Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#21 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 11:35:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar se pencha vers Kaban et Mandar : « Vous pourriez me dire si la longue-vue et le diamant sont magiques, mais aussi me dire si jamais un diamant peut s'avérer utile pour de la magie des morts, car je n'ai guère confiance en cet homme !? »

Puis Ragnar se retourna vers Rokhar, le regard noir.

« Ne cherchez pas à faire la malin, Rokhar, car si disputailles il y a, au fond, c'est davantage lié à la crise de conscience que certains ont à vous libérer !

Alors fermez votre clapet, ou bien je vais suivre ma conscience, et vous amener au tribunal ! Vous êtes encore notre prisonnier, ne l'oubliez pas. »


Puis, après une courte réflexion :

« Voilà ce que je suis diposé à vous laisser pour vous racheter et redémarrer votre vie, mais j'attends l'avis de mes camarades : 50 pièces d'argent pour vos premiers faux frais, une dague qui se trouvera au fond de votre sac afin que vous ne la sortiez pas de suite, ceci, pour vous défendre et survivre en milieu hostile le cas échéant, l'anneau d'argent et une gemme verte pour vos dépenses futures, car le diamant, je m'interroge à son sujet, et enfin un parchemin d'arme magique pour contrer une éventuelle vengeance des fées.
Ceci n'est pas en échange de votre cape, qui vous sera confisquée, mais en échange de vos informations et mises en garde, et vous conservez un bien nettement plus précieux à vos yeux : votre liberté !
Sans oublier que si vous m'avez soigné, nous en avons fait de même.

Tout cela me paraît plus que raisonnables, et vos hommes recevront quelques pièces d'argent avant de déguerpir.

Maintenant, cessez vos manières et vos petits jeux fourbes, ou vous n'y gagnerez rien du tout ! »

  • intimidation : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

super, il va avoir peur ! Cela dit, s'il réussit un test de psycho, il saura que je ne bluffe pas...

Modifié par un modérateur lundi 7 avril 2014 13:35:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#22 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 13:48:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar fit mine de ne pas réagir aux menaces du paladin. Peut-être était-ce parce qu'il se l'imposait ? Même Aquilone qui était peu au fait de la guerre trouvaient les paroles du paladin creuses... Rhokar semblait néanmoins supporter de moins en moins le paladin... Il s'efforçait de ne pas le montrer trop ouvertement...

« Je viens d'honorer mon marché et vos amis m'ont dit libre je ne suis plus prisonnier de personne. Maintenant mon offre ne vous intéresse pas alors qu'elle est des plus généreuse ? Et bien tant pis je pars immédiatement si cela est votre souhait.

Vous êtes un paladin des plus ardents au cimeterre facile...mais il est vrai qu'aujourd'hui la Justice est de votre côté. Vous étiez en mission pour libérer une noble du Taldor et la Justice ne pourra qu'applaudir des deux mains ceci même si pour cela vos négociations ont été un bain de sang dont vous êtes le responsable.

Vous oubliez peut être la rédemption de votre déesse ? Qu'ai-je fais de blâmable ? Défendre mes hommes de vous et lorsque le combat à mal tourné me rendre et négocier ? Je vous ai donné toutes les informations que j'avais, tout notre butin que vous avez pu piller joyeusement et vous offrir la vie à tous... Grâce à mes informations peut être des centaines voir des milliers d'âme ont une chance de ne pas se faire tuer car vous savez à quoi vous en tenir et quoi faire...

Si vous êtes en vie c'est doublement grâce à moi autant parce que j'ai eut l'intelligence de vous épargner que parce que je vous ai poussé à fuir le chalet. Que cela vous plaise ou non toutes vos menaces ne pourront pas changer cela vous devrez vivre avec. »


Le magicien noir salua tout le monde d'un signe de main et commença à reculer sans tourner le dos immédiatement au paladin...

Si jamais vous voulez de l'offre de Rhokar elle ne tiendra qu'avec un post RP accompagné d'un jet de Diplomatie (non fait par Ragnar) DD20.

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 16:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#23 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 14:34:17(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar se contenta de grommeler entre ses dents en surveillant Rokhar du coin de l'oeil.

« Et les morts qui n'ont pas été laissés au repos éternel, ce n'est pas quelque chose de blâmable...

Quelle vilaine personne, à ne mentionner les choses que lorsqu'elles lui sont favorables ! Pas intérêt à me recroiser, celui là... »

Modifié par un modérateur lundi 7 avril 2014 16:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Skooma  
#24 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 20:03:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Aquilone hocha la tête en écoutant Rokhar et tressaillit plusieurs fois pendant son discours.

Aquilone s’apprêtait à lancer une détection de la magie pour voir si la cape tiendrait les promesses que Rokhar lui attribuait mais Ragnar décida de ruiner tout espoir de négociation. La druidesse n'étant pas diplomate pour un sou, il n'y avait pour elle que peu d'espoir de récupérer cette pelisse alléchante.

Pour elle qui utilisait toute sa magie à tenter de protéger ses compagnons du froid aux dépens d'autres sorts plus utiles, la pilule était amère. C'était la deuxième fois que Ragnar faisait indirectement peu de cas de l'énergie magique que la nature acceptait de fournir au groupe. Aquilone ne dit rien à ce sujet mais elle n'en pensait pas moins.

« Soit, je crois que tout est dit, j'en ai soupé de cette histoire... »

La druidesse tourna les talons et se prépara à se remettre en route.

Modifié par un modérateur mardi 8 avril 2014 08:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#25 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 22:56:22(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 15
Kaban coupa court à la discussion avec Rokhar.

« STOP !  »

Il regarda Ragnar d'abord, puis s'adressa rapidement à Rokhar.

« Pars maintenant , tu es libre mais n'oublie pas ce que je t'ai dis si nous te revoyons.  »

Il patienta quelques instants en fixant Rokhar, pour être sûr que le bandit avait quitté l'horizon. N'ayant aucune réponse des deux autres bandits ni de dame Argentea, il les invita à quitter l'endroit rapidement sous peine d'être emprisonnés sous la loi du Taldor. Puis il en revint à Ragnar.

« Dis Ragnar, tu vas devoir faire preuve de moins de sympathie pour l'ennemi, à ce stade tu serais presque prêt à donner toutes les possessions d'Heldren aux fées. La rédemption ne signifie pas offrir toutes les chances au profiteur. Mets toi bien dans le crâne que nous ne sommes pas des enfants de cœur vu ce qu'on a fait au chalet, et le pire est à venir. Ca ne me plait pas plus qu'à toi de le laisser filer avec ses parchemins maudits, mais comme il l'a dit il pourra s'en procurer d'autres, et Aquilone avait fait une promesse, elle ne vaudrait pas plus que lui si elle ne l'avait pas tenu. Personne n'a contesté de lui rendre ou non les parchemins quand elle a promis, alors l'affaire est close. Nous ne pouvons malheureusement pas arrêter tout les maux de cette planète, mais on peut sûrement faire quelque chose contre les fées, à commencer par en référer aux personnes qui pourrons nous aider à éclaircir le problème plus rapidement.

Dame Argentea, nous allons vous conduire à Yuln Oerstag, qui nous a demandé de vous retrouver. Ensuite nous irons voir le conseil, Grand-Mère Théodora en connait probablement plus sur le sujet que nous, en tant que voyante elle saura guider nos pas. J'irais ensuite annoncer la mauvaise nouvelle à la famille du défunt Dansby, que son âme soit guidé par le grand Erastil.

Nous aurons beaucoup à faire, et pour ma part ce sera d'abord par la parole avant d'agir pour sécuriser les habitants d'Heldren, je ne pense pas qu'ils pourront rester longtemps au village si l'hiver magique arrive chez nous. »


Il baissa les yeux furtivement, gêné de devoir annoncer de mauvaises nouvelles au village.

« Ne perdons pas de temps, demain ou même avant il sera peut être trop tard .... »

Modifié par un modérateur mardi 8 avril 2014 08:13:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#26 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 08:57:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
« Me...Me...Merci messire ! » Les bandits un peu surpris d'être libérés ne s'attardèrent pas pour demander pourquoi et prirent leurs jambes à leur cou en partant dans la même direction que Rhokar, à savoir l'opposé d'Heldren. L'ancien chef des bandits n'avait pas tenté quoique ce soit et c'était très rapidement replié sans tourner le dos immédiatement au groupe méfiant de Bukari qui avait sa hachette en main autant que du Paladin. Il était prudent c'était certainement cela qui l'avait maintenu en vie jusqu'ici.

Les parchemins étaient encore dans la main d'Aquilone le bandit n'avait prit que les 20 pièces d'or (pensez à actualiser le butin). La Dame était à bonne distance et n'avait pas entendu les échanges, elle ne voulait pas les entendre et terminait le soin des chevaux avec un Bukari colérique non loin.

Malgré cela il fallait reconnaître que le groupe avait appris pas mal de choses durant ces quelques jours et les dernières informations de Rhokar étaient des plus terribles. Le village d'Heldren était le premier menacé par l'invasion et l'Hiver éternel autant que le reste du Taldor. Le village, les familles de chacun ici étaient menacés et cela remettait la tranquillité en cause.

La Dame entendant son nom leva la tête et se retourna vers Kaban. Elle fit un signe de tête indiquant son accord mais demeura étrangement silencieuse... C'était très certainement parce qu'elle prenait sur elle ce qui venait de se passer. Elle porta son regard au loin en direction des hors-la-loi comme pour voir quelle direction ils prenaient. Le groupe avait été mis à l'épreuve et venait de montrer ses limites tant dans les opinons que sur leur état de fatigue grandissant et de nervosité.

Si c'est bon pour vous je fais tourner votre retour.

Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 16:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#27 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 10:57:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar regardait les bandits s'éloigner.

« Kaban, je ne voulais pas lui donner la richesse d'Heldren, je voulais compenser le fait qu'il avait demandé les parchemins et que je ne souhaitais pas qu'il conserve les parchemins d'animation de morts, et si sa cape était réellement utile pour contrer le froid, je voulais voir dans quelle mesure la récupérer sans lui laisser trop d'alternatives...

Mais j'ai comme l'impression que sa méfiance envers moi a dressé un mur défensif contre mes propos, et qu'il s'est drapé dans l'ignorance de ce que je disais ou a fait mine de ne pas comprendre ce que je disais !

Il est grand temps maintenant de filer à Heldren prévenir du danger imminent que court notre communauté, de laisser dame Argentea rejoindre les siens, puis de nous reposer et nous soigner pour nous rendre utiles dès que possible. »

Modifié par un modérateur mardi 8 avril 2014 11:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Dude  
#28 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 13:11:01(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Longtemps Bukari regarda s'éloigner les bandits.

Il avait sa Hachette en main, et dans sa tête se jouaient de douloureux problèmes mathématiques sur ses chances d'abattre les trois hommes d'un unique lancer de hache. Mais le temps qu'il décide que ses chances s'avéraient raisonnables compte tenu de divers facteurs connus seulement des plus farouches BowDi, ses cibles se retrouvèrent hors de vue.

Heureusement qu'il ne savait pas ce que pouvait être un Yéti... Il l'aurait su, nulle doute qu'il aurait égorgé le mage. Il aurait eu une sacré allure en Yéti chevaucheur de cabane à papattes de poulet.

Modifié par un modérateur mardi 8 avril 2014 16:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Ilmakis  
#29 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 18:34:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar s'exprima avant que le mage ne quitte le groupe :

« Attendez Rhokar, votre offre m'intéresse certainement ! Je mentirais si je disais n'être en rien d'accord avec Ragnar mais un accord est un accord mais j'aimerais étudier votre proposition.

Si ce que vous dites est vrai et que l'Hiver éternel risque de s'abattre en ces terres les propriétés de votre cape risque de nous être fort utile. Alors avant que vous ne tourniez le dos à votre ancienne vie et entamiez une nouvelle permettez moi de vérifier vos dires et si cela me semble honnête de passer ce dernier marché avec vous.

Si cela vous permet de ne pas faire d'action malhonnête pour vos premiers pas dans cette nouvelle direction alors mon esprit sera apaisé comme votre bourse sera pleine, un accord gagnant-gagnant Rhokar. »
dit le mage à leur ancien ennemi.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un modérateur mercredi 9 avril 2014 09:05:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#30 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 09:11:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Mandar un peu perdu dans ses pensées et théories sur toutes les dernières informations du chef des hors-la-loi avait réagi que trop tard. Rhokar avait déjà prit une bonne distance vis à vis d'eux mais il se trouvait encore en vue et à porté de voix. Rhokar ne cessa pas immédiatement de s'éloigner et lança une proposition somme toute prudente et intelligente comme à son habitude :

« Mais cher confrère voilà quelque chose de raisonnable et d'intelligent de votre part. Effectivement cette cape vous serez très utile...

Dans ce cas prenez avec vous ce que je demande : la longue vue et le diamant ou dix pièces de platine si cela vous fait mal au cœur de vous séparer de ce que vous m'avez volé.

Vos amis restent loin, là où ils sont c'est parfait. Si la vérification que vous pouvez même faire à distance si vous avez encore des doutes sur ma bonne foi nous pourrons procéder à l'échange. »
Offline Skooma  
#31 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 19:27:47(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Aquilone hocha la tête en écoutant Rokhar et tressaillit plusieurs fois pendant son discours.

Aquilone fut pour le moins très étonnée que mandar décide de négocier avec le nécromant. En effet, le mage avait montré tant de dégoût tout à l'heure que ce changement d'attitude déconcerta la druidesse. Après tout, peut-être avait-il simplement fini par accepter le fait que s'il fallait libérer leur ennemi, autant en tirer le meilleur auparavant.

Aquilone ne dit rien, mais s’immobilisa et se retourna, observant la scène et se demandant ce qu'il allait en sortir.
Offline Ilmakis  
#32 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 21:47:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar choisit de prendre la longue vue et le diamant car il savait que le mage aurait plus de mal à le négocier. C'était certes mesquin mais c'est tout ce qu'avait Mandar à sa disposition comme petite vengeance. Devoir, encore une fois, négocier avec cet individu l'écoeurait mais sa peau pourrait être utile plus tard si sa proposition n'était pas qu'une nouvelle ruse pour s'en tirer à bon compte.

« Soit, j'arrive. »

Mandar fit signe à ses compagnons qu'il saurait se débrouiller en cas d'entourloupe et s'avança.

  • Art de la Magie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23

Arrivé aux côtés de Rhokar, il lui demanda la cape et l'étudia quelques secondes

Modifié par un modérateur jeudi 10 avril 2014 08:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#33 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 22:10:37(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 15
Kaban écœuré par la situation fit un geste de dégout de la main .

« Allez y donnez lui de quoi refaire facilement ses petits projets néfastes. Je vous croyais tous bien plus sages que d'être attirés pas les biens matériels, surtout pour enrichir un abject être comme lui.
Je pars au village, Dame Argentea, venez vous avec moi ou restez vous à contempler cet absurde spectacle ? »


Il commença à marcher en direction d'Heldren, à pied.

Modifié par un modérateur jeudi 10 avril 2014 08:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#34 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 09:04:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La Dame leva la tête aux paroles du prêtre en l'entendant se rapprocher et parler d'elle :

« Oui attendez messire je dois sceller les chevaux avant ! »

Guère opposé à rentrer rapidement la noble s'attela à la tâche immédiatement. Dans la direction opposé la vérification de la cape ne fut qu'une formalité pour Mandar tout ce qu'avait dit Rhokar était vrai et le prix de cet objet devait être largement supérieur à ce qu'en demandait le bandit. Il avait besoin d'argent et c'était certainement pour cela qu'il acceptait de la céder à si bon prix. De là où il était le groupe n'entendait pas ce qui se disait mais l'échange sembla relativement rapide :

« Vous voyez encore une fois je n'ai pas menti... Prenez la cape et donnez-moi la longue-vue et le diamant que je parte rapidement hors de la vue de tous. Surtout avant que votre chère Dame n'ordonne de lâcher toute l'armée de sans famille à mes trousses. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 09:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#35 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 10:21:45(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22

Ragnar s'était rapproché, silencieusement, l'air pensif, et avait aidé dame Argentea à seller les chevaux.

« Kaban, j'ai l'impression que Mandar n'en a pas pour longtemps.

Il nous faut retourner tous ensemble à Heldren, le danger rôde encore pour les retardataires, et il faudra peut-être nous concerter en chemin pour savoir comment raconter et expliquer ce que nous avons découvert, afin que les sages d'Heldren, et au-delà, les responsables du Taldor, sachent ce qui se trame, prennent les mesures qui s'imposent, et tentent de contrer cette invasion !

Aquilone, Bukari, préparons-nous à partir... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Dude  
#36 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 12:28:29(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari avait vu avec surprise revenir ses cibles dans sa direction. Il raffermi sa prise sur le manche de sa Hachette et se remis à calculer les improbables angles et rebonds qu'il lui faudrait pour couper trois têtes d'un seul coup...

Mais le temps qu'il parvienne à un angle qui lui semblait convenable, son frère était déjà sur le chemin du retour et le Ragnar donnait le signal du départ.
Pas rancunier pour un sou, il rejoignit aussitot ses compagnons avec la certitude qu'il aurait de toute façon bientôt l'occasion d'essayer ses nouvelles découvertes géométriques.

Modifié par un modérateur jeudi 10 avril 2014 13:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Ilmakis  
#37 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 17:32:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar remit au mage la longue vue et la pierre et rejoignit ses camarades ainsi que Dame Argentea.

Mandar reçu très mal les reproche de Kaban et répondit acerbe.

« Et bien dans ce cas, vous n'aviez qu'à le tuer sur place ou l'amener à la justice. Ce n'est pas la voie qui a été choisie et j'ai essayé de faire au mieux selon la situation. Ne me reprochez pas ce que vous n'avez pas été capable de faire Kaban. »

Muni de la peau de Yéti Mandar suivit ses camarades, l'air encore plus renfrogné qu'avant. Non seulement il estimé que ses compagnons avaient eu tord de laisser le bandit partir mais en plus on lui faisait des reproches pour avoir tenter de récupérer un objet qui pourrait leur être utile si l'hiver de l'Irrisen devait réellement rester.

On peut conclure de mon côté ce chapitre Smile
thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#38 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 20:23:51(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Aquilone hocha la tête en écoutant Rokhar et tressaillit plusieurs fois pendant son discours.

Aquilone ne répondait plus, et préférait de loin se perdre dans ses pensées que de continuer à écouter les absurdes pointes de moralité des uns et des autres.

Mandar revient à la raison et se montre d'une grande utilité et voici que c'est maintenant Kaban qui se met à délirer. Si ça continue, je vais partir seule à la chasse aux sorcières, tout ceci est d'un ridicule exténuant... Et pour couronner le tout, voici que Ragnar se prend maintenant pour mon père.

La druidesse avait repris la marche et était de nouveau près des chevaux.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 20:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#39 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 09:51:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Une heure après en arrivant à Heldren - température 35°C


Tout le monde était fatigué et les nerfs s'en sentaient. La belle noble termina de préparer les bêtes et le groupe pu profiter à nouveau des chevaux pour se reposer un peu les jambes. Moins d'une heure après ils arrivèrent en vue d'Heldren. En chemin tous purent constater que les fermes les plus proche de la forêt voyaient la neige dans les bois non loin. De ce côté là l'Hiver avait progressé... Cela devait être une sorte de sphère qui amplifiait à mesure que le rituel magique se poursuivait et devait agrandir ou donner plus de puissance au portail pensa Mandar.

Chacun avait dû retirer les chaudes fourrures sous le soleil de plomb de l'été du Taldor oubliant presque le froid éternel du Bois Frontière et tous les dangers qu'il représentait. A leur approche du village le groupe se sentait comme soulagé d'un terrible poids, moins fatigué et le cœur réchauffé de rentrer chez eux. L'un des premiers habitant à les voir fut un petit charpentier qui entretenait une des maisons les plus à l’extérieur de la place il lâcha tout ce qu'il avait en main pour courrir vers la place en criant :

« Ils sont revenus ! Ils sont revenus ! Ils sont là ! »

Le groupe arrivait à peine sur la place que tous ceux qui étaient proches les encerclaient déjà en les acclamant et en les félicitant comme des héros. Bukari n'avait jamais connu pareil popularité ni situation. Il était complètement décontenancé par autant d'attention de même que Mandar et Aquilone qui avaient pour habitude d'être peu sociable ou de passer inaperçus.
Là le groupe se retrouvait au centre de toutes les attentions au point qu'il en était presque difficile d'avancer, il avait l'impression que tout le village était là pour les accueillir. Même la statue de la place se tenait bras ouverts semblait vouloir leur montrer la joie de les savoir revenus pensa pendant un instant Ragnar avant de se dire que ce n'était pas possible. Kaban vit Natharen Safander son ancien maître se porter près d'eux tant bien que mal pour leur souhaiter un bon retour :

« Félicitations braves d'Heldren. J'ai prié Érastil pour qu'il veille sur les siens et je suis heureux de voir que le Vieux Borgne m'a entendu.

Dame Malassene, Heldren est heureux de vous accueillir. Je vais aller prévenir le conseil immédiatement de votre retour allez vous reposer à l'Hermine d'Argent vous devez être fatiguée avec tout ce qui vous ai arrivé. Je viendrais vous voir sous peu pour m'occuper de vos blessures. »


La réponse fut des plus surprenantes et décontenança un peu le prêtre :

« Non je souhaite m'entretenir avec le Conseil immédiatement et en privé s'il vous plait. Laissez à vos héros le loisir de profiter d'un bon repas et d'une bonne boisson à votre taverne cela sera à mes frais c'est évident.... »

« B...B...Bien entendu Dame dans ce cas là veuillez me suivre. »

Je vous ai créé une page spéciale pour les objets de campagne (merci Orichalque surtout). Les caractéristiques de la Cape de Rhokar.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 avril 2014 09:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#40 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 14:02:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
A l'invitation de la Dame Mandar reprit un peu de joie.

« Je vous remercie Dame Malassene pour votre offre généreuse. Je m'excuse encore du comportement peu courtois que j'ai pu avoir envers vous. Il n'est pas dans mes habitudes d'avoir la chance de croiser une dame de votre qualité et j'ai pu alors manquer de tact. »

Dit le mage à la jeune noble en lui faisant un baise main, ou en tentant de lui faire.

Puis il se retourna vers ses compagnons

« Profitons d'un bon repas et de la chaleur de l'auberge pour reposer nos esprits et nos corps. Nous aurons là le loisir de parler plus sincèrement et dans de meilleures conditions de nos points de vues divergents. Je pense aussi qu'il nous faut penser à un moyen de fermer le portail magique qui permet à l'Hiver de l'Irrisen de se propager ici et donc à tuer la créature qui en garde l'entrée. Ce fameux troll de mousse. »

Modifié par un modérateur lundi 14 avril 2014 09:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET