Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#301 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 18:07:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Astrid enchaîna à nouveau avec son maléfice de mauvais oeil, la noirceur qui était en elle était capable de la plus grande des cruautés lorsqu'elle ne faisait pas attention et n'essayait pas de se contrôler. La souffrance qu'elle pouvait faire endurer au mage n'était encore qu'à ses prémices ! Niccum hurla de plus belle lorsque le lourd marteau de lucerne le frappa en pleine poitrine jusqu'à le faire fléchir. Les nains étaient sur le point de vaincre, les soins que Dovvet venait d'apporter au guerrier ne permettrait pas à un nouveau rayon de givre même s'il atteignait Grimvat en plein visage de changer le cour du destin qui était le sien et que lui avait prédit le prêtre de Bolka.

Toutefois on voyait dans le regard du disciple d'Asmodéus que ce dernier ne renoncerait jamais ! Il s'était fait à l'idée d'une mort qui le conduirait à travers les neuf enfers et il ne craignait plus cela depuis bien longtemps. Alors que Ank lui enfilait sa rapière à travers le corps, le forçant à mettre un second genou à terre et à se tenir le ventre. Il leva un doigt rendu tremblant par la malédiction de la naine du groupe et envoya un sort rageur ! Malgré tout les coups reçus, il parvint à toucher sa cible ! Mais Grimvat était un roc ! Ce dernier effort le fit sombrer dans l'inconscience. Le manoir Dralkard était enfin à eux... ou presque ! Un hurlement déchirant vint se rappeler à leur bon souvenir !

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet de sauvegarde de volonté de Niccum DD14 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Test de concentration de Niccum DD16 : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • Jet d'attaque de contact à distance de Niccum vs CA 12 de Grimvat : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts potentiels (rayon de givre) : 1d3 donne [3] = 3
  • Jet d'attaque de Ank vs CA 14 de Niccum : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts potentiels (rapière) : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
--- Round 16 ---
Astrid (12)
Fijas (-)

--- Round 17 ---
Niccum (13) Déjà joué, -2 à la CA pendant 5 rounds, -2 à l'Att pendant 1 round ; PV = 16 - 12 (Grimvat) - 4 (Ank) - 1 (Aggravation) = - 1; Mourant.
Grimvat (-) PV = 3 + 3 (Dovvet) - 3 (Niccum) = 3.
Imgar (-) PV = 8.
Dovvet (14)
Ankelsvinn (-) Déjà joué.

Modifié par un utilisateur samedi 27 septembre 2014 10:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#302 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 09:29:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

3 / 14
La rapière du Grippli venait de mettre un terme à la malveillance du sorcier. Grimvat laissa tomber la tête de son lourd marteau au sol, mettant un genou à terre et s'appuyant dessus avec un profond soupir. L'adrénaline allait retomber et par là même la fatigue qu'un effort aussi violent que bref suscitait. Par ailleurs, les coup de froid envoyé par l'adepte d'Asmodée et les soins du prêtre de Bolka avaient conjointement fait varier l'état de blessure du guerrier et ce sur de très courts laps de temps. Il fut gagné par une vague de lassitude et de fatigue, mais sa première pensée fut de remercier Torag pour cette victoire. Peu importaient les blessures et les gelures, un guerrier était entraîné pour cela.

Au cri de la vargouille, il se releva laissant la tête du marteau au sol et le tenant juste d'une main par la hampe. Il sourit à ses compagnons : « Victoire les amis ! Igmar fais-le tour et vois ce qu'il advient d'Haken ! Je crains fort que nous allions devoir nous reposer, je ne suis pas d'attaque pour écraser cette maudite tête flottante après un tel combat. Nous ne partirons pas d'ici avant que tout ne soit sécurisé. Quant à celui-là... » Dit-il en désignant le sorcier agonisant. « Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'essayer de sauver sa vie, il refusera de répondre aux questions comme il a refusé de ce rendre. C'est un fanatique et le ranimer fera courir un grand risque. Qui sait ce dont il est capable avec sa maudite sorcellerie ! »

Il éleva la voix un peu plus fort : « Je ne dis pas cela pour toi Astrid ! Certes je déteste la magie et je la considère comme mauvaise uniquement entre les mains de personnes qui s'en servent à mauvais escient. J'ai déjà côtoyé des magiciens et tous ne sont pas mauvais, même si beaucoup se laissent gagner par le désir de plus de pouvoirs et plus de puissance. Bon... Ank, si tu es suffisamment remis, peux-tu relever Astrid et faire la sentinelle à l'étage ? Je ne voudrais pas encore de mauvaises surprises. Astrid, je pense que tu peux redescendre et venir te réchauffer. Nous allons libérer Haken de ses fers et voir ce qu'il a à nous dire sur cette histoire. »

Modifié par un modérateur samedi 27 septembre 2014 10:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#303 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 10:22:18(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

8 / 11
Sautant pour regarder par la fenêtre, Igmar voulut s'assurer de bien comprendre ce que venait de dire Grimvat : « Vous l'avez eu les gars ? Il est mort ? ... Faire le tour !! ... M'occuper de Haken ! Ok J'y cours. »

Le froid et la neige n'existait même plus dans sa tête tellement la joie que cela soit terminé lui obscurcissait le cerveau. Pas de mort chez nous à priori, sinon quelqu'un l'aurait beuglé.

Tout en pensant à tout cela, il s'exécuta le plus rapidement possible, il fit le tour de la demeure afin de rejoindre et protéger Haken si besoin. « Haken !! ?? ... Haken ... le mage est mort et tu ne risques plus rien. Vient te mettre au chaud et reprendre des forces, nous en avons tous besoin. »

Il lui sourit et s'il était en état de marche ou pas, il tenterait de le porter dans la maison. « Alors camarade, c'est qui qui l'a trucidé que je lui paye une chope ? » La joie et le soulagement était non feint, tout comme sa fatigue.

Modifié par un modérateur samedi 27 septembre 2014 10:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline syldem  
#304 Envoyé le : dimanche 28 septembre 2014 11:10:05(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+0/3+1
Canalisations : 4/5
Toucher guérison : 7/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet se déplaça pour voir l'état du magicien malfaisant. Il s'accroupit pour lui rendre son pouls. Les nains auraient été en droit d'exiger la mort de celui là, il était le chef de ce groupe d'occultistes voués au mal, son désir de s'en prendre aux habitants de Nid-du-Faucon et sa folie dans laquelle il avait entraîné ses sbires avaient causé la mort de Branak et cela aurait pu être pire si les nains ne s'étaient pas retrouvés par le plus grand des hasards dans leur repaire. Toutefois cela aurait été lâche de le laisser se vider de son sang, les habitants du bourg étaient en droit de savoir ce qui c'était passé. Dans tous les cas Haken avec l'autorité de sa fonction était le plus à même de juger ce qu'il fallait faire de lui. Le prêtre de Bolka apposa une main sur lui : « Bolka te sauve... Mais ce n'est peut-être que pour un temps, tu devras répondre de tes actes tôt ou tard... »

Il se tourna ensuite vers Grimvat : « Je pense que nous n'aurons pas besoin, de rester une nuit de plus ici... Nous dormirons dans un lit de plume après avoir partagé un bon repas et nous être saoulé en repensant à notre compagnon venu mourir loin de chez lui.

J'ai de quoi soigner tout ceux qui ont été blessés Haken compris, c'est un combattant lui aussi. Il nous aidera certainement à zigouiller les vargouilles et ça ne devrait pas prendre longtemps. »
Dovvet s'assura en examinant Grim que ses blessures n'étaient pas trop graves avant de revenir à Niccum qu'il dépouilla allègrement de ses armes et de ses autres possessions à la suite d'une fouille au corps qui se voulait complète. Sac, Bottes, ceinturons, poches, doublure des vêtements, bijoux... tout serait passer au crible, le nain ne voulait pas laisser un objet magique pouvant permettre à l'invocateur de s'échapper. Il chercherait aussi la clef des menottes, si elle n'éait pas sur lui, ce serait sur un des hommes de main de l'entrée. « Je me charge de changer les fers de mains et de le bâillonner. On se rassemble dans le salon pour envisager la suite... »

Stabilisation sur Niccum. Prend 20 en perception pour le fouiller.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#305 Envoyé le : dimanche 28 septembre 2014 13:06:40(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

8 / 11
A l'invitation de soin de la part de Dovvet, Igmar dit « Je n'ai qu'une grosse engelure mais si tu pouvais y faire quelque chose, je t'en remercie d'avance.

D'autres en ont certainement plus besoin que moi. »


En disant cela, il regarde Grimvat « regardez-le, il est tellement gelée qu'on dirait un bonnain des neiges. » Content de sa blague, il rigola de bon cœur.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#306 Envoyé le : dimanche 28 septembre 2014 16:41:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

3 / 14
Grimvat rit de bon cœur lui aussi. Il donna une tape amicale et vigoureuse sur l'épaule du lanceur de douceurs, prenant garde à ne pas lui démettre l'épaule ou à le blesser. Il était tellement engourdi de partout qu'à par frapper fort, il ne sentait plus rien. Les soins de Dovvet et la chaleur d'un bon feu feraient grandement du bien à n'en point douter.

« Ha ha ha... Tu as raison, Dov'. Ta sagesse nous éclaire chaque jour. Haken a l'autorité pour juger. Si tu penses qu'on peut être remis rapidement, alors nous allons exterminer définitivement la menace que représente les vargouilles et rentrer à Nid de Faucon. Avec les chevaux ce sera sans doute plus rapide. Encore faut-il les amadouer ! » - Puis il aida le prêtre à dépouiller le magicien et ses sbires tombés devant l'entrée du manoir.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline axayacalt  
#307 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 01:44:10(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid avait rejoint ses compagnons par la voie des airs; elle prenait maintenant un malin plaisir à ralentir la chute des corps grâce à sa volonté.
Le retour à la réalité lui rappela également la rudesse du climat et elle se précipita à l'intérieur pour échapper au blizzard.
La naine sauta alors au cou de Grimvat, cherchant du réconfort et surtout soulagée de voir son ami massif à la vertical tandis que Fijas sautillait en piaillant de joie.

« Igmar, viens faire des étincelles du feu avec moi ! » ajouta-elle en cherchant du regard du mobilier à sacrifier pour le bûcher.

Modifié par un modérateur samedi 4 octobre 2014 12:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#308 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 14:30:52(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

8 / 11
A la demande d''Astrid il s'exécuta avec plaisir. Il chercha du bois et avec son silex et amorce, il fit du feu et commença même à faire cuire quelques aliments puis il alla remplir un sceau de neige et le plaça au-dessus du foyer. Une fois suffisamment chaude, il dit : « Quelqu'un veut de l'eau chaude pour se laver ? »

Il mouilla un bout de tissu et se lava avec. Il en profita pour dire : « Il nous faut finir ici avant de partir. Les créatures qui crient peuvent s'échapper ou être libérer par un qu'on n'aurait pas encore vu. Nous ne pouvons-nous permettre de les laisser ici en vie. »

Une fois lavé, il brossa un peu sa barbe et cheveux. « On ne pourra pas dire que notre troupe n'a pas la classe quoiqu'il arrive. »

Il allume sa pipe, il s'assit en grignotant et en alternant avec une bouffée de tabac. Il regarda les corps et Niccum. « Il va falloir penser à les fouiller quand on sera reposé ... »

Modifié par un modérateur samedi 4 octobre 2014 12:41:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#309 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 17:41:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

3 / 14
Le guerrier fut quelque peu prit au dépourvu par la manifestation de joie de la jeune naine. Il n'était guère habitué à recevoir de l'affection, en fait c'était bien la première fois et si sa barbe n'était pas aussi fournie, on aurait pu voir sa confusion par le fard soudain qu'il avait pris. Il resta un court instant interdit, la bouche entrouverte et les bras tendus comme s'il cherchait à attraper quelque chose derrière la naine - « Je... Euh... Ahem... Oui... Ça va Astrid... Merci... » - Il finit par lui rendre son étreinte amicale, tel un père rendant son affection à sa fille, enfin du moins c'était ainsi qu'il se l'imaginait.

La joie d'Astrid faisait plaisir à voir. Grimvat pensait à quel point cela devait lui être douloureux que de s'abandonner à sa sombre magie. Il l'encouragea et la remercia chaleureusement - « Eh bien je dois dire que je te dois une fière chandelle. Même si je n'aime pas la magie, je préfère qu'elle soit manipulée par quelqu'un comme toi que quelqu'un comme ce suppôt du diable. J'espère simplement et sincèrement que l'utilisation de celle-ci ne te fait pas souffrir de quelque sorte que ce soit. Bon... Prenons le temps de se reposer un peu et de se requinquer. Voyons ce qu'a à nous raconter Haken. Puis nous avons des têtes flottantes et dégoulinantes qui rivalisent en concours d'affrosité et que nous devons exploser avant de partir. »

Modifié par un modérateur samedi 4 octobre 2014 12:46:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#310 Envoyé le : samedi 4 octobre 2014 17:34:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

0%
Igmar effectivement avait ramené Haken en le portant à moitié à la taille et ses bras menottés autour du cou. Le fils de Dorna était blanc comme un linge. Les soins de Dovvet avaient tout juste remis l'adjoint du prévôt sur pieds, il en faudrait beaucoup plus pour lui rendre de sa superbe mais l'alchimiste avait déjà cru deviner un sourire de contentement en comprenant que les nains avaient vaincu leurs adversaires. Imgar était de tout côté, il se lavait déjà alors que les autres revenaient dans le salon après dépouillé et ficelé Niccum en déchirant ses propres vêtements. Les mains de l'invocateur étaient emmitouflées et enserrées dans des gants de toile et un bâillon l'empêchait d'incanter tout sort. Il était de plus inconscient, il n'y avait plus de crainte à y avoir de ce côté.

Le groupe se retrouva dans le salon. Haken regardait dans le couloir les corps de l'illusionniste et de sa complice roublare. « Par tous les dieux ! J'ai eu une sacré chance. Ces fourbes... Ils sont donc venus ici après qu'on les ait chassé de la ville. Ils voulaient se venger de moi qui les ai démasqué dans leur repaire de Nid-du-Faucon... Qui sait ce qu'ils préparaient là-bas ? Nous n'avons rien trouvé contre eux hormis les preuves d'un pacte avec un culte démoniaque. C'est le principe de précaution qui nous a fait prendre la décision avec Baleson de confisquer leurs biens... Ils n'ont pas mis longtemps avant de retrouver des armes....

Je suppose qu'ils comptaient me vouer à endurer milles supplices.... Encore une fois merci, si vous n'aviez pas décidé, de retarder votre départ vers l'Ombreterre. J'aurais été à cette heure à deux pas de la mort... L'ironie du sort fait que vous avez du découvrir que le lieu ne devait pas être hanté. Vu qu'ils s'y sont installés ? »
Haken grimaça de douleur, il était temps que Dovvet y aille de ses soins. Grimvat ne demanderait certainement pas mieux. Le prêtre de Bolka avait pris avec lui le grimoire du mage, celui ci était assez épuré, l'encre y était récente. Il y avait aussi une dague des plus classique, une toute petite clef qu'il avait autour du cou accrochée à un lacet de cuir et un trousseau plus conséquent pour finir Dovvet avait décroché des bracelets d'armure en cuivre, décorés d'entrelacs stylisés autour d'étoiles à cinq branches.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline syldem  
#311 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 17:41:23(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+0/3+1
Canalisations : 0/5
Toucher guérison : 6/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
« Effectivement Haken, il n'y a pas de hantise ici même si ce groupe a essayé de nous le faire croire. Tout ne devait être que rumeurs, rumeurs qui ont été amplifiées par ces mécréants depuis peu pour protéger leur base d'opération et certainement préparer leur vengeance. Toutefois nous avons découvert un lieu potentiellement dangereux même sans la présence de ces disciples d'Asmodéus. A la cave nous avons trouvé une plante carnivore qui se délectait du cadavre d'un sbire de ce Niccum. Une sorte de pied de vigne de la taille de deux hommes que Grimvat a fendu en deux... Il y a aussi des créatures dans une pièces fermée à côté, elles hurlent régulièrement. Se sont des vargouilles. Je ne sais pas si elles ont été appelés par l'invocateur où si elles sont là depuis plus longtemps mais les mages comptaient certainement les utiliser pour se venger...

Je laisse un de mes compagnons vous exposer ce qu'ils comptaient certainement faire. Je vais vous débarrasser des menottes. Ces petites clés devraient m'y aider et je soignerait ensuite toutes ses blessures... vous n'avez pas été épargné par ce salaud de démoniste ! »
Dovvet s'assura qu'au moins une des clés trouvées sur l'humain ouvre bien les menotte si ce n'était pas la plus petite sur un lacet de cuir. Il mettrait plus tard les fers au magicien, une protection en plus ne serait pas de trop.

Il plaça ensuite tous les objets trouvés sur le corps de Niccum sur la table pour Astrid et leva son symbole de Bolka, la corne d'abondance en récitant une prière. Il y mettrait le temps qu'il fallait pour soigner intégralement chacun de ses compagnons y compris Haken puis s'assurerait que le guerrier nain ne garde aucun signe de fatigue suite à sa chevauchée nocturne.
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [3] = 3
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [3] = 3
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [1] = 1
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [6] = 6
Toucher de guérison sur Haken.

Modifié par un modérateur mercredi 8 octobre 2014 17:48:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#312 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 19:37:54(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
Il avait écouté tout ce que ses compagnons avaient dit Si le hasard n'est pas la volonté des dieux alors je n'y comprend rien.

Percevant la puissante magie divine de Dovvet le revigorer, Igmar sent une énergie forte lui redonner courage « Merci mon ami et pour la suite, finissons de nettoyer complètement ce manoir mais avant je vais jeter un coup d'œil à tous ces objets. »

Il les regarde un par un puis une fois fait, il donne son avis.

Une fois fait, il dit « Il me faut au moins une heure afin de préparer une de mes potions, j'ai le temps les gars ?  »

Quel que soit la réponse, il ajuste son armure et encoche un carreau dans son arbalète « On sl'es viandes ? »
  • art de la magie : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 9 octobre 2014 21:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#313 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 19:45:04(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid attisa le feu qui crépitait. Quel réconfort après ces épreuves harassantes. A la suite d'Igmar, elle s'était décrassée et avait frotté vigoureusement les écailles de Fijas, tentant d'oublier les douleurs, les décès, le froid glacial.

Elle écouta attentivement Haken en se séchant les tresses et sentit une certaine satisfaction pour avoir participé avec ses compagnons au sauvetage de cet individu.

Puis elle s'approcha du butin déposé sur la table et sonda le tout. Elle ne prit même pas la peine de feuilleter le grimoire, elle avait bien compris qu'elle ne pourrait rien tirer de ces écritures ésotériques et elle n'avait même pas fini de consulter celui de la veille.
  • Art de la magie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
Détection de la magie.

Modifié par un modérateur samedi 11 octobre 2014 17:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#314 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 13:04:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
Grimvat écouta Haken raconter son histoire tout en nettoyant de fond en comble armes et armures avant de passer de l’huile afin d’éviter les piquages de rouille, même si l’acier nain ne pouvait en aucun cas rouiller. Il alla même jusqu’à s’occuper des armes et armures de ses compagnons et compagnone, n’en négligeant aucune, conseillant les uns et les autres sur le fait que l’entretien des armes et armures était d’une grande importance afin de préserver les caractéristiques optimales de l’objet. Au besoin, il réaffuta les lames. Après tout, c’était son premier métier…

Ce faisant, il reçut avec joie les bons soins du prêtre de Bolka. Ragaillardi par le travail artisanal minutieux et les sons miraculeux, il s’approcha d’Haken et lui tendit sa hache à deux mains : « Un nain sans arme n’est plus qu’une moitié de nain. Certes ces épreuves ont dû énormément t’épuiser et t’éprouver, mais ait toujours une arme sur toi. Je me contenterai du marteau de lucerne en attendant que tu puisses récupérer ton équipement qui doit être de bien meilleure qualité. Pour l’heure, de ce que j’ai compris, c’est que les suppôts du diable avait introduit ici ces vargouilles qui étaient enfermées dans des petites cages en osier et les avait nourries pour les faire grossir. Ils s’apprêtaient à les lâcher sur Nid de Faucon afin de se venger de toi entre autre. Elles auraient contaminé tout le village, ça aurait été un désastre. Il n’en reste plus qu’une bien active et une autre mourante. Nous nous apprêtions à les exterminer lorsque tu es arrivé avec ce sorcier et ses sbires. Maintenant que nous sommes de nouveau sur pieds, grâces aux bons soins de Dov’, nous allons terminer le travail. Pas question de partir avec ça derrière. Des gens mal intentionnés pourraient s’en servir de nouveau, à moins que des enfants curieux des fermes du voisinage, ne commettent l’irréparable… Tu peux te joindre à nous, si tu veux. Dès que nous en auront terminé, on essaiera de condamner les accès… On en a forcé quelques-uns, obligés. Et nous rentrerons à Nid de Faucon. »

Grimvat se tourna vers le groupe : « Dès qu’Igmar est prêt, nous y allons. Prêts compagnons ? Que Torag nous apporte la victoire ! »

Modifié par un modérateur samedi 11 octobre 2014 17:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#315 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 18:48:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

35%
« Je vous dois une fière chandelle et la ville également. Vous aurez peut-être le temps de rencontrer le prévôt qui saura vous remercier... Une seule vargouille ! A nous sept pas de doute qu'on y viendra à bout. Je suppose que vous avez un plan ? » Les blessures de Haken ne s'étaient qu'en partie refermées. Il était libéré de ses entraves grâce à Dovvet mais il avait été sérieusement touché et à de multiples reprises et là le prêtre ne pouvait qu'être déçu du résultat comparé à ce qu'il escomptait. Toutefois tous les autres compagnons du nain n'avaient plus qu'à se nettoyer pour enlever le sang séché, ils étaient tous maintenant en pleine forme. Pour Haken il y avait encore sacrément de boulot pour qu'il soit entièrement soigné. Chacun des nains s'occupait et cela prenait un peu de temps si bien que Igmar put se lancer dans la préparation d'un nouveau mutagène, Grimvat nettoyer et graisser armes et armures, Dovvet poursuivre les soins sur le soldat et Astrid examiner les objets magiques.

Personne ne voulaient perdre de temps mais personne ne voulait affronter les vargouilles sans y être bien préparé. Les deux derniers n'arrivèrent à rien de plus, les soins supplémentaires de Dovvet n'étaient que des camouflets avec des bandages de fortune et Astrid n'en sut pas plus sur les objets magiques de Niccum, si ce n'était que la magie du bandeau qui scindait le front de l'invocateur n'était utilisable que par lui. Les bracelets gardèrent leur mystère et pour le grimoire il lui faudrait plus de temps et certainement l'aide d'Imgar...

Après une heure tout le monde était prêt. Haken avait la grande hache de Grim. Il se battrait avec le groupe.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#316 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 19:40:23(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
toujours avec une voix un peu honteuse, Igmar dit « Désolé de vous infliger encore ça mais je suis quand même mieux avec ma potion.  »

Il boit d'une traite son mutagène. La transformation fut rapide, son corps sembla se disloquer, on pouvait même entendre certains os se craquer, il s'allongeait, il s'affinait mais il ne poussa aucun cri. une fois finalisé, il n'avait pas la même apparence que la précédente transformation. Il était encore plus gracile comme si le moindre coup de vent allait le briser pourtant quand il fait ses premiers pas, la ressemblance avec les grands félins sautait aux yeux. « Vous pouvez vous moquer les gars mais franchement si vous pouviez ressentir mes sensations c'est .... »

Son visage était presque plat verticalement, ses yeux en amande étaient tirés à tel point qu'on ne distinguait presque plus les prunelles. les mains étaient encore plus fines et semblaient plier sous le poids de l'arbalète. Il avait pris encore 15 cm de plus et la barbe formait presque une crinière inversée. Néanmoins, il souriait J'aime ça ... j'aime vraiment ça.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 16:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline syldem  
#317 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 10:49:42(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 0+0/3+1
Canalisations : 0/5
Toucher guérison : 6/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
« Notre plan est simple, on c'est déjà battu dans le couloir et c'est loin d'être simple. Donc le but serait d'attirer la vargouille ici même dans le salon où l'on pourra se mettre tous sur son dos... ou sur sa tête. On a fait un trou dans la porte qui pour le moment n'est pas plus grand qu'une main, il suffit de l’agrandir avec quelques coups de masses bien placés et le tour est joué. Reste à savoir qui fait l’appât ? Igmar avec son apparence féline me semble tout indiqué, il est beaucoup plus rapide et sera à même d'éviter les mauvais coups. Il faut juste espérer qu'il résiste au hurlement du mort-vivant qui peut paralyser de peur. » Finit par dire le prêtre en appréciant la transformation magique et l'allure de son compagnon.

Dovvet était prêt, ou presque, il mit le collier de cuir et la petite clé des menottes autour de son cou et s'en alla attacher plus sérieusement Niccum qu'avec une corde en passant les menottes atour de ses poignets mais aussi dans l'accoudoir d'un des fauteuils de la bibliothèque si cela était possible.

Lorsqu'il revint ce fut avec le jeu d'échecs qui de mémoire lui avait semblé précieux et il il avait mis dans un coin de sa tête, le fait qu'il ne devait pas repartir sans s'il n'appartenait plus à quelqu'un. Jouer à ce jeu était un bon moyen pour se détendre, pour tisser du lien avec les autres et entretenir ses capacités intellectuelles. Il alla le fourrer dans son sac tout en essayant d'en estimer la valeur.

A la suite de cela il replaça son bouclier correctement et attrapa son morgenstern. « Je suis prêt également. Je vais me placer derrière la table. »
  • Test d'estimation (jeu d'échecs) : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
Offline lad  
#318 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 17:00:51(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 23

11 / 11
« Je suis pour le plan et j'ai conservé la mie de pain. »

Il les sortit de sa poche mais elles étaient complétement émiettées « Mouarf !! Il va falloir autre chose. »
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#319 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 21:18:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
« Oui le plan était simple. Nous nous sommes bouché les oreilles avec de la mie de pain pour ne pas entendre leur sinistre hurlement. Toute la nuit les veilleurs ont utilisé le trou dans la porte pour tirer sur les vargouilles. Mais à chaque tir, elles se cachaient et il a fallut être patient. Au matin, nous avons réussi à en tuer une et une autre était mourante, cachée dans un recoin que le trou ne permettait pas d'atteindre. De notre dernière observation ce matin avant ton arrivée, Haken, il en reste donc une intacte et la mourante. Igmar devait lancer une bombe dans le tas pour achever la mourante et faire sortir la dernière. Je devais agrandir le trou pour lui permettre de passer la porte et l'attendre de pieds fermes, Dovvet et moi, armes en main pour l'attaquer de front et l'empêcher de s'échapper. Derrière, nous comptions sur le soutien d'Astrid, Ank et Igmar avec leurs armes de distance ou leurs sortilèges, en ce qui concerne Astrid. »

Grimvat s'arrêta un moment pour réfléchir. La donne avait changée, l'espace devant la porte était limité et ils ne pouvaient pas tous tenir un front, sans compter que désormais, il devait se battre à un pas de distance car il avait cédé sa hache au fils de Dorna - « Bon désormais la donne a changé. Je dois rester à un pas pour utiliser efficacement le marteau de lucerne. Nous avons un grand guerrier supplémentaire. Alors voila comment je vois les choses. Dans un premier temps, on observe par le trou. Le temps a passé et nous pouvons sans doute tirer un carreau ou une flèche ne serait-ce que pour achever la mourante. On se positionne à 4 de front. Igmar toi, dans le coin de l'escalier, Haken un pas en face de la porte, Dovvet à coté de Haken et moi qui ferme le passage. Igmar tu balances ta bombe dans le trou, je défonce au marteau, la vargouille sort et on la réduit à l'état de pulpe. Hop emballez c'est pesé, on n'en parle plus ! Ha si ! Astrid et Ank, vous deux dans l'escalier avec arc et arbalète ou sortilèges, un soutien à distance, si vous en avez les moyens. Bien-sûr tout le monde se bouche les oreilles. Vous en pensez quoi ? »

Sur la MAP ça donnerait :
- Igmar en I18
- Haken en J17
- Dovvet en J16
- Grimvat en I15
- Ank et Astrid en I19 et J19

Modifié par un modérateur dimanche 19 octobre 2014 21:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#320 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 22:48:49(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 2/5
CA : 25 / 13 / 18

11 / 11
« Pas mieux à dire alors ça me va »

Igmar fouille dans son sac « HURMPFFF !!! Il me reste deux douceurs, après je les finirais à l'arbalète »

Modifié par un utilisateur lundi 20 octobre 2014 19:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET