Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#221 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 10:03:10(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis n'avait pas suivi le groupe jusqu'aux premières loges lui voulait rester au milieu du peuple pour créer une diversion car ils étaient arrivés trop tard pour arrêter le convoi en chemin.

Le prêtre usa de son charisme et porta sa voix au dessus des autres pour pousser la foule a réagir à l'intervention divine avec l'arrivée du héros local : Blackjack !

« Cette femme est innocente voyez Blackjack est venue la sauver !

Ne restez pas à rien faire révoltez vous et aider-le ou allez-vous encore tolérer qu'on vous abuse une fois de plus ! Faites leurs comprendre que le peuple n'est pas manipulable si facilement !
 »


Il espérait que sa présence au milieu de la foule le masque d'un éventuel repérage par la Garde.

  • Diplomatie avec chance (2d20 je prends le meilleur) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Diplomatie avec chance (2d20 je prends le meilleur) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


Rooooh Desna est avec moi ça fait plaisir !
Offline Eric Vanstraaten  
#222 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 11:43:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La foule n'intervient pas, mais laisse Jarvis intervenir . Même certains nobles commencent à être passablement ennuyés par la politique de la reine et sont en train de la huer . Le bourreau n'a pas le temps de lever sa hache ni de riposter . Il titube tout en poussant un grognement . Il est touché au niveau des reins, et s'il essaie de riposter en prenant son epée courte, une autre dague vient se ficher dans son autre main .

Trinia se redresse sur les genoux, finissant de se libérer et prenant la dague que Blackjack lui tend . Ce dernier s'adresse ensuite à la foule en partie surprise .

" Certes oui ma reine, rendons justice, évidemment ! Mais que ce soit une justice pour Korvosa et non cette mascarade que vous appelez monarchie ! Je me demande qui a organisé ce complot ? Qui essaie d'empêcher la vérité d'être découverte ? Longue vie à la ville, à bas la reine ! "

Les paroles de Blackjack se répandent comme une traînée de poudre et la foule s'agite frénétiquement . Certains exigent qu'il lui rende l'assassin alors que d'autres réclament que la reine abandonne le Trône Ecarlate . Iléosa reste bloquée pendant un moment . Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la perturbe dans son exécution, surtout pas Blackjack . Le discours qu'elle a débité à propos de Trinia Sabor n'a pas non plus eu l'effet escompté sur la population . Elle commence à voir toute la haine qu'elle concentre et se faire traiter d'hypocrite ne lui plait pas du tout . Mais elle n'a pas le choix, elle ne doit pas réagir à ça . Elle murmure quelque chose à Sabina Merrin et se replie rapidement vers l'intérieur du château . Sabina et une douzaine de garde sont sur ses talons pour couvrir sa retraite .

Les gardes restants s'avancent pour capturer Blackjack mais les nobles rassemblés, assoiffés de sang, gênent leurs déplacements . C'est à ce moment que le bourreau semble se remettre de ses blessures et lève sa hache au-dessus de Blackjack qui semble l'avoir momentanément oublié, heureux d'avoir contraint la reine à la fuite .

Fay gêne le bourreau suffisamment pour permettre à Blackjack de préparer sa riposte . Même s'il aurait pu se débrouiller seul, il apprécie à sa juste valeur l'aide apportée . Il entraîne Trinia Sabor avec lui et escalade une bannière pour atteindre un mur proche, la barde derrière . Arrivé au somemt du mur, il avale une potion, s'incline devant la foule alors que sa silhouette se découpe sur le soleil couchant et bondit du mur avec Trinia pour s'enfuir en ville . Il n'oublie pas en partant de saluer ceux du groupe qu'il peut voir, et lève sa rapière en leur honneur .

Le groupe se rassemble à l'écart, et Gorim sait qu'il doit le rejoindre . Il ne sait pas pourquoi, mais c'est instinctif . Il n'avait pas eu le temps d'intervenir que quelqu'un en avait déjà eu l'idée et l'a exécutée .

Le groupe est au complet, présentez-vous au besoin et maintenant vous pouvez décider de ce que vous voulez faire

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 11:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline helak  
#223 Envoyé le : samedi 6 décembre 2014 00:13:00(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak aurait bien voulu agir dans cette situation, mais tout est aller tellement vite, ce BlackJack sait comment faire une prestation et être efficace...

« J'espère qu'elle sera en sécurité, car elle ne méritait pas ce traitement ingrat... »

En voyant le demi-orc arriver près d'eux, Eldak se demandait bien qui il était et qui l'envoyait... en le regardant droit dans les yeux...

« Bonjour, vous avez l'air de nous chercher? Je me nomme Eldak Silverkin et vous êtes? »

Offline ephan  
#224 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 11:55:02(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Fay, contente de sa participation modeste et discrète à l'évasion, observa le demi-orc et s'efforça de ne pas avoir de préjugés, après tout ses propres origines varisiennes lui jouaient bien des mauvais tours. Elle laissa ses nouveaux compagnons entamer la conversation et restait sur ses gardes quant à la foule.
Offline Arkan  
#225 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 20:32:07(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
Les choses s'étaient déroulées très vite. Alors que Gorim était prêt à conclure que sa "mission" n'était pas réalisable, un homme masqué avait surgi, libéré la condamnée et s'est mis à haranguer la foule, parlant contre la reine en plus !
Plus étonnant encore il fût ensuite rejoint par d'autre personnes, que "blackjack" n'avait pourtant pas l'air de connaitre.
Sans combattre, la reine et ses gardes ont battu en retraite.
Gorim regardait tout ça avec des yeux ronds.

Gorim

49 / 49

Eh ben, c'était plutôt facile...

Il se rapprocha ensuite du groupe.

« Je dois vous remercier mes petits pères, on peut dire que vous m'avez mâché le travail. Hé hé, ça va faire plaisir à mon pote ça.
Je me nomme Gorim et...je vois que les choses ont bien changées depuis que j'ai dû quitter la ville il y a pas mal de temps. »


« Non, je ne vous cherchais pas, a vrai dire je vous trouve plutôt là, et je m'attendais pas à vous voir, ni a voir qui que ce soit libérer la condamnée. » répondit-il à la question d'Eldak.

« Et vous, vous êtes ? Et les deux zigotos là, je parle du guignol masqué et de celle qui a failli se faire raccourcir, vous les connaissez ? »
Offline Madrek  
#226 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 08:34:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis c'était éloigné sans tarder en baissant la tête pour rester discret dans la foule. Desna était intervenue et il avait aidé en poussant un peu la foule à réagir. Les mots pouvaient être des armes aussi tranchantes que des épées. La peintre pourrait fuir et s'offrir une seconde vie loin de Korvosa.

Le demi-orque semblait être venu pour intervenir également à cette exécution ? Mais pour le compte de qui ?

« Bien le bonjour Gorim,

Je me prénome Jarvis serviteur de la déesse des étoiles. Je ne connais pas ce Blackjack c'est un héros local qui semble aider le peuple.

Qu'entendez-vous par mâché le travail et qui est votre pote ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 décembre 2014 09:30:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#227 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 19:26:34(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Mon "pote" ? Oh, un barde que j'ai rencontré il y a très longtemps au cours d'une rixe de taverne. Il était persuadé que la fille là, j'ai oublié son nom, était innocente et il me rabattait les oreilles depuis hier pour tenter un truc pour la libérer. Il m'a tellement soulé que je lui ai dit que j'irais voir. Et je vous ai vu vous, faire ce qu'il fallait et j'ai même pas eu à bouger. Hé hé hé, et sans dégainer en plus, ça bravo ! »
Offline Madrek  
#228 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 09:32:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis souriait tout en poussant le groupe à s'éloigner rapidement des lieux. Il fallait maintenant mettre de la distance pour éviter tout soucis.

« Hmmm très bien.

Les lois sont très punitives et restrictives ici. La Reine est peu populaire depuis l'assassinat soudain du roi et certains pensent même qu'elle n'est pas étrangère à sa disparition.

Ne trainons pas ici. Je serai très curieux de rencontrer ce Blackjack et d'en savoir un peu plus sur lui. »
Offline Arkan  
#229 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 10:51:54(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Ouais, affronter toute la garde, c'est trop gros pour nous. »
Offline helak  
#230 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 23:34:24(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak suivi ses compagnons en restant vigilant, la garde n'avait pas fait de lien avec eux et il ne voulait pas leur laisser le temps de croire qu'il avait participer de près ou de loin a cette évasion.

« Jarvis a raison, ne restons pas ici... allons discuter avec une bonne bière et un bon repas... tout ceci m'a donné faim! »


Offline Eric Vanstraaten  
#231 Envoyé le : vendredi 12 décembre 2014 13:31:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les gardes ne cherchent pas à poursuivre le groupe . Au contraire, quand certains les reconnaissent, ils font semblant de ne rien avoir vu . Tous à l'intérieur de la garde n'apprécient pas forcément la politique de la reine, et à y repenser, la maréchale ne fait pas son devoir avec un enthousiasme débordant . Ca ne l'empêche pas de le faire correctement, mais elle n'en prenait pas plaisir .

Le groupe partage un verre dans une taverne à l'écart du vacarme ambiant, et où ils n'auront aucune mauvaise surprise . Pas de Blackjack en vue, mais ils peuvent continuer à discuter tranquillement . Quelqu'un qui parle de cette façon contre la reine doit forcément en connaitre beaucoup . L'identité véritable du vengeur masqué reste à découvrir .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline ephan  
#232 Envoyé le : vendredi 12 décembre 2014 16:40:11(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

« Avons-nous besoin de le savoir en fait ? L'innocente est libre ; notre participation est restée discrète ; nous ne sommes pas liés à l'homme masqué. Nous devrions retourner voir la maréchale pour prendre nos nouveaux ordres maintenant. »

Offline Arkan  
#233 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 13:31:56(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


Gorim prit une gorgée de bière et répondit :
« Moi, j'irais bien lui serrer la pince, bien envie de le rencontrer. Plus qu'un des officier de la soldatesque surtout si elle doit nous donner des ordres. Héhé.
Mais vous, qui êtes vous exactement ? Des gardes ?
Et que c'est il passé dans cette ville ? Je pars quelques années et voila que quand je reviens, le roi et mort et c'est le bordel partout !
 »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 décembre 2014 13:32:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#234 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 15:19:10(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak écoutait ses compagnons .

« Fay a raison, ne nous attirons pas l'attention en nous associant avec ce black jack. S'il vient nous rencontrer, nous aviserons en temps et lieu. Pour ce qui est de notre identité et de notre provenance Gorim...

Et bien, nous sommes tous d'honnête citoyen qui désirons préserver korvosa et les innocents qui souffrent de cette période de troubles. La maréchale, nous emplois comme mercenaires pour accomplir ce que la garde ne peut pas faire par manque de ressources ou parce que la garde ne peut pas intervenir directement.

Je suggère donc d'aller voir la maréchale également »



Offline ephan  
#235 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 16:22:21(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

« Pour ma part, je fais partie de la Garde de Korsova, et je suis présentement détachée auprès de vous. »
Offline Arkan  
#236 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 22:27:43(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Alors allons-y ! »
Offline Madrek  
#237 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 08:20:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis accepta de suivre ses compagnons qui semblaient motivés. Il restait pensif sur cette intervention en se demandant bien qui pouvait être l'homme.

« Je vous suis alors. »
Offline Eric Vanstraaten  
#238 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 15:01:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe essaie de trouver la personne qui a mis Trinia Sabor à l'abri . Malheureusement, il reste assez insaisissable . Les gardes ont déjà perdu sa trace depuis quelques heures maintenant, que la population dans son ensemble essaie de retrouver un rythme de vie normal . Il n'y a pas encore d'autre évènement susceptible de boulverser davantage la vie du korvosien moyen . Beaucoup de choses se sont passées et ils ne vont pas oublier de sitôt, mais ils sont en train d'essayer .

Le groupe a plusieurs jours pour se reposer, maintenant qu'ils ont terminé ce travail assez exténuant . Etant donné la réputation de ceux qui ont été reconnus, le château ne va clairement pas leur tendre le bras . Mais la garde si, et c'est bien le signe que le désaccord guette même à l'intérieur de l'autorité publique . L'intérêt général reste le même, mais des deux côtés, chacun commence à le faire à sa façon . La justice d'un côté, la rigidité de l'autre . La maréchale ne peut pas les recevoir, mais elle envoie un de ses subordonnés les inviter dans son bureau .

" C'était vraiment dangereux de votre part d'être intervenus . Si ce n'était pour la moitié de la population qui souhaite la chute de la reine, vous auriez déjà été arrêtés par le château . Mais la reine Iléosa n'a pas les moyens d'intervenir car elle ne veut pas dégrader davantage son image . Quant à nous, personne ne le dira ouvertement, mais vous avez bien fait . Nous ne cautionnons pas cette parodie de justice et la Compagnie du sable, pas davantage .

Nous avons besoin de vos services pour effectuer certaines missions que notre statut nous interdit de faire . Vous n'êtes pas obligés, vous avez sans doute encore envie de vous reposer . Mais ça nous permettrait de nous dire à la reine qu'il y a de meilleures façons de faire que celle qu'elle a essayé d'imposer hier .

Est-ce que vous avez le temps de vous occuper de malandrins, aujourd'hui ? Nous avons découvert des traces prouvant qu'un peu partout dans la ville, des personnes vénérant Norgorber, dieu connu pour promouvoir le meurtre . Tout le monde est touché, il n'y a pas de méthode particulière . Je ne comprends pas le but, mais si ce n'est pas pour arrêter ces meurtres, il faut au moins les réduire . "

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 23:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#239 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 10:53:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis avait tenté d'enquêter un peu de manière solitaire ou en faisant jouer un peu ses contacts à la Garde sur ce Blackjack et pour avoir des nouvelles sur la peintre.

Devant la Maréchal il espérait avoir été plus discret avec son intervention parmi la foule. Difficile de repérer le prêtre au milieu d'une foule car il ne voulait pas créer de troubles vis à vis de son culte.

« Ce dieu abjecte n'a de place nul part. Je suis disponible immédiatement si vous avez besoin de mes services. »
Offline Arkan  
#240 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 21:42:16(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Ainsi la couronne et sa garde sont pas ami, alors que les seconds sont censés représenter et obéir à la première. La ville a vraiment changé depuis mon départ. »Il sourit et respira un grand coup, comme s'il prenait un bon bol d'air frais au sommet d'une montagne.
« Et j'aime quand c'est le...bordel, hé hé. »

« Par contre j'aime pas les gens qui tuent sans raison, je serais pas contre taper taper du norgoberreux ou je sais pas quoi, enfin, les types du message quoi. Allons-y ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET