Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#181 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 16:06:29(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana n'était pas impressionnée par la soit disant résistance du nércomancien.

Il se fichait de mourir, mais peut-être qu'il ne se ficherait pas longtemps de la douleur si la mort tardait à venir. Si seulement elle avait les mêmes pouvoirs que sa soeur, elle pourrait prolonger ses actions jusqu'à ce qu'il parle, tout le monde fini par parler disait sa soeur. Maintenant qu'il était capturé et que le golem avait été arrêté, elle avait tout son temps.

Elle doutait toutefois que Jarvis se prête longtemps au jeu. Eldak peut-être, mais elle ne le connaissait pas encore assez pour ne juger et puis il y avait cet elfe qu'il fallait retrouver et qui était peut-être en danger...

Elle devait admettre qu'elle ne possédait pas les sorts utiles pour forcer quelqu'un à parler et qu'elle n'avait pas l'expérience requise pour être très habile là-dedans.

Elle regarda autour d'elle, Eldak, Celaren et Jarvis se chargeaient du derro, la pièce était trop petite pour qu'elle se joigne à la bataille, elle allait donc essayer encore.

Elle appuya avec force sur l'ecchymose du nécromancien et lui murmura à l'oreille
Message secret pour Eric Vanstraaten :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 26 septembre 2014 16:07:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#182 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 21:01:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Tous ont +1 à la CA . Les jets de Rolth sont dans le topic d'initiatives, j'avais oublié de les écrire .

Celaren, un peu gêné par la mobilité assez faible due à la petite salle, se résout à lancer un cercle de protection autour de lui, en espérant que ceci gêne le derro . Eldak sent que son coup a vraiment porté, mais là encore, le derro affiche un rictus déformé, mais pas de douleur apparente . Il ne semble pas avoir bougé de quelques centimètres en arrière à cause de la force du coup . Les armes ne semblent plus lui faire mal, mais pourquoi, le groupe ne le sait toujours pas . Vendarion, constatant ceci, lance par dépit un projectile magique sur le derro, qui cette fois-ci semble effectivement bien porter . Ce n'est pas très perceptible, mais ce dernier grimace .

Eliana tente d'intimider jusqu'au bout le nécromancien . Mais ce dernier fait preuve d'une résilience anormale . A entendre les menaces de la magus, il continue pour l'instant à rester toujours aussi assassin . Quand il entend qu'elle ne reculera devant absolument rien pour lui faire endurer les pires souffrances quitte à devoir en parler avec les autres membres du groupe qui sont probablement plus bienpensants qu'elle, il grimace . Il ne pensait pas qu'il pouvait exister une personne prête à aller jusque là pour obtenir une information . L'ecchymose lui fait mal, très mal et s'il est baîllonné, il commence enfin à agiter sa main . Elle peut voir que cette main pointe vers le sud . Il y a encore une partie du complexe qu'ils n'ont pas encore visité, c'est certainement là . Il mime aussi qu'il ne peut pas non plus garantir qu'il est encore en vie .

Le derro continue de s'acharner sur l'inquisiteur . Il réussit à toucher ce dernier de son arme qu'il a visiblement changée entre temps, ayant agrippé un kukri de sa ceinture .

  • Dégâts projectile magique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Round 4
Celaren (a joué, armure de mage)
Vendarion (a joué)
Eldak (a joué)
Eliana (a joué, armure de mage)
Vreeg (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Rolth (doit jouer)

Modifié par un utilisateur vendredi 26 septembre 2014 21:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#183 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 08:34:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 2/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis sortit la baguette de soins que son ordre lui avait céder peu avant son départ du temple de Desna. La déesse de la Chance était bienfaitrice et pouvait également soigner ses alliés.

  • Soins légers Eldak (il est à 8/18 si j'ai bien vu sur la battlemap) : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Utilisation de la baguette de soins légers reste 49/50 charges. Je me suis permis pour te faire gagner du temps de mettre à jour la battlemap avec les 12/18 pv d'Eldak.

Modifié par un utilisateur mardi 30 septembre 2014 08:36:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#184 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 21:07:24(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Jarvis remet en partie l'inquisiteur sur pied car il suffirait d'un coup bien placé du derro pour lui faire goûter au sol assez rance du complexe . Le nécromancien essaie toujours de s'enfuir, mais n'y arrive toujours pas . Vendarion répète le même récital, lancer un projectile qui ne fait pas grand-chose, mais il est déterminé à gratter petit à petit, surtout si le combat doit s'éterniser .

Eliana peut voir que Rolth tente tout de même de se détacher, les noeuds autour des mains commencent légèrement à se délier .

  • Dégâts projectile magique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Round 5
Celaren (doit jouer, armure de mage)
Vendarion (a joué)
Eldak (doit jouer)
Eliana (doit jouer, armure de mage)
Jarvis (doit jouer)
Vreeg (doit jouer)
Rolth (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 30 septembre 2014 21:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Faol  
#185 Envoyé le : mercredi 1 octobre 2014 18:16:24(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana rattacha solidement les liens du nécromancien, plus serrés que nécessaire. Elle le regarda dans les yeux et ajouta à son intention dans un murmure :

Message secret pour Eric Vanstraaten :
...


Elle regarda ensuite Celaren et attendit que son regard croise le sien pour pointer de son menton la porte au Sud.

J'ai changé l'image d'Eliana, car dans les catacombes, elle a probablement mis sa capuche pour protéger ses cheveux et son identité... sait-on jamais.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 octobre 2014 18:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#186 Envoyé le : samedi 4 octobre 2014 17:02:33(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak ressent la chaleur des soins apporter par Jarvis et il continue ses attaques de marteau conte le Derro, il est confiant finir par percer les défenses du derro... Calistria et Desna sont de notre côté...

«  »



En passant, mon marteau est un marteau magique +1, alors je ne sais pas si la résistance du derro est contre les armes magique, ou c'est un autre sort qui l'aide, mais je le mentionne au cas ou cela aurait une importance.
J'ai également ajuster les point de vie en fonction du sort de Jarvis.

Modifié par un utilisateur samedi 4 octobre 2014 17:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#187 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 22:10:15(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe parvient, après quelques minutes d'une bataille de fatigue contre le derro, à battre ce dernier, mais le dernier coup le tue . Ils ont obtenu le plus important, c'est la défaite définitive de Rolth et de son projet . Celaren part après avoir pu retrouver Emudiel dans la fosse aux prisonniers, mais pour cela ils ont dû combattre un ogre au visage déformé, qui ne leur a pas posé de problèmes . Une des prisonnières est heureuse de retrouver sa liberté et ne se fait pas prier pour remercier le groupe, et repart après avoir offert une baguette . C'est le vol qui l'a mise dans cette situation, et elle jure de faire amende honorable pour le reste de ses jours . Elle jure de les retrouver un peu plus tard pour leur offrir un cadeau . pour le derro, en fait il s'était lancé un sort de peau de pierre, c'est pour ça que c'était dur de le toucher

En fouillant les recoins de fond en comble, ils récupèrent sur l'ogre déformé une armure de cuir cloutée magique dont ils ne savent pas encore les propriétés, il faudrait essayer de les identifier, de même pour la massue qu'il utilisait pour attaquer le groupe . Sur Vreeg, ils trouvent une baguette à identifier, une plante à feuilles bleues, une dague de maître, une rober d'un goût assez douteux et un anneau qui semble magique Jet individuel pour identifier svp . Son livre de sorts se trouve sur une étagère et Eliana n'a aucun mal à reconnaître qu'il contient tous ses sorts préparés ainsi que tous les tours de magie, invocation et illusion exclus . Elle recopie les sorts qu'il lui faut pour continuer sa croisade contre les morts-vivants en Ustalav, mais laissera le groupe récupérer le grimoire pour plus tard . Les sorts de niveau 1 ou supérieurs seront à reconnaître avec art de la magie et lecture de la magie

Sur Rolth, c'est le jackpot qu'ils touchent . Sur lui se trouve une richesse assez importante . Ils trouvent une baguette, une dague bien forgée, une cape magique, un bandeau et un anneau qui le sont tout autant, une fiole d'huile à identifier, des outils pour embaumeur, six onyx noirs qu'il faudrait faire estimer et un livre de sorts affreusement fourni . Pareil que pour Vreeg, et dans son sac, une fortune pas mince Une estimation grossière suffit à énumérer 250 pièces de platine .

Le plus prioritaire est de ramener le corps du barbare shoanti à qui de droit . Ils reviennent relativement sans encombre du cimetière . Des agents mandatés par la garde et sevrés de coups ne donnent pas trop envie de les énerver, même pour les plus téméraires . Les gardes de faction se précipitent pour faire rentrer Rolth menotté, pieds et poings liés . Cressida Kroft les reçoit avec une excitation étonnamment non dissimulée . Elle regrette que Celaren et Eliana partent, mais elle les remercie d'avoir servi la ville quand il le fallait .

Quand elle voit le cadavre du shoanti, elle est soulagée . Pour parer à tout désagrément éventuel, elle le fait définitivement désanimer et apprêter pour un enterrement rituel shoanti . L'ambassadeur viendra récupérer le corps un peu plus tard . Quand il reçoit la nouvelle de leur retour, il revient le plus vite possible et les remercie de leur compréhension malgré sa rudesse .

" Merci de votre patience, j'aurais plutôt attendu que la menace vous fasse refuser cette demande . Je ne peux décemment pas vous laisser sans un quelconque paiement, donc si jamais vous avez besoin de mes services dans le futur, vous pouvez toujours nous contacter dans le quartier Sud de la ville . Nous habitons à côté de l'enclave des elfes . Nous entretenons de bonnes relations et si vous ne les avez pas encore rencontrés, vous pourrez le faire et dire que vous venez de ma part .

Cette ville a besoin de gens comme vous . "


Il se lève, en n'oubliant pas de les saluer une dernière fois . La maréchale reprend la parole .

" Il vous faut trouver d'autres personnes . J'aurais besoin de vous plus tard, mais ceci est votre priorité pour le moment . "

Elle invite le groupe à prendre congé et ils reviennent dans la ville à la recherche d'éventuels recrues de valeur . Pour l'instant, rien de bien transcendant, mais ce qui tape à l'oeil c'est l'agitation ambiante qui vient en grandissant . Quelque chose se passe, mais ils ne savent pas encore . Les passants sont trop curieux pour faire attention au groupe .

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 22:16:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline ephan  
#188 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 22:49:29(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
Une femme athlétique aux cheveux châtains coiffés en queue de cheval suit Eldak Silverkin et Jarvis Singran depuis leur sortie du bureau de la maréchale Cressida Kroft. Ils ne s'en rendent pas compte immédiatement. En effet ils avaient déjà croisé la jeune femme qui fait justement partie de la Garde de Korsova. Le prêtre de Desna avait reconnu ses traits d'origine varisienne. Et l'inquisiteur se rendit à l'évidence : accompagnée par un petit guépard, cette personne ne faisait aucun effort pour rester discrète dans cette filature alors même qu'elle évoluait avec une grande aisance dans la foule.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 22:58:01(UTC)  | Raison: image

Offline Madrek  
#189 Envoyé le : lundi 10 novembre 2014 11:47:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis n'était pas l'homme le plus alerte loin de là néanmoins tardivement il remarqua la présence d'une personne dans leurs traces.

« Eldak je crois que nous sommes suivis par une sorte de dresseuse de fauves... »

Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 11:48:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#190 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 12:50:13(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak avait repéré la filature qui n'était pas du tout discrète... après le commentaire de Jarvis

« Soi vous êtes vraiment mauvaise pour suivre des gens sans vous faire repérer ou bien vous voulez nous parler... dans les deux cas je vous demanderais de vous identifier et de montrer clairement vos intentions. On ne suit pas les gens ainsi sans vouloir quelque chose... et généralement, s'identifient rapidement afin de ne pas risquer de se faire prendre pour des voleurs ou des brigands! »

En parlant, Eldak avait placé sa main sur son marteau, afin d'être prêt en cas de besoin
Offline Madrek  
#191 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 14:10:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis se retourna à son tour mais lui se voulait souriant et amical comparé à l'inquisiteur :

« Pardonnez mon camarade pour la rudesse de ses propos mais il a raison sur une chose. Ce n'est pas très correct de suivre les gens d'autant plus que nous sortons tout juste de la Garde et qu'elle se situe non loin.

Je vous en prie présentez-vous et dites-nous ce que vous faites derrière nous de la sorte. Vous avez un message ou l'on vous envoi pour une quelconque raison ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 novembre 2014 14:11:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#192 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 16:50:27(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
« Excusez ce comportement, je guettais justement l'opportunité de m'adresser à vous »

commença la jeune femme d'un ton assuré.

« Bonjour donc, je me me nomme Fayeiralda Korwrenovia, et je fais partie de la Garde de Korsova. »

Le nom chantait son appartenance à la communauté varisienne.

« J'enquêtais il y a peu sur la disparition d'une enfant de l'orphelinat de la colline aux Piliers. Malheureusement elle est morte assassinée par l'abject Gaedren. »

Les yeux de Fay trahirent sa tristesse à l'évocation de l'orpheline puis une détermination certaine quant au roublard mauvais.

« La Maréchale m'a informé que le personnage a trouvé son arrestation dans vos mains, et que vous cherchiez des personnes susceptibles de se joindre à vous. Alors, je me propose. »

Le rôdeur manifestait un certain respect, mais portait-il sur la Maréchale, ou sur le prêtre et l'inquisiteur ?
Offline Arkan  
#193 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 00:18:38(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


Korsova. Cela faisait longtemps que Gorim n'avait mis les pieds dans les murs qui l'ont vu naitre. Il avait dû s'exiler un certain temps, certaines personnes ayant jugés sa présence inconvenante.
Aujourd'hui il était là et comptais bien en régler ses comptes avec celui à cause de qui il avait dû partir.
Mais depuis son départ, Korsova a changé :"certaines personnes" avaient eu des ... petits soucis. Et ce n'était pas tout. Le roi est mort. Assassiné.
C'est d'ailleurs cette nouvelle que Gorim a appris en premier. Tout le monde ne parlait que de ça ! A moins d'être sourd il aurait été difficile de se trouver dans Korsova sans être au courant.
Gorim appris aussi qu'une exécution devait avoir lieu, celle de l'assassin du Roi. Il était curieux de voir la tête de cet assassin avant que celle-ci tombe. Qui avait bien pu tuer le roi, et surtout pourquoi ?
Quoi qu'il en soit, Gorim suivait en silence le mouvement de foule qui se dirigeait vers le lieu d'exécution

Modifié par un utilisateur vendredi 14 novembre 2014 13:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#194 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 00:34:55(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak restait quand même perplexe...

« Pardonnez-moi si je ne vous fais pas entièrement confiance dans l'immédiat, mais vous comprendrez que la situation rend les nouveaux visages toujours un peu suspect... vous conviendrez que vous n'avez pas l'accoutrement de quelqu'un qui fait partie de la garde et que je dois vous croire sur parole, à moins que vous ayez une lettre de la maréchal... comment se nomme-t-elle déjà? »

un petit test pour vérifier ses dires, je sais ce ne doit pas être trop difficile de connaitre le nom de la maréchale, mais tout de même, Eldak en profite pour étudier son langage corporel pendant qu'elle répond à ces petites questions, un moyen de trouver la faille dans ce qu'elle dit s'il y a une faille
Offline Madrek  
#195 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 08:30:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis était également un peu dubitatif :

« Hmmm la même Maréchal qui voulait des personnes extérieures à la Garde envoi la Garde pour nous aider ? Nous devrions aller voir la Maréchal dans ce cas et lui demander autorisation de travailler avec nous. »
Offline ephan  
#196 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 20:49:42(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
La rôdeuse sourit à la question de l'inquisiteur.

« Tous les habitants savent qui se trouve à la tête de la Garde de Korsova : la maréchale Cressida Kroft. »

La jeune femme sortit quelques parchemins de son sac et les tendit à ses deux interlocuteurs.

« Vous pouvez m'appeler Fay. »

Il y avait d'abord le dernier compte de la paie. Très modeste, pour le plus bas échelon de la Garde. Elle commenta avec regret :

« Malheureusement, seuls les purs chélaxiens peuvent faire carrière à Korsova, même dans la très cosmopolite Garde. »

Il y avait ensuite un document, signé Kroft : une lettre de mission pour enquêter sur la disparition d'une fille, issue d'une famille varisienne, placée à l'orphelinat de la colline aux Piliers.

« Personne ne voulait s'occuper de ce cas. »

« Je n'ai pas encore de papier officiel pour me joindre à vous, la maréchale a évoqué cette possibilité juste après vous avoir reçu, et la décision de me recruter vous revient. »
Offline Madrek  
#197 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 08:59:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Le prêtre invita la femme à faire demi-tour et à retourner à la Garde :

« Dans ce cas allons vérifier cela immédiatement avec la Maréchal pour ôter tout doute. Vous pardonnerez notre prudence mais nous travaillons sur des affaires très délicates et nous nous devons de redoubler de vigilance.

Cette ville est en pleine mutation et je prie Desna pour que ça soit pour quelque chose de mieux et plus conforme aux doctrines de liberté de ma déesse.

En ce sens je suis vu comme un paria autant que vous car j'adore un dieu contraire au démon esclavagiste présent ici. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 novembre 2014 09:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#198 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 15:09:06(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak était bien d'accord avec son collègue... deux précautions valent mieux qu'une seule. Il ressentait tout de même beaucoup d'honnêteté chez cette femme... ce n'était probablement qu'un vérification de routine, mais il était plus sage de le faire.

« Que de sagesse dans vos parole Jaris. Allons voir madame Kroft, c'est toujours un plaisir de la voir... »

Offline ephan  
#199 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 16:58:39(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

« D'accord. »

Le petit guépard qui accompagnait la rôdeuse émis un léger miaulement. La jeune femme ajouta donc, non sans un certain humour korsovien :

« Oui, et je vous présente Léa, mon hippogriphe ! »
Offline Eric Vanstraaten  
#200 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 14:26:51(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe partiellement reconstitué se dirige de nouveau vers la Citadelle pour demander plus d'informations à la maréchale . Elle ne s'attendait pas à les revoir aussi tôt, mais les reçoit tout de même sans rechigner .

" Ah, je vois que vous êtes revenus avec Mademoiselle . Malheureusement, vous n'êtes que trois pour le moment . Une quatrième personne devait normalement vous rejoindre, mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelles d'elle, elle a probablement besoin d'un peu de réflexion .

Si vous êtes revenus ici, c'est sans doute parce que vous avez des questions à me poser . Allez-y, heureusement, j'ai du temps . C'est presque mieux si vous venez ici plutôt que de poursuivre en misant uniquement sur vos sensations du moment, ça pourrait être dangereux .

Je ne veux pas vous presser, mais vous devez assister à l'exécution du " coupable " de l'assassinat du roi . Trinia Sabor a été arrêtée et désignée coupable . Deux d'entre vous l'ont déjà rencontrée . Son procès a été trop expéditif à mon goût . Quand bien même elle serait coupable, elle ne peut être déclarée comme telle sans une enquête approfondie . Ca cache quelque chose et je veux savoir quoi . C'est prévu au coucher du soleil et elle a invité quantité de nobles, d'officier et autres notables à y assister dans la cour publique du château . Etant donné comment l'ambiance tourne au vinaigre en ville, cette exécution ne va faire que déclencher une autre émeute .

Vous avez encore une après-midi avant d'y aller . Après ça, j'espère que la justice pourra reprendre le cours normal, même pour un petit moment . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET