondaires bénins. Ce qui est tentant c'est d'y rester en permanence mais ne t'inquiète pas pour moi, Je gère. Je suis fort dans ma tête ... Beaucoup plus que dans mes bras. » Il rigola à sa blague mais même pour lui cela sonnait un peu faux.

Une fois dans le couloir il ajouta « La ptite est curieuse alors je vais lui apprendre mais si je vois que cela dérive mal, j'arrête. »

Modifié par un modérateur mardi 11 novembre 2014 12:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#340 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 21:40:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Derniers mots de Cyrius
Sachant cela, Haken ne traîna pas et une vingtaine de minutes plus tard. Il s'était occupé de mettre Niccum à cheval et repartait vers la ville laissant les nains prendre définitivement possession des lieux. Dovvet nettoya la chevalière et sortit aussi de la pièce pour ne pas interférer avec les sorts d'Astrid. Cette dernière ne détecta rien de spécial et comme la cassette n'était pas verrouillée par un cadenas elle l'ouvrit... A l'intérieur il y avait une sacoche en velours noir qui contenait pas mal de pièces un rapide coup d’œil révéla des pièces d'or dont le nombre devait approcher les deux cent cinquante... un véritable petit trésor en soit. En dessous un parchemin soigneusement plié, c'était une lettre de Cyrius Dralkard et à l'entête tous comprirent que c'était là ses derniers mots.

Ce qui leur été arrivé était horrible, une mort atroce mais comme le disait le seigneur de ce domaine à jouer avec le feu on se brûle. Il avait du tenter d'utiliser une magie qu'il ne maîtrisait pas et cela lui avait couté la vie, à lui et à sa femme. Bref il était temps de refermer cette page de l'histoire de la région pour avancer vers celle qui les préoccupait plus.

Ils poursuivirent une fouille complète des lieux mais ne trouvèrent rien d'autres de néfaste ou d'intéressant. Après deux heures où les trouvailles purent à nouveau être examinées sous toutes les coutures. Les nains assemblèrent leur équipement pour aller affronter à nouveau la piqûre du froid hivernal et les bourrasques de vent. Il restait trois chevaux avec Grim et Astrid sur un, Dovvet et Ank sur l'autre, Imgar pouvait ramener tout ce qu'il désirait sur e dernier. Le chemin du retour se passa sans encombre. Il faisait déjà nuit lorsque le groupe passa les portes de la ville ouverte par un garde râleur.

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
La fouille du manoir pour trouver d'autres trésors cachés c'était révélée nulle, Igmar un peu déçu ne le montra pas trop. Son air bougon était plutôt dû à tout ce qui c'était passé et à la perte de leur ami Branak. Avec le reste de ses compagnons ils en parlèrent peu mais il était évident que tous avaient le cœur lourd.

Avant de repartir, il proposa au groupe de se reposer dans le manoir avant de reprendre la route. Pour se reposer mais aussi pour lui permettre de fabriquer ses élixirs. Il n'était pas pressé de reprendre la route dans le froid et la neige mais quand le départ sonna, il s'emmitoufla dans sa couverture et ce n'était pas de la buée qui en sortait mais la bonne odeur de son herbe à pipe.

Modifié par un utilisateur mardi 11 novembre 2014 12:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET