Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#81 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 11:23:03(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya répondit immédiatement à la question d'Ortog :


« Celle que vous venez de me faire pardi, que les gardes de la Tour Pâle soient à la recherche de quelqu'un et non de quelque chose... mais comme, même parmi vous, vous ne semblez pas d'accord sur ce point, vu que vous pensiez, d'après ce que je comprends, qu'ils étaient à votre recherche tandis que Dame Aergnaeroka dit que vous avez probablement rencontré l'objet de tout ce remue-ménage. »


La fille aux cheveux de feu ne réagit pas aux dires d'Ortog sur leur volonté de barrer les plans d'Elvanna. Elle venait de les mettre en garde contre Nazhena mais que pouvait-elle si ces gens pensaient pouvoir s'en prendre à la Reine, une sorcière aux pouvoirs incommensurables ? Ce groupe, peu importe sa bienveillance, avait rendez-vous avec la mort.


« Je vous saurai éternellement gré de nous avoir sortis de ce mauvais pas, mais à l'avenir je vous demande de ne pas prendre ma sécurité en considération dans vos paroles et actions. Je vis en Irrisen depuis ma naissance et y ai survécu, malgré la mort de mon mari et en dépit des Sorcières Blanches, et cela sans votre secours. »

PJ
Offline Mordicus  
#82 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 13:45:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
« Mon sombre Minuit... » déclara Aergnaeroka « Celui que cherche les sbires de Nazhena est le Cavalier Noir... »

L'elfe laissa Nadya absorber l'information « Nous l'avons croisé avant qu'il ne périsse de ses blessures, de l'autre coté du portail.... Il nous a confié plusieurs choses, et peut être ne devriez vous plus traduire nos paroles, car les sorcières, je pense, tuerons pour qu'elles ne se répandent. Le Cavalier nous a dit qu'Elvanna tentait d'empêcher le retour de la Reine des Sorcières et que ses Cavaliers ont été tués par ses agents. Elvanna veut imposer l'hiver de l'Irisen sur le reste du monde, et c'est pour cela que nous devons l’arrêter et retrouver la Reine des Sorcières.

Nous n'avons pas le choix, même si je l'admet nos chances sont faibles... »





Offline Orichalque  
#83 Envoyé le : vendredi 4 avril 2014 19:55:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



jeune femme resta coi alors qu'elle dévisageait Aergnaeroka.


« Il faut être fou pour entreprendre pareille entreprise... mais pour une dose de folie il en faut au moins dix de courage. Êtes-vous bien sûrs qu'il s'agissait du Cavalier Noir ? »

Elzékiel, jusque là attentif mais silencieux, choisit ce moment pour intervenir :

« Un cavalier et son puissant destrier, tous deux de noir caparaçonnés, le premier couvert par un heaume muni de corne de bélier recourbées et armé d'une lance... il n'y avait plus rien de tout cela après sa mort, plus qu'un vieil homme, mais un fidèle serviteur de Baba Yaga. »


« Votre description correspond tout à fait... il se pourrait bien que le Sombre Minuit de Baba Yaga soit mort. Et si les velléités de la Reine Elvanna sont celles que vous prétendez alors l'activité des gardes de la Tour Pâle pourrait être liées au ryttere, ça parait plausible... Votre mission est louable, mais comment espérez-vous vaincre la dirigeante d'une puissante nation, elle-même sûrement la plus puissante sorcière de son royaume et à la tête de milliers de serviteurs entraînés à tuer ? »

PJ
Offline poulosis  
#84 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 18:34:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

Akin regarda Nadja dans les yeux. « Nous sommes en effet revêtus du manteau sombre du cavalier noir. N'ayant que récemment rejoint le groupe, je pense néanmoins peu m'avancer en affirmant qu'aucun d'entre nous ne porte les sorcières blanches dans son cœur. Mais protéger Golarion d'un hiver éternel nous a mené jusque devant vous, depuis le Taldor, et ce, malgré les dangers qui se liguent contre nous. Cela seul devrait suffire à vous montrer notre détermination.  »

Il fit une brève pause pour chasser un flocon qui avait terminé sa course erratique sur son nez refroidi.

« Mais nous n'avons pas la prétention de vaincre frontalement un ordre établi depuis des centaines d'années, sans aide. C'est pourquoi nous sollicitons toutes les bonnes volontés. Notre arme ultime sera la plus puissante des sorcières, Baba Yaga en personne. Seule elle pourra mettre fin à ces débordements et rétablir l'équilibre. D'ici là, nous ferons notre possible pour renverser les obstacles sur notre route. Notre prochaine halte sera sans doute la Tour Pâle. Et votre concours nous serait précieux. »
Offline Miroir-rioriM  
#85 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 19:03:13(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Les yeux brillants de Kalt regardaient le feu avec un air souriant. Ce sourire n'avait toutefois rien de rassurant, c'était une jovialité froide teintée d'une pointe d'absurdité.

« Vous ne vous avancez pas trop dans mon cas, mon cher Akin, loin de là (son sourire s'effaça) Mais vous avez raison, Nadya, notre seule bravoure serait bien impuissante face à la puissance ancestrale des Sorcières blanches. »

Il gigota pour se replacer droit, toussa, et continua :

« Notre action devrait se limiter à rencontre Baba Yaga pour ... l'avertir - si elle n'est pas déjà au courant - et / ou la convaincre de limiter les errances des Sorcières Blanches. Que la mère aille tirer l'oreille de la fille ... et pas la notre de préférence. »

  • Intelligence : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Offline Mordicus  
#86 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 19:12:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
« Trouver la Reine des Sorcières est notre meilleur chance et tout savoir qui peut nous y aider est bien venue, » ajouta Aergnaeroka.


  • Intelligence : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Offline Orichalque  
#87 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 20:42:28(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



adya observa chacun de ses interlocuteurs avant d'ajouter laconiquement :




« Je ne saurais pas par où commencer s'il me fallait trouver Baba Yaga... »


Un silence de quelques secondes s'installa autour du feu de camp alors que la jeune femme finissait son écuelle. La tempête grondait toujours, mais un bruit de branche cassée alerta les oreilles attentives. Nombreux furent ceux qui mirent une main à l'arme qu'ils avaient disposée à leurs côtés. Nadya se releva puis fit face au bruit. Sortant de l'ombre, une créature insolite approcha, un sourire aux lèvres. Malgré ses pattes de chèvre et les cornes ornant son crâne, un puissant charme se dégageait de la visiteuse. Sa peau bleue zébrée de veines blanches n'était que modérément couverte au regard de la terrible température qui régnait ici. Elle arborait une robe également bleue et une ample cape grise. Les paumes ouvertes en signe de paix, elle s'adressa à Nadya avant d'embrasser le reste de l'assemblée du regard :


« Bonsoir chers voyageurs. Je me suis retrouvée, tout comme vous, prise dans cette tempête, et souhaite simplement profiter quelques instants de votre camp. »


Nadya parut légèrement décontenancée. Elle rangea néanmoins son arme et accepta la présence de cette voyageuse d'un hochement de tête, mais sa nervosité était palpable.



« Je vous en prie, asseyez-vous. »



La créature s'installa et sourit chaleureusement à ceux qui l'observaient. Elle se frotta les mains tandis que Nadya lui servit une portion de ragoût. Elle huma le doux fumet puis se délecta de la chaleur du repas. Rufus, Borg, Erik et Ragnar ne discutaient plus ensemble, attentifs à ses gestes.


« Je m'appelle Mierul Ardelain et j'espère bien pouvoir vous remercier en vous chantant quelques chansons d'ici quelques minutes. Certains apprécient grandement ma voix. »

Message secret pour Madrek, Miroir-rioriM :
...


PJ

Modifié par un utilisateur samedi 5 avril 2014 20:43:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#88 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 20:58:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
Encore une créature étrange... pensa Aergnaeroka. Est elle native d'Irisen ou est elle elle aussi passé par l'un de ces portails?



Offline Miroir-rioriM  
#89 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 22:01:07(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Les yeux de Kalt se firent tout ronds et brillants comme s'il se souvenait quelque chose d'important. Sa bouche se fit ronde, émit un juron en nain - « skít! » - puis se referma. Il profita de la distraction que provoquait l'arrivée de l'étrange créature pour se pencher vers Ortog. Il le regarda dans le blanc des yeux et lui dit :

« La poupée dans la cabane - enfin je veux dire ... le phantôme qui n'était pas loin, tu te souviens de ce qu'elle a dit ... ? Tu crois qu'on doit ... ? »

Il n'osait pas oraliser, de peur de gaffer et de révéler quelque chose qui n'aurait pas du l'être. Il espérait que ce simple rappel sibyllin rafraichirait assez la mémoire de ses compagnons pour qu'il puisse prendre la mesure du cruel hasard dont ils étaient la cible.

Une autre partie de son esprit fouillait sa mémoire à la recherche d'information sur la créature qui venait de faire son apparition dans l'assemblée. Il aurait tout le temps de s'en étonner par la suite.

  • Connaissance (nature ?) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Si folklore local : +5, si plan : +8

Modifié par un utilisateur samedi 5 avril 2014 22:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#90 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 01:41:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

Son regard fixait le feu sans ciller. Son attention était accaparée par le ragoût avalé au cours de la discussion, et dont la chaleur irradiait agréablement depuis son estomac. Un refuge bienvenu dans ce climat glacial, réconfort renforcé par ce sentiment d'être là où Néthys l'avait guidé. Son esprit volait au-dessus des pyramides de l'Osirion, tel un phénix planant dans le feu du désert. Ici, une palmeraie brisait la monotonie du sable, le jaune minéral momentanément vaincu par le vert vif des végétaux. Là, le grondement d'une cascade recouvrait un instant le sifflement du vent, une bulle de fraîcheur rompant brutalement la chaleur oppressante. Son pays était vraiment une terre de contrastes, comme la magie qui baignait Golarion.

Le bruit d'une branche cassée viola abruptement son intimité et érigea brusquement une falaise de ténèbres qui emplit soudainement tout son champ de vision. Le poids des fourrures pesa à nouveau sur ses épaules, interrompant sa rêverie. Sa conscience reprit les rênes et analysa son environnement immédiat. Du coin de l'œil, elle repéra son frère, accaparé par le nain. Nadya s'était levée, tournée vers l'extérieur du campement. Elle suivit cette piste et tomba sur une beauté féerique.

Akin en resta bouche bée. Jamais il n'avait rencontré en chair et en os un membre de cette curieuse espèce auparavant. La promesse de chanter pour eux ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Pour le moment, le malaise perceptible de leurs hôtes lui fit plisser les yeux, alors qu'il revenait sur celle qui proposait de divertir la soirée, ce qu'elle avait déjà commencé. Il chercha les auras profanes ou divines qui entouraient cette créature indubitablement magique, pendant qu'elle approchait puis discutait avec Nadya, avant de se présenter.

  • Conn. pour identifier la race de Mierul : 1d20 donne [2] = 2


Détection de la magie jusqu'à repérer et identifier d'éventuelles auras sur Mierul.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 01:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#91 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 04:36:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog avait écouté la suite de la discussion et semblait ravi de penser qu'ils avaient en fait trouvé des gens prêts à les aider dans leur mission. Ces gens souffraient de leur quasi servitude et, plus particulièrement dans le cas de la jeune Nadya, de l'absence d'êtres aimés leur ayant été enlevés. En accomplissant leur devoir, Ortog et ses amis avaient le moyen d'aider ce peuple. Cela donnait encore plus de courage au serviteur d'Iomedae.

Et puis, comme chacun ici, il fut surpris par la créature qui s'était invitée dans leur abri. Il allait sans dire que, quelle qu'elle soit, si ses intentions n'étaient pas maléfiques, cette personne était la bienvenue parmi eux. Presque inconsciemment, le paladin plissa les yeux pour sonder la nouvelle âme. Il savait que cette méthode n'était pas toujours fiable, surtout face à des êtres pas encore assez imprégnés du mal, mais sa déesse lui avait fait, entre autres, don de cette faculté et il se devait d'en faire usage au mieux.

Ortog avait quand même l'intuition que cette créature était ici pour les aider. Comme si les dieux continuaient à mettre sur leur chemin les personnes qu'ils devaient rencontrer. Cependant, l'accoutrement de la nouvelle indiquait qu'elle ne devait pas craindre plus le froid que les fées qu'ils avaient croisé, et pourtant elle venait d'invoquer le temps pour justifier son intrusion. D'ailleurs, le paladin était persuadé qu'elle était elle-même une créature féérique. Mais dans quel camps !

Se proposant de chanter, la dame lui fit brusquement penser à Léovigilde. Pour soulager Nadya de la responsabilité d'avoir accepter cette femme et parce qu'il fallait rester courtois et solidaires, Ortog renchérit. « Soyez la bienvenue, Mierul Ardelain ! Je suis Ortog et, si vos intentions son pacifiques, alors cela est une joie de vous accueillir et de vous entendre réchauffer l'endroit par vos chants. »

Ortog essaya de rafraichir sa mémoire que les propos murmurés par Kalt auraient voulu plus claire. Qu'avait dit le fantôme près de la cabane ? Puissant dans ses maigres souvenirs, le paladin se rappela. La petite fille avait froid et voulait revoir se mère. Sa mère qu'elle disait être Nadya de Waldsby. Quel sot il avait été, il n'avait pas reconnu ce nom avant cet instant. Ortog réalisa que la fille de leur hôtesse devait subir des sortilèges de la part des sorcières de la tour.

Détection du mal sur la femme bouc. Je sais, c'est irrespectueux, mais je peux me lâcher un peu en hrp.
  • Intelligence : 1d20 donne [3] = 3


BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 04:53:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#92 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 00:29:19(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


lors qu'elle finissait de discuter avec Nadya, Mierul vit du coin de l’œil qu'Akin était en train d'incanter en regardant dans sa direction. Elle eut un mouvement de recul et plissa les yeux, inquiète et courroucée. Elle regarda Nadya. La belle jeune femme quant à elle observait l'inquisiteur : elle lui faisait les gros yeux, vraisemblablement outrée par le comportement du jeune homme.


« Så hva er måter å ta imot sin gjest ved å kaste en spell? Forklar deg selv, sir? »


Message secret pour Miroir-rioriM, nan2tyx, Madrek :
...



« Unnskyld oppførselen min fetter Mierul. Han og hans ledsagere kom for å besøke meg og Waldsby opplevd noen uhell underveis. Dette er utvilsomt årsaken til hans mistanke. »

Message secret pour Miroir-rioriM, nan2tyx, Madrek :
...

Akin finissait sa concentration lorsque Nadya eut fini de prononcer ces quelques paroles. Mierul s'était interrompue dans son déplacement et dévisageait maintenant le serviteur de Néthys.

Message secret pour poulosis, Madrek :
...

Note 1 : ceux qui ont compris peuvent tenter d'aider Nadya dans son bluff.
Note 2 : faites moi un test de Psychologie.
  • Art de la magie (Akin) - aura 1 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Art de la magie (Akin) - aura 2 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Art de la magie (Akin) - aura 3 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Art de la magie (Akin) - aura 4 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Bluff Nadya : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
PJ

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 00:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#93 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 01:33:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Alors qu'il essayait de paraitre courtois envers l'étrangère, Ortog vit tous les regards se tourner vers son frère qui psalmodiait des paroles mystiques.

  • Psycho : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17


BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Mordicus  
#94 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 08:06:57(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

28 / 28
Aergnaeroka tourna la tête vers le frère d'Ortog, se demandant ce qu'il se passait Ne se rend il pas compte, ce natif des terres du sable sans fin, que le feu doit être pour les peuples des terres froides comme l'eau pour les peuples des terres chaudes : une terre neutre...


  • Psychologie : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Offline Miroir-rioriM  
#95 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 20:37:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Oubliant quelque peu l'histoire de la fille de Nadya, Kalt regarda alternativement la créature qui venait de déboucher dans leur assemblée et Akin qui incantait sans aucune honte une détection de la magie. Il rageait de ne pas se souvenir quoi que ce soit à propos de cette créature.

Il resta en attente, suspendus par la tension du moment.

  • Psychologie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 20:38:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#96 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 00:54:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

18 / 27

Le visage de l'osirianais ne trahissait aucun sentiment. Il n'avait pas compris les échanges entre la créature mi-chèvre, mi humaine qui venait de s'imposer à eux, et Nadya, mais le regard de cette dernière fut suffisamment éloquent pour parler à sa place. C'est à elle qu'il s'adressa alors.

« Je vous prie de m'excuser, Nadya. Il existe d'autres sens moins physiques que les yeux ou les oreilles. La magie en fait partie et je l'utilise de manière naturelle, et peut-être trop libérale parfois. Mais je suis sûr que Mierul ne s'en offusquera pas et me comprendra aisément, étant elle-même dotée de cette sorte de talent. »

Akin rendit alors son regard à la nouvelle venue. « Si votre voix est aussi acérée que votre résistance au froid, aussi agile que vos sabots et aussi ferme que vos cornes, mon cœur se réchauffe déjà de votre promesse. Akin, voyageur amateur de magie, en visite dans un pays digne de mon intérêt. »

  • Psychologie : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Offline Orichalque  
#97 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 12:01:12(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


ierul écouta son interlocuteur. La tension de ses membres peu à peu se déliait. Elle fit une moue dubitative et opina plusieurs fois du chef lorsque le serviteur de Néthys eut fini de prononcer ses quelques mots. Elle se tourna vers Nadya :


« Jeg endelig ombestemte seg; Jeg vil ikke være i stand til å bli med deg i kveld. Takk for at du likevel for forslaget. »

Message secret pour Miroir-rioriM, nan2tyx, Madrek :
...



« Vel god tur i dette tilfellet. Ha det bra. »


Message secret pour Miroir-rioriM, nan2tyx, Madrek :
...

Mierul salua les compagnons réunis autour du feu puis Nadya avant de tourner les talons. Elle retourna de là où elle était venue, cette nuit au sein de laquelle les vents et le froid se déchaînaient. Nadya leva les yeux au ciel et soupira avant de poser ses yeux sur Akin.

PJ
Offline Vrock  
#98 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 19:54:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog trouvait ces discussions, en langue certainement ulfe, plutôt malvenues pour instaurer une confiance. S'il comprenait la chose pour les amis de Nadya, il n'en était pas de même pour l'être féérique.

« Je n'ai pas le plaisir de parler votre langue. Aussi me serait-il agréable de vous comprendre. Pourriez-vous utiliser la langue commune que vous semblez maîtriser toutes les deux ? »



BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Miroir-rioriM  
#99 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 20:47:34(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3
Sorts N°2 :2/2

11 / 16
Kalt avança une traduction approximative à ses compagnons, d'un air de ne pas y toucher :

« La créature a demandé des explications à Akin sur son comportement quelque peu cavalier, puis Nadya l'a excusé arguant que c'était son cousin et qu'on venait lui rendre visite à Waldsby. Mierul n'a visiblement pas été convaincue par les explications d'Akin. Elle viens de changer d'avis et a décidé qu'elle ne pouvait se joindre à nous. Nadya l'a remercié et lui a souhaité bon voyage. Je ne pense pas que nous la reverrons... »



Offline Vrock  
#100 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 22:36:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog se tourna vers son frère. « Je crois, Akin, que tu as vexé cette personne qui ne goute point tes manières. » Puis il demanda à l'ulfe des éclaircissements. « Nadya, qui était cette créature ? »



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 avril 2014 22:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET