Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#1 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 15:59:32(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le lendemain de leur retour de Harrowstone, ils reçurent la visite d'une femme d'âge moyen, richement vêtue. Elle se présenta comme la conseillère Shanda Faravan, et leur remis une bourse contenant 350 pièces, au nom du Conseil du village, pour leur aide dans l'affaire de Harrowstone...elle ne cacha pas qu'elle doutait fortement de leur implication, mais le Père Grimburrow avait insisté, et mieux valait ne pas s'attirer le courroux du clergé.

Kendra fut particulièrement soulagée lorsqu'elle appris qu'ils n'auraient plus à s'aventurer dans les couloirs hantés de l'ancienne prison. Bien sûr, elle fut aussi ravie d'apprendre que plus aucun esprit maléfique ne menaçait son village natal, mais la perspective de les voir risquer leurs vies était pour elle un risque bien plus immédiat. Dans les jours qui suivirent, elle se montra de plus en plus enjouée et joyeuse. Elle avait apparemment surmonté la pire période de son deuil, et il était clair que leur présence était d'une grande aide.

Les deux semaines qu'ils passèrent à Ravengro après avoir mis fin aux agissements du fantôme de Ferramin furent l'occasion de soigner leurs blessures et de refermer les cicatrices laissées par les spectres. Ce fut aussi le bon moment pour se débarrasser de l'équipement supplémentaire récupéré dans la prison, et d'étudier les objets ensorcelés conservés par l'Epeleur.

Le village lui même était redevenu l'endroit bon enfant et chaleureux dont Oparal se souvenait. Débarrassés de leurs cauchemars, et de la menace des morts vivants, l'humeur des habitants s'était considérablement améliorée. Ils n'étaient pas chaleureux avec les "étrangers" mais au moins n'étaient pas ouvertement hostiles, et certains d'entre eux étaient même jovials. Gibbs Hephenus n'appréciait toujours pas leur présence, mais après avoir été guéri de sa possession, il se fit remarquablement discret. Les marchands indésirables aussi, d'ailleurs...sans doute une coïncidence, rien à voir avec la présence d'un étranger qui ne sortait jamais de jour...personne ne les aimait de toutes façons.

Sehreli, une fois remise de ses blessures, leur fit ses adieux. Elle leur expliqua que malgré le fait qu'elle s'était attaché à eux, les fantômes avaient été une trop rude épreuve pour elle. Et les sables de Katapesh lui manquaient. Elle choisi donc de rentrer chez elle.

Finalement, leur séjour d'un mois se termina, et il fut temps de faire leurs adieux à Kendra avant de partir vers Lepidstadt, avec la section interdite de la bibliothèque de Lorrimor. Cap sur l'Université de Lepidstadt, donc...

En quittant le village, voyageant, grâce à Radoslav, en carrosse, ils saluèrent une dernière fois Kendra, et prirent la route...mais à quelques kilomètres à peine après la sortie du village, la route fut de plus en plus défoncée, rendant le voyage beaucoup moins confortable que prévu, et les obligeant à ralentir à l'allure d'un marcheur pour éviter de casser un essieu. Ils passèrent peu après midi un embranchement, prenant la route du Nord, et laissant les marchands, colporteurs et autres prêtres ambulants partir vers le Sud Ouest. Au fil de l'après midi, ils croisèrent de moins en moins de monde, et de plus en plus d'arbres desséchés, de ruines d'églises et de manoirs, de village abandonnés et de tourbières.

Vint le soir et l'heure du bivouac, l'occasion pour Radoslav de sortir à l'air libre pour profiter du ciel étoilé. Et pour les autres de se reposer un peu. La campagne Ustalavienne n'était pas spécialement sinistre, finalement, malgré les légendes qui couraient sur elle. Pas de brume, ni de spectre, ni de vampire (enfin, presque), pas de horde de goules, ni d'host de squelettes vengeurs.

La nuit avançait, et ils étaient tous partis se coucher, à l'exception de Radoslav, qui aurait de toute façon incapable de dormir. En revanche, il avait l'oreille, fine, et reconnut sans l'ombre d'un doute le bruit d'une dague tintant sur une armure, résonnant pas si loin que ça...

Carte d'Ustalav

Vous pouvez discuter avec les habitants, si vous voulez, pour savoir ce qu'on dit sur Lepidstadt. C'est de la diplomatie.

Modifié par un utilisateur mardi 20 janvier 2015 13:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Annonce
Offline valehm  
#2 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 14:45:13(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Radoslav

21 / 21


le vampire en entendant ce bruit, ne réveilla pas ses camarades, c'était potentiellement une source de nourriture, et la prêtresse ne l'aurait pas vu d'un bon oeil.

Il se faufila donc subrepticement en dehors du campement pour observer ce qui arrivait.
  • test de discrétion : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • test de perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

je rappelle que c'est la nuit et que je vois parfaitement, donc pas besoin de m'approcher à portée d'une éventuelle torche
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Banshee  
#3 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 13:35:49(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La situation n'était pas très confuse du point de vue du vampire. Un guerrier caparaçonné d'acier, épée à la main, se battait avec trois silhouettes vêtues de cape grises. Deux d'entre elles brandissaient des dagues, et le troisième, dont même le visage avait la teinte d'un mort sorti du tombeau, portait une lanterne qui éméttait une lumière violette et diffuse. Dans sa main se trouvait une épée courte, et sur son avant bras, une déchirure du tissu laissait voir un sang noirâtre s'écouler.
Radoslav, dissimulé dans les ténèbres, était encore invisible aux yeux des combattants.

La zone plus opaque est en lumière normale, la zone moins opaque en lumière diffuse. Au delà, il fait noir. Vous pouvez lancez vos initiatives. Radoslav, tu peux aussi prendre un round pour aller réveiller les autres. Les autres, vous avez droit à un test de perception (DD15) pour entendre les bruits du combat.

Battlemap
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Leonim13  
#4 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 14:06:42(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Hellaynnae
Imposition des mains: 5/5
Châtiment du mal: 2/2

40 / 45

L'identité de ses agresseurs lui était pour le moment inconnue, il sera bien temps de vérifier cela une fois qu'ils seraient neutralisés.
Jaugeant de la situation, Hellaynnae fit un pas en arrière puis se porta à nouveau au contact pour profiter de cet élan et abattre de toutes ses forces la lame argentée de son cimeterre à 2 mains sur son adversaire, décollant la tête de celui-ci de ses épaules.
« Autant pour les questions...Aaaahhhh! »
Mais, prise dans son élan, un des solerets d'Hellaynnae glissa dans l'herbe humide de rosée et la paladine tomba lourdement au sol, à la merci de adversaires encore debout...

Modifié par un utilisateur lundi 17 mars 2014 14:21:12(UTC)  | Raison: Ajout des dégâts et de la suite...

Offline valehm  
#5 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 19:13:02(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
radoslav reconnait-il les adeptes? (je rappelle qu'il avait fait un critique sur un test de connaissance les concernant
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#6 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 06:51:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Oparal

32 / 32


Oparal ouvrit brusquement les yeux, passant en une fraction de seconde du sommeil à la veille. Elle n'avait jamais été longue à émerger de ses songes, et cela lui avait plusieurs fois sauvé la vie. Mais qu'avait elle senti qui puisse la réveiller...? Là. Un tintement de métal, pas si lointain. Elle repoussa sa couverture, ignorant les cendres du feu de camp, et secoua Syl'marihil et Zaonessa pour les réveiller.
« Debout! Radoslav a disparu, et nous avons des ennuis pas loin... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#7 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 08:25:08(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
L'acolyte décapitée ne fut même pas ralentie. Comme si sa tête était toujours accrochée à ses épaules, elle plongea sur la paladine à terre, cherchant à l'empaler sur son épée. Mais avoir perdu la tête, et la vue, rendait ses mouvements imprécis, et la lame s'enfonça sans dommage dans l'armure. La peau de l'acolyte se mit à se craqueler, révélant un squelette grisâtre qui se désagrégea en quelques secondes, ne laissant qu'une robe et un tas de poussière. Tel était le prix de servir la Voie.
Les deux autres adeptes, un instant stupéfait, ne perdirent pas un seconde de plus. L'un d'entre eux traça un symbole complexe dans les airs, toujours silencieux, alors que l'autre brandissait sa faux, prêt à en découdre, mais la lame ne parvint pas à traverser la cuirasse de son ennemi.

Paralysie: volonté DD 14
  • Attaque : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Attaque : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 08:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#8 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 09:48:49(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Radoslav

21 / 21


Le vampire retroussa ses crocs et chargea les adeptes, sans aucune pitié.

  • attaque de griffe : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégâts : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Banshee  
#9 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 12:47:00(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Initiative:
Hellaynnae: doit jouer
Adeptes: doivent jouer
Radoslav: doit jouer

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 12:47:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#10 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 14:23:16(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Écrit à l'origine par : Okiba Aller au message cité

Oparal

32 / 32


Oparal ouvrit brusquement les yeux, passant en une fraction de seconde du sommeil à la veille. Elle n'avait jamais été longue à émerger de ses songes, et cela lui avait plusieurs fois sauvé la vie. Mais qu'avait elle senti qui puisse la réveiller...? Là. Un tintement de métal, pas si lointain. Elle repoussa sa couverture, ignorant les cendres du feu de camp, et secoua Syl'marihil et Zaonessa pour les réveiller.
« Debout! Radoslav a disparu, et nous avons des ennuis pas loin... »



Zaonessa
C. d'Armure 16
Canalisation 6/6
Repousser la mort7/7
Toucher sanglant 7/7
Sorts Niv. 1: 5/5
Sorts Niv. 2: 4/4

27 / 27


«  Oui Maman, encore 5 minutes et je vais préparer mon cartable.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Leonim13  
#11 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 15:02:55(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
Pendant ce temps, dans la clairière...

Hellaynnae
Imposition des mains: 5/5
Châtiment du mal: 2/2

40 / 45

Malgré sa chute et le poids de son armure, la paladine se releva plutôt lestement.
Dans son mouvement, elle se remit en garde et porta aussitôt un puissant coup de taille à l'adepte le plus proche.

Malheureusement, l'adepte l'esquiva facilement, et la lame argentée ne rencontra que le vide.

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 15:03:53(UTC)  | Raison: Ajout

Offline Okiba  
#12 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 16:12:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Oparal

32 / 32

Oparal soupira, et entreprit de secouer brutalement la prêtresse ensommeillée.
« Debout, Zaonessa! Pas le moment de rêver! »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline MacIIc  
#13 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 16:31:22(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
C. d'Armure 16
Canalisation 6/6
Repousser la mort7/7
Toucher sanglant 7/7
Sorts Niv. 1: 5/5
Sorts Niv. 2: 4/4

27 / 27


«  Oh, excuse moi. Quand j'ai entrouvert les yeux, j'ai cru que te étais ma mère.
Mais, que sont ces bruits de combat ?  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Banshee  
#14 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 16:39:55(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les adeptes reculèrent, surpris par la vivacité de leur adversaire pourtant couvert d'une épaisse armure. L'un d'eux tenta de profiter de l'ouverture...La faux se planta dans un défaut de l'armure, ouvrant une plaie peu profonde. L'adepte tenta de pousser son avantage, mais la lame de la faux ricocha sur la cuirasse. L'autre adepte frappa Radoslav, convaincu qu'il était le moindre danger dans cet affrontement. Alors que le vampire s'attendait à ce que la lame ne fasse que traverser sa chair sans dommage, il sentit la morsure de l'argent. La Voie devait avoir pris des mesures contre les morts vivants qu'ils ne pouvaient contrôler.

  • Attaque d'opportunité : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Attaque : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Attaque sur Radoslav : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts Hellaynnae : 2d4 donne [5] = 5
  • Dégâts Radoslav : 2d4 donne [5] = 5


Initiative:
Hellaynnae: a joué
Adeptes: a joué

Radoslav: doit jouer

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 16:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#15 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 17:40:22(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Radoslav

18 / 21

Sentant le contact de l'argent, il se rua sauvagement sur le cultiste, crocs bien visibles.
deux griffes pour monsieur
  • attaque 1 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • attaque 2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégâts : 2d4+8+8 donne [5] + 8 + 8 = 21
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Leonim13  
#16 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 13:01:58(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
Initiative:
Hellaynnae: doit jouer
Adeptes: doivent jouer
Radoslav: doit jouer


Hellaynnae
Imposition des mains: 5/5
Châtiment du mal: 2/2

35 / 45

L'inconnu venait de plonger ses griffes dans le torse de l'autre adepte qui s'effondra aussitôt, mortellement touché.
Des griffes? des crocs? Un vampire?
Cette pensée ne fit que traverser l'esprit d'Hellaynnae qui, malgré l'armure, combattait avec une puissance et fluidité.

Malgré sa concentration, la lame courbe loupa l'adepte d'un cheveu, qui ne put retenir un petit ricanement devant les vaines tentatives de la paladine à le toucher.

Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 15:19:18(UTC)  | Raison: Ajouts

Offline Okiba  
#17 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 14:30:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Oparal

32 / 32


Oparal, après s'être assuré que Zaonessa et Syl'marihil étaient bien éveillés, s'élança en direction des bruits de combat, tout en expliquant la situation à ses compagnons en un mot.
« Radoslav à l'air d'avoir des ennuis... »

En découvrant la scène, elle s'accorda une seconde pour analyser la situation. Radoslav semblait être aux prises avec un type étrange vêtu d'un robe à capuchon. Un autre gisait déjà sur le sol. Et il y avait également une guerrière en armure, mais Radoslav ne semblait pas avoir décidé de s'attaquer à elle...une voyageuse en difficulté?
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline MacIIc  
#18 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 15:00:41(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
C. d'Armure 16
Canalisation 6/6
Repousser la mort7/7
Toucher sanglant 7/7
Sorts Niv. 1: 5/5
Sorts Niv. 2: 4/4

27 / 27


Légèrement essoufflée, Zaonessa arrive sur le lieu du combat et voit un jeune acolyte attaqué par un vampire, tandis qu'une guerrière étrange s'en prend à son collègue. Réfrénant ses instincts, elle reconnait la démarche gracieuse de Radoslav et décide que les méchants doivent être leurs adversaires.

«  Tenez-bon, on arrive »

La dague de Pharasma apparaît au dessus de l'opposant de la guerrière.

Arme spirituelle (Dague sacrée de Pharasma)
  • Initiative : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mars 2014 15:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Banshee  
#19 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 15:16:33(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
L'adepte survivant reçu un coup de dague semi-matérielle dans l'abdomen, et se plia en deux sous l'impact et la douleur. Constatant que de nouveaux intrus continuaient d'arriver, il prit ses jambes à son cou, trop rapide pour que Radoslav ou Hellaynnae aient le temps de l'intercepter. Restait la possibilité de se lancer à sa poursuite...
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#20 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 15:34:23(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Radoslav

20 / 21

Voyant une proie potentielle s'enfuir (je présume qu'il est vivant l'adepte?), Radoslav s'élança à sa pousuite.
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET