Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#61 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 10:16:59(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Kalt baissa légèrement les yeux face au regard de Nadya et acquiesça à sa proposition d'un simple signe de tête. Il prit place aux côtés de la femme aux trois nattes et admira son habileté à conduire le traineau. Il resta silencieux, affrontant le froid avec difficulté. Ses moustaches étaient couvertes de glaces, de même que ses sourcils, lui donnant l'apparence d'une étrange sculpture de glace. Il se sentait défaillir, aussi se résolut-il à boire la potion qui le protégerait de cette enfer blanc. Il sortit une petite fiole emplie d'un liquide ambré et sirupeux qu'il avala aussi sec. Une douce chaleur l'envahit et lui permit de résister au reste du trajet.

  • Vigueur (DD19) : 1d20+4+5 donne [15] + 4 + 5 = 24
  • Vigueur (DD20) : 1d20+4+5 donne [9] + 4 + 5 = 18
  • Vigueur (DD21) : 1d20+4+5 donne [6] + 4 + 5 = 15
  • Vigueur (DD22) : 1d20+4+5 donne [1] + 4 + 5 = 10
  • Psychologie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts NL 1 : 1d6 donne [4] = 4
  • Dégâts NL : 1d6 donne [4] = 4


Kalt avale sa potion d'Endurance aux énergies destructives après son deuxième jet raté. Est-ce que c'est considéré comme "se réchauffer" ou pas ? Si ce n'est pas possible, j'éditerai.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 10:35:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#62 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 16:49:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
6 Arodus 4713, 18h15, -29°C


eul Akin prit le risque d'assez découvrir son visage pendant la traversée pour discuter avec son conducteur. Même en employant des moyens magiques, la communication restait difficile, et pas uniquement à cause du froid. Comprendre une personne était une chose, mais la faire parler d'un sujet précis comme l'oppression des Sorcières Blanches était autre chose lorsque l'on était incapable de soi-même se faire entendre. Akin ressortit cependant de cet "échange" ces quelques phrases qui en disaient long sur le mode de vie de Rufus :

« Je travaille souvent, avec les autres, pour Nadya. Nous allons chercher de la nourriture, des peaux, des trucs au Royaume des Seigneurs des Mammouths... puis les rapportons à Waldsby. Nous tentons de la protéger, mais nous ne sommes rien de plus que des chasseurs tentant de gagner un peu d'argent pour pouvoir nourrir leur famille vous savez. [...] Les étrangers... c'est pas très bien vu par ici. Disons que ça éveille très vite les soupçons de la Tour Pâle. Et vu le remue-ménage qu'il y a en ce moment, si vous n'êtes pas invités, vous devriez vous cacher. Après, je ne sais pas ce qu'une bande de guerriers telle que la vôtre fait dans ce coin de l'Irrisen... »

Nadya vit les dégâts que le froid avait causé sur les organismes de certains parmi le groupe et elle se hâta de faire un feu tandis que ses compagnons allèrent chasser. Erik s'écroula de fatigue près des flammes, des douleurs lancinantes le saisissant périodiquement. Une tempête approchait mais le coin choisi par Nadya était parfait pour se protéger et la belle aux cheveux de feu était experte en abri, aussi lorsqu'elle eut fini de monter le camp, avec l'aide des bonnes volontés, chacun put espérer survivre à la nuit sans trop de soucis.

Une heure plus tard, le vent soufflait fort. Mais cet air glacial contournait le camp ingénieusement choisi puis conçu. Tous étaient assis autour du feu, tâchant de récupérer d'une journée très chargée. Les dangers affrontés par les uns et les autres avaient sapé leur volonté comme leurs muscles. Un ragoût chaud de lapin en main, seul au milieu des éléments déchaînés et au cœur d'un des Royaumes les moins hospitaliers de Golarion, il faisait bon profiter de ces instants. C'était du bon temps volé aux Sorcières Blanches ainsi qu'aux malheurs qui, sous leur joug, affectaient la caste inférieure : les ulfes. Ils étaient les descendants de ceux qui avaient été vaincus il y a mille quatre cents ans par Baba Yaga. En plus d'avoir perdu leur pays, ils avaient perdu toute liberté et étaient moins considérés que les monstres ayant aidé la Reine des Sorcières à conquérir son trône. Cela, les héros de Heldren auraient le temps de l'apprendre s'ils ne le savaient déjà.

Nadya brisa le silence :

« La tempête va durer une bonne partie de la nuit donc nous ne repartirons qu'au petit matin. Nous avons le temps d'un peu parler. Nous n'avons pas l'habitude de rencontrer beaucoup d'étrangers et la plupart, enfin tous, sont des marchands. Vous n'en n'avez pas vraiment l'air... Ah... je suis curieuse : que font nos sauveurs au milieu de la forêt de Grisbois ? »

Message secret pour Madrek, poulosis :
...

PJ
Offline Vrock  
#63 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 20:14:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Une fois au chaud et en sécurité, en tout cas il l'espérait, Ortog écouta la jeune femme les mettre en confiance, avide de renseignements. Après avoir parcouru le visage de chacun de ses compagnons de mission à la recherche de leur assentiment, le paladin choisit de répondre à l'ulfe.

« Je ne suis pas sur de tout, mais la raison majeure qui nous a poussés à nous aventurer dans votre contrée est de sauver la notre. J'imagine que vous avez remarqué l'étrange phénomène magique qui se trouve à une petite heure de marche de l'endroit où nous nous sommes rencontrés ? Il s'agit d'un portail magique. C'est une ouverture directe entre votre pays et le notre. Malheureusement, outre le fait que cela autorise le passage instantané entre les deux, ce portail laisse entrer un froid des plus intenses dans notre pays qui est en plein été et qui, même au plus fort de l'hivers, ne connait jamais de températures aussi basses. Ah, oui, nous venons du lointain Taldor ! »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 20:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#64 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 01:44:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


adya sourit aux mots d'Ortog, certaine pendant quelques secondes que le demi-orque plaisantait. Puis elle comprit, à l'expression du colosse, que celui-ci était tout à fait sérieux. Elle resta coi un instant. Elle regardait les flammes du feu danser dans les yeux de ces hommes et de cette femme qui partageaient son repas. Puis elle réagit :


« Non, j'ignore tout de ce portail... mais si ce que vous dites est vrai, et je ne me permettrais pas de remettre en doute la parole de nos sauveurs, vous êtes de véritables héros. Vous vous êtes lancés, à cinq, à l'assaut de l'Irrisen ? Mes questions vont peut-être vous paraître stupides, mais vous savez ce qu'il vous faut faire pour fermer ce portail et sauver votre lointain pays ? J'imagine que vous ne comptez pas simplement acheter des tenues polaires... »


La jeune femme restait ébahie devant le courage, ou la témérité, de ce groupe qui avait usé d'un portail magique afin de mener une guerre contre les Sorcières Blanches. S'il y avait ici une magie pernicieuse et offensive alors elles seraient forcément impliquées, mais ces aventuriers avaient-ils conscience des risques qu'ils s'apprêtaient à prendre ? Nadya traduisit les mots d'Ortog à ses "gardes". Ils affichaient tous des mâchoires pendantes et des yeux ivres de curiosité.

PJ

Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 01:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#65 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 07:50:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
« Je crois qu'on sait à peu près, mais pour cela, je laisserais la parole à mes compagnons plus experts en magie. J'ai entendu dire que la période actuelle était spéciale pour votre pays. Ce serait le moment du retour de Baba Yaga, est-ce vrai ? Y-a-t-il des conflits entre elle et les sorcières qui dirigent l'Irrisen, comme la Reine Sorcière Elvanna par exemple ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Orichalque  
#66 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 13:51:30(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya sembla réfléchir quelques instants avant de répondre. Elle prit une lampée de ragoût, plissa ses lèvres puis prit la parole :


« Les machinations du gouvernement sont bien loin de notre quotidien, alors ceux d'une sorcière immortelle voyageant à travers les mondes grâce à une hutte dansante... Mais il est vrai que toutes les années en treize, il est dit que les rytteres, les cavaliers hérauts de Baba Yaga, sillonnent le pays en annonçant son retour. Comme vous vous en doutez, je n'étais pas là il y a cent ans et je n'ai pas entendu dire que les rytteres aient été vus cette année. »

PJ
Offline poulosis  
#67 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 15:02:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

Akin observait Nadya depuis le début de l'entretien. Déformation professionnelle, il cherchait à détecter un retard soudain fuyant, un geste récurrent comme une main qui passe derrière la tête, une peau qui rosit légèrement ou un nuage de fumée exhalé moins régulier ou puissant, trahissant un embarras quelconque.

D'après ce qu'il avait compris, les autres ne parlaient pas le commun et Nadya ne semblait pas vraiment endoctrinée par les Sorcières Blanches. Il se dit qu'il pouvait donc aborder des sujets qui auraient été sensibles si ses congénères avaient pu saisir leurs propos.

« Et pourtant, nous sommes bien dans une année treize. Ne croyez-vous pas possible qu'Elvanna cherche à s'accrocher au pouvoir et s'oppose à Baba Yaga, en isolant cette dernière quelque part, et en assassinant ses ryttères ? Quoiqu'il en soit, pour notre part, nous allons devoir nous rendre à la Tour Pâle, pour refermer ce portail de malheur. Seriez-vous prête à nous y mener ? Peut-être qu'avec votre aide, nous pourrions régler cette affaire diplomatiquement. Nous cherchons bien sûr à éviter tout dommages collatéraux. Nous n'avons rien à reprocher aux membres de votre village. En outre, à en juger par les nouvelles créatures qui rôdent dans ces bois, vous bénéficierez également d'une porte à jamais scellée. »

Il observa également le groupe des autres chasseurs, hormis Rufus, pour savoir s'ils comprenaient quelque chose à son discours.

  • Psychologie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 15:04:47(UTC)  | Raison: correction pv non létaux

Offline Miroir-rioriM  
#68 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 16:31:06(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Kalt laissa Akin et Ortog discuter avec Nadya, on ne peut plus heureux que cette dernière ne l'interroge ni sur Ragathiel, ni sur la guérison dont il avait fait profiter son groupe. Il sortit Snjòr de sa cachette, la laissant gambader autour du feu avec une joie exacerbée par sa longue période de sommeil. Excitée, elle se mit à jouer avec tout ce qui passait à sa portée.

Il prépara une petite infusion à base de feuilles de lobélie qu'il sirota tranquillement. Il ne réagit pas à l'invitation d'Ortog de développer ce qu'il savait sur le portail. Il avait juste envie de calme et de repos. Surtout, il ne voulait pas ébruiter outre mesure son penchant pour la magie et encore moins faire savoir qu'il était d'une tradition étrangère aux sorcières blanches. Il ne referait pas la même erreur, ça non...
Offline Orichalque  
#69 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 19:12:49(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


adya rit aux éclats lorsque son interlocuteur évoqua une sortie diplomatique au conflit qu'il lui dépeignait. Elle traduisit la chose à ses compagnons et leurs rires se joignirent au sien. Ils s’esclaffaient de bon cœur, comme un homme dont l'âme souffre le fait dans les rares moments où il peut oublier son quotidien. La jeune femme se tourna vers Akin afin de s'excuser :

« Je vous prie de ne pas prendre cela contre vous. Vous ne pouvez pas savoir. Mais nous nous permettons tout de même de rire. J'espère que vous n'êtes pas blessé ? En tout cas, oubliez la diplomatie dans votre plan. Les Sorcières Blanches n'en useraient que par perfidie. Quant à ce que vous avancez sur la Reine Elvanna et sur sa mère, eh bien cela me semble faire beaucoup de conjectures. Il reste quelques mois aux cavaliers et à Baba Yaga pour arriver, non ? Je ne sais pas comment cela se passait les siècles précédents et de fait il n'y a pas grand monde pour le raconter. » Elle marqua une pause puis ajouta : « Une grande partie de mon chargement est pour la Tour Pâle. Vous pourriez peut-être m'y accompagner... quoiqu'il faut que j'y réfléchisse car cela pourrait nuire à ma fille. Mais dans tous les cas, je ne vous enverrai pas vers une mort certaine avant d'en savoir un peu plus. Les sbires de Nazhena ont une activité soutenue en ce moment, mais la Tour n'en reste pas moins très protégée. »

Message secret pour poulosis, Madrek :
...


PJ

Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 19:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#70 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 21:33:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog ne put s'empêcher de sourire à son tour. « Cela est quasi certain, en effet. Quand on voit l'acharnement avec lequel leurs sbires se sont battus et la haine de leurs fées ! Mais vous dites vrai, notre présence ne peut que vous attirer des ennuis supplémentaires. Si vous n'aviez pas l'intention de vous rebeller contre ces sorcières, mieux vaudrait que vous restiez loin de nous ! »

Le paladin devint un peu plus grave. « Vous avez parlé de votre fille ? Qu'en est-il ? Aurait-elle déjà des soucis avec les sorcières ? »


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un modérateur jeudi 3 avril 2014 12:15:52(UTC)  | Raison: couleur

Offline Mordicus  
#71 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 23:03:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
Aergnaeroka pris pour la première fois depuis qu'ils s'étaient arrêté - il lui avait fallu quelque temps pour rassurer son hermine que le voyage en traineau était pour le moment terminé et qu'il n'y avait ici rien à craindre - « Que pouvez vous nous dire sur les défenses de la Tour Pâle? Puisqu'il nous faut oublier la diplomatie... » Elle leva les yeux au ciel « J'étais encore bien jeune le siècle dernier, et je ne prêtais pas alors grand attention à ce qu'il se passait en dehors du Kyonin, même si les évènements en Irisen alors étaient suffisamment d'importance pour que je me souvienne de quelques détails comme les trois cavaliers... » ajouta t-elle.



Offline poulosis  
#72 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 23:31:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

L'inquisiteur s'esclaffa de bon cœur, quand il apprit la raison de leurs rires. « Pas de problème, au contraire ! J'espérais bien que vous réagiriez favorablement. Peut-être pas à ce point-là, je dois le confesser, cependant. Mais je devais m'assurer de la nature de vos liens avec ces sorcières et ... je vous crois. Croyez-moi, c'est une bonne nouvelle pour vous. »

La dernière phrase avait été prononcée avec gravité, et pendant un instant, son visage se fit sévère, avant qu'un large sourire ne s'épanouisse sur son visage. Il leur fit un clin d'œil. « J'avais quelques doutes quand vous avez hésité, tout à l'heure, en évoquant votre famille. Peut-être en aviez-vous un membre parmi la communauté de ces viles femmes ... C'est à moi de m'excuser. J'espère que votre famille ne subira pas les foudres des sorcières, suite à notre rencontre. En tout cas, réfléchissez vite. Je pense qu'il serait souhaitable que notre groupe évite le village, à la réflexion, pour votre bien comme pour le notre. » Il songea à sa propre intervention fortuite dans cette histoire. « Peut-être est-ce également Néthys qui vous a envoyé sur notre chemin. Notre rencontre serait un hasard extraordinaire ... »

Il leur sourit et attendit ses éventuelles explications.
Offline Orichalque  
#73 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 12:47:09(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



es yeux de Nadya brillaient alors qu'Ortog évoquait sa fille. Elle ne réagit que modérément à la plaisanterie d'Akin, comme absorbée par de noires pensées.

« Je ne voudrais pas présumer de vos forces, mais il y a de fortes chances que vous soyez morts avant même d'arriver à la Tour Pâle vu l'activité récente des sbires de Nazhena... Je vous mènerai et vous cacherai à Waldsby, nous vous devons bien ça. Et aviserai là-bas. Quant à ma fille, ma belle Thora, elle a été emprisonnée par Nazhena parce qu'elle a prononcé quelques mots irrévérencieux à son encontre lors d'un de ses rares passages à Waldsby. Ma petite plaisantait et espérait ne pas être entendue. Elle n'a que sept ans et a dit une phrase dont elle ignorait la portée... la pauvre. Nazhena est censée me la rendre en échange de ce chargement... »

Le regard de Nadya se perdit dans les flammes, triste et incertain.

PJ
Offline poulosis  
#74 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 14:28:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

L'inquisiteur serra les mâchoires au récit de Nadya. « Ces sorcières sont vraiment odieuses. Pauvre petite ! Je ne pense pas m'avancer beaucoup pour le groupe en affirmant que nous ferons ce qu'il faut pour la libérer, si elles ne tenaient pas parole. Mais dites-nous, comment ont-elles de l'emprise sur Waldsby ? Reçoivent-elles du soutien de la part d'une partie de la population ? Quand vous dites "sbires", il s'agit d'autres sorcières ? Que préparent-elles, selon vous, d'après l'activité récente que vous évoquez ? »

Akin était inquiet. Il regarda son frère pour savoir si lui aussi avait abouti à la même conclusion : pour sa fille, cette mère pourrait sans vergogne vendre des étrangers comme eux. Cela renforçait son opinion de se cacher en dehors du village.
Offline Orichalque  
#75 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 18:52:34(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


e sourire de Nadya indiquait qu'elle ne croyait pas que ce groupe fusse en mesure de remettre en question l'ordre établi de la région. Elle répondit néanmoins de manière affable :


« Nazhena est très dangereuse. C'est une jadwiga Elvanna ; elle est l'arrière arrière petite fille de la Reine et a été éduquée, depuis son plus jeune âge, dans le but de régner et de dominer. Si jamais vous vous attaquez à elle, ce que je ne vous conseille pas, ne la sous-estimez pas. Les Sorcières Blanches dominent la région car elles sont l'incarnation de Trône Blanc. Elles sont le gouvernement. Il y a presque mille trois cents ans, Morgannan, la Reine d'alors, voulut bâtir la nouvelle capitale de Grisbois au cœur même d'un chêne gigantesque de la forêt. Les paysans ulfes de la région se sont révoltés pour la survie de l'arbre. Des centaines de rebelles périrent et leur sang fut versé sur les racines du grand chêne en suivant un rituel maléfique. Ceci le tua, et la cité de Grisbois y est toujours établi aujourd'hui. Lorsque la nouvelle duchesse arriva quelques années plus tard, d'autres rebelles avaient fomenté un coup dans lequel ils firent perdre à celle-ci son œil gauche. Son premier acte officiel fut d'énucléer cet œil de chaque paysan ulfe de la province... Bref, il y a des ordres établis que l'équilibre des forces n'engage pas à bousculer. » Nadya regarda Akin. Elle semblait considérer sa naïveté avec bienveillance mais cela ne changeait en rien ses propres problèmes : « Quant à ses sbires, ce sont des soldats, des brutes entraînées à tuer et à servir. Je ne sais pas ce qu'ils mijotent mais cela fait quelques jours qu'ils semblent à la recherche de quelque chose... ou de quelqu'un. »

PJ
Offline Vrock  
#76 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 20:04:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
« Je dirais plutôt quelqu'un si je ne me trompe pas. Par contre, on peut espérer que si des étrangers sont à l'origine de troubles sans que l'aide d'ulfes ne soit suspectée, il n'y aura pas de vengeance sur vous. »


BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Miroir-rioriM  
#77 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 21:04:48(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Kalt sortit de sa torpeur lorsque Nadya évoqua le cas de sa fille. Il essuya ses moustaches d'un geste peu élégant puis ajouta :

« J'espère sincèrement que vous retrouverez votre fille. Dans tous les cas, c'est le genre d'acte qui ne peut rester impuni. »

Il nota mentalement tous les événements historiques que Nadya leur offrait dans cette discussion - il était clair que cette humaine était cultivée. Il compléta les propos d'Ortog :

« Les sorcières s'interrogeront tout de même sur notre arrivée ici et sur le fait que nous ayons pu survivre à ces terres hostiles. Elles ne sont pas stupides. Le soupçon de soutien sera de toute façon présent, il faut juste qu'elles n'aient aucunes indications quant à qui précisément. Cela ne rends que plus pertinent la proposition d'Akin d'éviter le village. »
Offline Orichalque  
#78 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 01:39:40(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


a belle opina du chef suite aux dernières paroles de Kalt. Elle resta quelques secondes pensive alors qu'elle ingurgitait quelques cuillerées de ragoût. Elle adressa des regards interrogateurs, voire soupçonneux, à l'adresse de ses sauveurs. Puis elle reprit, en regardant Ortog :




« Souhaitez-vous me cacher certaines informations ou faites vous une proposition à tout hasard ? »

PJ

Modifié par un utilisateur vendredi 4 avril 2014 01:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#79 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 07:49:33(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
Aergnaeroka pris une profonde inspiration « Nous sommes tous chacun à réfléchir de notre coté à ce que nous pouvons dire sans que cela ne vous nuise... Nous avons une idée de ce que cherchent les sbires de Nazhena, probablement parce que nous l'avons rencontré et que c'est, pour partie, l'une des raisons de notre présence ici. Ce que nous ne savons pas c'est si le savoir peut vous nuire. Ce que nous voulons éviter... »



Offline Vrock  
#80 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 07:56:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog fut surpris de la réaction de la femme.« Ne le prenez pas mal, mais nous ne saisissons pas nous même tous les paramètres de cette folie dans laquelle nous avons été entrainés. Tout porte à croire que c'est nous que les sorcières recherchent. Nous ne nous connaissons que très peu et je ne sais pas encore vraiment les informations qui pourraient vous porter préjudice. De quelle proposition parlez-vous ? Nous avons ici une mission qui est de détruire le portail et de mettre un frein au velléités de votre reine Elvanna. Pour se faire, j'ai bien l'impression que Nazhena se mettra sur notre chemin. Mais si en accomplissant notre mission, nous pouvons vous portez assistance, alors nous le ferrons. »


BM privée. Marcher dans la neige.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET