Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline sasmira  
#621 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2015 08:19:41(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30


Lysendra récupère son souffle ... elle se dit des fois qu'elle est trop vieille pour ces conneries ... ou trop jeune pour mourir si vite ...
« Il était coriace le bougre ... je vous l'avais dit que nous aurions affaire à ce genre de surprise ... en espérant maintenant que son petit frère n'est pas dans les parages car je ne pense pas que je veuille me faire un second round de si tôt avec ce genre de bestiole ... Bien ... tout le monde va bien ? qu'est ce qu'il nous manque de notre client ? »

Offline Kristall  
#622 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2015 09:14:11(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Chris s'épongea le front du poignet. Il acquisca aux propos de Lysendra. Il était trop sous le coup de l'adrénaline pour exprimer physiquement son dégout.

« Cette créature est totalement abjecte. Par Erastil, en combien de morceaux "notre client" a-t-il été découpé? »

La façon de parler de Lysandra ne lui plaisait guère, mais l'heure n'était pas aux confrontations de points de vue, il y avait plus urgent à faire.
Le prêtre sortit sa baguette de Soins et s'en servit sur Shauta.

  • Baguette de Soins : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Baguette de Soins : 1D8+1 donne [4] + 1 = 5
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline UrShulgi  
#623 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2015 11:32:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia aperçut un autre bras et un torse plus loin
« Il ne nous manquera plus que la tête. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#624 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2015 20:36:32(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Il n'y a rien de récupérable dans cette pièce, , et à voir la réserve d'où est sorti le golem de chair, le groupe sent qu'il en sera quitte pour une simple étape sans profit . Ce qui ressemble à un ancien garde-manger se retrouve sens dessus-dessous, des caisses et des étagères brisées gisent dans tous les coins et la nourriture, le bois et toutes les réserves qu'elles contenaient sont éparpillées au sol . Un endroit plus propre aurait permis une récupération partielle mais le tout étant contaminé, le risque de mauvaises surprises est élevé .

Ils trouvent le second bras et le torse du shoanti posés de façon anarchique dans un coin de porte .

Vous avancez ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Zieg  
#625 Envoyé le : samedi 11 juillet 2015 10:49:45(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +9, +7, +5
CA 15 / 12 / 13

35 / 35

Shauta essuya sommairement sa lame, puis empaqueta les nouveaux morceaux de shoanti récupérés. « I va êt' content l'ambassadeur de récupérer son fils en morceaux. Vous croyez qu'il va le ré-assembler? Haha. Ce morceau vient ici... » La demi-orque ne pouvait s'empêcher de rire en pensant à la scène. « Allez, on a assez traîné ici. » Elle s'engagea dans le passage suivant.

  • Discrétion : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Perception : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Offline UrShulgi  
#626 Envoyé le : samedi 11 juillet 2015 11:39:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia rit
« Oui j'espère qu'il a le coeur accroché, sinon ils seront à deux à perdre la tête. »

  • Perception : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2015 10:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Kristall  
#627 Envoyé le : samedi 11 juillet 2015 15:12:41(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Chris ne participa pas aux blagues de son équipe. Plaisanter à ce sujet ne lui plaisait pas et ça lui posait souci. Mais si ça leur permettait de décompresser suite à ce combat éprouvant, alors tant mieux. Il se remit en marche à la suite des autres.

  • Perception : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline sasmira  
#628 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 09:47:22(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30


Lysendra ne dit rien ... un peu fatiguée du combat précédent, elle préfère rester dans son mutisme et se concentrer sur l'environnement ...

  • Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22


Offline Eric Vanstraaten  
#629 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 10:34:51(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le prêtre et la guerrière entendent des bruits de chaînes et de grognements à leur droite, et à y sentir de plus près, une odeur nauséabonde commence à remonter : un mélange d'odeur d'excréments et de décomposition qui pollue l'air . Chaque fosse contient quelques tas de paille souillée, une auge d'eau croupie, quelques morceaux de corps en décomposition et deux prisonniers encore vivants .

Rolth garde des prisonniers pour s'en servir comme morceaux pour expérimentations, mais se fiche pas mal des conditions sanitaires . Cette sorte de prison est sous la surveillance d'une créature difforme complètement boursouflée du visage, qui semble continuer depuis quelques minutes à hurler sur les prisonniers, à les nourrir de morceaux indigestes et les menacer à mains nues, mais il n'a pas entendu le groupe venir de derrière .

Dans le laboratoire d'alchimie où ils étaient, juste à leur gauche se trouve un passage secret qui conduit vers une salle qui à l'exception du reste, semble sentir bon car aucune effluve d'égoût ne semble passer la porte cachée .

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2015 10:37:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#630 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 19:23:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia se prépare à incanter mais attend l'assaut ou le signal des siens pour le faire.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Kristall  
#631 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2015 15:49:56(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Chris bande son arc et fait un signe de tête aux autres pour signifier son intention de prendre la créature par surprise.
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline UrShulgi  
#632 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 11:51:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia utilise sa baguette pour tenter de l'hébéter

Hébétement de monstre, DD12 (8 charges)
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#633 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 11:54:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
  • Jet de volonté : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1


L'ogrelin semble ne plus bouger . Il est conscient de ce qui l'entoure, mais il s'arrête de hurler . Il ne sait pas que quelqu'un d'autre est là mais sait que ce n'est pas ses prisonniers qui l'ont fait . Il prend la pose et regarde la situation, tout bête .

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 12:23:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline sasmira  
#634 Envoyé le : lundi 20 juillet 2015 13:54:27(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30



Lysendra fonce sur l'Ogrelin et lui administre une volée de coup avant que ce dernier prenne ses esprits

(Si Ennemi juré Humains: +2)
  • Attaque Arme 1 (19-20x2) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts Arme 1 : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
  • Si critique Arme 1 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts Crit Arme 1 : 4d6+8 donne [17] + 8 = 25

Offline Kristall  
#635 Envoyé le : lundi 20 juillet 2015 14:54:54(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Chris effectue un pas de côté (AZ31 il me semble) pour avoir la créature en ligne de mire et lui décoche 2 flèches. La présence de prisonniers lui donne une raison supplémentaire d'en finir rapidement avec le geôlier.

  • Attaque à outrance (+1 Bénédiction).
    Tir Golem
    : 1D20+6+1 donne [15] + 6 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels : 1D8+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
  • Tir Golem : 1D20+6+1 donne [15] + 6 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels : 1D8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7


Il me semble qu'on a encore un peu de temps pour bénéficier de la Bénédiction, non? Si non, faire les ajustements nécessaires
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Eric Vanstraaten  
#636 Envoyé le : lundi 20 juillet 2015 15:11:34(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
L'assaut éclair du prêtre et de la guerrière n'a laissé aucune chance à l'ogrelin . Le coup d'épée dentelée avait lourdement percé la carapace du monstre malgré la résistance qu'elle apporte, et le prêtre est assez précis . Le coup rentre un peu moins bien, mais c'est suffisant pour le laisser inconscient au sol, et se vider progressivement de son sang . Les prisonniers ne sont pas en danger de mort, mais ils ont besoin clairement de soin, et ils ne peuvent malheureusement rien offrir en guise de compensation .

En fouillant rapidement ce bazar, il n'y a rien qui puisse être récupérée excepté une armure de cuir cloutée qui semble irradier de la magie en y regardant de plus près .

Fin du combat . Même pas drôle pffff . Jet d'art de la magie svp ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#637 Envoyé le : lundi 20 juillet 2015 16:50:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




  • Art de la magie : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Kristall  
#638 Envoyé le : mardi 21 juillet 2015 19:42:14(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Chris s'approche des prisonniers et vérifie s'ils ont besoin de soins normaux ou s'il y a besoin de requérir à la magie pour les soigner.

  • Premiers soins : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12


Tout en les examinant et en les rassurant, il essaie d'obtenir de leur part des renseignements intéressants sur l'existance de dangers proches, voire de la lovcalisation du nécromancien, et si jamais ils ont aperçu une tête sans corps quelque part durant leur captivité. D'ailleurs, depuis combien de temps sont-ils là?
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Eric Vanstraaten  
#639 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 23:47:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les deux prisonniers sont remis sur pieds . Ils comprennent que le groupe ne consacre pas de moyens pour les soigner par des moyens moins conventionnels, ils sont déjà contents de pouvoir repartir sans trop de soucis . Ils ne peuvent pas répondre à la question du prêtre . Ils n'ont connu que ce trou depuis les deux semaines qu'ils y sont, et ils n'en sont pas sortis . Ils n'ont même pas croisé la tête du nécromancien et ne savent pas à quoi il ressemble, quant à connaître des dangers proches, encore moins, mais ils aimeraient bien pouvoir y répondre .

Par contre, ils sont certains d'avoir vu passer une tête tatouée qui correspondrait à la description du shoanti, qui serait probablement dans la salle d'à côté même s'ils n'en sont pas certains . Ce qui les dégoûte un peu car où est le reste du corps ? Le groupe le sait, mais pas eux .

Les maintenant anciens prisonniers restent pour répondre à d'autres questions si nécessaire, sinon ils vont partir . Mais ils promettent de revenir les voir pour leur payer une récompense une fois qu'ils seront rentrés chez eux récupérer l'accès à leurs possessions .

Asmodia sait que c'est une armure de cuir cloutée légèrement enchantée de sorte à renforcer ses possibilités défensives, mais rien de bien transcendant . Armure de cuir cloutée +1, butin édité . Vous avancez ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#640 Envoyé le : lundi 27 juillet 2015 00:56:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les deux salles suivantes ne donnent pas de sueurs froides supplémentaires au groupe . Quelques minutes passées à surveiller et à prendre leurs précautions ne donnent heureusement aucun résultat, et pas de mauvaise surprise . Sans se faire prier, tous avancent . Devant eux se trouve la salle de couture, envahie par l'odeur nauséabonde de tissus en décomposition et de produits chimiques . Des scies luisantes, des tenailles, de longues aiguilles de couture et d'autres équipements chirurgicaux sont disposés sur les étagères et les bancs le long des murs . Au centre de la pièce, une énorme forme humanoïde est allongée sur une table en bois, une chose faite de dizaines de morceaux de corps cousus ensemble . Si la chose se levait, elle mesurerait dans les deux mètres dix de haut .

En fouillant la pièce, le groupe ne trouve rien de transcendant . Le golem, par manque de préparation, ne s'active pas . La tête est étrangement petite par rapport à la silhouette massive . Elle est couronnée de cheveux bruns et balafrée sur la joue gauche . C'est la tête du fils de l'ambassadeur shoanti . La porte de gauche n'est pas fermée, et personne ne semble être là, mais un repérage semble quand même nécessaire . Il est fait à la fois physiquement et magiquement, et tout ce qui a de la valeur est pris . Les livres sont trop lourds et le transport doit être fait en plusieurs fois, mais deux parchemins attirent leur attention car c'est de ceux-là que proviennent l'aura magique sentie .

Art de la magie
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<3031323334>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET